Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Eddy
Bonsoir a tous!!!
Bon certains me connaissent déjà donc pas de présentation ni d'histoires
Mais j'aimerais connaitre vos avis.

Voilà je ne me suis même pas donner la peine de lire la méthode je ne souhaite pas reconquérir mon ex. Enfin je crois et espère.

Jaimerais comprendre un peu mieux mes émotions si vous les trouver normales.

J'aime encore mon ex en plus premier amour. Mais je veux pas retourner avec.
Jai l'impression d'être tiraille entre mon cœur et ma raison. Parce que j'ai envie de lui mettre une gifle autant que de la serrer dans mes bras. (non je tape pas les filles no stress).
Des que je la vois sa me fait mal, quand je vais dans la ville de mes parents j'ai une peur au fond de moi parce ces parents aussi habite la. Je me sent mal a l aise j'ai qu'une envie repartir chez moi.
Je vais bien mais j'ai toujours mon fond de pensée pour elle.
C'est pas facile de me reconsidère avec une autre enfin du moins c'est génial au début mais sa retombe a une vitesse. J'ai des pannes sexuels j'en avais jamais avant. La honte!!!
Voilà je trouve qu'aucune femme a sa saveur.
Je suis paume perdu je sais pas si je suis sur la bonne voie si c'est une phase classique.
Merci a tous de votre lecture et de vos conseils.
BY admin

Salut Eddy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caiperina
Bonsoir.

Je trouve tes réactions normales. Tu es encore dans l'émotion, à fleur de peau. Une rupture est un traumatisme. Il faut du temps pour se reconstruire.

Laisse toi du temps et accepte ta colère. Elle est légitime. On passe par les mêmes étapes qu'un deuil après une rupture. Le déni, la colère, la dépréssion, l'accéptation et enfin....la reconstruction.

Courage à toi. Il y a encore pleins de belles choses à vivre... :)
BY Eddy
Ok merci beaucoup pour cet avis.
Non je réussi tous ce que jentreprends ya que sur le plan morale et bon sa fait 6 mois que c'est finis c'est chiant quelle soit toujours présente dans les pensées j'avais peur d'être devenue un effroyable one ittis LOL.
Bon le temps mais c'est long a force.
BY Algo
Salut Eddy!

L'effroyable one ittis c'est moi lol, un vrai de vrai...
Certe pas facile quand le coeur et la raison se combatte, mais je trouve qui tu es claire, dans ton brouillard...

Tu vis cela comme un echec, surtout si tout te réussi... petite phobie sociale qui se déclenche! Affronte ses parents et elle aussi s'il le faut... Surtout si t'as rien a te reprocher (Genre tromperie...)

T'as l'air d'un gagnant mec...écoute ton instinct!
BY Eddy
Merci c'est clair trop chaud quand le cœur et la raison sont pas du même avis. C'est trop déstabilisant et mon instinct me dit de suivre ma raison mais jai l'impression de ne pas être libère et super heureux au fond de moi. Je voudrais pouvoir me remettre avec elle mais on est plus fait pour être ensemble on a des visions de la vie totalement différentes et diamétralement oppose. En discutant avec la membre demekoi je me suis rendu compte qu'un avenir peut être meilleur existe je me raccroche a ça mais bon...
BY Eddy
Comment tu le sais que je suis en ingenieurie il ne me semble pas que je me sois prononcer sur le sujet???
Algo de algorithme ???
Pourquoi cet question sur les maths???
BY Algo
LOL! T'inquiete pas! On se connait pas!
Je testais simplement mon "feeling", j'ai posé la meme question a Hypsee ce matin...
Merci à toi...
BY Eddy
Ton feeling??? Comment tu es tombe dans le mille j'aurais pu faire un autre type d'étude de boulot??? Tu es médium LOL???
BY Algo
Bonne question everlest!
Eddy, donne-nous, si tu veux bien plus de détails, sur ton histoire avec ton ex: durée de votre amour, circonstences de la rupture...
C'est pas anodin ce que tu dis (Manque de saveur, pannes sexuel...)
BY Eddy
Pour everlast je n'ai pas de copine. Je suis en free-lance LOL si tu vois ce que je veux dire.
Pour algo et toi avant mon ex jetais ce qu'on peut appeler un gros connard je faisais vraiment nimporte quoi avec les filles. Mais a elle quand je lai rencontre sa ma paru évident. J'ai coupe les ponts avec mon ancien entourage (que des filles faciles) et je me suis cadrer. Mon premier amour venait de naitre je découvert le mot sentiment. J'ai eu une relation de presque 5 ans avec elle. Elle aussi premier amour premier partenaire sexuel. Ma vie de couple grande classe trop bien on habitais ensemble. On est jamais aller trop vite on a pris le soin de savourer chaque étape en temps et en heure. Mais tout s'est écroule. J'ai remarque qu elle se sentait prisonnière elle n'avait connut que moi et je pense l'envie dailleur était bien plus forte. Elle venais demmenager chez moi dans une grande ville étudiante donc nouvelles fréquentation. J'ai fait le choix de la quitter parce que sinon elle l'aurait fait. En la quittant je l'est libérer dun poids sa a été la dernière preuve d'amour pour elle. J'ai toujours dit que je ferais tout pour la rendre heureuse et la son bonheur n'étais plus avec moi.
Depuis je merde a plein tube avec les filles. Je fais que des conneries par exemple j'ai couche avec ma meilleur amie. Quand je sors avec quelqun sa me saoul trop. En rentrant de boite je ramène des filles mais j'ai trop de pannes. Je rencontre pas que des filles faciles non plus mais je n'y arrive plus j'ai pas envie de faire des efforts des fois je m'étonne a être odieux par exemple la dernière foi je chope une femme elle me dit quelle a un mec je lui répond estime heureuse qu'un mec comme moi puisse s'intéresser a quelqun comme toi. Elle a rigole et Grace a cet audace j'ai couche avec elle. Putain j'aurais du prendre une mega baffe en théorie. Sinon je sors avec une fille en boite et au bout Dun quart dheure je lui demande de me laisser tranquille et je m en vais ailleur.
Alors que jetais trop tranquille trop gentil toujours fidèle je ne me reconnait plus on Durit que je suis insensible maintenant. Je n'aime pas ce que je suis devenue mais cela ce passe uniquement dans le cadre sentimentale.
BY Algo
Très interessant...merci d'avoir fait l'effort.
Je ressens dans ton "attitude", comme l'envie de te libérer de "l'emprise" sentimentale que tu porte en toi, je veux dire tes sentiment à son égard que tu éprouve encore. Comme une fuite en avant...
A te rassurer, sur le fait que tu es toujours aussi plaisant (Ce qui est une bonne chose)
En même temps tu es célibitaire, tu t'es tenu tranquille durand 5 ans, donc!

Attention tout de même à "inconsciament", ne pas vouloir faire "souffrir" les femmes, comme pour nous "venger", su tu voie ce que je veux dire.
Maintenant, si elle sont dispo et conscentante...Je vais pas te pleindre mon vieux lol.
BY Eddy
Oui c'est ça !!!
Je veux m'en libérer sa me saoul de toujours lavoir dans la tete. Non je les fais pas souffrir j'ai l'impression d'être devenue insensible froid alors que jetais pas comme ça. Je sais pas ce que j'ai.
Non sa saoul les filles faciles je préférais un milliard de foi rencontrer quelqun de droit.
Sacrée filles... LOL
BY x-rock-apple-x
Alors comme promis je viens lol
Et je me retrouve un peu quelque part en toi. L'ex pour qui je suis venue ici (donc ça date de...2008) m'a énormément fait souffrir...et quelques mois après la séparation, je me suis mise un peu à coucher avec n'importe qui...jusqu'au jour où je me suis dit, "hey ma grande, qu'est-ce que tu fous, bordel, ce n'est pas toi !!!" et alors pendant un an, j'ai fait abstinence...je ne me suis occupée que de moi et de personne d'autre...ça peut paraître égoïste de ne penser qu'à soit...mais bordel, ça m'a fait du bien, j'ai réussi à me reconstruire, et à trouver mon VRAI MOI ;)
Bon maintenant, l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai totalement zappé ce connard fini qui s'est foutu de ma gueule à plein nez. Et tu vois, à te raconter tout ça, je suis me dit que même avant de rencontrer ce crétin à la con, je couchais aussi un peu à droite à gauche...mais aujourd'hui, je me suis reconstruite...j'ai vécue il y a presque un an maintenant une de mes plus belles histoires d'amour, et même si maintenant c'est fini, je ne peux me sentir mieux...pour j'en ai eu de la merde en 2010, et j'ai réussie à m'en sortir ;)
Alors ce que je peux te conseiller, c'est de faire des choses nouvelles, des choses que tu as envie de faire depuis un moment et que tu n'as pas eu l'occasion et autres...ça ne pourra que t'aider à arrêter de penser à ton ex...

Bon j'espère, que j'ai pu t'aider un peu, et désolée pour le pavé lol
BY Eddy
Non t'inquiète pas pour le pave. Merci en tout cas de lavoir donner ton avis et la grandeur du texte montre ton intérêt ma soutenir donc un grand merci.
Comme je lai précise je lai quitte a contre cœur j'aimais vraiment cette fille mais j'ai crus de mon devoir de l'aider jusqu'au bout même si jai paye le prix fort.
Jai tout de nouveau dans ma vie, tu peux même pas immaculée a quel points comme on dit j'ai récolte tous ce que j'ai sème. Et que du positif je suis épanoui mais pas sur le plan morale. Je pense toujours et toujours a elle. Sa me grignote petit a petit le cerveau LOL mais je veux être libérer. Mais mon cœur l'aime toujours comme au premier jour. Putain c'est la merde, il me tarde de rire de l'état dans lequel je suis...
BY x-rock-apple-x
Tu sais, je crois que l'on se ressemble vraiment lol
Mon ex actuel, je l'ai quitté à contre-coeur, et même si je vais beaucoup mieux et que j'ai compris que c'était réellement fini, malgré cela, je suis toujours amoureuse de lui et j'en souffre...j'espère que ça disparaitra un jour, car je sais qu'il ne reviendra jamais vers moi. Pourtant, nous redevenons amis, mais je sais que ça n'iras pas plus loin et j'en souffre. Mais je continu de vivre ma vie et je me persuade qu'un jour ça ira mieux...je n'ai pas d'autre solution...
BY Eddy
Oulah nous voilà embarquer dans le terrible combat du cœur et de la raison...
Moi perso sa me saoul de penser a elle j'aurais un bouton reset jappuis dessus direct et hop finito...
Sa fait combien de temps après votre rupture qu'il se ballade tranquillou dans ton esprit ???
Soit franche sa me fais pas peur mdr
BY x-rock-apple-x
je pense toujours à lui depuis que je l'ai quitté :oops:
j'en viens même à regretté des fois de l'avoir fait, mais je sais que si je ne l'aurais pas fait, j'aurais fini par souffrir encore plus...pourtant il me manque, sa présence me manque...ça fera un an en juin que je l'ai quitté...pourtant j'ai du avoir une période genre un mois où j'étais bien, je ne pensais plus à lui...

on est bien tous les deux ! lol

bon je vais au dodo, demain grosse journée, je m'improvise maquilleuse et habilleuse pour le carnaval des maternelles et je suis malade mdr

bonne nuit Eddy ;)
BY Eddy
Mdr!!! Je suis dans la merde LOL sa fait 6 mois sa me saoul trop.
Oh oui on s'est bien trouve LOL on pourra sentre aider moi si j'ai une petite botte secrète pour aller mieux je te refille le tuyau. Bon courage pour demain et bonne nuit a toi aussi. Aller solidaire jusqu'au bout j'y vais moi aussi LOL grosse journée demain pour moi aussi.
BY Algo
Salut Rock Appel!
Comme quoi, même quand on quitte on peut en souffrir... c'est bien triste. Et puis tombé dans la "coucherie" par desespoir c'est terrible. Comme si tu voulais te "punir" et en même temps te "reconforter", "fuir" ta peine, par un peu de plaisir sur le moment, qui te retombe dessus dès le réveil, j'ai connu ça...
Vive l'entre-aide
Un ex peut devenir une obsession, une véritable obsession...c'est mon cas! Malheureusement...