- 09 avr. 2011, 21:43
Bonsoir a tous!!!
Bon certains me connaissent déjà donc pas de présentation ni d'histoires
Mais j'aimerais connaitre vos avis.
Voilà je ne me suis même pas donner la peine de lire la méthode je ne souhaite pas reconquérir mon ex. Enfin je crois et espère.
Jaimerais comprendre un peu mieux mes émotions si vous les trouver normales.
J'aime encore mon ex en plus premier amour. Mais je veux pas retourner avec.
Jai l'impression d'être tiraille entre mon cœur et ma raison. Parce que j'ai envie de lui mettre une gifle autant que de la serrer dans mes bras. (non je tape pas les filles no stress).
Des que je la vois sa me fait mal, quand je vais dans la ville de mes parents j'ai une peur au fond de moi parce ces parents aussi habite la. Je me sent mal a l aise j'ai qu'une envie repartir chez moi.
Je vais bien mais j'ai toujours mon fond de pensée pour elle.
C'est pas facile de me reconsidère avec une autre enfin du moins c'est génial au début mais sa retombe a une vitesse. J'ai des pannes sexuels j'en avais jamais avant. La honte!!!
Voilà je trouve qu'aucune femme a sa saveur.
Je suis paume perdu je sais pas si je suis sur la bonne voie si c'est une phase classique.
Merci a tous de votre lecture et de vos conseils.
Bon certains me connaissent déjà donc pas de présentation ni d'histoires
Mais j'aimerais connaitre vos avis.
Voilà je ne me suis même pas donner la peine de lire la méthode je ne souhaite pas reconquérir mon ex. Enfin je crois et espère.
Jaimerais comprendre un peu mieux mes émotions si vous les trouver normales.
J'aime encore mon ex en plus premier amour. Mais je veux pas retourner avec.
Jai l'impression d'être tiraille entre mon cœur et ma raison. Parce que j'ai envie de lui mettre une gifle autant que de la serrer dans mes bras. (non je tape pas les filles no stress).
Des que je la vois sa me fait mal, quand je vais dans la ville de mes parents j'ai une peur au fond de moi parce ces parents aussi habite la. Je me sent mal a l aise j'ai qu'une envie repartir chez moi.
Je vais bien mais j'ai toujours mon fond de pensée pour elle.
C'est pas facile de me reconsidère avec une autre enfin du moins c'est génial au début mais sa retombe a une vitesse. J'ai des pannes sexuels j'en avais jamais avant. La honte!!!
Voilà je trouve qu'aucune femme a sa saveur.
Je suis paume perdu je sais pas si je suis sur la bonne voie si c'est une phase classique.
Merci a tous de votre lecture et de vos conseils.