Une autre forme de Happy end...
BY mamitacos
Bonjour, nombreux d'entre vous ont sûrement lis mes nombreux postes ou je disais que je ne voulais plus récupérer mon ex. OK! En ce moment, je bouillone de colère!!! :-Bam
J'ai voulu faire un autre poste car je sens que cette colère me prend tout mon temps!

Voici pourquoi: Pour ceux qui ont su ce que mon ex m'a fait recemment, après 10 mois de rupture, sans contacte de sa part, j'avais décidé de lui tel... en bref, il a agi comme un salaud au tel et m'a bien jeté, moi en bonne poire gentille, j'avais complètement oublié combien il aimait me rabaisser. Suivi de cette convo un de mes amis lui a parlé, mon ex s'est défendu patati patata, la raison pourquoi je le haie est parce qu'il me prend pour acquis mais INTENSÉMENT! Il n'imagine même pas une seconde de quoi je suis capable.

Je suis restée frustré durant tout le mois de mars, parce qu'il m'a rabaissé et embrassais sa copine au téléphone, ma même dit qu'il avait l'impression que je l'aimais encore. :x :-Bam

PUIS...1 mois plutard en avril , il y a 1 semaine exactement, je le vois, il me voit, accompagnée, lorsque je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de lui crier quelque chose de méchant, il s'est retourné ma fait un gros salut avec un grand sourire ( oui ça faisait longtemps... qu'on ne s'étais pas vu) :!: BREF sa réaction ma trop énervé, je n'ai pas pu m'empêcher de rire dans sa face tellement il avait l'aire stupide de réagir en me saluant tout heureeux! Merde je le haie, juste le fait de croire qu'il croit que je ne suis plus fâchée me frustre encore plus.

Au tel, il m'a dit combien il étais amoureux de sa nouvelle copine, combien c'est la femme avec qui il veut faire sa vie, je sais qu'il est heureux présentement, mais le voir me dégoûte, c'est vraiment un abruti, je le réalise, il est rentré pour tout foutre en l'aire dans ma vie. Non je ne veux pas le récupérer, mais j'ai déteste ça le croiser, ça m'a rappellé tout le mal qu'il m'a fait vivre, on dirait qu'il veut que je le haie!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 15580.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 13991.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 13753.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 13375.html

C'est quoi votre avis ? :(
La majorité des personnes l'ont trouvé salaud, croyez-vous qu'il soit un pervers narcissique?
BY admin

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fanette
mamitacos a écrit :lorsque je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de lui crier quelque chose de méchant, il s'est retourné ma fait un gros salut avec un grand sourire ( oui ça faisait longtemps... qu'on ne s'étais pas vu) :!: BREF sa réaction ma trop énervé, je n'ai pas pu m'empêcher de rire dans sa face tellement il avait l'aire stupide de réagir en me saluant tout heureeux!
Je pense que tu es entrain de confondre! Sur ce coup là c'est ton égo qui a été touché! Tu as été vexée parce qu'il a réagi d'une façon différente que celle que tu aurais pensé! Tu as eu la rage parce qu'il a pris ça avec le sourire ce qui indirectement voulait dire "Penses et dis ce que tu veux, j'en ai rien à foutre!"
BY hope70
La meilleure facon d'y remedier, encore une fois, c'est l'indifférence.

Calme-toi, tu vois bien que tu rentres dans son jeu, la colere ne fait que te rabaisser devant lui, il s'amuse, il joue autant avec tes sentiments qu'avec ton humeur !

La colere va te détruire toi, parce que tu vas cultiver cette rancoeur et rester enfermée dans cet état noire. Pester et ruminer contre son ex, tout le monde le fait, mais ca ne fait jamais avancer personne.

Oui, tu as le droit d'etre en colere, mais en cherchant a te venger ou meme en lui montrant a quel point tu lui en veux, il va s'en servir tout le temps et ca va se retourner contre toi. De plus, tu te rabaisses a son niveau en agissant de cette facon.

L'indifférence, au contraire, va te permettre de prendre du recul, de garder ton sang-froid en toute situation, et de ne pas te laisser atteindre par ses stupides attaques. Tu vas devenir meilleure et t'élever a un rang supérieur au sien.

C'est toi qui riras bien quand il se fera largué !
BY hope70
Tout le monde préfere une fille entrain de sourire qu'une autre qui tire la tronche a longueur de journée en crachant son vénin et en restant dans ses états d'ame.

On ne te force pas a etre heureuse, c'est pas le but, au contraire faire semblant ne sert a rien au final.

Mais lache l'affaire, tu vois bien que c'est un débile. Il ne mérite pas que tu lui accordes ne serait-ce qu'une seule seconde de ta vie. Il est a plaindre, et sa next également.

Pense a toi. Pour le moment, il étale sa vie et son bonheur devant toi. A mon avis, ce n'est qu'un bonheur superficiel, il s'y croit vraiment et pense que ca peut te détruire.
Déja, il a de mauvaises intentions, ensuite il agit comme un con, et enfin il est totalement aveugle.

Un jour, toi tu rayonneras de bonheur, réellement, et la... tu l'auras ta vengeance, et ta victoire.
BY fleura.
Il est vraiment trop con ton ex !!! :roll: A quoi il joue ? On dirait un enfant de cinq ans qui se chamaille dans la cour de récréation !!! Et toi, tu rentres dans son jeu ????? non, tu devrais lui etre parfaitement indifférente, ça lui ferait les pieds !!! Il n'a eu de cesse de t'humilier et te rabaisser et toi tu insistes pour lui dire ta colére ?...c'est grace à toi qu'il se sent fort là !!!!
Ne lui donne pas le baton pour te faire battre, car lui, il le saisi avec plaisir, juste pour se donner de l'importance ( certainement aux yeux de sa nana )....
Finalement, je me demande s'il est aussi indifférent qu'il le prétend ? je connais l'indifférence , et ça ne ressemble pas à ça....à moins qu'il ne soit vraiment attardé !!!! :D
BY hope70
fleura. a écrit :Il est vraiment trop con ton ex !!! :roll: A quoi il joue ? On dirait un enfant de cinq ans qui se chamaille dans la cour de récréation !!! Et toi, tu rentres dans son jeu ????? non, tu devrais lui etre parfaitement indifférente, ça lui ferait les pieds !!! Il n'a eu de cesse de t'humilier et te rabaisser et toi tu insistes pour lui dire ta colére ?...c'est grace à toi qu'il se sent fort là !!!!
Ne lui donne pas le baton pour te faire battre, car lui, il le saisi avec plaisir, juste pour se donner de l'importance ( certainement aux yeux de sa nana )....
Finalement, je me demande s'il est aussi indifférent qu'il le prétend ? je connais l'indifférence , et ça ne ressemble pas à ça....à moins qu'il ne soit vraiment attardé !!!! :D

:lol: Moi je dis que c'est un attardé :lol:
BY fleura.
hope70 a écrit :
fleura. a écrit :Il est vraiment trop con ton ex !!! :roll: A quoi il joue ? On dirait un enfant de cinq ans qui se chamaille dans la cour de récréation !!! Et toi, tu rentres dans son jeu ????? non, tu devrais lui etre parfaitement indifférente, ça lui ferait les pieds !!! Il n'a eu de cesse de t'humilier et te rabaisser et toi tu insistes pour lui dire ta colére ?...c'est grace à toi qu'il se sent fort là !!!!

:lol: Moi je dis que c'est un attardé :lol:
tu dis : Mais lache l'affaire, tu vois bien que c'est un débile.
Oui effectivement on l'a tout les deux démasqué de la meme maniére son ex débile :lol:
Et comme on dit : bete et méchant
BY mamitacos
Je sais que c'est un con mais tout de même je n'arrives pas à l'oublier, je sais que c'est lui qui a provoqué tant d'émotions en moi même s'il ne vaut rien du tout... Il m'a faite chier!!!!! :-Uzi :-Bam Entoucas, faut l'oublier oublier oublier...
BY hope70
Au moins, tu as pris conscience que c'était un parfait imbécile ;)

Imagine si tu le voyais encore comme un mec charmant qui mérite qu'on se batte pour lui 8-)
BY mamitacos
Allo, jvais pas bien aujourd'hui, on dirait que tout me remonte à la surface. Voici les choses qui m'a dit, ça a été dure à digérer et ça l'est encore... Disons que je considère tout ceci comme une 2e peine d'amour, et pendant cette période difficile j'ai du boire beaucoup d'alcool pour oublier, mais non ça ne marche pas comme cela.

Alors voici ce qu'il me disait au tel : IL MA DIT DEPUIS QUE JE LAI RENCONTRER, JE NE JOUE PLUS AVEC LES FILLES. JE NE TAIMAIS PAS JE VOULAIS JUSTE UNE PRÉSENCE... FAIRE COMME MON AMI. OUI JTE DISAIS PLEINS DAFFAIRES CTAIT PAS VRAI!
-

Blessant non? Le pire c'est que côté physique je le trouve toujours aussi attirant... je ne suis pas tomber amoureuse depuis, je ne sais pas, je ne dis pas qu'il est mieux comparer aux autres, il est pire! Mais je n'ai pas eu avec personne d'autre cette alchimie, cette attirance... l avait compté pour moi avant
enplus je me sens conne de l'avoir aimer
le plus con, il ne pense même pas à moi... même si j'ai été dans sa vie, il me la dit je ne suis qu'une simple connaissance alors que ses autres ex, eux aussi il s'en fou
comment il fait pour être aussi con?
et insensible

J'ai vraiment mal à la tête... Je me sens jalouse un jour, conne après, ça n'arrête plus dans mon cerveau, un jour jvx l'insulter, l'autre je me sens triste... depuis que j'ai arrêter ma consommation d'alcool, je vis vrm mes sentiments. Cette étincelle.

Enplus, je ne vais plus en boîte, pour la simple raison que tous les hommes la-bas ne veulent rien de sérieux, ça ma rendu encore plus désespérée...