Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Crazymoi
#317676
Il y a un an et demi je me suis mise en couple avec X, un garçon que je trouvais fabuleux, gentil, attentionné, et il semblait très amoureux du haut de ses 18 ans. Celui-ci était un grand coureur de jupons mais s'était assagit en ayant "soit-disant" trouvé enfin l'amour, il m'a demandé en fiançailles et il avait choisi le nom de nos enfants.
Mes parents déménageaient et X (maltraité par sa famille) à décidé de vivre chez mes parents et moi pour enfin faire de VRAIES études.

Nous avons vécu ensemble 8 mois, mais je l'ai trouvé distant et avait un comportement désagréable de temps en temps. Il partait à la fac et dormais chez un pote (quand je l'appelait j'entendais son ami donc je ne pense pas à l'infidélité de celui-ci.) et cela de plus en plus fréquemment et longtemps.

Un jour il à pris des billets de concert pour lui et pas pour moi, et m'a fait comprendre qu'il voulait pas que je vienne. Quand il rentre je l'appelle, on se dispute, je pleure et je le menace de le quitter si il part... Ce qu'il fait le lendemain.

Je me sépare de lui, il vient un jour chercher ses affaires chez moi avec un "je t'aime, tu es la femme de ma vie, je vais te récupérer, ce n'est qu'un break, je vais m'installer provisoirement chez un pote" et il part en sifflotant.

On reste en contact et il décide de venir me voir disant que je lui manque. J'accepte, on se voit on s'aime on s'embrasse, et il me dit qu'il me récupérera, le hic c'est que la vieille il à embrassé un cageot (vraiment) et qu'il à de la peine même si c'est une relation pansement et qu'elle le fait VOMIR dit il.
Je lui demande de la quitter, il l'appelle met le haut-parleur et lui explique la situation et la quitte. Il me donne son code FB pour l'enlever de "en couple". Je dit trop rien. Le soir je l'appelle il répond pas.

Dans un excès de rage j'écris un mail d'insultes sur sa copine, lui dit que c'est fini et voilà que je ne recherche pas un amour comme celui-ci etc... Je le bloque de FB et il supprime tout mes amis et ma famille.

Plus tard un ami commun qui ne m'appelle jamais me demande de mes nouvelles et me dit que X s'est remis avec la fille (5 ans plus vieille que lui) et que X lui a dit qu'il a tourné la page.

Maintenant je m'en veux, j'aurai surement voulu qu'il m'aime et qu'il fasse des efforts pour moi et que je lui manque, qu'il me soit reconnaissante de lui avoir tout sacrifier. Je voudrait qu'il me rappelle, mais vu la lettre c'est moyen non ?
Avatar du membre
BY admin
#1345331

Salut Crazymoi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY suppr
#317691
Bonjour,
Laisse le,pense à toi et joue le jeu de l'indifférence et mets tes émotions en veilleuse.Plus de FB,MSN,MAILS,SMS;RIEN!!! Tu as agi sur le coup de la colère (je ne te blâme pas,on a tous plus ou moins fais ça)Mais n'aggrave pas la situation.
Il a fais un choix et n'a pas été très correct alors laisse lui le temps de se rendre compte que tu lui manques.Si les sentiments sont là,vrais et sincères,tout est possible.Mais,stp,ne joue pas à la harceleuse,tu n'obtiendras rien de bon.Reconstruis toi dans un SR.C'est un super moyen d'evacuer.
Bon courage
BY Crazymoi
#317700
Mais cette fille avait l'air d'être vraiment un pansement, je comprend pas pourquoi maintenant il dit que je ne lui convenait pas alors que l'avant-veille il disait m'aimer.

Vous pensez qu'il essaiera de m'appeller ?
BY suppr
#317725
Et même si c'est une relation pansement?pour l'instant ça ne t'avance à rien sauf esperer qu'il soit dans l'erreur.Alors,continue ou commence un SR. Mais fais le pour toi!!!!tu as lu tous les conseils de cette methode.Sois patiente.
BY Crazymoi
#317735
Je suis en SR depuis une semaine. Mais je me dit que si il m'aime il m'appellera... Mais cette lettre que j'ai envoyée...
BY suppr
#317736
c'est fait!ça ne sert à rien de ruminer,de regretter de te flageller et culpabiliser.Reste en SR et s'il tient à toi, il se manifestera.Mais ne compte pas les jours.....
BY Crazymoi
#317738
merci... Après il a un problème... Il y a un ami commun à X et moi qui a toujours eu la fâcheuse tendance de dévoiler à l'un ou l'autre les secrets qu'on lui confiait.
Là ce jeune homme s'est manifesté pour me dévoiler que X s'est remis avec la meuf qui "le fait vomir et ne l'attire pas".

Hier il m'a posé plein de questions sur moi, sur ma vie et mes relations de façon insistante. Et je pense que ce mec répète tout à X, celui-ci est homo et on s'entend bien mais pas à ce point !
BY suppr
#317741
Et il est où le problème??????tu n'es pas obligée de te confier à lui si tu sais que ça va être retransmis!!pourquoi tu te poses ces questions alors que la solution évidente est DE NE RIEN DIRE.Sauf que tu vas bien et que tu n'as pas trop le temps(tu es très occupée en ce moment...)
Et puis je ne comprends pas non plus ton ex se met avec quelqu'un qui lui donne "envie de vomir".Ca ne rime rien,c'est enfantin et surtout stupide.
BY Crazymoi
#317810
Ben il a fait ça avec une ex qu'il aimait (sauf que la nouvelle copine était virtuelle et avait 3 ans de moins.)
Mais bon, je vais dire qu'en comparaison sur BEAUCOUP de plan je suis mieux que sa nouvelle copine (il me l'a même dit.)

Mais j'ai peur que nous fassions un SR tout les 2 en même temps, l'un attends l'autre.
Avatar du membre
BY Puppis
#317857
Vu que j'ai pas forcément été très gentille sur le fil de Dam, je me rattrape et donne mon avis sur ton histoire :mrgreen: (ouais, sauf qu'en fait je ne suis pas du genre à brosser dans le sens du poil...)

Tu es plutôt très jeune non?

Moi je vois deux soucis principaux, dans ton récit:

-Tu parles beaucoup de lui pré- en pendant rupture en restant très pudique sur tes réactions: j'en conclus que tu as été excessivement cool et mode chien-chien à son mai-maitre.
Et d'une naïveté folle (mais je connais! ;) ) sur le coup de l'autre fille

- Puis, alors qu'il commence à regretter et à revenir, tu as une réaction totalement démesurée - j'irais jusqu'à dire flippante.

Il faut que tu te calmes, d'abord, et que tu fasses la part des choses entre ce qui appartient à ton égo égratigné et ce qui tient vraiment de l'amour... Pas de comparaisons (c'est insultant pour elle mais pour toi plus encore) pas de jeux de manipulations par potes interposés et une vraie question:

Veux-tu vraiment vraiment vraiment le récupérer ou est-ce que tu doutes?