Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
comme le dit mon post predecent, la situation est plus que délicate!
impossible de faire un silence radio du fait qu'il y a notre puce!
les seuls sms ou appel sont pour notre fille ou démarches!
je ne sait plus quoi faire pour qu'il me revienne...

il me reprochait de ne plus prendre soin de moi, la maison etc.... suite a la naissance de notre fille!
de ne pas bosser, de le repousser bref il m'a reprocher en gros d’être une loque sans but dans la vie!
mardi je passe mon permis, j'ai perdue 8kg donc je me sent mieux je suit plus sexy etc... et j'ai visité un appart, j'attend qu'il me donne les papiers car je peux pas prendre l'appart toute seule je suis au chômage!
Quelques conseils serait les bienvenue car on ne ce parle presque pas sauf pour notre fille et démarches!

Salut titi230182!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je vous conseille de faire en sorte d'éviter vos appels ! Restez floue, ne dites rien de spécial, mais néanmoins décrochez avec une vois détendue, calme et si possible souriez lorsque vous lui parlez (ça s'entend) De ce fait il sera intrigué par votre bonheur soudain, et si il pose des questions ne répondez pas.

Je suppose que vos démarches sont bientôt terminées, et puis votre fille n'a pas besoin de vous pour parler à son père (quel âge à elle ?)
BY titi230182
Je lui est envoyer un message pour lui demander à quel heure il prenanit notre fille pas de reponse!
Du coup je vient de l'appeler, il me dit quand elle sera reveillé de la sieste, je lui est dit oui mais moi j'ai un rdv a 16h (coiffeur) il me repond: qu'est ce que j'y peux!!!
pfffff
et ma copinne repond pas je ne sait pas comment je vais faire pour y allé! super
Il n'a pas à faire ce qu'il veux, vous lui demandez l'heure ou il passe par SMS et si il réponds pas vous allez faire votre vie, quitte à amener la petite au parc, normalement il appellera et c'est à ce moment ou vous lui dites qu'il passe la chercher à TELLE HEURE à TEL ENDROIT ! Et si il veux pas il attendra la prochaine fois.

Faites lui comprendre que vous êtes plus forte que lui, c'est pas en vous écrasant que tout ira mieux.
Ce n'est pas bete!
Je vais lui faire le coup la prochaine fois! car je suis a sa dispo avec notre fille quand M. le veux bien et bien non c'est a lui de me prevenir et de s'y tenir, la derniere fois il devait la garder du mercredi apres midi aun jeudi soir et par ce que M. etait fatiqué il l'a pas prise!
Et moi j'ai pas le droit d'etre fatiqué, malade etc....
C'est sa d'etre parents peux importe notre etat physique on doit gerer chose que moi je fait!!!
Bon je suis allez chez le coiffeur, comment sa fait du bien!!!!
J'avoue Relooking totale!!! A la place d'un long carré qui ressemblait a rien et bien coiffure (comme dise mes amis sexy)
Le père de ma fille n'a pas fait de commentaire je m'y attendait! Mais 2 ou 3 coup d'oeil discret!
A part sa rien il m'a déposer chez moi avec la puce on a pas parlé, il est monter pour prendre des fringues et dit a la puce papa revient te prendre vendredi prochain!!!
Pffff je sait pas quoi faire pour le séduire a nouveau
Bon la sa y est l'angoisse monte!
Je sait qu'il part a Paris pour quelques jours voir sa péta...!!!
Sa me ronge de l’intérieur,, comment va t'il pouvoir se remettre en question etc... s'il va chez elle, dort avec elle et j'en passe!!!!
C'est un vrai crève coeur! Il a dit à notre puce hier soir tu voit papa vendredi prochain pffff
Sa me fait trop mal pour elle comme pour moi!
Hier je suis allé chez le coiffeur aucune réaction de sa part ni un mot!!!!
J'ai peur de le perdre définitivement
Aidez moi SVP
Bon bha ya du nouveaux!
Une copine vient de me dire qu'elle a croisé M. mon ex a son boulot et qu'il lui avait demandé si c'etait elle qui avait ete au resto avec moi le soir ou il gardait notre fille! Elle m'a precisé qu'il etait insistant!!!
A savoir qu'il avait deja poser la question a une autre copine!
Quand pensez vous qu'est ce que cela veux bien vouloir dire?
mmmh.

Écoutez sincèrement il va falloir laisser tomber. Je n'ai pas envie d'être désagréable etc je veux vous aider.
Il va falloir l'oublier, il semble indifférent et il semble avoir refait sa vie. Essayez de faire autre chose, de trouver une autre personne et arrêtez de tout faire pour lui en fonction de lui etc...

Maintenant je vous demande d'abandonner. Je sais que c'est dur mais il semble que cette histoire est finie.

Pourquoi vous à t-il quitté ?
Il m'a quitté en me disant je n'est plus de sentiments!
il m'a reprocher de ne plus prendre soin de moi , la maison etc... depuis la naissance de notre fille!
Tout ce qu'il me reprochait change a l'heure actuelle: je passe le permis mardi je prend un nouvelle appart!
J'ai perdue 9kg alors je me sent bien dans ma peau je prend soin de moi me fait sexy etc...
Et bien je vous propose de vous trouver une conquête. Sortez avec des amies célibataires et ne vous privez pas de lui demander de garder votre fille.

Au mieux Monsieur s'en voudra de ne pas profiter de votre changement de situation et de la belle femme que vous êtes, et au pire vous rencontrerez d'autres hommes qui vous changerons les idées !

Bonne chance.
merci beaucoup de vos conseil!
J'ai deja commencer tout sa! a part la conquete hihihi
Mais apparement il ce questionne sur ca car il a demandé a 2 de mes amies avec qui j'etait lundi soir quand il gardait notre fille et apparement il etait insistant ;)
adviendra avec le temps ceux qui devra ce passer!
Encore merci
Bon il m'a tel ce matin pour avoir des nouvelles de la puce!

"Salut je te derange pas? je lui est dit pas trop qu'est ce quil ya? il me dit sa va? je voulais savoir comment va la puce etc... je lui est dit ecoute j'ai pas le temps car je part à l'auto école!!! Il me répond ok je te tel vers 12h 13h" biensur il a pas re telephoné!
Verra bien s'il rappel dans l'aprem ou soirée pour avoir des nouvelles ou parler a la puce!!!

Je lui est dit la vérité en meme temps le SR avec la puce c'est compliqué!

De plus je sait qu'il est chez l'autre nana (900km) jusqu'a mardi soir ou mercredi matin, il bosse jeudi aprem!!!