Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde!

Je v essayé de faire simple.

Je connait mon ex depusi 15 ans (au collège) nous avons passez 7 an et demi ensemble et une jolie princesse de 2 ans!
Il y a 1 mois il m'a annoncé qu'il me quitter car il ne ressentait plus rien pour moi :(
Ne me donnant pas de réponses valable j'ai ouvert sa boite mail et la c'est le drame je voit que depuis 3 mois il reparle avec une ex via facebook (message douteux venant d'elle du genre mon amour ou bien mon corps te desire mais aussi qui te dit que de vivre avec moi c'est un reve)
expliquations avec M., il me dit c'est juste une ex on a parler car elle allait pas bien et moi non plus! passons...
il est remonter sur paris (je sait qu'il a dormi chez elle) durant 4 jours!
En attendant on continuait a avoir des rapports tres hot, mais on a arreter car j'en souffrait!
entre temps prise de tete car moi je veux reprendre et pas lui (il m'a reprocher de trop l'avoir repousser, de mettre laisser allé depuis la naissance de notre fille! en gros je suis une loque qui n'a pas de but dans la vie et qui vie pour lui et a travers lui)
Cela fait 1 mois que c'est fini il vie dans un appart et moi et la puce dans notre ancien appart!
Aujourd'hui j'ai chercher un appart, je passe mon permis la semaine prochaine j'ai perdue 8kg donc je me fait super sexy!!!
Il me dit de vivre ma vie et lui la sienne (il me dit ta pas besoin de savoir ma vie) au bout du compte ya 2 jours il m'a tel pour des papiers demarches etc... il fini par me dire j'ai confiance en personne et (je me souvient plus trop des mots) je sait plus ou pas ce que je veux!!!
quand on ce parle c'est juste pour la puce car je le sent tres froid et distant
qu'est ce que vous en pensez?
que doit je faire
Merci a vous pour vos reponse je suit totalement desemparé!

Salut titi230182!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

il y a pas mal de posts qui ressemblent au tien et le fait est que vous vous êtes connus très jeune. Et ce qui arrive souvent dans ces cas là, c'est que le monsieur en a assez au bout d'un moment (souvent à l'arrivé d'un bébé) et que madame se consacre uniquement à son couple (parfois uniquement à son bébé) et en oublie les désirs de monsieur.
Dans ces cas là, j'ai lu toujours les mêmes conseils.
1. Faire le minimum syndical lors des contacts (juste pour bébé et des démarches mais pas de supplications, pas de reproche et ne pas parler de tout et de rien).
2. Redevenir une femme à part entière. Ecouter ses désirs à soi, se faire belle, revivre pour soi.
3. Confier bébé à son père ou à ses grand-parents pour sortir de temps en temps (ce qui intrigera probablement monsieur, d'ailleurs. Surtout, ne pas lui dire où et avec qui tu sors).

Voilà les seules choses que tu puisses faire pour appliquer un minimum de SR...

Bon courage et bonne chance.
Merci de votre reponse!
C'est ce que je fait actuellement mais je suit loin de tout 900km de la famille! Le papa prend la puce quand bon lui semble ( 1h a 1h30 l'apres midi apres la sieste) je n'est pas de permis alors sortir avec un pti bout est tres compliquer en sachant que je n'est rien a moins de 10km!!!
Je suis deja sortie un soir quand il gardait notre fille (il a demandé a ma copine avec qui j'etait et ce que je fesait)
A part sa je ne lui parle pas sauf pour notre puce et demarches!
Il m'a meme fait la remarque pour un apprt que j'ai visité (tu m'a meme pas dit que c'est un t3 etc...)
en meme temps c'est lui qui a dit tu n'a pas besoin de savoir ma vie et inversement!
Mais ya 2 jours il me parle de lui de ses depenses etc... et qu'il a confiance en personne et ne sait pas ou plus ce qui veux
comment le prendre?
Comment le prendre? Comme un moment de doute de sa part mais certainement pas comme le fait qu'il revient sur sa décision.
La chose la plus importante est de ne pas interpréter ce qu'il peut dire. Il faut du concret pour que les choses évoluent.
Je sais qu'avec ta fille, ce n'est pas des plus évident pour sortir. Tu n'es pas obligée de sortir toutes les semaines non plus mais penses à te changer les idées.
Et ne dit rien de ce que tu fais. Et s'il fait une remarque, rappelles lui ce qu'il t'as dit sur le fait que vous ne deviez pas forcément vous tenir au courant de vos vies respectives.

En tout cas, tu es sur la bonne voie si tu appliques déjà une bonne partie de ces conseils.
Ca ira de mieux en mieux, qu'il revienne ou pas, si tu continues sur cette voie.
C'est en ayant l'impression que tu te débrouilles très bien sans lui qu'il va commencer à regretter.
La les choses bouge car je passe mon permis mardi mais il connait pas la date, j'ai visité un appart (il doit etre sur le bail car je suis au chomage) j'attend qu'il me donne tout les papiers pour le dossier sa devrait le faire!
Il sait que je sort en boite samedi car on y va avec un groupe d'ami(e)s
Le hic c'est qu'il ya une fille derriere tout ca!!!
Une ex de lycee avec qui il a reprit contact via FB!
Il monte sur paris la voir 1 WE de 4 jours par mois et la sa m'inquiete, il me dit qu'il a rien mais bon, il va retrouver de la tendresse etc... aupres d'elle et la sa va pas l'aider a reflechir!!
Salut! Quel poison pour les couple Facebook!
Fais le courir un max de temps! Fais toi belle, sois une une femme fatale... et même s'il reviens tu le fais gualerer encore...ça lui apprendra a dire cela de la mère de son enfant, non mais!
C'est trop facile, ces hommes qui fondent et qui se barre avec une "ex", sous prétexte que...
Je suis un homme, et crois-moi j'accepte pas le comportement du père de ton enfant...
Voili voilou pour moi
Algo,
merci de ta reponse!
Crois tu qu'il y est moyen que je le recupere malgre qu'il me dise qu'il n'a plus de sentiments, il m'a reproché egalement de l'avoir repousser et de metre laissé aller!
A l'heure d'aujourd'hui tout est en train de changé!
Quel comportement avoir avec lui pour qu'il bave deevant moi et vueille revenir?
A mon humble avis! Il va revenir. Ce n'est qu'un avis bien sur...
Pourquoi? Car il retrouve une femme sexy, indépendante, bref attirante... De plus tu es la mere de sa fille...
Mais s'il te plait, si c'est le cas, fais le guaaaaléreer!
toi qui est un homme peux tu eclairer ma lanterne!

Il m'a dit tu a pas besoin de savoir ma vie et inverse!
Il ya 2 jours il me parle de ses depenses etc... et il me dit qu'il a plus confiance en personne et (je me souvient plus des mots) qu'il ne sait pas ou plus ce qu'il veux!
Me fait la remarque que j'ai retiré tout le monde de facebook (mais il sait qui il me reste en amis, comment le sait il car il a supprimé son compte et que je n'est plus d'amis en communs"espionne t'il?")
me fait une reflesion sur le fait que uand je me baisse en robe on voit tout
Demande a ma copine ou j'etait lundi soir et avec qui j'etait etc...
Peux etre je me monte des films mais pour qelqu'un qui ne ressent plus rien pour moi c'est bizare!
pourquoi ce comportement?
Un jour sa passe a peux pres et le lendemain rien
Il ne repond meme pas au sms concernant sa fille!!!
Bien meme il deciderai de revenir, a son tour de souffrir un peux je ne suit pas un bouche trou!
Bon si tu pense comme moi sa me rassure!
Car pour moi la jalousie fait partie de l'amour!
Donc sa veux dire qu'il est pas insensible a moi!
D'ailleurs il m'a dit qu'il etait pas pret a ce retrouver tout seul avec moi...???
sa je ne comprend pas!
Bon que doit je faire apart me faire jolie et attirante?