Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour !!

Jviens vous raconter mon histoire..

Il y a 2 ans mon EX-EX m'a quitté pour une autre après 3 ans et demi de relation fusionelle, jai meme appris recemment qu'il m'avait trompé les 2 derniers mois (super quoi).
J'ai eu de grosses difficultés à m'en remettre et depuis je suis seule..

En Decembre, j'ai rencontré quelqu'un, enfin... repris contact avec un ami qui est situé sur ma region natale, a 500bornes de chez moi (jai demenagé loin pendant 1an pour me "remettre les idées en place" ).
La distance aidant, le feeling est passé immediatement, on s'est vu plusieurs fois quand je venais passer des week end, c'était vraiment top !
Ca aura duré 3mois , mais on ne se projettait pas car je ne revenai qu'en mai (bientot maintenant hihi) donc ca faisait loin et on preferait vivre notre histoire au jour le jour.

Pendant la relation il me parlait d'une ex... Relation de 2 semaines il y a un an, un "coup de foudre", cette fille est partie à l'étranger pour les études au terme de ces 2 semaines et ne devait PAS revenir. Il s'était fait à l'idée mais vu qu'elle est partie pendant "la periode des débuts" (passionel quoi) il ne la jamais totalement oubliée et en gros elle "pourrit" toutes ses relations car il n'arrive pas à retrouver la puissance de ce coup de foudre chez quelqu'un d'autre..

Naive, jai pensé qu'avec le temps j'arriverai à lui faire oublier cette fille, ca aurait pu marcher.. Vraiment super feeling, bonne complicité, voilà quoi..

Le probleme? Cette fille a trouvé un stage sur la region... Elle revient sous peu et il y a deux semaines il m'en a fait part (honnete) , donc on a preferé tout stopper. Jprefere quil vive ce quil a a vivre avec elle (il a eu des échos comme quoi elle se renseignait pour savoir sil était libre etc.. donc elle doit etre toujours interessée), en esperant que la "flamme" du coup de foudre s'eteigne rapidement, quil realise quil l'avait idealisé pendant tout ce temps ..

Donc voilà 15 jours de SR. Je reviens ce week end, jcompte pas venir le voir, ni lappeller, ni le SMSer , ca va peut etre le surprendre ..

Par contre, gros HIC ! ERREUR FATALE !! Le jour de la rupture, il continuait à tout aimer et commenter mes statut FB (pas ideal pour le sortir de ma tite tete) donc jlui ai dis que c'était mieux de prendre nos distances.. Jcrois que ce n'est pas l'ideal pour le SR... Donc jsais pas si cela va bien fonctionner.. Peut etre meme quil sempeche de mecrire, ou quil maurait proposé de se voir ce WE dans dautres circonstances (il sait que jviens) mais respecte mon choix de "prendre nos distances" je sais pas ..

Il sait ou je vais sortir samedi soir, je me dis que sil veut vraiment me voir, il viendra peut etre... ? Ou pas ..

Jcompte faire 1 mois ou 1 mois et demi de SR , le temps quil fasse ce quil a a faire, jserai de nouveau "sur place" donc pourquoi pas tenter une approche? Sauf si jrencontre quelqu'un d'autre ..

C'est une histoire de 3 mois, on est d'accord mais vu que cest mon "1er" depuis très longtemps, ca change pas mal la donne ... Niveau souffrance, jpeux vraiment pas comparé à ma rupture précédente, cela n'a rien a voir, jsuis plus touchée dans mon égo qu'autre chose là.. Meme si je m'étais un peu attachée, j'avoue ..

Un avis??? N'HESITEZ PAS !! J'me sens un peu perdue, jsais pas trop quoi faire..

Bonne journée à tous !!

Tinette

Salut tinette75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai été dans le cas contraire. J'ai eu un coup de foudre stoppé. Et c'est vrai que dans mon cas, j'avais avec le temps continué à idéaliser cette personne. Je l'ai revue ensuite et nous avons pris un café ensemble, alors que j'étais dans une nouvelle relation depuis 18 mois. Le simple fait de la revoir m'a fait comprendre à quel point je l'avais idéalisée et à quel point j'étais en réalité attaché à ma relation du moment. Donc la revoir m'a été très profitable dans le sens que cela m'a permis de complètement tourner la page. Je n'ai pas revu cet ex coup de foudre par la suite et pas cherché à la revoir, aucune envie.
Merci de ton message babadetoi !

Ca me réconforte.. J'ignore s'ils se sont revus "entre temps", je ne crois pas..

Et quand tu as su que tu allais le revoir, as tu eu des gros doutes quant a ta relation? Genre "Olala IL est là, je l'ai attendu si longtemps blablabla"?

Cette fille est vraiment très belle (jai vu des photos, enfin je CROIS que cetait elle ahah) mais bon après le physique ne faisant pas toujours tout.. Il appréciait fortement son physique (coup de foudre forcement), et puis ils bossent dans le meme "milieu", ils ont des points communs apparament mais jreste persuadée qu'en 2-3semaines on ne peut pas vraiment savoir si telle ou telle personne est carrément faite pour nous ou pas..

A mon avis ils gardent le contact donc bon, pendant tout ce temps... Sils ont papoté, il aurait bien vu qu'ils ne se correspondaient pas , non? :?
Enfin j'en sais rien, ce ne sont que des suppositions.. Beaucoup de suppositions dans mes dires vous remarquerez..

J'espere sincerement qu'il ouvrira les yeux et realisera qu'etre une bombe d'1m70 ne fait pas tout et que la tinette n'était pas si mal..

HOPOPOP, on continue le SR , meme si jsuis tentée de "liker" des trucs sur son mur fb (Pas bien) , je me retient au maximum.. On verra bien deja si ce week end, j'ai un signe de vie (Ca m'étonnerait.. Jprefere ne rien attendre quitte à avoir une bonne surprise)
Etre en contact à distance après un coup de foudre, ce n'est quand-même pas tout à fait comme sortir ensemble au quotidien, l'idéalisation demeure en général... Ceci dit, je pense qu'il y a autant de chances que cela marche qu'avec n'importe quelle autre fille, ni plus ni moins.

Après je pense que tu as eu la bonne réaction. Je ne pense pas que j'aurais accepté la situation à ta place, mais si tu as envie de le reconquérir (il semblerait que oui!) alors t'es dans la bonne direction.

PS : pas besoin de faire 1m70 pour être une bombe, enfin moi j'dis ça, j'dis rien ... :roll:
Merci de ton message!

Oh tu sais 3 mois de relation et apprendre ca, c'est vivable! Jprefere qu'elle debarque maintenant qu'après 1 ou 2 ans d'amour :mrgreen:

Jcrois que je n'ai plus qu'à attendre, je pars demain mais ne manquerait pas de donner des nouvelles..

Ce qui est étrange (je me fais peut etre des idées) mais il ne se note pas systematiquement à des evenements de soirées sur fb chaque semaine (cest vraiiiiment de temps en temps, pas souvent) et là comme par hasard, vendredi soir il note ou il va, samedi je sais dans quel bar il va mais rien à propos du samedi soir.. Hmhm..

Au départ, je comptais lui envoyer un message demain du genre "Hello! T'es libre demain?" sans rien de plus.. mais jpense que 2semaines et demi de SR cest encore insuffisant puis avec le recul je me dis "OK on se voit, on deconne, on seclate et après? Dans une semaine il sera avec sa next" donc bon.. Du temps perdu et recommencer à zero niveau SR, je n'en ai pas spécialement envie!

Oui le reconquérir pourquoi pas? Mais ce nest pas mon but à tout prix.. Jvais guetter, faire ma vie et tenter une approche quand je sentirais une petite faille :-King
(Après tout, certaine nana ne se gene pas pour te piquer ton mec :twisted: )
Laisse le vivre son histoire, parfois ils ne se rendent jamais compte de ce qu'ils ont perdu. Moi, 5 ans et demi avec mon ex, retour en France depuis la fin de mon visa le 31 janvier. Relancée par lui pendant 2 semaines après mon départ alors que c'est lui qui casse et pour au final me dire qu'il ne veut plus le 15 février. Je l'incendie pendant 2 jours et le 17 décide de faire un SR que je tiens jusqu'au 27 février pendant cette période il m'envoie des mails, veut me parler, etc...Le 27 février je lui réponds brièvement en une ligne et me remet en SR pendant 1 mois jusqu'au 27 mars où il m'interpelle sur skype. Là j'ai droit à "j'aimerais te voir, tu peux mettre la webcam", "ça me fait plaisir de te parler", "cette nuit j'ai rêvé de toi c bizarre j'avais l'impression que tu étais à côté de moi", "tu as effacé toutes les photos, tu peux m'en envoyer une ou deux j'aimerais les regarder de temps en temps" et j'en passe. En sachant que pendant cette période il "chassait" après s'être pris un bon paquet de râteau, il y en a une qui a cédé à ses avances parmi le lot (alors qu'elle est en couple et elle ment à son actuel copain). Je précise qu'il lui avait envoyé un mail le 16 mars donc bien avant qu'on se parle, et depuis jeudi dernier ils sortent ensemble, c'est l'amour fou, il veut tout le temps être avec elle, il lui a dit que "ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça pour quelqu'un et c'est comme si il respirait à nouveau", etc....
Elle veut se prendre un nouvel appartement car elle quitte l'autre qui ne le sait pas encore, mon ex bizarrement ne lui propose pas de venir s'installer avec elle à moins que ça arrive dans les jours qui viennent. C'est tout, il ne l'a pas encore fait cocue, bah oui moi au début c'était génial avec lui et à partir du moment où il m'a trompée je crois que quelque chose était cassé!!! Donc, oui il peut être amoureux regarde moi après 5 ans et demi il m'a oublié en 2 mois et n'a jamais été aussi amoureux qu'avec elle en une semaine. Ils vont faire leur vie ensemble, des enfants et tout le reste voilà c'est comme ça !! Des salopes récupèrent les mecs qu'on s'est coltiné quand c'étaient des raclures et elles récupèrent le meilleur,la vie est dégueulasse
Tinette 75,

Pour répondre à ta question, oui j'ai eu des doutes sur ma relation en cours quand j'ai su que j'allais la revoir. Et oui je la trouvais très belle.

Et pourtant ... pas le moindre papillon dans le ventre en la revoyant.

Il n'y a rien d'automatique dans l'amour et le désir.

Bon courage. A mon avis, ne laisse pas tomber ton SR maintenant.
Oui, continue le SR je peux te l'assurer si tu as lu mes posts précédents, ce que tu vas lire sur mon histoire te confirmera que tu ne peux jamais savoir. Moi, ça y est il l'aime en une semaine pourquoi parce que nous 2 c'était devenu un enfer par sa faute et que du coup la vie avec elle paraît super !!! La preuve voici ce qu'il lui écrit tu verras ils s'aiment, lui il l'a trop chauffée au début et elle comme elle en avait marre de son mec le fait qu'il lui court après c'est la fête :
Lui : coucou, j'espère que tu as passé une très bonne nuit et que tu es déjà au travail
je t'embrasse fort
Elle :Oui....j'ai bien dormi!! (forcément, ils ont baisé pardon fait l'amour donc oui)
Lui : à chaque fois que tu m'écris j'ai le coeur qui bat plus vite
Elle :bon signe!
Elle : Souhaite moi un bon spectacle
Lui : tu vas être parfaite (moi, je n'ai jamais eu droit à des encouragements)
Elle :Ce soir on se rencontre!!
Lui: oui si tu as envie de me voir!!!
Elle: Ouiiii....je veux
Lui: je me répète: tu viens quand tu veux chez moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tu veux les clés?
Elle: hahahaha!!! Merci....
Lui: j'ai hâte d'être à ce soir. Préviens moi si tu ne viens pas pour pas que je sois trop déçu
bisoussssssssss
Elle: hahaha...ok!! Mais je veux y aller....j'arrive tard! Si tu sors...dis le moi.Bisouuuuuuuuuuuu
Lui: oui mais je ne pense pas sortir sinon je t'appellerai. Amuse toi bien mais pas trop...
bisous
Elle: hahaha!!!bisous
Enfin, voilà c'est le grand amour, je n'ai jamais compté pour lui, il m'a fait perdre 5 ans et demi de ma vie, alors que pourtant il avait l'opportunité de me laisser, des filles il y en a partout et ce n'est pas vraiment dur pour lui de s'en trouver une avec tout son baratin.
Je ne comprends pas pourquoi il m'a demandée de le rejoindre au canada alors qu'il faisait la fête, voyait des tas de filles (plus gros campus du canada, oui il fait une thèse, il a 28 ans)
etc. On s'est pris la tête quand je suis arrivée et j'ai voulu partir et je lui ai demandé pourquoi il m'avait fait venir il m'a répondu qu'il m'aimait mais voilà...........
C'était toujours comme ça , je te quitte je reviens, quand je voulais le quitter il voulait rester avec moi, et là tu vois j'aurais du faire un SR strict dès mon retour !!!!
J'ai été déçue deux fois, une fois lors du départ et après avoir été relancée des mon retour pendant 2 semaines pour finalement me dire que non. Donc attend, c'est long, dur, on se dit qu'il n'écrira plus mais il le fera. Moi, il ne le fait plus car il a trouvé la femme de sa vie !!
pourquoi tu continue a lire ces conversation?
Tu cherche quoi?
On ta dis d'arreter... ms comment tu veux avancée? c un con, laisse le...sa t'avance a quoi de voir sa?? TU le sais deja, alors avance, oublie le, efface le de ta memoire...
madox a écrit :pourquoi tu continue a lire ces conversation?
Tu cherche quoi?
On ta dis d'arreter... ms comment tu veux avancée? c un con, laisse le...sa t'avance a quoi de voir sa?? TU le sais deja, alors avance, oublie le, efface le de ta memoire...
Non je ne savais pas qu'il avait passé 5 ans et demi sans m'aimer, il aurait pu me laisser partir avant c'est tout, on ne reste pas avec quelqu'un autant de temps. Me faire venir à l'autre bout du monde pour se perdre en chemin. C'est vrai, tu penses peut-être que c'est malsain de lire ça mais moi au contraire ça me permet de tourner la page plus facilement et plus vite car je vois que je n'ai rien à regretter sinon je me serais toujours poser la question, là c'est fait. L'effacer de ma mémoire ça va être difficile étant donné que c'est ça mon problème j'ai une mémoire de malade, je retiens tout (chiffres, codes, mémoire photographique et auditive, je peux me repasser dans ma tête des scènes que j'ai vécu il y a 10 ou 15 ans, un vrai ciné vivant ma mémoire), on dit que c'est super d'avoir de la mémoire pour moi c'est un enfer, je n'oublie rien !!!!!
Malgré tout j'avance, on ne réagit pas de la même façon. Je suis sortie le weekend dernier et je me suis fait draguée plusieurs fois alors que pourtant je ne suis pas au mieux physiquement et je ne fais rien pour attirer le regard ou m'arranger pas envie (cernes, je ne dors que 3h par nuit, amaigri 50kg pour 1,70, etc.), je sais donc que je plais c'est pas le problème mais je ne suis pas prête. Lui, il ne peut PAS rester seul c'est impossible, jamais plus d'un mois entre ses relations (sa 1ere 3 ans, un mois seul seul, sa 2eme 3 ans, un moi seul, moi 5 ans et demi, 2 mois seul, sa nouvelle à vie), moi je peux rester 2 ans seule ! Il faut juste que je digère ça et c'est ce qui se passe. J'ai encore des moments de blues, un mal au ventre, etc. mais je vais mieux. c'est que la vie ne m'a pas épargnée depuis mon enfance, je me relève toujours plus forte après la bataille mais là il m'a mise KO pour la 1ère fois de ma vie. Pour faire une petite analogie, d'ordinaire en cas de coups durs je repars comme une voiture essence mais cette fois-ci je suis plus un diesel, je dois chauffer un peu pour repartir de plus belle !!
Ce qui est plus difficile c'est que sa soeur m'a écrit il y a 4 jours pour que je passe la voir (elle m'apprécie, elle déménage et m'a donnée sa nouvelle adresse en espérant me voir bientôt) une amie commune au canada m'a écrit il y a deux jours pour prendre de mes nouvelles, je n'ai pas répondu. Sa soeur forcément ça me le rappelle et c'est bizarre, j'ai envie de garder le contact avec elle car elle n'y est pour rien et elle est vraiment adorable mais bon faire attention à ce que je dis, même chose pour l'amie commune !
tu pense que tu avance mais, c'est faut, car deja tu ne peu t'empecher d'aller regzrder....des preuve tu en a 50 que tu dois passer a autre choses, seulement pour toi se n'est pas assez il faut encore que tu te fasse du mal a voir sa, oui c un salaud et tu le sais et pourtant sa t'aide pas a tourner la page.. car tu retiens que le, il m'a jamais aimer pendant 5 ans etc...tu n'est mm pas objectif donc non, sa ne te fais pa avancée, et puis si vraiment sa t'aide, tu devrais rien avoir a faire de sa vie de ses amours et pourtant tu reste blquer sur le fait qu'il ne peu pas rester seul et qu'il prefere se tape des moins qe rien... moi a ta place sa ne me ferai rien car sa veux dire qu'il sert a rien et qu'il es immature a 30 ans, tu as rien perdu, mais seulement non, madame helene na pas encore assez de recul, tu te fixe sur ses histoire du moment car tu es jalouse de ses nanas quelque part car elle sont a ta place et que connard ou pas tu l'aime, de plus tu divague quand tu dis qu'il a trouver la femm de sa vie, oh sa fais 1 semaine il la connais pas , c encore a la drague et mm sa tu ne le vois mm pas, il a ete avec toi aussi comme sa a un moment sinn tu n'aurais pas craquer, ms tu es tellement en colère que tu t'en souviens plus, c trop tot pour que tu es assez de recul.
Reflechit bien a tous sa..et croit moi quand je te dis que malgres le fait que tu dise le contraire; lire ses conversation ne t'aide pas au contraire, mais tu ne peu pas le voir sa, donc je te le dis.

Arrete sa helene, s'il te plait.

C'est un connard, oui mais croit moi quand je te dis qu'il va regretter et ne pense plus a tous sa...aucune nana ne restera avec un gars comme lui, donc sa devrait te suffir a passé sa...

Helen il ne restera pas a nouveau 3 ou 5 ans avec une nana sa ne se passera pas comme avec toi ou ses ex, car mtn a cet age, vien des desir de bebe famille de stabilité, et il n'est stable ni fiable pour aucune fille, regarde il est encore ds ses etudes et se comporte comme un goss, il va lui falloir des mois o moins pour évolué et c pas ggner...

pense a toi!!!!!!
Coucou!

Merci de vos réponses et témoignages!

Alors comme promis, quelques news !

Je suis allée sur ma région ce week end, jai bien tenu le SR, il a mis jaime sur mon statut de "retour" (C'est pas grand chose mais ca faisait un moment que jnavais pas eu le moindre truc) , puis le dimanche, jai craqué, jlui ai envoyé "Salut, t'es dispo en debut de soirée?".
Ce à quoi il ma répondu d'une rapidité incroyable (deux jours avant quil mannonce que lautre revenait il répondait avec beaucouppppp de retard, genre 2 ou 3h après et là en 2minutes !!) 'Oui bien sur avec plaisir! Tu veux faire quoi?', jai continué à repondre avec detachement, sans "bisou", sans rien puis on s'est vu le soir meme.
Entre temps il menvoyait plein de message avec plein de question, ce que je faisais, ou jdormais le soir, un message dailleurs avec quelque sous entendu sans plus (mais tout de meme!) auxquels je n'ai pas répondu pour rester dans le mystere.

On a bu quelque verre, on a fortement rigolé, je n'ai pas evoqué notre relation ni sa future relation, cest lui qui a abordé le sujet.. En arrivant chez lui (tout les bars étaient fermés dans le coin) il est resté 15min au tel avec sa "copine/coup de foudre" qui essayait de lappeller pendant le trajet en voiture (harceleuse un peu lol, enfin jespere quelle est toujours comme ca, ca insupporte les hommes ahah), grosse dispute entre eux.. Il me disait "Jsuis meme pas encore officiellement avec elle que ca me prend la tete" , elle est assez jalouse, la distance actuelle n'aidant pas trop pour eux (elle revient dans la semaine là) et elle a l'air d'écouter tout cqui se raconte.. Donc grosse dispute, il s'est un peu confié, jlai conseillé avec detachement.

A savoir qu'en 3 mois, il n'y a jamais eu la moindre crise entre nous - malgré la distance - car on communiquait enormément, si l'un ou l'autre doutait, on savait se rassurer sans aucun probleme sans hausser le ton, on se faisait dailleurs très confiance (il faut bien et dailleurs il a été honnete en ce qui concerne cette fille, jpeux pas vraiment lui en vouloir de l'avoir été). Jlui disais que la communication c'était important, la confiance également et qu'elle devait prendre sur elle.. Il me disait qu'au final il ne la connaissait pas vraiment, que son souvenir restait flou mais que quoiqu'il arrive, il devait passer par là (leur relation) afin de pouvoir avancer. Que ca fonctionne entre eux ou pas.

Après ca, on s'est maté quelque video marrante, echangé quelque sourire complice et il s'est rapproché de moi pour m'embrasser.. Je n'ai pas bougé, on peut dire qu'IL m'a embrassé enfait. Et s'est excusé par la suite..

Jlui ai expliqué qu'il avait fait un choix, que ce serait se faire plus de mal que de bien, qu'il devait vivre ce qu'il avait à vivre et advienne que pourra pour la suite..

Mais on s'est embrassé de nouveau ("on" cette fois ci) un peu plus tard, c'était d'un passionel .. Comme avant.. On aurait pu coucher ensemble sans aucun doute, c'était très tendre avec un zeste de fougue, ce qu'il fallait, enfin c'était parfait et ca a faillit deraper donc je l'ai stoppé en disant que c'était pas "bien" de faire ca, il s'est encore excusé.. Il m'a dit qu'il était très heureux de me voir, qu'il ne s'attendait pas à ce que je fasse un pas vers lui, quil voulait plus de nouvelle de moi etc..

Il m'a ramené à la gare deux heures plus tard. Je n'ai pas envoyé de sms après car de toute facon je lui ai dis de vive voix que jetais contente de le voir, pas besoin d'en faire des tonnes.

J'ai donc repris mon SR, de toute manière, si après 1 mois sans se voir et 3semaines sans se parler, il a encore envie de me voir, jpense pas que ces 3prochaines semaines changeront quoique ce soit, sauf si sa relation avec sa nana se passe merveilleusement bien, ce que je ne souhaite pas..

On verra!

Vais voir sil essaye de prendre des nouvelles de temps en temps, puis jvais le laisser tranquille, penser aussi à MOI. Je ne m'arrete pas à lui mais il reste vraiment une relation spéciale pour moi, il n'y a pas eu de coup de foudre, ni de son coté ni du mien et pourtant on est attiré comme deux aimants chaque fois que l'on se voit.. On a vraiment un feeling particulier.. Arf.

Jvous tiens au courant !!! Encore merci à tous !
babadetoi a écrit :Tinette 75,

Pour répondre à ta question, oui j'ai eu des doutes sur ma relation en cours quand j'ai su que j'allais la revoir. Et oui je la trouvais très belle.

Et pourtant ... pas le moindre papillon dans le ventre en la revoyant.

Il n'y a rien d'automatique dans l'amour et le désir.

Bon courage. A mon avis, ne laisse pas tomber ton SR maintenant.
Ahah excuse moi Babadetoi, j'avais mal lu, j'ai cru que tu étais une femme !
Ce que tu me dis me rassure mais bon, tout le monde est différent.. Il n'y a que le temps qui me dira..

J'espere qu'il ne ressentira rien, j'espere vraiment..

Comme tu as pu le lire plus haut jai stoppé mon SR pour une soirée de 2h qui s'est assez bien passée et là je reprends jusqua mon demmenagement sur ma region natale (dans 3semaines) grand minimum.. Idealement 1mois, jpense que ce sera suffisant, on a pas eu une relation de 5ans non plus hein..
Pas de nouveauté aujourdhui.. SR repris depuis Dimanche soir nikel meme si jai un petit coup de mou (la "redescente" de notre petite soirée)

Jrealise que lautre va arriver cette semaine, je ne sais pas quand mais cest une question de jour.. Ca me blase un peu!

Jaimerai tellement quelle ne lui corresponde pas, enfin, le temps me dira!

Bien envie non pas dlui envoyer un message mais mettre un petit "jaime" sur FB pour lui montrer ma presence mais ca serait casser mon SR en quelque sorte, pas envie! Et il viendra pas me parler de lui meme jpense, du moins pas de nouvelle pour le moment...

Besoin d'un peu de soutien aujourdhui ..