Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Phoebee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir,j'espere vraiment que tu y arriveras et je souhaite de tout coeur que tu puisses y arriver,as tu des details sur comment tu vas procéder a cette reconquête?pour ma part je suis en sr de 21 jours et j'y songe car je suis dans le même optique que toi,je l'aime!!
La seule chose que j'ai fais c'est de le supprimer de mon facebook,, mais la chose à pas faire,, je lui est dit... depuis c'est silence Radio,, tout le mnde me dis que c'est le mieu je verrai bien,, en tout qu'a tu as du courage,, 21 jours ...Chapeau !
Justement je ne sais pas si il m'aime encore,, Vendrdi il ma envoyé un message en me demandant si j'allai en boite, et je lui est dis oui pourquoi ? il ma repondu parce que j'y vais aussi donc je te le dis,, toi fais pas la conne stp , jlui est repondu ok bonne soirée . Il ma repondu pff sympa . Le lendemain il ma recrit en me demandant ce que je fesai,, je lui est demandé de me laisser tranquil .
Avant hier il ma envoyé un méssage en me disant qu'il etait desolé du mal qu'il m'avait fais. Je lui est repondu merci. Il ma repondu Ok a+
Et Hier je lui est dit que j'en avais marre que je le suprimai de facebook car c'etai mieu pour moi . Il ma répondu oué comme tu veux...
Et depuis c'est SR, c'est tout frai,, mais je suis vraiment perdu...et vous,, vous aime t'il encore ?
le fait qu'il te prévienne qu'il sera là en boite c'est peut être t'insciter à ne pas y aller ou au contraire afin de te voir mais si c'est le cas dans quel but?le sr est dur à faire mais obligatoire pour sois même et aussi de créér peut être un manque,il faut que tu te concentres la dessus,le fait de l'avoir supprimé de fb est une très bonne chose,au moins tu ne seras pas tenté d'aller voir son profil et de peut être de voir des choses qui vont te déplaire et qui sont peut être fausse,pour ma part elle m'a dit de ne plus m'aimer mais es ce que ce sont des sentiments refoulés?elle bien plus jeune que moi et veux faire la jeunesse qu'elle n'a pas pu faire!pour le moment je maintiens mon sr et vais tenir jusqu'à un mois et par la suite je lui enverrai un sms mais j'ai térriblement peur qu'elle ne me réponde pas!dur après six ans de vie commune
Il est venu me voir en boite une fois qu'il est rentré de sa boite et j'ai dormi chez lui :-/ et je pense que les hommes et les femmes voillent les choses différament,, si elle ta dis de ne plus l'aimer c'est qu'elle veut certainement passer à autre chose mais sans te faire du mal ...
si tu veux le récupérer il va falloir que tu m'intiennes ton sr,si il t'aime il reviendra!j'ai une amie qui me sit qu'elle reviendra mais il va falloir que je m'arme de patience et qu'il vaut mieux qu'elle fasse sa jeunesse maintenant qie plus tard,qu'elle m'aime moins que maintenant car elle s'amuse,sors en boite mais n'a personne dans sa vie depuis deux mois de rupture
Oui je n'ai pas d'autres choix .
& esperons pour vous qu'elle reviennes,, apres oui vaut mieu qu'elle proffite maintenant,,, vous devriez faire de même ! Comme vous m'avez dit,, si elle vous aimes,, elle reviendra !
Le SR c'est la seule slution .
je sais que trop bien que ce n'est pas facile mais il faut être fort pour nous même!priorité c'est de s'occuper de soi même avant de penser a son ex,exercise très difficile et je ne sais pas comment j'ai tenu autant de temps sans luis envoyer un sms zn lui disant je t'aime,mais pas le choix!penser à sois,s'occuper un max l'esprit(trop compliqué ,trop souvent même)il m'arrive trop souvent de pleurer,désolé pour le tutoiement!!!voyez vos amies,sortez!avant de repenser à une reconquête faut que vous arrêtiez d'être dépendante de lui affectivement!faut laisser le temps au temps,pour nous en premier puis ensuite penser à une éventuelle reconquête mais déjà pour vous pourquoi ça c'est fini?
Phoebee: Je comprend que ça soit dure pour toi. Faire un SR est une décision dure a prendre et a tenir.

Je pense que son comportement veux dire soit:
-Il s'en veux et veux t'accompagner amicalement dans la rupture, car il a beaucoup tenuu a toi quand même et ne veut pas faire le "conn*rd"
-Il ne sait pas trop ou il en est t'aime mais ne sais pas trop s'il doit rester avec toi ou non.
(peut-être du a votre age? temps de relation? reproches? pourquoi avez vous rompu?)

J'espère pour toi que c'est le deuxième et qu'il choisira de revenir mais pour que cela arrive seul le SR peut t'aider.
Le SR pour toi: tu vas prendre soin de toi, penser à toi, te faire plaisir, profiter de tes ami(e)s (sorti, journée plage, shopping...)
Le SR pour lui: Et bien tout simplement, s'il hésite ça va le faire respirer donc réfléchir au "calme", prendre une décision.

C'est dure je parle en connaissance de cause ^^, je n'arrivais pas a tenir 3 jours sans lui écrire (et encore je suis gentille) et là je suis à... ATTENTION... 2 mois de SR!
Je n'y crois pas moi même (et je pense que pour moi le SR ne sert plus trop a grand chose niveau reconquête parce que j'ai tellement eu de mal a en faire un bon que maintenant il est surement trop tard pour moi, ne fait pas la même erreur ;)

Dormir chez lui n'est pas bon car au final il pourrait profiter encore et encore de ça pendant longtemps (et même si on en crève d'envie, ce n'est pas sain pour nous de faire ça quand on ne sais pas du tout ou qu'on croit juste savoir ce que pense notre ex) même si vous ne couchez pas ensemble ou quoi il sait que t'es là quand il veut.
(Je ne dis pas par la que ton ex est un c*n qui profite de toi, je ne me permet pas de le juger bien sur, juste que "au cas ou...", vu qu'on ne connait jamais réellement quelqu'un on ne peut pas savoir, ça serait bête que toi ça te face espérer de dormir chez lui alors que lui veut juste profiter de toi, ou te préserver à sa manière, ou autre..., si au final un jour il décide vraiment de partir...)

En tout cas je te souhaite qu'il te revienne alors courage pour le SR :-Lov
Voilà mon histoire : voilà celà fais 2 ans que j'etais avec mon ex,,notre histoire était un peu compliqué mais il est toujours revenu vers moi.
Un soir il ma ecrit en me disant qu'il voulai reflechir,, que je ne devais pas lui en vouloir qu'il s'avait plus ou il en etait. Donc je l'ai laissé reflechir . Le week end on c'est vu en boite et du coup on c'est remis ensemble,,pendant toute une semaine il m'ecrivait,, il fesait beaucoup d'effort et je ne m'en suis pas empeché de lui dire que j'etais comtente.
Mais en fin de semaine il ma dit qu'il voulai encore reflechir donc j'ai laissé faire...Et enssuite tout c'est terminé parce que j'ai parlé a un mec dans une boite et pour lui j'etais une " Pute " en parlant poliment donc sa ne lui a pas plus,, il ma laché ! Vendrdi il ma envoyé un message en me demandant si j'allai en boite,, je lui est demandé oui pourquoi ? Il ma dis moi je vais en boite aussi donc je te le dis voilà, fais pas de conneries s'il te plait. Donc je lui est dis bonne soirée. Une fois qu'il est rentré de sa boite,, il est venu là ou j'etais et j'ai fini part dormir chez lui . Le lendemain je l'ai accompagné au foot et il ma embrassé,, je n'ai pas eu de nouvelle jusqu'au soir ou il ma demandé ce que je fesai,, donc je suis retourné dormir chez lui mais il ne sait rien passé ...Dimanche soir je suis rentré chez moi,, je lui est envoyé un message en lui disant que tout sa nous menai a rien etc,, et hier il ma envoyé un message pour prendre de mes nouvelles et pour s'escuser du mal qu'il me fesait...Je lui est répondu merci . Il ma dit ok a + .
Ce soir je lui est envoyé tu me manque,, il ne ma pas répondu...je ne sais pas quoi pensser de tout sa,, j'ai fini part le supprimer de facebook,, je lui est dis et il ma di " Oue fais comme tu veux. . . " Donc aujourd'hui c'est SR en force ;)