Phoebee: Je comprend que ça soit dure pour toi. Faire un SR est une décision dure a prendre et a tenir.
Je pense que son comportement veux dire soit:
-Il s'en veux et veux t'accompagner amicalement dans la rupture, car il a beaucoup tenuu a toi quand même et ne veut pas faire le "conn*rd"
-Il ne sait pas trop ou il en est t'aime mais ne sais pas trop s'il doit rester avec toi ou non.
(peut-être du a votre age? temps de relation? reproches? pourquoi avez vous rompu?)
J'espère pour toi que c'est le deuxième et qu'il choisira de revenir mais pour que cela arrive seul le SR peut t'aider.
Le SR pour toi: tu vas prendre soin de toi, penser à toi, te faire plaisir, profiter de tes ami(e)s (sorti, journée plage, shopping...)
Le SR pour lui: Et bien tout simplement, s'il hésite ça va le faire respirer donc réfléchir au "calme", prendre une décision.
C'est dure je parle en connaissance de cause ^^, je n'arrivais pas a tenir 3 jours sans lui écrire (et encore je suis gentille) et là je suis à... ATTENTION... 2 mois de SR!
Je n'y crois pas moi même (et je pense que pour moi le SR ne sert plus trop a grand chose niveau reconquête parce que j'ai tellement eu de mal a en faire un bon que maintenant il est surement trop tard pour moi, ne fait pas la même erreur
Dormir chez lui n'est pas bon car au final il pourrait profiter encore et encore de ça pendant longtemps (et même si on en crève d'envie, ce n'est pas sain pour nous de faire ça quand on ne sais pas du tout ou qu'on croit juste savoir ce que pense notre ex) même si vous ne couchez pas ensemble ou quoi il sait que t'es là quand il veut.
(Je ne dis pas par la que ton ex est un c*n qui profite de toi, je ne me permet pas de le juger bien sur, juste que "au cas ou...", vu qu'on ne connait jamais réellement quelqu'un on ne peut pas savoir, ça serait bête que toi ça te face espérer de dormir chez lui alors que lui veut juste profiter de toi, ou te préserver à sa manière, ou autre..., si au final un jour il décide vraiment de partir...)
En tout cas je te souhaite qu'il te revienne alors courage pour le SR