Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY joh6312
bonjour
mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 15471.html

alors en gros,après 1 mois et quelques jours de silence alors que j'avais prévu de le recontacter quelques jours après, c'est monsieur qui est réapparu par un message
je ne lui est répondu que le lendemain, nous avons échangés 3 - 4 sms banals et maintenant plus rien.
je suis retourné en silence radio depuis hier, que dois je faire y rester ou lui proposer un rendez vous.
merci beaucoup pour votre aide
BY admin

Salut joh6312!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY scarlett45
ça dépend vous avez discutez de quoi?
car si tu lui a fait comprendre qu'il te manque ou si tu t montré trop proche il risquerai de fuir si tu lui propose un rdv...
BY joh6312
bonjour scarlett45
merci pour ta réponse, non je ne lui est pas fait comprendre qu'il me manquait
il m'a demandé comment cela allais, je lui est répondu que j'allais bien et je lui est posé la question de savoir comment s'était passé ses vacances, il m'a répondu
rien de plus

je crois que je vais encore resté en silence radio encore un bon mois, c'est bientot son annif je le contacterais a ce moment là
je pense que c'est la meilleurs solution :D
BY scarlett45
Et bien pourquoi attendre encore 1 mois?
il est rentré en contact avec toi avant que tu ne le fasse c'est plutôt bien, vous avez discuter tranquillement, je serai toi j'attendrais juste 1 ou 2 semaines et je l'appellerais pour lui proposerai d'aller boire un verre a une terrasse, en plus avec ce beau soleil ce serai l'idéale...

Mais après oui si tu préfère attendre son anniversaire fait le, si tu considère que c'est la meilleure solution pour toi :D
BY joh6312
coucou scarlett45,
je me suis fixé un mois mais peut être que ce sera plus tot :D
j'attend encore un petit peu
bon week end
BY joh6312
bonsoir,

ça y est je l'ai recontacté samedi soir pour son anniversaire par message. Il vient de me répondre tout a l heure, me remercie pour le message et m'invite a venir jeudi après midi boire un café chez lui

je ne lui est pas encore répondu, je le ferais que demain soir

Donc on ne s'est pas revu depuis 2 mois et une dizaine de jour, j'aimerais des conseils pour ce premier rendez vous. j'avoue que j'appréhende un peu.

j'aurai quelques petites questions et me préparer a n'importe quel scénario :mrgreen: :

je crois que l'on ne doit pas parlé de nous ni de la rupture, il faut se comporter comme si on allais chez un pote, zen et détendu. mais si l'autre l'évoque comment réagir (il ne m'as pas donné de raison lors de la rupture) ?

Si il tente le coup, dois je le laisser m'embrasser ? Evidemment pas de sexe, c'est très clair dans ma tête

Si on n'en vient a parler de ce la rupture (en la survolant) dois je lui dire qu'il ma fait du mal, que je lui en veux... toute c'est chose normal lors d'une rupture

bref dite moi tout ce qu'il faut savoir, besoin de conseil
merci beaucoup pour votre aide
BY Liloo
C'est une bonne nouvelle, :-Bra

Vas y zen et décontractée, fais toi belle et surtout ne sois pas dans l'attente vis a vis de lui. Essaie d'écourter votre rencontre (prétexte que tu as des choses à faire). Vous vous voiyez max 1h30 et tu files.

Evite au maximum d’être trop proche de lui et qu'il t'embrasse. Non mais!! Tu n'es pas une fille facile ;) Fais le galérer, ça va lui faire du bien et il va te manger dans la main :mrgreen: :mrgreen:
BY stats
joh6312 a écrit :bonsoir,

ça y est je l'ai recontacté samedi soir pour son anniversaire par message. Il vient de me répondre tout a l heure, me remercie pour le message et m'invite a venir jeudi après midi boire un café chez lui
Chez lui n'est peut être pas le meilleur endroit pour un premier RV.
Quand à la discussion, rester zen et zapper les sujets qui fachent.
Good luck !
BY joh6312
merci pour vos réponse,

ce qui me fais peur, c'est le fait qu'il veuille m'embrasser, je vais rester distante c'est sur car toute cette histoire m'a bien refroidi.

mais j'ai la forte intuition que cela va arriver, je vois ça gros comme une maison :mrgreen: peut être que mon intuition n'est pas bonne mais il n'y a rien n'est prévisible avec lui.

Notre premier baiser au tout début, il me l'a fait quand je lui est fait la bise pour m'en aller, je me suis fait avoir surtout que je ne m'attendais pas a cela !!! le bougre :mrgreen:

je ne sais pas trop ce qu'il faut faire si cela ce passe. Il est assez fière et je ne pense pas que si il veut revenir un jour il me le dise clairement mais je pense qu'il passera par un baiser;
dois je le laisser faire et si non comment le remballer sans trop le rejeter, que dire ??
BY Liloo
Puisque tu le vois venir gros comme une maison, alors évite absolument la situation où il va t'embrasser!! Il faut vraiment qu'il rame pour te récupérer. Il faut qu'il se rende compte que ce n'est pas aussi facile de "t'avoir". N'oublie pas qu'un homme est un chasseur: plus tu vas le faire courir, mieux il t'appréciera :mrgreen:
BY joh6312
merci liloo,
oui je dois le faire courir !!! c'est pas dans ma nature mais il faut que je me fasse violence, mais comment procéder pour ce genre de situation ?
si il essaye, je le repousse mais que lui dire ? comment lui laisser quand même une porte ouverte, que je ne ferme pas tout ?
BY joh6312
bonjour tout le monde

j'ai donc été chez mon ex jeudi comme prévu, les premières minutes pas forcément facile, un peu embarrassée mais après c'est aller beaucoup mieux, il n'a rien fait ni m'embrasser ni me toucher (je préfère comme cela) et j'ai éviter la bise avant de partir. rendez vous sympathique, on n'a parlé de tout et de rien mais surtout pas de nous, de notre histoire.

il m'a dit bonne chance pour cette été (travaille en restauration) donc a priori ne compte pas me revoir avant la fin de l'été
je suis reparti travailler et le soir j'ai fait une erreur plus ou moins volontaire. j'ai voulu testé sa sincérité avec moi voir si il n'avait pas joué avec moi pendant notre histoire et donc si je pouvais vraiment le gardé dans ma vie en tant qu'ami.
je lui est envoyé un message gentil qui disait en gros "quand on était ensemble et que tu me disais que tu étais bien avec moi, est ce que c'étais vrai ou non. je lui est écrit que c'était un message non agressive et gentil et que j'attendais de lui quelques soit sa réponse de faire preuve de sincérité.

pas de réponse a ce message depuis jeudi soir, pour moi sa non réponse est assez clair.
je laisse passer une semaine et je lui enverrais un truc du genre "pas de réponses a ma question, dois je en faire moi même une déduction ? je ferais en sorte de la tourné encore une fois gentiment

puis une semaine après si toujours pas de réponse, je lui dirais qu'il n'a rien a faire dans ma vie, qu'il ne mérite même pas mon amitié et qu'il vaut mieux qu'on ne se contacte plus.

Qu'en pensez vous ?

un peu radical comme solution ou je le laisse en silence radio
En même temps, cela va me permettre de voir si il a joué avec moi, peut être provoquer des discussion (chose qui est réellement nécessaire entre nous deux) mettre les pieds dans le plat