Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY man-so-sad
voila,après une relation de 6 ans ma compagne a mit fin à notre relation,nous vivions ensemble depuis 5 longues années(motif de la rupture elle ne m'aime plus),j'ai été son premier,j'ai 34 ans et elle 23,ça fait 2 mois que nous sommes séparés et j'ai commis pas mal d'interdit pendant 2 semaines environs,aujourd'huiça fait 21 jours que nous sommes en silence radio des deux côtés,dur,très dur même!Je me suis fixé un objectif de 1 mois avant une reprise de contact avec elle mais je vous avous que j'ai bien peur ,je ne pense qu'à elle,je l'aime à un tel point!!!!!quand une femme n'aime plus peut elle revenir?son attitude à changé quand elle a trouvé un taf,apparament elle sort beaucoup mais n'a personne dans sa vie!!!!!!croyez vous quec'est fini à jamais?merci de vos conseils
BY admin

Salut man-so-sad!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nikita4524
Ouf dur dur ! Et bien si en effet elle ne t'aime plus, le mieu c'est que tu te remémore ce qu'il lui a plus chez toi et que tu réapplique tout çà.Mais continue ton SR moi j'en suis à 24 jours, et reprends confiance en toi, sors même si tu en as pas très envie sa fait du bien, si elle n'a personne c'est une bonne chose, c'est peut être signe qu'elle ne t'as pas totalement oublié mais bon je ne suis pas sur de çà à 100% juste une hyppothèse .Pour ce qui est de penser à elle, à chaque pensées dis toi que celà ne sert à rien à part de détruire un peu plus ! allé courage =)
BY emanemy
c'est vraiment triste et malheureux!

oublier et arrêter d'aimer quelqu'un ne vient pas par un simple clic, elle pense aussi à toi et tout le temps, vous avez pas mal de bons souvenirs pendant les 6 ans ensemble j 'imagine!!!!

ce n'est qu'un prétexte pour s'éloigner de toi, peut être elle veut avoir un break, elle a juste besoin de prendre du recul pour se retrouver.

prend ta distance aussi continue, ton SR, tu es déjà sur le bon chemin tu as fait un grand effort tu as enduré 21 jours : je te félicité tu es sur la bonne voie.

un petit conseil ne soit surtout pas SAD : essaye de sortir avec tes amis, fais du sport, prépare à manger toi même...

pour finir, je voudrais te dire que c'est pas fini à jamais, c'est une souffrance passagère, ais confiance en toi et sache que les couples du monde entier passe par des périodes critiques

bonne chance !!!
BY man-so-sad
je me suis remis aux sport,je sort un peu mais hélas c'est pas suffisant,j'espère qu'elle me reviendra et que pour elle je compte encore juste aun petit peu,de quoi rallumer la flamme,en éspérant encore une fois qu'elle n'est pas complétement éteinte et je ne peux pas le savoir pour le moment.triste d'aimer parfois,la solitude me pèse énormément mais pas le choix faut faire avec mais je vous avoues que j'ai beaucoup de mal à avancer!!!!!!!!merci de votre soutiens
BY Noisette1111
Coucou
C'est très bien que tu te sois remis au sport, avec le temps, je pense que cela va t'aider bien plus que tu ne le crois ! Occupe-toi de toi, chouchoute-toi, fais des choses que tu aimes, car tu en as grandement besoin en ce moment.

Continue ton SR, car c'est lui qui te permettra d'avancer, tes émotions et ta tristesse se feront un peu moins sentir dans quelque temps, aie confiance dans le facteur temps, il est vraiment important.

Et rien ne t'empêche de garder espoir pour une reconquête, mais plus tard, beaucoup plus tard. Pour l'instant, c'est toi ta priorité no1, tu souffres, il faut soigner ton moral.

Bon courage
BY man-so-sad
merci pour ta réponse noisette,avoir confiance au temps pourquoi?je souffre oui,un mal intense est en moi et je stagne sévère,j'aimerais tant qu'elle pense à moi!!!!!
BY Noisette1111
Je te comprends très bien pour avoir passé plus d'une fois par là, moi aussi. Je t'avouerais qu'il n'y avait grand-chose à faire qu'attendre que la douleur s'estompe. Mais malgré tout, avec le temps et l'expérience, je sais qu'on s'en sort toujours, d'une manière ou d'une autre.

Tu es maintenant dans l'une des pires phases de ta souffrance, as-tu pu constater que lors de certaines activités ou situations, tu t'en sentais un peu plus en paix ? Moi par exemple, le fait de lire des livres sur les ruptures ou sur l'épanouissement personnel, m'a souvent aidé à me réconforter un peu dans mes grands moments de douleur. Peut-être aussi que le fait d'en parler ou de l'écrire t'apporte du réconfort. Certains se jettent à corps perdu dans l'action pour éviter de penser (moi, c'est carrément le contraire mais bon... :-)).

Toutes ses stratégies n'ont qu'un but, t'aider à passer ce cap difficile, car comme je le disais plus haut, il faut du temps pour aller mieux...

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu, mais je suis vraiment très consciente de ce que tu peux vivre en ce moment.
BY man-so-sad
oui quand je fais du sport je pense moins à elle mais aussitôt fini c'st plus fort que moi,je pense à une reconquête mais je ne sais vraiment pas comment je vais m'y prendre.des conseils sur ce sujet?
BY man-so-sad
je sais bien que c'est encore trop tôt pour tenter une approche pour une reconquête pure et dure mais pensé vous qu'au bout d'un mois je pourrais lui envoyer un message afin de savoir comment va t'elle?peur de ne pas avoir de réponse mais déjà ça serai un bon début non?
BY man-so-sad
hello tous le monde,voila aujourd'hui je vais envoyer un sms à mon ex,je voudrais savoir si on peut me conseiller du contenu de celui ci et surtout si à la fin je dois mettre bisous ou bises?merci de vos réponses
BY lypi
fais comme tu faisais d' habitude ... moi le meisn quand il me parlais encore il mettait bisou.... mais bon faut dire qu' il le mettait pas quand on était encore ensemble alors je l' ai trouvé un .... surtout que bon quand on aime plus qqun on met pas des trucs comme ca pour faire passer la pilule .
si tu le mettais normalement fais le alors ....

c' est pas si simple de dire quoi faire aux autres non plus
BY lypi
comporte toi comme tu l' as toujours fait , ne fais pas de choses qui ne sont pas toi
sinon tu met rien du tout pas de bisou ni rien d' autre à partir du moment ou tu es certain que tu es pret pour tenter le contact
BY man-so-sad
voila message envoyé,en attente de réponse tout en espérant qu'elle y réponde!!!!!!!!!impatient que je suis et pourtant il en faut!!!!!!!!
BY man-so-sad
bonjour tous le monde ,plus de un jour et pas de réponse pourtant le sms est simple,détaché et avec de l'humour que faire maintenant?
BY nikita4524
Et bien rien à faire hormis attendre. Il faut aussi que tu te prépares à ce qu'elle ne te réponde pas . Allé courage, tu en as eu assé pour lui envoyer ce message, donc la suite c'est pas grand chose en comparaison.
BY man-so-sad
merci nikita mais j'en attendais tellement d'une réponse que c'est vrai qu'à l'heure actuelle je suis dans un état minable!!!!!du courage je n'en ai plus du tout!!!!!Et pourtant
BY nikita4524
Excuses ma curiosité, mais cela va faire maintenant combien de temps que vous êtes séparés?

Je pense que si elle s'en foutait, elle t'aurait répondu, et te l'aurait fait comprendre directement.Mais la le fait qu'elle ne réponde pas suscite une petite réflexion non? Tu ne sais pas qu'elle réaction cela à put provoquer chez elle, ou bien sur quels boutons émotionnels as tu appuyés? C'est asse complexe surtout quand c'est dans notre tête à nous "les femmes"
BY madox
c vrai en general une feme quand elle s'en fou elle va repondre pour te le dire, sa demange tellement de dire ou de jetter une personne quand on s'en fou, qu'en general on repond pour le faire....mais apres c pas toutes ms c une generalité
BY man-so-sad
Bonjour!!!!!!pour répondre à ta question nikita ça fait 2 mois que nous sommes séparés. Une semaine après qu'elle soit venue chercher ses cartons elle m'avait un sms pour prendre de mes nouvelles et j'ai répondu le lendemain.Est elle véxée que je prenne de ces nouvelles après 25 jours de silence?voila le sms"coucou mademoiselle!!!!!je t'envoie ce message pour prendre de tes nouvelles surtout des animaux(que nous avions en commun);bonne aprèm,biseeees "
BY man-so-sad
de retour!!!!!voila elle vient de me répondre à l'instant"bonjour,j'espère que tu vas bien,les animaux vont bien,moi aussi.Passe une bonne journée bisous."sms un peu froid mais elle a répondue, mais es ce que le fait d'avoir répondu 2 jours après cela veut il dire que je l'ai touché?cela présage quoi?un peu d'espoir?merci de vos réponse
BY nikita4524
Bon PARFAIT!!!
Oui donc apparement tu as touché ta belle. Mais le terrain est encore bien miné. Donc prend les pincettes. Tu lui en reverras à la fin de la soirée vers 20h ! En disant : bien contente que tous vous vous portez bien, c'est cool d'avoir eu de tes news, ...
Enfin un truc en ce genre la. Mais tu es en bonne voie,enfin je pense.
ALLER C'est good encore quelques petits efforts on est la!!!
BY man-so-sad
merci à tous de vos messages !!!!!!je suis vraiment content que déjà qu'elle est répondue mais je sais que le chemin va bien être long et j'espère compter sur vous afin de me guider dans ce chemin très sinueux et que mon parcours va être long!!!!!!
BY man-so-sad
je suis quand même assez cuirieux de ligne de conduite que je dois tenir!!!!!pas si simple que ça mais je suis trèscontent du début même si c'est minime
BY nikita4524
Oui à mon avis tu tiens le bon bout mais vas y doucement, on ne sait jamais tu pourrais être déçu (tu ne sais pas si elle a un next ...)
Mais c'est en bonne voie je pense!
Lui as tu envoyé le message en fin de soirée pour lui dire en gros que tu étais content d'avoir eu de ces news en tout çà et bonne soirée?

Enfin tiens nous au courrant et tkt pas en tout cas moi je te suis à 100% ton histoire m'interesses beaucoup et des mecs gentils comme toi mérite une aide c'est certain!
BY man-so-sad
Bonjour à vous tous,merci nikita de ton soutiens,ça me touche!je lui ai envoyé le sms à 20h30,elle a personne dans sa vie(90% de certitude),oui il faut que j'y aille très doucement,pas le choix!Je ne sais pas si je suis un mec gentil mais merci nikita de me le dire,tout ce que je sais c'est que je l'aime et que c'est l'amour de ma vie!merci à tous de votre aide et soutiens et j'attend avec impatience vos idées pour la suite!bisous à tous ;)
BY man-so-sad
bonjour tous le monde,depuis l'envoie de mon sms il y a une semaine en lui disant que j'allais bien pas de nouvelle de sa part,je compte lui en envoyer un ce soir ou demain
BY Fanette
Coucou!

Pourquoi veux tu lui envoyer un message? Elle n'a pas répondu au tien, tu n'as donc pas à relancer, tout du moins pas pour l'instant. Tu es encore trop dans l'attente et c'est le genre de chose qui se flaire à 15kms, surtout pour une femme! On lit en vous comme un livre ouvert, beaucoup plus que vous, vous ne pouvez déceler ce qu'on ressent. Laisse passer encore du temps. Ton ex est jeune, 11 ans d'écart vous n'êtes pas tout à fait sur la même longueur d'ondes. Il ne faut pas oublier que quand elle t'a connu elle n'avait que 17 ans! Elle n'a connu que toi, elle a certainement besoin de vivre ses propres expériences, de faire ses propres erreurs. Et puis comment veux tu qu'elle se dise que tu es l'homme de sa vie si elle n'a pas "d'élément de comparaison"?! C'est malheureux à dire mais si elle veut se rendre compte qu'il n'y a que toi qui compte, que seul toi peux faire son bonheur, que c'est avec toi qu'elle veut passer le reste de sa vie, il faut qu'elle vive sa vie...
BY man-so-sad
en fait il y un mois de ça c'est elle qui est venue m'envoyer un sms en me demandant si j'allais bien,ensuite ily a eu 21 jours de silence radio ou là c'est moi qui lui en ai envoyé unet elle m'a répondu 2 jour aprèssi moi aussi j'allais bien,depuis une semaine rien des deux côtés,c'est un peu le jeu du chat et la souris!!!!!!!!
BY man-so-sad
et bien de nouveau reparti dans le sr,c'est bien dure,les jours passent et la douleur ne s'atténue même pas,j'ai beau faire dix mille chose il n'y à rien faire,le manque d'elle humainement parlant,physiquement aussi mais bien moindre,je ne sais plus vraiment quoi faire!!!!!
BY angelika
je ne suis pas méchante mais ça me fait du bien de lire qu'il y'a des hommes qui sont si sensibles...

je ne pense pas que mon ex pense à moi de cette façon.. ça fait un mois et zéro contact...

je te souhaite bonne chance, je ne sais pas quoi te conseiller.. :?
BY man-so-sad
Bonjour angelika,oui sensible,peut être de trop,quand on aime!!!!!!!!je ne connais pas ton histoire mais si il ne te donne pas de nouvelle cela ne veut pas dire que c'est perdu!
BY angelika
j'espère que tu as raison, mais je doute fort, s'il m'aimait vraiment, il aurait craqué, il aurait essayé de me contacter, il ne m'aurait pas fait souffrir...
BY man-so-sad
au secoursssss!!!!!!je lui avait envoyé un sms complétement détaché pour lui dire que j'avais sa feuille d'impôt et ai lieu de lui envoyer elle va venir la récupérer et boire le café!!hellllpppppp!!va falloir être plus que fort là!!!!pfiou
BY man-so-sad
bonjour les amis(es)voila ça fait une semaine que je viens d'apprendre quelle est avec quelqu'un depuis 2 mois,je sent que je vais faire une très grosse bétise fatale!!!!!!!!!
BY lambda
J'ai egalement le meme probleme, on s'est disputé pendant quelques semaines puis un beau je ne t'aime plus, tu as fais du mal a mon coeur.

Je n'arrive pas a tenir mon sr, je suis perdu avec des phase de joie et d'autres de deprime. Elle me manque trop et je l'aime vraiment fort.
BY man-so-sad
je ne sais plus quoi faire en fait et j'ai vraiment des idées morbide,tellement besoin de soutiens dans cette pénible épreuve et surtout m'aider
BY marc10
man-so-sad a écrit :je ne sais plus quoi faire en fait et j'ai vraiment des idées morbide,tellement besoin de soutiens dans cette pénible épreuve et surtout m'aider
je suis dans le même cas que toi, 6 ans de relation et elle ne m'aime plus. quitté il ya 1 mois et 20 jours. 20 jours de petits interdits, 3 semaines de SR, 1 messages pour prendre des ses nouvelles et puis quelques jours de SR.

Je ne sais pas quoi faire je crois qu'il n'y a rien a faire a part survivre au jour le jour et se forcer à faire des choses. Jusqu'au jour où ça ira mieux.
BY suppr
Bonsoir,
Je sais que tout semble s'écrouler mais c'est faux.Tu es fixé et plus dans l'attente pour le moment.C'est un passage obligé malheureusement.Si elle a un next et qu'elle a envie de vivre autre chose,tu ne peux rien faire et accepter"sa crise".Alors un conseil:ne cherche pas d'infos,ne l'espionne pas même si tu en meurs d'envie.Pas d'interdits et de supplications!!!! on connait presque tous ça....!!courage et écris ici tout ce que tu as sur le coeur.
BY man-so-sad
je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et souhaite qu'une chose c'est que ça se passe mal avec son next!!!!je l'aime à la folie,trop envie d'en finir !!!!!je garde l'espoir mais à quoi ça sert?
BY suppr
Tu sais que ce que tu dis est le lot commun de beaucoup d'entre nous?notre souffrance nous parait unique parce qu'elle nous brise mais la vie est trop chouette;l'espoir fait vivre pas détruire.Tout ce que tu ressens est normal mais tu n'es pas apte à réagir positivement ce soir.Demain,après-demain et ainsi de suite,ton chagrin s'estompera à petites doses.
BY man-so-sad
bah ça fait quand même trois mois que c'est fini et malheureusement pour moi j'ai toujours autant de peine et de plus en plus d'ailleur
BY Benjamin1982
Bonsoir,

Mon histoire ressemble à la tienne pour un point particulier, la différence d'âge (22-29 dans notre cas).
Ecoute, ça fait 2 mois que je pense à elle sans arrêt, surtout qu'on a continué à se donner des nouvelles tous les 3 jours. Et se donner des nouvelles, surtout quand tu la sens épanouie et s'amusant, c'est une torture mentale. Je suis passé en SR depuis 1 semaine.
Même si je crois toujours que c'est la femme de ma vie, j'en suis arrivé à la conclusion qu'elle était jeune, trop jeune, et avait envie-besoin de s'amuser. Pire, de rencontrer d'autres mecs. Ca me crève le coeur, mais il n'y a pas 36 solutions:il faut la laisser vivre en restant cool si elle appelle. Si je suis l'homme de sa vie, elle finira par s'en rappeler. En attendant, je n'ai pas d'autres choix qu'aller mieux (même si je pense à elle toutes les heures), aller de l'avant puis rencontrer (moi aussi) d'autres personnes.
En espérant que ça puisse t'aider.
BY suppr
Moi ça fait 7 mois......alors tu sais....je ne l'oublie pas mais j'ai beaucoup beaucoup moins mal.Le temps guérit et panse toutes les plaies.
BY man-so-sad
je garde ce p.... d'espoir,je ne sais pas pourquoi en plus!!!!!!mais j'ai des pensées de suicide et heureusement que pour le moment je ne fais rien!!!!!!j'ai pas de famille,juste une amie!!!!!!!téllement triste et seul
BY marc10
oasisisis a écrit :Moi ça fait 7 mois......alors tu sais....je ne l'oublie pas mais j'ai beaucoup beaucoup moins mal.Le temps guérit et panse toutes les plaies.
Après 7 mois tu as encore de l'espoir? (Dans le sens est ce que ce putain d'espoir disparaît ou non)
BY suppr
Tu as un boulot,des amis ,des proches et tu n'as que 34 ans.La vie ne se résume pas à une histoire de coeur.Tu as été amoureux,tu l'es toujours et tu retomberas amoureux.Ne reste pas chez toi à te morfondre.C'est un très mauvais moment à passer et je suis sûre que tu n'es pas si faible que ça!!!on surmonte tout!!!
BY suppr
marc10 a écrit :
oasisisis a écrit :Moi ça fait 7 mois......alors tu sais....je ne l'oublie pas mais j'ai beaucoup beaucoup moins mal.Le temps guérit et panse toutes les plaies.
Après 7 mois tu as encore de l'espoir? (Dans le sens est ce que ce putain d'espoir disparaît ou non)
Marc,
Des fois j'ai le blues et je me dis: quel gâchis.Mais de l'espoir,plus maintenant.
BY man-so-sad
moi j en ai toujours,le fait qu elle une autre experience lui fera peut etre prendre conscience de ce qu elle a perdue!!!!!le pire dans tout ca ces qu elle a avec elle les animaux que nous avions en commun et eux me manque aussi!je sais plus quoi faire!!!!!
BY Gomet67
Hello man je suis ton histoire de pres car la mienne y ressemble beaucoup.On est rester 3 ans ensemble et on as 7 ans d'ecart et moi aussi je suis son premier mec (elle 21 moi 28) et un beau jour(le 8 mai) elle me dis qu elle ne m aime plus.J accuse le coup mais je ne me laisse pas allez meme si elle est h 24 dans ma tete.Je sais que c est ce que tu essaye de faire mais ne pense pas au suicide,tu est jeune et franchement la vie est plus importante que tous le reste et surtout plus que les femmes qui nous quitte;Et pour moi la chose qui as fait que c est fini c est qu elles sont trop jeune et qu elles ont besoin de vivre de nouvelle experience meme si c est dur à accepté.En tous cas accroche toi ça va aller mieux avec le temps c est sur.
BY man-so-sad
je souffre,je souffre et je crois que je souffrirais toute ma vie!j'ai vraiment plus de solution,j'ai utilisé toutes mes cartouches.Grand desespoir,je ne guérirai jamais de cette bléssure qui a découper mon coeur,plus jamais je n'aimerais une autre femme,il n'y quelle qui compte!Elle reste dans mes rêves et dans mon coeur et puisque que je ne peux plus lui dire et bien je le dis là "Je t'aime"
BY suppr
On est là,ne t'en fais pas.Ce que tu traverses est douloureux et même si c'est dur à croire tu t'en relèveras.Va te promener,faire des courses,quitte cet ordi et va te changer les idées dans la mesure du possible.Essaie!!!!!
BY man-so-sad
merci de ton soutien oasisis mais dis moi as tu gardé plus ou moins le contact avec ton ex?tu ne pense pas à une reconquête?moi oui mais j'avoue que je ne suis pas prêt du tout!as tu toujours des sentiments pour elle?
BY suppr
non aucun contact et pourtant si tu savais comme j'ai essayé!!!!!je ne veux plus le reconquerir,il m'a fait trop de mal.
BY man-so-sad
moi aussi je souffre mais je continu d'esperer,c'est peut être bête et stupide mais je n'y peux vraiment,je n'arrive pas à me l'enlever de la tête!je pense trop à elle malgrès moi et même si je m'occupe un max c'est impossible d'y arriver,comme quoi c'est quand même dingue si je sort avec un ami ou autre elle est toujours en permanence dans ma tête hélas!quelle tristesse
BY suppr
Une confidence:je pense à lui tout le temps mais comme j'ai pris la décision de ne plus rien tenter,je suis apaisée.
Tout est trop récent pour toi,les moments de cafard et de tristesse tu vas "en bouffer".Mais tu te re-concentreras sur toi,tu souffriras moins.Le temps est le meilleur reméde.Sois en certain!!!
BY man-so-sad
oui je me doute bien que ça n'a pas du être facile,oui lemps panse beaucoup de plaie,maintenant je ne sais si elle reviendra ou bien même si ce jour arrive peut être que je ne voudrais plus,aujourd'hui c'est loin d'être le cas et je ne sais même pas si j'en serais capable un jour,si elle a réussi a éffacer h ans comme ça aussi facilement ben pour moi c'est tout à fait autre chose,l'amour de sa vie ne sisparait pas comme ça pour ma part
BY suppr
je suis d'accord avec toi.L'amour ne disparait pas du jour au lendemain.Sauf que certains ont une force de caractère qui leur permet de passer à autre chose ou d'enfouir ce sentiment là pour avancer ou reconstruire autre chose.Ce n'est pas le cas de tous.Mais que penser?que faire?si ce n'est subir.Mais il y a une chose que tu peux maîtriser:c'est le droit de refuser que ton coeur serve de paillasson.Protège le!!!
BY sansnom
Relève-toi mon ami!
J'ai lu avec attention ton récit, et j'ai senti ta douleur.
Le temps, le temps....guérit-t-il les blessures?

Pour ma part, bientôt 1 an de séparation, et la douleur est toujours présente.
Elle s'est transformée en rage, et je m'en sers pour avancer, en espérant qu'un jours elle me regrette.
J'ai eu des périodes ou je voulais la reconquérir tout comme toi, je ne pensais qu'à elle.
J'ai été aussi son premier.

J'ignore si mon ex a un next ou pas, mais dans tous les cas, ce que j 'ai appris me dit qu'un couple c'est tout beau tout rose au début, et que tôt ou tard, la magie disparaît.

Ton ex est peut-être sur un nuage aujourd'hui, mais ce ne sera peut-être pas le cas demain.
Dans tous les cas, tu seras forcément un élément de comparaison, dans le sens ou elle ne t'oubliera jamais.
Tu as passé 6 ans avec elle, et tu as du mettre la barre bien haut (je l'espère pour toi).

Je dirais que ca ne sert à rien de relancer la reconquête, et qu'au contraire, de continuer à faire le silence, pour que tu puisses lui manquer.
n'attend plus rien du tout, zappes la définitivement. Elle reviendra, ou pas, le temps te le dira.
La douleur que tu ressens, tu vas devoir faire avec. A toi de l'encaisser, et tu peux très bien réussir à avancer.

Un conseil que je n'ai pas appliqué, mais qui t'aiderait certainement, ce serait de voir d'autres femmes.

dsl pour le brouillon mais je dois partir.
Au plaisir de te lire.
BY man-so-sad
merci pour ton soutiens!!!!!en ce qui concerne de voir d'autres femmes je me le refuse,trop de sentiments pour mon ex,relation pansement c'est hors de question,pour moi mais aussi pour elle car je ne serait pas honnête avec cette femme.les histoire de f.... ne m'intéresse nullement!!!!Un jour je serai peut être guéri de cette peine qui donne à mon coeur la sensation de cesser de battre mais il est certain que le temps fera son oeuvre et le plus rapidement possible ,si seulement ça pouvait être le cas aujourd'hui!!!Je ne suis même pas sure qu'un jour je pourrais donner mon amour à quelqu'un d'autre,trop peur de souffrir encore une fois!!!!!!!!