Katwomen a écrit :Coucou les jrmistes,
Malheureusement, il se pourrai qu'il ne revienne pas ... oui il faut tenir compte de cette probabilité ... mais malheureusement cela arrive y a des ex qui partent pour ne jamais revenir mais n'avais vous jamais pensé que si il ne revient pas c'est que finalement votre amour n'était pas si fort et indestructible que cela ? ou que tout simplement vous l'aimiez plus que lui ne vous a aimé ?
Moi aussi, j'espère qu'il va revenir, comme ça par magie, je rêve de recevoir un mail ou un sms ... juste pour pouvoir me dire "ah tiens il a pensé à moi" mais non cela fait 2 mois que je n'ai plus aucunes nouvelles de sa part et que je commence à me faire une raison ... il ne reviendra pas mais je garde le sourire et me répète sans cesse ...
Katia
tout à fait d'accord avec toi, moi le plus dur vient de tomber j'ai lu ça aujourd'hui, je sais ce n'est pas bien mais voilà " ça veut dire qu'il a passé 5 ans et demi avec moi sans m'aimer !!!!
Mais pourquoi m'a t-il demandée de le rejoindre (il est au canada), je suis restée 5 mois en France, le temps d'obtenir un visa et il voulait toujours que je vienne. Je suis restée l'année et je viens de partir retour le 31 janvier. Là je suis partie depuis deux mois, après mon départ il m'a relancée pendant 2 semaines, puis c'était fini. Et depuis mails, skype de sa part auxquels j'ai répondu finalement le 27 mars soit il y a 10 jours où il disait que ça lui faisait plaisir de me parler, qu'il voulait me voir (webcam), qu'il voulait des photos de moi pour les regarder de temps en temps alors que je savais qu'il louchait sur la fille avec qui il est finalement sortie jeudi dernier. Depuis, c'est le grand amour jai lu des conversations et finalement je ne veux plus retourner avec lui, non pas parce qu'il est avec elle mais à cause de ce qui lui écrit ça fait une semaine qu'il sorte ensemble en sachant qu'elle n'a pas avoué à son copain actuel qu'il est "cocu". Mon ex lui écrit ça et ça me fait mal de me dire qu'il m'oublie en 2 mois, et qu'il lui dit en gros que moi il ne m'a jamais aimé et qu'il aimé finalement celle qui était avant moi et sa nouvelle "e voulais juste te dire que je n'avais pas ressenti ça pour quelqu'un depuis longtemps c'est comme si je respirai à nouveau " (je trouve ça fort d'écrire ça, il a écrit "je me répète beaucoup mais tu me manques", "j'ai envie d'être avec toi je n'aime pas être tout seul", "je ne veux pas te dire trop de chose car j'ai peur que cela t'effraie mais je suis quelqu'un qui vis les choses de façon intense", "tu es très gracieuse et très féminine", "j'ai envie de te faire l'amour" (ça je n'y ai jamais eu droit, mais ça pute avec qui ça a duré 2 mois quand ça faisait 1 an et demi qu'on était ensemble elle oui), "pour toi je serai comme tu as envie", "alors viens maintenant je te ferai un vrai massage" (oui, elle habite toujours avec l'autre, et moi les massages j'en ai trois en tout et pour tout et pareil au début de notre rencontre), "je suis trop triste sans toi tu veux que je sois triste?", "tu viens demain matin ?(oui ils baisent le matin, elle passe chez lui, là elle lui répond "tu veux" et lui bien sûr appel de la Queue dit "oui oui oui oui oui") et rajoute "je vais dormir tout de suite pour que le temps passe plus vite passe une bonne nuit". Il y aussi les "bisous tu me manques déjà travaille bien je pense fort à toi", "j'ai besoin de toi", 'je ne vais pas tardé à partir pour le sport travail bien super méga énorme bisous", "j'ai envie de te serrer très fort dans mes bras et de te faire pleins de bisous baveux", "je vais faire une sieste mais viens si tu veux enfin si tu as envie". Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il y a quand même une semaine il m'écrivait ". En bref, il m'a utilisé comme "vide-couilles" pendant 5 ans et demi, n'a jamais eu de sentiments pour moi vu qu'il lui dit blabla ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça pr qqun.... Deux jours avant de savoir qu'il prenait un verre avec elle il m'écrivait "j'ai rêvé de toi cette nuit, c bizarre, j'avais l'impression que tu étais à coté de moi" et 4 jours plus tard il est amiureux d'elle alors qu'il l'a voit tous les jours depuis 1 an et demi ???