Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nicod55
Bonjours tout le monde !

Après un mois d'interdits et un mois de silence radio strict, j'ai rappeler mon ex et sa s'est plutôt bien passer. Quelques jour plus tard je l'ai appelée sans faire exprès en boite de nuit (portable déverrouillé dans la poche et c'était la première du répertoire).

Elle s'est un peut énervée et quand je lui ai expliquer la situation elle m'a répondu ok excuse.

Puis enfin hier soir j'ai craqué et je lui ai envoyer une demande sur facebook (c'est moi qui l'avait supprimée) et elle ne m'a toujours pas acceptée...

Vous pensez que sa craint ou sa va encore. Je précise qu'elle a vue ma demande car elle a changer de photo de profil quelques heures après.

J'ai peur qu'elle me refuse
BY admin

Salut nicod55!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mili
salut

l'autre tu as nous ecrit que tu etais sur ce forum pour des conseils
apres cette petite erreur de tel on t'a tous conseille de la laisser tranquille et de la laisser venir

je suis desolée mais la tu gaches tout le sr que tu as fait avant
tu aurais du lui demander sur facebook

tu veux des conseils mais tu les ecoutes pas
mais la reconquete va falloir l'oublier un moment

parce que tu lui montres bien que tu es tjs accroc
BY nicod55
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je demande beaucoup de conseils mais parfois je ne les suit pas ^^.

Cependant quand tout le monde m'a conseillé de ne pas l'appeler, je me suis écouter et du coup sa s'est bien passé. Donc j'ai pris un peut de recul et maintenant je m'écoute aussi un peut.

Je pense que la elle me laisse mariner et qu'elle va finir par accepter mon invitation, en attendant je suis sous pression, je n'arrive pas à ne pas penser à elle. Je suis encore trop dépendant d'elle. Si elle me refuse ce sera un grand échec pour moi mais en même temps ce sera le top départ pour qu'enfin je puisse définitivement tourner la page.

Et on ne sait pas ce qui peut se passer d'ici quelques mois.

Merci pour vos conseils même si des fois il est vrai que je n'en fait qu'a ma tête. La sa ne va plus du tout pour moi...
BY mili
oui je sais que ca va pas c pour ca que tu tentes des choses
et c tres bien la ta demande sur facebook elle est arrivée trop vite
sois patient ca viendra

je te previens juste ton invitation a mon avis elle va pas accepte tout de suite alors n'attends pas derriere l'ecran
BY nicod55
Oui il faut que j'arrive a ne pas rester devant l'écran à attendre qu'elle accepte... De toute façon je saurai si elle m'a refuser ou si juste elle ne m'a pas acceptée pour le moment.

Ta réponse me réconforte un peut car je me disait que si elle n'acceptait pas tout de suite c'était finit à jamais. Il faut que je lui laisse du temps je veut trop précipiter les choses. Tampis ce qui est fait est fait, je me suis écouter j'aurai pas du...

On verra bien d'ici une ou deux semaines ce qu'il en est, en attendant je vais essayer de me remonter le moral car la je ne peut plus continuer comme ça.

Dites moi cependant que même si elle n'accepte pas pour le moment tout n'est pas perdu pour moi
BY mili
mais non rien n'est perdu !!!!
faut juste que tu sois plus patient une reconquete c'est tres long
ne craques pas a tes impulsions
motives toi a sortir et refaire que tu faisais pdt ton mois de sr
BY scarlett45
Avec la nouvelle version de facebook, si un contact a refuser ton invitation et bien tu continu a voir "invitation envoyé" sur son profil, il faut que la personne qui a refuser annule totalement la demande... alors peut-être que ton ex ta refuser... :?

Attend encore quelques jours pour voir.
BY sany
je ne suis pas une utilisatrice de Facebook, et quand je lis ce que je lis sur le sujet et les prises de tête qui en découlent ce n'est pas plus mal :lol: .
Mais accepter ou refuser un "ami" est ce vraiment une décision qui demande des heures voire des jours de réflexion ?
BY nicod55
Ben dans ce cas dans quelques jours je lui enverrai un mail pour lui demander si elle m'a refuser ou si elle attend un peut. Parce que la je devient fou à l'idée qu'elle m'a peut être ignorer et que je ne peut pas le savoir...

Je ne sais plus quoi penser
BY mili
et voilà!!!!
tu recommences fais gaffe!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

lui envoyer un mail pour savoir si elle t'a refusée
mais nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

depuis le debut tu veux lui montrer que tu es detaché alors prouves le !!!!!
ne fais rien ca suffit!!!!!!!!!
BY sany
nicod55 a écrit :Ben dans ce cas dans quelques jours je lui enverrai un mail pour lui demander si elle m'a refuser ou si elle attend un peut. Parce que la je devient fou à l'idée qu'elle m'a peut être ignorer et que je ne peut pas le savoir...

Je ne sais plus quoi penser
A quoi ça servirait ? Si elle t'accepte pas c'est qu'elle ne veut pas et puis c'est tout !! Alors qu'elle t'ignore ou qu'elle refuse quelle importance ?
BY nicod55
Mais je suis au plus bas la, je n'ai plus envie de rien j'ai envie de la voir j'en peut plus.

Si elle m'a refusé sa veut dire que c'est mort elle s'en fou de moi je suis blazé...
BY sany
nicod55 a écrit :Mais je suis au plus bas la, je n'ai plus envie de rien j'ai envie de la voir j'en peut plus.

Si elle m'a refusé sa veut dire que c'est mort elle s'en fou de moi je suis blazé...
Oui enfin bon... tu lui as dit que tu virais son numéro de tel alors c'est peut être pas surprenant non plus. T'es pas cohérent dans ta démarche.
BY mili
tout ca ca prouve que tu n'etais pas encore pret a rompre ton sr

il faut absolument que t'y retournes
BY nicod55
Je suis revenu a comment j'était lors de notre séparation... Rien ne va plus. Elle disait que j'était l'amour de sa vie et du jour au lendemain elle m'envoie balader... Pfff

Vous pensez que c'est mort pour moi la ou j'ai encore une chance si je retourne en silence radio ?
BY nicod55
Du nouveau, je vois dans le fil d'actualité qu'elle est amie avec d'autres personnes mais à moi sa ne me met rien je ne comprend pas. Car si je peut avoir accès à se qu'elle fait c'est qu'elle m'a acceptée nan ?
BY Noisette1111
Coucou Nicod

Si j'étais toi, je crois que je couperai Faceb pour ce soir... Là tu es en train de te poser mille questions auxquelles tu n'as pas la réponse.
Alors, on éteint tout ça, on respire un grand coup et on essaie de se calmer :-)
Je sais c'est facile à dire !!! Mais comme tu le dis, tu es en train de revivre les mêmes affres que juste après ta rupture.

A mon avis, rien n'est perdu pour toi. Essaie de te mettre en SR, et aussi de ne pas visiter Faceb, ceci afin de te permettre de retrouver un peu de recul sur la situation, et reprendre tes esprits.

Personnellement, je trouve que le SR a vraiment cette vertu de calmer les choses, de permettre de les voir sous un autre angle, souvent moins dramatique. Il est vrai que le SR n'est pas forcément facile, car on a peur de perdre l'autre, peur qu'il nous oublie.

Ce ne sera pas le cas, elle ne t'oubliera pas si vite, par contre, il est bien possible qu'elle apprécie ta distance et ton recul, car ainsi tu respectes sa décision, et tu la respectes, elle aussi.

Bon courage à toi
BY nicod55
Merci de cette réponse. Oui il est vrai qu'il faut que je prenne du recul. D'après un amis si j'ai accès à ses statuts c'est car elle ne m'a pas encore acceptée donc rien est perdu ! ^^

Et oui tu a raison il faut que j'arrête de me poser mille questions tout le temps, je laisse faire et on verra bien. Ce soir ce sera lecture de magazine et pit c'est tout !

Merci encore pour ton message, c'est fou comme des petites choses peuvent vous remonter le moral ^^
BY scarlett45
Excuse moi d'intervenir une nouvelle fois mais ton ami ce trompe car perso j'avais refuser quelqu'un sur mon facebook et il ma dit qu'il voyait sur sa page toutes les vidéos que je publier... :?
BY sany
Et puis de toute façon même si elle t'accepte après tu vas psychoter grave le jour où tu la verras pas en ligne: et est-ce qu'elle m'a bloqué / supprimé ? Comment je fais pour savoir ? Je lui envoi un mail pour demander ?

Bref FB c'est de la daube :-Uzi
BY Lova_me
nicod55 a écrit :Du nouveau, je vois dans le fil d'actualité qu'elle est amie avec d'autres personnes mais à moi sa ne me met rien je ne comprend pas. Car si je peut avoir accès à se qu'elle fait c'est qu'elle m'a acceptée nan ?
Non c'est que t'es encore en "attente" donc tu peux voir ses truc dans les actu.
BY scarlett45
Annule ton invitation facebook, si elle ne ta pas refuser et qu'elle ta vraiment mi en attente et qu'elle veux vraiment te reparler elle t'en enverra une autre, car là tu te pose trop de question!

Aller courage! ;)
BY mili
Je suis pas d'accord !
annuler son invitation montrera qu'il accorde plus d'importance que ca et son ex le verra comme cela
non! il faut juste qu'il attend devant son ecran c tout

il a plus le choix maintenant il doit retourner en sr
et attendre qu'elle vienne vers lui
BY mili
pardon j'ai oublie le pas
qu'il n'attend pas devant son ordi !!!! qu'il vit sa vie !!!
BY scarlett45
Si je dit sa c'est juste parce que là il en parle trop! et au moins si il annule il ne verra plus rien d'elle sur sa page, car sa doit lui faire mal de voir son actualité alors qu'elle la peut-être refuser!

Et si ça fait chier son ex que l'invit' est disparu et bien elle bougera peut-être son cul! ;)
BY mili
je suis d'accord avec toi qu'il en parle trop
mais s'il annule sa reprise de contact sera vraiment du grand n'importe quoi
maintenant il faut assumer c fait c fait!

apres il peut aussi faire une cure de desintox facebook :lol:
ca fait pas de mal de tps en tps et il verra bien apres
BY nicod55
Je n'ai pas lu ce que vous avez écrit et ce matin je suis allé de moi même annuler mon invitation ! Si j'ai pu le faire c'est que j'était "en attente" donc si sa se trouve elle s'est dit je vais le laisser poireauter quelques jours, c'est mon avis.

Donc la je viens d'annuler et je voit qu'il y a les pour et les contre ^^. Tampis comme sa je ne me prend plus la tête à attendre. Si elle comptait m'accepter elle me réinvitera et si elle juge que c'est encore trop tôt et bien c'est son droit le plus strict.

Je repart en silence radio indéterminé et pense que le fait que j'ai annulé va surement la faire cogiter un peut...
BY mili
:lol: :lol: :lol:
comme quoi tu reflechis bien quand tu te calmes !!!

oui reviens a ton SR et laisses la venir si elle en a envie
BY sany
nicod55 a écrit :Je n'ai pas lu ce que vous avez écrit et ce matin je suis allé de moi même annuler mon invitation ! Si j'ai pu le faire c'est que j'était "en attente" donc si sa se trouve elle s'est dit je vais le laisser poireauter quelques jours, c'est mon avis.

Donc la je viens d'annuler et je voit qu'il y a les pour et les contre ^^. Tampis comme sa je ne me prend plus la tête à attendre. Si elle comptait m'accepter elle me réinvitera et si elle juge que c'est encore trop tôt et bien c'est son droit le plus strict.

Je repart en silence radio indéterminé et pense que le fait que j'ai annulé va surement la faire cogiter un peut...
Oui et ce sera un bon test : voir si c'est elle qui demande...
BY nicod55
Oui je suis d'accord mais le problème c'est que le je vient d'aller voir son profil et elle à changer sa photo, donc elle a vu que j'avais annuler ma demande et ne m'a pas réinviter pour autant...

Vous pensez que se veut dire quelque chose ou que simplement elle attend un petit peut ?
BY mili
ahhhhhh fais une desintox facebookkkkkk

pour moi elle ne va pas te reinviter vu que tu as supprime ta demande
boudiu !!! vous commencez le mot patience!!!!!

tu aurais du laisser ta demande et attendre une semaine ou deux et si tu ne l'avais tjs pas la tu aurais pu annuler la demande

maintenant tu l'a annule avant qu'elle prenne le temps de reflechir
elle a peut etre vu ou peutre pas on n'en sait rien

si elle a vu peut etre qu'elle ne veut pas te demander en ami parce qu'elle en a pas envie ou qu'elle attend ou qu'ele ose pas
je le repete on n'en sait rien

alors maintenant tu arretes avec facebook !!!
tu fais un sr indetermine a ton ex et une semaine a facebook ca fera pas de mal

bon courage!!!
BY nicod55
Du nouveau j'ai recraquer ^^. Je lui ai envoyer un mail via facebook pour lui demander si elle avait refuser ou si elle attendait.

Elle m'a répondu qu'elle avait refuser car elle ne voulais pas que je soit tenter d'aller voir tout ce qu'elle fait... Ce qui est normal car elle croit que je suis encore accro.

Du coup je lui ai répondu qu'il fallait qu'elle arrête de croire que je l'aime encore, que j'était passer à autre chose et que facebook n'est pas la réalité mais juste ce que les gens veulent faire paraître. J'ai également ajouter allé salut en disant après que le fait que l'on ne s'aime plus n'empêchait pas de rester polis (elle ne m'a pas dit bonjours)

Voici sa réponse : ok excuse moi mais j'ai du mal a parler ac toi comme sa ... je vais m'y faire mais pour l'instant c'est bien comme sa je trouve... salut et passe une bonne semaine

Je vais bien ne vous en faites pas la vie est belle !

Vous en pensez quoi ?
BY mili
nicod55 a écrit :Elle m'a répondu qu'elle avait refuser car elle ne voulais pas que je soit tenter d'aller voir tout ce qu'elle fait... Ce qui est normal car elle croit que je suis encore accro.
oh c'est pas vrai mais comment peut elle penser ca????

sérieux tu veux tes conseils et tu les suis pas alors moi je laisse tomber
parce que là c bon tu ne la vas pas recuperer comme ca c'est clair et net
alors bon courage a toi!
BY nicod55
Merci de cette réponse quand même lol.

Ecoute, il fallait que je sache sa réponse car je devenais fou ! ^^
Je l'ai eue maintenant je retourne en silence radio et je commence vraiment à me détacher d'elle (une rencontre ce week-end)

Dans 4-5 mois ce sera de l'histoire ancienne, mais le fait qu'elle me réponde, qu'elle s'excuse et qu'elle me dise : "pour l'instant" sa me remonte le moral.

Je repart donc assez satisfait et il faut parfois savoir s'écouter sinon on devient fou ^^. Je ne comprend pas trop ta réaction mili mais c'est ton droit
BY Noisette1111
Coucou Nicod

J'ai vraiment le sentiment que ton ex aimerait te garder un peu à distance. Ce n'est certainement pas très facile pour elle non plus. Comme je te l'ai dit hier, je crois qu'elle apprécierait que tu restes en retrait quelque temps. Essaie de te mettre en SR un bon moment.
Vous pourrez vous reconstruire chacun de votre côté et peu à peu, tu retrouveras une certaine sérénité, tes émotions s'apaiseront, et tu pourras alors mieux ressentir comment tu procéderas par la suite. Là, tu es trop à vif, tu ne peux pas réfléchir correctement. Recul, calme, apaisement des émotions, c'est par là qu'est le chemin à mon sens.
BY nicod55
Merci pour ta réponse noisette. Tu as tout a fait raison, cependant tu pense quoi de la dernière réponse de mon ex ?
BY Noisette1111
Tu veux parler de cela ?
"Voici sa réponse : ok excuse moi mais j'ai du mal a parler ac toi comme sa ... je vais m'y faire mais pour l'instant c'est bien comme sa je trouve... salut et passe une bonne semaine".

En fait, c'est justement cette réponse qui me fait penser que ton ex est perturbée et qu'elle cherche à stabiliser ses émotions. Elle a du mal à parler avec toi comme ça, la situation est différente désormais, vous êtes séparés, elle a besoin de temps pour trouver de nouveaux repères. Voila ce que je ressens d'elle. Je ne sais pas du tout pourquoi, mais je la sens sensibilisée et perdue, et en même temps, elle semble assumer sa décision.
BY nicod55
Donc tout n'est pas perdu pour moi alors ^^. La je repart en silence radio et je suis bien dans ma tête alors c'est nickel !

Oui sa réponse est assez bizarre je laisse faire et on verra bien. Je m'inflige 2 mois de silence radio pour l'instant. Je pense que c'est déja pas mal et que sa peut se faire si je garde le moral ^^.
BY sansnom
Même conseil, tu devrais areter Facebook, de visiter son profil, même si ca te démange.
Elle a décidé de rompre, respecte son choix, et sa vie.
Elle aura certainement besoin de temps avant de se rendre compte si elle a fait une erreur ou pas. C'est par elle-même qu'elle pourra s'en rendre compte, si tu te fais oublier un peu.

Si tu viens sans arrêt vers elle, elle continuera de te voir comme un mec collant, et tout ça.

Plus tu entreras en contact avec elle, et plus ca jouera contre toi.

Il faut que tu redeviennes à ses yeux attirant, mystérieux, et ce n'est pas en faisant tous ces interdits que tu y arriveras.
Je ne sais pas si tu te rend compte vraiment, mais ce que tu as fais sous le coup de l'impulsion, n'était pas du tout bon pour ta reconquête.

Tu souffres certainement beaucoup, Beaucoup de gens ici sont passés par là., et te comprennent.

Tu ne devrais pas te fixer de dates pour la recontacter, mais essayer de reprendre ta vie personnel en main, pour que tu ailles mieux.
Je t'assures que après tu te sentiras moins dépendant d'elle.

ps: si tu ne fais pas une cure de Facebook, tu seras tenté de visiter son profil etc: sors toi de là!
Rien que d'aller visiter son profil est un interdit. Impose toi de ne pas craquer.
BY mili
c'etait ironique nico!!!

mais avec ton attitude tu ne peut pas la faire revenir comme ca c'est certain alors fais toi distant maintenant!
BY nicod55
Merci pour vos conseils, vous avez raison je n'aurai pas du faire ce que j'ai fait mais bon maintenant c'est fait alors sa ne sert à rien de regretter à ne plus en finir.

J'ai essayer elle m'a répondu et m'a expliquer pourquoi elle m'avait refuser, je comprend et respecte sa décision (je lui ai dit dans nos échange de mail).

C'est sur qu'il faut que je me fasse à l'idée que je ne la récupereré pas comme sa je serai prêt quoi qu'il arrive. J'ai pris la décision de la bloquer sur facebook (c'est comme si elle n'existait plus sur le réseau pour moi) donc comme sa même si je veut je ne peut pas voir ses amis etc...

J'ai plein de projets à mettre en place et d'autre en cours donc je vais être pas mal occuper ces temps-ci, tant mieux ! ^^

Enfin bref tout sa pour vous dire que le fait que j'ai craqué était en fait un mal pour un bien car je repart en silence radio plus fort que jamais et je me reconstruit avec succès ^^.

Merci pour vos messages
BY nicod55
Merci pour ton soutien sansnom sa fait plaisir ! ^^

Je passe juste pour vous dire que j'ai le moral remonté à bloc !
Cependant il faut que je passe par ici pour vous poser quelques questions, du genre

est-ce que ce que j'ai fait dernièrement (la demander sur facebook puis lui demander 2 jours plus tard si elle avait acceptée) à gacher mon mois de silence radio ? (je pense que oui car elle me voie dans le besoin même si je lui ai répondu que j'était passer à autre chose).

ensuite ma remarque sur le fait qu'elle était froide avec moi (pas de bonjours ni de salut), je lui ai dit que le fait que l'on ne s'aime plus ne nous empêche pas de rester poli. Sa réponse est dans mes posts précédents.

enfin ai-je gacher toutes mes chances ou il reste encore un espoir pour moi ?

Sachez que sa va beaucoup mieux et que je l'ai descendu de son pied déstal. Je me rend bien compte que je ne suis pas dépendant d'elle et que des filles il y en a d'autre...

Il me reste cependant toujours des petites interrogation comme celles ci-dessus ^^

Merci d'avance ;)
BY mili
hello
je suis là moi

tu veux savoir si tu as gaché ton mois de sr un peu oui
si tu avais suivi les conseils de tout le monde ta reprise de contact aurait pu marcher

donc ben a part te dire recommences ton sr je vois rien a ajouter
BY nicod55
Ok je voit le truc. Mais seulement mes erreur ne sont pas irréversible, je veut dire d'ici plusieurs mois de silence radio ce sera de l'histoire ancienne donc je pourrai tenter une reprise de contact qui je l’espère va marcher...

Ce que j'aimerai bien c'est me dire que tout n'est pas perdu et qu'il reste toujours un espoir, même à long terme, que l'on se remette ensemble... Mais je me dit que j'ai tout gâcher... Petite baisse de moral aujourd'hui, je n'y croit plus trop et sa m'angoisse...
BY mili
je comprend tout a fait on passe tous par là
evidemment ce n'est pas si grave
beaucoup on retrouve leur ex apres plusieurs mois ou années de sr
du moment que tu es detaché et que tu continues a vivre pour toi

apres on peut rien te garantir
ne te bloques pas sur ton ex car tu n'avanceras pas
BY sansnom
Salut nicod!
Oui cela a gaché ton SR. Cela a eu un effet négatif pour toi ainsi que pour elle.
c'est comme si tu retombais à la case départ et qu'il fallait recommencer de zéro. ta question en dit long, tu te questionnes toujours à propos d'elle, mais pas de toi.
Tu dois prendre du temps pour te reconstruire et avoir confiance en toi.
Ce que tu as fais sur facebook, est donc négatif pour ta reconquête, mais également pour toi, car cela ne te permet pas d'avancer.
Des erreurs tout le monde en fait, et moi le premier.
Rien n'est irréversible, ca c'est certain. Donc tiens bon, et va de l'avant.
Il y aura toujours des questions qui te tracasseront, mais auxquelles tu ne pourras pas répondre malheureusement.
BY nicod55
Merci pour vos réponses. Oui en effet j'ai bien conscience que mes erreur ont pas mal gacher mon silence radio. Maintenant sa va beaucoup mieux pour moi mais si sa va mieux c'est aussi car sa réponse lors de notre échange de mail était assez sympa... Je pense que si je n'avait pas fait cet interdit je n'irai pas aussi bien que maintenant donc ce fut un mal pour un bien de mon côté...

Ensuite je ne pense pas que le fait de l'avoir demander en amis ne l'ai éloigner tant que sa de moi, elle a refuser et j'en aurai fait de même à sa place... Comme je dit c'était un mal pour un bien donc maintenant je repart en silence radio et on verra bien.

Je suis occuper par les exams jusqu'à fin juin donc sa devrait passer assez vite !
Je garde en tête que tout n'est pas perdu pour moi même si je ferais mieux de passer complètement à autre chose...
BY mili
Tu es une personne reflechie
continues ton sr et avances
je pense que tu passera a autre chose plus facilement que d'autres jrmistes

et tu as raison concentres toi sur tes exams plutot que sur elle
BY nicod55
Oui merci, je pense pouvoir passer complètement à autre chose mais seulement j'ai toujours une petite arrière pensée qui me dit que je veut la récupérer.
C'est bizarre comme sentiment mais j'ai l'impression de ne pas avoir vécu tout ce que j'aurai du vivre avec cette fille...

Donc j'espère (de moins en moins) mais j'espère toujours ! ^^

Je pense que le moment de la reconquête sera venu au moment ou je ne serrai plus dépendant d'elle, ou justement j'aurai tourner la page et donc repris confiance en moi. Ce moment n'est encore pas arriver mais il arrivera forcément un jour et je me sentirai prêt pour la recontacter sans attendre de retour favorable de sa part...

Je comprend maintenant que le silence radio c'est pour nous les largués, et non pour que nos ex ressentent un manque.

Il est clair que je suis très déçu d'avoir gâcher mon premier moi de silence radio, mais dans quelques mois ce sera derrière moi, et qui sait c'est peut-être elle qui reviendra aux nouvelles alors que je ne m'y attendrai pas...