Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dydy22
Maintenant 5 mois sans lui...tjrs la deprime les pleures jme sent impuissante.je pense a ce quil peut partager avc sa next bref mon coeur mon esprit st meurtris.mon next?je men fiche..je pense trop a lautre ma douleur m envahit trop jen peux plus
BY admin

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY demekoi
et tu trompe dans une valse il faut etre deux pour danser sois c'est les deux ou rien car c'est lui permettre de recommancer et lui permettre a lui de te refaire souffrire et lle si elle l'aime lui n'etais pas obliger de ceder
BY fleura.
demekoi a écrit :et tu trompe dans une valse il faut etre deux pour danser sois c'est les deux ou rien car c'est lui permettre de recommancer et lui permettre a lui de te refaire souffrire et lle si elle l'aime lui n'etais pas obliger de ceder
Tu fumes quoi demekoi ?
BY dydy22
demekoi a écrit :et tu trompe dans une valse il faut etre deux pour danser sois c'est les deux ou rien car c'est lui permettre de recommancer et lui permettre a lui de te refaire souffrire et lle si elle l'aime lui n'etais pas obliger de ceder
je nen sais rien si elle laime...en tt cas elle la pas fait courir bien longtps.je dois etre celle qui a du le faire le plus courir...je sais pas non plus si il laime.ett cas elle est tt mon contraire superficielle mm pas jolie. Mais que puisje y fairz hein.je pense ne pas avoir grand chose a me reproche si ce nest que davoir quitter la france pour luet avoir et avoir ete aux petits soins.. Pff je meurs un peu plus tt les jours
BY Fanette
damf03 a écrit :non elle a rien fumer demekoi elle seulement la veriter meme si sa blaise mais sa peut aider a avancer
Je ne vois pas ce qui blesse et le post ne veut pas dire grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dans ton univers bien particulier peut être que toi tu le comprends!
BY dydy22
Fanette a écrit :
fleura. a écrit :Tu fumes quoi demekoi ?
De la beuh de Tchernobyl! :D
Dailleurs jtai envoye un mp fanette merci de ta reponse lol
BY dydy22
Fanette a écrit :
damf03 a écrit :non elle a rien fumer demekoi elle seulement la veriter meme si sa blaise mais sa peut aider a avancer
Je ne vois pas ce qui blesse et le post ne veut pas dire grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dans ton univers bien particulier peut être que toi tu le comprends!
ya rien de blessant juste la verite
.
BY demekoi
si c'est ton contraire tant mieux car une perle rare il ny en a pas tant que ça alors desespere pas ma belle tu vas d'abords te reconstruire pendant ton sr et lui laisser le temps de savoir ce qu'il y a qui l'attire chez elle mais arrete de dire quelle n'est pas belle car ton homme a du gout c'est quelle a quelque choses d'encore plus beau qui l'attire ce n'est pas pour te blaisser alors toi pense a toi et retrouve toi car cette histoire ta eloigner de la personne sensuel que tu etais cela t'aideras a savoir vraiment ce qui l'attire et je suis sure que tu as bien plus qu'elle alors courage :-Lov
Modifié en dernier par demekoi le 04 avr. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
BY Fanette
demekoi a écrit :merci dam03 au fait les filles : si je fume vous arreter l'apero au fait fanette ton rendez vous che le doc cela c'est il bien passer ;)
Ouais, 1er test demain! Verdict dans quelques jours... :roll:
BY damf03
je sais que vous ete la pour me soutenir et heureusement

Je sais que mon ex reviendra jamais avec moi
Elle a jamais retourner avec ces ex donc pourquoi elle le ferai pour moi
BY dydy22
Fanette a écrit :
dydy22 a écrit :Dailleurs jtai envoye un mp fanette merci de ta reponse lol
Tu as eu ma réponse?
euhhhh nan?? en MP??
BY dydy22
demekoi a écrit :si c'est ton contraire tant mieux car une perle rare il ny en a pas tant que ça alors desespere pas ma belle tu vas d'abords te reconstruire pendant ton sr et lui laisser le temps de savoir ce qu'il y a qui l'attire chez elle mais arrete de dire quelle n'est pas belle car ton homme a du gout c'est quelle a quelque choses d'encore plus beau qui l'attire ce n'est pas pour te blaisser alors toi pense a toi et retrouve toi car cette histoire ta eloigner de la personne sensuel que tu etais cela t'aideras a savoir vraiment ce qui l'attire et je suis sure que tu as bien plus qu'elle alors courage :-Lov
qq chose de plus beau??cest un portefeuille cette fille elle ne sort qu avec des hommes qui ont de l' argent. ya quoi de beau la dedans??elle fait du botox et de la chirurgie??laissez moi rire...de tte façon il a beaucoup eu de filles comme cela...jetais l exception à la regle. Peut être est il lui même superficiel...Moi jai tout quitté bordel car MR pleurait et voulait vivre avec moi et il pleurait encore apres notre rupture. Elle a quoi de mieux? Une ouverture de cuisses facile lol pff en deux jours il la mit au lit moi cela a prit 3mois il a du ramer.Pourvu quelle lui fasse cracher son fric et qu il sen apercoit.Même ses parents m ont dit qu il n'avait jamais eu de copine comme moi et qu ils pensaient que lon ferait notre vie ensemble tellement il était heureux...OUI je sais je connais mes valeurs mais j'aimerais qu'il ouvre ses yeux.la ou jai merde c'est après la rupture jai fais tous les interdits!!!alors qu il revenait et me disait qu il reviendrait en janvier en France mais j'ai fais trop de reproches et la ça a été définitif...On s 'est quitté mais on s'aimait nous étions inséparable à l'époque notre vie était paisible et sans disputes.
Merci de ton tres tres gentil message ca réchauffe mon âme en peine
BY dydy22
dydy22 a écrit :
demekoi a écrit :si c'est ton contraire tant mieux car une perle rare il ny en a pas tant que ça alors desespere pas ma belle tu vas d'abords te reconstruire pendant ton sr et lui laisser le temps de savoir ce qu'il y a qui l'attire chez elle mais arrete de dire quelle n'est pas belle car ton homme a du gout c'est quelle a quelque choses d'encore plus beau qui l'attire ce n'est pas pour te blaisser alors toi pense a toi et retrouve toi car cette histoire ta eloigner de la personne sensuel que tu etais cela t'aideras a savoir vraiment ce qui l'attire et je suis sure que tu as bien plus qu'elle alors courage :-Lov
qq chose de plus beau??cest un portefeuille cette fille elle ne sort qu avec des hommes qui ont de l' argent. ya quoi de beau la dedans??elle fait du botox et de la chirurgie??laissez moi rire...de tte façon il a beaucoup eu de filles comme cela...jetais l exception à la regle. Peut être est il lui même superficiel...Moi jai tout quitté bordel car MR pleurait et voulait vivre avec moi et il pleurait encore apres notre rupture. Elle a quoi de mieux? Une ouverture de cuisses facile lol pff en deux jours il la mit au lit moi cela a prit 3mois il a du ramer.Pourvu quelle lui fasse cracher son fric et qu il sen apercoit.Même ses parents m ont dit qu il n'avait jamais eu de copine comme moi et qu ils pensaient que lon ferait notre vie ensemble tellement il était heureux...OUI je sais je connais mes valeurs mais j'aimerais qu'il ouvre ses yeux.la ou jai merde c'est après la rupture jai fais tous les interdits!!!alors qu il revenait et me disait qu il reviendrait en janvier en France mais j'ai fais trop de reproches et la ça a été définitif...On s 'est quitté mais on s'aimait nous étions inséparable à l'époque notre vie était paisible et sans disputes.
Merci de ton tres tres gentil message ca réchauffe mon âme en peine
ce quil ma dit cest qu elle etait plus indépendante mais jai envie de répondre ...NORMALE en Australie javais tout a construire..mon anglais à perfectionner des amis à me faire cela prend du tps...en revanche jai trouve du travail en deux jours...je crois quil est juste egoiste. Durant la rupture jai fais preuve d immaturité avec mes interdits je pense que cela l'a gavé jetais tellement mal et incontrôlable.peut être préfère til la simplicité au détriment des sentiments profond..?? peut être est il phobique?? Il A 45ans et jamais eu d'enfants et jamais eu de relation de plus de trois ans??ca craint hein?? C est un connard vous pensez?? me suis je faite avoir??m'a til acheté avec ses voyages ses paroles??je ne sais plus quoi penser de cet homme. En plus je vois sa maman bientot sur paris elle veut me voir je lui manque comme à toute sa famille dailleurs ( jai tjrs des nouvelles... ca fait mal tout cela..) jai peur que sa next me remplace
BY Fanette
dydy22 a écrit :
Fanette a écrit :
dydy22 a écrit :Dailleurs jtai envoye un mp fanette merci de ta reponse lol
Tu as eu ma réponse?
euhhhh nan?? en MP??
Oui en MP! Je t'ai répondu hier...

Je viens de te renvoyer un message, je ne sais pas ce qu'il s'est passé!
BY dydy22
Cc tt le monde.jespere que vous allez plus ou moins bien.moi le gouffre.j espere aller mieux un jour si tel est le ca je nhesiterai pas a en faire part sur le forum.mais la the grosse detresse.je me demande si un psy m aiderai? Jen suis a ce point la...triste vie sans lamour de ma vie