demekoi a écrit :si c'est ton contraire tant mieux car une perle rare il ny en a pas tant que ça alors desespere pas ma belle tu vas d'abords te reconstruire pendant ton sr et lui laisser le temps de savoir ce qu'il y a qui l'attire chez elle mais arrete de dire quelle n'est pas belle car ton homme a du gout c'est quelle a quelque choses d'encore plus beau qui l'attire ce n'est pas pour te blaisser alors toi pense a toi et retrouve toi car cette histoire ta eloigner de la personne sensuel que tu etais cela t'aideras a savoir vraiment ce qui l'attire et je suis sure que tu as bien plus qu'elle alors courage 
qq chose de plus beau??cest un portefeuille cette fille elle ne sort qu avec des hommes qui ont de l' argent. ya quoi de beau la dedans??elle fait du botox et de la chirurgie??laissez moi rire...de tte façon il a beaucoup eu de filles comme cela...jetais l exception à la regle. Peut être est il lui même superficiel...Moi jai tout quitté bordel car MR pleurait et voulait vivre avec moi et il pleurait encore apres notre rupture. Elle a quoi de mieux? Une ouverture de cuisses facile lol pff en deux jours il la mit au lit moi cela a prit 3mois il a du ramer.Pourvu quelle lui fasse cracher son fric et qu il sen apercoit.Même ses parents m ont dit qu il n'avait jamais eu de copine comme moi et qu ils pensaient que lon ferait notre vie ensemble tellement il était heureux...OUI je sais je connais mes valeurs mais j'aimerais qu'il ouvre ses yeux.la ou jai merde c'est après la rupture jai fais tous les interdits!!!alors qu il revenait et me disait qu il reviendrait en janvier en France mais j'ai fais trop de reproches et la ça a été définitif...On s 'est quitté mais on s'aimait nous étions inséparable à l'époque notre vie était paisible et sans disputes.
Merci de ton tres tres gentil message ca réchauffe mon âme en peine