Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kiwi79
Bonjour à tous!

je suis comme la plupart d'entre vous (pour ne pas dire tous), je viens de me faire larguer par la femme que j'aime.

Après 6 ans de vie commune avec ses hauts et ses bas, surtout les bas (galère d'argent, petits boulots, difficultés à avoir un enfant, etc...), mais au bout de 6 ans, nous arrivons à avoir chacun des métiers qui nous plaisent, on signe nos cdi, on peut faire des projets d'avenir plus longs. Hélas, ma petite amie m'apprend qu'elle me quitte. Elle dit qu'elle est jeune (22 ans et moi 27) et qu'elle n'a connu que moi, qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle ne voit pas son avenir avec moi.

Je suis désemparé, j'ai tout fais pour la retenir, pour la faire changer d'avis, mais je n'appliquais pas la méthode de ce site, donc elle est retourné vivre chez ses parents.

Quelques temps après, je l'invite chez moi, je lui prépare un bon petit repas (ce que je déteste faire), on regarde un film, je lui vole quelques baisers et on fini par s'embrasser puis à coucher ensembles. Elle a été claire avec moi, elle ne fait ça que pour le plaisir, elle ne reviendra pas.

Nous avons refait ça deux fois après (parce que j'insistais)

Puis un week end, des amis en commun m'invitaient à sortir avec eux en boite, mon ex était avec eux.
Je ne savais pas comment me comporter, elle a cru que je faisais la tête, je l'ai invité à danser mais elle a refuser. La soirée se termine, j'avais but, je me suis mis à pleurer.
Depuis elle m'a dit qu'il valait mieux qu'on ne se parle plus et qu'on ne se voit plus pendant un certain temps, ça m'a détruit !

Mes amis lui ont dit que je n'allais pas bien, elle a accepté de venir me voir pour qu'on discute, elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas avec moi, elle veut juste que nous restions amis.

Je vais donc commencer la technique du site, je tente le tout pour le tout !

Je verrai bien !
BY admin

Salut kiwi79!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY yamore
Salut Kiwi,
et oui désolée, je vais être dur mais rien de plus lamentable que la personne qu'on vient de larguer qui se met à chialer....la nature humaine est très dur, impitoyable...
Alors, redresse toi , et applique toute la stratégie à la lettre. Le SR doit commencer, évite absolument de la revoir, laisse tomber les petits calculs genre rôder autour de ses endroits, à certaines heures comme par hasard... ;) Evite surtout toutes vos fréquentations en commun....je sais c'est hyper dur, entoure toi de quelqu'un de confiance et explique lui toute la stratégie pour qu'il puisse de soutenir en cas de faiblesse....et surtout le sport, défonce toi et force toi à sortir...........allez courage mon grand, aie confiance en toi !!!

kiwi79 a écrit :Bonjour à tous!

je suis comme la plupart d'entre vous (pour ne pas dire tous), je viens de me faire larguer par la femme que j'aime.

Après 6 ans de vie commune avec ses hauts et ses bas, surtout les bas (galère d'argent, petits boulots, difficultés à avoir un enfant, etc...), mais au bout de 6 ans, nous arrivons à avoir chacun des métiers qui nous plaisent, on signe nos cdi, on peut faire des projets d'avenir plus longs. Hélas, ma petite amie m'apprend qu'elle me quitte. Elle dit qu'elle est jeune (22 ans et moi 27) et qu'elle n'a connu que moi, qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle ne voit pas son avenir avec moi.

Je suis désemparé, j'ai tout fais pour la retenir, pour la faire changer d'avis, mais je n'appliquais pas la méthode de ce site, donc elle est retourné vivre chez ses parents.

Quelques temps après, je l'invite chez moi, je lui prépare un bon petit repas (ce que je déteste faire), on regarde un film, je lui vole quelques baisers et on fini par s'embrasser puis à coucher ensembles. Elle a été claire avec moi, elle ne fait ça que pour le plaisir, elle ne reviendra pas.

Nous avons refait ça deux fois après (parce que j'insistais)

Puis un week end, des amis en commun m'invitaient à sortir avec eux en boite, mon ex était avec eux.
Je ne savais pas comment me comporter, elle a cru que je faisais la tête, je l'ai invité à danser mais elle a refuser. La soirée se termine, j'avais but, je me suis mis à pleurer.
Depuis elle m'a dit qu'il valait mieux qu'on ne se parle plus et qu'on ne se voit plus pendant un certain temps, ça m'a détruit !

Mes amis lui ont dit que je n'allais pas bien, elle a accepté de venir me voir pour qu'on discute, elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas avec moi, elle veut juste que nous restions amis.

Je vais donc commencer la technique du site, je tente le tout pour le tout !

Je verrai bien !
BY jojoclub34
pleurer n'est pas la solution, bien que ce soit souvent incontrôlable.
Je me rappel a ma rupture je retenais mes larmes, mais elle a dessuite vu dans mon regard que je pleurais de l'interrieur.
Est ce réellement mieux que de se lâcher ..?

Ta copine à l'air déterminé car tes amis ont pris parti; ce qui n'est jamais bon.
Ces histoires restent entre vous 2. Ne les fait plus intervenir ça risquerai de la faire fuir selon moi.
BY kiwi79
Vous avez raison, j'ai commencé le sr il y a 3 jours, elle m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles et me disant de lui récupérer ses lunettes de soleil qui sont restées dans ma voiture.
Je lui ai répondu 10H après en lui disant que j'étais désolé mais que ses lunettes étaient cassées.

J'espere tenir bon.

Merci pour vos réponses, ça remonte le moral.
BY Kiwee
:? elle l'a bien pris pour ces lunettes???
elle a pris des nouvelles après 3 jours c'est bon signe!!! continue ton SR!! elle a répondu à ton message au fait????
BY kiwi79
Oui elle a répondu, elle m'a dit que ce n'était pas grave, que ce n'était pas de sa faute, puis elle a dit qu'elle viendrai le lendemain après-midi pour faire des cartons. Je m'absenterai donc avant qu'elle n'arrive (je ne sais pas à quelle heure par contre).
BY kiwi79
Ses lunettes étaient coincées, elle avait déja tenté de les récupérer mais n'y ai pas parvenu, c'est pour ça qu'elle m'a demandé de lui récupérer.
Et moi en essayant je les ai cassé, donc elle a comprit.

Je n'aurai jamais cassé ses lunettes volontairement lol.
BY Kiwee