Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants

Salut Jenjen44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Grosse erreur, jvais pas enfoncer le couteau mais il t'a prise pour une conne, car avant et apres il savait tres bien qu'il ne reviendrais pas la, actuellement vers toi, et couché avec n'a fais que le conforter dans son etat actuel, il a eu se qu'il voulais, tu es acquise pour lui car meme en etat plus en couple, il veux coucher et toi tu dis oui, la encore il a une next, donc il a 1 mini de respect pour elle et il t'a dis, je ne veux pas te revoir, mais si il avait ete seul tu serais devenu son PQ.
Ohhh, un homme aime galéré pour avoir une nana..
Bon c pas grave, maintenant inutile de te dire que mtn tu dois faire un SR drastique total et illimitée..
On ne peu pas savoir si tu as des chances ou pas , mais la...oublie le pour le moment et concentre toi sur toi...
Seul le temps peut le dire.

Il faut que tu te poses les bonnes questions:

- Pourquoi tu veux le récupérer ? (Parce que tu l'aimes oui, mais encore...)
- Pourquoi ca a cassé ? Est-ce que tu penses que le probleme vient réellement de toi ? Tout le monde ici, au début, pense que si l'ex est parti, la faute revient au largué... Pas forcément. A-t-il eu un bon comportement envers toi durant la relation ? Ne pense pas seulement aux moments de bonheur, tu as aussi eu des moments de galeres avec lui, pense a ca pour voir ta relation sans l'idéaliser et avec plus de recul. Si toi tu es prete a te remettre en cause et a changer, est-ce que lui fera cet effort ? Est-ce qu'il vaut ton chagrin en ce moment, les efforts que tu vas faire et la femme resplendissante que tu deviendras ?
- Te sens-tu prete a lui refaire confiance une seconde fois, en sachant qu'il t'a déja quitté pour une autre ?