Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY la feuille
Me revoilà...
Aprés un mois de SR, 2 déclarations d'amour de mon ex, un email me suppliant de le revoir... je me disais "tiens tout n'est peut etre pas perdu, manifestement il m'aime encore..".
Ben non: Il devait venir me voir fin nov donc ce week end ou l'autre et il m'a appelé hier au tel pour me dire qu'il avait par de tunes... éternel problème.. en même temps ça coute 12 balles de venir me voir! Il me semble que quand on veut VRAIMENT récup qq on prend la peine d'économiser 12 euros (ok 24 en tout)!!!! non? franchement?
Bref j'ai fermé ma g......e comme d'hab et du coup il va "essayer" de venir lundi prochain (jour de repos) mais il est pas sûr donc il va me rappeler (again) pour me dire à la fin de la semaine... ou sinon... début décembre.
... ou sinon... jamais quoi... :s
Je suis sure qu'il va avoir un pb un truc qui va l'empêcher de venir lundi en plus c'est son annif donc il va surement vouloir rester avec ses potes. Et ça m'enerrrrrrve. Je vais pas l'envoyer bouler parce que j'ai pas le courage mais je suis saoulée.
Pourquoi me telephone t il pour me dire qu'il m'aime si c pour se débiner au dernier moment???

Je repasse en SR pour toujours là, je crois que je vais abandonner...
:cry:
BY admin

Salut la feuille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Laisse le dans son coin... quand il sera decidé il te contactera.

Le coup du "j'ai pas de tunes" ca m'a toujours "amusé" cette phrase. comme tu dis quand on veut on peut.
Apres quelle que soit la raison de son hesitation, ne cherche pas a savoir, laisse le se demerder un peu ;)
BY vahiné
Je suis pas d'accord. Tout dépend combien il lui reste pour vivre une fois ses charges payées. Pour moi, par exemple, 24 euros c'est déjà le bout du monde !
Est ce kil est étudiant, ou au chômage ?
j'ai une amie qui n'a réellement pas de tunes!Elle ne peut même pas aller voir ses autres amis (qui sont les miens aussi)!Ce n'est pas un manque de volonté quand on en a vraiment pas!Total, là son mec lui a payé son billet de train pour qu'elle vienne...
Après tout dépend aussi ce qu'il fait et si tu le connais et qu'il t'as déjà fait le coup!
Oui il m'a souvent fait le coup car c'est vrai qu'il est fauché, mais c'est lui qui voulait me revoir donc en prévision il aurait pu économiser 30 euros! De plus au tél il m'a pas redit qu'il m'aiiimaiiit comme la dernière fois... :roll:
D'un autre côté, il faut essayer d'oublier ses rancoeurs passées pour reconquérir son ex, recommencer à zéro en fait et il a dit que s'il venait pas lundi, il viendrait le 7, jour de son salaire prochain...
Donc je suis encore paumée...
L'envoyer bouler (aprés tout c'est lui qui m'a plaquée!)???
Lui accorder une chance en étant 'compréhensive' et attendre le 7???
BY julz
Je n'ai pas de conseil à donner mais plutôt partager mon expérience, qui est ce qu'elle est...

J'ai déjà fait à deux reprises plus de 500 km en stop pour aller voir celle que j'aimais. Dont justement la dernière fois, c'était avec mon chien, sous la pluie (Avis à tous ceux qui ne prennent pas les gens en stop : vous aimeriez vous retrouver dans la même situation que ceux que vous ne prenez pas??? c'est peut être le chéri de la feuille que vous laissez au bord de la route...). Et de plus, j'ai fait tout ce trajet en laissant tout derrière moi, ne prenant que mon sac à dos, mon chien et un sac de croquette. Tout ça pour me faire plaquer et m'entendre dire "Mais qu'est ce tu fous ici???"

Bref quand on veut on peut !!!

Autant dans le sens de retourner ciel et mer pour arriver là où on veut QUE prendre sur soi dans un SR (et je peux vous dire que le SR est bien plus DUUUUUUUUUR que faire du stop sous la pluie). C'est une comparaison à la con je vous l'accorde, mais c'est la première idée qui m'est venue en tête... ET c'est VRAI !!!

Voilà ma pensée du matin, pas très joyeuse j'admets. Mais moi je lui dirais "tu as vraiment envie de me voir ? donne t'en les moyens !" Basta, point barre, retour à la ligne, ouvrez les guillemets...
Bon ben il viendra le 7 décembre car lundi il a pas les moyens et il touche son salaire que le 7...
et moi évidemment trop faible pour l'envoyer bouler j'ai dit ok...
Je sais même plus pourquoi il veut venir finalement étant donné que c'est lui qui m'a quittée et qu'il avait l'air d'être assez sur de lui..
Il s'en fout ou il s'en fout pas?
A quoi dois-je m'attendre lors de sa visite?
Assurément, on fait pas 6h de route dans la journée juste pour voir une 'amie' et il sait trés que je vais pas coucher avec lui. Cependant, pendant ces dernières semaines il m'a dit qu'il m'aimait encore et que je lui manquais mais il s'est pas montré particulièrement chaleureux au tél la dernière fois...
Donc
paumée
encore une fois..
BY calou07
He bien... il ne te reste plus qu'a attendre le 7!!
Mais une attente pas facile j'imagine... Mais profite de ses semaines pour prendre soin de toi, t'amuser, rigoler tout sa! Essaye pas trop de te bouffer la tête avec sa!
BY calou07
Ah oui aussi... Je pense pareil pour les thunes, s'il voulais vraiment il aurait bien trouvé un moyen!
Par contre si le 7 il fait plusieurs heures de train rien que pour toi, sa veut bien dire quelque chose.

Alors c'est vrai son comportement est contradictoire, il doit être perdu...
Peut être reporte t'il le rdv pour réfléchir, je ne sais pas, seul lui le sait (ou peut être il ne sait même pas)
De toute façon je suis en pleine phase 'abdication' là. Je lui ai jamais demandé de venir, si ça le fait suer il a qu'à rester chez lui!
Mais je lui dit rien car je sais aussi qu'un ex prend pas gants pour vous dire la vérité... Donc j'attends sans trop le contacter (son annif lundi je vais zapper!), ça vaut mieux que tout les tests. Je serai charmante et agréable lors de notre rencontre car ça aussi c'est bien plus dérourant que des reproches ;)
C'est bizarre, autant y'a 2 semaines, je voulais pas l'appeler, autant maintenant j'ai trop envie!
Il me quitte puis me dit qu'il m'aime encore puis se montre froid de nouveau mais veut quand meme venir me voir: c'est encore plus destabilisant que lorsque je croyais que c'était vraiment fini...
Qu'est-ce qu'il me veut à la fin?
En tout cas, j'ai surtout pas besoin d'être sa pote...
Bouuuhouuu au lieu de réviser je pense à lui!
BY jeff
Suis d'accord avec jules , j' ai deja fait 1000km en fraude dans le train pour voir celle que j'aime . C est pas tres dure quand on est no rules .... Si il veu il peu .
ROUUUPSSSS!
C'est son annif aujourd'hui!!! Je sais que dans le site ils disent de rien dire mais là c'est risqué: il va peut etre croire que je lui fait la tête, que je veux plus le voir (alors que si si si je veux qu'il vienne), ou que je m'en fous de lui (alors qu'il m'a appelé 2 fois pour me dire qu'il m'aimait encore)!!
je lui souhaite
ou pas?
C'est pas à double tranchant de rien dire?
BY julz
Il t'a appelé deux fois pour te dire qu'il t'aime donc je pense que tu peux le contacter pour son anniversaire, mais uniquement pour ça et rien d'autre ok ?
Ça montre que tu tiens encore à lui et surtout tu ne pas pour une ingrate.
Je sais que j'y pense chaque année même pour des ex de longue date.
Il vient de me simplifier la tache puisqu'il vient juste de me tél... pour s'excuser de pas etre venu aujourd'hui (pas de tunes) et me dire qu'il avait vraiment envie de venir le 7 (tunes).
Donc evidemment que je lui ai souhaité, j'ai même pas eu à interrompre mon SR par moi même :)
:lol:
salut la feuille, je reconnais un peu mon copain dans ce que tu racontes sauf que lui il a meme pas de "thunes" pour m'appeler, alors je crois qu'il va durer longtemps mon silence radio
et je suis d'accord, quand on veut on peut, parce que Monsieur quand il est parti (voire mon histoire "3 petits tours et puis s'en va") je suis allée le chercher jusqu'à Montpellier (depuis Paris) alors que j'étais à découvert et j'ai du emprunter de l'argent à mes amis

Des fois je me dis que les mots d'amour sont bien beaux, mais les preuves mon amie, c'est CA qui compte

j'espère te relire pour savoir comment s'est passé votre rencontre (vous etes mon couple cobaye :D ok?)
j'attends impatiemment le 7 moi!!
Houula "couple cobaye"! J'ai la pression ;)

Le fait qu'il m'appele de lui-même au tel c'est un grand pas de sa part parce que c'est pas un communicatif...
Je continue le SR jusqu'au 7 mais je me demande POURQUOI il veut absolument venir me voir (là aussi grand pas ) d'autant que je pars dans ma famille mi decembre et que je reviens que mi janvier... Donc là ça sera SR forcé...
Je me dis que peut etre y'a moyen de repartir "fresh" car il doute, il a l'air de se rendre compte qu'il tient à moi...
Tout n'est pas perdu mais bon... je dois rester maîtresse de moi-même.