Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jenjen44
Voilà ça fait plusieurs jours que je me retournes la tête sans savoir trop comment m'y prendre sans savoir trop quoi penser...
Ca faisait 4 mois que j'étais avec mon copain. Ca a tout de suite accroché le coup de foudre quoi. On a énormément de chose en commun, les ambitions, pratiquement les même rêves. le courant passait super bien entre nous :).Il pensait à se prendre un appartement avec moi. Il a commencé à prendre un traitement contre l'acné, un traitement qui n'est plus recommandé de nos jours. Ce traitement lui a complètement fait changer son comportement : il s'énervait pour un rien, je ne pouvais jamais rien lui dire sans qu'il monte sur ses grands chevaux. Il commençait à être distant avec moi puis il a fini par me quitter parce qu'il ne supportait plus mes réactions face à ce qu'il avait. Il ne voulait pas admettre qu'il avait changer... On a été séparé 3 semaines. Au bout, on s'est revu et remis ensemble. Il a fait énormément d'efforts et on était plus amoureux que jamais... puis petit à petit il a recommencé à être distant... quand il était à mes côtés il était fou amoureux, attentionné etc mais dès qu'il était chez lui il était différent. Ne répondais pas trop à mes sms, sur msn... je savais qu'il parlait à d'autres filles du coup je m'emportais et il ne le supportait pas... (il a besoin d'avoir des filles qui l'entoure pour qu'il puisse avoir confiance en lui :s)... puis petit à petit il me disait qu'un coup il croyait en nous un autre pas... quand il était avec moi il m'aimait plus que tout et quand il ne l'était pas il n'avait rien soit disant... Il a trop de fierté pour avouer ce qu'il ressent... ça fait donc une semaine qu'il m'a vraiment lâcher mais il voulait qu'on se revoit pour éviter que je me sente trop seul, qu'une fille comme moi il s'est qu'il n'en trouverait pas une autre etc mais qu'il ne peut plus continuer qu'il ne ressent plus rien... j'ai appris hier qu'il avait une nouvelle copine alors qu'il m'avait bien affirmer qu'il en avait pas l'envie d'en avoir une autre... je sais qu'il l'a rencontré sur un site de rencontre là où il passait la plus part de son temps ces dernières semaines...
Je suis super mal depuis c'est quelques jours: je n'arrive pas à dormir à m'occuper l'esprit... je l'imagine avec cette autre fille, je passe mon temps à pleureur....
Je le sens qu'au fond de moi ce n'est pas fini! Je l'aime tellement et j'aimerais tout faire pour le récupérer, lui montrer que je suis 1000 fois mieux que sa nouvelle... Svp dites moi comment je dois m'y prendre? comment je dois comprendre tout ça(c'est aller tellemnt vite la séparation :s)
BY admin

Salut Jenjen44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pasyoupi34
déjà il dit qu'une fille comme moi il s'est qu'il n'en trouverait pas une autre,et bien si tu es si bien que ça pourquoi n'est il plus avec toi!!!C'est plus une phrase de torture mentale qu'autre chose à mon avis,il ne sais peut être pas ou il en est!!!!!!!ta jalousie la peut être poussé à aller voir ailleurs,il faudrait déjà que tu corriges se comportement à son égard,c'est pas parcequ'il discute avec d'autre fille que tu dois interpréter des choses,il a le droit d'avoir des amies!!!!!!je ne comprend pas non plus sur le fait"il faut qu'il se sente rassuré"car quand il était avec toi cela aurai du être une raison suffisante de l'être non?
BY Jenjen44
oui c'est sur mais il m'a dit qu'il ne pouvait plus continuer comme ca... et oui de la pure torture... quand il était avec moi ça allait super bien, big love et tout mais je ne sais pas je pense aussi qu'il est perdu il m'a dit que non qu'il savait ce qu'il voulait...qu'il était heureux comme ça (a mon avis en parlant de sa nouvelle) :s
BY pasyoupi34
le tout est de savoir si tu veux le récupérer mais tout en sachant qu'il peut recommencer!!!!!!!si il est perdu et ce c'est pas en un claquement de doigt que dans sa tête tout va rentrer dans l'ordre!!!quel age avez tous les deux?
BY pasyoupi34
comme je te l'ai dit sur mon post fonce dans un mega S.R,ne pense pas trop à la relation qu'il a avec sa next,si il doit revenir il reviendra mais si cela arrive assure toi qu'il a fait le point sur lui même!!!!en attendant force toi à sortir ,à t'occuper du mieux que tu peux(je sais pas facile,je sais que trop bien comme cela est dure)ne le harcèle plus du tout,évite les endroits qu'il fréquentes etc,si jamais il t'appel ou t'envoi un sms pour prendre de tes nouvelles et bien si c'est par téléphone reste mystérieuse sur ta vie,moins tu en diras et mieux ça sera et si c'est par sms juste un "oui ça va" sera amplement suffisant.je sais que ça ne va pas être super simple mais il faut à tout prix que tu m'intienne ton S.R.Courage,je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!
BY Jenjen44
merci c'est vraiment gentil mais tellement dur :s je me demande comment je vais faire pour surmonter tout ça j'espère vraiment qu'il ouvrira les yeux...
BY pasyoupi34
la patience est une vertu que tu vas devoir apprendre à maîtriser(je ferais mieux de faire chut car dans ce domaine je ne vaut rien du tout lol)c'est insurmontable comme pour moi en ce moment mais à la fin on y gagnera tous de n'importe quel façon que ce soit
BY Jenjen44
oui... il reste plus qu'a espérer et croiser les doigts :s mais bon un coup j'ai le moral j'y crois et un coup paf tout redescant :s
BY pasyoupi34
tout comme moi mais je t'assure que tu n'as pas le choix,après tu feras comme bon te semble mais de foncer tête baissé dans un mur ne va pas te servir à grand chose
BY pasyoupi34
je sais que trop bien que ce sont des paroles,des phrases ou encore des mots que tu ne veux pas lire ou entendre mais pour qu'une méthode fonctionne en premier pour se reconstruite et en deuxième une hypothétique reconquête de l'ex,si tu veux discuter en m.P pas de souçis!ALLLEZZZZ COURAGEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on en sort tous gagnant même si au début c'est dur