- 01 avr. 2011, 12:16
Voilà ça fait plusieurs jours que je me retournes la tête sans savoir trop comment m'y prendre sans savoir trop quoi penser...
Ca faisait 4 mois que j'étais avec mon copain. Ca a tout de suite accroché le coup de foudre quoi. On a énormément de chose en commun, les ambitions, pratiquement les même rêves. le courant passait super bien entre nous
.Il pensait à se prendre un appartement avec moi. Il a commencé à prendre un traitement contre l'acné, un traitement qui n'est plus recommandé de nos jours. Ce traitement lui a complètement fait changer son comportement : il s'énervait pour un rien, je ne pouvais jamais rien lui dire sans qu'il monte sur ses grands chevaux. Il commençait à être distant avec moi puis il a fini par me quitter parce qu'il ne supportait plus mes réactions face à ce qu'il avait. Il ne voulait pas admettre qu'il avait changer... On a été séparé 3 semaines. Au bout, on s'est revu et remis ensemble. Il a fait énormément d'efforts et on était plus amoureux que jamais... puis petit à petit il a recommencé à être distant... quand il était à mes côtés il était fou amoureux, attentionné etc mais dès qu'il était chez lui il était différent. Ne répondais pas trop à mes sms, sur msn... je savais qu'il parlait à d'autres filles du coup je m'emportais et il ne le supportait pas... (il a besoin d'avoir des filles qui l'entoure pour qu'il puisse avoir confiance en lui :s)... puis petit à petit il me disait qu'un coup il croyait en nous un autre pas... quand il était avec moi il m'aimait plus que tout et quand il ne l'était pas il n'avait rien soit disant... Il a trop de fierté pour avouer ce qu'il ressent... ça fait donc une semaine qu'il m'a vraiment lâcher mais il voulait qu'on se revoit pour éviter que je me sente trop seul, qu'une fille comme moi il s'est qu'il n'en trouverait pas une autre etc mais qu'il ne peut plus continuer qu'il ne ressent plus rien... j'ai appris hier qu'il avait une nouvelle copine alors qu'il m'avait bien affirmer qu'il en avait pas l'envie d'en avoir une autre... je sais qu'il l'a rencontré sur un site de rencontre là où il passait la plus part de son temps ces dernières semaines...
Je suis super mal depuis c'est quelques jours: je n'arrive pas à dormir à m'occuper l'esprit... je l'imagine avec cette autre fille, je passe mon temps à pleureur....
Je le sens qu'au fond de moi ce n'est pas fini! Je l'aime tellement et j'aimerais tout faire pour le récupérer, lui montrer que je suis 1000 fois mieux que sa nouvelle... Svp dites moi comment je dois m'y prendre? comment je dois comprendre tout ça(c'est aller tellemnt vite la séparation :s)
Ca faisait 4 mois que j'étais avec mon copain. Ca a tout de suite accroché le coup de foudre quoi. On a énormément de chose en commun, les ambitions, pratiquement les même rêves. le courant passait super bien entre nous

Je suis super mal depuis c'est quelques jours: je n'arrive pas à dormir à m'occuper l'esprit... je l'imagine avec cette autre fille, je passe mon temps à pleureur....
Je le sens qu'au fond de moi ce n'est pas fini! Je l'aime tellement et j'aimerais tout faire pour le récupérer, lui montrer que je suis 1000 fois mieux que sa nouvelle... Svp dites moi comment je dois m'y prendre? comment je dois comprendre tout ça(c'est aller tellemnt vite la séparation :s)