Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BONJOUR,

Je comprends plus rien avec lui..... un jour il me parle bien, il sait que je change de région (on devait vivre ensble en Picardie) et donc que je me rapproche de lui.... il me demande plusieurs fois ou je vais vivre, ce que je vais y faire et tout.....
Lui le lendemain m'envoie un message (erreur de destinataire à l'entendre) et il me dit que non il ne veut pas qu'on se remette ensble, il ne peut pas pardonner ce que j'ai fait (jsuis jalouse et jlui ai fait savoir un peu fort....) et il s'en excuse (de pas vouloir qu'on se remette ensble ni de pardonner)..... jdois comprendre quoi?????? mais il est pas clair sur ses sentiments, il tient tjrs à moi mais le mal fait prends le dessus jcrois... car il a dit que le pbm etait pas ses sentiments pour moi....
Il me dit dans la même discussion que je ne dois pas changer il ne veut pas, et le texto d'après que je changerai jamais..... ok..... :?:
Il dit pas ce qu'il veut.... ou il répond "rien".... SUPER...
J'ai l'impression qu'il se fout de moi, non? il joue avec moi pour me tester? je sais plus....
J'ai une amie proche qui me conseille le SR 3semaines, car oui je dois le revoir en Mai pour récupérer mes affaires.... et donc rester silencieuse jusqu'au rendez-vous....
J'ai besoin d'avis, de conseils.... s'il vous plait... qui peux m'eclairer?

Salut cristelle82!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je vais essayer de t'eclaire du mieux que je peux, humblement en fonction de mon ressenti, mon caractère, ma subejctivité :
donc je sors le GROS projecteur que je vais braquer sur toi pour t'eclaire :

il souffle le chaud et le froid
car il ne sait pas ce qu'il veut..
si il sait ce qu'il veut, ne plus etre avec toi
Mais garder quand meme des contacts avec toi parce que t'es sympa (quand t'es pas jalouse)

Donc il a exactement ce qu'il veut, il a rien perdu, il souffle le chaud.. et quand il sent que tu vas commencer à chauffer et te consumer, HOP un coup de karcher glacé "naaan mais jveux pas me remettre avec toi" histoire de te recongeler un peu toute velleité de "reconquete" qui sonnerait comme synonyme de "prise de tete" pour lui..

Moi je dis = oui pour ta copine, surtout si effectivemntn vous devez vous revoir en Mai..

Bah assure :
SR, occupe toi de toi, fait un max pour toi, pr lui en mettre plein la vue quand il te reverra pour la recup' des affaires... La c'est lui qui sera transformé en Mister Freeze !!
merci enfin une réponse..... et ton gros projecteur m'ouvre un peu plus les yeux.... là je tente plus rien, ni message,mail ou autre et je le revois en mai pour mes qq affaires.... et je compte bien être au top de ma forme (merci les copines qui vont m'aider!!) quand je le verrai...
après oui il veut plus être avec moi....j'ai compris qu'il etait pas près de me pardonner et que je devais arrêter de lui prendre la tête (la mienne aussi d'ailleurs:cerveau en purée!) il m'a dit que c'est mieux.... on verra en Mai... et j'aimerais savoir si il reviendra un jour vers moi? c'est THE question... seul le temps le dira je crois.. pis je dois continuer à avancer, le taf, ma vie,et MOI... me remettre de la séparation,panser les blessures...
Voila c'est exactement ca...

Quant à savoir si un jour il reviendra vers toi, ca personne ne le sait, meme pas lui...
et personne ne peut le savoir, tout ceux qui sont sur ce site ne le savent pas non plus, on fait avec...

Mais ton programme la, il m'a l'air tres tres bien. OUi Occupe toi de toi, fixe toi des objectifs, petits au debut, realisables et tu verras le temps va passer et tu te sentiras fiere de toi.

Car de toute facon, tout ce que tu pourras faire maintenant pour la reconquete, relance, mail, sms, appels, tentative d'epaule etc.. ne feront que t'eloigner de l'objectif que tu vises..

Surprend le, surprend TOI, et ca paiera.. d'une maniere ou d'une autre...

Pleins de courage et si t'as peur, ou que tu sens que tu vas craquer, reviens ici que je moi ou un(e) autre te remet un coup de projecteur ds la tronche ca calme :mrgreen:
oui merci beaucoup pour le projecteur :D
je me sens plus forte pour avancer, atteindre mes objectifs, et je l'ai atteindrai je le sais..
lui je le vois pour mes affaires et après je verrais, plus de prise de tête..et ça sert à rien de se prendre la tête je risque de l'éloigner davantage plutot que le reconquérir et le surprendre comme tu dis! et si c'est pas lui ce sera un autre qui aura droit au changement... :)
pourquoi c'est aussi dur le soir?? la journée ça va je m'occupe et tout, je pense moins à lui.. mais le soir c'est une cata!! jpense à lui, j'ai envie de lui parler alors qu'il m'a bloqué de partout et que j'enverrai pas de message: SR oblige! j'ai tellement de questions sans réponse exacte que ça pourri mes soirées! en mm temps vu qu'il m'a bloqué je sais pas ce qu'il fait, ce qu'il dit, s'il sort... et là c'est des kst! je sais qu'il se connecte sur Badoo, mais apparemment juste pour discuter (une copine l' a testé... je sais c'est pas bien!) il est pas près à avoir quelqu'un d'autre dans sa vie, et il lui a dit qu'il sortait d'une histoire d'amour ou il a souffert... et je me sens encore plus mal du coup!!
bon je respire un bon coup.... je vais me détendre,appeler des amis sinon c'est l'envoie de texto assuré et perdre le peu de respect qu'il a encore pour moi et je veux pas de mister freeze... au secours toutoune!!!
pourquoi c est aussi dur ??
Mais je vais te le dire, c est tres simple tu vas voir

C'est dur parce que tu ne fais "RIEN"..

Tu subis le temps qui passe.. t'es la, sans rien de particulier a faire parce que tas pas pense que tu pourrais faire autre chose que d attendre s egrener chaque minute du SR, donc du coup tu t emmerdes comme un rat mort, et qu'est ce qu on fait quand on s emmerde ?? on ressasse... on boucle... on bug sur son ex, son histoire.. et on revit les emotions negatives..
et du coup ca nous fiche mal..
et les pulsions reviennent.. envie d envoyer un sms, un mail, n importe quoi du moment qu on a un shoot de contact...

mais c juste parce qu on a un GRAND vide...
bah ouais mais en meme temps le vide, si tu le remplis pas de toi-meme..

Alors, la jurnee c bien, t es au taf, ou en cours oua utre...
mais tes soirees ?? pkoi tu les prevois pas ??

J etais pareille aussi, des que je me retrouvais chez moi le soir, c etait horreur et damnation...
Me suis mis un coup d escapins au feses, et me suis forcee a faire des chses, passer voir des gens (meme 1h ca fait un bien fou), les magasins, me faire un cine film sypma, meme toute seule...
Bah ca change tout..
Alors c clair je vais te dire, javais VRAIEMENT mais VRAIMENT archi pas envie... plutot du genre naaaannn laissez mi me morfondre, c est trop bon, laissez moi bugger sur Mr Ex, laisser mi creuser ce fond ke jai touche depuis longtemps,.. puis un jour marre quoi... donc me suis force, c le mot et now ca devient une habitude...
et mes soirees sont nettement plujs simples et surtout plus sympas :P

et en plus je rencontre du nuveau monde (tjs super interessant ca), me fait draguer (tjs tres bon pr l ego)

allez Hop Hop Hop on s'bouge, demain soir tu me prevois un truc, n'importe quoi tu te debrouilles
et fais gaffe
Inter ecrite le surlendemain matin pr savoir ce que t as fait et t aura interet a avir kiffe ta soiree ou je me fache toute rouge

Foi de Toutoune !
ouais c'est clair que là je ressasse trop trop trop: le bien le mal, surtout le mal! pis là en plus je "surveille" qu'il est sur des sites comme badoo.... c'est nul comme attitude!

il s'en fou lui de ce que je fais, de savoir que je déprime le soir devant la télé ou autre (pire à pleurer)!
alors que je pourrais faire autre chose! on me propose de sortir mais le coeur y est pas bah je vais me forcer...

j'ai déjà pris l'initiative de reprendre soin de moi, rdv esthéticienne la semaine prochaine, coiffeur, la totale quoi! envie de changement, de me sentir bien!

je dois pas me laisser aller et comme m'a dit une amie "si tu te plait ça se voit et tu seras mieux aussi dans ta tête" que du positif quoi!

Bon allez coup de pied au cul demain je m'occupe la soirée! je sais pas quoi encore mais je vais trouver!

Et truc bizarre ou SR: d'un coté j'ai envie de le voir et tout en mai, et de l'autre pas plus que ça... je me dis c'est fini c'est fini même si je l'aime tjrs.... je dois reprendre ma liberté, lui laisser la sienne, rester en contact de temps en temps, j'ai peur de le voir.... c'est bête?

J'ai envie (et besoin) de changer pour moi avant tout et si ça lui fait qq chose tant mieux, de me voir bien, souriante, plus "collée" à ses baskets, indépendante, la fille sympa et non jalouse qu'il a connu à la fin de notre relation quoi!

Même si c'est contradictoire car mon attachement à lui est fort !
Comme tu le dis, c est de "l attachement"..

On entre ds une relation avec qlq1, on s habitue a l autre, on tricote sa vie autour et avec, on fait des choseds a 2, on vit a 2, on pense pr 2, et du jour au lendeman sans preavis ni notification on se retrouve tout seul.
BING coup de massue, on est "seule"..

faut re-apprendre a vivre seule, a penser pour et a soi, a faire des choses pur soi... pas evident... il faut se forcer au debut, n le fait a contreceur, mais apres ca devient naturel au fur et a mesure qu on y prend gout et plaisir..
Fais toi plaisir, coiffeur oui, estheticienne,shopping, bouge, potes/cpines soirees, n importe quoi qui te fasse plaisir !!
qui te fasse sourire, qui te fasse rire..
je sais plus qui avait dit= un jour ou on a pas ri est un jour que l on a pas vecu...

en tt cas, jvois un pti chagngement la et c est bien

et dmeain soir attention, jveux le rapport detaillee de ta soiree, et tas interet a me raconter un truc qui t auras fait kiffer !!!

Moi demain soir, jvais prendre un verre avec le mec qui m aborde a la sortie du cine la semaine derniere 8-) ...
suis pas en mode "next" mais ma foi, il est pas mal, il avait l air d avoir de l humour, why not.. au pire je risque quoi ? de passer une bonne soiree :P ??
oui une bonne soirée! c'est ce dont on a besoin! pas forcément de retrouver qq'un tt de suite mais au moins tu penseras pas!

Moi aussi demain soir je vais aller prendre un verre avec des amis et tranquille! j'oublie l'ordi, le tél... que moi et mes amis!

Et comme j'ai une journée qui va être chargée ça me feras le plus grand bien! ça va faire 15jours que je vis plus.... je dis STOP!!
yep

mais c est surtout aussi que si t envoi un texto ( ou un mail, ou un pigeon voyageur) et qu il repond PAS, tu vas etre maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.... :?

alors pr ca AUSSI, on reste tranquille...
Il est parti ? il a su trouver la porte pr sortir ?
il saura la retrouver s il veut revenir!
au pire, il demandera son chemin.... ;)
mdr :lol: :lol: :lol:

pis sans news d'un coté et de l'autre je vais lui montrer que je change lui qui le croit pas! et je change pour MOI!

Et là le SR je le tiendrais jusqu'en Mai et comme c'est à moi de lui dire ou et quand on se voit, et le connaissant il va attendre mon texto il est trop fier pour le faire de lui même, bah y'a tout Avril à traverser avant pour y réfléchir et je saurais au fil des jours et des semaines mais sentiments et lui aussi pourra y réfléchir (enfin peut_être!) car pardonner n'est pas oublier... :) et je suis pas la fille à demander pardon 50fois! je passerai à autre chose!
On sait ce qu'on perd une fois qu'on ne l'a plus....( :? ) j'suis pas très loin de la bonne phrase! lol
deja rien qu en constatant que tu ne le sollicite plus, il "notera" le changement...

Maintenant, t es gonflee a bloc, tu te sens a cet instant la plus forte du monde, tu pourrais bouffer un lion a la moutarde a cet instant precis, utilises donc ce regain d energie a bon escient.

Dresse ta nouvelle vie sans lui ! ne fais des choses que pr toi !!
Reste en sr oui tous le mois d avril... ca sera enOOrme mais ca sera SUPER !!!!
T auras certainement envie de craquer par moment, t auras des coups de blues, des cuopos de mous mais c est NORMAL... le tout est de le savoir, et dnc de te tenir car ca passe TOUJOURS au bout d un (petit) moment, mais il faut tenir ce moment...

On en reparle apres... mais vis d abord !
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il me fait penser a mon ex.. pareil .. me bloquait, me debloquait, me rebloquait, me redebolquait alors ke le mec devait se connecter sur msn genre 2 fois dans le mois lol... jusqu au jour ou j en ai eu marre de cette source de frustration et je lai supprime et bloque moi-meme.. il etait tout con car je l avais jamais fait avant, et il savait que le jour ou moi je faisais ca c etait definitif, c etait y a 3 ans et je l avais jamais re-rajoute meme quand on s etait remis ensemble :mrgreen:

Comment tu sais qu il a debloque ?? on le voit comment ca sur msn ???
Il m'a bloqué msn et facebook le soir ou il m'a laché (blaireau!) !!! et hier quand il m'a parlé je lui ai dit que me bloquer msn c'etait gamin! mdr
Le message est passé.....mdr mais j'irai pas lui parler.... jsuis en mode chasse sur "adopte un mec.com".... mdr
ah bah tu perds pas l'nord toi :mrgreen:
mais c bien tas raison, mais fais gaffe quand meme..adopteunmec, c comme a la SPA, tas de tout... :D

c une bonne chose qu il t ai debloque, c est que la "pression" est retombee..

ca fait un peu genre, bon je lui ouvre la porte la pr qu elle revienne un peu me redorer mon pti ego, mon pti blason, je la laisse venir sans rien lui dire, elle verra bien que je lui ai ouvert la porte, elle sait ce qu il lui restera a faire..Manquerai plus qu il te siffle tiens..

BAH laisse le se prendre cette porte dans la gueule avec l immense courant d air, le grand vent que tu vas lui mettre :mrgreen: :mrgreen:
Il se decidera ptet a passer la tete... :F
Bah la laisse, le collier et la muselière....mdr
Nan je perds pas le nord! je suis inscrite que aujourd'hui c'etait pour rire! finalement un beau mec est venu me parler donc jlui parle! ;)

Et non j'irai pas flatter son égo de mec fier et pas capable de pardonner alors que ma crise de jalousie est du au fait qu'une de ses ex lui tournait autour.... donc non!!

Du coup il s'est remis en hors ligne.... mdr

Je vais pas courir lui parler, faut pas rêver!! :lol:
no no tu courres apres PERSONNE !! sauf ton bus !

moi, a ta place, mais je suis pas a ta place ;) .. jaurai supprime l adresse.. pas le bloquer, mais jsute supprimer..
cmme ca s il est connecte tu le vois pas, tu le sais pas et t es pas enervee ou frustree parce qu il t ecrit pas...
et le jour ou il t ecrira (parce qu il le fera, il tas pas debloque par "inadvertance") ca sera ze mega surprise... :P

bon moi je file au dodo, bnne nuit tres chere et hauts les coeurs !! :-Lov
J'suis nulle sérieux..... je lui ai envoyé un message ce matin car j'avais pas le choix (je devais lui parler d'un chèque)..... et du coup ça me replonge dans tout ça....

J'ai parlé avec une amie que l'on a en commun mais juste pour le chèque, j'ai pas demandé de ses news, ou quoique ce soit.... et elle m'a dit qu'il bossait pas ce week end sans que je demande... alors la tentation est immense de le voir connecter sur msn.... puffffffffffffffff et merde!!

Dès que je commence à penser à moi, bah y'a un truc qui fait qu'il me revient à l'esprit... mon week end doit être occupé et ma soirée aussi donc ça devrait me faire du bien.... sauf si j'en parle ou qu'on m'en parle... je pense pas mais bon le coup de msn hier m'a fait rire: je te débloque comme ça tu vas venir me parler et jte teste par la mm occasion, ce que j'ai pas fait, ni flatter son égo ou sa fierté... c'est SR... bon allez je vais me bouger!

J'ai besoin d'un coup de projecteur....un petit.... ;)
ooooooooh nooooooooon pkoi t'as envoye ce sms..

bon bon bon pas mort d'homme non plus, mais PAN sur le bec quand meme !

pr msn, sincerement, quand je lis a travers tes lignes, je sens la fille qui va se connecter sur msn , et qui va enrager s'il ne vient pas lui parler.. si si siiii je connais ca..
je sens aussi la fille, qui le dimanche soir, si elle est connecté sur msn et que lui aussi, finira par craquer et le contactera.... si si siiiii je connais aussi

alors meme si c'est dur.. supprime le.. ne le bloque pas.. mais supprime le, comme ca meme s'il est connecte tu ne le sauras pas, et du coup tu ne seras pas tentée...

mais de toute facon, t'as pleins de trucs à faire ce week end pas vrai ?? donc en fait t'auras meme pas le temps de te connecter sur msn n'est ce pas... ;)
Il m'a fait un chèque qui est pas passé en banque et il dit que je devais attendre que je le savais alors que ce bouffon c'est lui qui a insisté pour que je l'encaisse....

Donc" jsuis conne ou jfais exprès???" et que je m'inquiète pas mes affaires je vais les récupérer! Il arrive mm plus à me parler en personne normale, qui peuvent vivre la séparation entre adultes.... donc je le dégage de msn direct! j'ai rien à lui dire, jveux plus le récupérer, là c'est lui qui cherche!!
bon bon bon t'es en boule, en petard, sur les nerfs, c'est normale..

euuuh sinon il t'as ecrit textuellement "t'es conne ou tu le fais expres ?"
Parce que si c'est le cas, c'est INACCEPTABLE !! On peut avoir des "divergences", etre en rupture etc,, rien ne justifie qu'on parle mal à l'autre.. non mais ho, et puis quoi encore ??!!

Nenvoit plus rien !! fais ce que je t'ai dis, donc oui vire le de msn... et statu quo !!
pr tes affaires, ne le relance pas sauf si ce que tu dois recuperer est VITALE, sinon impasse dessus et attend que lui se manifeste pr te les rendre (sinon il va penser que c pretexte pr renouer le contact).

DISPARAIS !!!!! Un pti coup courant d'air va le rafraichir un peu, et toi aussi par la meme occasion..

T'etais bien partie, il me semblait que t'etais motivee, et la pfiout quelques echanges et c'est de nouveau la chute.. tu vois donc bien que pr l'instant mieux vaut pr toi, comme pr lui, mettre de la distance..
T'es pas son puschingball, t'es pas à sa disposition, tu lui courres pas apres,

TU DISPARAIS !!!
Rappelle toi, il sait ou se trouve la porte.... alors inutile de lui flecher le chemin...
cristelle82 a écrit :Je m'en tape de mes affaires!! je veux plus le voir!! là c'est un manque de respect total envers moi!!

Je vaux mieux que ça sérieux!!!

Et oui il m'a dit ça textuellement.....

rôôôôôh bah ptain :mrgreen:
Mais en fait tu sais quoi, il t'a rendu service.. si si siiii, pcq j'avoue moi le "t'es conne ou tu fais expres", m'en faudrait pas plus pr me faire decamper sec..
J'ai pas eu de chance parce que mon ex moi, ne m'a jamais insulté... ca m'aurait aidé a deguerpir plus tot... Mais non, il etait plus subtil et il me connaissait sur ce plan la, m'ayant deja vu a l'oeuvre par le passé apres qu'on m'ait mal parlé... :F

Bon si tu t'en tape de tes affaires, TANT MIEUX !!
donc now, plus aucune raison de tourner en rond, de se ronger les ongles, tu le laisses ds sa merde, ds son bac a sable et tu vis ta vie...

Attention.. la t'es en colere.. mais la colere va retomber.. et c'est à ce moment la que tu devras etre forte pour ne pas craquer....

T'facon, si jamais tu craques ou tu posts pr dire que tu vas craquer, tu sais ce que je vais te repondre ???
non tu sais pas ??
je ne partirais pas dans de granders diatribes.. je ne me lancerais pas dans de vains et vils debats enflammés pour t'empecher de craquer..
no no no..
je te dirais juste :
"mais"..
"t'es conne ou tu fais expres?"
:mrgreen: ca devrait l'faire... ;)
:lol: :lol: :lol:

Oui bah non même si je craque et qu'il doit m'envoyer un message pour son put*** de chèque je lui répondrais mm pas!! vu qu'apparemment jsuis conne!!

Et mes affaires je m'en fou, c'etait aussi un moyen de le voir j'avoue..... mais là j'ai la colère!

Mr Freeze a encore frappé mais jsuis pas aussi conne, la porte est refermée et bien refermée, s'il veut de mes nouvelles il saura où me trouver......ou pas!

Comme on dit on peut pardonner mais pas oublier..... là tt de suite je pardonne plus! En + si je rentre dans son jeu de l'insulter il ira encore dire que je changerai jamais! donc pas de cadeau! :-Uzi

Et l'âge des gamins ça m'intérésse pas! Qu'il reste avec sa vie de merde, sa pelle et son seau! Moi c'est FINI.... je retrouverai qq'un de bcp mieux qui me demandera pas sans arrêt de changer pour ensuite m'insulter! et pas gamin!
Mais on s'en fout en fait qu'il pense que tu sois conne ou pas..

L'important c'est que TOI tu sais que tu ne l'es pas pas ! point !
Le reste n'a peu ou prou d'importance..

Tres tres bien (limite je lui dirai merci :mrgreen: ), il t'as fait une bonne piqure la.. ca fait aïe ouille sur le coup, mais c'est un tres bon tremplin.;

Alors maintenant que t'as pris ton envol, profites d'etre dans les airs la pr te recentrer sur toi, de maniere à ce que quand la descente va s'amorcer (parce qu'elle va arriver :mrgreen: ), t'ais de quoi t'amortir... sinon tu vas craquer et c'est TOI qui vas le relancer et la... t'es ds la merde car il va se dire, pfff jpeux l'insulter, m'affranchir d'excuse et elle me parle quand meme...
tout benef pr lui !! et toi... :(

:-Party Zeeeeen !!
En même temps (c'est mon avis) pour se montrer aussi agressif et irrespectueux il montre qu'il est faible ou que vraiment jsuis une merde pour lui!! à choisir!

A croire qu'au final le fait que je veuille reprendre mes affaires l'emmerdent.... et que là la rupture je l'ai bien comprise! eh ouais.... j'ai compris la séparation.... mais je craquerais pas!
Non les insultes ne justifient rien c'est clair! C'est une marque de faiblesse et de respect envers moi! Mais j'ai dit que je ne rentrerai pas dans son jeu, c'est fini!

Moi je me remets en question mais plus pour lui, j'attends plus d'explication, de chaud-froid, c'est bon.... J'attends plus rien de lui car il avait pas à me parler comme ça!

Je vais pas non plus dire que mes sentiments à son égard sont déjà partis mais là ils ont pris un sacré coup, une bonne claque! Et ça fait pas de mal! Au moins si j'attends rien je serais pas déçue! ;) :)
Salut, moi je voulais te dire, que ca m'est déja arrivé de traiter mon ex de conne face à face, sur le coup de la colère, parce que je n'allais pas fort bien, manque de confiance etc.
Pourtant j'ai toujours des sentiments....
Essaye de le voir sous un autre angle peut-être. Je ne connais pas non plus sa personnalité, donc difficile de juger..
Malgré le manque de respect dont il t'a fait part, dis toi, que peut-être il ne va pas bien.
Tu ne le laisses pas indifférent, même s'il exprime cela en colère. Je verrais cela plutôt comme du positif. Continues sur ta lancée, cet épisode ne peut que te renforcer.
Continues d'être belle et de penser à toi, et ne rentres surtout pas dans son jeu, Il reviendra comme un toutou.
Bonsoir,

Effectivement j'en ai parlé à ma maman ( besoin d'en parler à qq'un d'expérience), et elle m'a dit que le fait qu'il réagisse comme ça montre qu'il est pas bien non plus de la situation....

Y'a des fois ou il va bien me parler, d'autres fois où je l'ennui apparemment.... mais il répond tjrs aux textos! Là il doit m'en envoyer un la semaine prochaine pour le fameux chèque et je sais plus comment réagir..... j'appréhende....

Je sais aussi quand me répondant hier (pr le chèque) comme le texto voulait pas s'envoyer il l'a claqué par terre.... je sais que lui trouver des excuses c'est pas terrible mais j'y peux rien....

Un jour j'ai envie de le lâcher totalement, même plus envie d'aller chercher mes affaires, et le lendemain j'ai envie d'avoir un texto, de lui parler car je sais qu'il est pas bien dans le fond...

Et y'a aussi le fait que je lui ai dit que je remontais en Picardie en Mai, chez une copine, et que l'on se verrait pour mes affaires, il m'a demandé plusieurs fois "ou tu vas? tu vas faire quoi?" alors que qq jours avant il m'a dit de l'oublier, que j'etais rayé de sa vie.... donc en résumé je fais SR jusqu'en mai sauf quand j'aurais son texto cette semaine car je serais incapable de ne pas lui répondre.... :roll: et comme lui me répond à chaque fois je préfére répondre qst de politesse! et de garder contact mm qu'un sms!
BESOIN DE SOUTIEN.....

je suis perdue, aussi bien sur le plan professionnel que sentimental...

je l'aime c'est certain, le fait de le voir dans 1mois m'aide à tenir, je me dis quand face à face je saurais vraiment, qu'il pourra pas mentir sur ses sentiments, et je redoute aussi d'y aller... peur qu'il me parle mal ou qu'il me parle presque pas... Mr Freeze j'aime pas!

peur qu'il rencontre qq'un d'autre (c'est normal aussi!)

j'ai des qst sans réponse mm si je veux tourner la page j'ai besoin de le voir mm une dernière fois

je sais mes erreurs, mes tords, la raison de la rupture, mais des doutes persistent....et tomber en dépression n'est pas la bonne idée donc je m'efforce de sourire aux gens, de rire, de sortir mais dès que je suis seule je pense à lui....
cristelle82 a écrit :BESOIN DE SOUTIEN.....

je suis perdue, aussi bien sur le plan professionnel que sentimental...

je l'aime c'est certain, le fait de le voir dans 1mois m'aide à tenir, je me dis quand face à face je saurais vraiment, qu'il pourra pas mentir sur ses sentiments, et je redoute aussi d'y aller... peur qu'il me parle mal ou qu'il me parle presque pas... Mr Freeze j'aime pas!

peur qu'il rencontre qq'un d'autre (c'est normal aussi!)

j'ai des qst sans réponse mm si je veux tourner la page j'ai besoin de le voir mm une dernière fois

je sais mes erreurs, mes tords, la raison de la rupture, mais des doutes persistent....et tomber en dépression n'est pas la bonne idée donc je m'efforce de sourire aux gens, de rire, de sortir mais dès que je suis seule je pense à lui....
Salut.
Votre relation a durée combien de temps?
C'est encore plus dur une rupture quand la vie à côté ne suit pas non plus comme on le souhaiterait.
Faudrait vraiment que tu arrives à réussir professionellement, et personellement (sans lui), que tu puisses être bien dans ta peau et dans ta tête.
Ainsi, si tu es amenée à le revoir dans 1 mois, tu seras beaucoup plus attirante que la personne qu'il connaissait (jalouse).
Il faut que dans 1 mois, il voit une femme rayonnante. Que tu lui montres que tu peux vivre sans lui, souriante.
Mon conseil serait que tu transformes cela en challenge pendant le temps qu'il te reste avant votre prochaine entrevue.
Je sais bien que la théorie est facile, et qu'en pratique ca l'est un peu moins.

Tu dis reconnaître tes tords, etc, mais dans un couple on est deux, n'a t'il pas des tords lui aussi?
Tu parles de doutes, à quel sujet doutes tu?
Il m'a dit (par texto, on est à 600km) qu'il voulait pas qu'on se remette ensble, qu'il pouvait pas oublier le mal que j'ai fait... mais d'un autre coté quand j'ai eu besoin de lui parler pour autre chose il a répondu présent....

Je lui ai aussi demandé s'il avait tjrs des sentiments envers moi, il répond pas il change de sujet totalement comme si la question le dérange....ou il me dit " pufff" quand je lui dit qu'il peut pas m'aimer pour etre aussi méchant.... donc je sais mm pas ses sentiments à aujourd'hui.... donc je doute.....

Après ma jalousie a débordé quand j'ai vu qu'une de ses ex lui parlait sur msn.... depuis je sais qu'il lui parle plus, ni msn, ni facebook.... pkoi la retirer de ses amis si pour lui tout est fini entre nous? Il peut la garder en contact, non?
Et pour moi son tord est d'avoir accepté cette nana dans ses amis facebook et de pas avoir voulu qu'on s'explique clairement, juste par texto....
On est resté 1ans ensble... et on devait vivre ensble sous peu...
Au vu de sa réaction, il semble trop tôt pour renouer contact, à mon avis.
Tu devrais laisser le temps calmer les choses, et faire un SR strict, pour que sa vision puisse changer, et que toi de ton côté tu reprennes confiance en toi.
Si vous avez vraiment rompu, je ne te conseille pas trop les questions du genre: "m'aimes tu toujours?", etc...: ce genre de chose lui rappellera des mauvais souvenirs.
Je te conseillerais également d'aretter totalement facebook et compagnie, ca va te torturer Plus qu'autre chose. Tu n'as plus à connaître sa vie, ni à essayer de "savoir".
Vie ta vie à toi et sors le complètement de la tienne. Ca ne veut pas dire effacer tes sentiments, mais ca ne peut que t'aider.

Ps: c'est juste un avis, je n'ai pas la science infuse, et les autres conseils sont les bienvenus.
Je suis sortie de sa vie qq part, il m'a bloqué de facebook, y'a juste msn où il m'a débloqué après 10jours.... sinon je vais pas lui parler tte façon, je le laisse tranquille.

J'ai surtout besoin de reconstruire ma vie, sans lui, en commençant par faire ce que j'ai envie. Je dois quitter le Sud pour la Picardie, choix réfléchit, ce n'est ni pour me rapprocher de lui, ni pour qu'on se remette ensble, c'est pour moi. J'ai vécu là-bas assez longtemps et avoir répéter souvent que je voulais y retourner, donc je le fais pour moi.

Lui j'arrête de m'en occuper, je fais un SR strict désormais.... je le verrai quand moi j'irai bien et pas avant, si c'est plus tard que le mois de Mai ce sera plus tard.

Je veux pas le voir en ayant peur de pleurer, de me montrer fragile ou sous tension, mais comme il m'a connue.... souriante, spontanée,pas prise de tête ni jalouse pour tout et rien... et ce changement j'en ai besoin j'en suis consciente.
Sujets similaire Stats Dernier message
Son attitude est incompréhensible, je suis perdue
Dernier message par M.A.G le 23 juil. 2012, 17:37
20 Réponses
1544 Vues
M.A.G
23 juil. 2012, 17:37
Perdue : que penser de son attitude et paroles? (sagittaire)
Dernier message par francesca le 14 janv. 2015, 14:29
3 Réponses
2364 Vues
francesca
14 janv. 2015, 14:29
Il semblait heureux: que penser après notre échange?
Dernier message par Asyl IloveU le 18 sept. 2018, 10:49
10 Réponses
3038 Vues
Asyl IloveU
18 sept. 2018, 10:49
Rôle échangé ! besoins de vos conseil :)
Dernier message par Vielogique le 01 mars 2010, 14:40
95 Réponses
5102 Vues
Vielogique
01 mars 2010, 14:40
Plusieurs mois de rupture. echange de sms
Dernier message par celibencore le 15 déc. 2011, 13:57
20 Réponses
1329 Vues
celibencore
15 déc. 2011, 13:57
Sos!!on se revoit après 2 mois.son attitude et la mienne...?
Dernier message par Lelia le 23 sept. 2010, 18:10
33 Réponses
3596 Vues
Lelia
23 sept. 2010, 18:10
Perdue..... vraiment perdue... reconquête ou laisser tomber?
Dernier message par Lolita31 le 30 janv. 2015, 16:33
76 Réponses
3345 Vues
Lolita31
30 janv. 2015, 16:33
Il a rompu après 7 ans, je suis perdue
Dernier message par Doufi le 09 févr. 2016, 20:46
19 Réponses
1835 Vues
Doufi
09 févr. 2016, 20:46
Complètement perdue après la rupture...