Aller au contenu

PERDUE APRES ECHANGE DE SMS ET D ATTITUDE.....

Messages recommandés

BONJOUR,

Je comprends plus rien avec lui..... un jour il me parle bien, il sait que je change de région (on devait vivre ensble en Picardie) et donc que je me rapproche de lui.... il me demande plusieurs fois ou je vais vivre, ce que je vais y faire et tout.....
Lui le lendemain m'envoie un message (erreur de destinataire à l'entendre) et il me dit que non il ne veut pas qu'on se remette ensble, il ne peut pas pardonner ce que j'ai fait (jsuis jalouse et jlui ai fait savoir un peu fort....) et il s'en excuse (de pas vouloir qu'on se remette ensble ni de pardonner)..... jdois comprendre quoi?????? mais il est pas clair sur ses sentiments, il tient tjrs à moi mais le mal fait prends le dessus jcrois... car il a dit que le pbm etait pas ses sentiments pour moi....
Il me dit dans la même discussion que je ne dois pas changer il ne veut pas, et le texto d'après que je changerai jamais..... ok..... :?:
Il dit pas ce qu'il veut.... ou il répond "rien".... SUPER...
J'ai l'impression qu'il se fout de moi, non? il joue avec moi pour me tester? je sais plus....
J'ai une amie proche qui me conseille le SR 3semaines, car oui je dois le revoir en Mai pour récupérer mes affaires.... et donc rester silencieuse jusqu'au rendez-vous....
J'ai besoin d'avis, de conseils.... s'il vous plait... qui peux m'eclairer?

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cristelle82!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je vais essayer de t'eclaire du mieux que je peux, humblement en fonction de mon ressenti, mon caractère, ma subejctivité :
donc je sors le GROS projecteur que je vais braquer sur toi pour t'eclaire :

il souffle le chaud et le froid
car il ne sait pas ce qu'il veut..
si il sait ce qu'il veut, ne plus etre avec toi
Mais garder quand meme des contacts avec toi parce que t'es sympa (quand t'es pas jalouse)

Donc il a exactement ce qu'il veut, il a rien perdu, il souffle le chaud.. et quand il sent que tu vas commencer à chauffer et te consumer, HOP un coup de karcher glacé "naaan mais jveux pas me remettre avec toi" histoire de te recongeler un peu toute velleité de "reconquete" qui sonnerait comme synonyme de "prise de tete" pour lui..

Moi je dis = oui pour ta copine, surtout si effectivemntn vous devez vous revoir en Mai..

Bah assure :
SR, occupe toi de toi, fait un max pour toi, pr lui en mettre plein la vue quand il te reverra pour la recup' des affaires... La c'est lui qui sera transformé en Mister Freeze !!

merci enfin une réponse..... et ton gros projecteur m'ouvre un peu plus les yeux.... là je tente plus rien, ni message,mail ou autre et je le revois en mai pour mes qq affaires.... et je compte bien être au top de ma forme (merci les copines qui vont m'aider!!) quand je le verrai...
après oui il veut plus être avec moi....j'ai compris qu'il etait pas près de me pardonner et que je devais arrêter de lui prendre la tête (la mienne aussi d'ailleurs:cerveau en purée!) il m'a dit que c'est mieux.... on verra en Mai... et j'aimerais savoir si il reviendra un jour vers moi? c'est THE question... seul le temps le dira je crois.. pis je dois continuer à avancer, le taf, ma vie,et MOI... me remettre de la séparation,panser les blessures...

Voila c'est exactement ca...

Quant à savoir si un jour il reviendra vers toi, ca personne ne le sait, meme pas lui...
et personne ne peut le savoir, tout ceux qui sont sur ce site ne le savent pas non plus, on fait avec...

Mais ton programme la, il m'a l'air tres tres bien. OUi Occupe toi de toi, fixe toi des objectifs, petits au debut, realisables et tu verras le temps va passer et tu te sentiras fiere de toi.

Car de toute facon, tout ce que tu pourras faire maintenant pour la reconquete, relance, mail, sms, appels, tentative d'epaule etc.. ne feront que t'eloigner de l'objectif que tu vises..

Surprend le, surprend TOI, et ca paiera.. d'une maniere ou d'une autre...

Pleins de courage et si t'as peur, ou que tu sens que tu vas craquer, reviens ici que je moi ou un(e) autre te remet un coup de projecteur ds la tronche ca calme :mrgreen:

oui merci beaucoup pour le projecteur :D
je me sens plus forte pour avancer, atteindre mes objectifs, et je l'ai atteindrai je le sais..
lui je le vois pour mes affaires et après je verrais, plus de prise de tête..et ça sert à rien de se prendre la tête je risque de l'éloigner davantage plutot que le reconquérir et le surprendre comme tu dis! et si c'est pas lui ce sera un autre qui aura droit au changement... :)

pourquoi c'est aussi dur le soir?? la journée ça va je m'occupe et tout, je pense moins à lui.. mais le soir c'est une cata!! jpense à lui, j'ai envie de lui parler alors qu'il m'a bloqué de partout et que j'enverrai pas de message: SR oblige! j'ai tellement de questions sans réponse exacte que ça pourri mes soirées! en mm temps vu qu'il m'a bloqué je sais pas ce qu'il fait, ce qu'il dit, s'il sort... et là c'est des kst! je sais qu'il se connecte sur Badoo, mais apparemment juste pour discuter (une copine l' a testé... je sais c'est pas bien!) il est pas près à avoir quelqu'un d'autre dans sa vie, et il lui a dit qu'il sortait d'une histoire d'amour ou il a souffert... et je me sens encore plus mal du coup!!
bon je respire un bon coup.... je vais me détendre,appeler des amis sinon c'est l'envoie de texto assuré et perdre le peu de respect qu'il a encore pour moi et je veux pas de mister freeze... au secours toutoune!!!

pourquoi c est aussi dur ??
Mais je vais te le dire, c est tres simple tu vas voir

C'est dur parce que tu ne fais "RIEN"..

Tu subis le temps qui passe.. t'es la, sans rien de particulier a faire parce que tas pas pense que tu pourrais faire autre chose que d attendre s egrener chaque minute du SR, donc du coup tu t emmerdes comme un rat mort, et qu'est ce qu on fait quand on s emmerde ?? on ressasse... on boucle... on bug sur son ex, son histoire.. et on revit les emotions negatives..
et du coup ca nous fiche mal..
et les pulsions reviennent.. envie d envoyer un sms, un mail, n importe quoi du moment qu on a un shoot de contact...

mais c juste parce qu on a un GRAND vide...
bah ouais mais en meme temps le vide, si tu le remplis pas de toi-meme..

Alors, la jurnee c bien, t es au taf, ou en cours oua utre...
mais tes soirees ?? pkoi tu les prevois pas ??

J etais pareille aussi, des que je me retrouvais chez moi le soir, c etait horreur et damnation...
Me suis mis un coup d escapins au feses, et me suis forcee a faire des chses, passer voir des gens (meme 1h ca fait un bien fou), les magasins, me faire un cine film sypma, meme toute seule...
Bah ca change tout..
Alors c clair je vais te dire, javais VRAIEMENT mais VRAIMENT archi pas envie... plutot du genre naaaannn laissez mi me morfondre, c est trop bon, laissez moi bugger sur Mr Ex, laisser mi creuser ce fond ke jai touche depuis longtemps,.. puis un jour marre quoi... donc me suis force, c le mot et now ca devient une habitude...
et mes soirees sont nettement plujs simples et surtout plus sympas :P

et en plus je rencontre du nuveau monde (tjs super interessant ca), me fait draguer (tjs tres bon pr l ego)

allez Hop Hop Hop on s'bouge, demain soir tu me prevois un truc, n'importe quoi tu te debrouilles
et fais gaffe
Inter ecrite le surlendemain matin pr savoir ce que t as fait et t aura interet a avir kiffe ta soiree ou je me fache toute rouge

Foi de Toutoune !

ouais c'est clair que là je ressasse trop trop trop: le bien le mal, surtout le mal! pis là en plus je "surveille" qu'il est sur des sites comme badoo.... c'est nul comme attitude!

il s'en fou lui de ce que je fais, de savoir que je déprime le soir devant la télé ou autre (pire à pleurer)!
alors que je pourrais faire autre chose! on me propose de sortir mais le coeur y est pas bah je vais me forcer...

j'ai déjà pris l'initiative de reprendre soin de moi, rdv esthéticienne la semaine prochaine, coiffeur, la totale quoi! envie de changement, de me sentir bien!

je dois pas me laisser aller et comme m'a dit une amie "si tu te plait ça se voit et tu seras mieux aussi dans ta tête" que du positif quoi!

Bon allez coup de pied au cul demain je m'occupe la soirée! je sais pas quoi encore mais je vais trouver!

Et truc bizarre ou SR: d'un coté j'ai envie de le voir et tout en mai, et de l'autre pas plus que ça... je me dis c'est fini c'est fini même si je l'aime tjrs.... je dois reprendre ma liberté, lui laisser la sienne, rester en contact de temps en temps, j'ai peur de le voir.... c'est bête?

J'ai envie (et besoin) de changer pour moi avant tout et si ça lui fait qq chose tant mieux, de me voir bien, souriante, plus "collée" à ses baskets, indépendante, la fille sympa et non jalouse qu'il a connu à la fin de notre relation quoi!

Même si c'est contradictoire car mon attachement à lui est fort !

Comme tu le dis, c est de "l attachement"..

On entre ds une relation avec qlq1, on s habitue a l autre, on tricote sa vie autour et avec, on fait des choseds a 2, on vit a 2, on pense pr 2, et du jour au lendeman sans preavis ni notification on se retrouve tout seul.
BING coup de massue, on est "seule"..

faut re-apprendre a vivre seule, a penser pour et a soi, a faire des choses pur soi... pas evident... il faut se forcer au debut, n le fait a contreceur, mais apres ca devient naturel au fur et a mesure qu on y prend gout et plaisir..
Fais toi plaisir, coiffeur oui, estheticienne,shopping, bouge, potes/cpines soirees, n importe quoi qui te fasse plaisir !!
qui te fasse sourire, qui te fasse rire..
je sais plus qui avait dit= un jour ou on a pas ri est un jour que l on a pas vecu...

en tt cas, jvois un pti chagngement la et c est bien

et dmeain soir attention, jveux le rapport detaillee de ta soiree, et tas interet a me raconter un truc qui t auras fait kiffer !!!

Moi demain soir, jvais prendre un verre avec le mec qui m aborde a la sortie du cine la semaine derniere 8-) ...
suis pas en mode "next" mais ma foi, il est pas mal, il avait l air d avoir de l humour, why not.. au pire je risque quoi ? de passer une bonne soiree :P ??

oui une bonne soirée! c'est ce dont on a besoin! pas forcément de retrouver qq'un tt de suite mais au moins tu penseras pas!

Moi aussi demain soir je vais aller prendre un verre avec des amis et tranquille! j'oublie l'ordi, le tél... que moi et mes amis!

Et comme j'ai une journée qui va être chargée ça me feras le plus grand bien! ça va faire 15jours que je vis plus.... je dis STOP!!