- 31 mars 2011, 23:04
alors je reprends depuis le début!!!
en fait, à la fin de la grossesse, on se disputait de plus en plus, parce que j'étais devenue jalouse, je lui demandais non stop ce qu'il allait faire, où, avec qui, .... je pense que c dû au fait que j'étais en congés mater et que je le "surveillais"!!!
Donc après, à 8 mois de ma grossesse, il a commencé à sortir le weekend en disant qu'à l'arrivée de notre loulou il ne pourrait plus alors il voulait profiter!!!
Donc c surement à c moment qu'il s'est rapproché d'elle, c une de ses collègues!!
Il m'a dit par la suite que si on avait pas eu ces conflits, il ne se serait même pas intéressé à elle!!!
Donc je trouvais qu'il était bizarre et j'avais le pressentiment de quelque chose!!
Au 3 semaines de notre loulou, il était pas bien et on se disputait encore et il est parti en pleurant!! Je lui ai demandé ce qu'il se passait, s'il m'aimait plus, il m'a dit que c'était pire, donc je lui ai demandé s'il avait qq'un, il m'a dit oui, qu'ils s'étaient embrassé une fois!!
Donc là, on s'est expliqué, il ne savait plus où il en était, mais au fond de lui, il voulait essayer avec elle, voir où ça allait le mener, quitte à rompre avec elle rapidement!!!
C'est un mec borné, il avait décidé d'essayer, rien ne pouvait le faire changer d'avis, même pas une relation de 14 ans et un fils!!!
Coté relation/sentiment, je l'aimais, il disait m'aimer mais il s'est rendu compte en se rapprochant d'elle qu'il m'aimait plus comme avant mais ne savait pas expliquer si c'était moins, ou différemment, ou .....
Ma réaction quand je l'ai su a été la "compréhension", le calme, d'ailleurs lui-même m'a dit qu'il avait l'impression que je ne l'aimait pas autant que ça puisque j'étais pas en colère!!!
Je pense parfois que si j'avais réagi différemment, genre par la colère ou autre, on serait peut être encore ensemble car il aurait vu comme je l'aimait!!!
Le fait qu'il aille voir ailleurs est dû selon lui à nos disputes, mais je pense qu'il y a aussi de la venue de notre fils et aussi du fait que je suis sa première compagne coté sexuel et il était mon premier aussi!!!
Un homme a, selon moi, besoin de découvrir autre chose qu'une seule fille!!!
Je pense l'aimer sinon je ne serais pas dans l'état dans lequel je suis mais je suis quand même assez "zen" pour une rupture alors est-ce que je l'aimais autant qu'avant??? Bonne question.
L'absence de colère, je ne sais pas pourquoi, c incompréhensible, même pour mon entourage!!!
Désolé du roman mais au moins maintenant vous savez!!