Une autre forme de Happy end...
Je suis dans un état où je ne sais plus exactement ce que je veux.

Son souvenir me hante la nuit. Je le vois dans mes rêves et le matin, je me réveille avec une légère angoisse.

Il m'a trahie et m'a quittée pour une autre, je veux l'effacer de ma vie sinon il me détruira.
Aucun contact depuis notre rupture, pas de ma part en tout cas, c'est à dire depuis un mois.
Je ne ressens pas l'envie de rompre mon SR.

Quand des souvenirs "heureux" me reviennent, je pense très fort "ça va aller, je vais l'oublier ça va passer. Je le reverrais plus jamais de ma vie"

Oui, je me dis ça, car le fait de le revoir peut me faire basculer très bas, d'où mon SR strict.

On a des amis en commun, et ils me donnent de ses nouvelles meme si je n'en veux pas.
Il a l'air de bien se porter avec sa next.

Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut effacer deux ans d'amour, de sentiments... à néant, en quelques semaines, pour les diriger en meme temps vers une autre ?

Je vais l'oublier avec le temps, et par résignation, j'y suis obligée. Je vais mettre du temps avant de pouvoir aimer à nouveau, je le sais, je ne suis pas du tout le genre à me jeter dans les bras du premier venu pour combler ce vide. Lui, se porte à merveille et à réussi à passer à autre chose du jour au lendemain.

Dans le fond, ça me fait mal meme si je ne le montre pas. J'ai l'impression d'avoir fait des tas de choses pour lui qui n'ont pas compté au final, puisqu'il m'a rayée de sa vie en si peu de temps.

Il ne gardera aucune sequelle, alors que moi, j'aurai des cicatrices à vie.

Salut hope70!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut hope

en lisant ton histoire jai eu limpression quil sagissait de la mienne je me suis entierement reconnu dans tes mots a la seule difference que ma relation avec mon ex a duree 4ans et tout comme toi il sest engagee dans une autre relation tres peu de temps apres!!
Je ne pensais pas quon pouvait ressentir une douleur aussi forte je crois que le plus dur a avaler cest la trahison le sentiment davoir ete remplacee en un clin doeil comme si on avait pas compter ou meme jamais exister!
Alors effectivement meme si cest dur nous navons pas dautre choix que dabdiquer de tourner la page pour aller de lavant et continuer notre vie sans eux car ils ont de leur cote decider de prendre une autre route sans nous...
Courage a toi
Je sais que je n'ai pas d'autres choix que d'accepter, je ne suis pas dans sa tete, je ne saurais jamais comment il pense.

Autour de moi, tout le monde me dit que je suis quelqu'un de bien, d'exceptionnel, et qu'il me regrettera parce qu'il ne trouvera jamais mieux que moi.

C'est un crétin qui m'a fait souffrir, et j'ai fait énormément de sacrifice pour lui parce que je l'aimais, et mes sentiments m'ont permis de lui pardonner quelques moments difficiles.

Je sais que je n'ai pas à regretter, je trouverais quelqu'un qui m'aimera vraiment.
Pourtant, on se sent mal. Parce qu'on a aimé, et ça part dans le vent.

Je suis une fille bien mais jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui s'estimait heureux de m'avoir.
Je suis une fille bien mais jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui s'estimait heureux de m'avoir.

ca, c'est la phrase que je lui ressortirait le jour ou il ose venir me parler
On a des amis en commun, et ils me donnent de ses nouvelles meme si je n'en veux pas.
Il a l'air de bien se porter avec sa next.
oublie vos amis en communs, car soit ils font sa car ils veulent te voir souffrir, soit ils sont stupides et dans les 2 cas , laisse les de coté un moment...
ou soit il se rejouisse de la situation, tu ne merite pas sa.

Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut effacer deux ans d'amour, de sentiments... à néant, en quelques semaines, pour les diriger en meme temps vers une autre ?
moi il l'a fais du jour au lendemain.. quoi que avant meme de me quittern ou je dirait 2 mois avat de me quitter...c'est enorme comme insulte, de fois pas besoin de mots....

t'es une fille bien ne t'en fais pas, il regrettera, tu verra, mais n'y pense pas a sa....
Sa sert a rien et c'est plus ton probleme.
Allez
ON GARDE LA PECHE!!!
Merci Madox ^^

Mais tu sais, nos amis en commun, ben ce sont deux filles qui sont bien plus proches de moi que de lui.

Elles ne l'ont pas fait exprès. Au contraire, elles me soutiennent et me disent que je mérite infiniment plus d'etre heureuse que lui.
hope70 a écrit :Merci Madox ^^

Mais tu sais, nos amis en commun, ben ce sont deux filles qui sont bien plus proches de moi que de lui.

Elles ne l'ont pas fait exprès. Au contraire, elles me soutiennent et me disent que je mérite infiniment plus d'etre heureuse que lui.
oui, mais se sont des filles, et elle doivent comprendre et savoir que en parler avec toi sa aide po, je ne les connais pas mais si c'est pour elle l'occasion de comméré et de rendre leur vie plus passionnante en commérant. dis leur de ne plus te parler de lui..
Moi aussi, on a des tas d'amis en commun et aucun d'eux me parle de lui, apres il le font peu etre parce qu'il savent que lui est heureux..attention je ne dis pas qu'elles disent sa parce que elle se doute que sa va pas durer..mais c des filles quand meme!!! on sait toute que parler de son ex a une fille qui l'aime sa fais mal...
Met un STOP.
Non, déjà que c'est une bonne chose que je ne cherche pas du tout à avoir de ses nouvelles et que je tienne mon SR.

Si je ne veux rien savoir, ce n'est pas pour apprendre quoi que ce soit par d'autres
Aaaah, je reve du jour où je recontrerais enfin quelqu'un de bien.

Je demande pas la lune pourtant -_- quelqu'un de sincère, respectueux envers celle qu'il aime, qui sait partager son temps entre ses potes et elle, qui sait dire non.

Déjà ça, c'est TROP ???
Ah en fait, j'ai déjà rencontré un mec comme ça... Et meme deux ou trois !!!

Sauf que ce sont des potes. Arriverais-je un jour à tomber amoureuse d'un mec comme ça, et avec qui ça sera réciproque :-Blue ?
j'arrive meme pas a me dire ca dans ma tete, moi tellement je sais que j'en trouverai pas un qui me correspond et a qui je correspond.
Je suis compliquer come fille,
Pour une fois que je ne courait pas apres un gars, il a fallut qu'il soit bete.
:(
Que tu courres ou pas après eux, t'as autant de chance dans les deux cas de tomber sur un connard :?

Pourquoi la science n'invente pas plutot des radars anti-connards (ou anti-connasses) aulieu de créer des Ipad :mrgreen: ?

ça ferait un malheur sur le marché :lol:
hope70 a écrit :Que tu courres ou pas après eux, t'as autant de chance dans les deux cas de tomber sur un connard :?

Pourquoi la science n'invente pas plutot des radars anti-connards (ou anti-connasses) aulieu de créer des Ipad :mrgreen: ?

ça ferait un malheur sur le marché :lol:

BEIN SI CA REGROUPE LES C......D AVEC LES C.......ES ca peut le faire