Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Je prévois d'arreter mon SR dimanche au bout de 4 semaines et 1 jour. Le soucis c'est que je ne suis pas du tout guéri d'elle. Même si je sors et que j'arrive de nouveau à sourire sans me forcer il y a des moments où je fais vraiment de la merde. Ce matin et hier matin par exemple je suis resté jusqu'à 13h au lit ne voulant pas ouvrir les yeux et voir qu'elle n'était pas là, c'est au dépend de mon travail où heureusement on ne peut pas toujours vérifier si j'y suis ou pas.
Ce que je voudrai lui dire vraiment, j'ai peur que se soit une mauvaise idée mais en même temps je ne sais pas comment la reconquérir. Je voudrais commencer par lui demander de ses nouvelles, savoir si elle va bien, lui demander si je ne la dérange pas. Ensuite je voudrais essayer de lui dire que je souhaite venir la voir pendant 2 semaines (elle habite maintenant en Chine) même si je risque de très peu la voir (ou pas du tout) si ce SR ne l'a pas fait changé d'opinion quand à sa décision que je ne serai pas l'homme de sa vie.
Enfin et c'est peut être là que je devrais me taire mais je crois que la tentation sera très forte, je voudrais de nouveau lui dire que je veux que notre histoire soit sérieuse, que nous cherchions à nous remettre ensemble, que je l'aime toujours que ce SR prouve que me mes sentiments sont inaltérables (sentiments qu'elle n'éprouve peut-être plus pour moi si elle était sincère quand elle m'a quitté et surtout avec les 4 mois qui sont passés depuis (je l'ai revu 2 fois dans ces 4 mois pour qu'elle récupère ces affaires à la maison, je l'avais aidé à faire ses cartons et elle a voulu que nous dormions dans 2 pièces différentes, enfin je l'ai accompagné à l'aéroport: une des scènes les plus fortes à laquelle j'ai pu assister, la voir continuer à avancer et moi arrêté à la douane)), que j'aimerai que notre vie nous la passions ensemble et que je souhaite mourir (vieux de préférence) à ces cotés.
Voilà ce que je vais peut-être dire mais avec ce que j'ai pu apprendre de la psychologie de couple depuis qu'elle m'a quitté tout indique que c'est une mauvaise idée. Je ne voudrais pas que ce coup de téléphone soit le dernier auquel elle décroche.
Voilà quand pensez vous?
J'aimerai beaucoup recevoir aides et conseils.

Vous pouvez lire mon histoire à:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15964.html

Merci

Salut furfin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'aimerai beaucoup discuter avec qqun des choses à faire pour avoir le plus de chance que ça marche à la reprise de contact. Je pense très très souvent à elle (au moins ce n'est plus tout le temps et aujourd'hui je revis quand même) et j'aimerai beaucoup en parler.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre. J'ai tellement peur de ne jamais la revoir, de ne pas faire une famille avec elle.
mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en sr direct..

je lui ai dit

salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...
c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base...

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message j'ai peur de passer pour une lourde
furfin a écrit :J'aimerai beaucoup discuter avec qqun des choses à faire pour avoir le plus de chance que ça marche à la reprise de contact. Je pense très très souvent à elle (au moins ce n'est plus tout le temps et aujourd'hui je revis quand même) et j'aimerai beaucoup en parler.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre. J'ai tellement peur de ne jamais la revoir, de ne pas faire une famille avec elle.

je suis presque dans le meme cas que toi sauf que mon histoire dureé 1mois et quelques semaines j'ai eu le coupe de foudre mai lui n'etais pas pret a s'engager a nouveau dans une relation et n'avais soi disent pas de sentiments après tous ce qu'il a fais pour moi je trouve sa bizarre,bref

essaie de lui passer un coup de file demande lui comment elle va ,propose lui un rd mais bcp plus tard
Je vais l'appeler samedi ou dimanche et lui demanderai comment elle va. Je lui demanderai si elle a envie que je vienne la voir en Chine, je lui demanderai aussi si elle compte toujours essayer d'emmigrer au Canada, si elle y arrive je lui dirai que je déménagerai là bas ausssi pour avoir la possibilité de nous donner une seconde chance.
Si j'etais un peu plus motivé, je crois que la meilleure solution serait que j'apprene intensivement le chinois et que je trouve du travail à Shangai, mais sans aucune garanti bien sur que notre couple reparte, je crois cependant ne pas oser un tel bouleversement dans ma vie alors que depuis 4 mois elle n'a jamais laissé entendre qu'elle voulait de moi pour son futur.
Ca m'enbète beaucoup qu'elle rende pour la vie un autre homme que moi heureux.

Lolita tu as peut être raison de commencer un SR mais ta relation ayant duré moins de 2 mois je crois que tu dois le faire cour peut être juste 8, 9 ou 10 jours. Je ne suis cependant pas du tout un exper dans les relations de séduction, quand mon ex est parti je l'ai harcelé pendant près de 2 mois, je crois qu'à l'époque j'aurai fait sr elle serait peut être revenue en courant dans mes bras.
furfin a écrit :Je vais l'appeler samedi ou dimanche et lui demanderai comment elle va. Je lui demanderai si elle a envie que je vienne la voir en Chine, je lui demanderai aussi si elle compte toujours essayer d'emmigrer au Canada, si elle y arrive je lui dirai que je déménagerai là bas ausssi pour avoir la possibilité de nous donner une seconde chance.
Si j'etais un peu plus motivé, je crois que la meilleure solution serait que j'apprene intensivement le chinois et que je trouve du travail à Shangai, mais sans aucune garanti bien sur que notre couple reparte, je crois cependant ne pas oser un tel bouleversement dans ma vie alors que depuis 4 mois elle n'a jamais laissé entendre qu'elle voulait de moi pour son futur.
Ca m'enbète beaucoup qu'elle rende pour la vie un autre homme que moi heureux.

Lolita tu as peut être raison de commencer un SR mais ta relation ayant duré moins de 2 mois je crois que tu dois le faire cour peut être juste 8, 9 ou 10 jours. Je ne suis cependant pas du tout un exper dans les relations de séduction, quand mon ex est parti je l'ai harcelé pendant près de 2 mois, je crois qu'à l'époque j'aurai fait sr elle serait peut être revenue en courant dans mes bras.

elle est super loin si tu part pour elle tu prend des risque énorme demande lui juste si elle va bien comment elle vois les choses de son coté
Je peux juste demander de ces nouvelles et lui demander si je peux venir la voir en vacances (même si ça peut l'enmerder et que je risque de peu la voir, chouette des vacances seul), mais pour se remettre ensemble il faudrait que l'on se revoit. Je lui demanderai je pense si elle est prete à ne jamais me revoir de sa vie, si elle ne trouve pas ça vraiment triste. Peut être que je lui dirai que je l'aime, qu'elle peut me récupérer sur un claquement de doigt, que je peux l'épouser dans la mn mais je crois que au niveau stratégie on a vu de loin beaucoup mieux.
Bon je vais préparer sur une feuille ce que je dois dire, je ne m'y tiendrait pas mais ça ferait déjà une piste.
Là où je ne sais pas trop m'arreter c'est à quel niveau j'arrete d'être honnete dans mes sentiments? comment vas tu?< on a vécu des milliers de belles choses<je peux venir te voir en vacances?<je t'aime toujours tu sais<je souhaite que l'on se remette ensemble<je souhaite que nous fassions notre vie ensemble<je viens d'avoir une bonne idée, on se marie?
Je pense pouvoir allé sans qu'elle fuit jusqu'à vacances (ou je t'aime mais j'ai peur que se soit déjà trop pour qu'elle garde le contact par la suite).
Suis content (il m'en faut si peu mon cas doit être desespéré ) il y a 1h elle m'a envoyé sur messenger: ça marche encore cette adresse mail? ce n'est pas le message du siècle mais elle est vivante, alléluiah (j'en fais beaucoup trop), je ne lui pas répondu parceque elle n'est plus connecté et qu'après 25 jours de silence il faut que je la fasse chavirer. Que je fasse battre à nouveau son coeur (faite que se soit possible) et que les 8000km qui nous séparent passent à 0 cm: alors star treck oui se serait pour vous emprunter votre téléportateur.