Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous. Comme le titre de mon sujet l'indique je revois bientôt mon Ex après deux mois de séparation et un SR complet de un mois. Pour jeter un oeil un mon histoire voila :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15589.html

Pour résumer, j'ai 30 ans et elle 28ans. Ma copine a cassé au bout de 6 ans de relation (dont deux ans en vie commune) parce qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Nous nous sommes beaucoup aimé, relation fusionnelle que j'ai gâcher par mon caracère difficile (très gueulard) mais aussi part un abandon de ma part ( je l'ai délaissai en amour, geste et mots doux etc). Voila

Donc nous somme séparé depuis deux. J'ai fais un SR d'un mois. Je lui ai laissé l'appartement et sui retourné chez mes parents. Nous vivons à Rouen mais elle a beaucoup de famille sur Paris. Sa fais depuis un mois qu'elle est sur Paris, chez sa soeur ou elle sort beaucoup, fais la fête etc. Elle n'a fais et ne veut faire aucune rencontre sérieuse. Il y a un un mec qui lui court après mais elle n'ai pas intéréssé.

Nous rendons l'âppartement fin Avril, alors elle devrai retourner chez sa mére à la campagne sans moyen de se déplacer vus qu'elle n'a pas le permis et ne travail pas.C'est une personne qui vie au jour le jour, un peu garçon manqué elle a du caractère et aime les mec qui en ont (pour ça qu'elle été avec moi d'ailleurs lol)

Voila, donc pour le rdv je vous explique. Ont elle rentre Mardi. Je lui ai proposé d'aller manger au McDo (elle aime le Mcdo) puis je compte lui proposer d'aller boire un verre dans la soirée, histoire de prendre la température et de passer un bon moment avec elle. Puis je compte le jeudi suivant l'invité au cinéma ou je vais essayer une tentative d'apparoche en lui prennant la main pendant le film (bien-sûr si tout c'est bien passé jusque là).

Si cela fonctionne tant mieux, sinon j'ai pris la décision de couper les ponts pour de bon, car mon Ex veux que l'ont reste amis ce qui est impossible pour moi étant encore amoureux d'elle.

Petit détail. ont s'est parlé au tel hier soir pendant 3h30. Une discussion super sympa, mais ou j'ai vus qu'elle me considére comme un pote. Il va donc falloir que je la séduise de nouveau (ce qui est pas évident car elle me connais bien).

Donc si vous avez des conseils qui pourrait m'être utils, je suis preneur et vous en remercie d'avance.

Désolé pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort ;-)

Salut kazuya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
kazuya a écrit :Bonjour à tous. Comme le titre de mon sujet l'indique je revois bientôt mon Ex après deux mois de séparation et un SR complet de un mois. Pour jeter un oeil un mon histoire voila :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15589.html

Pour résumer, j'ai 30 ans et elle 28ans. Ma copine a cassé au bout de 6 ans de relation (dont deux ans en vie commune) parce qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Nous nous sommes beaucoup aimé, relation fusionnelle que j'ai gâcher par mon caracère difficile (très gueulard) mais aussi part un abandon de ma part ( je l'ai délaissai en amour, geste et mots doux etc). Voila

Donc nous somme séparé depuis deux. J'ai fais un SR d'un mois. Je lui ai laissé l'appartement et sui retourné chez mes parents. Nous vivons à Rouen mais elle a beaucoup de famille sur Paris. Sa fais depuis un mois qu'elle est sur Paris, chez sa soeur ou elle sort beaucoup, fais la fête etc. Elle n'a fais et ne veut faire aucune rencontre sérieuse. Il y a un un mec qui lui court après mais elle n'ai pas intéréssé.

Nous rendons l'âppartement fin Avril, alors elle devrai retourner chez sa mére à la campagne sans moyen de se déplacer vus qu'elle n'a pas le permis et ne travail pas.C'est une personne qui vie au jour le jour, un peu garçon manqué elle a du caractère et aime les mec qui en ont (pour ça qu'elle été avec moi d'ailleurs lol)

Voila, donc pour le rdv je vous explique. Ont elle rentre Mardi. Je lui ai proposé d'aller manger au McDo (elle aime le Mcdo) puis je compte lui proposer d'aller boire un verre dans la soirée, histoire de prendre la température et de passer un bon moment avec elle. Puis je compte le jeudi suivant l'invité au cinéma ou je vais essayer une tentative d'apparoche en lui prennant la main pendant le film (bien-sûr si tout c'est bien passé jusque là).

Si cela fonctionne tant mieux, sinon j'ai pris la décision de couper les ponts pour de bon, car mon Ex veux que l'ont reste amis ce qui est impossible pour moi étant encore amoureux d'elle.

Petit détail. ont s'est parlé au tel hier soir pendant 3h30. Une discussion super sympa, mais ou j'ai vus qu'elle me considére comme un pote. Il va donc falloir que je la séduise de nouveau (ce qui est pas évident car elle me connais bien).

Donc si vous avez des conseils qui pourrait m'être utils, je suis preneur et vous en remercie d'avance.

Désolé pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort ;-)
De toutes manières tu n'es prêt à écouter aucun conseil. A la rigueur tout ce que tu pourrais accepter comme conseil c'est est ce que je lui attrape la main gauche ou la main droite pendant le ciné.

Bon plus gentiment :

Tu as peur d'être son ami et...
tu te comportes comme tel et compte te comporter comme tel
Euh j'avous ne pas avoir tout compris là...
De toutes manières tu n'es prêt à écouter aucun conseil.
Ben je demande des conseils c'est bien parce que sa peu m'aider... C'est clair que si ont me dit : laisse tomber bien je répondrai Pk ? Et ma décision est prise.

Mais si après ont me dit le coup du cinéma faut pas ou c'est trop tôt etc. Bien-sûr que je vais y faire attention !!! ;)
tu te comportes comme tel et compte te comporter comme te
C'est pas que j'au peur d'être son amis, c'est qu'elle veut que l'ont le sois. Et je ne me comporte pas comme tel, vus que je ui ai bien précisé quand ont s'est séparé que je ne serai pas son pote. J'ai fais un mois de SR sans news donc je vois pas ou je suis son amis. Le coup de tel ma permis de reprendre simplement contact et de fixer le rdv.
kazuya a écrit :Euh j'avous ne pas avoir tout compris là...
De toutes manières tu n'es prêt à écouter aucun conseil.
Ben je demande des conseils c'est bien parce que sa peu m'aider... C'est clair que si ont me dit : laisse tomber bien je répondrai Pk ? Et ma décision est prise.

Mais si après ont me dit le coup du cinéma faut pas ou c'est trop tôt etc. Bien-sûr que je vais y faire attention !!! ;)
tu te comportes comme tel et compte te comporter comme te
C'est pas que j'au peur d'être son amis, c'est qu'elle veut que l'ont le sois. Et je ne me comporte pas comme tel, vus que je ui ai bien précisé quand ont s'est séparé que je ne serai pas son pote. J'ai fais un mois de SR sans news donc je vois pas ou je suis son amis. Le coup de tel ma permis de reprendre simplement contact et de fixer le rdv.
Tu lui as peut etre dit que tu voulais pas être son ami mais tu te comportes comme tel.

Tu te voiles la face c'est un truc de fou. Quand je lis "Le coup de tel ma permis de reprendre simplement contact et de fixer le rdv." et que plus haut je lis que ce coup de tel a duré 3h30 je pense pas me tromper.

Mon conseil, va pas le voir, lache prise. Tu attends quoi de ce rdv ? Que tu lui touches la main, que ça lui fasse pleins de frissons partout et qu'elle te tombe dans les bras ?

Je sais c'est dur mais tu vas dans la mauvaise direction
En faite je pense que tu a pas trop suivis mon histoire, sans vouloir te vexer !

Je veux tenter une reconquête, donc faut bien que j'agisse. Sans me venter j'ai 30 piges, donc je connais un petit peu la vie. Le SR c'est bien, mais sa ne sert complétement à rien d'attendre 6 mois. Faut savoir que la personne qui part fais son deuil et quand il est fait il n'y a plus aucune chance, faut arrêter de rêver.

Persos, j'ai une ligne de conduite : Qui ne tente rien, n'a rien et cet adage et le juste des juste. Les gens qui font des SR de un ans ce font des films. Quand ont veut quelque faut savoir aller le chercher, c'est tout. Moi je ne parle pas, j'agis. Comme je l'ai dit, si ca fonctionne tant mieux sinon tant pis.

Je n'attend pas qu'elle est un frisson si je lui touche la main. C'est juste un test pour voir si elle retire sa main ou pas, parce que si elle me laisse lui prendre la main et bien sa voudra tout simplement dire qu'elle veut bien recommencer quelque chose, c'est tout. Je ne me fais pas de films.

Je sais pas ce que tu a contre ma façon d'agir, mais je suis pas idiot mec. Si je fais ça c'est parce que je connais bien mon Ex, je la connais depuis 9 ans (et 6 en couple).

Si tu veux pas me donner de conseils sur ma façon de la séduire bien tant pis, mais me dit pas de ne pas essayer... :shock: :shock: :shock:

Si ça vous éclate de dire au gens d'attendre et d'attendre et d'attendre etc etc etc Ben chacun fais ce qu'il pense le mieux pour lui !!!
Bon désolé si je suis pas agréable

Pourquoi faire des trucs avec elle maintenant ? Un mc do, un verre, puis plus tard un ciné. Faire quelque chose oui tres bien, ne serait ce que pour être fixé. Pourquoi tu y vas à taton ? Vas y franco. Ecris lui ou parle lui dans un premier temps un peu avant de la voir histoire qu'elle cadre bien ces rdv. D'ailleurs un ciné ça aide pas franchement à causer :) Elle aime bien le mc do mais est ce que ce serait pas plus approprié un restau classe ou intime ?
Bah moi j'ai tendance à penser comme anonymouss, mais dans ton cas Kazuya je pense que tu as fait le bon choix elle repart dans une autre ville après donc tu tentes le tout pour le tout, par contre gros soucis: tu es absolument pas prêt mais bon si après elle se casse tu pourras probablement pas agir à distance donc tu n'as pas vraiment le choix.

Donc surtout limite un max le contact jusqu'au rdv et par contre le coups du tel de 3H30 à bannir:

- tu l'écoutes et/ou racontes ta life: zéro mystère ==> friend zone pas bon du tout
- elle te dit qu'elle trouve un ou deux mecs mignons et qu'ils ont une copine(= ah merde je serai bien sorti avec l'un d'eux) ==> PLUS que pas bon du tout car ça veut dire qu'elle est pas en phase de séduction car deux choses: 1)elle a repéré ces mecs 2)elle t'en parle ce qui est encore pire que le 1)...
- le sms qu'elle t'envoi après on peut l'interpréter aussi de la façon suivante: "je vois que tu es pas trop triste de notre rupture et au final on peut être amis c'est cool" donc pour le texto d'après je dirais 50/50 il est neutre car on sait pas ce qu'elle a voulu dire.

Donc objectivement c'est sur que si tu fais rien maintenant c'est surement pas quand elle sera dans une autre ville que tu pourras la récupérer, subjectivement tu es pas prêt du tout c'est évident vu comment tu en parles.

Tu nous tient au courant quand même mais surtout protège toi! ;)
anonymouss :
Bon désolé si je suis pas agréable
Pas de problème, tkt ! ;-)
Pourquoi faire des trucs avec elle maintenant ? Un mc do, un verre, puis plus tard un ciné. Faire quelque chose oui tres bien, ne serait ce que pour être fixé. Pourquoi tu y vas à taton ? Vas y franco. Ecris lui ou parle lui dans un premier temps un peu avant de la voir histoire qu'elle cadre bien ces rdv. D'ailleurs un ciné ça aide pas franchement à causer Elle aime bien le mc do mais est ce que ce serait pas plus approprié un restau classe ou intime ?
J'aimerai y aller franco mais comme je sais qu'elle n'a plus de sentiments amoureux ou elle crois ne plus en avoir (faut savoir que depuis notre séparation elle voit beaucoup de monde et sort beaucoup et donc n'a pas pu beaucoup réfléchir à nous deux) je n'ai pas le choix, je suis obligé de faire un jeux de séduction pour qu'elle retrouve ce qu'elle aimer chez moi. Mais, ne t'inquiète, si je vois que tout est foutu, je compte lui ouvrir mon coeur et lui dire tout ce que je ressent avant de la quitter pour de bon !

Pour le McDo, ben si, je l’amène au resto sa fais le mec qui est encore "love", truc qu'il ne faut pas qu'elle se dise et je sais qu'au McDo ont va bien rigolé, donc rire = bon moment propice au plaisir etc.

Nobodysperfect
- tu l'écoutes et/ou racontes ta life: zéro mystère ==> friend zone pas bon du tout
- elle te dit qu'elle trouve un ou deux mecs mignons et qu'ils ont une copine(= ah merde je serai bien sorti avec l'un d'eux) ==> PLUS que pas bon du tout car ça veut dire qu'elle est pas en phase de séduction car deux choses: 1)elle a repéré ces mecs 2)elle t'en parle ce qui est encore pire que le 1)..
Ouais, je sais que j'ai fais le con avec le coup du tel... Mais bon ce qui est fais est fais. Justement c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils, parce que je ne sais pas comment réagir pour qu'elle ne me considère pas comme un pote. Pourtant je lui dit des petit truc qui montre que j'essai de la séduire que ce soit au tel ou dans les sms et elle sait que je ne veux pas être amis, mais je fais des erreurs.

Pour le coup des mecs j'ai évité la discussion. Lors de rdv je compte la faire rire un max et parler de tout et de rien.
Donc objectivement c'est sur que si tu fais rien maintenant c'est surement pas quand elle sera dans une autre ville que tu pourras la récupérer, subjectivement tu es pas prêt du tout c'est évident vu comment tu en parles.

Tu nous tient au courant quand même mais surtout protège toi!
Je sais très bien que je ne suis pas prés mais mon Ex est une femme très très très spontané, et si je traîne, je risque de la perdre pour de bon, risque que je ne peu pas me permettre de prendre. Etre prés c'est quoi ?! Avoir moins de sentiments pour elle, dans ce cas pourquoi chercher à retourner avec ?! Si c'est attendre qu'elle ai un peu de regrets, pas la peine, elle fais tout ce qu'il faut pour éviter ça ! Donc, j'ai trop le choix. Et tant pis si sa ne fonctionne pas, je coupe les ponts, elle aura vu et entendus ce que je ressent pour elle et qui sais, elle pourrai revenir alors que je ne l’attendai plus ! ;-)

Bien-sûr que je vous tient au courant ! ;-)
Pour moi le Mc do c'est ok, le resto chic c'est too much, donc pour moi tu tentes cette dernière soirée si ça donne rien tu nextes, seul le SR permet d'oublier, bon courage pour demain Kazuya!
Deux dernière soirée car Mardi c'est le McDo plus verre en ville et Jeudi Cinéma. Merci Nobodysperfect ! :)
Si tu lui dis au départ ce que tu veux ce sera plus facile. Tu auras plus d'assurance dans ton manque d'assurance.

Exemple si t'es maladroit tu peux lui dire, "t'as vu ce que tu me fais, comme tu me rends maladroit, si c'est pas de l'amour ça. Qui va t'aimer comme moi et là gros sourire" (C'est mes phrases à moi trouve celles avec lesquelles t'es à l'aise).

Dans ta façon de faire j'ai peur qu'elle redoute d'avoir à te dire non au moment de la conclusion.

Si tu veux y aller franco j'aurais tendance à te dire de lui dire, bon ma cocotte, toi et moi faut que ça se fasse. Pars pas, on va aller au Mc Do et tu vas kiffer le meilleur Mc Do de la terre, ensuite on va boire un verre et tu verras ce sera le meilleur Mojito de ta vie parce que tu l'auras bu avec moi.

N'as tu pas peur qu'elle soit mal à l'aise d'avoir à te dire non à la fin et que toi même tu seras mal à l'aise à te dire tout le temps "qu'est ce qu'elle va se dire à la fin"

Tandis que si tu fais tout en sens inverse tu t'imposes d'y aller franco, tu montrais que tu es sur de tes sentiments, que tu sais qu'il y a un risque mais que tu veux qu'elle s'ouvre à cette idée pour les prochaines heures. Si elle vient au Mc Do sachant ça, c'est déjà ça de gagné.
Nobodysperfect a écrit :Pour moi le Mc do c'est ok, le resto chic c'est too much, donc pour moi tu tentes cette dernière soirée si ça donne rien tu nextes, seul le SR permet d'oublier, bon courage pour demain Kazuya! :)
Je suis pas d'accord. Si il y va dans cet optique là c'est mort dans l'oeuf. On peut pas se dire on va essayer. Faut y aller à fond, lui dire écoute je vais pas te laisser partir :)
Faut y aller à fond, lui dire écoute je vais pas te laisser part
Exactement ce que je pense. Faut que je lui montre vraiment que je peu rattraper mes erreurs commise et l'aimer comme il se doit. Il faut qu'elle voit, même si elle ne revient pas, tout ce que je suis capable et aurai été capable de faire pour elle.

Une femme aime qu'ont lui prouve qu'ont l'aime, elles aiment les hommes d'action, qui s'assume et assume leurs sentiments et je compte bien lui montrer. Si il faut que je me batte pour lé récupérer qu'il en soit ainsi... :) ;) :twisted:
Je suis d'accord avec toi kazuya concernant la prise de distance par rapport aux méthodes conseillées sur le forum.
(Pour l'anecdote, je t'ai écouté et j'ai rompu mon SR total d'un mois par une lettre :oops: )
Après tout, tu es apte à cerner ta copine beaucoup mieux que nous...
Toutes les théories du monde sont à adapter aux circonstances et si tu sens que c'est the moment ou jamais, fonce sans en faire trop et tu seras fixé.
On ne vit pas avec des regrets.

Merde pour demain (et considère cette journée comme un jour bateau)
En restant toi-même, le charme opèrera à nouveau ou pas mais tu n'auras rien à te reprocher.

A bientôt.
(Pour l'anecdote, je t'ai écouté et j'ai rompu mon SR total d'un mois par une lettre )
J’espère que sa sera positif pour toi ;-)
Merde pour demain (et considère cette journée comme un jour bateau)
En restant toi-même, le charme opèrera à nouveau ou pas mais tu n'auras rien à te reprocher.
Tout à fais, vivre avec des regrets, sa ne sert à rien et faut savoir agir en homme, prendre des initiatives et foncer. Je te dit pas merci (même si je le pense) ;-)
Kazuya juste un petit message de soutien,vas-y sois naturelle avec elle ne cherche pas à lui faire du rentre dedans joue la subtile,puis ensuite tu verras comment elle réagis avec toi...

En tous cas de par mon expérience,si elle veut juste être pote avec toi,tu vas devoir ramer à mort pour la reconquérir,c'est ce que la mienne voulait,j'ai préféré abdiquer et aujourd'hui je ne regrette pas je ne l'aime plus du tout je suis très amoureux de ma next,je remercie même mon ex de m'avoir quitté c'est pour te dire ;)

Alors courage mon ami,ne force pas les choses,fait lui passer un bon moment et si tu vois qu'elle campe sur ses positions je te conseil d'abdiquer gentillement pour t'éviter de souffrir trop longtemps et de gâcher des années de ta vie à attendre quelqu'un qui a peut être tourné la page...courage je suis de tout coeur avec toi
Merci pour tout fedor, sa me fais très plaisir d'avoir ce message de ta part et de voir que tu est heureux. Ne t'inquiète pas;-), je tente ma chance mais si ca ne fonctionne pas, basta !!!

Je vais la jouer subtil et je me suis rememoré ce que j'ai fais pour la séduire et c'est vrai qu'en ce moment je faisais des bêtises, j'était toujours gentil, affectueux avec elle etc alors que ce qu'elle aime chez moi c'est mon coté un peu sarcastique, quand je la vanne et la taquine etc. Donc tkt pas, j'y vais avec de bonnes armes ;-)

Merci encore mec et bravo pour toi et ta next ! :)
Des news... J'ai appris hier soir par la meilleur amis de mon Ex (qui est devenu une amis aussi) que m'ont Ex a encore un « peu » de sentiments pour moi mais qu’elle fait tout pour les oublier et passer à autre chose. Qu’elle ne veut plus se remettre avec moi vus tout ce que qu'elle a subit avec qui nous vivions en appartement (mon caractère, mes coups de gueules etc.).

Donc, c'est bien ce que je penser mais maintenant j'en suis sûr, elle m'a bien quitté parce qu'elle était en manque d'amour et qu'elle vivait mal notre vie ensembles. C’est un paramètre important que je dois prendre en compte pour ma reconquête. Après comment lui faire oublier ces souvenirs et ces peurs... Je ne sais pas, j'aimerai tellement qu'elle soit dans ma tête, elle saurai alors comment j'ai changé !

Si vous avez des suggestions, quelles soit positives ou négatives, n'hésité pas, sa ne pourra que m'aider à la récupérer. ;-)
Sur le net il explique que pour créer de l'attirance chez son Ex il peu être possible, que lors du rdv, de lui faire vivre des sensations fortes, ce qui reste comme un très bon souvenir pour elle part la suite et peu créer de l'intérêt.

Je penser à un resto ou café basket, chose que l'ont a fais au début de notre relation et ou ont été éclaté de rire tous les deux. Je sais, c'est pas super vis à vis de la justice, mais faut avouer que vivre sa à deux c'est assez drôle et je sais qu'elle me suivrai... Bref, si vous avez des idée, je prend...
anonymouss a écrit : Exemple si t'es maladroit tu peux lui dire, "t'as vu ce que tu me fais, comme tu me rends maladroit, si c'est pas de l'amour ça. Qui va t'aimer comme moi et là gros sourire" (C'est mes phrases à moi trouve celles avec lesquelles t'es à l'aise).

Si tu veux y aller franco j'aurais tendance à te dire de lui dire, bon ma cocotte, toi et moi faut que ça se fasse. Pars pas, on va aller au Mc Do et tu vas kiffer le meilleur Mc Do de la terre, ensuite on va boire un verre et tu verras ce sera le meilleur Mojito de ta vie parce que tu l'auras bu avec moi.
Honnêtement si mon ex m'aurait dit ce genre de chose, malgré tout mon amour pour lui, ça aurait été un gros NEXT :ugeek:

Kazu, sérieux, arrête de parler des femmes et de te vanter dans tes pseudos Facebook, je trouve que ça n'a rien du tout d'attirant :F
Kazu, sérieux, arrête de parler des femmes et de te vanter dans tes pseudos Facebook, je trouve que ça n'a rien du tout d'attirant
Lol Aka, non mais en faite je fais un concours avec un pote, ne t'inquiète pas, sa n'a rien avoir avec mon Ex. Ce n'est pas du tout pour l'attirer ou quoi que ce soit, en faite ont a une copine en commun et ont cherche à l'énerver gentillement :twisted:

anonymouss :

Merci pour t'es petite technique, je verrai si je peu les adapter avec mon Ex, lol ! ;-)
kazuya a écrit :
Lol Aka, non mais en faite je fais un concours avec un pote, ne t'inquiète pas, sa n'a rien avoir avec mon Ex. Ce n'est pas du tout pour l'attirer ou quoi que ce soit, en faite ont a une copine en commun et ont cherche à l'énerver gentillement :twisted:
Oui peut être mais elle n'est pas censé le savoir et peut tout prendre pour elle
Oui peut être mais elle n'est pas censé le savoir et peut tout prendre pour elle
Et tu pense que ça peu lui déplaire ?! Je ne voit pas qu'elle message elle pourrai lire dans se post... Bon je vais trouver un petit truc un peu plus sympa à rajouter derrière ! ;-)
J'sais pas " Je suis génial ", " Je suis dispo "
Moi ça me rebuterai à fond, et d'ailleurs quand je vois mon ex un peu trop présent sur Facebook, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il se fait chier dans sa vie :lol:
Après elle pense peut être différemment hein :roll:
Aka a écrit :
anonymouss a écrit : Exemple si t'es maladroit tu peux lui dire, "t'as vu ce que tu me fais, comme tu me rends maladroit, si c'est pas de l'amour ça. Qui va t'aimer comme moi et là gros sourire" (C'est mes phrases à moi trouve celles avec lesquelles t'es à l'aise).

Honnêtement si mon ex m'aurait dit ce genre de chose, malgré tout mon amour pour lui, ça aurait été un gros NEXT :ugeek:

Kazu, sérieux, arrête de parler des femmes et de te vanter dans tes pseudos Facebook, je trouve que ça n'a rien du tout d'attirant :F
alors entre nous deux c'est vraiment pas possible ? :(
Je viens poser quelques mots car je ne vais pas très bien ce soir. Mon Ex est sortie hier soir et depuis plus aucun signe de vie. Elle devais m'envoyer un sms pour me confirmer l'heure à laquel elle aller rentrer sur Rouen, mais rien. Je sais que je n'ai rien à attendre et que je ne dois pas me faire de films mais c'est plus fort que moi.

Je sais que sa lui arrive de dormir chez un pote quand elle sort tard sur PARIS (le mec qui lui court après d'ailleurs) et je me fais des tas de films du genre : elle à dormie chez lui et a passé la journée ainsi que la soirée avec lui etc. Alors que je sais qu'elle n'en veut pas, mais bon.

J'ai plus que hâte qu'elle rentre et que je puisse enfin vraiment voir si il y a encore une chance ou si je doit abandonner tout espoir... L'attente est un supplice ! :cry: :cry: :cry:
kazuya a écrit :Je viens poser quelques mots car je ne vais pas très bien ce soir. Mon Ex est sortie hier soir et depuis plus aucun signe de vie. Elle devais m'envoyer un sms pour me confirmer l'heure à laquel elle aller rentrer sur Rouen, mais rien. Je sais que je n'ai rien à attendre et que je ne dois pas me faire de films mais c'est plus fort que moi.

Je sais que sa lui arrive de dormir chez un pote quand elle sort tard sur PARIS (le mec qui lui court après d'ailleurs) et je me fais des tas de films du genre : elle à dormie chez lui et a passé la journée ainsi que la soirée avec lui etc. Alors que je sais qu'elle n'en veut pas, mais bon.

J'ai plus que hâte qu'elle rentre et que je puisse enfin vraiment voir si il y a encore une chance ou si je doit abandonner tout espoir... L'attente est un supplice ! :cry: :cry: :cry:
Bonjour Kazuya,

Je ne suis pas intervenu sur tes postes mais j'ai suivi ton histoire de loin.
Je pense que c'est normal que tu flippe et que tu ai un coup de blues, c'est un peu comme un premier rendez vous, souviens toi de tes premieres fois, tu devais sans doute resentir un malaise un peu similaire.

Ce que je peux te dire c'est, ne te prend pas la tete, ton ex dort chez un ami qui lui court apres ? ok mais tu ne sais rien d'autre, ne te fais pas de film tu NE SAIS pas et ta tristesse te fais imaginer le pire des scenario.

Respire un bon coup, prend confiance en toi, j'ai cru lire que tu avais fais pas mal d'effort sur ton attitude etc... Souvient toi de la ou tu es parti, quand tu étais au fond du gouffre, tu a fais du chemin et tu dois en etre fiere et t'en servir pour etre confiant.

Tu vas prendre un café ou un verre avec elle, c'est une très bonne chose, sois nature, sois toi meme, ton nouveau toi meme, ne cherche pas a en rajouter elle risque de le voir.
Mais SURTOUT garde espoir et garde confiance en toi, ça ne changera peut etre pas tout durant cette soirée, mais ça re enclanchera peut etre chez elle un nouveau quelque chose.

Je te dis un gros M**** pour ce soir ;)
Merci beaucoup alex1985, tu me remonte vraiment le moral. En plus aujourd'hui c'est la même, je ne vais pas bien, j'ai même eu des idées noire et sa me tue car je me suis toujours dis que je ne finirai pas comme ses mecs qui veulent se faire du mal pour une femme... Ben, c'est mon tour, mais ne t'inquiète j'ai la tête sur les épaules et ne ferai donc aucune bêtise ;-)

Pour ce soir c'est mort, elle ne rentre pas encore, je ne sais pas quand d'ailleurs, elle doit me tenir au courant. Pourquoi serait-elle pressez de rentrer, rien ne l'attend ici, elle est toute seule dans l'appart, n'a pas de travail, etc. Alors que sur Paris il y a ses soeurs et ses nouveau potes... Elle a commenté des post que j'ai mis sur Facebook, je ne suis pas encore allé voir de quoi il retourne.

Pour les "films" tu a raison et je sais que sa sert à rien d'imaginer des choses, mais elle me manque tellement et en plus je suis poisson de signe astro, donc très très rêveur dans la vie quotidienne, alors là, c'est des romans que je me fais !!!

Sinon, j'ai trouvé une super idée qui va la touché, dites moi ce que vous en pensez, mais sûr que ça va lui plaire :

Les deux première années où ont est sortie ensembles, elle vivait à la campagne dans une grande maison que ses parents ont vendu et quitté pendant leurs divorces. Dans cette maison, elle a tout ses souvenirs d'enfances ainsi que ceux de toutes nos première fois etc. Elle n'a donc pas revus cette maison depuis un peu plus de 4 ans.

Je suis allé voir les propriétaires et je leurs ai demandé la faveur de pouvoir faire re-visité la maison à ex et ils sont ok, ils ont trouvé sa trop charmant.

Donc, après le soirée du McDo et la soirée du cinéma (Mercredi et jeudi, si elle rentre), je compte jouer ma dernière carte en l'ammenant les yeux bandé dans son ancienne maison. Là ont re-visitera toute les pièces ou je lui rappelerai quelques souvenirs et juste avant de partir, sur le pallié, je compte lui dire tout ce que je ressent pour elle et d'y réfléchir.

Voila, je sais, j'en fais peu être trop, mais même si elle ne revient pas, je suis au moins sûr de lui faire plaisir, c'est déjà sa... :)

Merci encore alex1985 pour ton soutient ! ;-)
Merci Nobodysperfect ^^

Sinon, c'est de plus en plus dur. J'ai commencé à lui écrire "tu me manque beaucoup" tout à l'heure mais j'ai réussi à résister à ne pas envoyer le sms. J'ai l'impression d'être un vrai drogué ! :shock: :o

Elle devais rentrer et ne rentre toujours pas, c'est dur de rester dans le silence, de ne pas pouvoir lui demander quand elle compte rentrer et ce qu'elle fais de bien... J'ai décider de ne plus rien mettre sur Facebook jusqu'à notre futur rdv car ce p***** de facebook me fais plus souffrir qu'autre chose et elle répond des choses à mes post qui m'ont font mal, je me demande si elle en fais pas exprès ou alors elle croit vraiment que l'ont est devenus de grand potes.

Par exemple j'ai mis un post qui concerne une étude de l'INSEE. "Les femmes cherchent un homme sympa, drôle et séduisant, qui a du caractère, de l'ambition et avec qui elles ne s'ennuie pas". J'ai mis sa pour rigoler avec une copine. Et m'ont Ex elle met : "C vrai moi jveu tt ca si ce n'est plus... lloooll"

Elle sait très bien ce que je ressent et que je vais tomber la dessus et elle met quand même ce genre de chose... Je ne la comprend pas !

Enfin bref, je suis content que tu aime mon idée Nobodysperfect, sa prouve que je ne fais pas que des conneries. Je vais essayer le silence jusqu'à notre rdv, mais ça va être très très très très difficile pour moi... :?
Courage ! Je sais a quel point c'est dur, je suis dans le "creux" moi aussi aujourd'hui mais sois fort, tu n'as pas fais tt ces efforts pour rien, tu dois aller jusqu'au bout pour ne pas avoir de regret.

Encore une fois, n'interprette pas ce qu'elle met sur fb ou ailleurs, tu n'est pas dans sa tete tu ne sais pas ce qu'elle a voulu dire en écrivant ça, ne te prend pas la tete avec ça, c'est des futilité.

Bon je ne suis pas super bien placé pour dire ça... faites ce que je dis et pas ce que je fait ;)

Mais courage !
Bon je ne suis pas super bien placé pour dire ça... faites ce que je dis et pas ce que je fait
Lol, j'adore ! ;-) Ok alex1985 j'arrête d'essayer d'imaginer ce qu'elle peu avoir dans la tête. J'essai aussi d'être fort. Comme je suis en période de chômage et que je suis retourné chez mes parents (à mon âge :x ) je ne fais que repenser au passé et sa ne m'aide pas. Bref, je vais tenir jusqu'au rdv qui ce déroulera je ne sais pas quand, mais je vais tenir. Merci mec ! ;-)
kazuya a écrit :
Bon je ne suis pas super bien placé pour dire ça... faites ce que je dis et pas ce que je fait
Lol, j'adore ! ;-) Ok alex1985 j'arrête d'essayer d'imaginer ce qu'elle peu avoir dans la tête. J'essai aussi d'être fort. Comme je suis en période de chômage et que je suis retourné chez mes parents (à mon âge :x ) je ne fais que repenser au passé et sa ne m'aide pas. Bref, je vais tenir jusqu'au rdv qui ce déroulera je ne sais pas quand, mais je vais tenir. Merci mec ! ;-)
De rien ;) mais tu fais bien de venir poster ici plutot que de lui envoyer un message comme tu voulais le faire. Laisse lui de l'air, ne lui donne pas l'impression que tu est en demande ou en attente pour qu'elle cogite un peu.

Le fait de retourner chez ses parents c'est pas bien grave, il y a des situation dans la vie ou on a besoin d'aide, notamment des parents mais c'est vrai qu'il faut trouver une occupation, cours ou écris ou fait un truc que tu aimes.

Quand a interprétation c'est normal... mais c'est mal... lol, je suis le premier a vouloir interpretter, ça me bouffe aussi (y a qu'a voir la derniere page de mon histoire) mais les avis exterieur servent à ça... toi tu a le nez dans le guidon et c'est normal, nous on a un peu plus de recul.
Oui, et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum, parce que sinon, beaucoup comme moi ferai de grosses conneries.

Le plus dur est vraiment de se dire qu'elle profite, fais la fête et se souci peu alors que moi je me prend la tête en pensant à elle tous les jours. C'est dur de savoir qu'elle zappe et qu'elle voit d'autre gars. Mais bon, c'est normal vus que pour elle, tout est fini (enfin je pense). Faut que je tienne.

Et dire qu'il y a si peu de temps elle me disais encore qu'elle m'aimai et qu'elle voulais un jour être la maman !!! Comment peut-on passer du noir au blanc comme çà... :o :shock: :x :cry:
kazuya a écrit :Merci Nobodysperfect ^^

Sinon, c'est de plus en plus dur. J'ai commencé à lui écrire "tu me manque beaucoup" tout à l'heure mais j'ai réussi à résister à ne pas envoyer le sms. J'ai l'impression d'être un vrai drogué ! :shock: :o

Elle devais rentrer et ne rentre toujours pas, c'est dur de rester dans le silence, de ne pas pouvoir lui demander quand elle compte rentrer et ce qu'elle fais de bien... J'ai décider de ne plus rien mettre sur Facebook jusqu'à notre futur rdv car ce p***** de facebook me fais plus souffrir qu'autre chose et elle répond des choses à mes post qui m'ont font mal, je me demande si elle en fais pas exprès ou alors elle croit vraiment que l'ont est devenus de grand potes.

Par exemple j'ai mis un post qui concerne une étude de l'INSEE. "Les femmes cherchent un homme sympa, drôle et séduisant, qui a du caractère, de l'ambition et avec qui elles ne s'ennuie pas". J'ai mis sa pour rigoler avec une copine. Et m'ont Ex elle met : "C vrai moi jveu tt ca si ce n'est plus... lloooll"

Elle sait très bien ce que je ressent et que je vais tomber la dessus et elle met quand même ce genre de chose... Je ne la comprend pas !

Enfin bref, je suis content que tu aime mon idée Nobodysperfect, sa prouve que je ne fais pas que des conneries. Je vais essayer le silence jusqu'à notre rdv, mais ça va être très très très très difficile pour moi... :?
Bon Kazuya:

Ne mets rien sur FB , c'est pas en mettant des trucs qui lui sont indirectement adressés que tu vas la récupérer au contraire! Alors sur FB tu mets rien du tout, ou alors des statuts qui n'ont rien à voir avec elle, mon ex commentait aussi tous mes statuts après la rupture alors qu'aucun des statuts ne la visaient directement ou indirectement du coups j'ai bloqué le fait qu'elle puisse commenter mon mur.

La tu tend le bâton pour te faire battre...

Et arrête de tout programmer pour son retour et ton rdv si elle vient elle te préviendra à l'avance et tu pourras y réfléchir mais pour le moment stand by.
La tu tend le bâton pour te faire battre...
C'est clair, je dois être à motié mazo comme mec... Mais pas de pb, j'ai capté le message et je vais le mettre en application !
Et arrête de tout programmer pour son retour et ton rdv si elle vient elle te préviendra à l'avance et tu pourras y réfléchir mais pour le moment stand by.
Yes, faut que j'arrête de penser à ça. Je vais rester silencieux et absent jusqu'à ce qu'elle me contact. Ce qui est bien, c'est que comme ont s'est pas vus depuis un mois, ça va nous faire bizarre de nous revoir et de passer du temps ensemble. Même si ça se passe pas aussi bien que je le veut, j'ai hâte de la revoir, même si c'est la dernière fois, je vais profiter de ce bon moment. Bon, je vous tient au courant si elle me donne des news ! :)
Envisage aussi que peut être vous n'allez pas avoir de rdv! Protège toi c'est important il ne faut plus rien attendre de ton ex
Aïe !!! Je n'y avais pas pensé du tout à ça... Mais sa m'étonnerai. Par contre elle serai capable de me dire : ok pour le resto mais après j'ai rdv avec des potes..." et là, j'avous que sa me ferai mal, mais pas le choix, faut que je tente ! Merci quand même du conseil ;-)

Par contre j’espère que le plan du retour dans on ancienne maison va se faire car je pense que ça va bien la touchée, c'est sûr, même si je ne la récupère pas ! Si ça ne se fais pas, sa m'embêterai beaucoup, mais bon...
Kazu, arrêtes avec Facebook et arrêtes de dire ou tu te trouves, tu massacres tout le mystère...
Yes, c'est ce que je me suis dit ma petite Aka ;-) tu as vu je n'ai plus rien commenté de la journée et je compte continuer ainsi. :)
Salut,

J'ai survolé ton post. Par rapport à FB, en effet il faut vraiment éviter d'y mettre tout ce que tu fais, comme le disais la personne précédente.
Sinon pour le reste je pense que tu as raison de rester dans ton coin, et d'attendre de ses nouvelles. Concernant tes projets pour le rendez vous, si rendez vous il y a, cela semble pas mal notamment l'histoire de la maison. Cela ne peut pas ne pas la toucher (surtout si il lui reste des sentiments). Mais fais le seulement si tu sens que ça va passer au cours de la soirée. Si tu la vois distante, cela risque peut être de lui faire peur j'imagine.

Bref, tiens nous au courant, j'espère que la situation va se débloquer pour toi !
Si tu la vois distante, cela risque peut être de lui faire peur j'imagine.
j'agirai en fonction de son comportement. Mais franchement le plus dur va de lui faire garder le bandeau sur les yeux le temps de la route (20 min) lol !
Bref, tiens nous au courant, j'espère que la situation va se débloquer pour toi !
Merci babouchette, c'est gentil ! ;-)
Bon bah mauvaise nouvelle pour moi, d'après ma cousine qui est aussi une amie de mon Ex, celle-ci ne compte rentrer que vendredi et sachant que vendredi soir elle va en boite avec des potes et que samedi elle retourne sur Paris pour un anniversaire (et je pense qu'elle ne reviendra pas tout de suite de la capitale) et bien mes projet doivent être repoussé pour un bon moment.

Je crois qu'elle est vraiment en train de se séparer de moi pour de bon, elle fais son deuil et je suis en train de la perdre sans rien pouvoir faire... Fais chier, si ont avais rendu cet appart de m**** elle serai retourné chez sa mére à la campagne et se serai retouvé un peu seule, là elle aurai avoir quelques regrets, mais là, tout est foutu.

Je suis coincé, que faire ? Je ne peu pas lui demander de revenir !!! J'ai vraiment pas de chance... :cry: :cry: :cry:
Et il est impossible de la voir samedi dans la journée ?
A l'heure ou elle va rentrer de boite, ça m'étonnerai qu'elle soit levé de bonheur et ne part pas trop tar pour aller sur Paris.
Comment sais tu qu'elle est déja prise pour vendredi soir ?
Parce qu'elle voulais rentrer cette semaine pour ça. Elle adore danser mais sur Paris elle ne va pas en boite (sa soeur aime pas ça). En clair je sais qu'elle rentre pour bouger en boite vendredi mais elle m'avais dis aussi qu'elle en avais marre de Paris et qu'elle compter rentré en début de semaine...

Je déprime de plus en plus, même le destin est contre moi. Ral le bol !!! :x :cry:
Bon, c'est confirmer, elle rentre Jeudi pour aller en boite Jeudi soir et vendredi soir. Comme un con je penser lui manquer quand même un petit peu et qu'elle rentrerai un peu avant pour passer juste une petite soirée avec moi (en même temps elle n'ai pas encore au courant pour le McDo, j'attendai qu'elle me dise quand elle rentré pour l'inviter), mais non, elle reste au maximum sur Paris pour fair la fête et elle rentre pour faire encore la fête... Encore un coup dur !!! :cry:

Alors qu'est-ce que je fais, j'attend qu'elle soit dispo dans la semaine prochaine pour mettre mon plan de reconquête en oeuvre ou je laisse tout tomber, vais la voir jeudi quand elle rentre, je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur et je coupe les ponts sans avoir rien tenté ?!

Quand ont dit que l'amour rend aveugle... J'ai mal, comment peut-elle être aussi égoïste, elle ne pense qu'à s'amuser !!!
Comme ont dit la nuit porte conseil. Une reconqûete ne se fais pas en un ou deux jours et qui plus est il va falloir que je compose avec l'emplois du temps et les envies de mon Ex. Donc, si je peu passer qu'une petite heures avec elle jeudi en allant la chercher à la gare c'est déjà sa. Quand à mes projets de reconquête je les gardes pour plus tard, lorsqu'elle sera un peu plus disponible.

Mais je me donne cette fin de semaine + la semaine prochaine, après sa, si ça n'a pas avançé je coupe les ponts pour de bon, je ne vais pa m'accrocher éternellement !

Parfois je me dit que qu'elle pourrais regreté sans que je fasse quoi que ce soit, qu'elle pourrais se rendre compte qu'elle m'aime encore ou que je lui manque... Mais elle est tellement fière qu'elle préférerai m'oublier et continuer sa vie.

Enfin bref, je verrai bien... :(
Bon, vous allez tous me discputer et vous aurez complétement raison, car j'ai craqué. Trois jours sans signes de vie de sa part et voila le resultat : je lui ai envoyé un "tu me manque" en sms... Je m'en veut beaucoup et j'aimerai rattraper la chose, mais comment ?!

L'amour rend si faible... Enfin, toute façon elle connait très bien mes sentiments, donc elle doit s'en douter !

Sinon, j'en apprend tout les jours et aujurd'ui j'ai appris qelque chose qui d'un coté me fais très plaisir et d'un autre pas. Quand je vivai avec mon Ex je voulais a tout pris un Jack Russel (un chien). Et j'ai apris que 2 semaines avant notre séparation elle a fais pleins de recherches pour me faire une surprise et m'en acheter un.

Donc d'un côté sa montre que 2 semaines avant de me quitter elle avais encore des sentiments, mais sa montre aussi qu'elle est bien partis a cause de mon comportement, alors pourquoi reviendrai -telle ?

Quand ont regarde bien depuis que l'ont est plus enssemble elle sort, voit du monde, fais la fête. En fin de compte, elle devais vraiment en avoir marre de vivre à mes côté. Maintenant, faut qu'elle croit au changement ! :?
Je ne sais pas trop comment te conseiller, mais je lisais plus haut que tu te donnais une semaine pour peut être abdiquer. C'est peut être bien de se donner une date pour pouvoir tenir.

A t'elle répondu à ton sms ? En effet, cela était peut être une mauvaise idée de l'avoir envoyé, car maintenant elle se doutera des raisons qui font que tu veux la revoir si tu la recontactes...

Il faudrait des avis de personnes plus expérimentées sur le forum pour t'aider.

En tout cas, reste fort à présent et n'envoie plus rien. On verra bien si elle te réponds.

Je te souhaite du courage, car il en faut pour nous tous par ici !
A t'elle répondu à ton sms ?
Non, mais depuis notre séparation elle ne répond jamais quand le message parle de nous ou notre relation, c'est comme ci elle avais déjà tout dis et n'avais plus rien à en dire...
Je te souhaite du courage, car il en faut pour nous tous par ici !
Merci beaucoup et à toi aussi ! ;-)

Un petit détail que j'avais oublié, quand ont s'est parlé au tél, je lui ai dit en rigolant que bientôt elle aller s'installer sur Paris si ça continuer et elle m'a justement demandé à quelle date ont rendez l'appartement. çà me fais très mal, car je me rend vraiment compte que pour elle tout est vraiment fini, elle n'a aucun doute. Je commence à me dire que je vais certainement pas la récuperer et j'en pleure car je ne vois ma vie qu'avec elle.

Je sais que beaucoup vont me dire que c'est normal vus que je suis encore amoureux, je vais rencontrer une autre femme un jours etc etc et etc. Peu être, mais je n'aimerai personne d'autre comme je l'aime. Même notre rencontre est particulière. Si javais su... ! :cry:
Je sais que c'est dur kazuya mais dis-toi que le temps joue pour toi dans tous les sens...
Il faut que tu penses à TOI et que tu regardes devant, avec ou sans elle.
Tes récentes démarches étaient nécessaires et au moins, tu ne regretteras rien.
Pour le SMS, c'est pas la fin du monde, juste que cela lui confirme que tu es toujours en manque d'elle et alors ?
Moi aussi ça me rend furieuse que l'on me dise que je trouverai un autre partenaire car au fond de nous, on le sait mais c'est juste qu'à un instant T de notre vie, on ne rêve que d'être avec celui pour lequel on a vibré parce que cette sensation là est juste surnaturelle et irremplaçable. On a beau s'épanouir chacun à sa manière (par le sport, la fête, les amis, le boulot que sais-je), rien n'est plus grisant que d'être dans l'attente d'un être qui pense à nous au même instant, nous caresse exactement comme on le rêve, nous fait rire, progresser bref ...
Certes, il y a 6 milliards d'êtres humains sur terre mais c'est comme ça...

Aie confiance en toi et blinde-toi kazuya.
Moi non plus, j'arrive pas vraiment à décrocher (ma lettre, après un SR strict d'un mois, a eu un effet que je ne sais interpréter : ça l'a touché et il est complètement "paumé" ... ça veut tout et rien dire).
Donc, au programme : sevrage de tous les indices qu'on essaie d'interpréter en vain car nous n'avons pas la clé.

Bonne journée ;)
Merci scottie pour le réconfort, sa fais toujours du bien à lire. Tu sais exactement ce que je ressent et tu a l'air de vivre la même douleur.
Aie confiance en toi et blinde-toi kazuya.
J'essai, crois moi. Maintenant j'attend surtout son retour pour me mettre à fond dans la reconquête. Je compte la voir le plus souvent possible et passer de bons moments avec elle. Après sa, je ne pourrai plus avoir de regrets et d'attente et je pense que j'irai réellement mieux. En faite c'est l'attente et l'ignorance qui me fais souffrir.

Le pire dans ma situation c'est que je sais que si elle avais eu un peu de temps ou elle serai resté un peu seule, elle serai revenus, car je suis sûr qu'elle m'aimé encore quand elle a cassé. Mais comme depuis elle à fais beaucoup de rencontres et de sorties, sa ne peu que l'empêcher de revenir : pourquoi ce remettre en couple avec les obligations que sa comportes alors qu'elle peu très bien continuer à s'éclater !!!

Personnellement j'ai l'impression que le SR me détruit et nous éloigne plus qu'autre chose... :shock:
Après être tombé sur un sujet qui m'a ouvert les yeux et bien fais réfléchir, j'ai une question à vous poser :

Est-ce que je revois mon Ex et met mon plan de reconquête e exécution ou est-ce que je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur, une bonne fois pour toute et après SR jusqu'à temps qu'elle reprenne contact (ou à jamais) ?!

Si vous êtes pour l'option "je lui dit tout ce que j'ai sur la coeur", je le fais en lui envoyant un mail ou directement ?!

Merci d'avance pour vos futur réponse !
De ce que j'ai lu je pense que tu devrais te forcer à ne plus rien tenter du style envoyer des sms disant qu'elle te manque...

Sa tu le fait quand tu est encore en couple mais la sa ne sert à rien et au fond de toi tu le sait...

Moi je l'ai fait pendant la première semaine et sa l'a plus fait fuir qu'autre chose...

Si tu passe en sr sa lui feras bizarre car d'un coup elle n'a plus de nouvelles, rien du tout. Elle commencera a se poser des questions et c'est ce qu'il faut.

Après au niveau de ta rencontre sa peut être une bonne chose mais bon il faut que tu prenne sur toi et que tu lui montre que tu vit super bien sans elle, il faut que tu rayonne et qu'elle voit bien que tu n'est plus une loque car ce n'est pas attirant du tout ^^
Après au niveau de ta rencontre sa peut être une bonne chose mais bon il faut que tu prenne sur toi et que tu lui montre que tu vit super bien sans elle, il faut que tu rayonne et qu'elle voit bien que tu n'est plus une loque car ce n'est pas attirant du tout ^^
Ok donc si je comprend bien tu est plutôt pour la rencontre et pas pour la lettre ?! Ok, merci des conseil. Je vais la voir vendredi car je vais la chercher à la gare, ont va se voir que 10 minute le temps de faire la route mais ce sera déjà un premier contact. après ont va se croiser à une soirée que ma cousine organise, va falloir que je reste un peu distant et dimanche je l'invite au McDo. Donc je vais être cool, rayonnant et agréable, ont verra pour la suite. Je vous tient au courant !

Je vais lui montrer que je sais vivre sans elle !!! :twisted:
Salut les amis alors là j’ai besoin de vous et c’est urgent. Mon Ex et rentré ce soir en train. C’est ma cousine qui est allé la chercher et elle vont passer la soirée ensembles.

Mon Ex ma envoyé un message pour me prévenir et elle m’a aussi invité à venir la voir demain en fin d’après midi, voici son sms : « Je rentre ce soir mais c’est ta cousine qui vient me chercher à la gare. Ont se voit demain après-midi, si ça te dit, bien-sûr. Bisous »

En plus ont va se revoir demain soir à une soirée que l’ont a en commun en boite de nuit.

Bref, j’accepte ou pas ? Et si j’accepte donner quelque conseil utile, parce que j’avoue que je panique un peu !

Répondez vite, c’est pour demain en fin d’après midi

Merci les amis ! :)
ok, merci pour le conseil, c'est gentil de ta part

Au passage je suis prêt, ne t'inquiète pas, j'ai fais un bon travail avec le SR. C'est juste qu'elle m'a pris au dépouvus c'est tout. Mais je vais suivre ton conseil. Encore merci !
Je rajouterai que si je n'y vais pas elle risque de passer la fin d'après avec ses nouveaux amis, alors est-ce bien judicieu ? Et comment lui prouver que j'ai changer si elle ne me vois pas ?

Je ne veut pas être contradictoire, mais je veut surtout éviter de faire une grosse bêtise !

Si je dois vraiment refuser qui serai inspiré pour une bonne excuse ?!
J'ai lu ton histoire,tu n'as jamais fait de sr car tu l'as brisé à plusieurs fois. Ensuite elle t'a entrainé dans une zone friend que tu as accepté sans rechigner. Tu es plein de dedans là, c'est pas bon du tout pour ta reconquéte. TOUT est à refaire. SR de un mois mini...ensuite un rdv, puis un autre...que tu fixes toi jusqu'à ce qu'elle te voit autrement qu'une copine.
Non, mais sincèrement je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit. Pendant le mois de SR j'ai été obligé de lui envoyer 3 ou 4 sms, pour des histoires de papier pour notre appartement commun. Après elle réponder à mes post sur Facebook mais c'est pas pour sa que je réponder et le coup de tel été comme une sorte de premié rdv, mais sans le contact physique.

Parce que crois moi, si je fais encore un mois de SR complét elle risque de se dire puisqu'il ne veut plus me voir je fais ma life et sa pourrai même la pousser à s'installer sur Paris, c'est une femme qui est très très très spontané.

Et si elle voulais me voir parce que je lui manque et qu'elle veut voir si elle a encore des sentiments, je risque pas de tout gâcher ?

Si vraiment je fais une bêtise en la voyant et que sa risque de tout cassé ok, je n'y vais pas, mais à l'inverse j'epere vraiment ne pas la perdre pour de bon tout sa parce que je ne suis pas allé à se rdv...

Je ne vais pas aller, mais j'espere ne jamais regretter ! :?

Et si j'y vais demain et que je tente une apprche, comme sa elle verra qu je ne veut pa être son pote et au mois je serai à quoi m'en tenir avant le SR ?!
Modifié en dernier par kazuya le 31 mars 2011, 22:46, modifié 1 fois.
Je suis d accord avec Fleura...

a lire tes post Kazu, ca sent a pleins nez le mec ki a pas tourne la page, malgre ce qu il essaie de montrer.. Ca suinte a pleines narines memes.. A moins d avir les narines passablement encombrees, jepense ke ton ex l a capte aussi (sans meme l episode du sms).

Tu patauges ds la friendzone..
et si t y restes, tu y seras pr un BON moment.... :? pas sur que ce soit ce que tu veux...
si tu n'y vas pas, ça sera dans un but de tout recommencer depuis le début et repartir sur un sr....comme je te le conseille. Si tu ne juges pas utile de refaire un silence radio (tes raisons sont absurdes pour moi,relis la méthode jrme) alors va à tout les rdv qu'elle te propose et suis là comme son caniche...
Que l'on sois bien d'accord : n'y vas pas si et seulement si , tu repars en sr....sinon vas y mais je ne réponds plus de rien...lol
Non, laisse tomber, lol.

Sa y est je viens de lui envoyer : "Non demain je ne peu pas. bisous"

J'espere qu'elle ne compter pas revenir ou autre... :?

Pour le SR je vais essayer un maximum en sachant que je la croise déjà demain soir et que je risque de la recroiser plus tard... Pas évident de faire unbon SR dans ma situation (appart encore en commun, lieux de sortis commun, amis commun etc etc)
Tu ne sais pas faire un silence radio....ou tu n'en comprends pas le principe. SR c'est : tu deviens "mort" du jour au lendemain sans la prévenir, ni elle ni personne de votre entourage. SR c'est : j'évite les lieux ou elle va....je coupe tout moyen de communication...je réponds à peine à ses messages ou juste poliment. Je m'occupes de moi et rien que de moi...etc....etc....la liste est longue mais demain on la reprends en détail si tu veux un sr vraiment efficace (pour te distancer aussi).
Si tu restes dans cette voix, tu seras confronté de plein fouet à son next,tot ou tard. Tu redoutes qu'elle te remplace pendant ton sr? mais en étant son ami,ça va etre pire !!!!! car tu les verras ensemble !!!!! ( dans l'éventualité d'un next biensur)...alors qu'en sr, tu seras protégé, à condition qu'il soit strict.
Oui je comprend bien mais il y a des soirée ou je suis obligé de la voir, c'est pour sa que sa gache tout. Genre demain c'est quelqu'un de ma famille qui faisson anniversaire en boite, je peu pas dire non et mon Ex et invité ! Ma situation et très difficile !

Et si j'y aller demain et que je tenter une derniere approche avant le SR, tu en pense quoi ?
Lol, ok, je comprend. Merci pour tout t'es bon conseil. Au moin dis toi que je n'irai pas demain. Pour le reste faut savoir que j'ai encore un appart en commun avec elle jusqu'en Avril et qu'après ce elle repartira chez sa mere a la campagne mais d'ici là, ont va être obligé de se croiser car nous avons des obligations communes et elle fréquente encore des personnes de ma famille qui me sont proche, donc pas évident de pas se croiser...

Et toui, je suis un cas qui ne peu pas être traité par la méthode JRME. Merci encore pour les précieux conseils !
Tu cherches des excuses pour ne pas faire de sr et passer à la reconquéte car tu n'as aucune patience ni volonté. La méthode jrme je la connais par coeur, je suis une ancienne de ce forum, et si je me permets de te conseiller un sr, c'est que dans ton cas, c'est tout à fait applicable : on croise l'ex par obligation ? ok, on garde la tete haute et froide, on est poili, on s'en tient au strict minimum et on décampe au plus vite...avec le sourire svp,lol
Le reste du temps, on se fait oublier...on ne va pas là ou se trouve son ex,ne dis pas que tu y es obligé, personne ne t'oblige à rien, si ce n'est toi meme....
Tu mérites vraiment qu'on te remonte les bretelles car tu n'écoutes rien, tu n'écoutes que ton coeur (tu n'iras pas loin si tu le suis,lol)...tu me rappelles damf, sur l'autre post,lol...vous avez la meme myopie...lol
Oui désolé Flora tu a raison...

Bon lis sa jusqu'au bout et ne t'énerve pas stp, lol ;-)

Comme je te l'ai dit j'ai envoyé un sms pour lui dire que je ne serai pas là demain... Mais elle a insisté et j'ai craqué. Donc ont se voit demain en fin d’après midi pour un petit tour en ville (lis la suite)... "MAIS", demain je vais tenter une approche, lui prendre la main pendant notre balade (si tout ce passe bien ,bien-sûr) et si ça ne fonctionne pas, je vais aller la voir dimanche pour lui dire tout ce que je pense et ressent pour elle et après sa (là sa va te plaire), le fais le serment de pratiquer un SR sans aucun signe de vie (a part pour obligation) de ma part, je le jure et je tiendrai.

Demain sa passe ou sa casse, si sa casse BASTA !!!!!!
Pour ma part je pense que la soirée en boîte tu peux y aller, d'ailleurs tu l'avais prévu sans savoir qu'elle y serait ? Tu peux y aller et justement en profiter pour montrer que tu vas bien, etc, et t'amuser avec tes amis.
Maintenant je peux me tromper, mais n'est ce pas ce que l'on fait lorsque on se retrouve dans une soirée commune avec l'ex ?
D'autres avis seraient bénéfiques, avis à ceux qui ont plus d'expérience !
kazuya a écrit :Oui désolé Flora tu a raison...

Comme je te l'ai dit j'ai envoyé un sms pour lui dire que je ne serai pas là demain... Mais elle a insisté et j'ai craqué.
Hum c'est pas toi qui a changé d'avis plutot ? Car j'ai du mal à imaginer ton ex t'envoyer des textos pour te dire "allé stp viens demain aprem j'ai trop envie de te voir"
Moi j'ai envie de dire que tu as un coup à jouer.

Réfléchis à que se passera t il si tu n'y vas pas.

Attention faut être subtil. Faut pas ne pas y aller et ne pas la prévenir. Un coup de fil (pas de sms). Elle ne répondra pas donc tu laisses un message et tu dis que t'es désolé que tu ne pourras pas venir à la soirée.

Petite astuce, appelle dans la journée, pas le soir et quand tu es dans la rue voir quand tu conduis avec le haut parleur.

De cette manière tu es un mec qui a pas peur d'appeler, qui a des choses à faire (une vie quoi). Et elle tu la choques, elle avait pas l'habitude de voir ça chez toi. En gros tu as la possibilité en un seul coup de fil de lui montrer que tu as changé et d'éveiller la curiosité. Tu as assez parlé avec elle.

Je pense VRAIMENT que tu ne devrais pas aller à cette soirée. Tente le coup, tu le sais très bien au fond de toi que tu vas au casse pipe en allant à cette soirée.
anonymouss a écrit :Moi j'ai envie de dire que tu as un coup à jouer.

Réfléchis à que se passera t il si tu n'y vas pas.

Attention faut être subtil. Faut pas ne pas y aller et ne pas la prévenir. Un coup de fil (pas de sms). Elle ne répondra pas donc tu laisses un message et tu dis que t'es désolé que tu ne pourras pas venir à la soirée.

Petite astuce, appelle dans la journée, pas le soir et quand tu es dans la rue voir quand tu conduis avec le haut parleur.

De cette manière tu es un mec qui a pas peur d'appeler, qui a des choses à faire (une vie quoi). Et elle tu la choques, elle avait pas l'habitude de voir ça chez toi. En gros tu as la possibilité en un seul coup de fil de lui montrer que tu as changé et d'éveiller la curiosité. Tu as assez parlé avec elle.

Je pense VRAIMENT que tu ne devrais pas aller à cette soirée. Tente le coup, tu le sais très bien au fond de toi que tu vas au casse pipe en allant à cette soirée.
C'est quoi cette histoire de haut parleur :?: :?: :?:
C'est une astuce.

Les largués quand ils appellent leur ex y pensent toute la journée pour finalement appeler à 9h du soir quand ils sont seuls et qu'ils pensent être à l'aise.

Il vaut mieux appeler lorsque c'est galère de parler. Par exemple en milieu de journée, quand on conduit et avec le haut parleur (comme ça y a du bruit de fond). Ca permet d'avoir un détachement étant donné qu'on est en même temps concentré sur la conduite.
On peut aussi appeler lorsqu'on a fait ses courses et qu'on paye à la caisse. Bref c'est juste une astuce pour par faire de longs coup de fil qui montrent qu'on est pas du tout détaché.
Ouh... Tant de conseils...

Bon déjà, surprise, elle n'a pas reçut mon sms ou je lui ai dit "tu me manque", elle me la dit hier soir pas sms, donc si elle veut me voir aujourd'hui c'est juste parce qu'elle en a envie.

Pour ce qui est des appels, je ne me préoccupe pas souvent de savoir ou je suis ou de l'heure qu'il est, à mon âge (30 ans) ont ne prend plus de gants !!!

Pour le rdv de cet après midi je vais y aller serein et détendus, d'ailleurs, là c'est comme si je m'en foutais (bizarre et surprenant comme sensation). Je compte passer un bon moment avec elle et si comme je vous l'ai dit, elle veut faire de moi un bon pote et bien je clarifie les choses et prendrai mes distances avec un véritable SR.

Après, si ça se passe bien et que je voit que j'ai une ouverture, pourquoi pas me lancer !

En ce qui concerne la soirée je le dis et le répète je suis OBLIGE de m'y rendre. C'est ma cousine qui organise son anniversaire et j'ai déjà accepté l'invitation et de plus je ne vais pas me priver de ma cousine pour mon Ex. Ma cousine à fais l'erreur d'inviter mon Ex et je lui ai dit, mais ce qui est fais, est fais !

Donc je serai obligé de la croiser ce soir, tant pis, je vais rester agréable, mais je vais m'amuser de mon côté !

Donc je vais aller à ce rdv cet après midi et je vous tient au courant pour la suite, si sa ne fonctionne pas je n'insisterai pas !

;)
kazuya a écrit :Ouh... Tant de conseils...

Bon déjà, surprise, elle n'a pas reçut mon sms ou je lui ai dit "tu me manque", elle me la dit hier soir pas sms, donc si elle veut me voir aujourd'hui c'est juste parce qu'elle en a envie.

Pour ce qui est des appels, je ne me préoccupe pas souvent de savoir ou je suis ou de l'heure qu'il est, à mon âge (30 ans) ont ne prend plus de gants !!!

Pour le rdv de cet après midi je vais y aller serein et détendus, d'ailleurs, là c'est comme si je m'en foutais (bizarre et surprenant comme sensation). Je compte passer un bon moment avec elle et si comme je vous l'ai dit, elle veut faire de moi un bon pote et bien je clarifie les choses et prendrai mes distances avec un véritable SR.

Après, si ça se passe bien et que je voit que j'ai une ouverture, pourquoi pas me lancer !

En ce qui concerne la soirée je le dis et le répète je suis OBLIGE de m'y rendre. C'est ma cousine qui organise son anniversaire et j'ai déjà accepté l'invitation et de plus je ne vais pas me priver de ma cousine pour mon Ex. Ma cousine à fais l'erreur d'inviter mon Ex et je lui ai dit, mais ce qui est fais, est fais !

Donc je serai obligé de la croiser ce soir, tant pis, je vais rester agréable, mais je vais m'amuser de mon côté !

Donc je vais aller à ce rdv cet après midi et je vous tient au courant pour la suite, si sa ne fonctionne pas je n'insisterai pas !

;)
Oh que si elle l'a reçu ton sms
Tu me reprochais d'être dur juste avant mais je vais l'être à nouveau (en fait c'est gentil mais bon)

Kazuya t'es qu'un con. T'es obligé de rien du tout, tu te fais mener à la baguette. Ta cousine comprendrait très bien que du coup vu qu'elle a invité ton ex tu veuilles pas y aller. Tu fais un truc et son contraire. Tu veux d'elle, puis tu dis je vais pas me priver d'aller à la fête à cause d'elle.

Bref comme je te disais au début du post, et j'étais sur que ce topic le démontrerait, quoi qu'on te dise tu l'écouteras pas. Donc va au casse pipe, caresse lui la main etc

Peut être qu'elle a comploté un truc avec ta cousine pour vous remettre ensemble, qui sait. Mais alors si c'est le cas, t'imagines bien qu'elle serait tellement frustrée de pas avoir pu mettre ça en oeuvre qu'elle viendra te chercher là où t'es.
Oui, je dois bien avouer que là je fais le fais con et le mec qui réfléchis pas beaucoup... Tout ce que tu dit est vrai anonymouss.

Je vais au rdv cet après midi, mais je viens d'annuler pour la soirée de ce soir. Je m'attend a ce que mon Ex me demande pourquoi mais pas de problème je répondrai que je ne peu pas !

Je ne pense pas qu'elle veuille me récupérer car c'est une personne qui est très franche et directe, si c'était le cas elle me l'aurai fais comprendre directement. C'est juste que je lui manque.

Laisser moi faire cette grosse boulette et après je jure de suivre la méthode JRME sans broncher. Je suis quelqu'un de sensible et je crois trop au rêves, tant pis si je me prend une claque et que j'en souffre, sa me fera du bien et me remettra les idées en place !
kazuya a écrit :Oui, je dois bien avouer que là je fais le fais con et le mec qui réfléchis pas beaucoup... Tout ce que tu dit est vrai anonymouss.

Je vais au rdv cet après midi, mais je viens d'annuler pour la soirée de ce soir. Je m'attend a ce que mon Ex me demande pourquoi mais pas de problème je répondrai que je ne peu pas !

Je ne pense pas qu'elle veuille me récupérer car c'est une personne qui est très franche et directe, si c'était le cas elle me l'aurai fais comprendre directement. C'est juste que je lui manque.

Laisser moi faire cette grosse boulette et après je jure de suivre la méthode JRME sans broncher. Je suis quelqu'un de sensible et je crois trop au rêves, tant pis si je me prend une claque et que j'en souffre, sa me fera du bien et me remettra les idées en place !
:) on le voit bien que tu es sensible. C'est pas plus facile pour les autres, on est tous comme toi tu sais. Le truc c'est que comme c'est pas notre histoire, on voit les choses de l'extérieur. T'inquiète tu pourras revenir ici après, t'as vu pleins de gens sympas ici :)
Au fait si tu dis que t'y vas pas elle va te demander pourquoi.
Tu n'as pas à répondre. T'as qu'à dire un truc du style, pour ce soir ça va être un peu compliqué ce soir là. Il est probable qu'elle insiste. Ne dis surtout pas "parceque c'est dur pour moi, tu comprends je t'aime". Pourquoi pas dire ça ? Parce qu'elle ne reviendra pas par pitié, au contraire si elle voit qu'elle te fait souffrir, pour ne pas culpabiliser elle va encore plus te faire comprendre que c'est fini. Si elle insiste trop tu réponds "oh mais t'es un peu chiante à la fin, pourquoi tu veux tout savoir comme ça ?". Et colle toi bien dans le crane que si elle commence à essayer de savoir, elle va pas te lacher. Si ça se passe pendant que tu es avec elle, pas au tel et qu'elle t'a bien saoulé, t'as qu'à lui répondre qu'elle est chiante, qu'au lieu que vous passiez un bon moment elle te prend la tête, que c'est dommage, que t'en as marre et que tu rentres chez toi et tu lui dis on se refera ça une autre fois à l'occasion".

Maintenant je te dis tout ça mais sache que je connais pas ta vie. Tout ce que je sais c'est ce que tu dis. Pour moi la trame c'est ça. Tu me dis que j'ai raison alors voilà un test que tu peux faire pour savoir.

Est ce que lorsque tu dis que tu veux la voir pour faire une dernière tentative et tout lacher, tu te sens dans la peau du mec à une table de poker qui vient de perdre un gros coup et qui se dit "au point ou j'en suis je mets tous mes jetons ce coup ci". Si tu te sens dans la peau de ce mec je pense que c'est ce qu'il ne faut pas faire, tu sais déjà que tu vas perdre.
En théorie c'est pas bête ton truc anonymous par contre en pratique difficile à dire de plus je ne connais pas Kazuya mais au vu de ses posts je doute beaucoup qu'il soit prêt à sortir ce genre de truc à son ex!

De plus je suis dak c'est pas une bonne idée qu'il voit son ex mais bon il faut pas oublier qu'elle va repartir à Paris, alors je doute que quand elle sera la bas il puisse tenter un truc à distance donc même s'il est pas prêt je vois pas d'autre solution c'est un peu maintenant ou jamais.
Si elle insiste lourdement pour ce soir je lui expliquerai simplement que j'ai une autre soirée, je ne vais pas me prendre la tête avec sa !

En fin de compte je ne vais rien tenter du tout cet après midi, comme je l'ai dit je vais juste passer un bon moment avec qu'elle et prendre la température. Je ne sais pas vraiment si elle repart sur Paris, mais je me doute que oui vu que toute sa famille est là bas.

Mais même si elle repars, ce n'est pas grave en faite parce qu'elle reste ou pas, si elle à des sentiments sa ne changera rien.

Franchement je me sent super bien, je me rend que le mois de SR (même si j'ai eu quelque news) ma fais beaucoup de bien. Sérieusement, je ne stress pas du tout, c'est trop fort, tout ce que je veut c'est passer une bonne après midi avec elle et rien de plus. Bon, si il y a moyen, je dirai pas non bien sûr, mais si elle reste distance ce n'est pas grave.

Vraiment, je me sent détacher. Maintenant la seule peur que j'ai, c'est de tomber dans la case "Pote" chose que je veut à tout pris éviter, il va donc falloir que j'évite toute conversation sur ses potes, ses prétendants et autres confidences qu'elle pourrait me faire !

En faite, si ça passe bien cet après midi je compte l'inviter à un nouveau rdv lundi et ainsi de suite et ont verra bien ! ;-)