- 27 mars 2011, 14:42
Il y a une semaine je l'ai vraiment énervé et depuis il ne veut plus me parler ni me voir (Je ne lui parle plus non plus). Entre temps sa mère ma dit qu'il avait pleurer, qu'il se renfermait, ne leur parlait pas et que quand elle lui a demandé il a dit qu'il avait personne que ça ne l'intéressait pas et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait (D'ailleurs il arrête pas d'abimer sa voiture en ce moment alors moi tout de suite je m'imagine qu'il est dans ses pensées lol)....Avec elle on a cru que peut être il était perdu par rapport à moi, qu'il fallait laisser faire le temps. Mais voila aujourd'hui il a demandé à ma sœur de lui coupé les cheveux un jour mais qu'il fallait que je sois pas là, il ne plus me voir et avec rien que ça je reperds espoir et ça ne va pas...( et même vendredi quand elle lui a dit que j'étais avec sa mère il a dit encore :/)
Je ne sais plus quoi penser, on me dit que peut être il essais d'avancer et que je fais partit du passé mais je ne sais plus des fois je sens que c'est peut être pas mort et des fois c'est tout l'inverse. Rien qu'avec le fait qu'il ne veut pas me voir j'ai mal
Je reste en SR c'est sur mais vous en pensez quoi ?
Je ne sais plus quoi penser, on me dit que peut être il essais d'avancer et que je fais partit du passé mais je ne sais plus des fois je sens que c'est peut être pas mort et des fois c'est tout l'inverse. Rien qu'avec le fait qu'il ne veut pas me voir j'ai mal

Je reste en SR c'est sur mais vous en pensez quoi ?