Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MelleF
Il y a une semaine je l'ai vraiment énervé et depuis il ne veut plus me parler ni me voir (Je ne lui parle plus non plus). Entre temps sa mère ma dit qu'il avait pleurer, qu'il se renfermait, ne leur parlait pas et que quand elle lui a demandé il a dit qu'il avait personne que ça ne l'intéressait pas et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait (D'ailleurs il arrête pas d'abimer sa voiture en ce moment alors moi tout de suite je m'imagine qu'il est dans ses pensées lol)....Avec elle on a cru que peut être il était perdu par rapport à moi, qu'il fallait laisser faire le temps. Mais voila aujourd'hui il a demandé à ma sœur de lui coupé les cheveux un jour mais qu'il fallait que je sois pas là, il ne plus me voir et avec rien que ça je reperds espoir et ça ne va pas...( et même vendredi quand elle lui a dit que j'étais avec sa mère il a dit encore :/)

Je ne sais plus quoi penser, on me dit que peut être il essais d'avancer et que je fais partit du passé mais je ne sais plus des fois je sens que c'est peut être pas mort et des fois c'est tout l'inverse. Rien qu'avec le fait qu'il ne veut pas me voir j'ai mal :(

Je reste en SR c'est sur mais vous en pensez quoi ?
BY admin

Salut MelleF!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lypi
tu reste en sr et tu vois pas sa mere pour un petit temps
va pas l' enerver plus ca sert a rien
laisse le penser réfléchir et decider ne le fait pas pencher du maivais coté
BY MelleF
Bah je l'ai trop soulé depuis qu'il m'a quitté (enfin c'est surtout vers la fin à cause d'une fille apparemment je me fais des films et ça la énervé, que j'étais encore une gamine chose qu'il voudrait que je change) et il veut plus me parler après je ne sais pas combien de temps ça fait qu'une semaine là c'est peu ... De toute façon je peux rien faire d'autre que "d'attendre"....
BY MelleF
Alors cette après midi il est venu chez moi pour que ma sœur lui coupe les cheveux, bien déjà il était gêné (il y avait ma mère mdr) et il ma fait la bise normal comme si il ne m'avait jamais fait la tête. Il me parlait normal, quand les autres sont descendu il ma attendu en haut, il est rester avec moi, me racontait ce qu'il avait fait dans la semaine, rigolait et j'ai toujours pas enlevé nos photos dans ma chambre ils les a donc vu mais n'a rien dit il me parlait toujours bien. Après on est sortit avec ma mère, ma sœur et son copain et du coup il est rester avec nous, toujours un peu gêné ça se voyait mdr En tout cas il restait toujours à coté de moi me suivait et m'attendait même, sortait même des blagues pour m'embêter ( à un moment il m'a bien rappeler que y avait le bac à la fin il veut pas que je le rate encore car il disait que c'était de sa faute mdr et pour ses affaires on dirait qu'il ne les re veut pas spécialement). Je suis contente qu'il ne me fasse plus la tête mais voila le copain de ma sœur me dit qu'il a l'impression qu'il ne reviendra pas mais veut rester ami avec moi et c'est vrai que à des moments je me disais ça aussi :(

En tout cas je tiens bien mes SR maintenant et si il ma reparler et tout c'est que ça marche lol même si pour l'instant je ne vois que de l'amitié :/

Vous en pensez quoi ?
BY amine
ecoute tu dois juste essayer de lui laisser le temps, ne l'appele plus, excuse toi honnetement si tu a commis des erreurs,et essaye de l'aider avec tout ce que tu peux, s'il est mal, c'est qu'il y a une bonne raison.
BY MelleF
Il ne me parle plus depuis mercredi. Je le vois il me parle bien, on rigole et tout et après plus rien ( Bon déjà je l'aurais pas vu mercredi il ne m'aurait même pas parler je le sais :/). Je commence à me dire qu'il ne pense vraiment plus à moi :(
BY MelleF
Et bien voila ce que mon ex m'a dit quand je lui ai demandé avant hier pourquoi tu me parles plus : " Rien à dire". Il a pas trouvé mieux comme excuse :/
BY Liloo
Tu veux une réponse qu'il ne peut pas te donner car je suis sûre qu'il ne la connait pas encore!! ;)

Laisse lui du temps!! Quand vous vous êtes vus, ça s'est plutot bien passé, il ne t'a pas fait la tête, c'est un point positif :)

Et ne te fais pas influencer par ce que le copain de ta soeur, le cousin du boucher ou le frère de la mère de la soeur du patissier te dira: personne ne sait de quoi l'avenir sera fait!! Tu as les cartes en main, à toi de bien t'en servir :)

Bon courage
BY MelleF
Merci de ta réponse :)

Il y a juste un trucs qui me chagrine, c'est pourquoi il rajoute de plus en plus de fille sur facebook qu'elle soit celib ou non et pourtant depuis que l'on est plus ensemble il n'est aller en voir aucune (d’après ce que je sais) et sort qu'avec ses potes (choses qu'on ne faisait pas vraiment étant ensemble) ?! J'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment si son choix est définitif mais qu'il fait des rencontres au cas ou on va dire :/

Par contre dimanche soir j'ai craqué et je lui ai envoyé un sms par rapport au fait qu'il rajoute des filles et que je souffre en silence (suivis d'un sms avec un excuse le lendemain :/ pas douée lol) . Je regrette et j'ai peur qu'il prenne encore des distances mtn :( .
BY Liloo
Ralala FB, mais quel nid à emm*rdes!! Pour ma part, quand il y a rupture, je vire mon ex de FB ou je désactive mon compte: au moins, je n'interpréterai rien qui pourrait me faire encore + de mal!! Tu as déjà assez de douleur à gérer, ne t'en rajoutes pas! Alors zappe FB ;)

Techniquement, vous n'êtes plus ensemble, par conséquent il ne te doit rien et il peut rajouter sur FB qui il veut.. Il n'a pas de compte à rendre...

N'essaie pas d'interpréter ses gestes: tu n'es pas dans sa tête! Laisse le faire sa tambouille et en attendant fais le point de ton coté! Pour ça, il faut que tu coupes tout contact avec lui. Je sais, c'est dur, mais dis toi que c'est pour votre bien à tous les 2 ! !
BY MelleF
J'ai fait la bêtise d'aller sur facebook et je viens de voir qu'il avait remis dans ses amis la fille
(celle pour qui je me faisais sois disant des films) alors qu'elle n'était plus dans ses amis (surement effacer). Ça veut dire qu'il lui reparle :(