Si tu es venu sur ce site c'est que tu veux la recuperer donc c'est toi qui prend les choses en mains. Tu attends les vacances, si elle te rappelle avant tant mieux sinon tu te lances, c'est tout ! Il ne faut pas avoir peur, de toute facon vous n'etes plus ensemble, tu n'as plus rien a perdre...
http://www.jerecuperemonex.com/category/contributions/
http://www.jerecuperemonex.com/headline ... e-du-site/
J'ai lu et relu ces articles avant de me lancer, si ca peux t'aider...
On ne peux pas trop t'aider pour anticiper ses reactions, tu la connais mieux que nous et normalement au bout de deux ans, tu dois quand meme avoir reussi a cerner son caractere et pouvoir anticiper ses reactions dans telle ou telle circonstances. Elle n'a pas changé, elle a toujours la meme personnalité, les memes reactions, les memes maniéres.
Si elle est froide tout n'est pas perdu, elle peux juste etre ennervée pour une raison ou une autre, mais si elle te parle malgré tout, qu'elle te racconte un peu sa vie, c'est bien mais bon si elle est distante, qu'elle te repond par oui, non et je ne sais pas, qu'elle ne s'interesse pas trop a ta vie,qu'elle ne pose pas de questions etc ba je pense que c'est mal partit et tu peux effectivement ecourter la conversation et repartir sur un SR
Dans tout les cas, ton excuse pour cette appel est de fixer un rdv pour l'echange d'affaire, donc qu'elle soit super heureuse ou froide comme de la glace, tu en parles, pour bien montrer que malgré tout, c'est clair que pour toi c'est fini, qu'elle ne pense pas que tu es encore a ses pieds. On est toujours attiré par ce qu'on n'a pas.
Aprés a toi de voir si tu veux en profiter pour faire un petit tour, vous balader un peu, je ne sais pas quelles activités serait le plus appropriées, reflechis y
Si ca se passe bien, laisse la revenir, il ne faut pas qu'elle se sente harcelée, tu lui laisse plusieurs jours, meme une semaine si tu as le courage, tu lui renvois un petit sms (je pense qu'un appel serait too must) pour prendre de ses nouvelles, si elle te repond deja c'est bien lol, ensuite tu verras si elle a envie de continuer la discussion ou si elle te dit un truc pour te dire salut me parle pas stp, une fois que vous vous etes envoyé quelques sms et que vous etes plus detendu tu peux lui proposer un rdv, en simple ami, dans des conditions qui ne porte pas a confusion comme l'inviter chez toi par exemple, un endroit public et frequenté serait plus approprié car elle pourrait avoir peur, tu verras dans les liens que je t'ai passé y'a pas mal d'explications sur quoi faire, que dire etc
Et si elle te dit que oui, que ca lui ferait plaisir etc ba tu verras bien qu'elle a envie de te voir sinon elle n'accepterai pas
Pour ce qui est de l'interet qu'elle porte aux autres garcons, ne t'en preoccupe pas, ne cherche meme pas a savoir car ca pourrait te casser le morale pour rien. Moi je suis toujours amoureuse de mon ex, mais ca ne m'empeche pas de pas mal parler et meme draguer certains garcons, j'ai passé une soirée en tete a tete recemment et pourtant ca ne veux rien dire pour moi et je sais que vu de l'exterieur ca peux etre pris autrement
Meme si c'est elle qui prend l'initiative de t'en parler, il ne faut pas que ca t'atteigne, de toute facon tu la connais mieux que tout ces garcons, tu as l'experience, vous avez deja vecu quelque chose donc ne pense pas qu'ils vallent mieux que toi. Si elle t'en parle, c'est qu'elle veux te rendre jaloux ou te montrer qu'elle passe a autre chose, mais concretement ca ne change rien pour toi.
Ne sois pas pressé, tu as raison, prend ton temps. Si votre dernier contact est partit en grosse embrouille, laisse lui le temps d'oublier, d'oublier meme le sujet de la dispute pour qu'elle ne se rapelle que des bons moments. Fie toi a ce que tu ressens, est ce que toi meme tu te souviens ou ca devient vague
Pour la durée de votre relation, c'est assez ambigu je trouve car apparement tu n'a pas senti que ses sentiments diminuaient, si elle a atteint le pic d'amour il y'a un an et que depuis ca ne cesse de diminuer c'est possible qu'elle passe a autre chose assez rapidement, si au contraire ca a commencer a diminuer un peu avant votre rupture elle devrait mettre plus de temps... Reflechis a son comportement, on ne peux vraiment pas savoir sur ce coup la je pense.