fidji a écrit :Oui on est chacun en couple. Pour aucun de nous 2 c'était une aventure, il y avait de l'amour, trop peut être. Lui il ne voulait pas quitter sa femme pour des raisons que j'ai compris. C'est pour ça que je me demande si finalement la rupture que j'ai provoqué lui a permis de mettre fin à une relation impossible. Lui dit toujours m'aimer. C'est pour ça que la rupture est surement la meilleure solution pour tout le monde j'en ai conscience mais c'est dur, car j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça et il m'a dit qu'il en était de même pour lui.
mais que finalement il fallait retrouver la raison.
Ok donc oui la rupture est mieux pour vous deux.
Si lui n'est pas prêt à quitter sa femme et toi ton homme, mieux vaut la rupture.
"il y avait de l'amour trop peu être" je ne pense pas, si ct le cas, vous auriez pu envisager de quitter vos conjoints respectif. C'est bien connu souvent l'interdit, fait que la sensation de sentiment est multiplier X fois, l'adrénaline que peut provoquer l'interdit fausse souvent la réalité des sentiments.
Des personnes en couples, qui se sépare pour leur amant, maitresse, il y en a, le fait est que ces personnes, prennent le risque d'aller au bout de leur amour, quitte à se casser la gueule ensuite, ils estimes que ça en vaut la peine.
Lorsqu'il y a des excuses comme, les enfants, la familles, ou autre, c'est que finalement à tête refroidie ct personnes estime que le "jeu" n'en vaut pas la chandelle, et qu'au final ce n'est pas vraiment "l'amour fou"
Donc toi tu es en couple et tu dis "ne jamais avoir aimé quelqu'un comme cela" que compte tu faire ? je veux dire tu penses à quitter ton conjoint ? non pas pour être avec ton ex amant, mais rester tout en sachant qu'au final,tu as été capable d'aimer un autre homme bien plus que ton conjoint ?
Quoi qu'il en soit bon courage