Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Coucou!

Voilà pour résumer mon histoire, on est resté 3mois ensemble, puis son ex a réapparu il a beaucoup hésité mais finalement il est reparti avec elle.

J'ai fait un SR strict et un mois après il est revenu petit à petit.
Je l'ai fais courir un peu et là, ça fait environ une semaine qu'on a repris et tout va bien, le bonheur !
On verra pour la suite, mais il m'a dit avoir compris son erreur, qu'il sait que rien est encore acquis et qu'il doit encore faire ses preuves.

Merci à son ex, qui en passant son appel pour nous séparer nous a en fait permis de reprendre contact ! lol

Un spécial remerciement à tout ceux et celles qui m'ont apporté leur soutien et leur aide, entre autres notre fatale Geckette.

Bisous et bon courage a ceux qui se battent pour leur ex !

Salut boheme13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
boheme13 a écrit :Coucou!

Voilà pour résumer mon histoire, on est resté 3mois ensemble, puis son ex a réapparu il a beaucoup hésité mais finalement il est reparti avec elle.

J'ai fait un SR strict et un mois après il est revenu petit à petit.
Je l'ai fais courir un peu et là, ça fait environ une semaine qu'on a repris et tout va bien, le bonheur !
On verra pour la suite, mais il m'a dit avoir compris son erreur, qu'il sait que rien est encore acquis et qu'il doit encore faire ses preuves.

Merci à son ex, qui en passant son appel pour nous séparer nous a en fait permis de reprendre contact ! lol

Un spécial remerciement à tout ceux et celles qui m'ont apporté leur soutien et leur aide, entre autres notre fatale Geckette.

Bisous et bon courage a ceux qui se battent pour leur ex !
Contente de lire ça !!!
Très bonne continuation ma petite boheme !!! Tu mérites ce qui t'arrives
Pas une seule fois tu t'es rabaissé devant lui.
TU as tenu ton SR!!!

tu as géré comme une chef et voilà pourquoi ce petit bout de bonheur te reviens.
Très bonne continuation

Passe nous faire des coucou parfois
Bonsoir, je viens chercher des
Conseils car la reprise n est pas au beau fixe. Les premières semaines tout allaient bien et depuis 2semaines rien ne va plus. On se dispute beaucoup car le soir il me tient pas au courant si on se voit ou il me dit qu on se voit et au final il vient pas. On se voit que le samedi et trois fois ds la semaine tard vers 22h le reste du temps il me dit avoir besoin d être seul. Et la depuis quelques temps il est distant, peu de SMS pas de mots d amour pas de je t aime. Quand je lui demande une explication il me dit qu il est comme ça c tout mais pourtant il n était pas comme ça avant. La semaine dernière j ai fais un break et finalement j ai repris en lui demandant comme condition d être plus investi et qu il reste seul ou qu il voit ses potes 2fois par semaine il m a dit ok, qu il ferait des efforts mais cette semaine ça continue. Lundi on s est vu tard, hier il voulait être seul, ce soir il vient tard, demain on se voit pas samedi non plus car il bosse. Je sais plus quoi faire. Surtout que quand je lui donne mes conditions il me dit qu il va faire des efforts mais au final il le fait pas. Est ce que c est moi qui me prends trop la tête? Quelle attitude dois je adopter? C est peut être toutes nos disputes qui le font fuir? Je ne sais plus quoi penser... Merci de votre aide.
Salut bohème!

Pour ma part, je pense qu'il faut que tu te rendes indisponible tout autant que lui le fait.
Il veut venir à 22H? Te faire passer après tout ses projets?
Non. Toi aussi tu as ta propre vie. Et si tu es fatiguée à 22h, Eh bien va te coucher...
Deviens égoïste, et pense à tes propres besoin, avant de penser à ceux de monsieur.
Ne lui envoie plus de message en premier.
En bref, deviens imprévisible.
La ou il attend un message, un réponse à une question, ne lui donnes pas.
Ne lui donnes plus tout ce qu'il veut, et pense à toi! Il reviendra de lui même.

En fait, Le SR ne sert pas à les faire revenir, mais à se reconstruire. Alors ne lache pas tous les efforts que tu as mis dans ce SR maintenant que vous êtes de nouveau ensemble. Tu comprends?

Il a des potes, passe des soirées avec sans te demander ton avis? Fais pareil. Toi aussi tu as une vie, et tu n'es pas à sa disposition.

J'espère que tu as compris la teneur de mon message, et que celui ci va pouvoir t'aider.
Amicalement,
Prysmatik
Merci beaucoup! Tu es très objectif, et tu as raison. Donc en fait je lui fais pas de reproches, je fais comme lui je vis la vie et redeviens indisponible c est ça? J espère juste qu il va pas se complaire dans cette relation et que ça va pas durer comme ça pendant des mois et des mois...
Exact, à 22h tu tombes de sommeil et tu vas te coucher. Après tout c'est normal non ? Et il fait quoi jusqu'à 22h ? C'est plutôt ça qui est louche. J'espère que son ex n'est pas de nouveau dans le secteur...
Là tu vois Boheme, même si je comprends ton envie d'être avec lui et de le voir investi, je trouve que tu es vraiment casse bonbon et que tu veux lui mettre une belle laisse, donc ça ne m'étonne pas qu'il soit distant. J'ai l'impression qu'il étouffe ! Tu n'as pas à lui imposer de ne voir ses potes que deux fois par semaine :shock: :shock: :shock: Tu n'aimerais pas que lui t'impose des trucs ? Donc ne le fais pas. Pour se sentir bien dans une relation, il faut avoir envie de faire les choses et non pas se sentir obligé de les faire !

Honnêtement, n'oublie pas que votre ancienne relation a duré 3 mois et que vous vous êtes remis ensemble depuis peu, donc bon exigé de lui qu'il soit comme ça à se stade c'est limite (après quand le couple a des enfants, ou est formé depuis plusieurs années, on peut plus se permettre de rappeler au partenanire qu'il a des responsabilités...).

Bien sûr les conseils de Prysmatik sont très bons, il n'est pas question pour toi non plus d'être à sa dispo quand il le souhaite et s'il te pose des lapins... tu es bien sûr en droit de ne pas apprécier et d'exiger qu'il tienne ses engagements ou tout du moins qu'il te prévienne (simple question de respect).

Moi si j'étais toi, je lui dirais que tu as bien réfléchi et que tu ne pouvais pas lui demander de ne pas voir ses amis et que par conséquent tu ne lui ferait plus de crise à ce sujet. Mais je lui rappellerais que si un rendez-vous est prévu entre lui et moi et que pour x raison il ne veut ou ne peut pas venir, il serait plus respectueux de prévenir.

Et suite à ça tu te mets en mode fatal comme Prysmatik l'a écrit et tout en étant toi-même, tu agis de sorte à ce qu'il ait envie de passer le plus de temps avec toi. Voilà je crois que c'est ça le point important à retenir : tu n'as pas à exiger qu'un homme passe plus de temps avec toi, tu dois lui inspirer cette envie par tes actes.

Courage Boheme, tu as toutes les cartes en main pour entretenir ce jeune noyer qu'est votre relation.
Merci Ava. Tu as raison. En fait j ai tellement peur de le perdre de nouveau que je l étouffe, je veux une certaine emprise sur lui. Maintenant que j ai réalise ça je vais suivre vos conseils. Il est vrai que je veux qu il vienne vers moi par envie pas par obligation, ce que j étais en train de faire... Je veux aller trop vite, faut que je me freine. Et si il me pose des questions par rapport a mon changement de comportement, le fait que je sous moins présente, je lui réponds quoi? Merci pour vos conseils. Bisous
Merci Ava. Tu as raison. En fait j ai tellement peur de le perdre de nouveau que je l étouffe, je veux une certaine emprise sur lui. Maintenant que j ai réalise ça je vais suivre vos conseils. Il est vrai que je veux qu il vienne vers moi par envie pas par obligation, ce que j étais en train de faire... Je veux aller trop vite, faut que je me freine. Et si il me pose des questions par rapport a mon changement de comportement, le fait que je sous moins présente, je lui réponds quoi? Merci pour vos conseils ainsi qu a toi Sany. Bisous
Coucou.

Voilà depuis quelques temps je suis vos conseils.
Je l'étouffe plus, je sors, je fais ma vie et on se voit de temps en temps.
Il me dit être plus serein, et d'avoir plus l'envie de me voir dans ses conditions.
Quand on se voit tout va bien.
Par contre il ne me dit toujours pas je t'aime et il est toujours distant dans ses sms comme si il parlait à une amie.
Je lui ai demandé pourquoi sans le brusquer il m'a dit qu'il savait pas mais que ca allait revenir.
Pourtant quand on est ensemble, il est calin, et je lui ai demandé si il m'aimait plus, il m'a assuré que non sinon il me l'aurait dit.
Vous en pensez quoi vous?
Parce qu'avant, je veux dire quand on a repris notre histoire, il arretait pas de dire qu'il m'aimait et il m'envoyait des textos remplis de mots doux.
Puis il y'a eu notre période prise de tete, où lui avait des soucis perso, il avait besoin d'être seul mais il me l'a pas expliqué moi je ne comprenais pas, je pensais qu'il avait pas envie de me voir et par peur de le perdre je l'étouffais encore plus.
Donc je me dis que c'est cette période là qui a inversé la sauce.

J'ai juste vraiment la frousse que ca revienne pas...
Merci pour vos conseils et avis.
Et si tu laissais t'aimer à son rythme. Pourquoi devrait-il t'aimer selon TES critères, à ta manière????

Tu imagine la pression que tu lui mets à lui demander si il t'aime !!!! Et il à peut-être pas envie de te le dire, mais plutôt de te le montrer avec des gestes concrets.

J'ai du mal à saisir ce truc du "je t'aime".... tu peux dire tous les je t'aime que tu veux et ne jamais aimer la personne. Les gestes, les actions impliques un véritable engagement, une véritable démarche et à bien plus de sens et de sincérité à mon avis.