Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mimi21
Bonjour,
je vis une période de doute avec mon copain. Je vous explique, cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble, tous se passait super bien jusqu’à ce que son cousin fasse allusion à une fille qui lui tourne autour. Je l’ai questionné plusieurs fois au sujet de cette fille (elle a 18 ans et mon copain et moi 27 ans), il m’a dit que c’était juste une gamine et qu’il n’y avait rien entre eux, qu’elle se faisait des films. Au début je l’ai cru mais je me suis mise à douter car il est parti travailler hors de notre région, on se voyait moins et j’ai eu peur. J’ai alors été sur facebook pour parler avec cette fille en lui demandant d’arrêter de lui parler, elle m’a dit que mon copain ne lui avait jamais dit qu’il avait une copine, qu’il lui avait promis des choses, qu’il lui avait dit qu’il l’aimait… Suite à ça, elle a téléphoné à mon copain pour lui dire que je l’avais contacté. Il m’a appelé, furieux, en me disant que j’avais un comportement de gamine, que je n’avais pas confiance en lui alors qu’il m’avait dit que cette fille n’était rien pour lui. Il a alors terminé en me disant qu’il fallait faire un break mais qu’il serait là pour moi si besoin mais qu’il devait faire le point car mon manque de confiance l’a blessé. Donc aujourd’hui, on se retrouve dans la situation « on est ensemble mais chacun de son côté ». On continue de se voir et de se téléphoner et quand je lui redemande pour cette fille, il me répète qu’elle n’est rien, qu’il n’a plus de contact. Mais honte à moi, je suis retournée sur son facebook et je vois qu’il a revu cette fille lors d’une soirée entre amis et qu’elle a précisé que « les choses sont en bonne voie » . Lorsqu’il m’a appelé le lendemain, j’ai essayé de lui faire dire qu’il l’avait vu mais il ne m’a rien dit. Je suis complètement perdue car je l’aime vraiment mais j’ai peur d’être menée en bateau. Aidez moi car je ne sais pas quoi faire, je ne l'ai pas recontacté depuis lundi et il me manque !!!
BY admin

Salut mimi21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY cocazero
mimi21, que ton ex ait mal réagit face à tes doutes n'est pas normal, qq'un qui n'a rien à se reprocher ne s'enerve pas et n'envisage pas un break, cela cache quelque chose mais ne veut pas forcément dire qu'il te trompe ou même qu'il l'envisage..

peut etre qu'il s'est senti flatté de l'interet de cette jeune fille et que tout cela n'est qu'un jeu.

le fait que tu l'ais pris en flag explique peut etre son malaise.

je te conseille d'avoir un dialogue ouvert avec lui, ne passe pas par 4 chemins, dis lui cash que son comportement vis à vis d'elle te déplait, demande lui d'etre sincère avec toi tout simplement, s'il ne se passe rien entre eux il n'a juste qu'a te le confirmer et être clair avec elle et à ce moment là alors ok , tu lui fais confiance.

" le meilleur moyen pour qu'un homme soit SINCERE, c'est de lui demander de l'être "

Ais confiance en toi et en vous :D

ne te laisse pas déborder par la jalousie, ce n'est peut etre rien de grave, tant qu'il n'a rien fait de mal, il y a surement des solutions.. fais lui confiance.

Ce n'est que mon avis.

Bonne chance!! ;)
BY mimi21
Merci de ton conseil. J'essaie vraiment de prendre sur moi mais j'ai perdu confiance, en moi, en lui, en nous. Mercredi soir, j'ai vu sur le facebook de la fille qu'il était ensemble donc j'ai téléphoné à son cousin pour savoir s'il était avec lui car le portable de mon copain était coupé. Il m'a répondu "non" donc je lui ai demandé de lui dire de me rappeler dès qu'il le verrait car j'avais un gros souci. 5 minutes après, mon copain m'appelle en me demandant ce qui ne va pas. Étrange quand même, le timing était juste surtout si soit disant ils n'étaient pas ensemble !!!! Jeudi, je lui envoi un sms en lui demandant d'être sincère et honnête avec moi car il ne l'est pas et tout ce qu'il me répond, c'est "ah bon". Et là, je resurveille et la nana est chez mon copain et lui ne répond pas au téléphone !!!
La, je pète un plomb. Je ne sais plus quoi faire car je n'arrive pas à le joindre et encore moins à le voir donc impossible de discuter.
BY cocazero
salut mimi,

où en es-tu ?

comment savais-tu que cette fille était avec ton copain ?

c'est vraiment pas clair cette histoire, j'ai bien l'impression que ton copain est entrain de faire de la merde...est-ce qu'il y a du nouveau ?
BY anonymouss
Perso je vois un problèmes dans les interdits. Rien est cadré.

Une fille qui a vent d'une autre fille qui tourne autour de son mec va forcément réagir. Est ce que tu as bien fait de la contacter je sais pas, enfin je pense pas.

Explique à ton mec que tu as pas confiance en elle pour toutes les raisons que tu nous as dites.
Ensuite dis lui que c'est interdit d'aller voir une autre fille et ce qu'il se passera si il le fait.

Si il te quitte à la suite de cette prise de risque c'est que de toutes façons il t'aurait quittée ou pire aurait entretenu une relation avec elle dans ton dos ce que tu aurais fini par savoir et qui t'aurait fait souffrir (le mot est faible).

Donc dis lui ça et arrête d'aller regarder des trucs sur facebook, ça va te faire rester dans ce cercle vicieux qu'il semble apprécier.
BY mimi21
Bonjour,
@ cocazero : je n'en suis nulle part !!! J'ai su qu'elle était chez mon copain car elle l'a bien marqué sur facebook.
Je l'ai rappelé plus tard dans la soirée et il m'a dit qu'il n'était avec personne en particulier, qu'il préparait une fête surprise pour ses parents donc qu'il n'avait pas le temps de trop me parler.
Je lui ai quand même expliqué que ça n'allait, que je n'avais plus confiance en moi à cause de ce que la nana m'avait dit (que je n'intéressait plus mon copain et que c'est pour ça qu'il l'a voulait elle). Il m'a dit que j'étais parano, qu'il était toujours intéressé par moi sinon il ne prendrait pas la peine de me répondre au tel et que si on se voyait pas en ce moment c'est parce qu'il était bien occupé et qu'il avait besoin de faire le point.
Suite à ça, je n'ai pas donné de nouvelles jusqu'à hier (mardi). Quand je l'ai appelé, il venait de rentrer chez lui et il avait son cousin qui venait de débarquer chez lui donc on a discuté rapidement, il m'a proposé de se voir aujourd'hui (mercredi). Et il devait me rappeler un peu plus tard dans la soirée. Pas d'appels depuis.
C'est sur qu'il est en train de faire de la merde !!!! Et là, je vois son facebook et la nana mentionne qu'elle a passée la soirée avec lui et d'autres gens.

@anonymouss : j'aimerais pouvoir lui dire tout cela en face mais je ne le vois jamais et par téléphone, ce n'est pas évident. Dans un sens, c'est moi qui ai provoqué la situation en fouinant sur facebook. Mais il est bizarre car suite à cette 1ère crise, il m'a demandé de lui désactiver son compte et il y a 15 jours, il m'a demandé de lui réactiver sous un faux nom. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit "pour voir un truc". Vu que je suis très curieuse et que j'ai ses codes, bein je fouine. Je vois qu'il l'a demandé cette fille en ami ainsi que d'autres filles et c'est par ce biais que je surveille. Il ne sait pas que je le surveille car d'un je ne lui ai pas dit et de deux, si j'ai un doute sur le fait qu'il soit ensemble j'appelle et je pose des questions détournées mais bon...

Tu as raison quand tu me dis d'arrêter d'aller sur facebook, ça me fait énormément de mal de savoir qu'ils sont ensemble.
Mes amies me disent que la fille fait peut être exprès de mettre tout ça pour provoquer car elle se doute que j'espionne et que peut être mon copain est en soirée avec elle mais sans rien de mal. Mais juste le fait qu'ils se voient en soirée me met en rogne :evil:

J'essaie de reprendre confiance, de ne pas y penser mais c'est dur. Il m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui (mercredi), je vais voir s'il me rappelle
BY tuti frutti
Salut mimi, j'ai lu tes messages avec beaucoup d'intérêt car je m'y retrouve un peu à la différence près que moi jsuis mariée. Depuis 7 mois seulement mais je réalise souvent qu'il y a certaines filles qui lui tournent autour à son taf. Quand je lui en parle d'habitude il dit "mais non tu te fais des films, etc..." mais pas plus tard que vendredi dernier jsuis allée à son taf et j'ai ressenti quelque chose de bizarre comme si qu'une de ses collegues le plaissait. Je le lui est demandé cash. Ses réponses étaient vraiment vagues. Pas contente je lui ai une nouvelle fois posé la question. et bien mr s'est énervé et m'a tapé. Je ne me suis pas laissé faire et il a décidé qu'il fallait qu'on divorce!!

Le lendemain matin il était tout mielleux et n'a pas arrêté de me demander pardon. Franchement là où j'en suis j'ai juste envie de me casser!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais le prob c'est que je susi actuellement à la recherche d'un emploi et que je dépends beaucoup de lui car je suis aussi étudiante.

Crois moi oublies facebook!! oublies la poufiasse qui n'arrete de se venter de partir chez lui et tout parce que franchement non seulement c'est un machos mais c'est aussi un gros menteur qui ne te mérite pas!!!!!!

Je ne te souhaite pas de te retrouver dans ma situation parce que ca fait vraiment mal!!! Surtout si c'est pour divorcer à 23 ans!!Seulement 7 mois et c'est comme ca!!!! Arrete de pleurer sur lui. Il te manque je comprends parfaitement mai fais toi une raison!!!!! bisous
BY Liloo
Je crois surtout que tu vas devoir adopté une ligne de conduite:
1) Soit tu crois cette fille qui te raconte que ton mec lui a dit qu'il l'aimait etc..
2) Soit tu crois ton mec qui te dit qu'il n'y a rien.

Tu ne peux pas rester le cul entre 2 chaises, tu te fais du mal.
Quand on est en couple, il y a toujours des nanas qui rodent autour de notre mec/nana: un mec ou une nana casé(e) est toujours + attirant qu'un(e) célibataire!! C'est comme ça...
Cette nana peut essayer de te foutre le doute pour faire capoter ton histoire pour récupérer ton mec.

Il faut que tu ai une discussion sincère et ouverte avec ton mec. A partir de là, choisis ta ligne de conduite:
- si tu penses qu'il est sincère et que tu peux lui faire confiance, alors ne remet pas sans arrêt le sujet sur le tapis, parce qu'au final ça affaiblis ton couple et ça va te retomber dessus. Je ne dis pas d'avoir une confiance aveugle! Je dis juste que certaine fois on peut se faire aveugler par sa jalousie alors qu'il n'y a pas matière ;)
- si tu penses qu'il y a anguille sous roche, SR en attendant d'en avoir le cœur net (et surtout de voir sa réaction à lui).

Bon courage
BY mimi21
Bonjour à vous,
comme j'ai marqué dans mon précédent message, je devais le voir hier mais non ... Je l'ai eu au tel hier en sortant du travail et j'avais décidé d'aller bien. Je lui demande ce qu'il a fait la veille (car il appelle à 17h en me disant qu'il se lève et la nana de facebook avait indiqué qu'il avait passé la soirée ensemble) et il me répond qu'il n'a rien fait car sa voiture est tombé en panne donc bloqué chez lui (sa voiture est une poubelle donc c'est plausible). Je lui redemande s'il n'a pas revu cette nana et il me répond qu'il n'a pas le temps avec ça vu qu'il n'a même pas de temps pour moi.

Je lui dit alors que j'ai décidé d'aller mieux, d'arrêter de me prendre la tête. Il me répond que c'est une bonne chose que je fasse des efforts et que j'arrête ma parano. Je lui réponds que lui aussi doit faire des efforts et le premier serait qu'on se voit afin de discuter de cette situation. Et on continue de parler de tout et de rien. A la fin de la conversation, je lui demande si on se voit le soir, il me dit que normalement oui et qu'il me rappelle un peu plus tard.

A 21h, n'ayant pas de nouvelles, je prends mon courage et téléphone. Ça sonne dans le vide et cela 4 fois de suite. Depuis, je n'ai pas de nouvelles et rien sur facebook (bonne chose semble t-il vu que la nana est accro à ça et y détaille quasiment sa vie).

La je suis en colère, j'essaie de faire des efforts et lui rien. Je suis sur que si je le rappelle, il va avoir une bonne excuse comme d'habitude mais moi dans tout ça, ça me ronge. Hier il m'a semblé sincère au téléphone et j'ai vraiment envie que cela refonctionne entre nous surtout que ça lui a fait du mal que je doute de lui sur le fait qu'il ait pu voir cette autre fille (il a toujours gardé la même ligne de conduite quand je lui parlais d'elle, à savoir "cette nana a 18 ans, elle ne me plait pas, elle ne m'intéresse pas, on m'a prévenu qu'elle se faisait des films et ça fait 1 an 1/2 qu'on est ensemble donc ai confiance).

Tout se bouscule dans ma tête, c'est difficile à gérer surtout au regard des conversations qu'on a pu avoir lui et moi (mariage, enfant, maison, il m'a même demandé de le suivre s'il devait déménager à l'autre bout de la France). Je prend mon mal en patience et j'espère qu'il s'apercevra des efforts que je fais pour lui. Comme tu me dis Liloo, je vais arrêter de mettre ça sur le tapis et avancer.

@ tuti frutti : le fait qu'il t'ai frappé alors que tu lui posais une question sur un doute que tu avais est parfaitement intolérable pour moi. Même si tu dépends de lui, fuis le !!!
Toi il te répond vaguement mais moi il m'a déjà dit clairement de ce qu'il pensait de cette fille. Bisous
BY mimi21
Suite...
Hier soir, il m'a rappelé. Je lui ai dit que j'étais en colère après lui du fait qu'on ne s'était pas vu mercredi soir. Il m'a dit qu'il était malade et qu'il était resté au lit toute la soirée et toute la journée. Il m'a aussi dit qu'il n'aurait pas pu venir me voir du fait que sa voiture est en rade (alors que je lui avais dit que je pouvais passer). Bref, on discute et il me demande si je ne vois personne d'autre, je lui réponds que je n'ai pas la tête à ça et que si je veux sauver ce qui reste entre nous, c'est pas la chose à faire. Je lui retourne la question et me dit qu'il n'y a personne. Ayant fouillé sur son facebook, j'avais vu une photo de lui prise en vacances sur laquelle la nana le décrivait comme son fiancé. L'air de rien, je lui dit que j'ai vu cette photo et que les commentaires m'ont fait du mal car on est toujours censé être ensemble. Il me réponds que c'est une vieille photo, qu'il s'en fout de ce qu'on peut dire de lui sur facebook, que c'est sa nièce qui l'utilise et il me demande de lui supprimer son compte. Après ça, il me dit qu'il me rappelle plus tard et on raccroche.
En allant me coucher, pas de nouvelles donc j'appelle et je lui laisse un message en lui demandant si ça va mieux et de me rappeler.

Ce matin, je regarde son facebook et je vois qu'il a commenté la fameuse photo à 6h du matin (!!!!!) en inscrivant "c'est du beau" et que sur la photo d'une autres fille, il a marqué "je t'aime". Imaginer l'état dans lequel je me trouve !!!! Soi disant malade, il commente des photos à 6h du matin. Là c'est bon, je lui colle un bon SR. J'en ai marre, je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut. Il me dit des choses gentilles et de l'autre côté, il me ment en omettant de me dire qu'il voit cette fille.

Mais à quoi il joue ????!!! S'il y a des garçons sur le site, aidez moi à comprendre car là ...

Merci
BY Liloo
Heu excuse moi mais je n'ai pas bien compris: il te dit que c'est sa nièce qui utilise son compte c'est ça? C'est a dire qu'elle se connecte sous son compte a lui et qu'elle commente éventuellement a sa place?
Tu dis qu'il t'a demandé de "supprimer son compte", c'est à dire? De l'enlever de tes amis FB?
BY mimi21
Il me dit que sa nièce se connecte sous son compte à lui car elle a 17 ans et ses parents ne veulent pas qu'elle utilise facebook. Donc elle pourrait commenter à sa place. Mais si elle commente à sa place, elle peut aussi dire que c'est elle qui commente et non lui. En même temps, pourquoi irait-elle commenter cette photo de lui ?! :?

Et il m'a demandé de lui supprimer son compte, de l'effacer définitivement de facebook. En faisant cela, je vais devoir lui demander son mot de passe donc je vais pouvoir aller voir "officiellement" ce que la nana dit sur lui et le confronter à ça.
BY anonymouss
mimi21 a écrit :Il me dit que sa nièce se connecte sous son compte à lui car elle a 17 ans et ses parents ne veulent pas qu'elle utilise facebook. Donc elle pourrait commenter à sa place. Mais si elle commente à sa place, elle peut aussi dire que c'est elle qui commente et non lui. En même temps, pourquoi irait-elle commenter cette photo de lui ?! :?

Et il m'a demandé de lui supprimer son compte, de l'effacer définitivement de facebook. En faisant cela, je vais devoir lui demander son mot de passe donc je vais pouvoir aller voir "officiellement" ce que la nana dit sur lui et le confronter à ça.
WAHOU

C'est n'importe quoi cette histoire de nièce. Oublie facebook, oublie ton besoin de savoir et dis lui "ecoute débrouille toi avec facebook"
BY mimi21
Tu as raison anonymouss, il n'a qu'à se débrouiller !!!!

Mais ce qui me travaille le plus, c'est que je ne sais pas où il veut en venir ?! :?
Est-il vraiment sincère avec moi et c'est la nana qui se fait des films ou alors joue t-il un double jeu?

...
BY Liloo
Rolala FB est vraiment un nid à emm*rdes pour les couples! :D :D
D'un autre coté, je me dis que le coup de la nièce est plaisible, quand je vois ma nièce et ses copines sur FB, c'est à pleurer: elles se bombardent de "je t'aiimee ma besta" toute les 2 min et c'est du grand n'importe quoi..

Je suis partagée: il te demande de supprimer son FB, donc il sait que tu vas pouvoir aller fouiller sur son compte avant de le supprimer. Mais d'un autre coté, ça ne veut rien dire du tout.

Prend tes distances avec lui (et avec FB!!! :lol: ), ne cherche pas a faire les détectives privés parce que ça va te faire + de mal qu'autre chose, et vois comment il réagit.
BY Geckette
Mimi ton ex me fait marrer.

C'est un trou de balle de base, il se fout royalement de ta gueule. Bien entendu c'est difficile de voir les choses lorsqu'on est directement dans l'histoire. Mais clairement, il faut que tu reprennes les choses en main.

Je vais te raconter une petite histoire qui m'ait arrivé.

J'avais 18 ans, je venais de sortir de ma toute première "vraie" histoire d'amour. Un peu différente de la tienne quand même. Bref j'ai connu sur un jeu un type, avec qui je m'entendais super bien, on restait des heures au tel, des textos jour et nuit, des mails, ect... il me dragouillait, mais étant toujours sur la défensive, je répondais ah des "mais oui c'est ça", lorsqu'il me disait "t'es parfaite, je pense à toi tout le temps ect".
Mais bon soyons honnête à 18 ans, je gobais tout ce qu'on me disait même si je ne le laisse pas voir. Donc j'étais aux anges, je me disais ce bel inconnu sera mon futur (ex). Puis un jour, j'apprends qu'il a une copine... ah... Bim dans ta gueule.
Et qu'ils essaient d'avoir un enfant ensemble. Bim dans ta gueule un peu plus.

A partir de là je suis distante, mais il me sort des "non mais je suis perdu, je t'aime, je pense à toi constement, je ne sais plus si c'est d'elle ou de toi que je veux des enfants" j'avais des messages sur mon répondeur le matin, il me disait qu'il m'aimait ect...
Du coup on parlait parfois en langage codé. Je lui envoyai "Idem" et ça voulait dire "je t'aime, je pense à toi..." et lui m'envoyait la même chose.

(putain quand j'y repense ça me fait marrer, quelle cruche j'étais putain)

Puis un jour sa copine est tombé dessus, et là il lui a dit que non "il n'y avait rien, que c'est moi j'étais une gamine, que je me faisais des films, qu'il m'avait juste dit une fois qu'il me trouvait sympa et que j'avais commencé à lui courir après, qu'il avait mis les choses au clair..."
Puis sa copine lui a demandé de coupé le contact, il l'a fait.
m'a envoyé un dernier mail "c'est dur, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, j'ai peur de regretter, si jamais ça ne fonctionne pas avec .... je viendrais te chercher"
Bref les violons.

Puis finalement on a coupé contact, et je sais qu'en fait ce type fait ça avec toutes les nanas... il "trompe" sa meuf constement, peut être que now c'est passé vue qu'ils ont un enfant ensemble.

Mais tout ça pour dire, que le type m'a fait passé pour une petite conne qui court après un mec parce qu'un jour il lui a dit "je te trouve vraiment sympa".

Ton mec se fout de ta gueule.
La réaction qu'il a eu à savoir faire ce break parce que soit disant "tu as brisé la confiance qu'il avait en toi", c'est juste qu'il s'est fait prendre en flagrant délit de "je me fous de ta gueule", du coup il est vexé et tente d'inverser la tendance.

Tu veux bien réagir ?
Il faut que tu prennes toi même les décisions ! que tu ne sois pas dans l'attente de ce que Mr veut.

Décide toi même du reste de l'histoire, ça va être dur mais il faut que tu le fasses.
Tu lui envoies un message,
"Ecoute je pense que tu m'as assez prise pour une idiote, je ne suis pas aveugle. Il est temps de mettre fin à ce "break", j'officialise ça en rupture. Bonne continuation".

Ca va lui couper la chique un peu.

De toute facon que veux tu faire ? continuer commeça ? être en "breaK" ? pendant qu'il s'en tape une autre ? comme ça il se dit "bon bah si ça marche pas avec la petite, je retournerai voir mimi qui m'attends bien sagement"

NON ! prends les choses en main ! décide toi même.
BY mimi21
Merci geekette. Ce n'est pas facile de se prendre en main mais c'est clair que je ne peux pas rester comme ça indéfiniment.

J'ai décidé d'un SR que je vais essayer de tenir :?

Dans ton histoire, tu avais le rôle de l'autre nana alors que moi, je suis l'officiel. Quand j'ai commencé à avoir des soupçon sur cette fille, il m'a répondu de ne pas m'en faire, que c'était juste une copine mais qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Je l'ai cru.

Puis après, j'ai demandé cette fille en amie sur facebook et je lui ai demandé pourquoi elle tournait autour de mon mec. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas qu'il avait une copine (alors qu'elle le savait parfaitement puisqu'elle disait à ses amis qu'elle était perdue du fait que son petit cœur (comme elle l'appelle) avait déjà quelqu'un).
Elle m'a dit qu'il lui avait fait croire des choses, lui dit qu'il l'aimait, qu'elle lui manquait, qu'il en avait rien à foutre de moi, qu'il l'a voulait elle ... Je lui ai alors dit qu'elle devait arrêter tous ça car elle foutait mon couple en l'air.

Elle s'est empressée de lui téléphoner pour lui raconter et c'est là qu'il m'a dit qu'il devait faire le point car je n'ai pas eu confiance en lui alors qu'il me le demandait. Suite à ça, elle marquait partout sur facebook qu'il lui avait téléphoné, qu'il m'aurait même dit de ne plus l'appeler, qu'il m'aurait insulter... (alors qu'il me disait qu'il n'avait plus de contact avec elle, il ne m'a jamais demandé de ne plus l'appeler (au contraire), il ne m'a jamais insulter).

Et depuis, on s'est revu quelques fois, on s'appelle presque tous les jours. Mais s'il s'intéresse vraiment à elle, pourquoi il reste avec moi? C'est pas pour le sexe vu que quand on s'est vu, il ne s'est rien passé (et je sais qu'il n'a pas couché avec cette fille car elle va rester vierge jusqu'au mariage --> famille hyper croyante). Je suis une bouée de secours? Quel intérêt puisqu'il peut avoir n'importe quelles nanas (c'est un beau mec et il le sait).

Merci
BY anonymouss
mimi21 a écrit :Tu as raison anonymouss, il n'a qu'à se débrouiller !!!!

Mais ce qui me travaille le plus, c'est que je ne sais pas où il veut en venir ?! :?
Est-il vraiment sincère avec moi et c'est la nana qui se fait des films ou alors joue t-il un double jeu?

...
J'ai bien mon avis mais...

C'est un con qui veut que ça te travaille, alors t'arriveras pas à nous entrainer là dedans :) Dis lui fuck
BY mimi21
Coucou,
me voici de retour avec d'autres nouvelles.
Quand je vous ai laissé, je n'avais pas de nouvelles de mon copain. Vendredi dernier, il m'a téléphoné pour prendre des nouvelles, discuter. Bien bien. J'étais contente !!! Il me propose qu'on se voit le soir même mais je lui réponds que je sors avec des amis donc pas dispo avant tard le soir. Il me demande d'annuler mais je refuse (c'est bon, je suis pas à sa disposition), il me demande donc de le rappeler quand j'ai fini pour que je passe. Je profite de ma soirée tranquille et en rentrant, je l'appelle. Monsieur me renvoi un sms me disant qu'il me rappelle plus tard car il est occupé. Je suis déçue :cry:

J'essaie de rappeler samedi et dimanche, toujours le même sms. Là je sature et me dit que c'est bon, je fais des efforts pour rien.

Et hier, il me téléphone tout gentil. Je lui dit que c'est inespéré d'avoir de ses nouvelles après plusieurs jours. Il s'excuse en me disant qu'il avait du travail, pas le temps et que c'est normal qu'il me téléphone car il veut avoir de mes nouvelles. Je lui demande s'il me cache des choses, s'il me ment car il n'est pas clair avec moi. Il me répond qu'il ne me cache rien, juste qu'il est bien occupé entre son boulot, les travaux dans sa maison, l'organisation du mariage de son cousin et qu'il ne voit personne d'autre non plus. Là je lui demande d'être clair avec moi et, enfin (je dis enfin car il s'est quelque peu dévoilé), il me dit qu'il tient énormément à moi, qu'il ne veut pas me perdre mais qu'en même temps, il a besoin de s'éloigner de moi. Je lui répond que son comportement me rend malheureuse et qu'il est en train de me perdre. Il me dit qu'il en est conscient, qu'il le veut pas mais qu'il ne sait pas où il en est.

Suite à cette conversation, il me propose de le voir le soir même. Je lui dit que je ne suis dispo qu'après ma séance de sport. Il me dit ok, que je l'appelle après et qu'on se voit.

Hier soir, donc j'appelle en sortant du sport et, bien sur, il ne décroche pas !!!! :evil:

Alors voila, retour au même point !!!! D'un côté, il dit blanc et de l'autre, il fait noir !! Pourquoi me demander de me voir si au final, il n'est pas dispo?! Il a peur de l'affrontement, c'est plus facile pour lui de discuter de nos problèmes par téléphone plutôt qu'en direct? On est de grande personne, on ne va pas se taper dessus quand même.

Tssss !!!! :? :?
Donc maintenant je vais faire comme lui c'est à dire SR et je ne vais même pas décrocher s'il m'appelle histoire de voir sa réaction
BY Liloo
Alors là: LOL... Le gars te demande d'annuler ta soirée juste pour lui, tu refuses (ça c'est bien) et pour te le faire payer, Môssieur boude et ne décroche pas le téléphone pendant 3 jours en faisant style "ouai je suis occupé".. Pathétique. Il t'a pris pour quoi? Sa boniche? Il croit que tu es à sa botte?

Ta situation ne se débloque pas, je crois qu'il va falloir que tu passes au niveau supérieur: SR strict. Tu vas voir s'il va se taper un bon coup de flippe ou s'il s'en tape. Tu auras vite une réponse.
BY mimi21
Les choses ont évolué depuis.

Hier, il m'appelle et me demande ce que j'ai fait de mon weekend, je lui réponds que je suis sortie avec des copains, que j'étais la seule fille. Il me réponds que de toute façon, je fais ce que je veux de mon cul. Ensuite, il me demande pourquoi je parle à une fille sur facebook de son cousin et de sa copine car leur relation doit rester très discrète, que je vais m'attirer des ennuis car j'insulte la copine de son cousin (c'est la sœur de cette fille qui m'a prit mon mec !!). Je lui réponds qu'il a fait en choix en me quittant pour elle et qu'en plus, il passe ses soirées avec elle et j'entends même dire qu'il parlerait mariage !!!
La il réponds que c'est faux, que je le prends comme ça et il me raccroche au nez !!! J'essaie de la rappeler mais il ne décroche pas.

Là c'est bon, j'ai ma dose. Dans ma tête, c'est fini mais dans mon cœur, c'est une tout autre histoire donc SR stricte !!!!

A voir ...