Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous voila mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-his ... 15506.html.
Si je viens dans ce topic c'est que j'ai du mal à éffectuer ce S.R qui me ronge et qui me bousille.mon amie me dit qu'elle reviendra ,elle fait la jeunesse qu'elle n'a pas vécue mais d'autres avis seraient bienvenue!!!!!Merci à tous et à toutes de vos réponses

Salut pasyoupi34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Déja en te disant "je reviendrais..." ça aide franchement pas à faire un BON SR pour ta reconstruction.. car elle cutive l'espoir en toi.
Si elle veut vivre sa jeunesse,elle l'a vie!!elle à fait un choix,elle doit l'assumer.On met pas en quelqu'un en Stand By,genre "je te met sur Off et si je déçide de revenir tu seras là".Pour faire des manières comme celle la,il ne faut pas avoir de respect envers l'autre.Car la elle pense qu'a elle cette petite.... :roll:
Et toi dans l'histoire ben tu souffre...alors pour moi deux solution s'offre à toi:
-Soit tu claque la porte et tu lui fait bien comprendre que tu n'est pas un pantin
-Soit t'attend sagement cette Princesse qui agit bon comme elle l'entend (et je te promet que si elle accroche avec quelqu'un(ce qui n'est vraiment pas improbable..) tu tombera de très haut !!!)

Pour moi...ce serait Directe la première solution !! faut ce rendre désirable et en étant d'accord sur ces attentes,tu ne fait que subir la chose alors que dans la logique c'est elle qui devrait ramer pour revenir :?
Coucou, je me permets de répondre à ton post car j'ai vécu la même chose que toi.
Au bout de 2 ans alors que je change de ville pour mes études mon ex m'annonce qu'il veut arrêter notre relation pendant un moment car il ressent le besoin de s'amuser étant donné qu'il n'a pas eu l'occasion de le faire avant car il a enchainer deux relations sérieuses (1 ans et demi et 1 mois après 2 ans avec moi) et qu'il envisage une relation très longue avec moi (mariage, enfant etc..) et donc pour notre bien sa serait mieux qu'il profite maintenant de manière à être sérieux à l'avenir !! Bon sur le coup je suis tombé de haut!! Comment sa tu veux t'amuser (soirée à gogo, drague, alcool, sexe..) et pendant ce temps la faut que je t'attende gentiment?? C'est du foutage de gueule!!! Bon malgré tout j'ai accepté mais à une condition que j'en profite aussi. La il me dis que ca ne l'enchante pas mais qu'il préfère que je fasse sa et que je l'attende plutôt que je l'attende pas et qu'il me perde!! Donc voila chacun a fait sa vie pendant 4 mois en s'écrivant toujours et en se voyant 3 fois. Puis en janvier il me dit qu'il est prêt et qu'on peut repartir a zéro sauf que petit bémol on y arrive pas !! Plus de confiance, la peur, la distance, trop de film, trop de questions... as-t'il couché avec beaucoup de fille (Lui me dit que non juste embrassé)??? m'aime t'il toujours?? est t'il vraiment prêt désormais?? Si je me remets avec est ce qu'il recommencera?? etc... Du coup le fait qu'il ai voulu s'amuser à tout gâché !!!

Je pense que c'est à toi de voir. Si tu l'aime vraiment et que tu pense que c'est la femme de ta vie alors attend la mais en lui précisant que tu ne restera pas sagement à l'attendre et qu'elle risque donc de te perdre car tu pourra faire d'autres rencontres. c'est vrai que c'est dur a enduré mais je pense que parfois il faut faire des sacrifices en amour. Et si vous arrivé a vous remettre ensemble plutard votre relation sera normalement plus sérieuse!! SAUF QUE il ne faut pas que sa gâche tout !!
bonjour tous le monde,c'est pas mon ex qui medit je reviendrais mais mon amie,car pour elle tous les signes sont là pour qu'elle pense ainsi et ce n'est pas pour me faire plaisir qu'elle me dit cela,je lui ai tout raconté et elle a vue les photos d'elle quand elle sort en boite ,mon ex porte les bijoux ainsi que la bague de fiancaille que je lui ai offerte!!!!lui laisser faire sa jeunesse oui mais jusqu'ou??????????il est bien évident qu'elle m'a connue alors que j'ai eu pas mal de relation mais elle non donc si elle me revenait en ayant connu d'autres hommes je pense qu'il serait logique que je l'accèpte même si la pillule aurait du mal à passer!!!!!!J e sais qu'après 1 mois de rupture elle n'a toujours personne,elle pense qu'à s'amuser ,sortir et tout le reste mais moi ce qui me bouffe c'est que je me morfond dans mon quoi en pensant tous l temps à elle!!!éffectivement c'est la femme de ma vie,pour ma part je ne peux éffacer presque 7 ans de relation dont 6 de vien en commun!!!!dur dur l'amour n'es ce pas????????
personne?mon amie persiste et signe dans ces propos,que pour l'instant mon vit la jeunesse qu'elle n'a pas eue,que pour le moment elle ne pense pas à moi car elle s'amuse.pour ma part nous avons un chien et deux chats et tout ce petit monde me manque car ils sont chez elle,pour moi c'est la double peine.es ce que je dois envoyer un sms pour savoir si les animaux vont bien?Mon amie me dit qu'il faut que je m'arme de patience car elle reviendra,quand mon ex sort en boite elle porte la bague de fiançaille que je lui ai offerte,comme mon amie le dit si bien quand aime plus son ex ex on ne porte plus rien de lui surtout ce genre de bague et qu'on jette tout!Des avis sur ça,je suis déprimé a un tel point ,je pleure très souvent,après 6 ans c'est trop dur,besoins de vous les amis(es)
Pour l'instant, tu ne peux pas faire grand chose pour la récupérer, si ce n'est respecter son choix et garder tes distances. Je comprends que tu te sentes perdu (j'en suis au même point avec mon ex, ça fait plus de 2 mois que nous sommes séparés).
Pour les animaux, ne pourrais-tu pas en récupérer un ou deux, ça te ferait de la compagnie ?
Ton amie a peut-être raison en te disant qu'elle reviendra, c'est possible. Pour l'instant, il faut que tu fasses comme si elle ne reviendra pas. Il faut que tu te reconstruises, que tu apprennes à vivre pour toi, à ne pas penser à elle tout le temps. Et le meilleur moyen pour y arriver, c'est de couper le contact avec elle.
Si elle se rend que tu lui manques, elle saura où te trouver.
salut
c'est pareil pour moi j'en suis à mon2ème jour de SR et c'est carrément horrible!! Je meurs d'envie de le contacter, de le voir... mais il s'est mis avec une autre rapidement derrière du coup je me demande si le SR serivirait à le faire réagie :s
Le SR peut durer un mois avant de reprendre contact sauf si elle le fait avant toi
bonjour jenjen44,dans ton cas résiste un max,moi j'e suis à 17 jours et c'est horrible!!!!il se peut qu'il ne régisse pas,la mienne ne réagit pas du tout,du moins pour le moment et pour beaucoup de monde c'est ainsi que ça se passe et c'est bien ça qui me fait peur
ton silence le fera peut être cogiter mais il ne faut surtout pas que tu sois dérrière lui car il s'éloignera de plus en plus surtout si il est avec quelqu'un d'autre,le fait de ne plus donner de tes nouvelles le forcera peut être et je dis bien peut être à en prendre de toi,moi j'ai commis tous les interdits possible et donc le S.R m'est imposé malgrès que je perd espoir de la reconquérir un jour
oui c'est sur au début je n'arrêtais pas de lui écrire de faire des interdits... mais si il a su être fou amoureux de moi être vraiment attiré par moi je peux toujours le faire revenir en l'attirant comme j'ai pu le faire au départ. D'après ce que j'ai pu entendre il s'est vite mis avec une autre donc cette histoire ne pourra pas forcément marché parce que avec les prises de tête il s'est rapproché d'elle...
il faut d'abord que tu te concentres sur toi,t'occuper de toi,sortir,voir tes amies,t'occuper l'esprit un max,ce sont tous les conseils qu'on a pu me donner ici mais pour ma part je n'y arrive pas,il t'as aimé,peut être qu'il t'aime encore mais alors pourquoi est il avec quelqu'un d'autre?fais en premier le point sur toi même,analyse ce qui n'a pas fonctionné entre vous deux!!!!si il t'aime il reviendra et le but du S.r c'est pour sois même avant tout(punaise je n'arrive même pas à croire ce que je viens de dire lol)et en second c'est de créer le manque mais c'est pas gagné!moi je suis en pleines montagnes russes,tous les jours ne sont pas facile,le temps fera la part des choses hélas et crois moi je l'aime plus que tout
je suis comme toi j'ai beau m'occuper l'esprit je ne fais que de penser à lui... j'ai du mal à vouloir sortir, voir des amis... il m'a dit qu'il ne ressentait plus rien pour moi etc ... pourtant dans son regard ça se voyait qu'il y avait encore quelques choses... et là il est avec une autre...je suis super mal j'y arrive vraiment pas surtout
il faut que tu arrives à être forte comme moi je devrais l'être également,personne n'a dit qu'un silence radio était super facile à faire mais il est utile pour nous repositionner sur nous même,je sais qu'il ne faut pas être en position d'attente de quoi que ce soit,pour ma part le fait de sortir et de voir mon amie m'aide sur le coup mais quand je rentre c'est la cata!!!!!!!!!!je m'occupe du mieux que je peux mais au bout d'un moment mon cerveau se reconnecte automatiquement en mode"je pense à mon ex et je l'aime plus que tout"dare-dare,combien de temps à duré votre relation et surtout pourquoi il t'a quitté?