Une autre forme de Happy end...
BY wysi
Bonjour à vous tous!!
Après un post dans Silence Radio me voici ici!
Je VEUX abdiquer !!!

Alors voici un topo de mon histoire :
Moi 25 ans lui 26, ensemble depuis 1 an et demi.
Le mercredi 9 mars, il apprend le licenciement de sa mère
le vendredi, je reçois un sms de sa part me disant: " Ecoute vu la situation avec ma mère je préfère te dire que c'est fini !".
De la j'essaie de le joindre. J'appel, je tombe directement sur le répondeur. JE vais alors chez lui , personne ne me répond.
A partir de la , je me mets en Sr strict.

J'ai tenu 11j de Sr strict, mais cette période était plutôt une torture. Alors après 11j je décide de l'appeler , pas dans le but de le récupérer (même si je le souhaitais) mais dans un but d'avoir des explications. Téléphone sonne mais personne. Puis quelques minutes après il m'envoie: "tu as essayé de me tel?"
On s'échange ensuite quelques sms puis on convient d'un RDV sur skype le soir même.
AU soir je le vois connecté mais je préfère qu'il vienne me parler de lui même.
Bon ne voyant rien bouger, je décide de foncer dans le tas.
Il me dit alors qu'il est fatigué et qu'il va se coucher.
Mais je le vois encore un bon moment sur skype.
Et la ma colère m'a poussé à lui dire ce que je ressentais :
" NOn je comprends pas ! J'aurais préféré que tu m'explique pourquoi tu me quitte comme ça! Mais bon vu comment tu fais ça je vois que je n'ai vraiment pas compter pour toi. Ok le chomage de ta mère mais pour moi c'est pas une raison pour rompre. Tu sais très bien que je t'aurais soutenue.
Enfin voila! je pense que jamais j'aurais des raisons du pourquoi du comment!"

Et lui aucune réponse à ça rien!!
Je le vois encore connecté sur skype depuis lundi mais toujours aucune réponse.

C'est pourquoi je Veux abdiquer!! j'en ai marre de souffrir pour lui!!!
Dans un sens je me dis que son silence est bénéfique pour moi, ça m'a ouvert les yeux sur lui et sa lacheté.
Pourquoi souffrir pour quelqu'un qui ne le mérite pas !! Ca suffit j'arrête les frais!!

J'ai encore des affaires à lui , mais je les garde en otage !
Il veut me joindre, ok il peut
mais en retour il n'aura que mon silence!!!
Il veut me reconquérir, alors la courage mon gars!!!
Tu devras ramer et encore Je ne veux plus de toi!!! tu es celui que j'ai le plus aimé et celui qui m'a fait le plus souffrir!!!
j'en ai marre de ton jeu de silence!!!

Alors c'est pourquoi je m'adresse à vous!! La je suis pleine de rage, de colère alors en ce moment je suis déterminée!! Mais j'ai peur de mes faiblesses et de retomber dans ce piège pervers!!!
Vous etes tous les bienvenus et ceux qui commencent à abdiquer ce post est fait pour vous aussi!!!
A plusieurs on sera plus fort!!!
BY admin

Salut wysi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Maria
Salut Wysi
Quitte à abdiquer, autant lui rendre ses affaires.
Les hommes et leur silence .... je le supporte plus ... ça se passe de commentaires ... alors ok les hommes font silence ... les femmes parlent.. mais on reste tous des "Hommes" avant tout, donc on a tous le droit à une explication.
Je trouve que le silence, c'est limite un manque de respect.
A toi de voir comment tu veux gérer la situation.
BY wysi
Maria a écrit :Salut Wysi
Quitte à abdiquer, autant lui rendre ses affaires.
Les hommes et leur silence .... je le supporte plus ... ça se passe de commentaires ... alors ok les hommes font silence ... les femmes parlent.. mais on reste tous des "Hommes" avant tout, donc on a tous le droit à une explication.
Je trouve que le silence, c'est limite un manque de respect.
A toi de voir comment tu veux gérer la situation.

Coucou maria!!
Lui rendre ses affaires NOOn!! Pourquoi??
Deja la je suis à Lille chez mes parents et j'ai pas envie de rentrer à Bruxelles pour lui faire plaisir pour ses affaires!!
ET je l'ai deja contacter pour ses affaires. Il m'a dit qu'il savait qu'elles étaient chez moi. Donc c'est lui qui doit se bouger!! Je ne fais plus rien!!
Et puis aussi j'ai peur de retomber dans son piège tout mielleux avec "ooohh tu m'a manqué je t'aime... blablabla beurkkkkkk" je dois me ressaisir et devenir forte avant !

Je suis venue chez lui avec ses affaires, il était pas la tanpis pour lui!!
Peut être aussi , j'espère avoir mes explications mais la je peux toujours rêver!!

Pour moi son silence c'était de la torture psychologique!! Mais la j'en ai marre de subir. Surtout que c'est pas moi qui a viré sa mère!! Alors la je vois pas pourquoi il m'impose ça!! Qu'est ce que j'ai fait , qu'est ce que j'ai à voir la dedans??? Rien

Tu sais avant je me disais que c'était de ma faute .... mais la NON c'est fini!!! Fini de le placer en tant que victime!!!! Il a décidé, il était libre de ce choix, maintenant il doit en subir les conséquences!!!

Et puis peut être que cette "prise en otage" de ses affaires c'est peut être pour préparer une sorte de petite vengeance!! Je vais pas les détruire, rien ..Mais oui je veux le faire galérer!!
BY Maria
wysi a écrit : Coucou maria!!
Parce que si c'est fini et que tu n'as plus rien n'a avoir avec lui, bah je vois pas d'autre solution. Après je savais pas qu'il y avait la distance ... sinon tu les envois par la poste (...en morceaux lol ok je plaisainte).
Quand je parle du silence, je parlais de SON silence, vu la situation, c'est pas une vrai raison pour rompre. Peut être qu'il est simplement attaché à sa mère, il a fait un choix ... en espérant me tromper. Ou il fait ça pour se faire désirer ?
Mais franchement, les mecs et leur silence ...
Bon courage.
BY wysi
Nobodysperfect a écrit :Ah tu es de Lille aussi? De ch'nord! :lol:

Sinon :-1 pour ton abdication!

hahahaha wéééé!!
Toi aussi?? :D :D

au fait c'est quoi ton histoire???? j'ss curieuse :roll: :oops: :D
BY Line
Salut Wysi,

Ca peut aller aujourd'hui.

J'aimerais trop voir sa tête si tu lui renvois ses affaires, car pour lui c'est un moyen de te recontacter, avec un petit message: je te rends tes affaires, elles ne cadrent pas avec ma nouvelle coiffure, ou ma déco :lol:

Reste dans cet état d'esprit, abdique et sois Fatale, il va revenir en courant! Après, à toi de voir si il court assez vite :mrgreen:

Prends soin de toi, pour le moment il n'est pas assez matûre, il ne te respecte pas assez pour envisager de continuer avec lui.

Je t'envoie tout mon soutien!
BY wysi
Maria a écrit :
wysi a écrit : Coucou maria!!
Parce que si c'est fini et que tu n'as plus rien n'a avoir avec lui, bah je vois pas d'autre solution. Après je savais pas qu'il y avait la distance ... sinon tu les envois par la poste (...en morceaux lol ok je plaisainte).
Quand je parle du silence, je parlais de SON silence, vu la situation, c'est pas une vrai raison pour rompre. Peut être qu'il est simplement attaché à sa mère, il a fait un choix ... en espérant me tromper. Ou il fait ça pour se faire désirer ?
Mais franchement, les mecs et leur silence ...
Bon courage.

Ouppsss j'avais pas vu ton message!!
La je suis rentrée chez mes parents pour me "ressourcer". sinon j'ai mon apart à Bruxelles.
Mais si je rentre c'est parce que j'en aurais envie et pas pour lui.
Meme si je suis obligée de retourner chez moi pour ce vendredi, mais si je sors c'est pour voir mes copines ( alalala les conversations tampax et bigoudis :D :D )
Et c'est peut être bête ce que je vais te dire, mais j'ai pas envie de lui envoyer ses affaires car ça sera comme m'abaisser face à lui. C'est ses affaires, c'est à lui de venir.
Je sais pas mais quand je romps, c'est pas sur un coup de tête, j'y ai réfléchis, ensuite je vois le copain pour lui annoncer de vive voix et par la même occasion je récupère toutes mes affaires. J'aime pas faire traîner les choses.. Je préfère souffrir une bonne fois mais une seule fois ( système du sparadrap )

Attaché à sa mère Oullalala m'en parle pas!! C'est le bébé à sa moman. Ces deux la pouhhh pire que Tanguy!!!
limite il est l'enfant, le mari, le confident de la mère..
Mais bon un licenciement c'est pas une raison pour rompre!! ca sera quoi si c'etait une maladie incurable ??
Il arrive pas à gérer deux relations en même temps?? Et alors je lui ai pas dit de faire un choix entre elle ou moi. Je lui aurais autant de temps qu'il lui fallait pour réconforter sa mère.
Et pis même si il "tient la main" à sa mère c'est pas ça qu'il lui rendra son boulot.

Tu sais quoi en début d'année mon père a été très malade, c'est pas pour autant que j'ai rompu. Ok c'était pas la fête à la maison mais bon j'ai pas rompu!!!

Tu sais quoi j'aurais préféré qu'il me dise que la relation ne lui plaisait plus, ou qu'il avait trouvé une autre nana.... j'aurais eu mal mais j'aurais pu me faire une raison valable.
La etre larguer à cause du licenciement de sa mère!!! Même dans les feux de l'amour ya pas ça je suppose!!

Se faire désirer??? mais pourquoi??? Il a pas confiance en lui??? Il veut se prouver que je tiens à lui???
bin la c'est mal joué!! A force de jouer au con , je m'en suis lassée!! Pourquoi courir après quelqu'un qu'il ne le mérite pas!!
J'ai 25 ans, je veux un homme pas un gamin.. Si je veux un gosse, c'est bon j'ai le mode d'emploi!!
BY wysi
Line a écrit :Salut Wysi,

Ca peut aller aujourd'hui.

J'aimerais trop voir sa tête si tu lui renvois ses affaires, car pour lui c'est un moyen de te recontacter, avec un petit message: je te rends tes affaires, elles ne cadrent pas avec ma nouvelle coiffure, ou ma déco :lol:

Reste dans cet état d'esprit, abdique et sois Fatale, il va revenir en courant! Après, à toi de voir si il court assez vite :mrgreen:

Prends soin de toi, pour le moment il n'est pas assez matûre, il ne te respecte pas assez pour envisager de continuer avec lui.

Je t'envoie tout mon soutien!

renvoyer ses affaire c'est ça il aura gagné sans bouger donc non
Et pis ça peut faire un futur heureux!!

Ca ne cadre pas avec la déco hahahahahah trop drole!!!

Mais tu sais quoi, la gentille fille va etre une vraie chieuse !!! D'ailleurs je vais m'occuper que de moi!! Me faire un corps de bimbo pour l'été, me faire des soins , me bichonner, sortir avec mes amis, faire de nouvelles rencontres ( bon la ça sera juste pour l'ego car pas envie de retomber sur un con!) ou limite pour faire monter la concurrence!!!

Lui ça sera le cadet de mes souci!!! Limite je verrai l'ami qu'on a en commun comme ça il pourra lui dire que vivre sans mon boulet ça me réussit et pas qu'un peu!!

MAis qu'est ce que ça fait du bien d'ouvrir les yeux!!!
BY Maria
wysi a écrit : Se faire désirer??? mais pourquoi???
Pour que tu t'occupe de lui ? :mrgreen:
wysi a écrit :
Line a écrit : renvoyer ses affaire c'est ça il aura gagné sans bouger donc non
C'était une suggestion.

wysi a écrit :Mais tu sais quoi, la gentille fille va etre une vraie chieuse !!! D'ailleurs je vais m'occuper que de moi!! Me faire un corps de bimbo pour l'été, me faire des soins , me bichonner, sortir avec mes amis, faire de nouvelles rencontres ( bon la ça sera juste pour l'ego car pas envie de retomber sur un con!) ou limite pour faire monter la concurrence!!!
:-1
BY wysi
Pour m'occuper de lui!!!

Qu'il revienne, il verra comment je vais m'occuper de lui ce con!!!Ca sera pas de la manière qu'il le souhaiterait!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Il verra que derrière l'agneau peut se cacher une vraie lionne !!! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY wysi
Bonjour tout le monde!!!
Alors aujourd'hui 3eme jour d'abdication youhouuuuuuu :-Party :-Party
Je tiens même si ma colère s'en va . D'ailleurs ça me fait un peu peur ce changement d'humeur.
Lundi journée boulette et déception
Mardi journée pleurs et haine
Mercredi rédaction de ce post et colère
jeudi journée doute

Mais je veux rester déterminée!!!!
J'ai pas effacé son numéro de tel, ni msn, ni skype..
Ca j'en suis pas encore capable. Et puis ça sera plus simple pour moi de filtrer les appels.

Mais depuis les conseils de nobodysperfect, je traine plus sur msn et ni sur skype... quoique en mode invisible!!!

Hier il était connecté pas mal de temps sur skype puis vers midi il a disparu et depuis plus de trace de Mr.... Dans un sens c'est peut être pas plus mal!!!

Au fait comment savoir si on a été bloqué ou supprimé??? quoique je préfère pas savoir!!!

Et vous comment allez vous????
Allez on s'accroche!!!
Aujourd'hui direction Bruxelles mais soit disant c'est la merde niveau circulation car journée manif :x
BY lypi
meme en train moi je suis pas partie pour bxl et un jour de congé...

je sais pas sij' abdique mais ca fait presque 3 mois que je me tais... enfin bon congé pour congé on va essayer de se faire un peu belle ...

moi la colère et la peine elle est toujours là même si quelques autres mecs me courrent apres doivent etre avauegles ceux là...
bon allez un peu de soleil un tour avec le chien jardin terrasse

tiens bon on verra quand on aura tout gagné ;)
BY wysi
lypi a écrit :meme en train moi je suis pas partie pour bxl et un jour de congé...

je sais pas sij' abdique mais ca fait presque 3 mois que je me tais... enfin bon congé pour congé on va essayer de se faire un peu belle ...

moi la colère et la peine elle est toujours là même si quelques autres mecs me courrent apres doivent etre avauegles ceux là...
bon allez un peu de soleil un tour avec le chien jardin terrasse

tiens bon on verra quand on aura tout gagné ;)

meme en train c'est la cata????
RRooohhh zut... j'ai un rdv demain à midi ... oui j'ai le temps mais bon j'aurais voulu etre chez moi pepère et tout!!! Ahh fais chier!!!!et tu sais pas quand ca se termine???

Sinon pour abdiquer, j'avoue que c'est pour ne plus souffrir!!! 3 mois et bin je sais pas comment tu fais pour tenir!!! Et t'as de temps en temps des nouvelles de l'ex???
3 mois pouahhhhh!!!!
Sinon j'avoue que maintenant je suis pleine de doutes!!! mes sentiments reviennent et j'aime pas ça!!!! Donc voila la colère me faisait avancer!!! surtout tenir!!!
car tu sais en gros le Sr je le vivais comme de la torture car j'espèrais un signe de sa part et helas rien... donc voila je préfère tourner la page!!!
BY lypi
bein si c' est demain c' est bon le B.... c' est aujourd' hui !

pour tout le reste je suis comme toi , je tiens mais en crevant de mal ...
si je donne des news il repond direct ... alors je me tais on sait jamais mais apres tout ce qui c' est passé je crois que je vais devoir me faire lobotomiser pour oublier et pour pas espérer.
BY wysi
lypi a écrit :bein si c' est demain c' est bon le B.... c' est aujourd' hui !

pour tout le reste je suis comme toi , je tiens mais en crevant de mal ...
si je donne des news il repond direct ... alors je me tais on sait jamais mais apres tout ce qui c' est passé je crois que je vais devoir me faire lobotomiser pour oublier et pour pas espérer.

huuuummmm fais chier!!!! Car au soir j'aurais pu aller voir une copine!! Quoique avec elle j'aurais pas interet de parler de mon histoire!! Elle et mon ex .... une grande histoire d'amour ( ironique) Ils peuvent pas se blairer!!! Quoique si je deviens trop gentille hahahah!!!

et sinon qu'est ce qui s'est passé entre vous???

Bon faut que je me bouge!! je reste devant une connerie sur MTV, une emission sur les femmes de rappeurs Pouahhhhhh yen a une horrible et elle sort avec un rappeur plutot bien mignon !!!! Enfin voila c'etait les infos hahhahahah
BY lypi
en tout cas les mecs separes et ecorches faut éviter moi maintenant je suis raide dingue d' un con que j' ai plus vu depuis le mois de juin qui est parti en vacances avec une autre qui parait-il lui donne tout ( enfin ca je sais ce que c' est son tout ) et je crois que j' ouvre plus mon coeur a personne meme si il ne continue plus a battre longtemps alors voilà.

la vie ca sert a apprendre mais il y a des gens qui n' apprennent jamais rien, qui veulent toujours croire en la meme chose et je suis tombée desus.
BY wysi
me revoila à Bruxelles!! pour finir c'etait pas la merde pour s'y rendre!!
Mais d'un coup je flippe!!! j'ai peur, peur de le recroiser!!
Qu'est ce que je peux etre conne des fois!!! Brrrr je mérite des baffes!!!
Pourquoi j'ai cette foutue boule au ventre!!!! Mais merde à la fin!!!!!

J'ai hate d'etre chez mon amie mais la j'ai pas envie qu'elle me dise que c'est un trou du cul ( pourtant s'en est un) Mais merde à la fin!!! il fait drolement chier!!!
Hier j'avais la pêche , ce matin aussi mais la!!!!!
brrrrrrrr

Si je le croise je lui :-Uzi :-Uzi :-Uzi dessus!!!!

Arrrrrrrffffffffffffff !!!!!!! l'amour ca fait chier !!!
BY lypi
t' inquietes moi les courses de la bouffe pour un régiment comme quand il etait la bilan je vais passer la moitié de mon jour de congé dans ma cuisine a faire a bouffer comme quand il était la aussi ...
enfin me suis quand meme acheté une orchidée ... CA FERA COMME SI LA VBIE ETAIT DANS MON SALON

me suis bousillée tout le vernis et puis demain 4h30 debout pour aller bosser enfin
BY wysi
lypi a écrit :t' inquietes moi les courses de la bouffe pour un régiment comme quand il etait la bilan je vais passer la moitié de mon jour de congé dans ma cuisine a faire a bouffer comme quand il était la aussi ...
enfin me suis quand meme acheté une orchidée ... CA FERA COMME SI LA VBIE ETAIT DANS MON SALON

me suis bousillée tout le vernis et puis demain 4h30 debout pour aller bosser enfin

Bon me revoila!!!
Alors hier j'ai pas été faire les courses près de chez lui!! ca va pas la tête!!! Et avec le bol que j'aurais je serais tomber sur lui et il aurait cru que je l'espionne!!! Donc non je préfère faire régime dans ce cas!!!
Sinon ma soirée entre filles!
On a beaucoup beaucoup parlé de nos ex!! On trouve qu'on est trop dépendante d'eux affectivement!!! bref c'est le caca pour tirer un trait réel dessus.
Du coup, elle va m'obliger à sortir plus souvent dans un café ( le belga) pour rencontrer beaucoup de monde ( perso pas envie en plus c'est que des BCBG beurkkk)
Mais bon ca me changera les idées.

Sinon elle m'a dit que mon ex était très immature c'est pour ça qu'il agit ainsi.
On se demande si il culbute pas une autre .( la c'etait comme si j'avais pris une claque en pleine poire :cry: :cry: )
Pour ce qui est de ses affaires, elle dit que c'est sa marque de fabrique pour qu'il revienne!
pour son pote, elle me dit que vu que c'est SON pote, il doit me surveiller à la demande de mon ex!
Mais pas pour savoir comment je vais , mais plutot qu'est ce que je fais quand je suis en mode célib!

Enfin bref, on a émit beaucoup de suppositions... bref les filles vous savez ce que je veux dire!!!!

Sinon depuis que je suis ici j'ai une peur constante. Pourtant je sais que mon ex ne va pas trainer dans mon quartier. mais j'ai peur!!!
D'ailleurs, j'ai passé une sale nuit. Sommeil super agitée...

DOnc voila!!!
Après la colère , la peur!!!! Pufffff
sinon toujours aucun signe!! Il a meme deserté skype!!!!
Dans un sens c'est pas plus mal!!
BY wysi
Me revoila!!!
Alors quoi dire!!
Aujourd'hui un coup de blues!! j'aime pas ça!!! je sais pas quoi dire
sinon toujours aucune nouvelle et aucun craquage héhé!!
BY wysi
Bonjour!!
Comment ça va??
Moi je suis rentrée en france ce dimanche et aujourd'hui je vis mon 8em jour d abdication!! Et franchement en y pensant un mini coup de cafard mais la je le vos plutôt bien!!
D ailleurs je me demande si ça vaut le coup un retour de sa part!! Mais bon la je vis au jour le jour . Je pense qu a moi!! Mais qu'est ce que ça fait du bien serieux!!!

Allez je vais vous laisser!! Bonne soiree et a demain!!!!
BY kritikos86
Vous avez bien raison moi mon ex il m a trompe et je lui faisais trop confiance c etait l homme de ma vie, mon meilleur ami et plus !! je pensais que a deux nous etions tres forttttt et bam il est parti aux USA un semestre et ca lui a suffit pour devenir fou me tromper et perdre ses sentiments pour moi, car il est encore jeune et il veut samuser mm si je suis bien. Je l ai attendu 4 mois ca fait super mal, javais jamais connu ce sentiment d etre trahie au debut je voulais le recuperer et je l aime encore et oui j espere un jour me remettre avec lui. je me demadais mmce que javais fait de mal pr qu il ne maime plus, mais ce n est pas moi qui est blaissee ni fait du mal alors je dois me reprendre en main. Mon ex par contre ne me lache pas malgre sa betise, on parlait tt les jours et mm apres la rupture il ma avoue se connecter sur msn pour parler avec moi !!!!! Il est dingue, il ne se rends pas compte de ce quil ma fait ou si il se rend compte mais evite d en parler et pense que je vais tt zapper du jour au lendemain. La derniere foi que je lui ai parle jai realise que ca me faisait trop mal a chaque fois que je lui parlais et qu au fond je ne lui avait pas encore pardonne alors m,m si c dur de couper les ponts avec qql que l on aime on a pas d autre choix sinon on tombe et on ne se releve pas. Donc la c est parti pr mon silence radio. Il m a dit que jetais qql dimportant ds sa vie alors j espere au moins qu a travers ce silence il comprendra que qd on aime avant d agir il faut reflechir car on ne se rend pas tjrs compte des consequences, il pensait que je pardonnerai et que je serai tjrs la pour lui, mais il vient de perdre sa meilleure amie et je pense que ca lui fera vraiment de la peine !!!
BY wysi
courage!!!
c'est pas si evident d'abdiquer mais bon je trouve que c'est plus simple que le SR!!! Je trouve que dans ce SR on est dans l'attente car ok c'est pour nous reconstruire mais on est ici dans un seul but ... alors voila
Tandis qu'en abdiquant je trouve qu'on commence notre deuil de la relation, on espère moins ou pas un retour et du coup on retrouve plus facilement le moral!!
Bon c'est pas non plus le pays des bisounours ( helas) mais bon on avance!!!!!

tu sais quoi miss tu dois bien tenir ton SR car ton tord , je crois que c'est le meme que le mien , tu es surement trop gentille!. tu te laisse faire!
Il te fait du mal et lui fait l'innocent et comme tu l'aime et bien tu l'accepte trop vite!! Et du coup pourquoi ne pas continuer comme cela!!!
Mais voila à jouer à ce jeu, ca a des limites!!! c'est bien que tu prenne conscience de ceci!!!
Ensuite c'est à toi seule de savoir si tu le re-veux dans ta vie!!!
Allez courage!!!!
BY wysi
bon bin voila!!!
aujourd'hui ca va pas du tout mais vraiment pas!!
hier soir je me connecte sur msn sur mon téléphone!!! et la je peux voir l'actualité de mes contacts! DOnc truc a changé de photo ou de phrase msn... Du coup je regarde et la qui je vois??? Mon ex !!! il a changé de photo msn (bizarre car il est pas msn!!!) et du coup par curiosité je regarde son profil msn et la je vois que le 19 mars (jour ou il a changé de photo) il a rajouté une nana!!!
DU coup mon moral est en dessous de zero, j'ai trop mal dormi!!!
J'ai envie de pleurer mais n'y arrive pas!!!!
ca me souale!!!!!
BY wysi
bon me revoila!!!
et vous savez quoi grace à une amie du site je viens d'effacer son numero!!!
oui c'est basique comme geste mais bon ca fait du bien!!!! oui j'ai pleuré comme une madeleine mais voila c'est fait!!!! au moins plus de tentation!!! c'est fini!!! comme la relation d'ailleurs!!!!

bon j'espère que je vivrais mieux loool
BY wysi
bonjour à tous!!
me revoila à bruxelles pour une conférence !!
Et vous savez quoi??? petit coup de .... pas de blues mais plutot d'angoisse!!!
etrange!!!
Je sais que je suis encore faible et que j'ai du mal à faire mon deuil de cette relation!!
Vivement que le temps fasse son effet!!!!