- 23 mars 2011, 11:56
Bonjour à vous tous!!
Après un post dans Silence Radio me voici ici!
Je VEUX abdiquer !!!
Alors voici un topo de mon histoire :
Moi 25 ans lui 26, ensemble depuis 1 an et demi.
Le mercredi 9 mars, il apprend le licenciement de sa mère
le vendredi, je reçois un sms de sa part me disant: " Ecoute vu la situation avec ma mère je préfère te dire que c'est fini !".
De la j'essaie de le joindre. J'appel, je tombe directement sur le répondeur. JE vais alors chez lui , personne ne me répond.
A partir de la , je me mets en Sr strict.
J'ai tenu 11j de Sr strict, mais cette période était plutôt une torture. Alors après 11j je décide de l'appeler , pas dans le but de le récupérer (même si je le souhaitais) mais dans un but d'avoir des explications. Téléphone sonne mais personne. Puis quelques minutes après il m'envoie: "tu as essayé de me tel?"
On s'échange ensuite quelques sms puis on convient d'un RDV sur skype le soir même.
AU soir je le vois connecté mais je préfère qu'il vienne me parler de lui même.
Bon ne voyant rien bouger, je décide de foncer dans le tas.
Il me dit alors qu'il est fatigué et qu'il va se coucher.
Mais je le vois encore un bon moment sur skype.
Et la ma colère m'a poussé à lui dire ce que je ressentais :
" NOn je comprends pas ! J'aurais préféré que tu m'explique pourquoi tu me quitte comme ça! Mais bon vu comment tu fais ça je vois que je n'ai vraiment pas compter pour toi. Ok le chomage de ta mère mais pour moi c'est pas une raison pour rompre. Tu sais très bien que je t'aurais soutenue.
Enfin voila! je pense que jamais j'aurais des raisons du pourquoi du comment!"
Et lui aucune réponse à ça rien!!
Je le vois encore connecté sur skype depuis lundi mais toujours aucune réponse.
C'est pourquoi je Veux abdiquer!! j'en ai marre de souffrir pour lui!!!
Dans un sens je me dis que son silence est bénéfique pour moi, ça m'a ouvert les yeux sur lui et sa lacheté.
Pourquoi souffrir pour quelqu'un qui ne le mérite pas !! Ca suffit j'arrête les frais!!
J'ai encore des affaires à lui , mais je les garde en otage !
Il veut me joindre, ok il peut
mais en retour il n'aura que mon silence!!!
Il veut me reconquérir, alors la courage mon gars!!!
Tu devras ramer et encore Je ne veux plus de toi!!! tu es celui que j'ai le plus aimé et celui qui m'a fait le plus souffrir!!!
j'en ai marre de ton jeu de silence!!!
Alors c'est pourquoi je m'adresse à vous!! La je suis pleine de rage, de colère alors en ce moment je suis déterminée!! Mais j'ai peur de mes faiblesses et de retomber dans ce piège pervers!!!
Vous etes tous les bienvenus et ceux qui commencent à abdiquer ce post est fait pour vous aussi!!!
A plusieurs on sera plus fort!!!
Après un post dans Silence Radio me voici ici!
Je VEUX abdiquer !!!
Alors voici un topo de mon histoire :
Moi 25 ans lui 26, ensemble depuis 1 an et demi.
Le mercredi 9 mars, il apprend le licenciement de sa mère
le vendredi, je reçois un sms de sa part me disant: " Ecoute vu la situation avec ma mère je préfère te dire que c'est fini !".
De la j'essaie de le joindre. J'appel, je tombe directement sur le répondeur. JE vais alors chez lui , personne ne me répond.
A partir de la , je me mets en Sr strict.
J'ai tenu 11j de Sr strict, mais cette période était plutôt une torture. Alors après 11j je décide de l'appeler , pas dans le but de le récupérer (même si je le souhaitais) mais dans un but d'avoir des explications. Téléphone sonne mais personne. Puis quelques minutes après il m'envoie: "tu as essayé de me tel?"
On s'échange ensuite quelques sms puis on convient d'un RDV sur skype le soir même.
AU soir je le vois connecté mais je préfère qu'il vienne me parler de lui même.
Bon ne voyant rien bouger, je décide de foncer dans le tas.
Il me dit alors qu'il est fatigué et qu'il va se coucher.
Mais je le vois encore un bon moment sur skype.
Et la ma colère m'a poussé à lui dire ce que je ressentais :
" NOn je comprends pas ! J'aurais préféré que tu m'explique pourquoi tu me quitte comme ça! Mais bon vu comment tu fais ça je vois que je n'ai vraiment pas compter pour toi. Ok le chomage de ta mère mais pour moi c'est pas une raison pour rompre. Tu sais très bien que je t'aurais soutenue.
Enfin voila! je pense que jamais j'aurais des raisons du pourquoi du comment!"
Et lui aucune réponse à ça rien!!
Je le vois encore connecté sur skype depuis lundi mais toujours aucune réponse.
C'est pourquoi je Veux abdiquer!! j'en ai marre de souffrir pour lui!!!
Dans un sens je me dis que son silence est bénéfique pour moi, ça m'a ouvert les yeux sur lui et sa lacheté.
Pourquoi souffrir pour quelqu'un qui ne le mérite pas !! Ca suffit j'arrête les frais!!
J'ai encore des affaires à lui , mais je les garde en otage !
Il veut me joindre, ok il peut
mais en retour il n'aura que mon silence!!!
Il veut me reconquérir, alors la courage mon gars!!!
Tu devras ramer et encore Je ne veux plus de toi!!! tu es celui que j'ai le plus aimé et celui qui m'a fait le plus souffrir!!!
j'en ai marre de ton jeu de silence!!!
Alors c'est pourquoi je m'adresse à vous!! La je suis pleine de rage, de colère alors en ce moment je suis déterminée!! Mais j'ai peur de mes faiblesses et de retomber dans ce piège pervers!!!
Vous etes tous les bienvenus et ceux qui commencent à abdiquer ce post est fait pour vous aussi!!!
A plusieurs on sera plus fort!!!