Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilyrose89
bjr alors moi mon ancien copain m'a quitté il y a 1 mois et demi, a cause de ... je ne sais pas trop enfin il a eu un grave accident etant ensemble et pour lui sa vie c'est arreter et il veut profiter en gros c'est sa.
Enfin bref, au debut nous nous voyons un peu car nous avons des amis commun mais nous nous parlions pas trop, ensuite je ne lui est plus donner de nvl puis depuis 1 semaine on c'est revu des apres-midi et nous avons recoucher ensemble. Il m'a dit que sa ne voulais pas dire qu'on allais retourner ensemble, j'ai repondu non mais tkt pas en gros mais au fond de moi j'aimerai pls que tous revenir avec. Je suis completement perdu si quelqu'un peut m'aider.
BY admin

Salut lilyrose89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY scarlett45
Ne couche plus avec lui tu te fait du mal, le sexe ne fait pas revenir les hommes...

Mais toi en SR, évite de le croiser, sort amuse toi fait du sport, occupe toi l'esprit! :D

Courage!
BY lilyrose89
oui je sais ce que je vais faire mes c'est trés dure, je n'arrive tjr pas a accepter la raison de notre séparation. Je vais essayer de faire un SR mais on a des soirée commune donc pas facile.
Je trouve que vous avez bcp de courage de faire ce que vous faite quand je lis toutes les histoires du forum, j'aimerai tellement qu'il revienne aussi. :oops:
BY scarlett45
Tu n'a pas d'autres amis? car il faudrait vraiment que tu t'éloigne de lui, il faut que tu évite de le voir pendant plusieurs semaines voir mois, comme ça tu n'aura plus la tentation de coucher avec lui car là tu risque de devenir son plan cul :?
Puis en disparaissant de sa vie tu va pouvoir peut-être lui déclencher un manque! et là il cherchera a avoir de tes nouvelles!

Mais le plus important c'est que sa te fera du bien tu va pouvoir aller mieux de jours en jours grâce au SR, mais pour sa il faut que tu t'occupe au maximum!
BY lilyrose89
si si j'ai d'autre amis mais c'est vrai qu'on etais une "bande" ou on se voyai souvent surtout qe c'est amis moi je les connais depuis toute petite c'étais avant tout mes amis. Mais la on a une soirée je vais essayer de l'éviter un maximum puis sinon sa sera SR, en espérant que je lui manque ^^. Car la je me demande tt l'temps avc qui il est etc... malgrés que je suis sur que pour le moment il ne veut personne. Car avec l'accident, il a trop de choses a penser, le pb c'est qu'il sait que je serais la si il a besoin car eyant vécu le debut de son handicape avec il sait que je le connais par coeur, je me suis meme demander si il voulais pas recoucher avec moi pck il sait que au niveau relation son handicape me fait pas peur. Enfin je viens lire vos messages assez souvent et sa me motive a faire un vrai SR.
BY lilyrose89
bon bah voial je suis nul tréééééééés nul hier j'ai dormi avec et aujourd'hui j'men veux terriblement plus nul que moi y'a pas je pense. Il m'a dit que il savait que si il m'appelai je viendrrai que j'étais la et il m'a aussi dit qu'il comptais pas revenir avec moi etc...
J'y arrive pas, je suis la plus nulle je crois vous arrivez toutes a faire revenir vos ex etc... a créer un manque et moi je tiens pas :cry:
BY scarlett45
Il va falloir que tu te force a ne plus avoir de contact avec lui lily!!!
Tu le voit en amis, il couche avec toi donc là la situation lui va a merveille à ton ex!
Mais imagine toi le jour ou il va trouver une nouvelle copine! hop toi tu va dégager!
Et tu finira par avoir encore plus mal que aujourd'hui et lui sera totalement heureux!

Si tu ne veux pas que sa ce produise fait un SR strict!
Sa te permettra de mieux réfléchir à cette situation tu va pouvoir aller mieux et peut-être même que tu manquera à ton ex!

Mais tant que tu restera disponible pour lui rien n'avancera!

Aller courage!
BY lilyrose89
Je viens donner des nvl donc y'a du nouveau sa soit disant amie avc ki il ln'y a rien et qu'il est proche vien de publier un jolie coeur sur son FB. Je suis donc decider a tirer un trait car la en plus de m'avoir quitter il me ment royalement et se fou de moi donc voila il a perdu toute mon estime c'est horrible. J'ai prevu d'allez lui deposer c affaire car je ne supporte plus de les voir chez moi et byebye pour moi se sera fini, sa sera trés dur ms je suis bien décider.
BY lilyrose89
durrrrr, j'ai pleurer tte la matinée, pour l'histoire avec la fille ilma jurer qu'il n'y avait rien que c'étais une bonne amie qu'il rigolais. Mais je sais plus quoi croire on arrete pas de s'engueuler depuis, deprimant. je dois allez le voir cet aprem pour avoir une discution, une derniere discution mais je sais pas si je vais y allez j'ai peur qu'on s'engueul encore.
BY scarlett45
Lily je te le répète, mais toi en SR!! :twisted:
tu ne pourra pas t'en sortir autrement vu comment tu a l'air fragile!
Tu ne forme plus un couple avec lui alors si une fille lui met des cœurs sur son facebook et bien sa ne te regarde pas, tu n'a pas a lui demander d'explication!!

Ne va pas le voir cette aprem sa ne sert a rien, tu va juste te faire encore plus de mal!

Soit courageuse et zappe le pour le moment! montre lui que tu n'a pas besoin de lui!
BY lilyrose89
trés bien donc je n'ai pas craquer, et il ne me donne pas de nvl non plus ... bref cependant je dois le voir se soir, car nous avons un anniversaire en commun, dois-je l'ignorer de le soirée ou allez vers lui ?
Car je vais etre obliger de le voir car nous sommes pas beaucoup et dans une petite piece ^^
BY scarlett45
Non tu ne va pas vers lui, tu reste poli si il te dit bonjour et si il commence a vouloir parler avec toi et bien trouve un moyen pour écourtai la conversation et hésite pas a aller parler avec d'autres mecs qu'il voit que tu t'amuse bien sans lui...
BY lilyrose89
et bien j'ai eviter de le regarder en fait, il m'a un peu parler on a rigoler puis j'ai parler avec d'autr personne. sa fait pas longtemps sa ne fait qu'une semaine.
Ahhhh et nouveau probleme, je suis peut etre enceinte de monsieur je fais test demain car le je reprend ma pillule depuis hier et je n'ai pas eu de regle du tout rien.
Le sort s'acharne :D
BY scarlett45
Tu as bien agi durant cette soirée, pour une semaine de SR tu t'en sort bien! :-Bra

Ooh tu es peut-être enceinte :shock: tiens moi au courant si tu veux bien! :D
Tu fait quoi si c'est positif?
BY lilyrose89
bah jlui dirai deja et ap jlui dirai aussi que je ne peux pas le garder ds c condition, sa serai trop dure jpourrai pas le rendre heureux se petit, j'ai pas de boulo fixe ni rien. bref je saurai sa demain matin je reviendrai te dire
BY lilyrose89
bien le bjr ^^
et voila mon ex a retrouver une copine aparaman c les big love, elle est tt le contraire de moi et de lui:D a n'y rien comprendre je rentre ds une phase d'acceptation que c'est foutuuuuuuuuu
BY lilyrose89
oui sa yest j'ai tt surprimer de lui numero, facebook, etc ... qand mon doigt a cliquer sur la souris c t dur ^^ ms je les fait :D la c decider jme lance dans un SR un vrai, je pense donc venir vous embeter avec mes deprime de temps en temps :mrgreen:
BY lilyrose89
oula grand rebondissement, ^^ j'ai juste ecris un dernier message pour prevenir que j'avai encore des affaires a lui point c tt mais rien de mechant mm gentil le message. et la j'ai une amie qui m'appel me demandent si je n'avais pas eu un appel d'un numero que je ne connaissais pas je repond que oui mais que je ne decroche pas si je ne connais pas surtout a une heure pareil, si c'est important on laisse un message. et mon amie me repond que c'etais la next de mon ex qui appelai pour me faire passer un message comme quoi il ne fallai pas que je la cherche etc... enfin menace en tout genre.
A l'heure actuel je suis super déçu, de lui car c'est le genre de garcon poser, discret qui fait sa petite vie. Donc mon etat n'est pas au top se soir.
BY lilyrose89
j'ai rencontrer un ancien ami que je n'ai plus revu de puis 5ans:D on avai failli se mettre ensemble a l'époque mais plusieur chose nous ont séparé, enfin un bon truc qui m'arrive :D
Cependant je culpabilise un peu... car malgrés notre enorme conflit j'espere tjr revoir mon ex arfff
BY lilyrose89
coucou, alors voila j'ai apris par un ami que mon exs'en foutai de sa nvl copine ... j'aimerai bien le recontacter rien que par Fb par exemple le rajouter maisje n'ose pas le fr de peur que se soit trop tot. celà doit faire 1 mois que je n'ai plus donner de nvl. Quand pensez-vous ??