Ok j'entends bien, vous me donnez envie de la contacter pour lui dire ce que vous me répondez!! ("tu ne vis encore que pour cette histoire" ==> "
je ne vis encore que pour toi"

) et envie de ne plus revenir ici me confier et partager mon expérience.
Faut délirer !! Vivre comme-ci vous alliez mourir à chaque instant!!
Personne n'est pareil, je ne vais pas te faire à chaque fois un compte rendu détaillé de tout ce dont je fais allusion, de ses histoires d'avant, de mon point de vue sur l'amour, sur la vie ("le commentaire sur l'IVG n'a aucun sens").
Ben si, il en a un de sens, j'estime que si on tombe amoureux ce n'est pas par accident, que si on ne se "protège" pas, on risque d'avoir un enfant, ce n'est pas un accident si ça arrive du coup...on était conscient du risque qu'on prenait et c'est pas après coup qu'on réalise genre "
Chérie? Je suis enceinte mais on ne peut pas le garder tu sais...je t'aime de trop de trop et toi, tu m'aimes?" ==>
bêtise et hypocrisie!
Chacun son point de vue la dessus, la limite des trois mois, foetus ou embryon...le pape, feu Ben Laden, DSK, feu Michael Jackson, George Bush, les membres du groupe Bilderberg, Jay Z, Beyoncé, France Gall et tout les Bisounours vous auraient dit chacun un avis différent non?
Si vous saviez comment je pensais à elle en décembre, janvier, février et comment je n'y pense plus aujourd'hui vous ne diriez pas "
Arrête de penser à elle et pense à toi".
Je pense à moi, énormément, et c'est pourquoi je suis allé voir ce que je ne suis plus et heureusement d'ailleurs, parce que ça n'aurait pas pu durer plus longtemps comme ça, ça m'a fait du bien de voir ça vous savez, le soir même je me suis beaucoup amusé avec mes amis mais ça c'est une autre histoire qui risque sûrement de vous choquer...
Je ne suis pas fait pour le couple long terme, je m’ennuie des soirées couple passé devant une daube à la télé. Ou encore les soirées couple au resto à se regarder dans le blanc des yeux, à éviter de manger en faisant du bruit par peur de lui déplaire etc...super!!
Sans compter les scènes de jalousie, l'envie, la luxure, la pression sociale, l'image de soi-même, les comptes à rendre, les "je t'aime" qui ne veulent rien dire, les engueulades pour des conneries, les embrouilles de fric, de transport, de confort, les caprices etc etc etc
Vous croyez sûrement que je suis devenu misogyne, macho plein de remords, rengaine et regret, non, c'est le couple "plan-plan", la sacro-sainte famille islamo-judéo-chrétienne avec ses clichés, sa fidélité, son manque de folie et ses fausses promesses qui ne vont plus avec le monde actuel.
Regardez autour de vous. Combien de couples durent vraiment? Nous ne sommes plus dans les années 50, on est en 2011 et Adriana Karembeu est célibataire, WAKE UP!!