Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors voila, apres 8 mois de silence terriblement long, la date de son anniv arrive et je n ai pas pu m´empecher de lui envoyer un message pour le lui souhaiter.

Dc un petit message court et bref pour le lui souhaiter.(Sans parler de moi).(ça peut paraitre ridicule apres 8 mois de silence)

Le lendemain, réponse de sa part:

"Merci bcp pour ton message...Ça me touche! Je suis ravi d´avoir de tes nouvelles! J´ai jamais ose en prendre, je suis trop bète!Je ne savais pas comment tu réagirais, et du coup je n ai jamais rien fait! j´espère que tu vas bien. Ou en es tu? Je sais que l´on s est quitte précipitament, mais si tu veux un jour me parler, n´hesite pas, je serai content de t´entendre. Jtbs"

Et je n ai jamais repondu ni appellé....TROP DUR

Alors voila, j´ai essaye de lire entre les lignes et j aimererai avoir vos avis:

Est ce positif ou negatif?

Moi j´ai l´impression que c´est de la simple politesse et que si je l appelle c´est cool il sera content comme il dit mais que si je ne le fait pas, il ne le fera jamais.

Salut Lea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Déjà là on peut voir que quelque fois certain ex n'ose pas reprendre contact... !

Sinon il à l'air assez content d'avoir de tes nouvelles sa aurais était de la simple politesse je pense qu'il aurait fait plus court comme message, là vraiment on sent qu'il est ravi!

Pour moi c'est positif, mais après reste à savoir ce que toi tu veux?
car peut-être que lui il a refait sa vie... il faut y penser à ça =)
Lea a écrit :Alors voila, apres 8 mois de silence terriblement long, la date de son anniv arrive et je n ai pas pu m´empecher de lui envoyer un message pour le lui souhaiter.

Dc un petit message court et bref pour le lui souhaiter.(Sans parler de moi).(ça peut paraitre ridicule apres 8 mois de silence)

Le lendemain, réponse de sa part:

"Merci bcp pour ton message...Ça me touche! Je suis ravi d´avoir de tes nouvelles! J´ai jamais ose en prendre, je suis trop bète!Je ne savais pas comment tu réagirais, et du coup je n ai jamais rien fait! j´espère que tu vas bien. Ou en es tu? Je sais que l´on s est quitte précipitament, mais si tu veux un jour me parler, n´hesite pas, je serai content de t´entendre. Jtbs"

Et je n ai jamais repondu ni appellé....TROP DUR

Alors voila, j´ai essaye de lire entre les lignes et j aimererai avoir vos avis:

Est ce positif ou negatif?

Moi j´ai l´impression que c´est de la simple politesse et que si je l appelle c´est cool il sera content comme il dit mais que si je ne le fait pas, il ne le fera jamais.

Il semble ravie d'avoir de tes nouvelles, c'est déjà une bonne chose ! Ensuite, il avait peur de te contacter, il craignait ta réaction mais mais maintenant qu'il sait que tu es prete à lui parler, il ne se sentira plus gené !

Mais bien sur, reste prudente, ça ne veut rien dire. Certes vous pouvez reprendre contact, mais tu ne peux pas savoir ce qu'il attend de toi pour le moment
Merci pour vos réponses, de toute façon même après 8 mois, je ne me sens pas encore capable de l'appeler. Je ne me sens pas encore assez forte.
Mais son message m' a fait plaisir, même si effectivement ça ne veut rien dire!
Lea a écrit :Merci pour vos réponses, de toute façon même après 8 mois, je ne me sens pas encore capable de l'appeler. Je ne me sens pas encore assez forte.
Mais son message m' a fait plaisir, même si effectivement ça ne veut rien dire!

C'est déjà un début, si tu veux tenter quelque chose ^^
Pour moi tu devrais, y aller, fonce !!!! après 8 mois il est temps que tu sois fixée, je pense que c est le moment de se dire que soit d'essaye on reconquête ou soit tu abandonnes à jamais l'idée de revenir avec lui ....

Son sms est positif mais reste prudente et n'attend rien ... c'est quand on s'y attend le moins que qll fois une belle histoire arrive
je pense aussi que ce n 'est qu'une question de fierté, je sais que mon ex copine ne va jamais me recontacter car soit ca va lui faire du mal soit parce que elel c 'est dit je l 'ai largué maintenant j'assume ....

donc le premier devra venir de moi même si ce serait plus logique que ce soit elle qui revienne
mika1984 a écrit :Pour moi tu devrais, y aller, fonce !!!! après 8 mois il est temps que tu sois fixée, je pense que c est le moment de se dire que soit d'essaye on reconquête ou soit tu abandonnes à jamais l'idée de revenir avec lui ....

Son sms est positif mais reste prudente et n'attend rien ... c'est quand on s'y attend le moins que qll fois une belle histoire arrive

Ouais enfin tu dis un truc et son contraire

Sinon je dirai ne fonce pas. Il prend sont temps et il a pas tort. Il est pas question de foncer. Vas y progressivement. Ce qu'il peut penser en te répondant ça au fond on sait pas. Peut être rien d'amoureux. Va prendre un verre, vois ce qu'il te dit, ce qu'il propose :)
anonymouss a écrit :
mika1984 a écrit :Pour moi tu devrais, y aller, fonce !!!! après 8 mois il est temps que tu sois fixée, je pense que c est le moment de se dire que soit d'essaye on reconquête ou soit tu abandonnes à jamais l'idée de revenir avec lui ....

Ouais enfin tu dis un truc et son contraire

Sinon je dirai ne fonce pas. Il prend sont temps et il a pas tort. Il est pas question de foncer. Vas y progressivement. Ce qu'il peut penser en te répondant ça au fond on sait pas. Peut être rien d'amoureux. Va prendre un verre, vois ce qu'il te dit, ce qu'il propose :)
Je pense pas avoir dis "un truc et son contraire" je dis simplement que après 8 mois il est temps d'agir , mais prudemment pour ne pas se faire trop d'illussions..... C 'est sure que la première fos que tu vas le revoir ca va te soulever le coeur mais bon... Moi j ai revu y a pas longtemps une ex avec laquelle je suis reste 6 ans et ouis ca me fait bizarre de la revoir mais j'ai plus du tout de sentiments ....