Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wysi
Bonjour à vous tous!!
Me voila ici dans cette rubrique car j'ai le syndrome du téléphone qui démange. J'ai peur car j'ai envie de craquer et de lui téléphoner.

Voici un petit topo de ma relation / situation :
Moi 25 ans et lui 26. Ensemble depuis 1 an et demi. Rupture suite à une mauvaise nouvelle concernant un proche.

Bon mercredi 09 mars, Mon ex apprend que sa mère va se faire virer. Il décide donc de rentrer chez elle pour la reconforter. Jeudi 10 mars aucune nouvelle de mon ex. Vendredi 11, je recois un sms disant : "Ecoute vu la situation avec ma mère je préfère te dire que c'est fini. "
Et la mon monde s'ecroule. j'essaie de le joindre je tombe direct sur le repondeur , je vais chez lui personne ne me repond. DOnc apres ca, je suis rentrée direct dans un SR strict.
Et depuis aucune nouvelle de Mr. Surtout qu'il reste des affaires chez moi. ( et j'avoue j'espère un retour)

DOnc voila debut du Sr plus ou moins bien. Et la hier, j'en pouvais plus. Je veux le recontacter mais je peux pas. j'ai envie que ce soit lui qui fasse le premier pas....mais toujours rien.

Hier j'ai merdé!!
j'ai envoyé des sms à un ami commun. Bon rien de grave juste des nouvelles de lui (pote) et sa copine... mais à un moment j'ai demandé si il avait des news de mon ex et bien evidemment aucune....
Arfffff j'ai merdé!!!
Maintenant mon telephone me demange!!! d'ailleurs je l'ai planqué!!! Mais j'ai envie de savoir!!!
Est ce que c'est une excuse bidon ce licenciement ..... et oui ca met un terme d'une facon " c'est pas de notre faute!"

Au secourssssssss
BY admin

Salut wysi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY wysi
j'ai repondu : oui ca va et toi et surtou ta mere? la il me dit que lui ca va mais que c'est la merde financierement.
bref je sais pas quoi dire c'est la panade
BY wysi
bon voici la suite :
ca va le moral de ta mere??
lui: pas trop mais je le reconforte quoi!!
lui: t'as trouvé du travail??
moi: c bien reconforte la un max! non pas encore! tu veux aller sur skype ( bouletteee)
lui: bin la je vais bientot manger avec ma mere
moi : ok au fait tu sais que t'as des affaires chez moi
lui: + vers le soir si tu veux
moi: ok pour skype
lui: oui je sais

voila c'est pas tres palpitant
Quoi en penser..... hummm un peu mort pour un eventuel retour je pense
BY BigSister
Ba oui effectivement ça sent l'excuse bidon, on ne se sert pas d'un licenciement d'un proche pour rompre, a mon avis il voulait arreter et s'est servi de ce qui arrive a sa mère pour prendre le large ni vu ni connu, tu aurais rompu avec lui si ta mère c etait fait licencier? Tu vois le rapport entre votre relation et les soucis financiers futurs de sa mère, surtout qu'il est majeur depuis un moment? Moi non, désolée. Met toi en SR!
BY wysi
BigSister a écrit :Ba oui effectivement ça sent l'excuse bidon, on ne se sert pas d'un licenciement d'un proche pour rompre, a mon avis il voulait arreter et s'est servi de ce qui arrive a sa mère pour prendre le large ni vu ni connu, tu aurais rompu avec lui si ta mère c etait fait licencier? Tu vois le rapport entre votre relation et les soucis financiers futurs de sa mère, surtout qu'il est majeur depuis un moment? Moi non, désolée. Met toi en SR!

Coucou!!
Tu sais quoi j'aurais préfèrer qu'il me le dise cash qu'il en avait marre de la relation. j'aurais trouvé ça plus adulte. Car avec l'excuse du licenciement, tu te dis: mais c'est sur un coup de tête, il va revenir, sa mère lui a peut être mis la pression.... Enfin bref tu veux pas y croire et le fait de pas savoir ça me ronge encore plus. Limite il me dis j'ai une autre copine, je l'aurais pas avaler, j'aurais eu mal mais au moins je saurais à quoi m'y tenir et meme pour tourner la page ça aurait été plus simple pour moi!!!

Sinon moi rompre car sa mère est au chomage ???..... franchement non je vois pas l'interet! meme si c'etait lui au chomage c'est pas ca qui m'aurait faire rompre avec lui!!!
Surtout que je suis super indépendante à ce niveau! Ok je commence ma vie active mais je me demerde !!! Pas besoin d'un mec pour m'entretenir!!!

Parfois je me demande si il a pas tout simplement une double vie??? Il me largue comme ça et n'ose pas m'affronter et durant ce temps, il culbute une autre. Puis ensuite la largue comme il fait avec moi pour revenir vers moi... Et on recommence le cercle!!!

Tu sais quoi ça me fatigue!!! Lundi j'ai fait que des boulettes!!! Je l'ai appelé il m'a repondu, on a echangé quelques sms puis on a convenu d'un RDV sur skype le soir! Il etait connecté mais ne m'a pas parlé. Du coup, reboulette, je lui ai parlé et la , il me dit qu'il est fatigué et va se coucher. Perso j'ai pris ça comme un j'ai pas envie de te parler. Puis je le vois encore connecté et la je lui ai dis que je méritais au moins des explications vu sa facon de me larguer. mais vu que j'en ai pas eu c'est qu'il se foutait de moi et que j'avais pas compter pour lui..
enfin bref, j'ai pas été méchante non plus.
De un ça m'a soulagé et de deux ca ma permis de voir encore une fois sa lacheté .

Du coup j'abdique!!!
Mais voila en debut de semaine j'etais extremement en colère donc j'etais bien determinée à l'envoyer boulet le plus loin possible. mais la ma colère s'en va et j'ai peur que mes sentiments remontent a la surface!!!!

Mais en tout cas je ne le recontacte plus jamais!!! fini de ma rabaisser pour un trou du cul!!!
Et son pote prend de mes nouvelles tous les 2 jours, il verra bien que je m'en sors sans mon ex!! Il pourra tout lui raconter!!! Limite je dirai que j'ai un next.. meme si c'est pas vrai!!
Coucou Wysi

Je pense que tu as raison de ne plus le recontacter et si ça te démange, viens te faire aider sur le forum. Avec le temps, ça ira mieux, tu seras moins torturée par l'idée de le recontacter.

Je trouve vraiment un peu facile de la part de cette personne la manière dont il t'a lâchée, chez moi, ça laisserait des traces, même s'il revenait, je n'aurais simplement plus confiance en lui...

En tout cas, bon courage pour ton SR.
BY wysi
Noisette1111 a écrit :Coucou Wysi

Je pense que tu as raison de ne plus le recontacter et si ça te démange, viens te faire aider sur le forum. Avec le temps, ça ira mieux, tu seras moins torturée par l'idée de le recontacter.

Je trouve vraiment un peu facile de la part de cette personne la manière dont il t'a lâchée, chez moi, ça laisserait des traces, même s'il revenait, je n'aurais simplement plus confiance en lui...

En tout cas, bon courage pour ton SR.

Merci noisette pour ton message!!!
J'ai de moins envie de le contacter!!! la je suis à 8 jours de mon dernier contact !! Quoique que dis-je 9j et franchement je le vis plutot bien!!! La rupture c'etait il y a 19 jours!!! Oui encore recent!! mais bon maintenant je fais ma vie pepère et qu'est ce que ca fait du bien de ne penser qu à soi!!!!

sinon toujours aucune nouvelle!! il est pas pressé de recuperer ses affaires! Une amie m'a dit de le lui rendre!! perso pas envie car deja il me jette comme une chaussette, me donne aucune explication et fuit tout dialogue!
et en plus de ça , c'est moi qui doit bouger pour rendre des affaires à LUI!!!! et pis quoi encore!!! Il vient pas je les garde!!!

non mais!!!!
Par contre si'il revient!! oulalalallaal j'aurais besoin de vous!!! Envie de le voir :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue