Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Je vous fais un topo de mon histoire car c'est treeeees long, treeeees compliqué.

Si vous voulez des détails demandez moi, no problème... :-Party

Moi J et A Elle. (26 et 27 ans)

Je sors avec A le 15 août 2009, on se sépare 3 mois après car très fort caractère et plein d'engueulades pour pas grand chose au final...

Très forte relation et beaucoup de sentiments, j'avais jamais vécu ça auparavant et beaucoup de bons moments.

4 mois plus tard, je la récupère, avec un SR, tout ce qu'il faut comme il faut, j'ai bien gèré, mais j'en ai chié.

Je suis revenu super amoureux, trop heureux de la revoir et de refaire l'amour avec elle. (Mes relations sexuelles pendant ce SR étaient vraiment nazes, avec cette femme je prend mon pied comme jamais je le prendrais encore...)

De son côté, moins bien elle était pas à fond, j'ai été trop vite en fait et j'aurais dû lui laisser du temps, ce que j'ai fait par la suite...

On s'est séparés mi Novembre, la seconde relation a duré 8 mois et j'avais réussi à la refaire tomber bien amoureuse de moi, on a vécu de super moments, notamment l'été dernier, beaucoup de sorties bien réussies avec sa petite fille.

Seulement... TROP de rapports de force, de jalousie etc...
A partir du moment ou j'ai vu des textos d'un de ses anciens mec dans son portable et qu'elle lui disait ok, pour boire un verre, c'est parti en sucette...

Pour me "venger" ou plutôt dans mon sens, pas me laisser emmerder et contrôler, j'ai dragué d'autres nanas et lui ai montré que moi aussi j'ai du sex appeal, je peux en faire autant.

Ca a fini par grave partir en sucette, elle m'a dit plusieurs fois avoir couché avec l'autre mec en question pendant notre relation, ce qui était faux, je pense (on peut jamais être sur, cela dit). Un soir bien gavé j'ai décidé d'appeller une nana pour du sexe, je l'ai donc trompée, elle l'a su... (si vous voulez savoir comment demandez moi, mais c'est du lourd je vous préviens :D)

Après, un bon pote à moi en a profité pour la rassurer et il s'est barré avec :-Clap

1- J'ai envie de TUER ce mec, mais je me retiens car si je le fais c'est over pour moi.
2- Le jour ou je serais sur que ça sera fini de chez fini, vous inquiétez pas, il va souffrir :)

Mais c'est pas le plus important, je suis prêt à passer l'éponge là dessus, si on arrive à faire notre méa culpa tous les deux, je l'aime encore à fond après 4 mois...

J'ai fait un SR d'un mois et demi, je l'ai ensuite recontactée pour rendre un de ses t shirts, elle ma vu en visu et nada...

J'ai refait un SR de 2 mois !!! Je lui ai proposé de boire le verre de l'amitié ensemble, que le temps et la colère était passé... NADA !!! On s'est envoyés 20 textos, au départ elle a pas dit non, mais ça s'est envenimé elle a reparlé de la rupture et notre relation pour finir par : "oublie mon numéro merci"

1 semaine depuis que j'ai reçu ce dernier sms, là je sais vraiment plus quoi faire.

Des idées ? Quels sont les point négatifs et positifs (si vous en voyez :roll: ) là dedans ?

J'ai grave besoin d'aide :-Blue

Merci de m'avoir lu.

Salut Chinotraf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Chinotraf a écrit :Bonsoir,

Je vous fais un topo de mon histoire car c'est treeeees long, treeeees compliqué.

Si vous voulez des détails demandez moi, no problème... :-Party

Moi J et A Elle. (26 et 27 ans)

Je sors avec A le 15 août 2009, on se sépare 3 mois après car très fort caractère et plein d'engueulades pour pas grand chose au final...

Très forte relation et beaucoup de sentiments, j'avais jamais vécu ça auparavant et beaucoup de bons moments.

4 mois plus tard, je la récupère, avec un SR, tout ce qu'il faut comme il faut, j'ai bien gèré, mais j'en ai chié.

Je suis revenu super amoureux, trop heureux de la revoir et de refaire l'amour avec elle. (Mes relations sexuelles pendant ce SR étaient vraiment nazes, avec cette femme je prend mon pied comme jamais je le prendrais encore...)

De son côté, moins bien elle était pas à fond, j'ai été trop vite en fait et j'aurais dû lui laisser du temps, ce que j'ai fait par la suite...

On s'est séparés mi Novembre, la seconde relation a duré 8 mois et j'avais réussi à la refaire tomber bien amoureuse de moi, on a vécu de super moments, notamment l'été dernier, beaucoup de sorties bien réussies avec sa petite fille.

Seulement... TROP de rapports de force, de jalousie etc...
A partir du moment ou j'ai vu des textos d'un de ses anciens mec dans son portable et qu'elle lui disait ok, pour boire un verre, c'est parti en sucette...

Pour me "venger" ou plutôt dans mon sens, pas me laisser emmerder et contrôler, j'ai dragué d'autres nanas et lui ai montré que moi aussi j'ai du sex appeal, je peux en faire autant.

Ca a fini par grave partir en sucette, elle m'a dit plusieurs fois avoir couché avec l'autre mec en question pendant notre relation, ce qui était faux, je pense (on peut jamais être sur, cela dit). Un soir bien gavé j'ai décidé d'appeller une nana pour du sexe, je l'ai donc trompée, elle l'a su... (si vous voulez savoir comment demandez moi, mais c'est du lourd je vous préviens :D)

Après, un bon pote à moi en a profité pour la rassurer et il s'est barré avec :-Clap

1- J'ai envie de TUER ce mec, mais je me retiens car si je le fais c'est over pour moi.
2- Le jour ou je serais sur que ça sera fini de chez fini, vous inquiétez pas, il va souffrir :)

Mais c'est pas le plus important, je suis prêt à passer l'éponge là dessus, si on arrive à faire notre méa culpa tous les deux, je l'aime encore à fond après 4 mois...

J'ai fait un SR d'un mois et demi, je l'ai ensuite recontactée pour rendre un de ses t shirts, elle ma vu en visu et nada...

J'ai refait un SR de 2 mois !!! Je lui ai proposé de boire le verre de l'amitié ensemble, que le temps et la colère était passé... NADA !!! On s'est envoyés 20 textos, au départ elle a pas dit non, mais ça s'est envenimé elle a reparlé de la rupture et notre relation pour finir par : "oublie mon numéro merci"

1 semaine depuis que j'ai reçu ce dernier sms, là je sais vraiment plus quoi faire.

Des idées ? Quels sont les point négatifs et positifs (si vous en voyez :roll: ) là dedans ?

J'ai grave besoin d'aide :-Blue

Merci de m'avoir lu.
Je veux bien savoir
Nobodysperfect a écrit :Votre relation a l'air très destructrice de part et d'autre, comment bien vivre une relation comme ça(ok ya peut être les sentiments), mais bon si c'est pour se tromper(ou faire semblant de se tromper), pas avoir confiance, être sur le dos de l'autre...
Je sais bien... Elle le sait aussi je pense. C'est pour ça que j'ai voulu oublier, tourner la page. (j'ai tout fait pour, sortir, rencontrer d'autres filles, reprendre le sport, fêtes avec des amis etc et rien n'y fait)

Mais c'est impossible, nuit et jour je pense à elle depuis 4mois là encore...

J'aimerais tant qu'on admette tous les 2 nos erreurs et qu'on reparte sur une bonne base si c'est encore possible :-Lov

Le pire c'est que je vais sûrement bientôt aller défoncer son mec, mon ex bon pote qui lui s'est bien foutu de ma gueule. Je l'aime encore mais j'ai la rage contre l'autre enfoiré...
Chinotraf a écrit :
Nobodysperfect a écrit :Votre relation a l'air très destructrice de part et d'autre, comment bien vivre une relation comme ça(ok ya peut être les sentiments), mais bon si c'est pour se tromper(ou faire semblant de se tromper), pas avoir confiance, être sur le dos de l'autre...

Le pire c'est que je vais sûrement bientôt aller défoncer son mec, mon ex bon pote qui lui s'est bien foutu de ma gueule. Je l'aime encore mais j'ai la rage contre l'autre enfoiré...
Heu je doute que ça soit une bonne idée, en faisant déjà tu vas perdre toute possibilité de récupérer ton ex et tu vas retrouver derrière les barreaux, tu m'expliques l'intérêt pour toi?
Nobodysperfect a écrit :
Chinotraf a écrit :

Heu je doute que ça soit une bonne idée, en faisant déjà tu vas perdre toute possibilité de récupérer ton ex et tu vas retrouver derrière les barreaux, tu m'expliques l'intérêt pour toi?
Je sais bien tout ça Nobodysperfect...

Je dis ça seulement si c'est mort de chez mort, je me laisse jusqu'au mois de Septembre pour ça...

J'attend encore 1 semaine histoire de laisser 2 semaines après le dernier texto ensuite va falloir que je réfléchisse à quoi faire, j'arrive vraiment pas à l'oublier, pourtant je le voulais vu la relation qu'on a eue... Trop envie de la revoir, mais elle a la haine contre moi :/ (Négatif et positif, car je sais que la haine est proche de l'amour)
sany a écrit :Si elle a la haine contre toi et qu'elle t'a demandé d'oublier son numéro je pense que tu devrais attendre un peu plus que 2 semaines. Tu ne crois pas ?
Pas faux, mais si j'attend de trop, ça ne fera que l'éloigner, ça fait 4 mois déjà là...

va falloir que je trouve quelque chose et rapidement :-Uzi
Très bien laisse toi encore quelques temps genre jusque septembre tu ne tiendras pas le même discours à ce moment la crois moi, tu ne seras peut être même plus sur le forum car tu auras nexté ou tu ne voudras plus de ton ex et tu seras très heureux célibataire, donc laisse toi encore un peu de temps, de toute façon il n'y a rien que tu puisses faire pour qu'elle revienne si elle doit le faire elle le fera si non, bah tu l'oublieras comme on l'a tous fait et crois moi encore sur parole tu seras de nouveau heureux avec une autre, c'est ce qu'il se passe toujours, même si sur le moment on se dit "c'est elle et pas une autre" plus le temps passe plus on se dit "ah bah tiens elle est pas mal elle" plus on est attiré vers d'autres filles, il faut le temps de digérer la rupture la ça fait 4 mois donc tu dois encore te laisser du temps! ;)
J'en sais rien Sany, c'est ça qui est fou...

Sinon pour nobody : Ouais, je sais, je me dis en ce moment que j'en trouve des pas mal, une jolie fille me plaît, mais ça serait pas cool de l'utiliser comme éponge pour oublier mon ex, ça serait lui manquer de respect et c'est dangereux...

Comme tu dis, il faut que je l'oublie, j'y travaille, 4 mois ça fait beaucoup déjà...
Chinotraf a écrit :J'en sais rien Sany, c'est ça qui est fou...
Je me torture a essayer d'imaginer :oops: :mrgreen:

Sinon si la haine est proche de l'amour elle est aussi proche de l'agacement... C'est pour ça que c'est peut être encore un peu tôt.
vous etes de plus en plus malsains sur le forum faudrais vous faire passez un bila psychologique avant de vous y inscrire pas la peine apres de me dire t'es qui toi pour nous juger justement vous n'etes rien si ce n'est que des pervers tu parle de respect alors garde tes insalliter pour toi et respecte un peu les femmes elle ne perd rien en ne revenant pas vers toi j'ai lus tes ecris et si elle savais que se que tu appalle de l'amour est tout simplement de la possesivitéet un orgeuil surdimentionner
demekoi a écrit :vous etes de plus en plus malsains sur le forum faudrais vous faire passez un bila psychologique avant de vous y inscrire pas la peine apres de me dire t'es qui toi pour nous juger justement vous n'etes rien si ce n'est que des pervers tu parle de respect alors garde tes insalliter pour toi et respecte un peu les femmes elle ne perd rien en ne revenant pas vers toi j'ai lus tes ecris et si elle savais que se que tu appelle de l'amour est tout simplement de la possesivitéet un orgeuil surdimentionner
demekoi a écrit :vous etes de plus en plus malsains sur le forum faudrais vous faire passez un bila psychologique avant de vous y inscrire pas la peine apres de me dire t'es qui toi pour nous juger justement vous n'etes rien si ce n'est que des pervers tu parle de respect alors garde tes insalliter pour toi et respecte un peu les femmes elle ne perd rien en ne revenant pas vers toi j'ai lus tes ecris et si elle savais que se que tu appalle de l'amour est tout simplement de la possesivitéet un orgeuil surdimentionner
Nan mais apprend à écrire quoi...

De plus t'inquiète elle a sa dose de responsabilité là dedans... Fin bref...
au moins tu as compris que je ne t'apprecie pas dutout et que tu ne la merrite pas pour ma part elle devrais te fuire je devrais ne pas donner mon avis mes tu es un gros PERVERS tu peut m'insulter de toi pas de blem et mes ecris ta sues les decrypter
demekoi a écrit :au moins tu as compris que je ne t'apprecie pas dutout et que tu ne la merrite pas pour ma part elle devrais te fuire je devrais ne pas donner mon avis mes tu es un gros PERVERS tu peut m'insulter de toi pas de blem et mes ecris ta sus les decrypter
demekoi a écrit :au moins tu as compris que je ne t'apprecie pas dutout et que tu ne la merrite pas pour ma part elle devrais te fuire je devrais ne pas donner mon avis mes tu es un gros PERVERS tu peut m'insulter de toi pas de blem et mes ecris ta sues les decrypter
Ouais et je comprend pas pourquoi tu m'apprécie pas...

Tu kifferais que ta nana te dise : j'ai couché avec untel juste pour t'emmerder ? Nan je pense pas...

Trop naze tu est :-Uzi
moi c'est mon ex ami qui a jouer a sa avec moi car je suis amoureuse de lui mais j'ai eut peur car je me suis dit la nicolas tu abuse car je t aime et je me suis rendu compte que si je ne prenais pas le large je serais aller jusqu 'ou par amour pour lui j'ai morfler je t'assure car de loin j'essaye de savoir comment il va car je l'aime mais le probleme c'est que si il m'aime pourquoi il va aussi loin je n'ai rien d'autre a lui donner que mon amour car c'est vraiment tout ce que j'ai de beau en moi
demekoi a écrit :moi c'est mon ex ami qui a jouer a sa avec moi car je suis amoureuse de lui mais j'ai eut peur car je me suis dit la nicolas tu abuse car je t aime et je me suis rendu compte que si je ne prenais pas le large je serais aller jusqu 'ou par amour pour lui j'ai morfler je t'assure car de loin j'essaye de savoir comment il va car je l'aime mais le probleme c'est que si il m'aime pourquoi il va aussi loin je n'ai rien d'autre a lui donner que mon amour car c'est vraiment tout ce que j'ai de beau en moi
:-Lov merci de m'excuser
demekoi a écrit :
demekoi a écrit :moi c'est mon ex ami qui a jouer a sa avec moi car je suis amoureuse de lui mais j'ai eut peur car je me suis dit tu abuse car je t aime et je me suis rendu compte que si je ne prenais pas le large je serais aller jusqu 'ou par amour pour lui j'ai morfler je t'assure car de loin j'essaye de savoir comment il va car je l'aime mais le probleme c'est que si il m'aime pourquoi il va aussi loin je n'ai rien d'autre a lui donner que mon amour car c'est vraiment tout ce que j'ai de beau en moi
:-Lov merci de m'excuser