Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zazouniou59
bonsoir tous le monde!
bon voila je vien de débuté une période de SR avec celle que j'aime,ont vivait une période difficile ou elle douté de son amour pour moi,hier soir en rentrant de soiré on na discuté avant que je rentre chez moi,et elle ma dit qu'elle n'était pas sur que ca irait entre nous dans les semaine a venir...elle me dit que je lui manque quand on ce voit pas ect mais elle c'est pas si elle m'aime en amour ou en amis!!moi sur le coup je tombe de haut et on prend la décision d'arété :(

aujourdui j'ai eu des nouvelles d'elle sur msn disant qu'elle allais revoir son ex !! celui qui la rendu cocu ds 100e de fois ...

voici le message qui me fait beaucoup de peine :'( :salut je voulai juste te prevenir que fred a pris contact vite fait avec moi today ,on va peut etre se voir pour dire tou ce quon pense de ce quil c'est passer ,voila tu ten fou surement mais je prefere te prevenir car il suffirai que tu nous voit pour timaginer des choses fausses ,sache que je ne retournerai pas avec lui!!je te le dit!!je noubli pas se quil ma fait !!!et meme si toi et moi on
est plus ensemble je prefere etre honnete ,pasque je te respecte et je voudrai pas que tu crois des conneries
voila c tout ,envoie moi de tes news quand tu voudra ,pour le moment je sait que tu prefere ne plus rien avoir avec moi mais voila moi jaime pas coupè les ponts avec toi
bisouus

dois-je répondre a ce message?pour dire quoi?jsuis totalement perdu !
BY admin

Salut zazouniou59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chipiie
Je pense que tu devrais lui demander ce qu'elle ressent exactement pour toi avant de prendre une décision. Il faut qu'elle te dise si elle t'aime ou pas et si votre histoire est vraiment fini avant que tu puisses avancer
BY Chipiie
Oui tu peux lui répondre mais un truc détaché du genre '' Tu n'as pas besoin de t'expliquer étant donné qu'on est plus ensemble. Je respecte ta décision alors quoique tu fasse je ne compte pas te prendre la tête. Bonne soirée. ""
Ensuite tu essaye de te mettre en SR. Sa la fera prendre conscience de ses sentiments.
BY anonymouss
zazouniou59 a écrit :bonsoir tous le monde!
bon voila je vien de débuté une période de SR avec celle que j'aime,ont vivait une période difficile ou elle douté de son amour pour moi,hier soir en rentrant de soiré on na discuté avant que je rentre chez moi,et elle ma dit qu'elle n'était pas sur que ca irait entre nous dans les semaine a venir...elle me dit que je lui manque quand on ce voit pas ect mais elle c'est pas si elle m'aime en amour ou en amis!!moi sur le coup je tombe de haut et on prend la décision d'arété :(

aujourdui j'ai eu des nouvelles d'elle sur msn disant qu'elle allais revoir son ex !! celui qui la rendu cocu ds 100e de fois ...

voici le message qui me fait beaucoup de peine :'( :salut je voulai juste te prevenir que fred a pris contact vite fait avec moi today ,on va peut etre se voir pour dire tou ce quon pense de ce quil c'est passer ,voila tu ten fou surement mais je prefere te prevenir car il suffirai que tu nous voit pour timaginer des choses fausses ,sache que je ne retournerai pas avec lui!!je te le dit!!je noubli pas se quil ma fait !!!et meme si toi et moi on
est plus ensemble je prefere etre honnete ,pasque je te respecte et je voudrai pas que tu crois des conneries
voila c tout ,envoie moi de tes news quand tu voudra ,pour le moment je sait que tu prefere ne plus rien avoir avec moi mais voila moi jaime pas coupè les ponts avec toi
bisouus

Elle te dit ça pour une raison très simple. Elle veut pas que tu ailles voir ailleurs.
C'est très simple :
Elle te dit "je vais voir quelqu'un qui, si tu l'apprends, t'amènera à imaginer que j'ai couché avec lui" donc elle veut que tu comprennes "tu risques de te dire que j'ai consommé la rupture donc que tu peux le faire aussi mais je ne veux pas que tu le fasses"

T'as qu'à lui répondre "avec qui tu couches ne me regarde pas"
c'est surtout que j'imagine que si y reparle de eux .. y vont ce retrouver et re etre ensemble meme si elle dit qu'elle ne veut pas...

sinon jai répondu ca :sérieu?pour reparlé du passer?menfin je navais pas besoin de savoir ca.bonne nuit

et pour info ce connard la rendu cocu plusieur fois (y sorté avec elle la semaine et voyait une autre gonzesse le week end)! ! elle la quitté et 2 semaine aprés on sait connu et je suis sorti avec quelque semaine plutard! ca aller faire 9mois le 5...

ralala maintenant SR en esperant que ca va mener a quelque chose!

merci d'avoir pris le temps de me répondre!
BY anonymouss
zazouniou59 a écrit :c'est surtout que j'imagine que si y reparle de eux .. y vont ce retrouver et re etre ensemble meme si elle dit qu'elle ne veut pas...

sinon jai répondu ca :sérieu?pour reparlé du passer?menfin je navais pas besoin de savoir ca.bonne nuit

et pour info ce connard la rendu cocu plusieur fois (y sorté avec elle la semaine et voyait une autre gonzesse le week end)! ! elle la quitté et 2 semaine aprés on sait connu et je suis sorti avec quelque semaine plutard! ca aller faire 9mois le 5...

ralala maintenant SR en esperant que ca va mener a quelque chose!

merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Elle veut peut etre voir si une relation avec lui est possible. Elle tate le terrain. Où l'herbe est elle la plus verte ?
Laisse la comparer. Il est évident qu'elle te met dans la case amour, car elle veut vous comparer. Au moins elle fait ça proprement, elle te largue avant. Si ça peut t'aider à supporter qu'elle aille voir un autre dis toi qu'elle ne te trompe pas, que si il y a une relation avec lui c'est à mettre dans la même case que les relations qu'elle avait pu avoir avec qu'elle ne soit avec toi. Essaie de te faire à l'idée que tu n'as pas à lui en vouloir pour ça vu que ça ne te regarde plus. D'où le "avec qui tu couches ne me regarde pas". En fait rien de sa vie ne te regarde maintenant.
bah oui mais attend ce connard la rendu cocu , y sen fouter delle! et maintenant y redonne des nouvel 10 mois plutard!tous ca parsque monsieur na personne a mettre sous la dent j'imagine!
BY anonymouss
zazouniou59 a écrit :bah oui mais attend ce connard la rendu cocu , y sen fouter delle! et maintenant y redonne des nouvel 10 mois plutard!tous ca parsque monsieur na personne a mettre sous la dent j'imagine!
Bah c'est génial ça qu'elle se remette avec lui si c'est un connard. Ca te fait beaucoup plus de chances. Il est peu probable qu'il ait changé. Laisse ton ex éteindre ce qu'elle peut encore avoir comme sentiments envers lui en réalisant bien que c'est un connard.

Maintenant dis toi que ça c'est une hypothèse. Est ce qu'elle veut se remettre avec lui tu n'en sais rien.

En tout cas elle veut t'avoir sous le coude (cf mon premier post) donc tu es dans la case amour.

Donc profite de ton temps de célibat. Va choper à droite à gauche, éclate toi et laisse la avoir sa réflexion :)
oui tu a raison je devrais sourtir et m'occupé de moi,mais pas non plus allez voir ailleur directement ca ce fait pas !en plus je l'aime encore et le but de mon sr et de voir si elle a encore des sentiment pour moi (je pense que oui)

suite a son message je lui est donc répondu "sérieu?pour reparlé du passer?menfin je navais pas besoin de savoir ca.bonne nuit"

et elle ma répondu ce matin "oui mais y va rien ce passer,je prefere mexpliquer avec les gens qu'etre en conflit,si t'avais besoin de savoir car j'ai pas envie que quelqun vienne te dire qu'on nous a vu a deux ,sa va te foutre la rage pour rien puisqu'il se passera rien!et je prefere etre honnete avec toi "
ralala la semaine va etre longue !! elle me manque deja ! :|
j'aimerais avoir la dolorean de retour vers le futur pour aller vers le passer et revivre les moment ont on s'aimé comme des fou !!
maintenant j'ai peur qu'elle aille voir son ex ex!et qu'il ce remettent ensemble meme si elle me dit que rien ne va ce passer :(
BY anonymouss
Ecoute pas ce qu'elle raconte. C'est des trucs de cour de récré.

"mais pas non plus allez voir ailleur directement ca ce fait pas !en plus je l'aime encore et le but de mon sr et de voir si elle a encore des sentiment pour moi (je pense que oui)"

Bien sur que si ça se fait. Et c'est certainement pas ça qui va l'empêcher de revenir (sauf si tu joues avec ses sentiments et que tu lui fais grossièrement savoir que tu es avec une autre)
pour moi non,ca voudrais dire que je les jamais vraiment aimais et que jai la capacité de l'oublié rapidement,mais maleureusement ce n'est pas le cas!et puis je me sentirais pas a l'aise de sortir avec une autre fille alors que j'aime encore mon ex!
mais tu as raison quand tu dit qu'il faut que je m'éclate ect .. je vais bouger,m'occupé!mais certainement pas aller voir ailleur pour le moment!

je vais continué mon SR ! faut que je tienne le coup ! mais j'ai peur qu'elle m'oublie meme si elle ma dit avant la rupture que je lui manquerais trés rapidement et qu'elle n'aime pas coupé les pont avec moi!

j'croisent les doigts pour qu'elle m'appelle d'ici ce wk end en disant que je lui manque et qu'elle veut me redonnais une chance!
j'ai envie de lui donnez des nouvelles!pour savoir comment elle va et que ce qu'elle pense de tous ca!mais jvais essayé d'attendre encore 1 jour ou 2!y me fait peur ce sr,car comme elle dit loin des yeux loin du coeur !
BY lypi
non pas loin des yeux loin du coeur

justement loin des yeux on fini par y penser plus que quand on a quelqu' un sous le nez tout le temps.

j' ai pas tout lu mais je vais essayer de tout lire
BY lypi
anonymouss a écrit :
zazouniou59 a écrit :bonsoir tous le monde!

bisouus

Elle te dit ça pour une raison très simple. Elle veut pas que tu ailles voir ailleurs.
C'est très simple :
Elle te dit "je vais voir quelqu'un qui, si tu l'apprends, t'amènera à imaginer que j'ai couché avec lui" donc elle veut que tu comprennes "tu risques de te dire que j'ai consommé la rupture donc que tu peux le faire aussi mais je ne veux pas que tu le fasses"

T'as qu'à lui répondre "avec qui tu couches ne me regarde pas"

m' enfin c' est gros comme une maison ce truc on ne previeint pas si on revoit un ex ex .... ALLEZ ARRETES DE T' IMAGINER LES PIRES TRUCS
moi si je faisiat un truc pareil ce serait juste pour voir si ca marche encore... enfin ce n' est que mon avis aussi
donc elle me dit ca pour me faire réagir??
franchement je sais pas si le sr et une bonne solution au final...car elle va peu etre penser que je l'en fou d'elle :s
jsuis quasi sur qu'elle dit vrai,qu'elle va le revoir!et ca me fait grave chier! lol
BY lypi
bein c' est le but te faire chier ....

ALORS FONCES PAS COMME CA DIRECT DANS LE PANNEAU

faut pas réagir au quart de tour c' est comme ca qu' on fait les pires conneries.
bon je me suis connecté sur facebook zapant que j'été en ligne elle est venu me parlé!elle ma demandé comment j'allais et on na parlé du beau temps puis je lui es dit je te laisse bonne soiré,je me met donc hors ligne et la elle vien de publier cela :

"triste qu'une personne que j'adore décide de m’éviter même si je comprend qu'elle soit blessé pour le moment =( , j’espère que sa s’arrangera avec le temps car j'y tient!"

je pense sérieusement qu'elle veille etre mon pote ! mais pour moi c'est au dessus de met force pour le moment meme si je tient a elle !

j'ai envie de lui parler de nous 2!

vous en pensez quoi?
bon suite a ce quel a marquer je lui avait demander pour que je passe chez elle demain pour récupérer met affaire,meme si elle été au taf pas grave ca mere été la,donc un message neutre tout simple et voila ce quelle me dit ce matin :

"Cool de me parlez comme une merde ,je peut savoir pourquoi??encore une fois tu m'ignore alors que c'est toi qui a mis fin a notre relation une fois de plus!et même si j' était d'accord c'est pas moi qui n'est pas tenu mes promesses!!ça me dégoûte ton comportement... N’empêche je suis sure que tu ne tiendra pas ta promesse des un mois qu'on devait attendre après notre rupture(ne rencontrer personne d'autre) ,c'est toi qui ma demander ça!!mais comme tout le reste,même ça je suis sur que tu ne tiendra pas!!Vu la façon dont je suis traitée sa fait vraiment plaisir de voir que t'en a bel et bien rien a foutre de ma face!
Je te souhaite bonne chance avec ta futur copine,trouve toi une fille qui bois et qui se drogue surtout!!puisque ce weekend tu avait repris!tes supers efforts?? y'en a jamais eu!!en trois semaine ta repris la fumette même si c’était peu ,et là c'est toi qui me tourne le dos style je suis une ordure alors que putain je voudrais tellement qu'on reste en bon terme ,réfléchis a ça et vois a quel point ta tenu aucune promesse dans notre relation!!Vois qui devrait faire la gueule a qui d'avoir tout flingué?
sur ce oui je te rendrai t'es affaire depuis le temps que je t'en parle gentiment ,fallais pas me la demander sous un message adressè a toi en me parlant comme une merde!"

et je lui es donc répondu : "chanmé le pétage de cable pour rien sérieu,je te demande tout simplement de pouvoir me rendre met affaire sans etre méchant dans met propos alors je voit pas pourquoi tu t'énerve comme ca,et sais pas moi qui et casser c'est plutot d'un accord commun et je suis sur que tu attender que ca alors aréte,aucun effort?mise a par a la teuf ou j'ai fumé quelque lattes et bu sans excé je n'étais pas du tout criminel,ne me met pas tout sur le dos stp non mais c'est dingue que pour un petit message tu pete un cable et que tu me sort tout les tord ! tu veut résté en bon terme?non mais ont na pas les meme sentiment l'un pour l'autre donc pour le moment ce sera pas fesable ...car contrairement a ce que tu crois j'ai encore du mal a te zapé !!!"

sérieu j'en n'est marre,je l'aime encore mais son caractere n'est jamais le meme"balance oblige"un jour c tout rose,un autre jour c tout noir ! !en na continué a parler elle ma reprocher de ne pas avoir fait gaffe a elle a cette soiré alors que si!me reproche d'avoir bu et fumé alors que voila j'était pas déchiré!elle ne sait pas ce quelle veut ! elle me gave ! ce soir je la voit pour récuperer met affaire je vais essayé d'etre gentil et si jamais elle me ressort tout les tords que j'ai pu comettre va y avoir du sport !! :-Bam

faut arrté l'délire 5 minute !