- 17 nov. 2008, 17:59
Bonjour,
j'ai 26 ans et je sors d'une superbe relation de 3 mois...
Je vous explique le déroulement de cette histoire, et que me conseillez vous pour la reconquérir?
Tout a débuté cet été, nous avons voyagé a Barcelone, Bordeaux, fait des sorties un peu partout.
Elle m'annonce qu'elle m'aime a la folie, que je suis l'homme de sa vie qu'elle ne me trouve aucun défauts etc...
Une semaine avant la rupture on prévoyait de partir au ski, en voyage...
Puis un soir elle m'appel me dit qu'elle a rencontré son ex sur la plage par hasard, et par jalousie je lui demande si il c'est passé quelque chose avec lui en la soupçonnant...
Je lui ai demandé si elle voulait vraiment rester avec moi ou pas ?
Elle me répond oui.
Et le lendemain elle rompt...
Je lui demande des explications, elle me répond qu'il y a des fait qu'il lui on prouvé que c'était pas moi l'homme de sa vie.
elle devait me récupérer a la gare, je me retrouve seul comme un con.
Du coup elle s'inquiéte et toute la journée du lendemain elle m'appel sans cesse.
A force je lui répond, on se voit l'aprés midi et elle me relaisse une chance.
Puis le lendemain elle me ressort que je l'aime plus que ce que elle m'aime et donc ça se refini...
Puis bien évidement je commet toute les erreurs a ne pas faire, je lui envoi des sms, je t'appel et meme je vais a son boulo....
La elle me dit que c'est presque du harcellement ...
Puis manque de chance elle se fait casser son retroviseur... elle me soupçonne donc...
Alors que je n'y suis pour rien.
Cependant elle n'est pas refermé pour me voir
Ai-je une chance de la reconquérir ?
et comment faire ?
j'ai 26 ans et je sors d'une superbe relation de 3 mois...
Je vous explique le déroulement de cette histoire, et que me conseillez vous pour la reconquérir?
Tout a débuté cet été, nous avons voyagé a Barcelone, Bordeaux, fait des sorties un peu partout.
Elle m'annonce qu'elle m'aime a la folie, que je suis l'homme de sa vie qu'elle ne me trouve aucun défauts etc...
Une semaine avant la rupture on prévoyait de partir au ski, en voyage...
Puis un soir elle m'appel me dit qu'elle a rencontré son ex sur la plage par hasard, et par jalousie je lui demande si il c'est passé quelque chose avec lui en la soupçonnant...
Je lui ai demandé si elle voulait vraiment rester avec moi ou pas ?
Elle me répond oui.
Et le lendemain elle rompt...
Je lui demande des explications, elle me répond qu'il y a des fait qu'il lui on prouvé que c'était pas moi l'homme de sa vie.
elle devait me récupérer a la gare, je me retrouve seul comme un con.
Du coup elle s'inquiéte et toute la journée du lendemain elle m'appel sans cesse.
A force je lui répond, on se voit l'aprés midi et elle me relaisse une chance.
Puis le lendemain elle me ressort que je l'aime plus que ce que elle m'aime et donc ça se refini...
Puis bien évidement je commet toute les erreurs a ne pas faire, je lui envoi des sms, je t'appel et meme je vais a son boulo....
La elle me dit que c'est presque du harcellement ...
Puis manque de chance elle se fait casser son retroviseur... elle me soupçonne donc...
Alors que je n'y suis pour rien.
Cependant elle n'est pas refermé pour me voir
Ai-je une chance de la reconquérir ?
et comment faire ?