Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
j'ai 26 ans et je sors d'une superbe relation de 3 mois...
Je vous explique le déroulement de cette histoire, et que me conseillez vous pour la reconquérir?

Tout a débuté cet été, nous avons voyagé a Barcelone, Bordeaux, fait des sorties un peu partout.
Elle m'annonce qu'elle m'aime a la folie, que je suis l'homme de sa vie qu'elle ne me trouve aucun défauts etc...
Une semaine avant la rupture on prévoyait de partir au ski, en voyage...
Puis un soir elle m'appel me dit qu'elle a rencontré son ex sur la plage par hasard, et par jalousie je lui demande si il c'est passé quelque chose avec lui en la soupçonnant...
Je lui ai demandé si elle voulait vraiment rester avec moi ou pas ?
Elle me répond oui.

Et le lendemain elle rompt...
Je lui demande des explications, elle me répond qu'il y a des fait qu'il lui on prouvé que c'était pas moi l'homme de sa vie.
elle devait me récupérer a la gare, je me retrouve seul comme un con.
Du coup elle s'inquiéte et toute la journée du lendemain elle m'appel sans cesse.
A force je lui répond, on se voit l'aprés midi et elle me relaisse une chance.
Puis le lendemain elle me ressort que je l'aime plus que ce que elle m'aime et donc ça se refini...
Puis bien évidement je commet toute les erreurs a ne pas faire, je lui envoi des sms, je t'appel et meme je vais a son boulo....
La elle me dit que c'est presque du harcellement ...
Puis manque de chance elle se fait casser son retroviseur... elle me soupçonne donc...
Alors que je n'y suis pour rien.
Cependant elle n'est pas refermé pour me voir
Ai-je une chance de la reconquérir ?
et comment faire ?

Salut jojoclub34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coucou a toi
Petite precision, elle te quitte pourquoi ? Parce qu'elle n'ai pas clair ! C'est parce que tu n'est pas l'homme de sa vie? Parce que elle veut retourné avec son ex (d'ailleurs ils ont rompu quand et été resté combien de temps ensemble) ? Ou parce qu'elle ne t'aime pas comme tu l'aimes ?
Elle semble emmelé dans ses pinceaux cette fille là !!
Peut etre s'est t-elle mis trop tot dans une relation alors qu'avec son ex cela venait de se terminé, mais sinon je ne vois pas pourquoi.
Elle ne sait tout betement pas ce qu'elle veut !
C'est vrai que vous n'etes resté que 3 mois ensemble mais ca semblait etre tres fort entre vous !! En tout cas ne tk pas la majorité des personnes quitté ici l'ont appris du jour au lendemain, sans s'y attendre !!!
La methode ici tu l'as connait : SR !!
N'envenime pas les choses a la harceler, surtout qu'elle ne semble pas savoir ou elle en est alors a accumuler les interdits tu risque de faire tout ce qui vont faire qu'elle ne voudra pas revenir !
Sachant que cela ne fesait que 3 mois je ne dirais pas de faire un SR aussi long (1 mois), que tu en fasse un de 2 semaines ou 3 semaines que tu tente une reconquete et que si vraiment elle reste dans ses position là alors tu fais un bon SR, mais bon attend les autres conseils !!!
En tout cas et surtout stop tes interdits, la preuve s'a empire les choses vu qu'elle croit que c'est toi qui est cassé son retro !!!!

Bon courage a toi !!
Elle m'a quitté a cause du comportement que j'ai eu, le comportement de jalousie, que je la soupçonne de coucher avec son ex.
A vrai dire j'ai été un peu cru sur le moment, je lui ai demandé si elle s'était faite B.... par lui. lol
Elle m'avait dit également que je l'étouffais. que lorsque elle me disait qu'elle ne venait plus a 14h mais a 18h je râlais... :evil:
Puis quand elle m'a relaissé ma chance j'ai été trop collant,et là elle m'a dit qu'elle m'aimait pas autant que ce que moi je pouvais l'aimais, que je méritais mieux qu'elle ... blabla

Elle a 22 ans et son ex 36 ans ils sont resté 4 ans ensemble, en clair elle l'a connu a 18 ans. Son premier amour...
Effectivement j'ai des soupçons, je pense qu'elle souhaite se remettre avec lui...
Peut être que pour elle j'étais son propre silence Radio pour se remettre avec le vieux...

Entre temps elle avait eu 3 ou 4 relation de 2 mois avec d'autres Hommes toujours un peu plus âgés..
je ne sais pas si elle veut se remettre avec son ex mais le faite qu'il soit entré dans le sujet (qu'elle l'ai vu ca pose le doute) tout depend si c'est lui qu'il l'a quitté car si c'est elle je vois pas pourquoi !!
Maintenant je ne sais pas non plus si tu étais son propre silence radio (c'est drole d'ailleurs comment tu dis ca lol) ca elle a eu d'autre copain entre temps donc c'est que ca fesait longtemps qu'ils se sont séparés ! (enfin je n'en sais rein en faite, a toi de me dire lol)
Maintenant attend de voir, d'avoir du nouveau, pour voir ce que ca donne !
Elle a l'air de te reprocher des choses, et puis tu n'y a pas été de main morte pour lui demander si elle avait recoucher avec son ex ! Mais bon les pulsions ca vient comme ca !!
Je dirais de faire un silence radio pour un peu appaiser la situaton, ca te fera du bien a toi aussi !
Et puis voit ce qu'il se passe de son coté (s'il elle te recontacte, si elle recontacte son ex, ...)
C'est encore tout frais ! Patience
NON!
J'ai lu ton histoire, quand on revoit notre ex, on est paumé généralement...Peut être qu'elle l'est mais bon...
Tu ne l'apelles plus, tu fais le mort, tu te recentres sur toi et tu évites ua maximum de la voir...Tu n'es pas son ami, tu n'es plus avec elle!Tu n'as donc pas à la voir...Crées un manque, fais en sorte qu'elle se demande ce que tu deviens. Si elle te demande de tes nouvelles, réponds un peu plus tard le strict minimum...Ne rentre pas dans une grande conversation car, n'oublies pas: tu n'es pas son ami!Tu n'as donc rien à lui envoyer!
je rejoins les autres pour te dire que là tu dois effectivement l'a laissé dans son coin!!
elle doute et le mieux est de créer un manque, donc ne lui montre surtout pas de mauvais côtés et donc pour ça fait toi discret!!!!
si tu l'appelles, si tu lui parle, elle se sentira forcée et le but est qu'elle sache réellement seule ce qu'elle veut!! tu seras bien vite au courant je pense!!
ne fais pas un long SR tibou a complétement raison!!

en tout cas je peux te dire qu'il y a 4 ans de ça, mon ex et moi étions depuis 3 mois ensemble, dans le même lycée en +, et son ex et lui (ils étaient dans la même classe :? ) bref ils ne se parlaient pas depuis leur rupture, c'était son 1er amour et là un beau jour vlà la nunuche qui remet le grappin sur MON ex à moi (enfin mon copain à l'époque) et j'ai pris un maximum de recul; bien qu'on continuait d'être ensemble, et il est au final rester avec moi!!! 8-)

donc il ne faut pas se montrer sous son mauvais jour, l'ex de ton ex va forcément la replongeait dans le passé, mais voilà si ça c'est fini entre eux il y a peut être quelque chose qui fera penché la balance de ton côté, après tout vous débutiez votre relation elle doit bien avoir en tête vos bons moments à vous!!!

maintenant c'est vrai que c'est un peu bizarre de donner ce genre de conseils étant donné que tout le monde ici espère que les nouvelles relations de leurs ex ne dureront pas, pour retourner avec eux!! donc c'est vrai que si ton ex veut retrouver son ex après 4 années ensemble je comprends (je suis dans ce cas) mais voilà ne perds pas espoir, elle prend surement juste un peu de recul pour savoir ce qu'elle veut et je t'assure que c'est mieux qu'elle le fasse maintenant et pas plus tard tu en souffrirais bien +!!

allez courage à toi!!
Oui c'est sur mieux vaut maintenant que dans 4 ans...

Mais bon je suis mieux que son ex :cry:
bon je pense que si elle m'appel je vais hésiter à répondre.
J'ai envi de la faire tourner en bourrique !

Et effectivement il ne faut pas que le SR dure trop longtemps.
Car une relation de 3 mois peu vite s'oublier...
non elle ne t'oubliera pas même après 3 mois je ne pense pas quand même!!
et puis si elle t'aime elle va bien réfléchir à tout ça t'inquiète pas!! laisse lui un peu de temps et réapparait ensuite à moins qu'elle ne le fasse avant ;)
en tout cas oui si elle te rappelle ne sois pas trop gentil non plus, elle t'a quand même pas faciliter la vie là à dire c'est fini puis nan en fait je reste avec toi puis c'est fini....
donc montre lui qu'elle doit savoir ce qu'elle veut mais pas tout de suite, là il n' y a plus qu'à attendre pour l'instant!!!
j'attends avec impatience. Dailleur cet après midi j'ai reçu un sms devant mon client.
Un stress m'a envahi, je n'ai pas pu m'empêcher de lire le sms en parlant au client.

Orange info....

lol dégouté...
Moi aussi elle me parlait de son ex, qu'elle n'était pas prête, blabla en fait avec le recul, elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas amoureuse tout simplement: J'avais aussi été "trop gentil", "trop bien pour elle"...

Attention, il semblerait que parfois elles pensent sincèrement que leur problème est leur ex alors que le problème est ailleurs...

La mienne est même revenue me recontacter 3 fois! et j'ai fait l'erreur de lui répondre d'être encore trop gentil, acquis, etc...

Si tu t'es montré trop gentil pendant ces 3 mois, n'hésites pas à ne même pas répondre si elle te recontacte ou à être sec.
ça fait déjà plus de 1 jour et demi de SR, elle ne m'a ni appelé ni envoyé un sms ... :(
ça me démoralise...
Comment fait elle pour supporter cette absence?? Elle ne doit vraiment plu m'aimer :cry:
Non, pas au bout d'un jour et demi. Pour l'instant elle n'a pas de manque. Elle va mettre plusieurs jours à réaliser qu'elle n'a plus de nouvelles et finalement là elle est seule. Elle va réfléchir et faire le point.
Pendant ce temps là, ne bouges pas une oreille.
Si elle t'appelle, sois poli mais sans plus, et surtout n'ai pas l'air de tourner autour du tel en attendant son appel. Sois neutre.
si elle t'apelles c'est toi qui voit!Si tu te sens de lui répondre, que tu sais que tu resteras neutre sans lui poser de questions alors réponds mais sois bref et poli!Si elle t'envoie un sms réponds un ou deux jours plus tard tout en étant là aussi bref et poli!
Aujourd'hui j'avais le besoin énorme de l'appeler :(
J'ai appelé ma meilleur amie, ça a un peu comblé ce manque...
J'ai tellement peur qu'elle ne me donne aucune nouvelles ...
Quelle se dise et bien tampis s'il ne m'appel pas, je l'oubli je ne me prend pas la tête avec lui...
si vraiment c'est le cas alors c'est qu'elle ne te mérite pas!! et je t'assure que si c'est ce genre de fille, à dire je t'aime et à te planter là d'un coup sans nouvelles, vaut mieux qu'elle le fasse maintenant comme je l'ai déjà dit, parce que tu t'en remettras!!
c'est dur c'est sûr mais si c'est le cas c'est pas ce que tu espères de la femme de ta vie je pense!!
mais bon sois patient, en y réfléchissant bien elle fera le point et reviendra si elle éprouve vraiment quelque chose pour toi!!! ;)
oui je sais tu as raison ce qui est "marrant" c'est que tant que je discute sur le forum ou appel mes ami, tout va bien.
Par contre en journée,lorsque j'ai un petit moment de répis elle me manque et je meure d'envie de lui parler ...
:(
c'est normal et le fait que tu sais que tu ne dois pas l'appeler ça empire les choses!!!
je comprends tout à fait et je crois que tout le monde ressent ça je pense!!
mais fixes toi des objectifs à tenir durant ton SR, je t'assure ça marche, tibou m'a conseillé de le faire, et je me suis faite une liste et voilà ça te permet de te concentrer sur autre chose que ton ex pendant les moments de calme plat!!!

en + ton SR devrait être plutôt court donc t'inquiètes pas ça va passer vite, profites en pour faire des choses et te vider la tête!! je sais c'est facile à dire mais pas à faire, car tu ne penses qu'à elle mais faut se forcer comme tu le dis c'est dans les moments de répit que tu as du mal, donc combles ces moments et ça ira mieux!!! :)
Oui je sais, je tiens le coup, j'essaie de téléphoner tout les soir a quelqun.
Je m'occupe, ce weekend ça va être difficile car je sais qu'elle va faire la fête non stop...
je ne sais pas si je dois aller dans la même boite qu'elle ou pas...
je pense que ici n'importe qui te dirait NON SURTOUT PAS!!!
c'est vrai que c'est tentant mais imagines qu'elle n'est pas là bas, ou pire qu'elle pense que tu l'as suis, ça pas lui faire plaisir crois moi!!!
au mieux ce que tu peux faire c'est sortir de ton côté, parce que déjà tu ne penseras pas à elle ou en tout cas tu ne passeras pas ta soirée à déprimer, et si elle le sait elle verra que tu ne t'arrêtes pas de vivre pour elle et ça c'est très attirant, ça peut lui faire un déclic et la faire réagir!!!
jojo, il fau vraiment que tu vois le SR comme un moyen d'aller mieux!!Les premiers jours sont toujours les pires mais après ça va mieux!Non, le silence radio n'éloigne pas si l'ex nous aime encore!ça intriguera de voir que tu n'apelles plus, que tu ne veux pas avoir de ses nouvelles...Tu n'as jamais remarqué que lorsqu'on apelle plus quelqu'un, qu'on envoie plus de nouvelles, pas forcément intentionnellement, ben c'est là où tu te demandes ce que la personne devient!Surtout quand elle compte!Alors arrête de te prendre la tête, d'être en "suspense" d'un sms ou d'un appel...
Sois centré sur toi-même!!!
Cette nuit tout allait bien et ce matin je me lève toujours pas de sms ni d'appel de sa part ... :(
ça ne rend si triste..
Ce qui me fait peur c'est que quand j'étais avec elle, elle foutait d'appeler ses ex et même son meilleur ami...
Cela fait déjà depuis dimanche que je ne lui ai pas parlé et depuis vendredi que je n'ai pas eu un message de sa part ...
ça va bientôt faire 2 semaines qu'on est plus ensemble ...:(
elle va m'oublier.. :cry:
oui je trouve aussi que le SR donne l'impression que l'autre va nous oublier...C'est une preuve d'humilité que d'attendre et espérer que cela produise un manque plutôt qu'une liberté agréable et un oubli de la part de l'ex!

J'ai la même sensation, il est sur msn, il est sur facebook, il ne vient pas me parler (et je me garde d'y aller aussi). C'est horrible!
mais il faut tenir courage :)
il faut sans doute faire un SR moins long, deux semaines(?) peut être suffisent..
Et aussi, est ce qu'à un moment c'ets mort de chez mort?trop de questions sur notre avenir incertain ... :?
et bien en ne la rappelant pas!Ta présence finira par lui manquer, surtout si votre relation se passait bien...Tu sais, mon ex, ma relation n'avait duré que 4 mois. J'avais coupé les ponts quelques semaineset c'est lui qui a rappelé parce qu'il s'inquiétait mais franchement, crois en toi...Ai confiance et tu verras que ce SR est très bénéfique et efficace...Je te dis pas que tu auras forcément des résultats avec ton ex mais pour toi avant tout!
Beaucoup de personnes peuvent en témoigner ici...Le silence radio est très efficace!!
euh tu veux trouver une autre personne à aimer ou retrouver ton ex?? :?:
tu as l'air toi même perdu dans tout ça mon pauvre :?
tiens ce SR comme l'a dit fannette il n' ya que comme ça qu'elle réalisera le manque!!!
bon courage à toi!!!! :)
J'ai envi d'etre avec quelqun que je vais aimer, mon ex je l'aimais et je sais qu'on retrouve toujours quelqun un jour ou l'autre que l'on va aimer.

J'aimerai me remettre avec mon ex... mais ce n'est pas pour autant que je referme mon coeur a d'autres fille...:(

j'ai peur de ne pas lui manquer ... :( j'ai peur qu'elle pense du mal de moi, qu'elle croit que ce soit moi qui lui ai cassé son rétroviseur..
wouaaa une semaine de SR c'est bien, moi aussi j'y suis bientôt :lol:
ça c'est sûr que tu ne dois pas faire 1 mois de silence, fais 2 semaines au moins, 1 semaine c'est trop court je pense, 3 semaines ça fait beaucoup déjà, je pense que 2 semaines c'est bien!!!
non, un mois, c'est le minimum...Car pour toi, ce n'est pas assez long deux semaines ou trois...Et puis tu as raison de vouloir trouver quelqu'un d'autre...Mais ne le pense pas comme: "puisque mon ex pourrait ne pas revenir, il faut que je me trouve quelqu'un d'autre..."
Et ce n'est pas parce que ça a duré trois mois que tu as moins de chance...Que devrais dire ceux qui étaient ensemble depuis trois ans? C'est aussi difficile...Toute reconquête et silence radio est difficile quelque soit la durée de la relation...Il faut penser pour soi, penser positiviment!!
aller jojo on se ressaisit!!
NON!!!!!
Non non non et re-non!!Pour lui dire quoi? "Oui comment vas-tu?" comme à une amie? Ce n'est pas ton ami!Elle t'as quitté!C'est à elle de te rappeler, de bouger!
Si tu n'es pas convaincu du silence radio, lis les posts des anciens (chouchou, ariane, twiny et j'en passe)...Ce n'est pas en lui courant après, en l'appelant pour rien, juste parce qu'elle te manque, que les choses bougeront!
entièrement d'accord avec fannette...
Moi aussi j'ai pensé la même chose : "un petit appel juste comme ça... ça change rien"
Si ça change tout!

Moi en 3 mois de rupture je l'ai appelée 3 fois + 1 SMS donc pas de gros harcèlement mais ça a suffi... Au dernier appel elle m'a dit "pfff, d'habitude c'est moi qui cours après".

Maintenant elle sait qu'elle peut me récupérer et me jeter comme elle veut. Du coup c'est mort parce que j'ai été faible et impatient. Je m'en veux terriblement.

Si je ne l'avais pas fait et si j'avais connu ce site à ce moment là il y a longtemps qu'elle serait revenue.

Donc oui SR drastique. Puisque tu as la chance de connaître ce site appliques STRICTEMENT la méthode.
mais on a vécu non stop 3 mois d'amour peut etre que la dernière semaine on c'est pris la tete, mais elle aurait pu me laisser une chance. Enfin elle l'a fait mais juste le lendemain de la rupture j'aurai du attendre...
je suis d'accord avec fannette, l'amour ne fait pas toujours tout, sinon certains d'entre nous seraient encore en couple en ce moment...
ton ex a ses raisons et la meilleure chose à faire pour qu'elle te parle d'elle même et de te faire distant et de la laisser réfléchir à ce qu'elle veut et à sa décision!! dans un couple on est deux et les deux parties doivent être au clair avant de mettre ce qu'elles pensent en commun!!!

et ce que dit triste sire est malheureusement vrai, il y a beaucoup de personnes qui seraient avec leur ex là (moi y compris :( ) si elles avaient eu plus tôt les conseils du site, et qu'elles avaient appliquer ce fameux SR qui sert vraiment que ça soit pour reconquérir ou non son ex, le SR est le mieux à faire!!! donc ne gâches pas ta chance d'être tomber rapidement sur ce site, je t'assure!!!
tout à lheure je relisais ses anciens texto: tu es lhomme de ma vie, enfin je t'ai trouvé, tu me manque j'ai envi de te serrer dans mes bras, je t'aime, tu es un homme formidable...
Tout ça meme pas 2 semaines avant la rupture. Je suis sur qu'il c'est passé un truc avec son ex ...
alala tout ce qui est souvenirs et à éviter au maximum!!!!!!!
moi c'est bien simple j'ai supprimé tous les messages de mon ex, parce que ça fait du mal pour rien et ça fait vivre dans le passé, les souvenirs les plus importants sont ceux que tu gardes dans ta tête!!
J'arrive pas à effacer ses sms, mais c'est effectivement se faire du mal pour rien. :(
Et oui, il y a matière à halluciner...
Malheureusement comme dit Kiwee , l'amour ne fait pas toujours tout.
Pour info dans le livre que je lis, ils parlent de limerence, c'est la période pendant laquelle le couple est aveuglé par l'amour, les défauts de l'autre se transforme en qualité, cette période varie de 2 mois à 9 mois selon les individus.
Il se peut que cette période fut terminé dans mon cas et que mon ex me dise "je t'aime mais je ne suis plus amoureuse de toi", elle entend probablement par là" j'ai de l'estime affectueuse pour toi mais je ne ressent plus d'attachement amoureux pour toi"

Pourtant je suis convaincu que l'on peut a nouveau transformer l'estime affectueuse en amour, il faut que l'autre s'en donne la peine.
j'ai faillu craquer ce matin, j'ai poireauté 1 heure à laeroport a rien faire, ça me tournais a l'esprit de l'appeler..
Mais j'ai peut que ça fasse comme leana17 c'est à dire qu'après 1 mois de SR elle sen foute de moi ...
je suis d'accord avec fannette, il faut que tu essayes que tu tentes le coup!!!
le SR quoiqu'il arrive est le mieux à faire car ton ex a rompu et qu'elle ne peut pas revenir du jour au lendemain sur sa décision sans avoir réfléchie bien comme il faut à tout ça!!!
et pur qu'elle puisse prendre la meilleure décision il ne faut pas te montrer sous ton mauvais jour, ne pas la brusquer ou donner l'impression de t'imposer!! on est beaucoup à savoir que ça ne marche pas du tout, ça fait fuir l'ex, ça l'énerve car on ne respecte pas sa décision et sa façon de penser!!
en étant distant c'est là que l'ex se pose des questions!!! ça peut être rapide ou plus long mais il faut essayer et attendre un résultat, se fixer cet objectif et le tenir!!!
Bonjour je voulais vous dire que j'avais craqué, je l'ai appelé ce matin.
Elle ma répondu assez rapidement.
Je lui ai demandé des nouvelle, tout va bien, elle va partir faire une formation a paris ...
Sinon rien de plus.
Elle a vu son meilleur ami qui a demandé des nouvelles sur moi, elle lui a répondu que c'était fini entre nous.
Je lui ai proposé d'aller diner un soir, elle ma dit oui je sais, cette semaine je dois voir un ami. Elle n'a pas plus insisté et moi non plu.

Finalement ça ma fait du bien de l'appeler, peut etre je pense qu'elle n'est pas avec son ex.
Voila, je vais poursuivre un SR d'une semaine et demi ... et on verra bien.
Bon un petit point s'impose, suite a mes email , je n'ai pas eu de réponse...
Cela fait 3 semaines de rupture déjà et j'ai pu lavoir au téléphone un jour (c'est moi qui l'ai appelé).
Hier soir je suis sorti et j'ai rencontré une autre jeune femme..
Nous sommes sorti ensemble et fait la totale...
ça a été rapide je trouve, mais il est vrai que pendant l'acte sexuel je ne pensais plus a l'ancienne..
Parcontre après cette nuit j'ai repensé a l'ex ce matin pareil...
C'est vraiment bizarre comme sensation...
Je ne sais pas quoi penser si je dois continuer a voir cette jeune femme ou si je dois me refermer sur moi même...
:lol: :lol: :lol: :lol: bah dis donc jojo, elle s'est bien passée ta soirée loool
c'est normal que tu penses à ton ex, mais je trouve que tu es plutôt en voie de tourner la page! je ne sais pas ce que tu en penses!!
mais là tu es dans la phase où tu abdiques complètement, et c'est bien car tu envisages la vie avec ou sans ton ex et c'est bien!!!
je pense que déjà si tu ne recontactes pas cette fille, elle risque de faire la gueule :lol:
mais bon à toi de voir, je pense que tu devrais tenter ta chance et si vraiment tu ne peux pas, tu penses trop à ton ex alors c'est que tu n'es pas prêt!!
pour ma part, je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais je pense que tu as l'air plutôt prêts à envisager autre chose, mais je me trompe peut être!!!
tout dépend si tu considères ta soirée d'hier comme une bêtise ou pas...
et bien en fait j'ai parlé de ma rupture a cette fille, elle a remarqué que j'avais le regard triste et fuillant...
J'ai tenté avec elle pour voir comment ça allait se passer.
Mais déjà je la trouve moins bien que l'ancienne...
ALors dois je continuer ou alors arrêter là dessuite...
Il faut quand même continuer a vivre
oui je te comprends!! en général dans ces moments là, tu ne peux pas t'empêcher de mentionner ta rupture récente et c'est normal!!!
elle a plutôt bien réagit je trouve, elle a l'air compréhensive!!!
vous avez parler de vous revoir ou pas???
bon nouveauté, je l'appel cet aprém et elle ne répond pas.
Puis je reçoi un appel secret et personne ne répond...
Je lui renvoi un sms car je savais que c'était elle, en lui disant que je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça, que le pire que j'ai pu lui faire c'est de lui donner de l'amour.
30sec plutard elle rappel en privé toujours et me répond.
On discute un peu puis on raccroche
30 min plutard je reçoi un sms:
Au fait tu fais 1 truc pour ton anif?

je lui répond un peu plutard en lui disant que oui mais que je préféré qu'on se voit a un autre moment car là il y aurai plein de pote a moi.

30 min plutard je reçoi: la contre attaque... lol
"Pas de soucis... de toute façon je suis invitée lol grso bisous et amuse toi bien."
Alors je lui ai envoyé un dvd avec des photos de nous, avec de la musique des animations et tout .
Puis je lui envoi un texto en lui demandant une bonne fois pour toute si elle souhaitait que je l'oubli ou pas ?
Elle me renvoi un sms me disant qu'elle est très oqp en ce moment et qu'elle va très très bien...
Du coup je l'appel , elle répond on discute. Puis 30 min après je rçoi un sms, au fait tu as vu marie?(ma meilleur amie, elle était jalouse d'elle) tu rentres quand de déplacement ?

je lui répond donc...
je ne l'ai pas vu et je rentre vendredi soir

Ensuite je reçoi un autre sms, Merci pour le dvd... t'es trop chou(chou);) gros bisous

voila.
Ce weekend j'ai vu ma nouvelle copine. Elle ne me plais pas tant que ça...
Je laisse un peu le temps s'écouler