Une autre forme de Happy end...
BY Batata
Bonjour à tous,
ça fait presque 7 mois que je suis séparée de mon ex. Après près de 6 mois de tergiversation, nous avons décidé d'y mettre fin pour de bon.

La dernière fois que je l'ai vu (le mois dernier), j'ai passé une semaine chez lui. En me réveillant à ses côtés tous les matins, je me sentais très amoureuse, mais je sais que ça ne débouche sur rien, dès qu'il y a des gens autour de nous, il était distant, indifférent et lors d'une soirée il a même dragué une autre devant moi (je faisais de même mais ça me faisait très mal). Après une scène dans les règles de l'art, on s'est réconcilié et fini la semaine comme si de rien n'était, en se disant au revoir et bonne chance.

Il y a un mois que je n'ai pas de nouvelles, je n'en donne pas non plus, je sais que c'est terminé. Sauf que ça fait mal!!!! Je sais qu'il voit cette autre fille et, même si c'est un homme à femme, j'ai l'impression qu'il l'aime bien, plus que les autres (voire plus que moi).
Je fais des crises d'angoisse, je n'arrive pas à pardonner et à passer définitivement à autre chose, ce n'est même plus de l'amour.

Je suis sure que je ne suis pas la seule ici à être comme ça! Vous avez des trucs contre cet état? J'en ai marre d'être comme ça, je veux vraiment aller de l'avant!
BY admin

Salut Batata!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chipiie
Fais un strict SR et essaye de ne pas le revoir !! Fais des activités bosse beaucoup.. fais tout pour t'occuper et pas y penser, c'est comme la cigarette donne toi la volonté et t'arrivera à te défaire de lui j'en suis sure !!
BY sissjolie
bonjour batata
suis comme toi 7 mois que c fini et 2 mois et demi de sr strict je veux arreter d"y penser mais rien n'y fait je me force j'ai des activites je sors mais rien

et j'ai mal tres mal

en plus le sr c lui qui l"a voulu pour se proteger lui egalement il est toujours celibataire autant dire que ca fait encore plus mal de le savoir seul et moi aussi quel gachis

mais le je ne peux plsu rien faire je sais qu'il ne reviendra pas c fini!! faut essayer de vivre avec ca meme si ca me fais comme un coup de poignard quand je pense que plus jamais je ne serais ds ses bras

allez courage
BY Batata
merci pour vos encouragement, c'est dur. Même si comme tu dis, je sais qu'il n'y a plus rien à espérer, ça fait 2 jours que je suis tout le temps en train de lui écrire des lettres, que je ne lui enverrai jamais.
Il me manques, et c'est absurde car au final je sais que c'est le sentiment d'aimer et d'être aimé qui me manques.
D'ailleurs, je remercie ce forum d'exister et de pouvoir extérioriser.
Je suppose que c'est ce que les autres appellent les montagnes russes. C'est horrible!!!
BY lypi
sissjolie a écrit :bonjour batata
suis comme toi 7 mois que c fini et 2 mois et demi de sr strict je veux arreter d"y penser mais rien n'y fait je me force j'ai des activites je sors mais rien

et j'ai mal tres mal

en plus le sr c lui qui l"a voulu pour se proteger lui egalement il est toujours celibataire autant dire que ca fait encore plus mal de le savoir seul et moi aussi quel gachis

mais le je ne peux plsu rien faire je sais qu'il ne reviendra pas c fini!! faut essayer de vivre avec ca meme si ca me fais comme un coup de poignard quand je pense que plus jamais je ne serais ds ses bras

allez courage
TIENS BON SISS et tous les autres aussi tu sois moi ca fait 10 mois que ... et puis il est pas seul enfin je sais pas mais il me l' a dit alors voila

ce matin c' est sans et larmes , regrets de ce que j' ai pas fait mais bon aurais je du le faire aussi des fois je me dis qu' il a rien fait non plus lui ...

3 mois que je me tais et lui aussi mais bon il a d' autres choses a faire lui...

ELLEZ ON TIENS ON EST MEIUX QUE LES AUTRES DE TOUTE FACON C'EST EUX QUI SAVANT PAS ...
BY Liloo
un mois, c'est court pour oublier son ex ;)

Tu as apparemment compris des choses sur lui, notamment que votre relation ne débouchera sur rien. C'est déjà un grand pas! :-Bra Pas de craquage de SR, c'est très révélateur ;)

Je voudrai bien te dire que dès demain, tout sera oublié, mais ça ne marche pas comme ça..
Laisse toi du temps pour digérer! Toutes les réactions que tu as (crises d'angoisses, pleurs...) sont tout a fait normales, rassure toi. Et puis tu verras qu'au fil des jours, tu pleureras moins, tu auras moins d'angoisses et que ça finira par définitivement passer.

Prend du temps pour toi maintenant :) Fais toi plaisir! Sors, fais du sport, du shopping, va chez le coiffeur, profite du soleil pour faire une balade, bouquiner dans un parc, voir des amies pour un apéro..

Tu as fait le plus dur!
BY sissjolie
Liloo a écrit :un mois, c'est court pour oublier son ex ;)

Tu as apparemment compris des choses sur lui, notamment que votre relation ne débouchera sur rien. C'est déjà un grand pas! :-Bra Pas de craquage de SR, c'est très révélateur ;)

Je voudrai bien te dire que dès demain, tout sera oublié, mais ça ne marche pas comme ça..
Laisse toi du temps pour digérer! Toutes les réactions que tu as (crises d'angoisses, pleurs...) sont tout a fait normales, rassure toi. Et puis tu verras qu'au fil des jours, tu pleureras moins, tu auras moins d'angoisses et que ça finira par définitivement passer.

Prend du temps pour toi maintenant :) Fais toi plaisir! Sors, fais du sport, du shopping, va chez le coiffeur, profite du soleil pour faire une balade, bouquiner dans un parc, voir des amies pour un apéro..

Tu as fait le plus dur!

heuuuuu ca fait pas 1 mois mais 7 ca commence a faire!!! effectivement

merci lypi pour tes encouragements j'espere que toi aussi tu tiens le coup
BY lypi
je tiens siss mais je sais pas comment.... et puis bon 3 mois que je me tais même pour la mort de mon pere tout le monde m' a dit t' as prévenu ... BEIN NON je l' ai pas prévenu

y en a qui disent que je dois le faire mais voilà ... PTETRE QUE JE SUIS TROP LACHE POUR ESSAYER AUSSI
BY sissjolie
ben je ne sais que te dire pour la mort de ton pere si tu dois le prevenir ou pas tout depend quels etaient leurs rapports
moi je pense que c pour cela que c moche qu'ils ne prernnent pas de nouvelles quand il arrive un coup dur ben tans pis pour eux s'ils le savent pas apres tout ils avaient qu'a prender des nouvelles de temps en temps moi je trouve que c normal quand on a vecu avec kelkun apres je peux me tromper

moi aussi je tiens mais c bizzare je suis parfois plein d'(entrain et dans les 5mm qui suivent plus de moral un gros doute et le al qui revient pffffffffffff
je m'accroche a l'idee qu'il est toujours seul cela fait 7 mois il voit sa psy 3 f par semaine il a dit a une amie qu'il se rendait compte qu'il avait souvent agit comme un con avec moi ^pas plus tard qu'il y a 15j je m'accroche a ca mais parfois le doute m'envahit et ai peur de me faire des films et de retomber bien bas apres
BY lypi
ACCROCHES TOI A TOI

moi je l' ai entendu dire en direct plus d' une fois je suis le dernier des cons j' ai pas capté que tu faisais ca ou ca pour moi ... n' empeche il est devenu encore plus con d' un coup alors c' est toi, toi , toi
oui je sais....
mon pere il le gonflait enfin c' est vrai que des fois il était casse pied mais surtout il a toujours eu un complexe d' infériorité alors voilà...
je sais moi j' ai tout traversé avec lui les pires trucs et surtout sa période desert avec ses filles , la maison et pas savoir comment il allait s' en sortir ... sqi il peut refiler tout ca ala apremiere P... qui passe je sais pas si ca vaut la peine de l' aimer

mais voilà ma tete et mon coeur c' est autre chose .
BY Liloo
sissjolie a écrit :
Liloo a écrit :un mois, c'est court pour oublier son ex ;)

Tu as fait le plus dur!

heuuuuu ca fait pas 1 mois mais 7 ca commence a faire!!! effectivement

merci lypi pour tes encouragements j'espere que toi aussi tu tiens le coup
Elle nous dit que ça fait un mois qu'elle ne le voit plus après des mois de tergiversation. Bref.

Tu en es où Batata? Tu tiens le coup?
BY Batata
Désolée, je me suis absentée.
Bon suite à ce post, j'ai craqué, j'ai vidé mon sac, je lui ai envoyé un mail qui ne demandait pas de réponse et que j'espère pas trop pathétique.
Quoi qu'il en soit, ça allait mieux, j'avais digeré mais hier une fille qu'on connait tous les deux m'a dit qu'elle avait vu ses dernières photos et elle m'a demandé si c'était sa nouvelle copine.... Sachant que j'ai coupé tout lien, je me doutais qu'il sortait avec la fille qu'il avait dragué devant moi, mais avoir confirmation et m'imaginer des photos d'eux contents, ce n'était pas forcément quelque chose que je voulais savoir.
Du coup de nouveau j'essaie de contrôler mes angoisses. Je sais que c'est normal qu'il ait quelqu'un d'autre, qu'en théorie ça n'efface pas ce qu'on a vécu, qu'entre nous c'est passé. Mais bon, ça fait mal, surtout à l'égo je pense. D'un côté j'espère qu'il sera heureux, de l'autre j'aimerai bien que ça foire entre eux pour qu'il se rende comptede ce qu'il a perdu.
Il me disait qu'il ne voulait être avec personne et que s'il devait être avec quelqu'un ça serait moi, ça y est il est définitivement passé à autre choses
J'essaie de gérer en me disant que ça passera comme tout le reste avec du temps et e me consacre sur la recherche d'un boulot, ce qui est déjà un grand progrès et je vais me balader la semaine prochaine, le grand air ne peux me faire que du bien :D
Je commence à comprendre des trucs sur moi-même, et j'espère rencontrer quelqu'un avec qui je n'aurais pas autant de doutes et avec qui je pourrais me projeter. Je sais que ce n'était pas le "bon"...

ça passera...
Et vous? vous tenez le coup? SIS tu en es ou?