Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
EN Gros : 2 ans et demi de haut de bas, mais un grand amour, nous sommes très amoureux l'un de l'autre (cependant, je travaille dans un gros club) donc elle érpouve un gros manque de confiance en moi et suite à ça plusieurs disputes.

Juin ; Elle me quitte, 2 semaines après, elle un next ( relation qui dure 6 mois ), il l'a trompé 7-8 fois au moins, elle l'a larguée. pendant tout ce temps nous sommes en mauvais termes. elle ne veut plus m'adresser la parole et m'ignore totalement.

Un jour elle a tenté de reprendre contact avec moi, elle m'appelait, ect. Elle avait besoin de réconfort et c'est moi qu'elle a décidé de parler parce que personne ne la connait mieux que moi.

J'ai été très gentil avec elle. Mais bon, avec le temps je me suis dit pourquoi je serais gentil, elle m'a largué comme un poisson pourri et m'a ignoré tout ce temps. Je décide donc de la supprimer de facebook et de l'ignorer chaque fois que je la croise. ( Je la vois au bar ou je travaille ) je l'ignore. Lendemain matin je reçois un texte '' est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? '' je n'ai jamais répondu ...

il y a deux semaines je suis allé chez mon ex, mais elle était pas là, je suis aller boire un verre en compagnie de sa soeur et des amis à elle qui sont aussi mes amis. Mon ex à appris ça et a dit à sa sœur que elle aurait aimer ça être là car elle s'ennuie.

Mais au cours de ces 2 semaines, des rumeurs circulent comme quoi je la traite de toute sorte de noms et cela lui fait de la peine (ce qui est vraiment n'importe quoi). alors sa sœur m'en a parlé ... elle m'a proposé de régler ça ( moi qui l'ignore depuis déjà quelques temps )

je lui ai donc envoyer un message sur facebook comme de quoi nous devrions avoir une bonne discussion ... elle m'a répondu aussitôt ; oui je suis très contente de voir cela je te donne mon nouveau numéro ( j'ai attendu 1 jours avant de lui répondre pour mettre un autre doute dans sa tête ) à midi je lui ai envoyer un message '' tu me diras lorsque tu seras libre pour parler,a+ '' et là toujours pas de réponse ( fait-t-elle la même que moi ? car elle à tjrs son cellulaire avec elle je la connais bien )

quelqu'un peut m'aider à comprendre ses agissements ?

et lorsque je la verrai ( quoi faire, quoi dire, comment agir ??????? ) je voulais lui proposer de venir chez moi avec une bonne bouteille de vin pour être en toute tranquillité et être relax pour ne pas arriver à la chicane .... aidez moi svp.

Salut kelvinbee89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense qu'au vu des rumeurs qui circulent autour de toi, il vaut mieux que tu clarifies la situation.

Ensuite, tout dépend de ce que tu attends. Tu veux régler cette histoire avec elle ok, mais apres ? Tu veux la reconquérir, alors que comme tu l'as dit, elle t'a laissé tomber comme une m''''de?
elle m'a laissé car elle pensait que je l'avais trompé, son idée était faite je n'ai jamais pu lui prouvé le contraire donc je peux la comprendre dans un sens mais en même j'aurais aimer m'expliquer ...

je ne sais même pas ou j'en suis moi-même ... j'ai tourné la page dans un sens car je vais super bien. mais quand je la vois j'ai toujours mal au coeur. mais je sais rester fort sans montrer que j'ai mal alors ...

cet été alors qu'elle avait un next et était fâché après moi, lorsqu'elle me voyait parler à une fille elle était fâché et cherchait <à savoir si la fille avait un chum ou non. de plus, elle m'appelait le soir quand elle était bourré ...

même il y a 1 ou 2 mois je recevais souvent des appels de mon ex, le soir quand je répondais, elle ne parlait pas ......

je veux voir plus clair .........
Pour moi c'est clair.

Si il y a des rumeurs non fondées c'est parce que c'est elle qui les invente. Sois consciemment soit par paranoia dans un but de te faire réagir.

Le truc c'est que son but actuellement c'est de tricher. Je m'explique : Elle veut le beurre et l'argent du beurre. Elle veut que tu sois son psy. Seulement toi tu veux bien si c'est ta femme, tu n'as pas envie d'être son ami psy.

Donc oublie les bouteilles de vin et le tralala.

Va la voir tu lui dis : Non j'ai pas dit ça, non j'ai pas fait ça. Ne cherche pas à lui prouver que tu ne l'as pas trompé. Tes preuves elle s'en fout. Tu l'as pas fait c'est tout. Les gens qui s'expliquent sont en général des menteurs. Tu n'as pas à te prendre la tete à lui prouver. Tu lui dis gentiment les vérités que t'as à lui dire et c'est tout.
Tu ne dois pas résoudre ses problèmes. Les gens qui résolvent nos problèmes on les quitte.
je l'ai vu hier, sous sommes à aller manger dans un petit restaurant!

On a parler, parler, parler, elle a pleurer en me disant les choses qu'elles avaient entendu à son sujet que j'avais supposément dites. je lui ai fait comprendre et toute semblait pour le mieux !!! on riait de tout et rien comme avant, comment si il y a 1 semaines nous étions encore ensemble.

ensuite après le restaurant nous sommes aller chez moi ... elle se rapprochait toujours de moi dans le lit et elle était très stressé ... elle me demande '' est-ce que je peux t'embrasser ? '' j'ai dis si tu le souhaite vraiment ... on s'embrasse pendant de longue minutes. finalement ( problème de femmes :P ) nous arrêtons là ... elle décide de rester coucher. nous nous sommes embrassés pendant 2heures et parler ... elle me dit que je suis la personne qui la connait le mieux et elle ne voulait pas perdre qu'elle tient à moi ... elle me dit aussi qu'elle ne peux s'empêcher de m'embrasser et de me coller lorsque qu'elle est avec moi c'est plus fort qu'elle ( elle dit que c'est chimique haha ) ... on passe la nuit ensemble ... aujourd'hui nous sommes aller dejeuner et prendr eune marche.. elle m'a embrasser au restaurant devant tout le monde ect ... en sortant de l'auto quand je suis aller la porter a son travail elle m'a embrasser...

quand je suis aller dans la douche, elle a fouiller dans mon cellulaire et je l'ai entendu parler avec une amie du genre '' je sais pas ce qui va se passer on verra, moi et lui c'est une grosse chimie blabla ''

le seul point négatif elle me parle de son ex à quelque reprise, j'essaie de faire comme si cela me dérange pas mais comme elle m'a dit ... c'est une partie de vie récente que je ne peux pas faire comme si cetais jamais arriver ...

je suis TOTALEMENT PERDUUUUUUUUUUUUU
avant hier elle m'a invité chez elle, je suis allé!

nous avons couché ensemble, hier elle m'a embrasser devant toutes ses amies quand je suis partie de chez elle ... le gros bec là je lui donne deux becs sur les joues je quitte ... elle me rattrape en courant et m'embrasser passionnément ...

elle m'a aussi dit combien elle était bien dans mes bras que nous deux c'était très fort mais aussi qu,elle ne voulait pas de copain toute de suite et que elle voulait s'apprendre à s'aimer elle-même avant d'avoir un amoureux blablabla ......... que la fille que je voyais, elle ne voulait pas gacher ma relation avec elle, blablabla

pourquoi me dire toute ça en me disant combien elle est bien avec moi ...

ça fait 24 heures et je lui ai toujours pas envoyé de sms ou appeler... elle non plus d'ailleur.

est-ce à moi que la rapeller ou j'attend ????????????????
kelvinbee89 a écrit :très bizarre, j'ai envi de l'appelé ou de lui envoyer un sms mais je sais me contrôler ... que dois-je faire, je suis un peu croche ce matin émotionnellement mais je ne laisserai pas paraitre à personne

?????
Perso je ferais rien. Je peux pas croire qu'elle te contacte pas avec ce qu'il s'est passé, donc j'attendrai qu'elle le fasse.
Pour que ça marche entre vous je pense qu'il faudrait un acte volontaire de sa part.

Pour l'instant elle n'est capable que de mettre de la cacophonie dans votre relation. Qu'est ce que c'est que cette relation pour laquelle elle parle de ne pas se remettre en couple ? Elle est en mode petite fille. Fuis la relation malsaine en ne faisant rien.

L'erreur de ta part a peut être été de lui dire "si tu veux" quand elle a voulu t'embrasser. J'ai pas d'idées pour l'instant. Le mieux que je puisse te dire pour l'instant est d'attendre un acte volontaire de sa part (fais gaffe parce que si t'es amoureux, tu vas tout interpréter comme suffisamment volontaire).
Sinon y a une autre solution. Prendre l'initiative de clarifier les choses. Mettre cartes sur table, lui dire qu'elle peut pas coucher avec toi, t'embrasser devant tout le monde sans qu'il n'y ait de couple. Ensuite lui dire "Pourquoi te comportes tu comme ça ?" "Qu'est ce que tu veux ?".
Je pense qu'à la suite de ça elle va pas te dire ce que tu as envie d'entendre mais faut pas s'en faire. Sa vraie réponse interviendra après qu'elle ait cogité. Sois patient pour avoir sa réponse. Là elle fait ce qu'elle veut, je vois pas où est le respect pour toi dans cette relation.
J'ai envie d'émettre l'hypothèse qu'il y a peut être un autre mec et que si elle te dit pas de couple pour l'instant c'est pour pas culpabiliser (si y a pas de couple, y a pas de tromperie).
merci beaucoup pour ton aide, j'apprécie énormément !!! pour l'histoire d'un autre mec, sa me surprendrait, elle ne m'aurait pas embrasser en public et se balader avec moi en pleine rue alors que la plupart des gens me connaissent ...

je crois que comme tu dis, je vais attendre un signe de sa part et ton truc de pas tout interpréter c'est très bon car souvent j'interprète toute un peu trop même!

la dernière fois qu'on s'est parler elle venu en courant pour m'embrasser et me dire au revoir!! alors probablement qu'elle se demande pour quoi je ne lui donne aucune nouvelle un peu comme moi je me le demande ...