Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marie33
bon pour ceux qui ont suivi mon histoire avec beaucoup moins de rebondissement que certains je suis en SR depuis le 24/12/2010 avec trois contact par téléphone et 1 RV il y a 5 semaines où tout s'est bien passé c'est à dire rien
dernier contact il y a 17 jours (précison depuis 25 ans on n'est jamais rester + de 2 jours sans se parler!)
Hier, j'ai rencontré mon ex au boulot (on travaille dans la même boite), on a discuté une petite 1/2 heure de chose et d'autre , de notre fils (il vit et travaille en Angleterre)et là avant de partir, mon ex déclare:"je t'aime encore, je pense à toi, souvent, tout le temps en fait" je lui ai dit "alors, si tu m'aimes prouves le" il a répondu, "je te le prouverais bientôt je veux revenir je ne sais pas quand mais je vais le faire, parce que tu me manques trop"
Depuis, je suis sur un petit nuage mais je reste cependant sur mes gardes car il a joué à cela pendant longtemps donc de nouveau SR (conseil de Fanette, d'ailleurs elle esttoujours de bon conseil) j'attends qu'il me recontacte, et surtout de voir si vraiment je lui manque ou si il m'a dit cela pour me faire plaisir et me garder sous le coude au cas où avec sa next ça ne fonctionnerait pas (il semble en effet que ce ne soit pas terrible malgré leur 1 an de vie commune)
maintenant il ne faut surtout pas que je lui montre que je suis impatiente donc encore et toujours SR bon mais si ça marche....!!!!
merci de m'aider à ce point je vais avoir besoin de vous pour tenir et de vos conseils pour ne pas faire d'erreurs que je ne veux sutout pas fatales
BY admin

Salut marie33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marie33
Lypi, ton tour viendra peut être
tu sais on m'aurait dit ça il y a quelques jours je n'y aurai pas cru
maintenant pas d'emballemnt, il faut attendre la suite pour savoir si c'était du vent ou pas
BY lypi
mon tour il est passé j' ai fais ce que je devais faire pour lui maintenant je n' ai plus de place dans le jeu ... mon rôle a été rempli.

allez ca fait un jour de plus a tenir et aujourd'hui on en recommence un autre.

juste l' envie de rien faire mais bon je sais qu' il y en a qui sont certainement en train de se prevoir une journée ou de nouvelles vacances , moi je vais prevoir tout ce qu' il me faut pour repartir bosser demain.

tu sais on dit que chacun a un rôle sur cette terre moi je crois que maintenant j' ai vraiment compris le mien.
BY marie33
toujours SR, pas de nouvelle de lui
il croit quoi que je vais l'attendre indéffiniment?
marre, marre, marre
difficile pour moi qui ne suis pas patiente
pas moyen de savoir s'il était sincère quand il m'a dit tout ça l'autre soir, alors encore SR, il sait de toutes façons où me joindre :twisted:
BY lypi
puis j' aurais du le savoir moi qu' un belier et un poisson ca le ferait pas... enfin vu que

La Femme Bélier recherche une histoire d'amour forte, une véritable passion : son partenaire devra tout faire pour la séduire et répondre à l'ensemble de ses exigences ! C'est une personne bien souvent très indépendante et entière.

Le bélier est une personne pragmatique, vive et qui aime qu'on la remarque. Prête à tout, aussi bien en amour qu'au travail pour séduire, ce signe de feu, sans scrupules, met tout en œuvre pour réussir. Il n'hésite pas à se mettre en concurrence dans la vie, comme dans ses amours ou dans le travail. Il ose se lancer, il ose se positionner en tant que leader, il ose prendre le travail à bras le corps. Rien ne l'arrête ! Il a besoin de constants changements et challenges pour faire face à son caractère fougueux et se montrer à lui même qu'il existe.

si on veut.... mais alors

L'homme Poisson est un excellent père de famille qui aime jouer son rôle d'éducateur auprès de ses enfants. C'est un homme aussi très attentionné envers sa moitié, romantique et profond. De nature lymphatique et mutable, il vit selon de ses émotions. Il aura parfois tendance à fuir ses responsabilités par peur de s'engager.

Rêveurs nés, les Poissons se montrent extrêmement gentils et attentionnés envers ceux qui leur sont proches. Le problème principal que rencontrent les Poissons est leur difficulté à s'inscrire dans la réalité et par conséquent à gérer leur quotidien, ce qui les rend des êtres versatiles.
Pourtant, les Poissons sont romantiques, sensibles et très poétiques. Ils demandent de nombreuses preuves d'affection et ont besoin d'être mis en confiance pour se livrer totalement, ouvertement. Un Poisson recherche très souvent un signe fort pour se dévoiler, oser, innover et se lancer dans de grands projets. Préférant garder une position de 'suiveur' plutôt que 'leader', le Poisson manque généralement d'initiative et ne se donne pas toujours les moyens d'atteindre ses grands idéaux. Etre guidé et propulsé lui permettra de savourer tous les plaisirs de la vie - car c'est bien ce qu'il recherche.

enfin bon tu vois ....
BY marie33
bon OK, on se raccroche à n'importe quoi mais ce n'est pas une science exacte!!! il faut connaitre où sont placés les planètes au moment exacte de la naissance à la minute prés
tu ne sais pas toi, moi non plus
bon d'accord pour le belier (je suis bélier) mon mari est sagitaire ça devait le faire et pourtant..... alors à tes recherches!!!!
BY lypi
marie33 a écrit :bon OK, on se raccroche à n'importe quoi mais ce n'est pas une science exacte!!! il faut connaitre où sont placés les planètes au moment exacte de la naissance à la minute prés
tu ne sais pas toi, moi non plus
bon d'accord pour le belier (je suis bélier) mon mari est sagitaire ça devait le faire et pourtant..... alors à tes recherches!!!!

bein justement ptetre qu' une fois dans ma vie j' aurais du croire a l' horoscope parceque moi je sais que le beliern'est pas forcement aussi manipulateur qu' on le dit.... NI egocentrique

mais lui c' est un vrai poisson , jamais responsable et toujours victime
BY lypi
bon allez un jour de plus ...

avec un chauffeur de taxi accro aux sms , un gars que j' ai plus vu depuis 6 ans qui me fait une crise de jalousie sur facebook c' est absolument fabuleux .... et un autre qui bosse au GIS qui veut que j' aille bosser avec eux encore mieux ... enfin bon :oops:
BY marie33
quel succés!!!!!!!!!
tu vas tous les faire tomber, enfin des gens qui pensent qu'on est les meilleures
:-Clap
bon pour moi, ce soir pas top, vous allez rire je crois que c'est mon ex qui fait un SR: pas de nouvelle il devait m'appeler mais rien :-Liar
la reconquête est mal barrée :?:
et moi Lypi, aucune drague aux alentours
BY lypi
bah la drague ....

tu le sais que j' ai d' autres choses dans la tete , enb plus je crois qu'ils l' ont pas bien vu ma tete .... ( enfin des pages de conneries vidée je sais toi avec ca t' as pas de bol si tu lis ma litterature mais je crois que je l' enverrais jamais ce truc là )

dans tout ca je me dis a part le taxi qui a 25 ans les autres c' est encore des mecs armées , alors bon le pilote d' hélico tireur d' élite , ou le mec du GIS ( c' est le GIPN chez vous ) apres le moniteur de tir ... je crois que j' y penses même pas

je suis amoureuse dingue du dernier des cons qui m' a tout fait mais bon je le sais qu' il est aveugle et sourd ...
BY marie33
Lypi méthode pensées positives:
1) se faire draguer c'est bon pour l'ego
2) se faire draguer c'est agréable
3) se faire draguer ça change les idées

bon quant à l'aveugle et sourd + hasard = pas grand chose de positif
sauf.............. qu'il ne te casse pas les pieds!
bon je sais c'est de trés trés mais alors trés mauvais gout, désolée
mais depuis que je lis un bouquin sur les pensées positives et leur bienfait sur la vie du quidam, je cherche un coté positif à tout et franchement ça marche :-Clap
BY lypi
je sais pas si c' est bon pour mon ego parceque finalement je sais pourquoi ...
et ce qu' ils veulent tous de moi je le serais plus jamais .

puis je suis amoureuse d' un con et je sais pas faire 2 trucs a la fois ... je voudrais detester , zapper , rayer pas possible mais la seule chose que je sais c' est qu' un autre c' est impossible ... encore bien plus physiquemlent qu' autre chose.
BY lypi
sale jour aujoud' hui , les larmes en me levant je reste à la maison entre les greves et manif pas envie de me retrouver coincée de toute façon

je sais pas pourquoi j' arrives pas a effecer cette merde de ma memoire et que j' ai tellement envie de ses bras puisque je sais que c' est perdu à jamais qu' il en a rien a foutre que les P.... c' ets tout ce qu' il veut croire.

finalement tout ca c' est de ma faute je pouvais pas laisser un mec qui a besoin qu' on soit collée a lui tout le temps , qu' on lui dise je t' aime et qu' on dépende de lui la semaine entière pour bosser je l' ai fait je me suis enterrée seule pour le bien des autres au moin la seule chose bien dans cette histoire c' est qu' il est certainement tres bien avec sa P.... et tous ceux qui l' entourent aussi. moi je suis la conne dans l' histoire qui a tout donné pour rien parceque' elle croyait que pour une fois il se sentirait vraiment aimé .

je meurt un peu plus chaque jours depuis jui n dernier ou vraiment je me suis dit c' est perdu , il doute , il pleure mais jamais il refléchira ilm sait qu' il detruit tout mais il croit qu' il doit le faire alors je n' y peux plus rien et pourtant je l' aime a en crever .
BY marie33
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai croisé sa next ce soir en débauchant elle attendait mon ex, (et oui on travaille dans la même boite mais sur des sites différents, sachant que l'on est indifféremment sur l'un ou l'autre endroit!) et lundi et mardi, elle bosse là où je suis, à ma réaction aujourd'hui, j'appréhende le début de semaine prochaine! La voir, la croiser me mets trés trés mal, et c'est moi qui suis génée, elle elle redresse les épaules et fait la fière et c'est moi qui baisse la tête et à un comportement qui frole l'excuse!!!
un comble quand j'y pense parce que c'est elle qui devrait être mal vis à vis de moi!!
elle elle se la joue FATALE, mais bon sens comment elle fait?
PAS LE MORAL CE SOIR
BY lypi
oublies cette C.... :twisted: t' es mieux qu' elle de toute façon
tu l' as dit t' es top ... ET NOUS ON LE SAIT AUSSI !
BY marie33
OK mais je ne sais pas jouer les fatales, elle si
et si c'était cela qui plait à mon ex?
bon plus je refléchis, plus j'en suis certaine c'est ça qui lui plait
bon "les hommes préfèrent les chieuses" c'est bien connu
je vais apprendre à jouer à ça, qu'est ce que vous en pensez?
BY lypi
JE SAIS PAS moi il voulait un truc facile.... enfin oui le genre facile.... c' est son genre

tu peux essayer y a des cours .....
BY marie33
encore une journée de SR, et un WE qui s'annonce un peu morose parce que encore et toujours SR, et encore sans lui. Bon je suis de garde ce WE, une façon de ne pas trop penser à la solitude!!
pour les cours de chieuses, je vais lire tout ce que je peux la dessus et puis je me la jouerai FATALE, en m'inspirant de toutes celles du site
merci à vous les FATALES de JRME
BY lypi
le we .... enfin bon puis le genre fatale moi talons aiguilleet le reste maintenant je peux plus
enfin voilà et je suis de toute façon certaine que sa pouf c' est pas barbie ... maids voilà

peut etre que finalement moi j' étais bonne qu' a ca jusqu' a ce que mon corps me lache.
je me sent vraiment en dessous de tout et tous les mecs qui essaient de me dire le contraire bain ca marche pas ...

y a qu' un signe qui pourrait me faire réagir mais je sais quand on est con et lache on ne change pas
BY marie33
tu veux vraiment le récuperer ton homme?
la façon dont tu en parles me fait douter
OK c'est la colère qui te fait parler comme ça de lui et tu as raison d'être en colère

presque pas penser à mon ex aujourd'hui: début d'abdication?
je ne me pose même pas la question car la réponse me fait peur!!!!!!
BY lypi
je sais meme plus si c' est de la colere ou de la douleur

je sais pourquoi j' ai fait tout ca c' est certain , je sais que je me suis jamais retrouvée dans cet état là

je sais que je vois pas un autre mettre la main sur moi et surtout que je creve un peu plus tous les jours depuis des mois .

enfin bon je vais aller me mettre dans de l' eau chaude ca fait encore un jopur de presque passé un jour de plus a laisser gagner du terrain a toutes les elles qui savant aimer ... enfin bon ptetre que j' ai tort mais en tout cas c' est l' impression que ca me donne .
BY marie33
je ne crois plus à la reconquête entamée il y a 10 jours, pas un seul contact, m'aurait il menti? a t il débalé ses sentiments pour me faire plaisir?
est il toujours dans l'incertitude?
je ne sais plus quoi penser ni ce que je dois faire
bien sur, il répond quand je l'appelle mais ne fait jamais le 1er pas
j'en ai marre
rompre le SR est il une bonne idée? mais ce sera encore MON initiative
il part en vacances avec elle à la fin de la semaine ( je l'ai vu sur le tableau de service!!)
dois je le contacter avant qu'il ne parte?
je crois que lui et moi c'est foutu, j'ai mal, mal d'y avoir cru encore une fois!!!!
JE ME DETESTE
BY marie33
bon voici quelques nouvelles
depuis mon dernier post, 2 rencontres avec mon ex
au début, devant son silence, il ne s'est pas passé un jour sans que je me demande si je n'allais pas baisser les bras car je n'en pouvais plus de ce SR et de cette non réaction de mon cher mari
j'ai passé des heures à ne plus savoir ce que je voulais vraiment, seulement envie que cela s'arrète, d'une façon ou d'une autre mais que cela s'arrète
toujours et encore le SR, même plus envie de l'appeler
même si je jouais à celle qui était détachée: J'ETAIS TOUJOURS ACCRO A LUI, je l'aimais encore et toujours,contradictoire avec le fait de ne plus avoir envie de le contacter?
pourtant pas moyen de ne plus penser à lui
15 jours de SR depuis sa déclaration!..........mais c'était sans doute bidon cette déclaration et merde j'y croyais pourtant!!!
mais alors que je me demandais s'il fallait que je le recontacte avant qu'il parte en vacances, le hasard a fait que je l'ai croisé au boulot
déroulé de la scène:
il était seul, j'étais seule: il s'est avancé vers moi, m'a embrassé "comme avant" a ajouté qu'il ne pouvait pas discuter (il a un RV pour le contrôle technique de sa voiture) mais qu'il me téléphonera le lendemain puis est parti
que penser de ça? JE NE COMPREND RIEN à son attitude
pourquoi m'avoir embrassé de cette façon?c'est quoi ce truc?
le lendemain, encore un coup du hasard: rencontre à la débauche
il m'a redit qu'il m'aimait, que la vie avec sa next n'était pas tellement ce qu'il espérait quand il est parti vivre avec elle, il avait envie de revenir vivre avec moi .......mais ZUT qu'est ce qu'il attend!!!!!
moi je suis rester zen au début mais j'ai vite senti les larmes arrivées vitesse grand V
ces confidences et le bisou d'hier c'est vraiment trop!!!
Alors oui, elles ont coulées et lui on fait dire: je suis trés content de te voir, et là re-bisous et je suis partie car c'était vraiment trop
comment j'ai réagi? j'ai été tellement surprise que je me suis laissée faire et je n'ai rien dit
Donc depuis, de nouveau en SR (forcé il est en vacances avec sa next) et puis la suite au prochain épisode
BY marie33
WE mitigé: soleil samedi, pluie dimanche
dans ma tête, c'est un peu comme ça aussi, mais je m'efforce d'être occupée pour occuper mon esprit, enfin ménage et rangement
SR encore et toujours je ne veux même pas savoir s'il est parti ou pas, pas envie d'être mal
en fait c'est surtout dans la soirée où c'est dur, je gère pas trop mal la journée
bon demain boulot et encore SR
BY lypi
ca va aller marie ... ILS SONT JUSTE LENTS A LA DETENTE

enfin voilà moi hier j' ai fait genre 50 annonces de finguers a coller sur internet puis pas de cig et toujours pas aujourd'hui non plus ... on va esayer de repartir pour tenir

pris congé pas envie de me lever dormi un peu plus tard ... mais bon la c' était pas bon parcque moi qui revait plus j' ai revé et ca .... c' est le genre de reve il vaut mieux s' en passer.
comme je fumes pas je mange n' importe quoi et ca c' est pas bon non plus j' ai l' impression de peser des tonnes et je vais plus rentrer dans mes fringues

TIENS BON MARIE t' as plus de chances que moi , tu peux le voir et il peut te voir on oublie pas les gens comme ca sauf quand on prend la fauite juste pour etre certain de les éviter et de pouvoir essayer d' oublier .
BY marie33
bravo pour les jours sans cigarette
moi la routine, boulot et absence de pensées
c'est vrai que j'ai de la chance de le croiser mais ce n'est jamais à son initiative alors cela me fais me poser plein de questions
on se rencontre toujours par hasard et moi je ne crois pas au hasard alors!
tu sais je ne pourrai jamais l'oublier et je pense que lui non plus car tu ne peux pas zapper 25 ans de ta vie et un fils en commun même s'il est un jeune adulte et qu'il vit loin de ses parents.
j'essaie donc de vivre sans rien attendre même si j'ai encore un espoir.
je vis pour moi en evitant de penser à lui même si c'est dur de ne pas savoir ce qu'il fait durant ces vacances mais je crois que c'est mieux car si je savais je me connais je me ferai des films et je veux à tout prix éviter ça car trop douloureux
là au moins je ne sais rien, et je peux donc m'imaginer QU'IL S'EMMERDE AVEC ELLE :lol:
BY lypi
sans cig la ca fait 2j et demi et j' ai vachement envie de sortir pour aller chercher un paquet .... mais c' est pas bon pour mon emphyseme alors ....

enfin je vais encore bien tenir

allez marie encvore un jour de plus ;) ET PUIS C'EST SURT IL SE FAIT CHIER AVEC ELLE !
BY marie33
Tu sais je le connais par coeur, je sais qu'il n'est pas heureux là bas, sa vie n'a rien d'exaltant, mais il y reste alors c'est que quelque part en ce moment cela lui convient
il se laisse vivre comme jamais parfois même je me dis que ce n'est plus le même, et pourtant, il est si différent avec moi
il avait certainement besoin de vivre autre chose afin de savoir s'il voulait "terminer" sa vie avec moi
surement la crise de la cinquantaine :-Uzi
mias qui c'est peut être que moi aussi un de ces jours elle m'aura aussi (la crise de la cinquantaine :-Ban ), je crois qu'on ne peut pas tout maitriser
pour l'instant il est avec elle mais je ne m'avoue pas vaincu, na!!!!!!!!!
BY madox
marie33 a écrit :Tu sais je le connais par coeur, je sais qu'il n'est pas heureux là bas, sa vie n'a rien d'exaltant, mais il y reste alors c'est que quelque part en ce moment cela lui convient
il se laisse vivre comme jamais parfois même je me dis que ce n'est plus le même, et pourtant, il est si différent avec moi
il avait certainement besoin de vivre autre chose afin de savoir s'il voulait "terminer" sa vie avec moi
surement la crise de la cinquantaine :-Uzi
mias qui c'est peut être que moi aussi un de ces jours elle m'aura aussi (la crise de la cinquantaine :-Ban ), je crois qu'on ne peut pas tout maitriser
pour l'instant il est avec elle mais je ne m'avoue pas vaincu, na!!!!!!!!!
j'aimerais avoir ton espoir....continuer a y croire avec autant d'assurance..
BY waibina59
mon ex est poisson aussi
vous qui en savez sur ces signes qu estceque vous en pensez sur la femme..balance avec un homme poisson
j ai lu quelques part que cane marchait pas ..
comment reconquerir un poisson ....a part sr et patience..
BY marie33
waibina59 a écrit :mon ex est poisson aussi
vous qui en savez sur ces signes qu estceque vous en pensez sur la femme..balance avec un homme poisson
je ne suis pas sure que ce post soit à sa place
l'astrologie et moi ce n'est que plaisanterie, désolée de te décevoir, je n'y connais rien à part que je suis bélier et mon mari sagitaire
que te dire de plus; il me semble que le SR et la patience sont tes meilleurs alliés dans une stratégie de reconquête, plus que les signes astrologiques
mais à chacun ses croyances
BY madox
marie33 a écrit :
waibina59 a écrit :mon ex est poisson aussi
je ne suis pas sure que ce post soit à sa place
l'astrologie et moi ce n'est que plaisanterie, désolée de te décevoir, je n'y connais rien à part que je suis bélier et mon mari sagitaire
que te dire de plus; il me semble que le SR et la patience sont tes meilleurs alliés dans une stratégie de reconquête, plus que les signes astrologiques
mais à chacun ses croyances
jsuis d'accord, l'astrologie n'aide en rien...
BY marie33
madox a écrit :j'aimerais avoir ton espoir....continuer a y croire avec autant d'assurance..
tu sais moi, ma croyance, c'est un mélange de la loi de l'attraction et de la pensée positive :-Old
ça m'aide à tenir
alors espoir oui et encore oui, en faisant attention dans l'histoire de ne pas s'oublier :-Lov
BY madox
Je n'en suis pas encore la..moi j'ai décider "d'abdiquer" comme on dis, pour ma santé mental et pour pouvoir me mettre a fond dans mes projets, car sinon sa me bouffe le moral et je passe mes journée des fois au lit alors qu'il faut pas...
Plus les jours passent et plus je repense a des choses du passé et plus je me dis qu'il n'y a plus espoir.. et dieu sais comme j'aime cet abruti.
Mais l'espoir s'en va avec les jours qui passent...
Je ne sais meme plus se qui est vrai ou bon a garder...
BY marie33
je comprends j'ai moi aussi des moments de doute et me demande parfois si je ne veux pas abdiquer, ha, incertitude quand tu nous tiens!!!
moi j'ai décidé de garder dans ma tête que les bons moments, mais c'est facile car nous ne nous sommes disputés que 3 fois en 25 ans
c'est étrange quand je vois le nombre de couples qui se séparent pour cause d'incompatibilité de caractère!
remarque c'est peut être parce que cela semblait trop lisse qu'il est parti, tiens j'avais pas pensé à ça
bon s'il revient, promis, je l'engueule tous les jours :F
non sans rire je ne sais même pas pourquoi il est parti dans les bras d'une autre, lui même dit ne pas savoir
est ce grave docteur?
bon comme vous le constatez, aujourd'hui est un jour plutôt AVEC
demain est un autre jour
BY madox
marie33 a écrit :je comprends j'ai moi aussi des moments de doute et me demande parfois si je ne veux pas abdiquer, ha, incertitude quand tu nous tiens!!!
moi j'ai décidé de garder dans ma tête que les bons moments, mais c'est facile car nous ne nous sommes disputés que 3 fois en 25 ans
c'est étrange quand je vois le nombre de couples qui se séparent pour cause d'incompatibilité de caractère!
remarque c'est peut être parce que cela semblait trop lisse qu'il est parti, tiens j'avais pas pensé à ça
bon s'il revient, promis, je l'engueule tous les jours :F
non sans rire je ne sais même pas pourquoi il est parti dans les bras d'une autre, lui même dit ne pas savoir
est ce grave docteur?
bon comme vous le constatez, aujourd'hui est un jour plutôt AVEC
demain est un autre jour
Bin moi il est partie avec une autre pour incompatibilité de caractere.. et pourtant je pense que c'est une excuse...sois disant il aime pas ma personnalité, c vrai que part rapport a l'autre, jsuis un volcan...sans coeur et froide...il s'en rend compte que mtn, il part pour une fille qui aime et qui dis jtm tt les 5 min et qui raffiole des bisous..vive l'amour
BY marie33
tu sais heureusement que le nombre de je t'aime n'est pas la mesure de l'amour, car là je ne serais vraiment pas bonne, je ne le dis pas souvent
et puis tu peux dire je t'aime au chat, au chocolat et aux heures de sieste
donc CE N'EST PAS UNE UNITE DE MESURE
de plus, un volcan peut rendre une terre belle, nous n'aurions pas l'ile de la réunion s'il n'y avait pas eu un volcan, et dieu sait si elle est belle cette ile
donc tu peux toujours construire quelque chose de beau mais il faut que l'autre "participe"
il te voit froide mais l'antartic est trés beau, le canada aussi, alors fausse excuse
quant à la fille sans coeur........et bien qu'est ce que tu fous sur ce forum?
allez trève de plainsanterie, tu n'es pas démonstrative c'est tout, mais lui, il t'offrais des fleurs tous les jours? il t'innondait de cadeaux dés que tu avais passé une journée loin de lui? non pas sur
alors oui tu peux changer si vraiment tu ressembles à une pierre, apprendre à dire je t'aime, encore faut il qu'on t'ai appris à le dire (moi personne à part lui ne me l'a jamais dit, merci les parents!!) traduire tes sentiments par des faits et des gestes qui touchent plus que des paroles devenus tellement banales..........
bien des gens disent je t'aime trés vite, moi je n'ai pu le dire que lorsque j'ai eu mon fils soit 3 ans aprés l'avoir rencontré, alors tu vois
toute ma littérature est pour t'ouvrir les yeux: tout ce qui est rare est cher
BY lypi
marie33 a écrit :tu sais heureusement que le nombre de je t'aime n'est pas la mesure de l'amour, car là je ne serais vraiment pas bonne, je ne le dis pas souvent
de plus, un volcan peut rendre une terre belle, nous n'aurions pas l'ile de la réunion s'il n'y avait pas eu un volcan, et dieu sait si elle est belle cette ile
donc tu peux toujours construire quelque chose de beau mais il faut que l'autre "participe"
il te voit froide mais l'antartic est trés beau, le canada aussi, alors fausse excuse
allez trève de plainsanterie, tu n'es pas démonstrative c'est tout, mais lui, il t'offrais des fleurs tous les jours? il t'innondait de cadeaux dés que tu avais passé une journée loin de lui? non pas sur
alors oui tu peux changer si vraiment tu ressembles à une pierre, apprendre à dire je t'aime, encore faut il qu'on t'ai appris à le dire (moi personne à part lui ne me l'a jamais dit, merci les parents!!) traduire tes sentiments par des faits et des gestes qui touchent plus que des paroles devenus tellement banales..........
bien des gens disent je t'aime trés vite, moi je n'ai pu le dire que lorsque j'ai eu mon fils soit 3 ans aprés l'avoir rencontré, alors tu vois
oui bon, la dessus on est pareilles mais lui aussi il croit que les mots et il y en a elles sont douées pour les mots...

et ca y est c' est reparti et si je lui avais dit tous les jours ....

il est amoureux c' est tout et moi la dedans ....
BY demekoi
tu crois qu'un iceberg peut rechauffer un lion il vous faut a tout les deux une belle remise en question et beaucoups de patience pour vous retrouver et vous pardonnez votre eloignement au fait tout le monde sur ce forum y a sa place
BY marie33
merci pour ta réponse, je vois que tu as le sens de l'humour :-Clap
bon, je rectifie, et oui si elle n'avait pas de coeur comme le lui repproche son ex, elle ne serait pas sur ce forum
c'est fou ce que les gens prennent tout au pied de la lettre, plus moyen de faire de l'humour
alors madox, désolée si j'ai pu te vexer(????????)
BY demekoi
on a un coeur mais aucun manuelle ny de guide pour gerer ce surcroit d'émotion qui le fait battre et nous fait tou souffrire
BY marie33
un mode d'emploi pour savoir comment se servir de son coeur, effectivement ça n'existe pas et si on savait comment ne pas souffrir, on serait riche (là aussi je rigole!)
je faisais juste référence au reproche de son ex qui disait qu'elle n'avait pas de coeur, he bien moi je dis que si elle n'avait pas de coeur, elle ne serait pas sur ce forum car pas sentimentale don pas amoureuse donc pas malheureuse
j'ai voulu avoir une tournure de phrase humoristique
rappel: le coeur c'est ce qui nous fait VIVRE
BY lypi
euhhhhh c' est quoi tout ca ???

enfin moi je crois qu' il faudrait un jour inventer un mode d' emploi pour les hommes mais bon .... allez je me mets au chaud

demain c' est reparti
BY madox
demekoi a écrit :tu crois qu'un iceberg peut rechauffer un lion il vous faut a tout les deux une belle remise en question et beaucoups de patience pour vous retrouver et vous pardonnez votre eloignement au fait tout le monde sur ce forum y a sa place
lui pardeonner d'etre partis pour une next qui aime les illusion et les mots doux... non
On ma dis ds se forum que il devait penser que je ne l'aimais pas assez par rapport a lui...bon et bien on verra si il m'aime vraiment...
2 mois de sr vive l'amour...pfffff
Et non , il l'a pas dis comme sa mais il a employer d'autre mots qui signifie pareil, que je ne suis pas du genre a faire des bisous..bin oui mdr!!!!!
BY hope70
:-Clap :-Clap
marie33 a écrit :tu sais heureusement que le nombre de je t'aime n'est pas la mesure de l'amour, car là je ne serais vraiment pas bonne, je ne le dis pas souvent

MARIE TU AS RESUME TOUT CE QUE JE PENSE :mrgreen: :-Bra :-Clap
BY marie33
bon, être en SR pas facile, mais là je n'invente rien
croiser la next au boulot, encore pas facile
mais je croyais qu'ils étaient en vacances tous les 2? alors qu'est ce qu'elle faisait au boulot?
bon rien à foutre en fait, au moins c'est une journée où il n'était pas avec elle
comme certaines me l'ont conseillé, j'ai joué les fatales evant sa next, relever la tête, se tenir droite et la toiser du regard......eh bien cela fait un bien fou
et un point pour moi, YES :-Clap :-Clap
Demain, on verra bien si je la croise, je refais pareil
aprés tout c'est elle qui devrait avoir honte de m'avoir piqué mon mari (OK il s'est bien laissé faire)
merci les filles pour le conseil
BY demekoi
ce que tu oublie dans tout ça c'est qu'ils sont deux a t'avoir blesser et le proverbe dit bien jamais deux sans trois
BY marie33
je n'oublie rien contrairement à ce que tu crois
et les proverbes ne sont que des idées qui nous permettent de croire des choses qui nous arrangent!!
jamais 2 sans 3 complètement faux t'as déjà vu 3 pattes à un canard?
alors no comment!
BY babouchette
Bonsoir Marie,

Je suis ton histoire un peu de loin, car je ne saurais pas trop te conseiller. Mais je voulais te dire que je te trouve TRES courageuse ! Tu as traversé des moments incroyables, et tu es vraiment au top maintenant, tu arrives même a faire la fatale devant sa next.

Continue comme ça. Il est possible que ton mari veuille véritablement revenir, mais n'ose pas quitter sa next par lâcheté, c'est très masculin aussi ce genre de comportement. Enfin je dis ça mais on ne peut pas savoir ce qu'il à dans la tête.

Moi en tout cas j'ai envie de te dire de continuer sur cette voie, que tu le récupères ou non, tu t'es déja récupérée toi même en bonne partie et c'est énorme !

Bonne soirée ! :)
BY demekoi
tu es quelqu'un de trop sur de toi et je comprend mieux certaine choses chez toi a partir d'aujourd'hui je te laisse tranquille et que ton cannard a deux pattes t'aides car tu ne prend que ce qui t'arrange donc qui crois aux annimaux a plusieurs pattes :?:
BY marie33
merci Babouchette
c'est vrai, je vois bien la différence entre ce que j'étais il y a quelques mois et aujourd'hui, et n'en déplaise à certains, je suis plus sur de moi qu'avant
j'arrive à bien vivre sans lui et si notre histoire se termine eh bien , j'aurai acquis au moins le fait que je PEUX
bien évidemment, j'ai encore des hauts et des bas mais ceux ci sont de plus en plus rares
c'est cependant un combat de chaque instant, car comme beaucoup de monde sur ce forum, j'ai aussi envie de l'appeler, de lui parler, de lui confier mes doutes etc.. pas facile de se dire "je ne peux pas "alors que cela faisait 25 ans qu'on le faisait
c'est vrai qu'il faut lutter contre les vieux reflèxes, mais je crois être sur la bonne voie et OUI je suis assez fière du chemin parcouru, même si je n'en vois pas encore l'issue
BY babouchette
tu as bien raison, et c'est justement parce que vous avez passé tant de temps ensemble que je pense que tu es très courageuse !

Continue à nous tenir au courant (et à être fière de toi et lever la tête devant la next ^^) !
BY demekoi
vous etes des hyppocrites il l'a fait une fois il recommenceras et pour lui foutre la paix commmencer par ne pas e cassez les pieds en suite je croyais que l'ignorance etais le pire des mepris je t'aurais prevenue un pas en avant deux en arriere je m'en moque apres tout c'est ta vie et ton coeur que tu joue :twisted: merci de votre courtoisie mes dames
BY demekoi
j'ai pas voulue te blesser mes te mettre en garde tu as bien avancer mais donner de l'importance a cette fille en la regardant meme de travers c'est deja lui montrer le pouvoir qu'elle a encore sur toi je ne serais plus franche dorenavant :-Lov tout de meme
BY marie33
journée à Arcachon au soleil avec un bon resto et une super ballade en bateau pour voir les parcs à huitres et l'île aux oiseaux
et oui je suis allée faire un tour sur le bassin, un peu dur d'y aller alors que c'était NOTRE LIEU PREFERE je voulais savoir si je pouvais le faire et bien oui, j'ai pu j'étais même assez sereine, je me suis étonnée moi même
ce soir je me sens un peu ...........bizarre, je n'arrive pas à analyser mes sentiments seulement assez fière de l'avoir fait sans souffrir
BY marie33
bon ben la fille forte que je croyais êtred devenu a tout fait foiré
aujourd'hui mon anniv, il me le souhaite et là trop plein d'émotion, je lui ai tout déballé, tout ce que j'avais sur le coeur, en fait tout ce que je ressents encore pour lui
j'avais envie de réponse, il n'a rien dit, sauf qu'il regrettait d'être parti, que notre histoire n'était pas fini, qu'il pensait sans arret à moi et qu'il m'aimait
mais qu'est ce qu'il attend pour me le prouver?
je ne sais plus quoi penser
ce soir mes yeux ressemblent à des soucoupes et JE ME SENS TRES TRES NULLE
plus qu'une chose à faire se remettre au SR
voilà j'ai toujours gagné ça
et merde
BY lypi
CA VA ALLER MARIE

il dit qu' il regrette d' etre parti au moins il s' en rends compte .....

moi pour mon annif hier j' ai repris un paquet de cigarettes c' est génial .... enfin bon aujourd' hui je tiens et demain je vais faire pareil j' achetes plus ses saloperies de toute façon ca ne changera rien .

BONNE SOIREE CHEZ TOI ( dis toi que moi il regrette surement rien du tout et ca ... )
BY Liloo
Marie, je viens de lire ton histoire et je peux te dire que tu peux être fière du chemin que tu as accompli :-Bra

C'est normal de craquer, tu n'es pas une machine, tu as des sentiments et quand il y a un trop plein, ça se vide. Moi je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que tu ais déballé ton sac à ton ex: il sait ce que tu penses. ça ne sert à rien de jouer à cache cache pendant des lustres, à un moment donner, être franc ça peut débloquer les choses.

Maintenant, il va falloir que tu te préserves. Monsieur n'a pas l'air décider à franchir le cap alors il va falloir que tu l'aides un peu: pour exemple, il n'a pas a t'embrasser: vous n'êtes plus en couple, il n'a pas à te retenir alors qu'il est avec qq'un d'autre. Il te retient d'une main mais n'est plus avec toi. C'est égoiste de sa part. Dis lui que ce petit jeu te fatigue et que tu as besoin d'avancer et de ne penser qu'à toi. Et vois sa réaction. Sois égoïste!!!

Sa NEXT, la prochaine fois que tu la vois, tu lui fais un grand sourire et tu lui demandes comment ça va. Tu vas voir, ça va la déstabiliser. NANMEHO, tu vas pas te laisser intimider par cette garce là?? Les gens sont très sensibles aux ondes que tu dégages: il faut que tu ais confiance en toi, que tu te sentes bien dans ta peau et tu verras que tu arriveras à inverser la tendance avec elle: ce n'est plus toi qui te sentira merdeuse, mais bien elle!

Bon courage
BY fleura.
Tout ce que tu as tenté jusqu'ici ne te l'a pas ramené, n'est ce pas ? ça fait des mois qu'il te fait languir, il sait que tu l'attends, il n'a donc aucune raison de se séparer de sa next pour te garder puisque tu es toujours là.
Alors, sors le "bazouka", et disparais de la circulation si tu veux qu'il quitte sa next pour toi.
Fais lui peur, mets le au pied du mur et il se bougera.
Mais pour qu'il ait peur, il faut qu'il ait l'impression de t'avoir perdue. Pour qu'il ait l'impression de t'avoir perdue, c'est silence radio sévère.
Ne lui réponds plus ou à peine
Snobe le au travail
Et ne le reçois pas chez toi ce soir....averti le au dernier moment de ne pas venir ( trouve un pretxte bidon)
Tiens bon cette cadence jusqu'à ce qu'il revienne, mais tu sauras qu'il est revenu quand il te dira : je suis célibataire et donc libre pour toi.
Voilà une solution concréte dans ton cas.....
Ne te laisse plus faire marie, cet homme ne se bougera jamais le cul si tu es toujours dans les parrages de son coeur !!!
BY marie33
bon j'ai écouté vos conseils et lui ai demandé de ne pas passer ce soir
il m'a dit être déçu mais d'un autre coté il a ajouté que cela allait le faire réfléchir parce qu'il ne voulait pas me perdre!!!?????????????
donc de nouveau SR pour moi
aujourd'hui je me sens plutôt bien d'avoir vidé mon sac hier auprés de lui même si la nuit fut douloureuse avec peu de sommeil et beaucoup de larmes
aujourd'hui je me dis que rien n'est perdu donc je le laisse tranquille il a encore besoin de temps
de toutes façons il sait où me trouver s'il veut revenir et s'il ne veut pas et bien au moins j'aurai tout tenté donc je n'aurai pas de regrets
merci les filles et si je craque ou si je ne vais pas bien j'appelle au secours et vous accourrez OK?
BY fleura.
marie33 a écrit :bon j'ai écouté vos conseils et lui ai demandé de ne pas passer ce soir
il m'a dit être déçu mais d'un autre coté il a ajouté que cela allait le faire réfléchir parce qu'il ne voulait pas me perdre!!!?????????????
donc de nouveau SR pour moi
aujourd'hui je me sens plutôt bien d'avoir vidé mon sac hier auprés de lui même si la nuit fut douloureuse avec peu de sommeil et beaucoup de larmes
aujourd'hui je me dis que rien n'est perdu donc je le laisse tranquille il a encore besoin de temps
de toutes façons il sait où me trouver s'il veut revenir et s'il ne veut pas et bien au moins j'aurai tout tenté donc je n'aurai pas de regrets
merci les filles et si je craque ou si je ne vais pas bien j'appelle au secours et vous accourrez OK?
Marie va falloir etre sévére avec ton sr si tu veux avoir une chance de le voir revenir célibataire.
Coupe tout contacts avec lui.....tout
Bravo pour ce soir, c'est un bon début :-King
BY lypi
j' ai pas de mérite moi je sais meme pas comment je tiens encore

et je crois bien que de toute façon j' ai tout perdu alors je peux pas faire pire pourtant :oops:

mais apres tout ca t' es obligée de toute façon de tenir meme rien que pour me secoueer les puces ... ;)

:-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart
BY marie33
promis je coupe tout
de toutes façons au boulot, je ne vais pas le voir ni l'avoir au téléphone, je pars en vacances fin de semaine prochaine à Barcelone :-Ban donc SR évidemment
je suis trés décidée je vous tiens de toutes façons au courant de mes faiblesses et de mes victoires
BY fleura.
marie33 a écrit :promis je coupe tout
de toutes façons au boulot, je ne vais pas le voir ni l'avoir au téléphone, je pars en vacances fin de semaine prochaine à Barcelone :-Ban donc SR évidemment
je suis trés décidée je vous tiens de toutes façons au courant de mes faiblesses et de mes victoires
:-Bra
BY lypi
allez marie bonnes vacances

la faiblesse la c' est pour moi , enfin non j' ia rien dit , j' ai pas bougé mais je fais rien que pleurer enfin brf la vraie nouille surtout apres tout ce temps et monsieur si bien la ou il est surement encore en vacance ....

Jes sais plus me faire une semaine complete au boulot donc c' est pas top pour mes vacances enfin je m' arrnagerais apres tout j' ai plus besoin de semaines entières.

bonne journée chez vous et peut être a ce soir.
BY marie33
eh Lypi, les vacances pour moi c'est dans 1 semaine encore le temps de galérer au boulot
le coté positif de ces vacances c'est que je les passe avec mon fils et comme je ne le vois que 3 fois par an c'est que du bonheur :-Ban
quant à toi ARRETES DE PENSER
je vais te conseiller un livre qui aide dans les cas de rupture difficile et douloureuse,
le titre est: une nouvelle vie pour Mars et Venus de John GRAY (livre de poche)
je l'ai lu et j'ai beaucoup pensé à toi en le lisant
essaie de te le procurer ce livre peut t'aider j'en suis sure et sans doute t'aidera t il à moins souffrir
BY lypi
bein figure toi que je l' ai deja lu il y a un bout de temps
meme avant d' ouvrir ma porte A MONSIEUR ......

Enfin je crois que pour moi la c' est trop
c' était deja au secour avec le boulot , puis bon tu sais mes exams médic donc dispute puis ca qui c' est passé et puis en dernier mon pere et tout ce qui va avec ...

la c' est l' horeur et je pense qu' a une seule personne en faity qui était dans le meme etat que moi quand je lui ai ouvert ma porte mais voilà ....

BONNE VACANCES A L'AVANCE de toute façon tu vois tu as encore un peu de famille aussi

moi la kje me demande ce que je fout la mais je dois tenir au moins pour le chien parceque elle toute seule ca va pas aller :oops:
BY marie33
relis le cela va sans doute t'éclairer et puis de toutes façons tu n'es plus dans la même situation qu'avant l'arrivée de Mr
ça pourrait t'ouvrir les portes de l'amélioration et du mieux être ;)
BY marie33
pas de contact depuis mon craquage
je me sens bien et prends du bon temps en ne pensant qu'à moi
preuve qu'on peut y arriver
cela ne m'empèche pas de penser à lui mais maintenant cela ne me fait plus mal
BY marie33
Fanette m'a beaucoup remonté le moral en MP
voilà ce qu'elle m'a dit:
"Pourquoi tu te mets dans un état comme ça? Il n'y a aucune raison! Tu as craqué, ça arrive! Il y arrive un moment où on a besoin de vider son sac, de crever l'abcès, il n'y a rien de dégradant dans cette démarche! Une reconquête est difficile, épuisant, on ne peut pas toujours être fort ou tout du moins le paraître, ça devient épuisant et puis c'est mentir que de faire ue tout va bien dans le meilleur des mondes! Alors oui on craque, oui on pleure mais ce n'est en rien une erreur! Et encore moins dans ton cas puisque quelque part ça l'a forcé à t'avouer ce qu'il ressentait aussi.
Il y a donc beaucoup plus de positif que de négatif. Reprends toi ma belle, il n'y a pas mort d'Homme.
Pour demain, fais toi belle, essaies d'être souriante mais évites de recraquer. Maintenant il sait ce que tu éprouves, ce n'est donc pas nécessaire de le lui redire et de risquer de lui faire prendre le beau rôle et de ce fait d'être un peu trop sûr de lui. Le site conseille d'être distante, mais ce terme ne signifie pas d'être froide et méprisante simplement être le plus mystérieuse possible. Alors évites les "Nous", les "Avant" ou tout ce qui pourrait se rapporter à votre histoire. Si tu as des projets que ce soit professionnels ou dans le cadre des loisirs (sport, sortie organisée etc...), tu peux lui en faire part. ça lui montrera encore plus que tu ne t'ai pas arrêté de vivre depuis le jour où il a décidé de te quitter et tu n'en seras que plus attirante."

je sais maintenant qu'elle a raison cela m'a fait du bien de tout lui dire et si je suis en SR en ce moment c'est pour moi et ne plus dépendre de lui
j'espère qu'il va m'appeler mais sans attendre trop non plus
allez dans une semaine à moi le soleil de Barcelone avec des copains et mon fils: presque le bonheur en tout cas une autre forme
BY marie33
fanette, j'ai publié ta réponse juste parce qu'elle m'a déculpabilisé d'une attitude que je n'ai pas maitrisé
si elle peut aider quelqu'un d'autre..........
en tout cas encore merci
BY marie33
journée en montagne russe
il m'a manqué aujourd'hui comme il y a quelques mois
ce soir envie de rien, besoin de lui, je me sens seule et triste
j'espère que cette sensation va passer car vraiment pas agréable
demain sans doute cela ira mieux car je connais bien ces hauts et des bas mais je m'en passerai bien!!!
pour info, toujours en SR
BY lypi
touché le fond apres 2 jours entiers de larmes....
une reponse d' une petite voyance en plus oui je sais .... enfin y a des trucs je l' ai toujours su et j' ai meme pas arreter de le dire.
chaque fois que je retourne au bureau je reprends un paquet de cig ....
ET VOILA

plus la derniere crise de larmes dans le train au retour
BY lola62105
Bonsoir
Vous me rassurez pas les filles, je vois qu'il faut du temps...beaucoup de temps..trop de temps !!!
suis de tout coeur avec vous. et vous remercie pour vos témoignages, çà me fait flipper mais en même temps ça me réconforte..
BY marie33
le temps peut sembler long, trés long mais l'objectif nous fait tenir
bien sur que cela peut effrayer celles qui comme nous se battent pour tenir debout
mais si un jour, l'une d'entre nous proclame haut et fort qu'elle est de nouveau avec son chéri, cela boostera toutes les autres et elles reprendront espoir comme jamais
moi j'ai lu l'histoire de Fanette et cela me permet de tenir car pourquoi elle et pas moi?
ce n'est pas de la jalousie loin de moi cette idée mais juste que cela me donne le courage de me battre et l'espoir d'y arriver
l'entraide sur ce forum m'aide aussi à tenir et souvent me fait voir combien même sans s'en rendre compte on avance et on se reconstruit
alors Lola même si tu crois que pour toi cela stagne, il n'en est rien
chaque jour de SR nous rapproche d'un nouveau nous et c'est cela l'important et si c'est avec eux et bien tant mieux
allez on se serre les coudes et le temps fera le reste
BY waibina59
moi aussi touche le fond lipy DES LARMES TOUT LES JOURS ..EXTREME SENSIBILE..=PEUR DE DEBUT DEPRESSION
depuis que mon SR ............................... alias... abdication
alias... perdu ......................... pour toujours peut etre..
BY demekoi
courage ma belle si quelqu'un mérite d'etre heureuse c'est bien toi :-Lov désoler de ne pas avoir :-Lov mieux a te dire mais encore une fois courage
BY marie33
je l'ai croisé ce soir de loin mais quand même
lui ne m'a pas vu dommage j'aurai bien été boire un pot avec lui
le fait de le croiser fait toujours battre mon coeur trés vite mais cela ne me met plus mal

bon bien sur il me manque toujours mais ce n'est plus douloureux
BY waibina59
oh comme j aimerai moi aussi revoir mon ex meme de loin .mais helas c est un reve !!!!loin il est loin!!!
900km nous separe ...
BY lypi
bon mal de chez mal ,

mais voilà un pain et épilée ... pourquoi? , pour qui comment ca ....

les ongles faits et la garde robe d' été descendue tant qu' a prendre encore un jour sur mes vacances ...

J' ai l' impression d' etre revenue 5 ans en arrieres quand je verifiuais tout tous les jours des fois qu' il arrive ou que je prenne un sms , je sais pas quand je vais me débarasser de ca ni si meme un jour je vais y arriver

bonne journée les filles, je dois aussi essayer de manger un peu :?
BY marie33
bon allez quelques nouvelles
il m'a appelé aujourd'hui, a pris de mes nouvelles et surtout m'a demandé quand exactement je partais à Barcelone, avec qui, combien de temps j'y restais. Waouh, la surprise passée, je suis restée assez évasive, avec des " on part..., on doit..., on..."
bon ça y est il sait que je n'y vais pas seule mais il ne sait toujours pas avec qui: mystère
en fin d'appel, il m'a demandé qu'on se voit vendredi soir pour prendre un pot chez moi.
"Pourquoi chez moi, il fait beau, on peut aller en ville?"
ça c'était ma question, et réponse de sa part: "non, à la maison, on sera plus tranquille" :-Lov
même si je ne veux pas interpreter, dur de ne pas le faire
bon mon coeur bat la chamade depuis ce coup de fil, mais pas d'emballement, on reste Zen
on ne se fait pas d'illusion, on n'attend rien sauf de passer un bon moment avec LUI
vivement Vendredi: je le vois et je suis en vacances :-Ban
BY marie33
salut,
aprés midi avec lui
même si je n'y croyais pas trop car il devait confirmer et ne l'a pas fait
quand je suis arriver chez moi il était là à m'attendre
je ne lui ai rien dit sur le coup de téléphone qu'il devait me donner, j'ai juste était agréablement surprise
bon bisous à mon arrivée puis café sur la terrasse
discussion sur tout et rien, le temps, le boulot, sa famille, ses nièces (avec qui j'ai gardé d'excellents contacts)
c'est fou comme le temps passe vite en sa compagnie!!!
fous rires et plaisanteries, jeux de mains (même si je tenais mes distances mais putain pas facile!!) et subitement il me prend dans ses bras en disant "c'est fou comme tu m'as manqué"
autant vous dire que mon coeur faisait de ces bons, waouh!!!
on est rentré dans l'appart pour boire une bière, et le rapprochement s'est fait naturellement, on s'est embrassé, on s'est touchéet je sentais bien qu'il voulait plus
là j'ai dit "stop, ça,ce sera quand tu reviendras, je ne suis pas ta maitresse , je veux tout"
il m' a embrassé encore plus intensement et OK je me suis lachée et laissée faire
quand on attend depuis si longtemps, difficile de resister
donc aprés 2 heures ensemble, nous nous sommes séparés, il m'a promis que la semaine prochaine, on se verrait.
je lui ai simplement dit que cela dépendrait de mon emploi du temps histoire de ne pas faire celle qui n'attend que ça!
en partant et en m'embrassant, il a dit "je vais revenir, c'est trop dur de vivre sans toi, sois prudente sur la route, passes un bon WE, je m'en veux de ne pas partir avec toi"
un signe de la main et il a disparu
sans interprétation, le fait de lui montrer que j'ai une vie sans lui le rend jaloux, je l'ai bien senti cet AM
je ne sais pas quand il va revenir mais je crois que c'est en bonne voie, enfin c'est mon avis
voilà c'était mon AM
BY marie33
bon revenue de Barcelone, pas de nouvelle de LUI
s'il apris la décision de revenir, qu'est ce qu'il attend?
je suis toujours en SR
il a repris contact avec son fils et pour la première fois depuis un an est allé en ville avec lui boire un pot
et moi alors?
je ne sais plus quoi penser!
juste envie que ça s'arrette, soit il revient, soit je tourne la page
pas envie d'être celle qui attend encore et encore
alors je me décide ou j'attends encore?
qu'en pensez vous?
BY marie33
bon revu ce soir pendant un quart d'heure mais rien de spécial
juste moi qui ait pété un cable avec ma manie de vouloir des réponses!!
aprés une discussion houleuse, j'ai décidé de couper court à toutes notes d'espoir: il attend une occasion pour partir de chez elle
c'est quoi une occasion?
il n'a pas pris de gants pour me quitter à moi
si j'interpréte cela veut dire: si je m'engueulke avec elle ou si cela va mal, je reviendrai
et ben moi je crois que je vais abdiquer car je ne veux pas être la roue de secours
il peut se mettre ses belles paroles là où il veut, ses déclarations je n'y crois plus
je suis en colère aprés lui de m'avoir mener par les sentiments, aprés moi de m'être faite avoir et d'y avoir cru
JE SUIS EN COLERE
je ne veux plus vivre comme ça
c'est bon, je tourne la page, même plus envie de rien, je replonge, les larmes, les désillusions, la merde quoi
je n'en peux plus, envie de rien, marre de tout
BY lola62105
Bonjour Marie,
je sais que c'est dur d'espérer toujours et encore..d'y croire à fond, de voir des signes "qui ne trompent pas", de les entendre nous dire ce qu'on espère, de les voir hésiter, regretter..de les voir avancer de deux pas et reculer de dix..
ne te laisse pas détruire par ce "Monsieur je sais pas, peut-être, plus tard..". Essaye de vivre sans plus le contacter du tout, sans lui reparler de vous quand tu seras en se présence par hasard et s'il te fait "des avances"..envoie le dans les cordes..
Courage !
Modifié en dernier par lola62105 le 01 mai 2011, 09:53, modifié 1 fois.
BY marie33
merci Lola, je pense que tu as raison
ne pas me laisser faire, ne pas me laisser "embobiner" par ses propos je sais que cela va être dur
mais les hauts et les bas que j'endure, moi qui croyais avoir avancé dans ma reconstruction, deviennent insupportables
la colère qui m'habite m'empèche de réfléchir posément et prendre une décision quelle qu'elle soit serait une erreur
je vais attendre quelque temps avec le SR pour compagnie, car finalement, je me sentais presque mieux quand je ne le voyais plus même s'il me manquait
le revoir a impliqué chez moi recommencer à l'attendre et ça c'est insupportable car je n'arrive plus à avancer
allez avec votre aide je tiendrai et qui sait ce sera peut être l'abdication
BY marie33
je sais Lypi que tu es là mais quelques nouvelles un peu plus souvent nous feraient plaisir
je sais que tu as beaucoup de hauts et de bas
allez on tient je ne sais même plus quoi penser alors...........
BY lypi
des fois il vaut mieux que je me taise marie

je compte les jours c' est tout chasque jour est un de plus a tenir , je suis un peu comme le muguet sur ma cheminée d' apparence normale mais tout déssèché

et pour le moment c' est aussi essayer de tout regrouper pour le notaire et enfin aussi en terminer avec ca meme si je sais que ca va me prendre des mois de m' en sortir avec tout ce qu' on m' a laissé sur le dos ...

JE NE VOYAIS PAS MA VIE COMME CA mais pourtant là elle l' est c' est peut etre juste un coup de plus a surmonter mais sans doute le plus dur que j'ai pu encaisser. allez il y a un peu de soleil meme si je ne sors plus au jardin je vais essayer de continuer à vider ma maison et demain je retourne au boulot.
BY lypi
allez marie profites du soleil toi tu peux puis il y a ton fils et tout ce que tu aime voilà encore un week-end de passé et une nouvelle semaine qui commence ...

demain c' est le retour au boulot apres 10j a la maison :?
quand je te dis qu' il vaut mieux que je me taise et je te dis pas non plus maintenant que je me rends compte que je rentres plus dans mes fringues.

BONNE SOIREE TOUTES ICI