Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
cette phrase vous inspire-t-elle?
c'est ce que je vis... je ne pense pas trouvé qqn qui fasse mon bonheur

si vous avez des anecdotes ou des commentaires, je suis toute ouie!!

Salut oupss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non, moi je me dis plutot:

Soit je rencontre un mec bien, je retombe amoureuse et je vis enfin une relation sincere, stable, avec des sentiments forts, et durable

Soit je tombe amoureuse du célibat
8-)
oupss a écrit :cette phrase vous inspire-t-elle?
c'est ce que je vis... je ne pense pas trouvé qqn qui fasse mon bonheur

si vous avez des anecdotes ou des commentaires, je suis toute ouie!!

:-1 mais vu que ca dure depuis des mois et des mois moi c' est clair c' est l'option numéro 2
hope70 a écrit :En tout cas, hors de question que je tombe en dépression, que je sorte avec le premier venu, ou meme que je sorte avec un connard. Je vais me mettre en mode MEFIANCE 8-)
:-1 donc je confirme option 2 le vide total
On ressent un vide, forcément, mais qu'on se suffira a soi-meme, on ne le ressentira plus du tout, et meme, on se plaira plus dans notre célibat !

C'est comme ca qu'on trouve des tas de gens qui sont dans le célibat choisi !
Chacun naît seul et meurt seul quelles que soient la nature et l'intensité des relations qu'il tisse avec les autres, conjoint, enfants, amis.
[Nadine Gordimer]- Extrait d'un Entretien avec Catherine Argand - Juin 1996 [+]

C'est un peu radical là mais je me souviens qu'un jour ma mère m'a dit " On n'a besoin de personne pour vivre " la preuve à chacun de tes amours tu t'es dis que c'est lui; et puis on se sépare, on souffre, on se relève, on oublie et on retombe amoureux et là on se souvient qu'on avait dit Jamais plus Jamais ..

Perso quand je souffre je pense à mon premier amour, et au dernier .. Et je me dis vivement le prochain !!!
Moi je pense au premier co**ard qui a manqué sa chance et je me dis "sans regrets !!!"
Au deuxième qui a manqué sa chance, mais lui, il n'a pas eu de bol parce que j'ai connu...
Le troisième qui est un parfait abruti qui a manqué sa chance

:mrgreen:
ne vous inquiétez pas ... ils ont loupé des gens formidables ces Ex,c'est une certitude!!!!

je pense que des nana/mec bien il y en à d'autres,la preuve on en voit pleins içi !!! :D

(Hope70,je sent que tu es dans l'Est de la france...j'me trompe??? ;) )
Mystic a écrit :ne vous inquiétez pas ... ils ont loupé des gens formidables ces Ex,c'est une certitude!!!!

je pense que des nana/mec bien il y en à d'autres,la preuve on en voit pleins içi !!! :D

Je ne dis rien, mais qu'est-ce qui te fait croire ca :mrgreen: ?
hope70 a écrit :
Mystic a écrit :ne vous inquiétez pas ... ils ont loupé des gens formidables ces Ex,c'est une certitude!!!!

Je ne dis rien, mais qu'est-ce qui te fait croire ca :mrgreen: ?
BINNGGOOOO MYSTIC !!!!! :-Ban ;)
Mais Nooon .. L'avenir perdrait de ses surprises si tu connaissais comment ça allait se passer ..
Fais confiance à la vie pour te faire des cadeaux ( parfois empoisonnés :lol: ) ..
Ah les hommes !! Comment vivre avec et comment vivre sans !!
Lolasolo a écrit :Mais Nooon .. L'avenir perdrait de ses surprises si tu connaissais comment ça allait se passer ..
Fais confiance à la vie pour te faire des cadeaux ( parfois empoisonnés :lol: ) ..
Ah les hommes !! Comment vivre avec et comment vivre sans !!

J'ai recu deux cadeaux empoisonnés, crois-moi je me demande comment je suis encore la -_-
Lolasolo a écrit :Que tu sois encore là , dans la vie ? ou sur JRME ?

En vie ! Heureusement que j'ai guérie de ma dépendance affective avant qu'il ne me quitte, sinon je serais morte a l'heure qu'il est, ou en dépression
À propos d'ex, moi mon tout premier amour est toujours célib n'a jamais réussi à se stabiliser après notre histoire de 5 ans .. Le second s'est marié et a une petite fille, il a essayé de me contacter via FB mais je l'ai envoyé ch*** en beauté ( lui m'avait jeté après 4 ans ! j'avais souffert comme pas permis à l'époque ) .. Je me suis mariée avec le 3ième pour divorcer au bout de 2 ans .. mon dernier amour vrai a duré presque 2 ans .. Et depuis des histoires courtes ou les mecs ne veulent pas s'engager, se défilent, vont voir ailleurs ..
Si j'étais mathématicienne je me dirais que ma moyenne va en baissant !!

Par contre à aucun moment je me dit qu'il faut que l'un d'eux reviennent ou je reste seule !! ( surtout pas mon ex-mari ( lui je le vois bien rôtir en enfer !! :twisted: ) ..
Je suis une optimiste et une incurable romantique, qui se prend des tartes de la vie souvent mais je suis sure qu'un jour mon prince viendra !! ( enfin là il a intérêt à se dépêcher ;) )

À part le dernier ex en date qui hante vos nuits, vous êtes souvent nostalgique quand vous repenser à vos ex ?
alors moi perso je ne pense qu'à mon dernier ex!!

je rappelle (pour resituer ma stupidité) que nous ne sommes restée ensemble que 3 semaines mais moi qui avait toujours trouvé ça débile, je me suis dit "c'est lui!!" quand nous avions passé un moment ensemble... :?

l'autre nuit, j'ai rêvé qu'il se remettait avec moi et m'avait avoué avoir eu peur de l'engagement (c'est y pas mignon??) et après avoir fouillé sur le net, ça semblerait signifier que c'est fini à jamais avec lui.... :(

pour m'enfoncer un peu dans mon ridicule (tant qu'à y être je me lache) j'ai été voir une voyante et elle m'a dit qu'il allait revenir vers moi avant l'été mais que ce serait pour le sexe... :F

et pour couronner le tout, depuis j'attends!!!

non mais achevez moi!!! :-Bam
un ex-ex qui était un violent, en paroles et en actes alors, non merci plutot être seule qu'avec la peur au ventre, la peur d'y rester, bon d'accord c'est un cas extreme mais malheureusement trop fréquent
mon ex, 25 ans d'amour et avec lui OK, mais je n'arrive même pas à envisager qu'il ne revienne pas alors!!!!!!!!!!
JE VAIS T'ACHEVER !! :F
:lol:

3 semaines et puis pfuuiiitt il a disparu ? je ne veux absolument faire ma méchante mais tu attends quoi au juste ? les hommes, ils ne sont pas comme nous .. Il ne s'attache pas aussi rapidement et encore quand ils s'attachent, il faut qu'ils assument leurs sentiments et ne partent pas en courant avec leur phobie de l'engagement au ventre !!
Dis moi au moins que tu n'attends pas en te morfondant dans un coin ?? que tu sors, vois du monde et vis ta vie ( en attendant hein .. ) ..

Si tu veux lire mon histoire ( enfin la dernière ;) ) C'est le forum SR : Rupture par SR ..
Je me suis attachée comme toi , viite et la je suis en SR stricte ( certe mes pensées vont souvent vers lui, Ok ok très souvent ! ) mais je "vois" d'autres personnes et je fais en sorte d'avoir d'autres "Dates" ..
S'il revient : Youpii ! , si je rencontre qlq d'autre et en tombe amoureuse : 2x Youpiiii , sinon et bien je me remet du gloss ..
Lolasolo a écrit :JE VAIS T'ACHEVER !! :F

3 semaines et puis pfuuiiitt il a disparu ? je ne veux absolument faire ma méchante mais tu attends quoi au juste ? les hommes, ils ne sont pas comme nous .. Il ne s'attache pas aussi rapidement et encore quand ils s'attachent, il faut qu'ils assument leurs sentiments et ne partent pas en courant avec leur phobie de l'engagement au ventre !!
Dis moi au moins que tu n'attends pas en te morfondant dans un coin ?? que tu sors, vois du monde et vis ta vie ( en attendant hein .. ) ..

Si tu veux lire mon histoire ( enfin la dernière ;) ) C'est le forum SR : Rupture par SR ..
Je me suis attachée comme toi , viite et la je suis en SR stricte ( certe mes pensées vont souvent vers lui, Ok ok très souvent ! ) mais je "vois" d'autres personnes et je fais en sorte d'avoir d'autres "Dates" ..
S'il revient : Youpii ! , si je rencontre qlq d'autre et en tombe amoureuse : 2x Youpiiii , sinon et bien je me remet du gloss ..
....alors Lolasolo,je vais représenter "la gente masculine avec du plomb dans le crâne",perso je me suis attaché à mon ex (6 mois de vie commune) et je peus te dire que j'assume mes sentiments,engagements!!tout ceci je lui ait dit DROIT DANS LES YEUX avec une détermination de fou!
Alors je t'assure Lolasolo que l'ont peu retourner la chose sur les femmes!une femme ne sait jamais ce quelle veut...elle demande ceçi,ont leurs donne et ça va toujours pas!Une femme est génarélement CASSE BONBON!!! mais cela fait aussi leurs charmes et ont aiment ça !! ;)

Je "rigolerais" si mon ex serait dans son coin comme toi à ne pas vouloir tenté une approche...car on serait tout les deux dans la même optique!"Attendre que l'autre fasse le premier pas.."(on est pas dans la merde !! ^^ )
Tu vois : 6 mois pour t'attacher pas 03 semaines .. nuances ..
Mystic a écrit : Je "rigolerais" si mon ex serait dans son coin comme toi à ne pas vouloir tenté une approche...car on serait tout les deux dans la même optique!"Attendre que l'autre fasse le premier pas.."(on est pas dans la merde !! ^^ )
Tu as lu mon histoire ? Je ne pense pas que le mien d'ex soit en attente de mon "retour" ..
Il est inscrit sur Badoo depuis et je le vois connecté TOUT LES JOURS .. Excellent passe-temps en attendant ( oui je sais je l'espionne avec un compte mystère :oops: ) ..

Toi tu es en SR pourquoi ? et depuis quand ?

Et puis 'tite rectification : on n'est pas CASSE BONBON ! On veux juste que les choses soient faites à notre façon ( qui, il faut l'admettre est souvent la bonne ) :lol: ( je te taquine, hein )

Et aussi moi tu vois je sais ce que je veux : Je rêve d'un homme qui saura être "mon" homme .. M'aimer , me chérir , qu'on se chamaille et qu'on se reconcilie , qu'on passe le weekend au lit ou chacun de son côté ( lui avec ses copains devant le match de foot , moi au coiffeur avec les copines ) .. Il sera mon âme, ma raison d'être , ma moitié et mon challenge .. ( il n'y a pas de smiley "Soupiiiirr " )

Et aussi moi tu vois je sais ce que je veux : Je rêve d'un homme qui saura être "mon" homme .. M'aimer , me chérir , qu'on se chamaille et qu'on se reconcilie , qu'on passe le weekend au lit ou chacun de son côté ( lui avec ses copains devant le match de foot , moi au coiffeur avec les copines ) .. Il sera mon âme, ma raison d'être , ma moitié et mon challenge .. ( il n'y a pas de smiley "Soupiiiirr " )
Je pense pareil T____T Moi aussi je cherche LE MEC qu'il me faut. Mais où il est ce débile :mrgreeen: ?? Il peut pas se dépecher là, y en a déjà deux ou trois qui ont tenté leur chance :lol: !!!!
hope70 a écrit :
Mais où il est ce débile ?? Il peut pas se dépecher là ?
Veux pas faire ma cynique, mais il est sûrement entrain de faire le bonheur d'une autre !!
Qui, forcement, ne l'appréciera jamais à sa juste valeur ( que seule moi je connais ) !! :-King
Et il est entrain de se dire pourquoi elle ne m'aime pas :( et pourquoi je ne suis pas heureux et nia nia nia et nia nia nia ..
Lolasolo a écrit :
hope70 a écrit :
Mais où il est ce débile ?? Il peut pas se dépecher là ?
Veux pas faire ma cynique, mais il est sûrement entrain de faire le bonheur d'une autre !!
Qui, forcement, ne l'appréciera jamais à sa juste valeur ( que seule moi je connais ) !! :-King
Et il est entrain de se dire pourquoi elle ne m'aime pas :( et pourquoi je ne suis pas heureux et nia nia nia et nia nia nia ..

:lol: Bien vu !!!