Une autre forme de Happy end...
je pense que je vais tourner la page, c'est en bonne voie.
J'ABDIQUE
En effet je crois que j'ai obtenu les réponses à mes questions et ce n'est plus la peine de me tourmenter de me casser la tête et d'essayer de la contacter pour savoir.
Ce dont je suis convaincu :
1-Elle ne m'aimait pas reellement mais elle a été sincère, on a eu cette relation tres forte pendant un an. Elle a voulu y croire mais..c'est pour ça qu'elle est revenue apres deux ruptures, à savoir qu'elle voulait s'assurer que cela pouvait marcher : résultat une troisieme rupture et une profonde douleur pour moi
2-Je sais que ce qu'elle m'a donné, c'etait entier de sa part, et je ne regrette rien, je garde ce qui est beau en moi comme de tres belles choses
3- elle n'a pas voulu me donner d'explications, car elle n'avait pas d'explications à me donner, si elle était passée chez moi elle aurait eu un conflit interieur à gérer ( me ceder ou resister car elle est hesitante)
d'ou sa fuite, sa peur
4-je sais qu'elle ne reviendra pas
et si elle reprenait contact avec moi, cela serait un danger pour moi, car elle n'est pas capable de me donner ce que j'attends, elle reviendrait juste pour de la tendresse, pour s'assurer que je suis toujours là pour elle,mais pas par amour
donc si elle me recontacte ( peu probable) je dois fuir, en tout cas avoir le courage de dire non.

Elle sait que 'elle m'a fait du mal, elle m'estime beaucoup je pense, elle sait que je suis "qq de bien", et c'est pour cela qu'elle ne reviendra pas paradoxalement car ce n'est pas sa recherche. (elle se cherche, elle cherche des réponses à des questions sur sa jeunesse, elle cherche mais ne trouve pas)
5- je suis heureux de ne jamais lui avoir ecrit de choses désagreables ( ni dites), j'ai observé le SR assez strictement, cela m'a permis d'y voir plus clair et d'arriver à cette conclusion;
de plus je pense qu'elle comprendra que je suis qq de bien, et j'ose esperer qu'elle gardera une bonne image d e moi. C'est aussi l'objectif du SR.

VOILA
je pense que cela sera peut etre un de mes derniers post
mais je vais rester sur ce forum, car en fait je pense que mon experience peut sevir à d'autres
Modifié en dernier par marcus33 le 22 mars 2011, 07:51, modifié 2 fois.

Salut marcus33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
marcus33 a écrit :bonjour,
pour info mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15482.html

----------------------------------------------------------------------------------------
je pense que je vais tourner la page, c'est en bonne voie.
J'ABDIQUE
En effet je crois que j'ai obtenu les réponses à mes questions et ce n'est plus la peine de me tourmenter de me casser la tête et d'essayer de la contacter pour savoir.
Ce dont je suis convaincu :
1-Elle ne m'aimait pas reellement mais elle a été sincère, on a eu cette relation tres forte pendant un an. Elle a voulu y croire mais..c'est pour ça qu'elle est revenue apres deux ruptures, à savoir qu'elle voulait s'assurer que cela pouvait marcher : résultat une troisieme rupture et une profonde douleur pour moi
2-Je sais que ce qu'elle m'a donné, c'etait entier de sa part, et je ne regrette rien, je garde ce qui est beau en moi comme de tres belles choses
3- elle n'a pas voulu me donner d'explications, car elle n'avait pas d'explications à me donner, si elle était passée chez moi elle aurait eu un conflit interieur à gérer ( me ceder ou resister car elle est hesitante)
d'ou sa fuite, sa peur
4-je sais qu'elle ne reviendra pas
et si elle reprenait contact avec moi, cela serait un danger pour moi, car elle n'est pas capable de me donner ce que j'attends, elle reviendrait juste pour de la tendresse, pour s'assurer que je suis toujours là pour elle,mais pas par amour
donc si elle me recontacte ( peu probable) je dois fuir, en tout cas avoir le courage de dire non.

Elle sait que 'elle m'a fait du mal, elle m'estime beaucoup je pense, elle sait que je suis "qq de bien", et c'est pour cela qu'elle ne reviendra pas paradoxalement car ce n'est pas sa recherche. (elle se cherche, elle cherche des réponses à des questions sur sa jeunesse, elle cherche mais ne trouve pas)
5- je suis heureux de ne jamais lui avoir ecrit de choses désagreables ( ni dites), j'ai observé le SR assez strictement, cela m'a permis d'y voir plus clair et d'arriver à cette conclusion;
de plus je pense qu'elle comprendra que je suis qq de bien, et j'ose esperer qu'elle gardera une bonne image d e moi. C'est aussi l'objectif du SR.

VOILA
je pense que cela sera peut etre un de mes derniers post
mais je vais rester sur ce forum, car en fait je pense que mon experience peut sevir à d'autres

au fond de moi je l'aime toujours, j'ai un peu d'espoir (mais voir plus haut) je suis triste mais je suis en train de me reconstruire jour après jour, je rencontre d e nouvelles personnes et maintenant je suis convaincu que je peux etre heureux de nouveau avec quelqu un et je reste convaincu que je ne serai jamais heureux avec elle. Elle le sait.

Merci

Dans l'ordre du gras

- Faux

- Faux

- N'importe quoi

- T'es fou ?

- Faux

- Vrai

- Vrai
Nobodysperfect a écrit :Vrai ou faux peu importe il abdique=> la guerre est terminée
voilà, et je tourne la page je suis heureux de regarder devant et pas dans le retroviseur
Il me semble déjà que tout celà est loin, et que cela me devient même étranger
je pense que le temps aide beaucoup...
j'accepte les choses avec une dose de fatalisme, je n'aurai pas toutes les réponses à mes questions , et alors? je m'en fous maintenant
merci en tout cas
et merde...voilà ce qui m'arrive :
-------------------------------------------------------------------------
Vendredi dernier j'ai craqué : et j'ai rompu le SR :
Je l'ai appelé , elle etait contente , on a peu parlé mais elle m'a confirmé donc qu'elle etait avec son ami ( à distance je suppose puisqu'il n'habite pas notre région)
je lui ai demandé de me dire que c'etait fini entre nous
elle m'a dit que ce n'etait pas fini, qu'elle ne savait pas ou elle en etait
je lui ai dit que je pensai qu on se reverrai plus elle m'a repondu qu' on resterait ami, que ce n'etait pas fini, qu'elle passerait chez moi...

bref cela m'a mis tres mal parce que cela m'a redonné de l'espoir et j'ai été attendri par ses propos
"
reponse" je vais bien et dodo aussi:-) on tembrasse tous les deux"
et là je derape : je lui dit : "je te garde dans mon coeur, c'est un peu bete mais...
"
ensuite "appele moi si tu veux"
pui s pas de reponse alors :" bonne nuit alors"
"
plus tard elle me répond j'etais au telephone, je te souhaite une bonne nuit bises

et moi encore plus idiot : " bonne nuit un ami"

j'ai fait tous les interdits possibles en 4 sms
bref je m'en veux , mais je traduits son attitude par je suis bien, je suis avec qq je n'ai plus envie de te voir
Au moins cela a le merite d'être clair
je suis très triste j'ai très mal car autant j'avais d e l'espoir autant je me dis maintenant que tout est fichu

je n'ai qu 'une solution, le SR et tenter de tourner la page, ne pas m'accrocher, ne pas la recontacter, ne pas l'approcher etc..lacher prise
sortir essayer d'aller mieux par moi meme

merci de vos conseils besoin de reconfort
du courage du courage il en faut vraiment, se forcer a aller de l avant pour soi, tt en aimant l autre et en esperant qu un jour il revienne mais il faut simplement vivre l instant present !

Vous avez bien raison moi mon ex il m a trompe et je lui faisais trop confiance c etait l homme de ma vie, mon meilleur ami et plus !! je pensais que a deux nous etions tres forttttt et bam il est parti aux USA un semestre et ca lui a suffit pour devenir fou me tromper et perdre ses sentiments pour moi, car il est encore jeune et il veut samuser mm si je suis bien. Je l ai attendu 4 mois ca fait super mal, javais jamais connu ce sentiment d etre trahie au debut je voulais le recuperer et je l aime encore et oui j espere un jour me remettre avec lui. je me demadais mmce que javais fait de mal pr qu il ne maime plus, mais ce n est pas moi qui est blaissee ni fait du mal alors je dois me reprendre en main. Mon ex par contre ne me lache pas malgre sa betise, on parlait tt les jours et mm apres la rupture il ma avoue se connecter sur msn pour parler avec moi !!!!! Il est dingue, il ne se rends pas compte de ce quil ma fait ou si il se rend compte mais evite d en parler et pense que je vais tt zapper du jour au lendemain. La derniere foi que je lui ai parle jai realise que ca me faisait trop mal a chaque fois que je lui parlais et qu au fond je ne lui avait pas encore pardonne alors m,m si c dur de couper les ponts avec qql que l on aime on a pas d autre choix sinon on tombe et on ne se releve pas. Donc la c est parti pr mon silence radio. Il m a dit que jetais qql dimportant ds sa vie alors j espere au moins qu a travers ce silence il comprendra que qd on aime avant d agir il faut reflechir car on ne se rend pas tjrs compte des consequences, il pensait que je pardonnerai et que je serai tjrs la pour lui, mais il vient de perdre sa meilleure amie et je pense que ca lui fera vraiment de la peine !!!
finalement aujourd hui grosse déprime:

J'aimerai que les filles qui larguent leur mec le fassent avec plus d'élégance
même si la douleur est la même en réalité. Pourquoi n'a t-elle pas voulu me dire que c'etait fini? Pour quoi veut elle que cette relation dure alors que je souffre
Dois je lui dire tout ce que j'endure, peut etre fera t elle moins la fiere

J'aimerai que toutes les largueuses viennent sur ce site voir tous les dégats qu'elles causent

peut etre elles dormiraient moins bien sur leur deux oreilles et leur conscience leur jouerait des tours

Aujourd hui je reste persuadé que je dois reprendre mon SR ( plus aucun contact je souffre trop après) et ce jusqu'à ce que je l'oublie et que je tourne la page. Sinon je deviendrai fou je pense

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous
Salut Marcus33,

j'étais impressionné à le lecture de ton premier post je ne pensais pas avoir le courage de m'appliquer une telle détermination a tourner la page..Alors ton second ou tu craques totalement m'a fait rire car ca me ressemble énormément bizarrement (même si je tiens depuis 5 mois) c'est incroyable comme on peut devenir faible face à l'amour.

Je pense que t'as merdé de la relancer et donc de repartir dans tes tourments surtout que ,hélas comme moi, ton ex n'a pas la solidarité de mettre fin à tes espoirs mais je pense que ca va m'arriver tôt ou tard c'est juste la preuve qu'on était vraiment amoureux pour le coup..

Courage mec je te souhaite qu'elle ne joue pas avec toi et que tu l'as retrouveras et n'hésite pas a nous relater la suite ca m'intéresse!
C'est normal que tu sois dans cet état, elle se comporte de manière ambigüe avec toi...
Je crois en effet que c'est à toi d'arrêter de la recontacter, ou alors la forcer à te dire que c'est fini définitivement et d'arrêter de te faire espérer dans le vide (je sais bien que c'est horrible, on a peur d'entendre ce genre de chose parce qu'au fond on espère encore fortement...).

Bien à toi.
babouchette a écrit :C'est normal que tu sois dans cet état, elle se comporte de manière ambigüe avec toi...
Je crois en effet que c'est à toi d'arrêter de la recontacter, ou alors la forcer à te dire que c'est fini définitivement et d'arrêter de te faire espérer dans le vide (je sais bien que c'est horrible, on a peur d'entendre ce genre de chose parce qu'au fond on espère encore fortement...).

Bien à toi.
merci à toi oui en plus elle m'a rappele le lendemain des sms ; elle me confirme que ce n'est pas fini entrenous et me dit qu'elle passera me voir: Elle souffle sur les braises...
je sais qu'elle ne passera pas, elle n'est pas passée la dernière fois
je sais qu'elle est avec qq donc elle s'amuse avec moi, elle ne veut pas fermer la porte.
d'ou ma deprime, et la necessité que je tourne la page, cette histoire touche à sa fin, c'est douloureux j'aurai preferé une explication franche de sa part et un peu plus de courage

merci de votre soutien
babouchette a écrit :C'est normal que tu sois dans cet état, elle se comporte de manière ambigüe avec toi...

Bien à toi.
La forcer à dire ca marche pas je pense ,moi je l'ai obligé à me dire adieu et ne jamais revenir, je regrette en me disant que peut être ca la bloque mais bon je me dis que si elle m'aimait vraiment elle serait quand même revenu.Je crois que oui faut totalement lacher mais bordel que c'est dur!
Je comprends bien ta peine.
Moi même, le fait de savoir que mon ex à encore des sentiments malgré tout c'est je pense ce qui m'empêche de tourner la page alors qu'il m'a dit qu'il ne reviendrait pas.
Donc j'imagine bien dans ton cas à quel point c'est difficile.

Des fois je me dis qu'au fond de nous même on sait ce qui est bon pour nous. Il faut juste réussir l'appliquer.

Bon courage pour la suite.
Merci à tous les deux, c'est vrai que ce qui nous fait le plus de mal, à tous , c'est quand on entretient l'espoir.
Il faut avoir le courage de regarder les choses en face, d'admettre que c'est fini, et si l'autre ne veut pas le dire, car il ou elle est passée à autre chose ( sans fermer les portes hélas ça arrive...) alors c'est à nous à fermer la porte et de regarder devant
je sais, c'est très dur, mais nous n'avons pas le choix, sinon c'est la déprime et le gachis de tout ce temps perdu à attendre et à se battre pour une cause perdue d'avance.

pour Kelcon, moi ausi mon ex etait pasée un jour à l'improviste pour me dire que il y n'avait que moi dans son coeur et qu'elle m'aimait ( c'etait le 30 décembre) et en janvier elle me quittait pour la deuxième fois....

Je vous souhaite du courage à tous les deux, et je sais ce que vous ressentez car nous sommes un peu dans la même situation et mon dieu que c'est dur... il faut arriver à tourner la page .

merci de votre soutien
la suite :
2- recoup de fil de sa part mercredi soir : là elle plus distante, je la pousse un peu pour savoir, lui dit que j'ai des sentiments pour elel; reponse on reste ami, elle veut me revoir en ami, , elle va me rappler pour me dire quand elle pourra passe
bref je suis à nouveau très mal

Mes reflexions du jour :
1-Ce qui est dur c'est l'interpétation, on devrait pas rentrer là dedans cela fait trop de mal
2_ il est diffiicle de refaire un SR si je sais qu'elle va me recontacter
3- je ne sais i elle s'amuse ou si je dois garder un espoir,
4- je suis tiraillé entre :
-lui faire un courrier lui demandant de comprendre que je suis mal et que pour le moment il vaudrait meiux mettre un peu de distance, elle devrait le comprendre si elle a d el'amitié pour moi
- laisser faire, laisser venir, rester en SR en esperant que je lui manque reellement et qu'elle veuille renouer le contact , ce qu j'ai senti quand même dans ses convesations
bref je cogite trop, je vais pour le moment me remettre en sr un petit peu

merci pour votre soutien
Franchement cela ne t avances a rien de continuer de lui parler. A la suite de ma rupture avec mon ex, il ne voulait pas me Foutre la Paix, au debut ca me faisait du bien de parler avec lui et jesperais qu il revienne et j essayais d interpréter ce qu il disait, il me faisais des compliments mais ce n est pas pr autant qu il voulait revenir mais me garder comme ami. Etre ami pour moi maintenant ce n est pas possible.

Remarques bien que chaque fois que tu parles avec elle tu es mal le lenedemain ??? sur le coup t es bien mais apres retour a la case depart. IGNORES LA on ne peut pas jouer avec qqln comme ca elle ne te veut pas, mais veut te garder sous le coude !!! Si elle te veut vraiment elle va tappeler et fera tout pour te voir et parler avec toi. Si elle veut prendre de tes nlls il y a le telephone internet la poste ... Donc ne t inquietes mm pas.

Si mon ex se connecte svt en esperant me voir et venir me parler, c est parce que je lui manque qd mm !!!! et ben tu vois ca serait trop facile de lui donner cette satisfaction ETRE LA POUR LUI !!!!! Donc je lui ai dit que javais encore mal et qu il ne maidait pas a tourner la page qd il venait me parler. Il m a dit qu il comprenanait et qu il se FORCERAI ....(lol) de ne plus venir me parler et attendre que je fasse le 1er pas.

Donc mon conseil c'est : IGNORES LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu lui manqueras vraiment elle reviendra car c est bien beau de lacher qqln mais je pars du principe que si tu ne veux plus etre avec qqln il faut aussi attendre a perdre cette personne pour tjrs et ca nos ex ont du mal car ils se sont Attachés a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kritikos86 a écrit :Franchement cela ne t avances a rien de continuer de lui parler. A la suite de ma rupture avec mon ex, il ne voulait pas me Foutre la Paix, au debut ca me faisait du bien de parler avec lui et jesperais qu il revienne et j essayais d interpréter ce qu il disait, il me faisais des compliments mais ce n est pas pr autant qu il voulait revenir mais me garder comme ami. Etre ami pour moi maintenant ce n est pas possible.

Remarques bien que chaque fois que tu parles avec elle tu es mal le lenedemain ??? sur le coup t es bien mais apres retour a la case depart. IGNORES LA on ne peut pas jouer avec qqln comme ca elle ne te veut pas, mais veut te garder sous le coude !!! Si elle te veut vraiment elle va tappeler et fera tout pour te voir et parler avec toi. Si elle veut prendre de tes nlls il y a le telephone internet la poste ... Donc ne t inquietes mm pas.

Si mon ex se connecte svt en esperant me voir et venir me parler, c est parce que je lui manque qd mm !!!! et ben tu vois ca serait trop facile de lui donner cette satisfaction ETRE LA POUR LUI !!!!! Donc je lui ai dit que javais encore mal et qu il ne maidait pas a tourner la page qd il venait me parler. Il m a dit qu il comprenanait et qu il se FORCERAI ....(lol) de ne plus venir me parler et attendre que je fasse le 1er pas.

Donc mon conseil c'est : IGNORES LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu lui manqueras vraiment elle reviendra car c est bien beau de lacher qqln mais je pars du principe que si tu ne veux plus etre avec qqln il faut aussi attendre a perdre cette personne pour tjrs et ca nos ex ont du mal car ils se sont Attachés a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui marc j'ai bien peur qu'elle ai raison et ca me fait mal pour toi ,d'autant plus que je vis la même chose, mais ton ex ne se rend pas compte de la douleur que tu peux ressentir a envisager de l'amitié alors que tu l'aimes autant.Je sais que c'est dur mais oui remets toi en SR et ne compte pas sur sa compréhension, si elle tient vraiment à toi soit elle te laissera le temps de te reconstruire soit elle reviendra..Courage
kelcon a écrit :
kritikos86 a écrit :Franchement cela ne t avances a rien de continuer de lui parler. A la suite de ma rupture avec mon ex, il ne voulait pas me Foutre la Paix, au debut ca me faisait du bien de parler avec lui et jesperais qu il revienne et j essayais d interpréter ce qu il disait, il me faisais des compliments mais ce n est pas pr autant qu il voulait revenir mais me garder comme ami. Etre ami pour moi maintenant ce n est pas possible.

Oui marc j'ai bien peur qu'elle ai raison et ca me fait mal pour toi ,d'autant plus que je vis la même chose, mais ton ex ne se rend pas compte de la douleur que tu peux ressentir a envisager de l'amitié alors que tu l'aimes autant.Je sais que c'est dur mais oui remets toi en SR et ne compte pas sur sa compréhension, si elle tient vraiment à toi soit elle te laissera le temps de te reconstruire soit elle reviendra..Courage
merci ces mots me font du bien,

courage à toi aussi
simplement pour dire que je suis toujours aussi mal
je souffre, tous les souvenirs me font mal ( les bons et les mauvais souvenirs), elle me manque

Parfois je reprends espoir et me dis qu'elle va revenir... mais ça c'est du rêve ( et du mauvais rêve)

Je crois que quand on souffre on dramatise tout à excés
c'est vrai que si je souffrais moins, je pourrais la revoir en ami et je suis sur qu'une amitié un peu ambigue peut basculer à nouveau dans la tendresse

mais là STOP tout cela m'entraine dans la souffrance
il faut que je reste en SR
comme je le disais plus haut dans un post : le SR me permet de travailler sur moi pour aller mieux, pour etre moins dépendant, pour me reconstruire, et si je vais mieux alors là tout est possible : soit elle reviendra (mais je n'y crois pas trop) soit je connaitrai de nouveau une belle histoire
il me faut ouvrir les yeux guerir mon âme en peine

aidez moi j'en ai encore besoin
MArc
le plus dur qd on aime une personne c est justement se dire qu on ne sera plus jamais avec elle. Je suis ds la mm situation que toi et franchement c est tres tres tres dur mais en mm tps il faut que j arrive a me detacher de lui, je me rends compte que ce n est pas bon de dépendre de qelqu un, ca ne nous aide pas. Je vais essayer de me reconstruire et le plus important c est la confiance en soi que j ai perdu qd il m a quitté, ds qql mois je l espere que je me sentirai à nouveau o tp et debordante d energie et là peut etre je pourrai l affronter ou PAS ! apres tt c est lui qui a voulu partir et je ne suis pas obligée de rester amis avec lui !!!!!

Mais vraiment faut tenir bon, car je pars du principe que nous avons un coeur et on ne doit pas jouer av nos sentiments cmm ca !!! je suis ds le phase 3 de la guerison, je realise enfin que c est terminé mm si je garde tjrs espoir q un jour on se remettra ensemble mais je sors un peu plus et je me laisse inviter a sortir !!!!! TIENS BON
Salut Marc,

Et ouais je sais c 'est dur le SR, ne pas contacter une personne qu'on aime alors qu'on en meurt d'envie pour se protéger soi-même ??il y a t-il plus cruel dilemme franchement c'est juste horrible de se dire qu'en plus si l'on ne le fait pas on risque de perdre définitivement ce qui restait encore de nous 2, toute chance de revivre ce qui nous manque tant...

Ahh quelle connerie la vie des fois franchement..

Moi je sais que je ne vais pas craquer je ne peux pas pour dire quoi ?pour prouver quoi ? Alors je reste muet et je souffre au risque de tout perdre mais je n'aurai pas de regret juste de la peine de perdre une femme,la femme, ma femme.. que j'aimai tellement..

Notre problème Marc ce n'est pas nous, ce sont juste qu'elles n'éprouvent hélas pas les mêmes choses pour nous et on aura beau pleurer et prier j'ai bien peur que rien y fera..J'espère un jour rencontrer une femme que j'aimerai autant puisqu'elle ne reviendra pas et même si j'en doute j'espère que les sentiments seront réciproques et que je ne resoufrirais plus comme ca, plus jamais.

Courage Marc après la pluie le beau temps il parait.
le temps aide beaucoup, petit à petit les souvenirs s 'estompent, même si il y a des hauts et des bas. Ensuite, c'est vrai qu'on n'a plus envie de le /la recontacter. Elle ne donne plus signe de vie, la vie continue, le soleil brille, je fais de nouveaux projets professionnels et immobiliers ( je change de maison) cela me prend l'esprit à 100%. Je me reconstruits , je ne regarde plus trop derriere dans lel retroviseur, et je sais que un jour viendra où je serai de nouveau disponible ( pas encore) pour une nouvelle histoire au moment ou je ne m'y attendrai pas.
Quant à pardonner? je ne sais pas, mais je crois que cela n'aura plus d'importance reelle à ce moment là.
Ce que je sais, c'est que pour me proteger, si jamais elle cherchait à me contacter aujourd'hui, je me protegerai : je ne lui répondrai pas, tant pis, c'est comme ça; Je sais que si je lui répondais je serai malheureux à nouveau pour un tour.
apres une relation de plus de 1 ans, elle est partie puis revenue puis repartie de nouveau
elle m'a dit c'est pas fini entre nous, je ne sais plus ou j'en suis, je viendrai te voir pour discuter
lol, j'attends toujours... plus de nouvelles depuis 2 mois bientôt
SR bien entendu.
Pour moi elle est avec qq d'autre donc plus d'espoir
petit à petit je commence à aller mieux. Mais ça été très dur, j'ai affreusement souffert, la boule au ventre nuit et jours
Elle me manque atrocemement, son corps ses calins , je l'imagine avec un autre que c'est dur
alors je me dis qu'il n'y a qu'une solution,: avancer, ne pas se retourner,
je me reconstruit, je m'investit dans mes projets professionnels et dans celui de ma maison.
je suis encore malaheureux, nostalgique de ce passé
comment qq peut avoir aimé et du jour passer radicalement à autre chose?
pense t elle encore à moi?
sait elle que j'ai souffert?
bref autant de questions auxquelles je renonce d'avoir des reponses
il me faut une dose de philosophie, sinon je deviens fou
je me protege je me dis aujourd hui pas de nouvelles : bonnes nouvelles
elle m'a dit qu'elle me rapplerait, alors si jamais elle le fait: bien courage fuyons, je ne repondrai pas, sinon je serai mal.
voilà où j'en suis
mais je ne pense pas que je lui en veux, je trouve simplement son attitude tres moche, pas cool, pas courageuse
voilà la vie continue
courage
MArc
Salut.
En lisant ton premier post, j'étais impressionné par tes propos, tu avais fais un travail, et tu en avais tiré de bonnes conclusions.
Il suffit d'un simple contact avec ton ex et bam, tu te retrouves plus bas que terre.
Franchement son comportement me fait gerber. Elle mériterait vraiment de souffrir.
Elle se comporte avec toi comme une "connasse", (désolé mais je ne trouve pas d'autre mot).
Toi tu es dans l'attente, elle te fait espérer. Blablabla, blablabla, mais en tout cas elle doit bien en profiter de son coté t'inquiète pas.
Ouvre les yeux, Pourquoi attends tu toujours une femme qui ne te mérite pas?
tu as l'air d'être quelqu'un de bien, avec des valeurs, et tu trouveras certainement une femme bien meilleure.
Ton ex te manque totalement de respect là: si tu regardes bien, tu n'as pas beaucoup de solutions.

-Soit tu souffres, tu attends, continue d'aller mal, etc.
-Soit tu la zappes totalement, et tu iras mieux.

Mon conseil: Change de numéro, et passe à autre chose. Même si tu te remet avec elle un jours. Penses à ce qu'elle t'a fait endurer, tu y auras certainement droit une prochaine fois.
Essaye pas de récupérer un truc pareil.
Laisse la vivre sa nouvelle vie avec son next puisque c'est lui qu'elle veut. Tu l'as faite hésiter certes, mais en attendant ce n'est pas toi qu'elle a choisi.
Eloigne toi vite de cette femme, tant qu'elle restera indécise à ce point, sinon tu continueras à souffrir de la sorte.
bonjour
Je tiens bon . je suis toujours en SR
Cette histoire s'est terminée depuis bientôt 2 mois
2 mois ou elle m'a appelé 2 fois
Il y a 15 jours la derniere fois

Ce qui est dur c'est d'accepter que ce soit fini, et qu'elle est heureuse avec qq d'autre
Je trouve son attittude meprisante avec moi . elle n'a pas souhaité m'expliquer me dire les choses.
Quel manque de courage, quel mepris de notre amour, de notre tendresse, de notre complcité
je suis toujours avec des hauts et des bas
Elle m'avit dit il y a 15 jours qu'elle m'appllerait pour que nous discutions
je ne pense pas qu'lle m'appelle elle est passée à autre chose
si jamais elle m'appelle, que dois je faire?
je sais que je n'attends rien de bon d'elle, et que je dois continuer mon SR je n'ai pas le choix
mais elle me manque tant, je suis toujours dans l'incomprehension de son attitude ( enfin je commence à comprendre et c'est ça qui me fait tant souffrir)
pourtant je sors, je rencontre du monde, je fais des rencontres feminines.
mais pour le moment je ne pense pas etre pret
bref toujours un peu à la ramasse
il me faut éviter de penser à elle, mais il n' y apas vraiment de recette

seul le temps alegera mes souffrances
merci de votre soutien
J'admire beaucoup ta détermination Marc et j'aimerais être aussi forte car je me force à abdiquer vu que mon ex me déteste et qu'il ne me recontactera plus jamais mais je m'en veux de toujours penser à lui et je suis TRES SCEPTIQUE à l'idée que les choses s'estompent avec le temps car je reste TRAUMATISEE. La pire des choses dans ce cas-là est le non-dit et Dieu sait comme je regrette de ne pas lui avoir dit que je savais qu'il n'était pas très net avec moi et que j'étais loin d'être la reine des idiotes comme il le pensait par peur de le blesser. J'ai fait une erreur et j'ai fait des mains et des pieds pour me faire pardonner jusqu'à perdre ma dignité à ses yeux mais lui ne veut pas reconnaitre les siens et ADORE l'ambiguité ( on coupe pas les ponts, on discute de temps en temps mais je t"ignore). Je pense que ta démarche est excellente et franchement, j'admire!!!

CHAPEAU!!
bonjour

voilà deux mois de SR

Pas de nouvelles
(pas de nouvelles , bonnes nouvelles? :lol:

j'ai toujours tres mal, je ne l'oublie pas, si qq a une recette elle est bienvenue :roll:

bon hier soir j'ai discuté avec une amie qui me dit qu'elle a mis 2 ans pour oublier son ex ( et encore j'ai bien vu qu'elle n'etait pas guerie)

Putain que ça fait mal , les ruptures
si on est là c'est pour essayer d'aller mieux, non?
et franchement je ne pense pas que mon histoire avec elle peut reprendre il faut que j'arrive à tourner la page et me convaincre que c'etait une relation toxique pour moi
que je trouverai forcement mieux que je vivrai bientot une nouvelle belle histoire

merci de m'avoir lu
bonjour
maintenant plus de 2 mois et demi de SR
il y a 3 semaines qu'elle ma appelé pour me dire qu'elle viendrait me voir pour discuter

Je suis très triste
Je me demande si je ne vais pas la contacter
mais j'ai peur qu'elle me confirme qu'elle est heureuse avec un next. DOnc je reste silencieux mais triste
j'ai toujours mal de cette histoire
mais le temps aide un peu quand même . Il y aplein de choses que je n'ai pas comprises dans cette relation ni dans la rupture.
Ce que je me dis aujourd hui, c'est que je dois renoncer à comprendre., et à avoir des explications de sa part elle ne m'en donnera pas

Je me dis que si elle ne m'a pas contacté c'est qu'elle est ailleurs, qu'elle a pris une autre route et que je suis sorti de son esprit, pour le moment
L'appeler ne servirait à rien sauf à me rendre malheureux et à me tourmenter

Mais c'est dur, tres dur de se dire que c'est fini, que nous ne nous verrons plus que elle vit d'autres choses

Moi aussi je dois m'occuper de moi essayer de tourner la page voir d'autres personnes et surement connaitre une autre histoire

ma peine est immense
marcus33 a écrit :bonjour
maintenant plus de 2 mois et demi de SR
il y a 3 semaines qu'elle ma appelé pour me dire qu'elle viendrait me voir pour discuter

Je suis très triste
Je me demande si je ne vais pas la contacter
mais j'ai peur qu'elle me confirme qu'elle est heureuse avec un next. DOnc je reste silencieux mais triste
j'ai toujours mal de cette histoire
mais le temps aide un peu quand même . Il y aplein de choses que je n'ai pas comprises dans cette relation ni dans la rupture.
Ce que je me dis aujourd hui, c'est que je dois renoncer à comprendre., et à avoir des explications de sa part elle ne m'en donnera pas

Je me dis que si elle ne m'a pas contacté c'est qu'elle est ailleurs, qu'elle a pris une autre route et que je suis sorti de son esprit, pour le moment
L'appeler ne servirait à rien sauf à me rendre malheureux et à me tourmenter

Mais c'est dur, tres dur de se dire que c'est fini, que nous ne nous verrons plus que elle vit d'autres choses

Moi aussi je dois m'occuper de moi essayer de tourner la page voir d'autres personnes et surement connaitre une autre histoire

ma peine est immense

Salut Marcus, je vois qu'on est toujours dans la même merde tous les deux..mdr

Je sais ce que tu ressens ça me fait mal aussi d'accepter de perdre la femme que j'aime d'ailleurs je n'y arrive pas c'est simple.Je pense que comme moi tu te demandes pourquoi c'est si con(pliqué) dans la vie il suffirait de si peu pour être heureux et je pense que comme moi ,même si tu les lis et les relis, les conseils et expériences de ce forum ne changent rien à l'affaire.Je ne peux que te dire que le temps aide a apaiser le manque ca c'est vrai mais pour moi il n'a pas résolu le fond du problème.

Je te déconseillerai bien de la contacter mais bon c'est ce que je m’apprête a faire..Un dernier baroud d'honneur avant de baisser les bras pour de bon..
BY Mystery
Je suis dans le même cas que vous les gas, mais après avoir réfléchi, je me suis dit que peut-être que la clé à tous ces problèmes est le fait qu'on accepte pas le départ de notre ex, car cela voudrait dire, qu'on accepte de ne pas avoir été assez bien pour elle. Et que du coup elle a préféré vivre sa vie différemment. Logique, non ?!
Ben dans ce cas, posez-vous la question : "j'ai pas été assez bien pour elle, mais est-ce qu'en ELLE, a été assez bien pour moi ? "
- si la réponse est "oui", ben alors laissons-la tranquille, elle l'a mérité !
- si la réponse est "non", ben ca devrait être facile de la zapper
- si la réponse est peut-être, c'est qu'on se voile surement la face ou que tout simplement elle est top jeune pour s'engager dans quelques chose de sérieux.

Et maintenant, qu'on sait ça quoi ?
Dans tous les cas, la seule et unique porte de sortie est devant nous. Alors il faut franchir cette porte, la fermer à clé, mais dissimuler la clé, assez finement pour que quelqu'un qui veuille VRAIMENT franchir cette porte, puisse l'a trouver. Mais il est important que cette clé soit aussi un peu difficile d'accès pour nous, en cas de faiblesse et d'une envie soudaine de retour. Une fois ceci fait, avancer !
Mystery a écrit :Je suis dans le même cas que vous les gas, mais après avoir réfléchi, je me suis dit que peut-être que la clé à tous ces problèmes est le fait qu'on accepte pas le départ de notre ex, car cela voudrait dire, qu'on accepte de ne pas avoir été assez bien pour elle. Et que du coup elle a préféré vivre sa vie différemment. Logique, non ?!
Ben dans ce cas, posez-vous la question : "j'ai pas été assez bien pour elle, mais est-ce qu'en ELLE, a été assez bien pour moi ? "
- si la réponse est "oui", ben alors laissons-la tranquille, elle l'a mérité !
- si la réponse est "non", ben ca devrait être facile de la zapper
- si la réponse est peut-être, c'est qu'on se voile surement la face ou que tout simplement elle est top jeune pour s'engager dans quelques chose de sérieux.

Et maintenant, qu'on sait ça quoi ?
Dans tous les cas, la seule et unique porte de sortie est devant nous. Alors il faut franchir cette porte, la fermer à clé, mais dissimuler la clé, assez finement pour que quelqu'un qui veuille VRAIMENT franchir cette porte, puisse l'a trouver. Mais il est important que cette clé soit aussi un peu difficile d'accès pour nous, en cas de faiblesse et d'une envie soudaine de retour. Une fois ceci fait, avancer !

Je pense très sincèrement que tu as tout a fait raison ces questions là on doit se les poser pour avancer... sauf que moi personnellement en ce qui la concerne je réfléchi encore avec mon coeur et non pas ma raison et donc je n'ai forcément pas la réponse qui me permettra de tourner la page, alors oui j'ai tort mais ça ne se contrôle pas sinon mon dieu qu'on serait peu nombreux sur ce forum a en chier.

Je ne crois pas qu'une introspection guérisse les blessures d'une rupture, je crois que l'espoir ronge les personnes qui ont encore des sentiments, et je comprend avec le temps qu'il faut que j'affronte un vrai refus, une position claire de sa part pour admettre et accepter que cette histoire n'aura jamais de suite.
bonjour
aujourd hui c'est son anniversaire
cela va faire 3 mois de SR ( presque)
Je ne vais rien faire, pas lui envoyer de SMS: nothing!
je commence à l'oublier, (on n'oublie pas vraiment, mais on passe à autre chose je crois)
en tout cas ce que je sais, c'est que je ne dois pas la contacter, si je le faisais, je me remettrai mal et remmetrai la machine en route.
elle vit sa vie et a tourné la page, j'ai toujours aussi mal mais je crois que ce n'est pas d'elle. C'est simplement qu'elle a laissé un terrain dévasté. D' où l'expression :se reconstruire
je suis en train de le faire, petit à petit en pensant à moi et en essayant de trouver du plaisir à d' autres choses
Je crois que ausssi, j'ai tellement parlé d'elle à des amies, que j'en suis gavé, ecoeuré, que je ne veux plus trop y penser.
Elle ne m'a plus appelé depuis plus d'un mois, elle ne l'a même pas rendu mes affaires, ni demandé de mes nouvelles
J'ai l'impression qu'elle m'a sorti de sa vie de ses pensées
donc moi aussi je dois l'accepter, vivre ma vie de mon côté, etre heureux ( ou du moins essayer)
Je crois que cette fois ci c'est bel et bien terminé, plus d'espoir
je dois considerer cela comme une chance pour moi,
Symboliquement aujourd' hui , c'est le premier jour de ma nouvelle vie

Je lui souhaite un bon anniversaire même si elle n'en saura jamais rien.

merci à tous de m'avoir lu et courage pour ceux qui souffrent de ruptures ( je crois que la rupture amoureuse est une des épreuves les plus douloureuses de notre vie)
marcus
Ou en es-tu?

Parce que j'ai suivi ton poste depuis le début et je ne crois pas un mot de ce que tu dis quand tu dis que tu passes à autre chose (bien entendu je sais que ce n'est pas facile à faire), mais ce qui me fait réagir c’est que dans chacune de tes phrases je lis un « Elle va revenir » surtout quand tu spécifies que tu es sûr ou que tu penses qu’elle ne reviendra pas.
He les gars !: fut passer à autre chose , markus a raison !! moi je souffre : sr stric depuis 1 mois, elle voulait faire une pause ; soidisant :au bout de 2 ans : j ai arrêté notre relation : j en souffre mais j ai gardé ma dignité ! j auraisfais ça , elle m aurait zappé ! bon entre temps ja i fais l amour avec une autre nana , histoire de me tester !! trop bon 10000 fois mieux qua vaec ma nana !! mais voilà ja i encore bcp de sentiments pour mon ex , mais je ne lâchrais rien ! je prefere souffrir les armes à la main et comme dit markus , le temps fera son effet , on va tous se reconstruire et en trouver une plus sympa ! je vous souhaite à toutes et à toutes un affaiblissement de vos douleurs et de vos souffrances dûes à l amour , mais je vous souahite aussi de toutes et tous vous reconstruire comme je le fais en sortant en riant , en pleurant aussi..mais en étant vivant !! le meilleur reste à venir , d autres amours nous attendent ! gardons le coeur ouvert !! bon courahge à toutes et à tous !! JG