Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY admin

Salut Moskow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Winter
Salut moskow
J'ai suivit ton histoire,je dois dire que tu écris bien,c'est claire,peu de fautes,bien structuré....
remarque vaut mieux quand on voit la longueur du texte lol.j'imagine même pas la prise de tête a lire ce même message en sms...comme certain le font.

De mon point de vue,je pense qu'il manquait surtout de la maturité dans votre couple,pour que sa fonctionne.Toi ,plus âgé comprenais pas son comportement...mais tu as fait pas mal d'erreur aussi.
Elle a juste eu un comportement de gamine,c'est tout!toi tu es un peu rentré dans son jeu par manque d'expérience et voila le résultat.
Mais tout ca est normal,a ton age j'avais pas plus d'expérience non plus.

J'ai 32 ans,ma copine 23,et parfois je sens vraiment cette différence d'age,ce manque d'expérience que ma copine a.Elle est très mature par rapport aux autres filles que j'ai côtoyé,mais parfois ce coté ''gamin fait surface'',alors tu penses bien qu'avant 18 ans......j'donne pas cher dans la relation éternelle,surtout si l'autre est bien plus âgé.

Mais ca veut pas dire que ca sera meilleur en prenant de l'age.Ma sœur 35 ans,1 enfant et un homme fidèle qui tient la route c'est barré âpres 13 ans de vie ensemble avec un gars de 55 balais même pas beau en plus...Ils sont même pas sur la même longueur d'onde.....

Pourtant l'expérience elle l'avait après les multiples infidélités dans le dos de son homme.
BY hope70
T'as rien a regretter ce n'est pas de ta faute. Tu as bien agi, tu t'es bien comporté...

Elle n'a pas respecté le fait que tu puisses etre distant par rapport a la premiere rupture, alors que c'était normal. Et elle te le reprochait alors que ca ne faisait que deux semaines :lol: Elle s'attendait a quoi celle la ? Que tu te jettes dans ses bras, que tout recommence comme avant ?? Pitié, c'est quand je vois ce genre d'histoires que je me dis que ce sont les plaqués les plus chanceux.

On mérite mieux que des gens capricieux et changeant 8-) !!!
BY Moskow
Bon, j'ai reçu un message de sa part me proposant un sr pour savoir où on en est et savoir si ça vaut le coup ou pas, avec par la suite un rdv pour en discuter...
Je lui ai répondu que de mon côté je sais ce que je veux, c'est pas moi qui me suis encore barré en même temps...
Je compte faire les efforts que je n'ai pas pris la peine de faire si jamais on retournais ensemble, mais si ce sr lui sert juste à savoir si elle peut pas se faire mieux que moi c'est mort, et dans ce cas qu'elle considère que ma réponse est d'office non, et qu'elle me zappe définitivement.
Vous en pensez quoi vous de tout ça?
Si quelqu'un a déjà vécu une situation similaire, j'aimerais son avis, je le sens pas ce truc...
Ah et je précise qu'en attendant je garde mon statut de célibataire, à elle de savoir ce qu'elle veut!
BY camille
je saurai pas quoi te dire , la trahison je connais pas , mais je crois que ma decision serait irrevocable ou bien il me faudrait des mois pour accepter "l'echappee dans le jardin d'a cote"
je te comprends mais je sais pas trop ce que je fairais
pas tres originale mais sans doute un SR pour y voir plus claire
BY Fedor
Tu n'a rien à te reprocher mon ami,elle n'a pas était patiente avec toi,c'est à elle de montrer patte blanche.Je comprends qu'elle voulait surement de l'affection,mais il faut du temps pour réparer les dégats.

Laissez vous du temps si tu juge qu'il y'a possibilité de vivre quelque chose avec elle,mais faut pas forcer le destin et surtout faut que tu te sente bien avec elle.

Pour ma part,je suis guéri au bout de 3 mois j'ai réellement tourné la page quand elle a retrouver un mec et tu vois j'ai rencontré une fille aussi et je suis en train de tomber amoureux...désolé pour le Hs c'était pour te donner de mes news mon ami.

Alors courage,je suis la si tu as besoin envoi moi un message j'y répondrais dès que je pourrais.
BY hope70
Fedor a écrit :
Pour ma part,je suis guéri au bout de 3 mois j'ai réellement tourné la page quand elle a retrouver un mec et tu vois j'ai rencontré une fille aussi et je suis en train de tomber amoureux...désolé pour le Hs c'était pour te donner de mes news mon ami.

Alors courage,je suis la si tu as besoin envoi moi un message j'y répondrais dès que je pourrais.

Tu me redonnes de l'espoir, dans le fond, on a tous peur de ne jamais oublier, de ne plus jamais etre capable d'aimer à nouveau
BY hope70
Reflexion faite...

Sur ce forum, on est tous là pour le meme but, oublier / récupérer son ex, bref on le sait tous.
On raconte tous notre vécu, mais on a tendance à mettre la personne plaquée dans le camp des victimes. Pourtant on dit tous que très généralement s'il y a eu rupture, c'est à cause des deux personnes. Mais je ne pense pas que cette histoire compte parmi celles où les deux doivent se remettre en cause.

As-tu réellement et SINCEREMENT raconté ce qu'il s'est passé ? Comme toutes les histoires, il y a toujours une autre version différente, à quelques détails près mais importants qu'on ne veut pas toujours donner ou que l'on omet volontairement.

Certes, on n'est pas dans un tribunal, rien ne nous oblige à dire la vérité, et c'est bien ça le problème. Ici, les bourreaux peuvent devenir victime.

As-tu compris pourquoi c'est arrivé ? Pourquoi elle s'est tournée vers d'autres personnes si ça allait si bien entre vous ? Elle était immature, trop jeune, pas prete à s'engager ?
Parlons-en, depuis quand l'engagement est une preuve de maturité ? Allons, si une relation est suffisamment solide, elle n'a pas besoin d'un bout de papier avec une signature pour le prouver.

Tu dis l'avoir aimé, que tu aurais fait n'importe quoi pour elle ... Oui, t'as fait n'importe quoi ! L'amour peut rendre dingue, je suis bien placée pour le dire, mais lui as-tu vraiment apporté le bonheur, meme si tes sentiments étaient puissants ?

Je ne vais pas le cacher, je connais les détails cachés de ton histoire. Pas de bluff, ni de coup de pression.

Je veux juste montrer qu'il faut etre honnete envers soi-meme et les autres. Assumer une rupture, c'est assumer ses actes et les conséquences, admettre ses torts pour ne pas recommencer une seconde fois.
BY diablesse13
Il a fait quelques erreurs, mais rien du tout par rapport aux miennes.
Le fait qu'il soit distant était normal vu les circonstances mais je l'ai réalisé trop tard et j'ai tout voulu trop vite. C'est mon égoïsme qui a tout fait foiré.
BY Fedor
diablesse13 a écrit :Il a fait quelques erreurs, mais rien du tout par rapport aux miennes.
Le fait qu'il soit distant était normal vu les circonstances mais je l'ai réalisé trop tard et j'ai tout voulu trop vite. C'est mon égoïsme qui a tout fait foiré.

:-1 :?
BY diablesse13
Hope70, je suis désolée de devoir te dire ca mais tu n'es pas a même de pouvoir juger la situation. Faut arrêter d'accabler moskow il y est pour rien si j'ai tout foiré, ca n'excuse en RIEN mon comportement.
BY hope70
L'accabler ?

Je dis ce que je pense. S'il croit que tout est noir ou blanc, il s'égare. Enfin bref...

J'irai pas plus loin.
BY camille
coucou le couple a la derive

jaimerai vous posez une question un peu ...euh........ intime :?

comment vous etes vous retrouvés ici même ? :o

l'un de vous 2 a t il balancé le post? :lol: ou cest le resultat d'une fine recherche? :ugeek: What else? :roll:
BY hope70
Pour le peu que j'ai appris, ça m'a suffit. Je ne juge pas ce qu'il a fait, je pense simplement que c'est assez malhonnete de se présenter comme quelqu'un qui a tout subi, sans n'avoir rien fait.

Il faut reconnaitre ses erreurs, comme celles de l'autre personne.
BY hope70
Que t'ai fait des erreurs diablesse13, ok tout le monde en fait, mais justifier les siennes par celles que tu as faites, ce n'est pas un bon systeme quelle que soit l'histoire.

Et encore une fois, il ne faut pas croire qu'il y a des gens complètement bons d'un coté, et les méchants de l'autre.

Si tu dis avoir fait des erreurs, tu les reconnais c'est bien, mais lui il mentionne les siennes à peine !
BY diablesse13
Camille c'est lui qui m'avait donné le lien il y a 2 mois...

Hope70 si tu as suivi un minimum ses posts tu aurais du voir qu'il les avait reconnu.
BY camille
diablesse13 a écrit :Camille c'est lui qui m'avait donné le lien il y a 2 mois...

.
merci de ta reponse

allez une autre question alors?
quel interet de rester ici pour communiquer ?
qu'est ce que cela vous a apporté ou vous apporte encore?
quels sont vos intentions prochaines en terme de couple ?
dans quel objectif il t'a confié ce lien?

(je trouve ça tellement curieux , excusez moi d'approfondir)
BY hope70
diablesse13 a écrit :Camille c'est lui qui m'avait donné le lien il y a 2 mois...

Hope70 si tu as suivi un minimum ses posts tu aurais du voir qu'il les avait reconnu.

J'ai tout lu, et il a reconnu certaines choses... pas d'autres. Personne ne l'oblige à tout dire si ça lui fait mal, ou s'il a peur d'en parler, bref ce sont ses raisons, mais dans ce cas, meme s'il ne les mentionne pas il ne faut qu'il les oublie.

Il se présente comme le seul qui souffre
BY hope70
<<Bon, commençons par le commencement...
1- le rouge est un manque de respect, l'utiliser ne rend pas le texte plus lisible et est désagréable au possible. >>

Incroyable, il y aurait un code de convenance vis-à-vis des posts ? Tu te sens agressé par une couleur particulière ? Si j'aime le rouge et si je voulais démarquer mon post c'est mon affaire.

Je retire rien de ce que j'ai dit, et je n'en dirais pas plus parce que j'ai promis à diablesse de ne pas en rajouter.
BY hope70
camille a écrit ::lol: :lol: :lol:

ça c'est du feuilleton , ça vaut tous les sitcoms AB du monde :lol:

T'es toujours aux première loges toi :mrgreen:

Ensuite, pour Moskow, je tenais à dire que dans une histoire, il n'y a pas qu'un, mais plusieurs points de vue. Et meme si l'infidélité est une chose que je déteste, je n'ai pas ignoré son point de vue à lui car il a ajouté quelques choses que tu n'as pas précisé et je ne pense pas que ça soit faux.
BY hope70
diablesse13 a écrit :J'aimerais bien qu'o' me demande avant de raconter ma vie sur un forum :-Uzi

Tu parles à moi ou... ?? ah si ça doit etre à moi. Désolé !
BY hope70
demekoi a écrit :aparament tu es perdue puisque maintenant on sais se qui l'eloigne de toi ta mechanceté

A qui parles-tu ?
BY demekoi
demekoi a écrit :aparament tu es perdue puisque maintenant on sais se qui l'eloigne de toi ta mechanceté
tes la pour commere ou trouver une solution hope 70
BY hope70
demekoi a écrit :
tes la pour commere ou trouver une solution hope 70

Honnetement... Qui est là pour trouver des solutions pour les autres ?

On conseille, on dit ce qu'on pense, mais en aucun cas on agira pour les autres.
BY demekoi
sur le forum on est la pour se soutenir pas pour creer des ambiguités alors ce qui ne le veulent pas c'est pas une raison pour casser les pieds aux autres
BY hope70
Qu'est-ce que je suis entrain de faire ? J'ai promis a son ex de ne pas rentrer dans les détails. Libre aux autres maintenant de croire qui ils veulent, comme moi je l'ai fait.
BY demekoi
tu n'as pas compris ici iln'y a pas de clan suelement des gens qui souffre et qui veulent retrouver celui ou celle qu'ils aiment
BY hope70
Pourquoi tu viens avec ta lecon de morale ? Ou tu vois que j'ai parlé de clan ? J'ai demandé aux autres de prendre leurs fourches et de me suivre avec des torches ? Non. J'ai dit ce que je pensais, il l'a lu, accrochage, camille a bien rigolé, moi je m'en fous j'en rajoute pas parce que j'ai parlé avec son ex, fin de l'histoire.
BY demekoi
justement ton histtoire ne m'intersse pas car tu ne la raconte pas tu explique celle des autre spour foutre la merde sur le forum et pour la pathetique relie toi c toi qui voie de toi rien ne me touche
BY hope70
Moskow a écrit :
hope70 a écrit :Pourquoi tu viens avec ta lecon de morale ? Ou tu vois que j'ai parlé de clan ? J'ai demandé aux autres de prendre leurs fourches et de me suivre avec des torches ? Non. J'ai dit ce que je pensais, il l'a lu, accrochage, camille a bien rigolé, moi je m'en fous j'en rajoute pas parce que j'ai parlé avec son ex, fin de l'histoire.
Il ne t'es pas venu à l'idée que je m'en balançais de ce que tu penses de notre histoire? non? Même pas une seconde? T'es pathétique franchement... :-Bra
T'es libre d'ignorer mon post, je ne t'ai pas obligé a le lire.
BY kinette
" Morale de l'histoire: ne retournez JAMAIS avec un(e) ex si vous avez encore besoin de temps pour digérer le passé, car lui ou elle ne vous le laissera pas! " <= c'est trop vrai!! Je suis egalement dans le meme cas, j'ai tellemnt peiné à le recupérer que je me suis dit "tant pis je l'ai je le garde" mais je n'avais pas oublié tout ce qu'il m'a fait subir pdt un an et du coup là il s'enerve quand j'essaie de savoir et d'avoir des explications sur l'année derniere!!!!! dc du coup bin jsuis malheureuse .... car il me menace de me relarguer !!
BY scarab33
Waow ta pas eu vraiment de chance la... J'ai la même ex mais après voir lu ça si elle revient quelque semaine plus tard vers moi c'est sur que je me remettrai pas avec... même si j'ai des sentiments...
BY suppr
hello Hope,
Mon ex m'a récemment dit "la seule chose que j'avais à te reprocher c'est de m'avoir aimer. Tu sais ce n'est pas facile de quitter quelqu'un dont c'est la seule chose qu'on reproche". :-Uzi

Alors désolée mais moi la seule chose que j'ai à me reprocher, c'est d'avoir été trop gentille avec un mec qui le méritait pas !!!

Maintenant, je ne veux plus récupérer cet abruti et franchement, qu'est ce que cela fait du bien de voir le soleil de nouveau et de sentir ce parfum de liberté !!!!
BY Fedor
Waouhhh mon ami !!

bon et bien au moins tu n'a plus de temps a perdre avec elle...

Quelque chose de meilleur t'attends avec une nouvelle personne ;)

Pour ma part ca va bien !! je suis moins présent en ce moment pas mal de boulot et une vie assez rempli a coté fini le temps des pleurs je revis comme jadis lol

a bientot mon ami je reviendrais prendre des news d'ici peu !! bon week end :P