Une autre forme de Happy end...
BY Audoflède
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai achété le livre, et je pense , en toute naîveté, que cela est possible de retrouver son ex.. moi j'ai accumulé les gaffes, qui n'ont que contribuées à le faire doublement fuir.
Cependant lorsque que je lis les rubriques du forum... le resultat de la démarche est : ne plus vouloir de son ex !
Etonnant...

Je serais ravie qu'une personne qui a réussi me donne son avis.

Salut Audoflède!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
il y a quelques années une ex ma quitté au bout de 2 mois, elle avait des vues sur un autre homme, finalement après 2 semaines elle s'est rendu compte qu'il était nul, elle est revenu vers moi, ça a duré un mois de plus.

Ensuite j'ai eu une autre relation de 2 ans elle me quitte pareil car elle avait des vues sur un autre mec. Elle sors avec une semaine. Puis 3 semaines plu tard on se remet ensemble et ça dure a nouveau 2 ans ...
jojoclub34 pas mal tes histoires !!!
Bon meme si ca n'a pas duré par la suite au moins ca prouve que les ex reviennent toujours !! (du moins certains!)

Sinon audofidele tu peux aller voir ce post ou il y a aussi des histoires de reussite si ca peut te rassurer !!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=7&t=1209

Sinon continuer de raconter vos histoires de reusssite ca nous fait rever !!

Au suivant...
coucou audoflède, en fait, la démarche de ce site n'est pas de ne pas récupérer son ex, mais plutôt de vivre sans!Il faut se faire à l'idée qu'il/elle peut ne pas revenir!Il faut se détacher de cette personne, de la dépendance que l'on a pu avoir...Voilà tout...
Que la méthode fonctionne ou non, n'est pas l'essentiel!L'essentiel c'est qu'on se sente mieux!
L' essentiel est en effet d'être mieux dans sa peau.
Donner l'espoir de retourner avec son ex, permet de se redonner confiance en soit pour trouver quelqun d'autre...

Mais bon cela fait toujours plaisir de voir son ex revenir quand c'est lui ou elle qui nous a quitté...
Alors on y va pour une autre histoire...

J'ai été 1 an et 9 mois avec mon copain, nous nous sommes séparés pendant 4 mois et l'histoire a continué pendant une autre année et des poussières. Malheureusement, il m'a requittée. Où en suis-je? Je sais pas...

Mais peu importe, tu voulais une histoire alors la voilà!
Un petit bonjour du Québec!

De mon côté, mon ex est revenu depuis 3 mois et le tout va à merveille. Maintenant je sais que lui et moi c'est du sérieux. On a réussi à parler de mariage et d'enfants. Pas tout de suite, mais un jour. On veut faire notre vie ensemble et nous avons décidé d'être des alliés dans la vie.

Je suis présentement en dépression car oui notre rupture m'a fait mal. Il est là... Il me soutient, m'amène dans des endroits de relaxation, m'aide dans la vie de tous les jours. Je peux tout lui dire, lui parler de ce qui ne va pas et il me conseille, est patient et m'écoute.

Nous sommes revenus ensemble et je sais que tous les deux nous savons que l'on est fait l'un pour l'autre.

Les choses qui ont changées? La communication entre nous, la certitude que l'autre nous aime et est là pour nous, la liberté de faire ce que bon nous semble, sans se sentir pris, les projets futurs qui se multiplient et qui sont sérieux.

Bref, je n'ai rien à dire de ce nouveau départ, sauf que notre rupture, est la meilleure chose qui nous soit arrivée à tous les 2.

Bonne chance à vous tous, je ne viens plus souvent ici, mais je vous souhaite du bonheur avec ou sans lui...
La mienne! Histoire d'amour pendant 3 ans, la complicité, la tendresse, l'entente, les délires et tout ce qui fait qu'une histoire marche.
Un matin je me lève et il me dit qu'il ne m'aime plus assez pour croire encore en nous, je brave les interdits, je pleure, le supplie mais rien y fait, sa décision est prise et irrévocable!
Il déménage de notre maison, c'est bien vide sans lui... Des pleurs, et encore des pleurs nuit et jour je ne cesse de souffrir. Je perds 10 kg, me retrouve sous anxiolytiques, antidépresseurs et somnifères, dose de cheval!
Nous continuons à nous voir, à coucher ensemble... Chaque fois je crois à son retour, chaque fois je m'enfonce un peu plus. Je me détruis à petit feu sous l'oeil impuissant de ma famille et mes amis proches.
1 mois, 2 mois, 3 mois toujours la même rengaine. Le 31 octobre, anniversaire d'un pote en commun, originaire du Berry qui a attéri du côté de chez moi pour le taf. Tous ces potes de Vierzon et les alentours montent pour fêter ça comme il se doit. Et là boom, coup de massue, mon coeur rebat, un regard et hop je flash sur quelqu'un. La fête a duré 3 jours, le 1er, X n'a rien tenté parcequ'il était persuadé que mon ex et moi étions ensemble, bien que c'était la première fois qu'il nous voyait, il avait calé quelque chose quand même... Bref, 2ième soir je me jette à l'eau et je vais vers lui, ça se fait sans aucune difficulté. Et hop mon ex a un déclic, il me confie, le surlendemain en pleurant toutes les larmes de son corps, que je suis la femme de sa vie, qu'il a fait la plus grosse erreur qu'il aurait pu faire, qu'il ne veut pas me perdre, qu'il veut faire sa vie avec moi, se marier, avoir des enfants, que je suis la perle rare, que je suis parfaite et j'en passe. 50 messages par jour pour me dire à quel point il m'aime, qu'il regrette et surtout qu'il ne veut pas me perdre. J'ai des fleurs, des poèmes, des invitations au resto. Il me dit qu'il se battra jusqu'au bout et qu'il est prêt à rentrer en compétition avec X. J'avais prévu de descendre dans le Berry le week end d'aprés, je n'ai pas changé mes plans malgré son retour imminent. Il m'a dit que ça avait été les 3 jours les plus longs de sa vie. Moi j'ai passé mon week end, tranquille avec X et ses potes, fête, bars, etc...
Aprés quelques petites hésitations, j'ai laissé X et je suis repartie avec mon ex. Une relation à distance avec X me paraissait compliqué, 4h de route nous sépare. Je me sentais encore trop fragile pour me lancer dans le genre d'histoire où on se pose un tas de questions comme "Qu'est ce qu'il fait?", "Pourquoi il ne m'appelle pas?", "Il est peut être avec une autre?", "Est ce qu'il tient vraiment à moi?", "Est ce que la distance ne va pas compliquer les choses?". Bref ce genre de chose.
Où j'en suis aujourd'hui? Trés bonne question! Je suis donc de nouveau avec mon ex mais X est toujours dans ma tête, il faut dire qu'il est entré dans ma vie à un moment que je qualifierais de crucial, je me suis vite accrochée à lui. La rupture à casser quelque chose entre mon "ex" et moi, lui ne doute plus, il est sûr à 100% que nous sommes faits l'un pour l'autre. Trés différents mais trés complémentaires: le discours que moi je lui tenais au moment de son départ. Maintenant c'est moi qui doute, je ne sais pas/plus si je suis capable de faire abstraction de tout ce mal qu'il m'a fait, de l'attente interminable de son retour. Il y a une faille, une entaille, une cicatrise qui ne se refermera peut être jamais. Alors je me laisse du temps, je vis au jour le jour et je me dis que si je me rend compte dans quelques mois que j'ai pris la mauvaise décision en voulant retenter et bien je n'aurais rien à regretter si ce n'est le fait que l'histoire aura été gâchée pour "rien" et cette fois ci c'est moi qui partirai...
Moi aussi j'ai réussi à récupérer mon ex, c'était l'année dernière.
On était ensemble depuis 6 mois et tout se passait très mal, mais j'étais dingue de lui. Je l'ai quitté en pensant qu'il se rendrait compte qu'il agissait mal et qu'il reviendrait.
Mais il n'est pas revenu.
Et là j'ai déprimé.
Je lui ai envoyé des mails et des textos éplorés, j'ai perdu 6 kilos, bref les problèmes habituels.
Et puis j'ai simplement montrée que j'étais géniale lors des soirées que l'on avait en commun, et j'ai aussi laissé sous entendre que je fréquentais quelqu'un.
Il est revenu ultra vite, me dire qu'il regrettait.
En tout la reconqûete à duré 3 mois et demi.
On est resté un an de plus ensemble. Lui, il s'était rendu compte qu'il était amoureux de moi, moi au contraire, je me suis vite lassée.

Maintenant, l'histoire s'est inversée et c'est moi qui en souffre. Nous nous sommes re-séparés, parce que je n'étais pas des plus sympatique avec lui. Et c'est maintenant que je ne suis plus avec lui que je me rend compte à quel point c'était un mec génial.
Bref je me remet en mode reconquête, mais je comprendrais que ça ne marche pas.
De toute manière, j'ai 20 ans, et si c'est l'homme de ma vie et que je n'arrive pas à le récupérer maintenant, je sais que je pourrais tenter une opération séduction d'ice 2 ou 3 ans, je ne perds pas espoir.
Bonjour,
Mais c'est un vrai fiasco ! personne ne réussi à reconquérir l'ex... pour de bon. A moins que, ceux qui on réussi n'ont plus le besoin de revenir sur le site pour en parler ?
Quant à moi, ok j'ai fait toutes les gaffes notées, je suis totalement en dépendance affective, alors la rupture était pire qu'un électrochoc.
J etiens sans pb sur le silence Radio, mais il ne donne pas de nouvelles, je me demande ce que je dois faire avec Noel approchant ???

Avez vous des idées ?
BY Albane
oui ariane a raison comme d'hab
5 personnes au moins c'est pas mal!
et puis il y en a plein qui se rendent compte que leur boulet en fait leur pourrissait la vie et qu'il était d'un égoïsme féroce à ne penser qu'à lui sans même tenir compte de l'autre! alors oui c'est normal aussi que dans ces cas là on se détache!
si tu évolues et que tu te rends compte qu'en fait l'autre était là pour palier tes névroses alors! forcément une fois tes névroses révélées et potentiellemnt gérées tu n'as plus besoin de boulet :lol:
BY Ariane
Finalement ça se termine relativement bien pour tous les anciens du forum (à peu près, je généralise à la louche là) : ceux qui ont lâché l'affaire, ont compris qu'il valait mieux et se sont récupérés eux-même. Et les quelques uns qui ont récupéré leur boul...ex :mrgreen: Et à ce qu'on en sait pou l'instant tout le monde va bien !
BY Fanette
Audoflède a écrit :Bonjour,
Mais c'est un vrai fiasco ! personne ne réussi à reconquérir l'ex... pour de bon. A moins que, ceux qui on réussi n'ont plus le besoin de revenir sur le site pour en parler ?
En ce qui me concerne, c'est pour de bon de son côté! Je suis la femme de sa vie, il veut se marier et avoir des enfants. J'ai le droit à de belles déclarations d'amour tous les jours, des tonnes de "Je t'aime"! Si un jour on se re-sépare, la décision viendra de moi!
Et comme dit Ariane, on commence à être de plus en plus à réussir donc ne dis pas personne! ;)
BY Fanette
Bin moi ça va, c'est juste que je veux y aller petit à petit parceque j'ai un peu de mal quand même de faire abstraction de tout ce qu'il s'est passé mais j'y (re)crois! ;)
BY Albane
et oui faut du temps!

le mien de boulet il a une tête de lard donc je sais que si je veux le récupérer va falloir qu'il se plante tout seul!

j'attends... et je verrai dans quel état d'esprit il revient....

Parce que pour revenir, il va revenir! Je le sais!

La cause de son départ est une grosse déprime, une fois sorti de son trou il se rendra compte que la cause de sa déprime ce n'est pas moi, et comme maintenant je suis bien dans ma peau fatale quoi! (merci ariane!) il ne peut quer me revenir :lol:
Je blague mais je vois bien ses yeux de merlans quand je lui amène le petit :D
le tout c'est de savoir si moi je serai prête à passer sur tout ce mal et là.... va y avoir du travail sur moi !
bonjour,
je suis nouvelle sue le forum mais sans le consulter j'ai fait exactement ce kil ya de marké c'est à dire SR pendant 6 mois .
mon ex m' a quitté il ya 6 mois en me disant je taime mais je sui pomé tu est une fille en or ...que des éloges mais il ma quitté. en m'expliquant qu' il ne savait pas ce kil voulait faire de sa vie qu'il été pomé sur plein de choze et kil arrivé pas a se mettre a 100% ds la relation.
du coup descente aux enfers kar je l'aimais tellement.
et là il m'apèl cet semaine je décroche et il me dit : je me sui acheté un apart j'ai un boulot que j'aime , j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie en te laissant tu ma donner tellement j'aimerais qu 'on aille boir un coup dans mon apart pour te monter tout sa et pour que t u comprennes bien pourqu oi je t'ai quitté il fo kon en parle kar je veux pas te perdre.
suite à sa je lui ai de me tenir au courant dès qu 'il serait dispo mais j'ai tro peur .

Vou s e n pensez quoi vous ?veux t-il revenir ? il fo savoir ke pdt 6 mois on a du savoir 5 fois au téléphone et cé toujours lui ki mappelé en me précisant à la fin je veux vrément que tu sois heureuse ....

aidez moi je sais pa koi faire je sui pomé
merci et gros bisous
BY Lolo
C'est avec fierté que je peux poster ici maintenant... hé oui j'ai récupéré mon ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le meilleur conseil : avancez, reconstruisez-vous, lachez prise....
Hello les filles, etes vous encore la?

Je sais que ce post a ete cree y a presque 3 ans mais je me pose la question de savoir ce que vous etes devenues?
J ai lu avec attention vos discussions...
fannette872 a écrit :coucou audoflède, en fait, la démarche de ce site n'est pas de ne pas récupérer son ex, mais plutôt de vivre sans!Il faut se faire à l'idée qu'il/elle peut ne pas revenir!Il faut se détacher de cette personne, de la dépendance que l'on a pu avoir...Voilà tout...
Que la méthode fonctionne ou non, n'est pas l'essentiel!L'essentiel c'est qu'on se sente mieux!
Pas tout a fait d'accord avec toi. La vie est un combat, et certaine personne valent la peine qu'on se battent pour elle. Quand on a de la peine, et qu'on a construit autant de chose avec une personne c'est normal qu'on ai envie de le récupérer ! Certes, la personne ne peu pas forcement revenir mais je pense qu'il faut essayer, car qui ne tente rien n'a rien. La dermarche du site, et de dire ce qu'on a sur le coeur, de parler, et de s'inspirer de l'histoire des autres, pour pouvoir garder espoir, même si chaque histoire est différente!