Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dydy22
Lundi ca fera un mois de sr.jai tjrs pas de news jai limpression quil ma vraiment oublie.c son annif dans un mois.je fais quoi? Message ou pas? Sa mere vient en france dans un mois...je la voit ou pas? Je ne sais plus comment le recuperer...depite...jy crois plus.cinq mois je lai pas vu...3mois de vrai rupture car y eu break...3mois bientot quil a.sa.next....au secour...

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
anonymouss a écrit :Tu fais rien. Il t'a quitté c'est fini il n'y a rien à faire.

Ce que t'es diplomate toi -_-

Bref, je voulais dire que compter les jours n'aident en rien. Un mois de SR ce n'est rien. On compte en plusieurs mois, ça peut aller jusqu'à une année totale. Si tu comptes les jours, ça va très vite te démoraliser et ce n'est pas le but. Actuellement tu es dans l'attente, dans un espoir vain. Mais il faut que tu penses à toi AVANT TOUT, le but du SR ce n'est pas de se "retenir" mais de se prouver à soi-meme qu'on peut parfaitement vivre seul, etre autonome et se suffire à soi-meme. Quelqu'un d'indépendant est plus séduisant qu'une personne aux pieds des autres. Affime-toi, il faut que tu te plaises et tu verras que ça payera
Dis-toi que chaque jour t'apporte quelque chose. Le temps n'est pas un ennemi, chaque jour te rapproche un peu plus de ton but, à condition de s'en donner les moyens à tout instant.
ça peut arriver que tu craques, c'est tout à fait compréhensible, la douleur ne peut pas s'estomper instantanément meme avec toute la volonté du Monde. Mais ici, tu trouveras le réconfort nécessaire pour repartir. Si on tombe, on peut se relever ;)
Merci la diplomatie c clair-! Jespere tjrs car il disait m aimer juste acabt qu il ai sa next et que tt le monde ma dit su il navait jamais ete aussi heureux ac moi.voilou. .. Et que jai pas grand chose a me reprocher. Bref et he vois pas comnent on peut revenir un an apres? Les sentiments disparaissent nan!? Pff. Marre. . .
On ne peut pas savoir ce qui se passe dans leurs tetes, s'ils veulent revenir ou pas, comment interpréter leurs attitudes. Il y en a qui doivent regretter, mais se sentir tellement honteux du mal qu'ils ont fait qu'ils ont peur de revenir vers l'ex...
hope70 a écrit :
anonymouss a écrit :Tu fais rien. Il t'a quitté c'est fini il n'y a rien à faire.

Ce que t'es diplomate toi -_-

Bref, je voulais dire que compter les jours n'aident en rien. Un mois de SR ce n'est rien. On compte en plusieurs mois, ça peut aller jusqu'à une année totale. Si tu comptes les jours, ça va très vite te démoraliser et ce n'est pas le but. Actuellement tu es dans l'attente, dans un espoir vain. Mais il faut que tu penses à toi AVANT TOUT, le but du SR ce n'est pas de se "retenir" mais de se prouver à soi-meme qu'on peut parfaitement vivre seul, etre autonome et se suffire à soi-meme. Quelqu'un d'indépendant est plus séduisant qu'une personne aux pieds des autres. Affime-toi, il faut que tu te plaises et tu verras que ça payera

c'ect vrai c'est un peu cru, mais c'est la vérité....
Tu ne dois plus rien faire pour lui, ni envers lui...
Il la decider de te sortir de sa vie , et toi pour t'en sortir et bien tu dois faire pareil..et ne plus etre la pour lui...
Car pour le moment il n'en vaut plus la peine..

hope a raison...c'ets en fesant d'abord les chose pour toi meme que sa paie, on est jamais mieux servit que par sois meme..et pour soi meme...
Tu ne dois plus compter les jours n ni plus rien attednre de lui, car c'est un perte de temps par rapport a toute issus possible..... qui soit positif...

Tu sais quand on aime vraiemnt, on reviens, fierte ego ou pas, sinan c'est que ce n'est pas l'amour qui triomphe mais l'ego...et y'a rien d'amour la dedans...
Faut pas avoir peur qu'il revienne pas, car tu verra avec le temps que meme toi tu en aura rien a faire qu'il revienne ou pas..que tu l'aime encore ou pas car, tu aura avancer et tu pensera a toi et tu profitera du moment présent et de se que tu as..

Avec le temps tu verra....
courage miss
Arfff pas fastoche..tte cette semaine ca allait plus ou moins..mais today???jai du mal je sais.jsuis po forte...traverser le monde et me faire traverser le monde..parlet enfants pour me jetter apres.bah ouep c dur ca menerve.parfois jaimerais etre un mec le tps dune journee pour lui foutre ma main dans sa...mene si la violence ne resoud rien...
La colère est une étape, exprime-toi ça aide !

Si tu veux un conseil, il y a eu un jour où j'étais plus énervée que jamais. Et je me suis dit "je vais lui écrire une lettre" et j'ai écrit tout ce que je pensais.

Tout ce que j'aurai été prete à faire pour lui, tout le mal qu'il m'a fait et que j'ai enduré malgré toute ma tristesse parce que je l'aimais, et tout ce que je pense actuellement de lui, de son comportement et tout ce qu'il rate en me laissant ;)

Avec du recul, je me suis dit "ça ne sert à rien. En ce moment, il est tellement heureux que ma lettre va faire le meme effet qu'une goutte d'eau glissant le long d'une fenetre. De plus, ça ne va pas m'aidé de cultiver de la rancoeur, ça va me pourrir l'ame et je vais devenir amere, ce que je ne veux absolument pas. Il est heureux, et alors ? Le bonheur tout comme le malheur est transitoire, la roue tourne ! Moi aussi je peux etre heureuse, et je n'ai pas besoin de me consoler dans les bras d'un autre pour l'oublier !"

Donc je ne l'ai pas envoyé. La vie se chargera de lui faire payer les conséquences de ses actes. Moi, je pars le coeur léger.
ouais mais elle tourne pour certain tres tres au ralenti

dydy courage et je suis d'accord avec hope il ne faut pas c ompter les jours de sr sinon c tres tres long au debut moi je comptais puis ca devient une habitude et on se rend compte que les mois passent 2 mois et demi pour moi sr total
apres avoir fait des interdit les 5 premiers mois mais au moins il sait mes sentiments je lui ai prouve la balle est ds son camps
et pourtant il est toujours seul et ressens tjr des choses pour moi mais ne revient pas alors imagine il n'y a plus aucun espoir car plus ca va plus il va rencontrer kelkun pfffffffff
allez courage
cc tout le monde
voila jy suis un mois de SR...moi qui croyais que c'était impossible!!je me tâte à tâter le terrain...??jai peur je sais pas...?? trop tôt?Ma colloc me dit de tenter car au moins je serais fixé pour de bon car oui je suis toujours dans l'attente??et puis tout le monde me dit que vu la relation fusionnelle que lon avait il fait ca pour m'oublier...??quand est e qu il faut faire la reconquête?? ça mère vient bientôt...( un mois) et veut me voir absolument...??peut être que j'en saurais plus bientôt avec elle??
arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffca me :-Uzi le cerveau
Attend deja de discuter avec sa mere si elle viens te voir...mais 1 mois me semble pas assez..
Soit sur d'avoir pris suffisament de recul, et d'avoir la maitrise sur t'es emotions et t'es sentiments envers lui..sinon tu va encore plus souffrir.. 1 mois pour nous n'est que 3 jours pour eux....
Coucou.
Oui oui jvais attendre un peu un mois cest trop juste.je verrais avec sa maman si je vois quelle est enclin a en parler ou si elle le fait de sa propre initiative...en attendant jessaye de pas trop idealiser sa relation.ce que je sais cest quil ma aime comme un fou et ma offert ce quil na jamais offert pour personne de par les dires de tt le monde.alors je lui laisse lespace demande et espere poster ici dans qq tps avec une bonne nouvelle...?!bisou a ts oui jy crois encore mais en attendant je vis.et pi voilou.bisou a vous
Voila!! La positive attitude!!!!!
J'aime!!
Toi seule sait comment il t'a aimée, et si il y'a encore espoir, et j'espere qu'il en a beaucoup, et bien seule le temps fera les choses!!!
C'est cool, ton état d'esprit actuelle...mais reste forte quoi qu'il arrive!!!!!
merci madox de me soutenir!jai beaucoup parlé à une copine oui ses sentiments étaient tres fort
il ma tout offert amour de nombreux voyages jai fait le tour du monde avec lui et ça il ne l'a jamais fait pour personne.Il à pleuré pour que je le rejoigne au bout du monde à pleuré lorsque je suis partis.peut être nous faut il du temps du recul de l'espace oui je crois en cette histoire je ne sait pas si c'est bien ou pas...mais je pense pas qu'il m'ai oublié ainsi...pour mon retour en France il m'a aidé pour voiture et le fait encore car j 'avais tt quitté et ça ce n'est pas rien je pense...je suis sur qu' il se demande comment je vais.je reste en silence car ce serait mieux que ce soit lui qui me recontacte.Au fond de moi je sais que ça nouvelle relation n'égalera pas celle que l'on a eu. pendant la rupture il m'a dit que j'étais incroyable et qu'il n'avait jamais eu de copine comme ça avant et que c'était pour ça que je lui manquais.Bon après c'est moi qui est tout foiré avec mes messages et tout mais je suis sur que l'on se retrouvera.comme sa maman me disait j'étais sa dernière chance pour qu'il construise une famille... ce mec je l'aime et je vais me battre pour le récupérer mais aussi vivre ma vie de jeune femme du mieux que je peux en attendant et lui montrer que je suis toujours battante et autonome comme toujours. J 'espère que mon ressentit sera vrai. Après tout sa pouff je m'en fiche je suis mieux qu'elle et vaut bien plus que ce genre de nana qui respire la superficialité et le manque de personnalité!!!
j'ai hâte de voir sa maman sur paris et ne manquerais pas d 'être au top niveau.je l'aime mais c'est aussi toute une famille que j'aime. J'ai marqué les esprits malgré moi et j'espère que mon silence le fera cogiter. Le SR je le garde encore là c'est trop court et je ne pense pas envoyer de message pour son anniversaire. Il a voulu que je m'efface alors je le fais.il ma demandé de plus être en contact juqu' en Aout car besoin d'espace on verra qui craquera le premier :lol: .tampi si je pleure encore parfois je veux lui montrer que j'ai tourné la page même si cela est faux. En étant présente il se dira qu'il a le temps de revenir.Après tout c'est pas l'argent qui lui manque et il sait ou je me trouve.il a pleuré la première fois pour que je vienne en Australie alors il pleurera une deuxième fois si il m'aime vraiment. BISOU j'espère que tu vas bien Madox les autres aussi :)
C'est beau se que tu dis...tu as le soutiens de toute une famille....la sienne en l'occurence..et c'est un bon point...je te sens plus forte, et sa me fais plaisir de voir sa...

Moi c'est pareil..bon on a pas eu le temps de faire pleins de choses ensemble car tous les 2 dans les études, et moi qui boss, on pouvais pas..mais je pense qu'on a partager bcp de choses, notre 1er relations a tous les 2...et un semblant de vie a 2 ou quand ji repense des fois..c 'était bien!!! et je suis sur qu'il y repensera comme moi....et surtout, on a su apprecié aimée et voir Qui est l'autre au fond de lui meme!!!!!

Je sais que sa mère voyait en moi, le femme idéal pour son fils, elle me la sous entendu..et que je dois leur manquée....tout sa famille aussi!! j'ai perdu un amour, un 2eme famille, une bataille mais pas la guerre, et toi aussi c'est pareil!!!

Je sais se que je vaut, et je le connais, je ne le voit pas avec une autre personne que moi..tout comme je ne me vois pas avec un autre type que lui.. c bete ms c comme sa..mais nous devons grandir chacun de notre coté pour etre enfin pret a affonter la vie a 2, il a l'ettoffe de l'homme parfait pour moi, et j'ai l'ettoffe de la femme idéal pour lui, je le sais, je l'ai compris trop tot et je me suis reposer sur mes laurier...erreur retenus... seulement nous devons grandir maintenant, car j'avoue avoir été aussi immature que lui...
1ER etape: la rencontre, 2eme etape: la decouverte, 3eme étape: la separation, 4 eme etape: l'evolution 5eme etape les retrouvailles...
Comme les 5 doigt d'une main,
On ma toujours dit: séparement vous etes different, mais ensemble ont comprend pourquoi vous faite bien la pair...
Je demontrerais a tous ses langues de vipère que je ferais de mon 1er amour, celui avec qui j'ai decouvert la vie et celui avec qui je la finirait, sans ne plus avoir peur de montrer tout mon amour au grand jurys!!!!!
Alors je tiens, je le hais des fois, je me défoule je m'amuse, je garde la peche et j'avance!!!
Wi!!!! je vais bien!!!!
Garde cette confiance en toi que tu retrouve peux a peu, c'est elle qui te sauvera!!!!!!!!
Ne jamais partir perdant dans la vie!!!!
On m'a toujours dit: la patience est mère de sureté...tu le veux, sois patiente alors...
tu verra quand on est réellement guérit, on n'a meme plus peur de les perdres....on sait qu'on peu les avoirs, ont les connais ....
C'est pour sa qu'il est important de s'occuper de soi!!! et d'avancer, pour retrouver cette confiance en nous qui nous font lever des montagnes!!!

Courage a tous!!!!!!
Tiens, je viens de regarder la date, et je m'aperçois que ça fait un mois qu'on n'est plus ensemble, et après-demain ça me fera un mois de SR strict.

J'ai meme pas compté les jours. Et je n'ai pas envie de le voir, d'avoir des contacts. Je m'en fous, je veux vivre en paix et ne plus souffrir à cause de quelqu'un. J'ai d'autres choses à faire, je veux avancer.
coucou madox,coucou tout le monde!!
Bon vous pouvez me taper me huer....jai..... envoyé un email...Mais rien de needy juste. "Salut W ce petit message pour savoir si tu va bien.je l'espère.Jai eu des nouvelles de ta maman cela ma fait plaisir elle vient sur paris bientôt et je vais surement la voir je suis heureuse de savoir que toute la petite famille se porte bien.j'espère avoir de tes nouvelles. bonne soirée " Je suis naz??un gros boulet??lol c'est vraiment pas facile. hier j'ai dit un truc et today l'inverse lol.
Re truc de mal que jai fais...regarder face book!!grr et la bingo photo de fiesta encore sur le bateau..décidément jai rien à envier à sa nana...vraiment Bimbo land...et physiquement je pense être beaucoup mieux lol comme je me vente!!je plaisante...enfin non. :lol: sur les photos jai pas vu mon ex hyper heureux de la mort qui tue et pas vu d'embrassade entre eux...W je le connais et le bonheur que lon affichait ne ressemble en rien à celui la.
Puré sans déconner !!! bon je sais que je ne dois pas trop interpréter selon des photos mais bon..
J'aimerais tellement qu'il vienne sur paris...
j'espère que jai pas tout foiré encore mais je voulais voir la température...et oué j 'espère avoir une réponse. Ca fait beaucoup de j'espère non?? lol BISES et bravo à ceux qui tiennent mieux que moi le SR...!!
madox a écrit :c'est sa que je veux entendre!!!!

:mrgreen: Quand je repense à l'état dans lequel j'étais les premiers jours, j'ai l'impression d'avoir bien évolué :P
Mais je sais que c'est loin d'etre terminé, je vais bien oui, parce que je n'ai pas de nouvelles de lui, que je ne cherche pas à l'espionner, bref je ne veux rien savoir qui concerne de près ou de loin à sa vie.
Pourtant, il suffirait que je le recroise dans la rue par exemple, et je sais que je perdrais aussitot mon calme, et il se peut aussi que je replonge :?
Mon état actuel ne reflète pas vraiment ce qui se passe en moi, je suis encore dans une période où je me poses des questions, je refuse simplement de me laisser abattre.
Si je devais me lamenter, je passerais ma vie à pleurer sur mon sort mais il ne mérite pas mes larmes. Plus qu'une chose à faire: chercher le bonheur, il existe sous toutes les formes, et pas seulement dans les bras d'un autre ;)
hope70 a écrit :

:mrgreen: Quand je repense à l'état dans lequel j'étais les premiers jours, j'ai l'impression d'avoir bien évolué :P
Mais je sais que c'est loin d'etre terminé, je vais bien oui, parce que je n'ai pas de nouvelles de lui, que je ne cherche pas à l'espionner, bref je ne veux rien savoir qui concerne de près ou de loin à sa vie.
Pourtant, il suffirait que je le recroise dans la rue par exemple, et je sais que je perdrais aussitot mon calme, et il se peut aussi que je replonge :?
Mon état actuel ne reflète pas vraiment ce qui se passe en moi, je suis encore dans une période où je me poses des questions, je refuse simplement de me laisser abattre.
Si je devais me lamenter, je passerais ma vie à pleurer sur mon sort mais il ne mérite pas mes larmes. Plus qu'une chose à faire: chercher le bonheur, il existe sous toutes les formes, et pas seulement dans les bras d'un autre ;)
j'aimerai pouvoir en dire autant moi je vais mieux qu'au debut certes ce n'est pklus pleurer a longueur de journee juste le soir maintenant mais j'ai quand meme au fond de moi ce regret de n'etre plus avec lui et j'avance oui mais j'avance parce qu'il le faut mais suis trop triste et j'ai l'impression que tout a cote est derisoire je ne sais pas quand est ce que ca ira nettement mieux pour etre dans l'etat que vous etes vous aujourd'hui j'en suis encore lojn et pourtant moi 7 mois ont passes je me dis que je n'ai plus d'espoir et c'est ce qui fais que je suis melancolique a longueur de journee

je pense deserter ce forum qq temps car quand il n'y a plus d'espoir a quoi bon
bon courage les filles et j'espere que pour vous au moins ca marchera
dydy22 a écrit :coucou madox,coucou tout le monde!!
Bon vous pouvez me taper me huer....jai..... envoyé un email...Mais rien de needy juste. "Salut W ce petit message pour savoir si tu va bien.je l'espère.Jai eu des nouvelles de ta maman cela ma fait plaisir elle vient sur paris bientôt et je vais surement la voir je suis heureuse de savoir que toute la petite famille se porte bien.j'espère avoir de tes nouvelles. bonne soirée " Je suis naz??un gros boulet??lol c'est vraiment pas facile. hier j'ai dit un truc et today l'inverse lol.
Re truc de mal que jai fais...regarder face book!!grr et la bingo photo de fiesta encore sur le bateau..décidément jai rien à envier à sa nana...vraiment Bimbo land...et physiquement je pense être beaucoup mieux lol comme je me vente!!je plaisante...enfin non. :lol: sur les photos jai pas vu mon ex hyper heureux de la mort qui tue et pas vu d'embrassade entre eux...W je le connais et le bonheur que lon affichait ne ressemble en rien à celui la.
Puré sans déconner !!! bon je sais que je ne dois pas trop interpréter selon des photos mais bon..
J'aimerais tellement qu'il vienne sur paris...
j'espère que jai pas tout foiré encore mais je voulais voir la température...et oué j 'espère avoir une réponse. Ca fait beaucoup de j'espère non?? lol BISES et bravo à ceux qui tiennent mieux que moi le SR...!!
Tu me tend le baton pour te battre!!
Bon sa ne fais rien, mais du coup inconsciememnt tu va attendre une reponse..et en plus d'aller sur fb ET D'interpreter les photos...tu te fais doublement du mal, car en vrai tu ne sias pas comment c'est entre eux...
Tetu va!!
tu aurai du attendre de voir sa mère, car en lui mettant sa, il sait que tu va gratter des infos sur lui et sa next, et sa ne lui montre vraiment pas que tu prend le large..bien au contraire, et du coup, si il est malin, il risque de bien parler avec sa mère et lui montrer qu'il s'en fou vraiment de toi, et sa mère le croira surement, car ce mail l'a plus, je pense blasé qu'autre chose, et du coup quoi que te dise sa mère, tu ne pourras en tenir compte et du coup tu ne saura pas le vrai du faux!!!
Rooo!! je dirais tant mieux car, moins tu en sais mieux c..et comme dis un proverbe d'une amie, il y'a plusieurs versions, la sienne, la tienne, et la vérité....
laisse bimboland se crevée les seins toute seule et toi, ressource toi!!!!
Re Sr apres ,et surtout une fois que tu aura vu sa mère...ne lui envoie pas de mail...tinquiete pas , sa mère parlera de toi a lui toute seule...mais il faut que tu sois au toop devant sa mère et que tu montre une fille forte , calme apaisée et qui a avancée, qui aime son fils , mais qui veux continuer a réussir sa vie et a etre heureuse ici....Ne fais pas la mauviète car meme si sa mère t'apprecie, c'est pas en lui montrant tes état d'ames que sa joura en ta faveur, au contraire, car malgres tout c'est son fils avant tout!!! et toute mère veux pour son fils une feme forte independante, et courageuse, car sa mère a vécu et sais comme la vie est dure...
Tu comprend?
Bon d'ici la..plus de boulette!! in?
hope70 a écrit :

c'est bien, ca se vois que tu avance mine de rien car tu as pris conscience de sa..et c'est un grand pas..c'est sur que si tu le revois tu peux craquer..et c'est pour sa que le temsp est la, pour te rebooster, de prendre en force t en courage!!!!
pour un jour etre capable de l'affronter brillament et sans flancher!!!
Yes!!!
sissjolie a écrit :
hope70 a écrit :

j'aimerai pouvoir en dire autant moi je vais mieux qu'au debut certes ce n'est pklus pleurer a longueur de journee juste le soir maintenant mais j'ai quand meme au fond de moi ce regret de n'etre plus avec lui et j'avance oui mais j'avance parce qu'il le faut mais suis trop triste et j'ai l'impression que tout a cote est derisoire je ne sais pas quand est ce que ca ira nettement mieux pour etre dans l'etat que vous etes vous aujourd'hui j'en suis encore lojn et pourtant moi 7 mois ont passes je me dis que je n'ai plus d'espoir et c'est ce qui fais que je suis melancolique a longueur de journee

je pense deserter ce forum qq temps car quand il n'y a plus d'espoir a quoi bon
bon courage les filles et j'espere que pour vous au moins ca marchera

7 mois sa fais beaucoup, tu ne tourne toujours pas la page??? Tu sais tournée la page ne veux pas dire zapper completement mais continuée, et laisser une porte ouverte..
Tu dois avancée, sinon comment veux tu etre au top si un jour l'occasion se presente?
Elle se présente toujours, et quand tu t'y attend pas...
Tu ne dois pas passer t'es journée a esperer mais a avancée, ne serais ce que pour allée mieux!!
Tu ne peux pas continuer comme sa!!
Ce forum permet de se défouler et de chercher du reconfort...pas de l'espoir..l'espoir c'est toi qui le crée en fesant de ta vie un reve et non reve de ta vie!!
Tu comprend?
tu dois pensée a toi maintenant, car ca fait trop longtmeps que tu souffre pour rien, et que tu perd du temps, quant a tout éventuel retour de sa part, pense tu qu'en te voyant dans cet etat il aurait envie de revenir, il va se dire elle a pas avancée, sa sert a rien car sa sera pareil!!!
Réagit!!!
Je vais te taper sur les doigt moi!!!! lol
COUrage!!!
Il ne tiens qu'a toi de te bouger si tu veux aller mieux!!
je ne te dirais pas se que tu veux entendre, concernant les sentiments....on oublie pas les gens comme sa...surtout les gars; c'est des mauviettes, ils sont forts pour les caché par rapport a nous les filles qui en sommes incapablent c'est tout....mais tot ou tard,quand ils se rendent comptent qu'on leur manque, c'est la qu'ils pleurent... et sa peu leur prendre des mois voir années avant qu'ils captent mais sa arrivera tot ou tard, surtout si c'est eux qui partent...et la chute est plus terrible encore...

Quand tu voudra vraiment avancée et que tu fera les efforts pour..alors tu ira mieux a ce moment la...
madox a écrit :je ne te dirais pas se que tu veux entendre, concernant les sentiments....on oublie pas les gens comme sa...surtout les gars; c'est des mauviettes, ils sont forts pour les caché par rapport a nous les filles qui en sommes incapablent c'est tout....mais tot ou tard,quand ils se rendent comptent qu'on leur manque, c'est la qu'ils pleurent... et sa peu leur prendre des mois voir années avant qu'ils captent mais sa arrivera tot ou tard, surtout si c'est eux qui partent...et la chute est plus terrible encore...

Quand tu voudra vraiment avancée et que tu fera les efforts pour..alors tu ira mieux a ce moment la...

les filles c est le m^me donc finalement on n'est pas si différent que ca si ?
mika1984 a écrit :
madox a écrit :je ne te dirais pas se que tu veux entendre, concernant les sentiments....on oublie pas les gens comme sa...surtout les gars; c'est des mauviettes, ils sont forts pour les caché par rapport a nous les filles qui en sommes incapablent c'est tout....mais tot ou tard,quand ils se rendent comptent qu'on leur manque, c'est la qu'ils pleurent... et sa peu leur prendre des mois voir années avant qu'ils captent mais sa arrivera tot ou tard, surtout si c'est eux qui partent...et la chute est plus terrible encore...

toi qui est un mec je suppose a toi de me dire si j'ai raison....par rapport au mec...quand vous prennez un descision, regretter vous souvent plutard....estce que vous vous rendez vraiment compte plus tard de vos sentiments?
cES mon constat, mais apres esst ce vrai?

En ce qui concerne les filles, si vraiment elles aimes elle ne mette ps longtemps a revenir..en tous cas 2 fois moins longtemps que les mecs...
dydy22 a écrit :Moue...c ptetr aussi parcequ ils ont peur que lon replonge quils font les morts?? Si on arretait de se poser des questions ca serait deja mieux......bises
Nan c'est qu'il se sentent surtout pas assez fort pour riposter..
Mais ils vont tjr tester l'etat d'esprit de la fille avant d'agir...
C'est pour sa qu'il faut faire la morte, car ils ne savent rien de se que l'on pense d'eux et croit qu'on s'en fou d'eux..alors qu'il sont gentiments ancrée dans un coin de nos tete...
Souvenez vous, ignoré c'est fuir, et fuir....c tjr bon a savoir, on ne peu fuire indéfiniment sans que sa nous porte préjudice un jour...
On croit ils tjr que faire le mort c'est la meuilleur choses a faire,, mais sa marche qu'un temps, a moins d'etre sur de ne plus jamais revoir une personne, ou bien oublier son existence...fuir ces sentiments...et ils reviennent au galop..
madox a écrit :
mika1984 a écrit :

toi qui est un mec je suppose a toi de me dire si j'ai raison....par rapport au mec...quand vous prennez un descision, regretter vous souvent plutard....estce que vous vous rendez vraiment compte plus tard de vos sentiments?
cES mon constat, mais apres esst ce vrai?

En ce qui concerne les filles, si vraiment elles aimes elle ne mette ps longtemps a revenir..en tous cas 2 fois moins longtemps que les mecs...
Bon alors je vais te répondre le plus sincèrement possible, je pense pas qu il ait une vérité ou une autre et en voici 2 exemples que j 'ai vécu...
Je suis resté 6 ans avec ma première relation, on c'est connu très tôt. Au début on n'est sorti ensemble 3 mois et puis je l 'ai largué et je suis revenu après 3 mois et on est resté 6 ans ma première histoire d'amour.... Par contre ma meilleure amie qui sort avec mon meilleur ami lol après 4 ans de relations ont repu enfin elle a rompu avec lui et c est seulement après 1 an et dem que elle est revenu.. Alors tu vois c est px être l'exeption qui confirme la règle mais bon

Moi sa ft 3 moi set elle revient toujours pas mm si pendant les 3 mois y a eu pleins de bzars j'espère que ici elle reviendra le plus rapidement possible mm si je la connais et je sais que cv etre dure qu elle revienne sur sa decission car au fond de moi je sents que c est fini à jamais
je vais te dire une vérité..
As tu conscience de se qui n'allait pas dans ton couple, du pk elle est partie..
Une fille se mettra avec un homme car elle voit en lui d'abord un bon parti avant de laisser libre court a ses sentiments...
Donc sentiment ou pas , bien que les sentiments mettent longtemps a partir completements... montre lui que tu es un bon parti et que tu es meuilleur et que tu plait..et croit moi rien que l'idée d'etre passée a coté la fera courir!!!
Il faut qu'elle voit des facettes de toi qu'elle connait pas, de choses bien!!
Te pour SA sr puis travaille sur toi, puis avancé...

Ca c'est le secret pour les mecs qui veulent une fille, ex ou next!!!
C'est comme sa....
apres moi je ne sais pas comment sa marche vraiment pour les filles qui veulent récupérer un gars..si tu sais quelque chose...
mika1984 a écrit :

tout a fait d'accord avec toi madox et c pour ca qu'auj je vais mieux je peux pas dire que j'ai tourner la page mais j'avance et me dis ce que tu dis quand il se rendra compte il reviendra ou pas mais je sais que le mien ca peut lui prendre tres longtemps il est en analyse depuis 2 ans et c long apres a voir si moi je l'aurai attendu ou pas ca c une autre histoire
le probleme c que je suis en plein montagne russe un our ca va et le lendemain je doute mais bon ca passera
merci de ton soutien
oui madox je pense sincerement que tu as raison et je sais que le fait qu'il ne me verra plus alors qu'il voulait rester ami va le faire reflechir
deja il a dit a mon amie qu'il s"etait inscrit a un pic nic ou je comptais me rendre en juin il lui a dit j'ai vu qu'il y aurait s(mon prenom) lol mais moi je me suis desinscrite (je compte y aller mais sans prevenir)

du moins je l'espere qu'il va arriver a se poser les bonnes questions parfois j'en doute c pour cela que parfois je baisse les bras mais bon je pense qu'on est toutes a peu pres ds le meme cas

par contre je suis d'accord avec toi et je compte bien la dessus quand tu dis que les mecs ca leur prend plusieurs mois pour se rendre compte une amis psy me l'a dit eux ils sont tout fier au debut puis petit a petit plusieurs mois apres c'est la qu'ils se posent reellment les questions
j'espere que ce sera mon cas et pour vous toutes egalement
oui bein ca depends combien de mois .... SURTOUT AVEC UNE NEXT ....

moi j'en peux plus et je suis meme incapable de trouver ce bien de me faire draguer par d' autres ...
enfin bon un peu de courses , rempli le congel pour 6 au moins ....

m' occuper un pêu de ma maison , ressorti des fringues avec de la couleur mais tout ce que je fais me rappelle toujours qualque chose et ca :oops: :?
pfff desolee les filles ce soir a nouveau pas le moral envie de pleurer je m'apercois que c nul ce que je fais je relis mes messages sur ce forum et depuis novembre je dis que je ne devrais plus venir et suis toujours la :? j'y arrive pas je viens quand ca va mieux et ds les 5mm qui suivent je redeprime je me peux pas m'imaginer que jamais plus jamais je serais avec lui non c trop durrrr faut que vraiment j'arrive a plus venir sur le forum vous allez me prendre pour une folle

j'en peux plus gros coup de blues ce soir!!!!!! au revoir peut etre a bientot peut etre pas je ne sais plus suis perdue trop marreeeeeeeeeee
p.......j'ai envie de lui ecrire ma colere qu'il m'a pris pour une grosse conne me faisant croire mont et merveilles puis au premier gros malentendu il se barre sans meme essayer d'en discuter j'ai envie j'ai envie j'ai envie de lui dire a quel point je suis meurtrie
madox a écrit :
hope70 a écrit :

c'est bien, ca se vois que tu avance mine de rien car tu as pris conscience de sa..et c'est un grand pas..c'est sur que si tu le revois tu peux craquer..et c'est pour sa que le temsp est la, pour te rebooster, de prendre en force t en courage!!!!
pour un jour etre capable de l'affronter brillament et sans flancher!!!
Yes!!!

Justement... aujourd'hui, en parcourant les couloirs du métro, j'ai vu de loin quelqu'un qui qui lui ressemblait. Meme style vestimentaire, allure, taille etc... ça m'a foutu un choc, sur le moment j'ai vraiment cru que c'était lui. Je n'ai pas regardé cette personne pour vérifier, j'ai continué mon chemin. Avec du recul, je me dis que c'est impossible, il est en internat ! Mais tout de meme... ça m'a suffit pour avoir aussitot le coeur qui battait furieusement dans ma poitrine ! Je suis loin d'etre guérie, c'est pour ça que je ne veux pas le voir, l'entendre ou meme avoir de ses nouvelles. C'est la distance qui me sauve encore une fois, comme elle m'a guérie de ma dépendance affective.
hope70 a écrit :
madox a écrit :moi aussi sa ma fais pareil mais sa passe avec le temps

J'espère bien, je veux me libérer de mes chaines !!!
yes!!! t'inquiet sa va vraimebt pass" sa et plus vite qe tu ne le croit...
madox a écrit :
hope70 a écrit :
madox a écrit :moi aussi sa ma fais pareil mais sa passe avec le temps

J'espère bien, je veux me libérer de mes chaines !!!
yes!!! t'inquiet sa va vraimebt pass" sa et plus vite qe tu ne le croit...

Je vais y croire ^^
Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!!
Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!!
dydy22 a écrit :Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!!
on est 2 comme ca .....

pour le moment 4 volontaires autour de moi mais j' y arrives pas :oops:
lypi a écrit :
dydy22 a écrit :Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!!
on est 2 comme ca .....

4 ??? Sacrée veinarde :mrgreen:
ca change rien .... pourrait même y avoir richard gere devant la porte que ...

enfin c' est comme ca y en a qui sautent sur le premier truc qui dit je t'aime tout de suite en 15 j et il y a moi ...

dans les 4
- 1 de 25 ans bein la ca fait un peu ....
- 1 que je connait depuis 7 ans et bon moi la crise de jalousie sur facebook ... surtout qu' il y a 7 ans il avait déjà essayé et que nada
-puis 2 autres genre mon age mais ca le fait pas rien à faire

je me leve en pensant a un truc et je me couche en pensant pareil c' est tres con mais voilà :oops:
lypi a écrit :ca change rien .... pourrait même y avoir richard gere devant la porte que ...

enfin c' est comme ca y en a qui sautent sur le premier truc qui dit je t'aime tout de suite en 15 j et il y a moi ...

dans les 4
- 1 de 25 ans bein la ca fait un peu ....
- 1 que je connait depuis 7 ans et bon moi la crise de jalousie sur facebook ... surtout qu' il y a 7 ans il avait déjà essayé et que nada
-puis 2 autres genre mon age mais ca le fait pas rien à faire

je me leve en pensant a un truc et je me couche en pensant pareil c' est tres con mais voilà :oops:

Ouais je te comprends tout a fait. Moi non plus le fait de flirter ne me tente pas du tout, je ne ressens rien, et ca ne m'apporte rien ^^ Autant rester célibataire :mrgreen:
oula, oui c'est sur...mais dans le but de se relancer dans une histoire sérieuse....tu es prete pour cela?
Moi voir tous ces couples sa me fais un pincement au coeur, mais il me faudra au moins 1 bonne année avt d'etre prete a avoir une autre histoire serieuse..avec un autre..l'ex, 'en veut plus maintenan..il bn'a plus de valeur a mes yeux maintenant...
coucou tt le monde pour ma part je sais pas.. je laime bien je me sent pas prête mais peut être que cela m aidera à passer à autre chose?? et concernant le petit email bah tjrs pas de réponse...mais quel connard je commence vraiment à le détester et à vouloir le recup pour mon ego lol :x

En tt as oui ça fait pas de mal de se faire séduire!!en même temps on va pas attendre un an??un an d abstinence merci bien...
hope70 a écrit :
lypi a écrit :
on est 2 comme ca .....

4 ??? Sacrée veinarde :mrgreen:
lol 4!!!! bah c cool!! :lol:
madox a écrit :oula, oui c'est sur...mais dans le but de se relancer dans une histoire sérieuse....tu es prete pour cela?
Moi voir tous ces couples sa me fais un pincement au coeur, mais il me faudra au moins 1 bonne année avt d'etre prete a avoir une autre histoire serieuse..avec un autre..l'ex, 'en veut plus maintenan..il bn'a plus de valeur a mes yeux maintenant...

Il faut d'abord que mes sentiments soient partis, et je ne sais pas non plus combien de temps ça prendra. La dernière fois, ça m'a pris un peu plus de deux ans, et c'était seulement un rateau !!!
lypi a écrit :eh bein je suis pas sortie de l' auberge :? mais je suis peut etre pas si anormale que ca alors finalement :oops:

ça dépend des personnes et de l'intensité des sentiments !
lypi a écrit :ca fait 10 mois et je suis en train de ramper pour me lever tous les jours .... MEME SI JE DIS RIEN

mais pffffffffffffffffffffffffffff

Ne perds pas confiance, tes efforts seront récompensés un jour ! Tu ne resteras pas éternellement comme ça ^^
Prenez votre vie en main le filles , et vos sentiments aussi!!
Arretez de les attendrent, ni de vivre en fonction d'eux, ou de nimporte quel mec en general.. il n'en valent pas la peine..
J'ai âppris qu'un mec qui nous fais souffrir et qui nous traite comme sa, c'est qu'a un moment de votre vie, il a manquer de respect envers nous pare les actes et les paroles, car si il nous avais quitter en etant correct, sa nous ferais pas autant de peine, et nous serions pas la..
Nous aurions avancée plus vite, alors non seulement ils partent , mais il s'assure de faire un max de dégats avant de partir pour etre sur de pouivoir faire de nous se qu'il veulent..
Et bien ils ne nous méritent pas, je refuse de laisser dans re rentrer danas ma vie un mec qui aura eu se comportement avec moi, car il la fais 1 fois , il le refera...car ils savent au final que nous seront toujours la, et on ne doit pas leur laisser faire sa!!
Je refuse et vous aussi!!!
SA suffit!!
Revolte des femmes!!
Nan sans deconner !!!
Les filles c dur mais stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, mais battez vous pour que plus jamais personne ne vous traitent comme sa!!!!
madox a écrit :Prenez votre vie en main le filles , et vos sentiments aussi!!
Arretez de les attendrent, ni de vivre en fonction d'eux, ou de nimporte quel mec en general.. il n'en valent pas la peine..
J'ai âppris qu'un mec qui nous fais souffrir et qui nous traite comme sa, c'est qu'a un moment de votre vie, il a manquer de respect envers nous pare les actes et les paroles, car si il nous avais quitter en etant correct, sa nous ferais pas autant de peine, et nous serions pas la..
Nous aurions avancée plus vite, alors non seulement ils partent , mais il s'assure de faire un max de dégats avant de partir pour etre sur de pouivoir faire de nous se qu'il veulent..
Et bien ils ne nous méritent pas, je refuse de laisser dans re rentrer danas ma vie un mec qui aura eu se comportement avec moi, car il la fais 1 fois , il le refera...car ils savent au final que nous seront toujours la, et on ne doit pas leur laisser faire sa!!
Je refuse et vous aussi!!!
SA suffit!!
Revolte des femmes!!
Nan sans deconner !!!
Les filles c dur mais stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, mais battez vous pour que plus jamais personne ne vous traitent comme sa!!!!

Toi et moi on va former une ligue :mrgreen: !!!
ce soir je suis en colère!! sa fesait longtemps que j'avaias pas ressenti autant de hargne!!
Je vais me battre et gagnée ma vie!!! me dechirer dans tous se que je fais, et le sortir de ma vie a jamais!!!!!!!!!!!
Il me merite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le hait.
l'indifference est le pire des chatiments...................
madox a écrit :ce soir je suis en colère!! sa fesait longtemps que j'avaias pas ressenti autant de hargne!!
Je vais me battre et gagnée ma vie!!! me dechirer dans tous se que je fais, et le sortir de ma vie a jamais!!!!!!!!!!!
Il me merite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le hait.
l'indifference est le pire des chatiments...................

Ton bonheur est la victoire ultime et tu l'attendras ! T'es une winner madox :-Blue :mrgreen:
pffffff moi c pareil ce soir deprimee pas le moral du tout pourtant il fait beau je pensais qu'avec les beaux jours ca irait mieux pas du tout je repense a tous ces bons moments qu'on a passe a se ballader a faire des grillades et ca n'arrange rien

dites moi les filles un mec qui dit je me rends compte que j'ai souvent agit comme un con avec elle, vous en pensez quoi?? c qu'il a des regrets ou pas?
Bin c une prise de conscience, mais tant qu"il te la pas dien face, sa vaux rien..
et puis les regrets ne font pas revenir une personne, se sont les sentmints..les regrets font fuir, car ils attise la honte envers quelq'un et personne n'aime cotoyer une personne qui nous rappelle des situation honteuse, c'est pourquoi le temps est primordiale, meme si sa se compte en année, car si aucun des deux oublie ou tasse ses regrets et ses remords, on avance pas et le jour ou l'un des 2 ressort toute cette rencoeur, l'autre partira de peur de avoir a revivre ca dans chaque disputes..
Dsl jme suis un peu étaler, mais jve te montrer que pour moi, et sa n'engage que moi, les regrets de se genre...c pas forcemets bon...regret + amour = OUI
Regret + rien = NON
madox a écrit :Bin c une prise de conscience, mais tant qu"il te la pas dien face, sa vaux rien..
et puis les regrets ne font pas revenir une personne, se sont les sentmints..les regrets font fuir, car ils attise la honte envers quelq'un et personne n'aime cotoyer une personne qui nous rappelle des situation honteuse, c'est pourquoi le temps est primordiale, meme si sa se compte en année, car si aucun des deux oublie ou tasse ses regrets et ses remords, on avance pas et le jour ou l'un des 2 ressort toute cette rencoeur, l'autre partira de peur de avoir a revivre ca dans chaque disputes..
Dsl jme suis un peu étaler, mais jve te montrer que pour moi, et sa n'engage que moi, les regrets de se genre...c pas forcemets bon...regret + amour = OUI
Regret + rien = NON

Gloire à Madox :-Blue T'es la raison incarnée, la petite voix qui nous dit tous les jours: "MAIS ARRETE DE PENSER A CE C*NNARD !!!" :mrgreen:
ok merci madoox de l'maour je sais pas en decembre oui il avait encore des sentiments mais la 3 mois de plus ont passes et je ne sais plus du tout ce qu'il pense
mais on peut dire aussi que la culpabilite peut aussi faire revenir si il y a de l'amour bien evidemment

et je pense qu'un mec qui a la franchise de le dire c qu'il doit avoir des sentiments sinon il ne dirait rien et fuirait non?
merci en tout cas et bon courage a toi
c'est pas parce qu'il lee dis qu"il a des sentiments...ms j'ai pas dit qu'il en avait pas..les sentiments, quand il en a vraiments, il ne partent pas en 3 mois
La culpabilité detruit a petit feu une personne... et n'aide en rien, a un renouveau...la culpabilité fais revenir par compassion et non par amour...il ne faut en aucun cas crée ou maintenir se sentiment chez eux...c le pire pour un retour...
Si il nous voit au bout et ayant tt rater , forcement ils vont culpabilisé, mais sa leur passera, il culpabilisront aussi de nous voir heureuse et reviendront pour les movaises raisons
On doit se montrer forte, que le passé est derriere nous, qu'il n'ont aucun impact sur nous et pour sa il faut etre capabl de leur pardonner et de nous pardonner a nous meme, pour se liberer totalement de leur emprise, c'est en repensant a eux et au mal qu'il ns font, ms sans qe sa nous touche, c'est en en rigolant ojourd'hui, que on sera prete!! ca se verra, on appelle sa l'attraction mélée de charme... et croit moi, ca c'est plus fort qe la culpabilité ou les regrets...sa cela fais revenir le premier des tetus...
LAIssse le lui , et le temps....on s'en fou, maintenant c nous, toi et ton avenir...
hope70 a écrit :
madox a écrit :Bin c une prise de conscience, mais tant qu"il te la pas dien face, sa vaux rien..
Regret + rien = NON

Gloire à Madox :-Blue T'es la raison incarnée, la petite voix qui nous dit tous les jours: "MAIS ARRETE DE PENSER A CE C*NNARD !!!" :mrgreen:
ravie d'etre la petite voix qui te rappele a la raison!!!
[/quote]

ravie d'etre la petite voix qui te rappele a la raison!!![/quote]

Grace à ce site, on peut oublier sa propre tristesse pour soutenir les autres, et ainsi, etre suffisamment objectif pour sortir des conseils que l'on peut également appliquer ^^

Heureusement que je suis venue ici, je ne cesserais de le répéter xD

Quand je serais en couple, ou meme, quand mes sentiments auront totalement disparus, je rechercherais mes anciens posts et je me sentirais encore plus forte en réalisant mon parcours ^^
mais je ne lui en veut pas et je lui pardonne tout pourtant c ce que tout le monde me dit "avec tout ce qu'il t'a fait" ben non j'arrive pas a ressentir de la rencoeur disons que j'en ai tant qu'il ne revient pas mais si demain il revient je lui pardonne tout
ah l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je me dis que s'il en avait rien a faire de moi il garderait ses etats d'ame pour lui il a une prise de conscience ok mais il s'en fout il n'en parle pas s'il en parle c que ca lui tient a coeur enfin c mon avis
dites les sentiments sinceres profonds comme ce qu'on ressens nous ca met combien de temps a partir?? quand on ne voit plus l'autre?
Modifié en dernier par sissjolie le 26 mars 2011, 22:36, modifié 1 fois.
sissjolie a écrit :mais je ne lui en veut pas et je lui pardonne tout pourtant c ce que tout le monde me dit "avec tout ce qu'il t'a fait" ben non j'arrive pas a ressentir de la rencoeur disons que j'en ai tant qu'il ne revient pas mais si demain il revient je lui pardonne tout
ah l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui l'amour on a envie de le :-Uzi
moi je me dis que s'il en avait rien a faire de moi il garderait ses etats d'ame pour lui il a une prise de conscience ok mais il s'en fout il n'en parle pas s'il en parle c que ca lui tient a coeur enfin c mon avis
dites les sentiments sinceres profonds comme ce qu'on ressens nous ca met combien de temps a partir?? quand on ne voit plus l'autre?
sissjolie a écrit :moi je me dis que s'il en avait rien a faire de moi il garderait ses etats d'ame pour lui il a une prise de conscience ok mais il s'en fout il n'en parle pas s'il en parle c que ca lui tient a coeur enfin c mon avis

Quand tu parles des sentiments, tu parles des tiens ou des siens ?

Parce que dans son cas, on ne peut pas savoir, mais dans le tien, ça varie en fonction de l'intensité des sentiments et de la durée de la relation.

ça peut aller de 6 mois, à plus de un an
Ne sois pas impatiente ^^ Je sais à quel point c'est dur, on veut presque s'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir.

Les sentiments ne partent jamais du jour au lendemain, mais peu à peu. Chaque jour depuis ta rupture, tes sentiments ont diminué et ils diminueront progressivement jusqu'à disparaitre complétement. Un jour, tu te réveilleras, et tu penseras à lui, mais plus systématiquement. Tu ne ressentiras plus rien, et alors tu te diras "tiens, c'est étrange... je me sens différente"
hope70 a écrit :Ne sois pas impatiente ^^ Je sais à quel point c'est dur, on veut presque s'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir.

Les sentiments ne partent jamais du jour au lendemain, mais peu à peu. Chaque jour depuis ta rupture, tes sentiments ont diminué et ils diminueront progressivement jusqu'à disparaitre complétement. Un jour, tu te réveilleras, et tu penseras à lui, mais plus systématiquement. Tu ne ressentiras plus rien, et alors tu te diras "tiens, c'est étrange... je me sens différente"
salut hope ,je suis pas tout à fait d'accord avec toi , on y pensera et encore pendant longtemps car c est une personne qui a compté énormément pour nous, et compte toujours...
Y a pas une seconde où je ne pense à elle, et je pense que elle aussi et pourtant elle revient pas mais voilà c est dure .. et je pense pas qu un jour on y pensera plus ou les sentiments disparaitrons complétement
mika1984 a écrit :
salut hope ,je suis pas tout à fait d'accord avec toi , on y pensera et encore pendant longtemps car c est une personne qui a compté énormément pour nous, et compte toujours...
Y a pas une seconde où je ne pense à elle, et je pense que elle aussi et pourtant elle revient pas mais voilà c est dure .. et je pense pas qu un jour on y pensera plus ou les sentiments disparaitrons complétement

Il y aura toujours un petit quelque chose, mais pas suffisant par exemple pour te donner envie de recommencer à zéro. Si la personne nous a affreusement blessé, les sentiments partiront car ils seront perçus comme écoeurant, méprisant. Si un contact reste, c'est moins facile, car l'amour ne se transforme pas facilement en amitié
les sentiments, partent pas comme sa...
Ma théorie serait longue a demontrer, mais de ton 1er amour, a moins que se soit un vrai salaud, tu en aura toujours, mais ils n'auront aucunes influences sur nous....
Pour les ex en general, tout dépend vraiment de la personne et de la nature des sentiments....mais c'est une question ou en vrai, personne n'est capable de repondre...
il en a qui auront toujours des sentiments pour quelqu'un mais tant qu'il le voit pas c'est bon..il en a qui pensait ne pas en avoir, et qui se rendent compte qu'ils en ont, ils en a qui en ont jamais eu et qui confondent affection profonde et sentments ( relation pansement), il aimeront toute leur vie , mais qui vivent avec...ou le contraire; d(autre qui vivent aces des gens par habitudes et nn par amour...mais sa c au bout de 15 ans au moins...il est plus dur de se detacher d'une personne qui nous a fais du mal qu(une autre car, si on est attein a se point, cela traduit de la profondeur des sentiments...ou de l'illusion que l'on a devant les yeux...mais c compliquer car il faut etre capable de distingué amour et ego... mais en vrai personne ne sait...

On ne peu savoir, mais moi je sais une chose, quand tu as aimé une personne; tu ne peu pas en aimée d e suite une autre, tu es attachée pour comblée un manque, tu devellope des sentiments, mais pas l'amour a proprement dit... tu n'aime pas plusieurs types de personne, tu en aime, une, celle qui te fais ressentir un manque enorme quand elle est pas la... celle qui te donne envie de devenir meuilleur encor, celle ou celui pour qui tu es pret a faire n'importe quoi, celui avec qui tu concoit ton avenir et ton bonheur, celui pour qui tu marcherais des heures dehors pour aller lui acheter une boite de chocolat..celui pour qui tu donne sans rien attencre en retour, celui qui ne te quittera pas pour une broutille, celui pour qui sa simple présence suffit sans avoir besoin d faire des choses folle pour l'aimer, celui pour qui le plus beau souvenir que tu ai de lui ne sont pas vos soirée, vos voyages, votre mariage, mais juste le jour ou vous l'avez embrasser pour la 1er fois, le jour ou vous avez su qu'il vous aimait pour la 1er fois...et ce n'est pas forcement celui avec qui tu vis une grande passion...les autres ne seront ou ne sont que le comblement d'un manque et d'un besoin...mais pour combien de temps...
reste a savoir, si on connait deja pa personne qu'on aime vraiment, ou bien si au fond on ne l'a pas encore trouvée...
madox a écrit :
On ne peu savoir, mais moi je sais une chose, quand tu as aimé une personne; tu ne peu pas en aimée d e suite une autre, tu es attachée pour comblée un manque, tu devellope des sentiments, mais pas l'amour a proprement dit...

Alors il faudra m'expliquer comment font nos ex pour nous remplacer du jour au lendemain ! Comment on peut oublier quelqu'un qu'on a aimé pendant deux ans, en meme pas un mois !

(oui je parle de mon cas)
mais il ne l'aime pas, il en est juste amoureux (ilusion intense et court), mais il ne l'aime pas..l'amour se developpe se renforce avec le temps...tu ne peux pas pretendre etre fou d'un personne au bout d'1 mois, tu ne la connais pas ...a moins que se soit son ame soeur..bin sa dura pas avec elle, et meme si sa dure 1 ans, 2 ans, je t'ai dis se n'est que pour combler un manque, ou un BESOIN surtout..pour lui se serais la distance ..peu etre
Lol les sentiments c'est pas comme une telecommance... quand les gens auront compris sa....
fiou!!!
L'amour n'est pas deja la comme sa...c'est dans la decouverte de l'autre que tu trouve l'amour...dans la comprehension de l'autre..

Tu sais un truc bizarre entre moi et mon ex, je te le dis sincerement, on ne communiquait pas, c'est a dire qu'on osait pas se dire les choses quand il avait un ic dans notre histoire, mais on arrivait a le savoir et a le sentir et du coup les problemes se resolvait tout seule, ou l'un de nous sous entendait et puis l'autre avait compris et sa s'arrangeait tout seul..
Mais sa s'est arreter quand on a été séparer...on s'est perdu entre temps et comme on avait pas pris l'habitude de communiquer et bien sa a pourris avec le temps....
On avais pas besoin de se parler pour comprendre l'autre..en tous cas moi je n'avais pas besoin qu'il me parlent mpour le comprendre, seulement entre temps les gens evolue et il arrive toujours un moment ou on dois communiquer pour restez sur la meme longueur d'onde...mais sa on ne savait pas.
C'est par la rupture que l'on a compris qu'on ne communiquait pas comme il le fallait.....

Enfin bref tous sa pour te dire que ..sa next a ton ex...pff t'en fais pas va!! c'est du bidon.
Il fera pas sa vie avec ..
madox a écrit :
Enfin bref tous sa pour te dire que ..sa next a ton ex...pff t'en fais pas va!! c'est du bidon.
Il fera pas sa vie avec ..

:lol: t'es trop forte !!! Mais ça fait toujours mal d'entendre des choses comme il a l'intention de rester une nouvelle année dans l'internat juste parce que sa next va également y rester.

ça m'a rappelé que pour moi aussi, il avait voulu rester une année de plus.

Quand j'ai appris ça, je me suis dit que peut-etre qu'il l'aimait vraiment en fin de compte
Bin laisse le...sa prouve que sa durera pas....il pense pas a l'avenir avec elle mais présent..il veux rester avec elle pour pas etre seul..il ne pense pas a construire son avenir pour eux 2....
Sinon, il aurait pas peur d'etre separer d'elle...apres tout...mais toi a sa place, actuelement ton but si tu etais encore avec lui...se serait d'avancé dans ta vie et de finir t'es etudes pour pouvoir enfin avoir la vie que tu veux avec ton amoureux...et la c'est le cas?
lA vie c'est pas l'internat..on dirait kil se tasse dans le confort et l'innocence du lycée..peur de grandir et de voir plus loin...il retombe en enfance..laisse le....pfff
mika1984 a écrit :
hope70 a écrit :Ne sois pas impatiente ^^ Je sais à quel point c'est dur, on veut presque s'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir.

tout a fait d'accord avec mika moi tu vois mes sentiments grandissent depuis que je suis separee de lui la distance le manque font que plus j'essaie de passer a autre chose plus je pense a lui et plus mes sentiments grandissent
ALLEZ SISSI TIENS TIENS TIENS

tu vois on est 2 comme ca .... ET moi là je crois que je suis sur le point de me faire une connerie en plus de continuer a me bousiller avec mes cigarettes ...
je te dis en MP tu sais il ya pas mal de choses qui me sont arrivée qques personnes savent ( madox et marie aussi je sais plus quoi faire ) mais bon je vais pas étaler ici