dydy22 a écrit :coucou madox,coucou tout le monde!!
Bon vous pouvez me taper me huer....jai..... envoyé un email...Mais rien de needy juste. "Salut W ce petit message pour savoir si tu va bien.je l'espère.Jai eu des nouvelles de ta maman cela ma fait plaisir elle vient sur paris bientôt et je vais surement la voir je suis heureuse de savoir que toute la petite famille se porte bien.j'espère avoir de tes nouvelles. bonne soirée " Je suis naz??un gros boulet??lol c'est vraiment pas facile. hier j'ai dit un truc et today l'inverse lol.
Re truc de mal que jai fais...regarder face book!!grr et la bingo photo de fiesta encore sur le bateau..décidément jai rien à envier à sa nana...vraiment Bimbo land...et physiquement je pense être beaucoup mieux lol comme je me vente!!je plaisante...enfin non.
sur les photos jai pas vu mon ex hyper heureux de la mort qui tue et pas vu d'embrassade entre eux...W je le connais et le bonheur que lon affichait ne ressemble en rien à celui la.
Puré sans déconner !!! bon je sais que je ne dois pas trop interpréter selon des photos mais bon..
J'aimerais tellement qu'il vienne sur paris...
j'espère que jai pas tout foiré encore mais je voulais voir la température...et oué j 'espère avoir une réponse. Ca fait beaucoup de j'espère non?? lol BISES et bravo à ceux qui tiennent mieux que moi le SR...!!
Tu me tend le baton pour te battre!!
Bon sa ne fais rien, mais du coup inconsciememnt tu va attendre une reponse..et en plus d'aller sur fb ET D'interpreter les photos...tu te fais doublement du mal, car en vrai tu ne sias pas comment c'est entre eux...
Tetu va!!
tu aurai du attendre de voir sa mère, car en lui mettant sa, il sait que tu va gratter des infos sur lui et sa next, et sa ne lui montre vraiment pas que tu prend le large..bien au contraire, et du coup, si il est malin, il risque de bien parler avec sa mère et lui montrer qu'il s'en fou vraiment de toi, et sa mère le croira surement, car ce mail l'a plus, je pense blasé qu'autre chose, et du coup quoi que te dise sa mère, tu ne pourras en tenir compte et du coup tu ne saura pas le vrai du faux!!!
Rooo!! je dirais tant mieux car, moins tu en sais mieux c..et comme dis un proverbe d'une amie, il y'a plusieurs versions, la sienne, la tienne, et la vérité....
laisse bimboland se crevée les seins toute seule et toi, ressource toi!!!!
Re Sr apres ,et surtout une fois que tu aura vu sa mère...ne lui envoie pas de mail...tinquiete pas , sa mère parlera de toi a lui toute seule...mais il faut que tu sois au toop devant sa mère et que tu montre une fille forte , calme apaisée et qui a avancée, qui aime son fils , mais qui veux continuer a réussir sa vie et a etre heureuse ici....Ne fais pas la mauviète car meme si sa mère t'apprecie, c'est pas en lui montrant tes état d'ames que sa joura en ta faveur, au contraire, car malgres tout c'est son fils avant tout!!! et toute mère veux pour son fils une feme forte independante, et courageuse, car sa mère a vécu et sais comme la vie est dure...
Tu comprend?
Bon d'ici la..plus de boulette!! in?