- 17 mars 2011, 16:04
après 6 mois de séparation et mon premier 2 semaines de SR, je recois des appels et des mails de madame. je viens demander conseil sur ce forum et on me dit de tenir mon SR, je n'écoute pas bien évidemment. je répond à son appel, et elle me dit que elle est bien avec son nouveau copain et que plus jamais elle ne retourerait avec moi et blablabla... je n'ai pas écouté les conseils qu'on ma donné sur le forum et me revoila reculé de 6 mois, je ne dors plus je pense à elle sans arrêt, je pleure (et oui même les mecs pleurent), je lui envoie des mails la suppliant de me laisser une chance. j'ai bousillé ma dernière chance, en brisant mon SR. et voilà.
la morale de cette histoire, ne briser jamais au grand jamais votre SR!!! je commencais à reprendre tranquillement confiance en moi et ca allait de mieux en mieux (facon de parler) et la je viens de retomber en un seul coup de téléphone.
SR à vie!!!
la morale de cette histoire, ne briser jamais au grand jamais votre SR!!! je commencais à reprendre tranquillement confiance en moi et ca allait de mieux en mieux (facon de parler) et la je viens de retomber en un seul coup de téléphone.
SR à vie!!!