Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY saraaa
coucou =)
alors je l'ai vu ce mercredi j'ai dit que j'avais qu'une heure ,il etait impatient et que je devais aller au ciné aprés .
Donc on arrive sur le lieu de rdv je lui fait la bise le bar est juste a coté on y va. j'ai u du mal a choisir une table lol on s'assoit et parle de tt de nos vacances. il a fumer de clope il m'a di pr détendre l'atmosphère alors qu'il fume quand soirée normalement
il me jetait des regard et je fais tjs une faute de grammaire je dit si j'aurai a la place de si j'avais il me dit a ta pas changer je lui dit si il mdit si tu refait cette faute on pari quelque chose un resto japonais mon préférer il le sait et me tend la main pour la serrer je dit ok .

Donc on part c lui qui paye alors que j'ai proposé de payer il me fait non no je lui propose de marcher un peu jusqu'à la gare il veut me raccompagner je dit c pas la peine mais insiste on marche mais y'avait des blanc,il me dit arrête de jouer ta mystérieuse raconte ta un copain je dit non mais que comme je suis celib je vois du monde. dans le métro y'avait trop de gens on était cote a cote il me fait fait un pti coup mimi avec son genoux je le regarde et sourit sans plus j'arrive au rer.
il me tend la main pour lui dire au revoir je lui fait la bise et me dit on refait ca toute les semaine je rep pourquoi pas c'était sympa.
et je lui refait la bise il m'envoie un messg 2min plus tard c' sympa de t'avoir revu sara fait attention et bonne soiré '

On reparle le soir sur msn il me dit ajoute moi sur face on est amis je rep ' qui te dit qu'on est ami lol' il m'ajoute fouille mon mur et la y'a un pote matt qui a écrit ' hâte d'être ce weekend sara avec un coeur" il me dit c'est qui matt ? av sa tete de con .

Je fais il est pas mal il me dit pourquoi tu m'a pas dit que t'a un copain je dit je suis celib.
le lendemain je me trompe de destinataire j'envoi a lui a la place de mon frere " monte mes chips "mdr trop conne il me dit tu t trompé je rep ui dsl.
Et la me répond alors comment il va matt je rep bien . on textote d'un délire de pokemon et me dit bon film. et hier soir j'ai répondu hello boy pas de repose de lui.
BY admin

Salut saraaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY saraaa
Quand j'y repense je trouve que j'étais un peu passive, le rdv était tendu grrrr.
c'est lui qui c levait de table le 1er et moi comme une conne j'ai dit on marche un peu sur le trajet je savais pas quoi dire y'avait des blancs finalement je dit on rentre il m acompagne.

le soir meme je vais lui parler sur msn il me demande ma soirée je dit bien. il dit qu'il doit dodo il se deco je rep ok .

Jeudi je me trompe de destinataire on textote je dit je dois y'aller me preparer il me dit bon film je rep merci. vendredi soir a minuit j'envoie hello boy il me repond samedi matin hello girl cava je rep ui et toi on textote de pokemon encore.il me dit qu'il doit bosser un livre biz.je rep ok bon courage et me dit bonne soiré .

A 23h il m'envoie c'était bien ? je rep oui et toi bien lu ? il me non alors raconte av paul? je rep j'ai rien a dire dessus . c'etait bien. il me dit ok dsl jvais dodo bisous je rep oki av paul on a joué au domino ds sa chambre mdr oh je rigole. il rep pas je le voit sur msn et je dit oh ba tu dort sur msn il me dit ui je dit tu fais koi il me dit je regarde un film et toi je dit je trie mes mail et face et je voit qu'il participe a une soirée il me dit toi aussi tu fouille je rep non g des potes qui il vont aussi c pr ca.

J'eccris 'je t'apelle dans 10min aprés mon choco' et je fait je me suis trompé dsl. il dit je vais dodo bonne nuit je dit ok fais de beau rêve.

je lui envoie 2sms plus tard un avec 1smiley =) et l'autre une chaine " veux tu etre sex friend pas le droit de tomber amoureux ' il rep pas
hier je lui envoie hé ho boy debout il me dit je bosse cava je rep ui et toi il me dit ui je dit bon taff il mdit merci
et je renvoi " maintenant que j'y pense t'a pas rep a la chaine de sex frien" il repond vu que tu couche pas ca te concerne pas donc non 'je repond ahah bon rep'
je renvoie t'a 1min il me dit ui pk et la le drame je demande " est ce-que tu es toujours amoureux de moi' il repd "pk cette question et toi " je dit repond et je te repondrais honnetement' il me dit " nn je ne pense plus enfin je crois ...' et toi je rep ok la même chose . il me repond je le savais deja tu sort avec l'autre et la je dit " non c'est un pote je sort pas avec .
il me dit pk il te met des coeur ? tu as sérieusement tourné la pages avec moi ...répond sérieusement' je dit nn je ne pense pas et toi ' il me dit ok c'est pareil'. je redemande es tu tjs amoureux de moi ?

il répond "je ne sait pas sara tout ce que je sais c'est que ensemble ca ne marchera pas et que je ne recherche pas une stabilité ds ma vie comme toi pour le moment. non je ne veux pas que tu sorte de ma vie tu y fait parti'
je repond ' je ne recherche rien du tout . et n'attend rien de toi, je voulais juste savoir et non ressortir avec toi'
il repond ' oui je sais je ne veux pas que tu te sente mal c tout, je me rend bien compte que c'est pas en un mois qu'on tourne la page mais moi je te souhaite dans ma vie tout de meme car tu y fais partie c'est juste que ca sera different...
je repond " je t'ai menti car je savais que tu repondrai en consequences de ma rep. tu as tord il est vrai que je t'apprecie mais j'ai bel et bien tourné la pages avec toi sinan je ne t'aurais pas recontacté quand je t'i donné ce rdv c'etait juste pour veridier que j'avais bien tourné la page et que je n'etait pu amoureuse de toi. ce qui est le cas . je ne suis pas triste mais soulagé que toi aussi tu n'es plus amoureux car on aurait dit une pointe de jalousie et je ne veux pas te faire du mal'
il a rep ok je vais travailler biz.
j'envoie bon taff et il envoi 1min plus tard ' c'est ton copain juste pour savoir'
je rep ' dsl pas vu . ca ne te regarde pas max.bon taff=)=)=)' et pu de nouvelle depuis hier. trop deg je suis trop conne j'ai tout foiré . je dois faire quoi ?
BY Alycia
Remets toi en SR et essaie d'en tirer profit parce que là ça va dans tous les sens et ça n'apporte rien. Faut te retrouver avec toi-même, réfléchir à ce que tu veux vraiment. J'ai l'impression que c'était trop tôt pour vous revoir et reprendre contact. Courage!!!
BY Alycia
Tu t'attendais à quoi avec le message sex friends? Je pense qu'il faut vraiment que tu te remettes en SR. Il ne sait pas sur quel pied danser et toi non plus.
BY saraaa
je m'attendais a non je suis amoureux. oui ca le confirme que je suis lunatique c'est une des raison qui la poussé a casser il va dire j'ai pas changer. 'etais trop impatiente. silence radio jusqu'a quand ?
BY foxxy
c'est clair qu'il a encore des sentiments pour toi et comme tous les mecs ils ont peur que quelque chose leur échappe. Il est jaloux ça c'est sur. Je connais bien ce jeu du chat et de la souris lol et crois moi c'est pas super bon parce que on espère un truc et quand on veut lui ne veut plus etc etc.
Oui je pense que tu devrais peut etre te remettre en sr et attendre qu'il te recontacte. Pour les blancs c'est normal en fait parce que vous etes genés et l'ambiance est un peu tendu. Vous avez peur tous les deux de vous dire des choses etc. Evidemment par messages c'est plus facile de demander c'est qui ce mec, t'as un copain, mais en face c'est une vraie galère lol. Courage miss
BY saraaa
merci de repondre depuis hier je pleure j'ai failli faire un malaise quand il m'a dit ca ne marchera jms entre ns. silence radio jusqu'a quand j'en ai marre d'attendre en plus il va sur des sites de rencontre j'ai peur qu'il couche avec des filles et tout
BY saraaa
trop deg j'ai fait un silence radio impec de 1mois et la je repart a 0 comme si de rien avait changé je soufre trop j'en dort meme plus tellement c'est affreux quel idiote
BY Alycia
La durée du SR c'est toi qui pourras la déterminer. Il faut que tu prennes du recul, que tu te poses les bonnes questions pour ensuite pouvoir avancer avec ou sans lui. Donc prends vraiment ton temps. Ce qui est rassurant c'est qu'il t'a dit que tu faisais partie de sa vie, tu peux donc être sûre que vous allez vous recontacter. Mais cette reprise de contact doit être productive, pour se faire rien de tel qu'un bon SR pour s'y préparer. Je sais c'est facile à dire mais courage, on te soutiendra.
BY foxxy
je suis dans la meme situation que toi: suite aux conseils d'une pote je m'inscris sur adopte un mec et là je tombe sur lui... et pareil (alors qu'il m'avais fait une déclaration jeudi) hier soir il me dit qu'on se fait trop de mal, qu'on ne dois plus souffrir, qu'il a trop peur de me faire du mal meme s'il ne veut pas m'en faire et qu'on devrait couper les ponts...
Oui je sais que c'est très dur, recommence le sr mais avec une autre optique, fais le pour toi, pour que tu redeviennes maitre de toi meme et ne plus etre dépendante de lui
BY saraaa
merci beaucoup j'etais prete c'est juste g eu une mauvaise nouvelle des etudes c'est pour ca j'avais besoin de pas etre seule c tout je regrette tant. je fais un silence radio d'une semaine c'est bon?
BY gushi
je pense qu'il veut tout... que tu sois dans sa vie mais pas comme sa copine stable. Si toi tu es amoureuse. tu dois t'écarter de ça car ce n'est pas ce que tu sembles vouloir. Je sais que c'est pas facile (j'y arrive pas par exemple) mais il ne faut pas tout leur donner. Ils doivent assumer leur décision et si c'est "tu n'es plus avec moi" et bin tu dois plus faire parti de sa vie en tout cas tant que tu es amoureuse.
BY saraaa
bonjour je déprime trop la seule.
je pense a lui écrire un sms ou mail pour qu'il comprenne que j'ai changé disant

' je tien a te dire max que grâce a toi j'ai grandit donc je ne regrette pas cette histoire elle m'a permis d'avancer.
pendant ce mois j'ai pu me recentré faire le point sur moi meme. savoir ce que je voulais reelemnt je n'était pas sur de mes études donc je m'échappais dans cette relation malsaine j'étais indécise un coup oui et l'autre non .

aujourd'hui je sait ce que je veux et les objectif que je me suis fixais. je ne veux pas me prendre la tête, vivre au jour le jour sans penser a demain ni vivre avec des regrets.
je veux profiter de la vie et m'amuser pleinement.
j'ai pu grandir donc je ne regrette pas cette histoire elle m'a permis d'avancer sarah''''

vous en pensez quoi ? sachant que depuis dimanche je lui ai pas reparler . please de l'aide.
BY saraaa
il pense que j'attende de lui une longue relation un mariage vu que je suis de confession musulmane et que j'ai dit que je ne coucherai pas avec lui veut s'amuser alors qu'au début il était d'accord et tout'
BY camille
sarah jaimerai t'aider mais
1/ ton mail part dans tous les sens on comprends rien
et ton dernier message aussi :roll:

si tu peux etre lus claire sur tes intentions et tes questions , peut etre que ..
BY saraaa
ba je veux le recupere . suite a son message comme quoi il veux pas d'une stabilité comme moi pour le moment et que il est persuadé que ca marchera pas je veux lui montere que j'ai changer pas lui mettre de pression
BY saraaa
merci camille de rep;
Car dans la relation je regrettais toujours ce que je faisait avec lui et toute les semaine je disais je veux arreter nous deux c'est peine perdu ca marchera pas et tout .
comment lui faire changer??? d'avis je regrette trop
BY Fanette
Le mail est pas mal Saraaa mais un peu prématuré. Il te connait, il sait que tu ne peux pas changer en si peu de temps, d'ailleurs personne ne le peut! Conserves le et attends d'avoir réellement changé pour l'envoyer. Quand tu te sentiras décrochée, quand tu arriveras à repenser à cette histoire sans ce petit pincement au coeur alors oui tu pourras cliquer sur "Envoyer"! ;)
BY saraaa
et si je me sent prete ca fait plus de 7semaine??? j'ai vraiment fait le point.c'est lui qui est perdant et non moi quel con ce mec grrrrr lol.
tu pense qu'il voudra retenter un truk ou pas avec ce mail c'est logique ou pas ?
BY foxxy
Pour l'instant, il vaut mieux éviter les contacts pour qu'il oublie un peu les remues ménages qu'il y a eu récemment. Et après essaie de lui proposer un verre en amitié pour se revoir et discuter. Meme si ton mail est très bien il est un peu prématuré pour lui envoyer. Il faut attendre un peu, au pire si c'est trop dur tu écrit les messages mais tu les mets dans les brouillons pour ne pas les envoyer. Laisses passer un peu de temps, je sais que c'est très dur, crois moi, là ça fait 3 jours que mon ex et moi ont a coupé les ponts et je prend vraiment sur moi, surtout le soir. Je me dis qu'un message sans réponse est pire qu'un message envoyé.
BY Fanette
En amour, rien n'est logique! Et crois moi, tu n'as pas changé, tu en as juste l'impression! On ne change pas en un mois même si tu y crois, ce n'est pas le cas. Un travail sur soit même prend des mois et des mois.
BY camille
Fanette a écrit :En amour, rien n'est logique! Et crois moi, tu n'as pas changé, tu en as juste l'impression! On ne change pas en un mois même si tu y crois, ce n'est pas le cas. Un travail sur soit même prend des mois et des mois.

:-1
BY saraaa
Je tien a te dire que grâce a toi ou plutôt cette relation, j'ai compris beaucoup de choses ,grandit donc je ne regrette pas cette histoire passé elle m'a permis d'avancer.
Pendant ce mois j'ai pu me recentré, faire le point sur moi même. Savoir ce que je voulais réellement. Je n'était pas sur de mes choix d'avenir professionnel j'hésitais au lieu de régler le problème et me poser les bonnes questions, je m'échappais dans cette relation qui devenait malsaine. J'étais indécise un coup oui et l'autre non, regretter .

Aujourd'hui je sait ce que je veux et quel sont mes objectifs , je sais enfin ou je vais. je me fixais moi même des dates bétoires, des barrieres qui n'avait pas lieu d'être. Je ne veux pas, plus me prendre la tête mais vivre au jour le jour sans penser a demain ni me projeter dans le futur ni vivre avec des regrets.
Je veux profiter de la vie et m'amuser pleinement .

voila ce que j'ai ecrit je veux l'envoyer c bon ou pas ????
BY madox
en reponse a ton MP

Saraa, (mon avis, espérant qu'il te fasse réfléchir...), arrête tous se que tu fais tout de suite....
- Déjà parce que (sans vouloir te vexée, t'es plus une ado...) les messages, oups je me suis tromper de destinataire....
Il a très bien compris ton jeu... et sa l'agace plus qu'autre chose...

-En plus, si il tombe sur une fille simple et sans prise de tete... avec qui sa se passe bien, et que toi a coté tu continue tous se que tu fais, et bien il va s'en aller car il se dira, elle sais pas se qu'elle veux, sa va un temps mais au début d’une relation, la vous êtes déjà sortis ensemble donc sa sert plus… et en plus comme tu es musulman se ne doit pas être facile pour lui de faire face à sa, car différence de religion = contrainte et si en plus tu complique tous en lui montrant que tu ne sais pas gérée la situation...c'est dangereux pour toi...

Déjà, il se montre jaloux et son obsession de savoir si tu as un copain en dis long sur le fais qu'il a des sentiments pour toi... car sinon il aurait laissé tomber depuis un moment déjà sinon…
Mais c'est dangereux pour toi d'en jouer en lui montrant que tu flirt ou que tu rencontre beaucoup de gars, car sa va en rajouter une couche au fait que:
- avec toi c'est compliquer car, religion, un coup tu l'aime un coup non, tu vois d’autre gars, puis tu reviens vers lui, et tu le rejete etc.… donc tu n’es pas sérieuse comme fille...
- et tu passe pour une "aguicheuse...»
Quand un mec le fais, bizarrement sa va passer pk c’est un mec, mais nous les filles évite ou soit discrète parce que sa passe vite en « on est des salopes »

Bref, Il fait comme toi, il te dit des choses pour t'amener à dire des choses pour que lui sache ou tu en es sans pour autant te dévoiler se qu'il ressent et se qu'il veut vraiment, et pour ne pas paraitre faible et bien il recul....
Vous jouer au même jeu... mais au final c'est toi qui va perdre car c'est un truc de nanas et de gosses!!!
Les mecs préfère les actes aux mots, et il y a un moment ou sa va le saouler…
Il voudrait bien que sa marche, mais il se protège car toi tu montre que tu n’es pas sur de toi par ton comportement alors comment veux tu qu'il ose se mettre à nu sans avoir peur de souffrir

Je pense que tu as peur toi aussi et c'est pour sa que tu fais sa... tu recul, tu doute car tu sais également que tout ne sera pas simple non plus avec lui...

Si tu veux flirter, avec se Matt ou un autre, vasy mais soit discrète car sinon sa va se retournée contre toi...

Et puis tu te pose beaucoup de question...et sans vouloir te juger, je pense que tu n’es pas prête et que tu n'a pas suffisamment de recul pour le moment...et c'est pour sa que la situation t'échappe
C’est dommage car il y'a du bon quand même des fois... mais c'est toujours gâché par ce que aucun de vous 2 n'ose être franc avec l'autre car aucun de vous 2 n'est prêt pour sa...et surtout aucun de vous profite du moment présent…

SR miss...n'est pas peur qu'il t'oublie...lol on n’oublie pas les gens comme sa...tu crois que dans son cervo il va se dire... tien plus de nouvel de saraa, bon et bien je la sort de ma vie??? Nan pas possible

Et si vraiment il ne voulait pas d'une stabilité, croit tu qu'il se prendrait la tète avec toi? IL sortirait avec d'autre nana et ne craindrai pas que tu es d'autre copain si dans le fond il voulait que du flirt...
Les mecs disent souvent le contraire de se qu’ils pensent ...
Il a peur et par ton comportement ne conçoit pas une stabilité avec toi... pour le moment...

Met s toi en SR ET PENSE A TOI...a se que tu veux vraiment a se que tu as besoin, tu es trop perdue avec toi même pour que quoi que tu entreprennes marche sur le long terme...et on ne se remet pas en question en 1 mois... c trop court...il faut plus de temps...et c'est normal... en plus a dire vrai, tu auras à te remettre en question toute ta vie chaque fois que sa ira pas dans un domaine...
Et la actuellement tu n'a pas pris assez de temps pour toi...alors fais le encore... met toi en SR... après si tu veux garder des contact avec lui, tu peux mais très peu alors, genre 1 sms par semaine voir moins pour prendre des news...mais sa c'est vraiment si toi tu peu pas tenir... mais il faut vraiment que tu prenne t'es distances car toi tu ne pourras pas évoluer tant que il sera trop présent....

Ah oui et PAS DE MAIL!!!
Courage !!!
BY saraaa
Merci c'a m'a bien refroidi d'envoyer le mail =). je l'ai supprimer.
oui mais dans sa tête il est sur que je sort avec matt et que lui et moi ca marchera pas il veut que je reste dans sa vie mais pas en couple que ca sera diffèrent.
il va m'oublier il rencontre déjà d'autre nana , il va tjs sur sur un site de rencontre. il m'a dit qu'il a fait 2 connaissances. dois je lui dire que je suis celib vu que je lui avais dit ca te regarde pas ?
BY madox
tu connais le dicton "il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis"
C'est normal qu'il fasse des rencontres, c'est un etre humain.. il a besoin de voir du monde...il avance..
Tu devrait arreter de te soucier de se que lui pense.. ou de se qu'il fais..
Il te croit en couple, et bien c'est pas ton probleme..il s'en rendra bien compte un jour..
Mais pour le moment tu dois te soucié de toi et de toi seule..
Si tu veux pouvoir te sortir de cette galere, fais abstraction de lui...pense a ta vie t'es etude/boulots t'es amis etc.....
Bouge toi aussi c'est comme sa que tu va commencer a prendre conscience de certaine choses.....
Laisse le .
Pourquoi tu as peur qu'il t'oublie, si il a des sentiments pour toi, il t'oublira pas.
c'est pas en ce précipitant sur des sites de rencontre pour trouver l'amour qu'on va oublier l'ancienne du jour au lendemain...
Apres fais en sorte qu'il t'oublie pas en prenant de ses nouvelle mais tres rarement si sa peu te soulager..mais pense a toi, je le repete encore et encore...
BY madox
bin, vu ta situation...je sais pas trop..je dirais pas tout de suite..tant que sa ne te fais pas de peine d'y aller non..mais passe pas ton temps dessse non plus...
Et puis tu verra plus tard, mais evite de lui parler dessus ...
BY saraaa
coucou =( . coup de blues ou mou =(.
ai je briser le sr si je me suis co sur face lundi il etait co il c deco qd je me suis co.
hier g u un appel masqué j'ai rep ' oui, allo" puis raccrocher je sais pas si c'est lui.
vous penser que je lui manque comme ca???
c'est long vous avez pas une methode pour abdiquer ca me soule c'est lui le perdant merde quel nul ce mec. :twisted: si il m'aimait il serait revenu j'ai tout gâche je regrette mais bon ce qui ai fait ai fait pas de retour en arrière.
BY saraaa
je viens d'apprendre qu'il c inscrit sur un site de rencontre deux jours aprés notre rupture pffffffffff quel nul :-Uzi
BY Fanette
Ce n'est pas parce qu'il est inscrit sur un site de rencontre que ça signifie quelque chose! Visiblement beaucoup de gens le font, bien que je ne comprenne pas trop, chacun est libre de faire ce qu'il veut! :mrgreen:
La rupture est un peu de ta faute, il ne t'a pas quitté parce qu'il ne t'aimait plus, il t'a quitté parce que tu ne savais pas ce que tu voulais! Du coup c'est peut être aussi une façon à lui de se rassurer!
BY saraaa
oui je sais que c'est ma faute est c pour cela que je regrette .
si je n'etais pas en tord je m'en foutrai j'ai le don de tous briser de mes mains pffffffff je suis bizarre . demain je voulais lui envoyer un sms " hey boy cava ' c'est bon ???
BY madox
saraaa a écrit :oui je sais que c'est ma faute est c pour cela que je regrette .
si je n'etais pas en tord je m'en foutrai j'ai le don de tous briser de mes mains pffffffff je suis bizarre . demain je voulais lui envoyer un sms " hey boy cava ' c'est bon ???
Commence deja par essayer de comprendre pourquoi tu ne savais pas se que tu voulais avec lui, car il ya une raison a cela, parce que si c"'est pour retourner avec lui et recomencer le meme cinema, c'est pour toujours que tu va le perdre.....dans des cas comme le tiens, on a pas le droit a 36 milles chance....

Ne réagit pas au quart de tour chaque fois qu'il fais quelque chose qui te fou les boules....reprend toi..
Et ne lui ecris pas sous le coup du desespoir ou de la peur...
Hey!!
BY saraaa
Oui je me retient lol mais cava j'écoute de la music qui motive lol .
j'ai réfléchi a tout ca c'est que c'est ma première relation j'avais pas confiance en moi j'avais peur d'échouer je me bloquer, j'avais peur de m'investir et qu'il me quitte alors je préférais le faire.

On ne connait la valeur que de ce qu'on perd . je sais que je l'aime lui.
Ca fait un sr de 7jours depuis l'histoire du sms il doit penser que je suis av l'autre mec et comme j'étais pas réceptive a ses avances quand on c vu ca le conforte dans cette idées en même temps pas sur qu'il me draguais ou j'étais juste une pote grrr doute.

Peut être cherche t'il a s'amuser vu qu'il a dit qui voulait pas de stabilité et a paris les occasion et poufs sont nombreuses grrrr.
Demain je voulais lui envoyer un sms ' coucou comment cava ? ' c bon ??? vous en pensez quoi moi je ne suis pas objective merci a tous ceux qui ont répondu et réponde un gros bisous pour vous tous qui êtes la mouahhhh
BY madox
Et bien, moi j'aurais rien envoyer..pas encor....
Mais sa ne tien qu'a moi...Laisse le venir a toi....7 jour c'est rien du tout..
BY saraaa
oui mais il pense que je suis en couple et la il est sur un site de rencontre pffff. il viendra pas a moi j'en suis sur la preuve pendant un mois il a rien fait.
BY madox
bon dis lui alors mais apres fais un SR,
tu peux la jouer , la fille décut qu'il te prenne pour une fille facile et qu'il pense que tu sort avec le premier venu...
Mais apres plus rien. n'en fais pas trop...
BY madox
je n'ai pas dis sa...
J'ai dis: dis lui que tu n'est pas une fille facile qui sort avec le premier venu et que tu es decut qu'il pense sa de toi.....
Je n'en sais rien , si c mort ou pas, je ne suis pas dans sa tete...
Tout est possible en amour..
Mais plus je pense a ton histoire et plus je me dis, ,vous devrier vous parler franco une bonne fois pour tout et non jouer au chat, ou attendre de savoir se que lotre va dire avt de parler de ses sentiments....
Faut pe etre que vous parlier sans peur, puis apres SR comme sa chacun sait se que pense l'autre et chacun prend le temps de reflechir a se qu'il veux avec l'autre...
DES avis???????
BY saraaa
oki c ce que je me suis dit on parle franco mais au vu de ces messages ca m'a l' air mort.
mecri de m'aider =)=)=). donc je dois envoyer le mail que j'ai ecrit dans les post plus haut ou le sms ' cc cava'
BY madox
Nan, il est plus question de se cacher derriere le net
Tu prend ton courage a 2 mains tu te debrouille pour un rdv avec lui, meme de quelque minute et vous parlez!!Mais vraiment...
Tu as plus de temps a perdre!! Vous n'avez meme pas encore parler serieux je paris..c pas quand il aura une next que tu pourras car la ce sera trop tard et il faudra laisser les choses se faire d'elle meme!!
C'est fini de perdre ton temps!!!
Oh un homme sa sert plus a grand chosede nos jours!!!

Nan j'abuse "sorry boy" mais tu peux t'en passé, momentanement....
Allez hop hop hop!!!
un peu de courage si tu veux rien avoir a regretter!!!!
BY saraaa
oki. donc je lui envoie le sms ' cc cava? pr prendre la temperature et aprés je lui propose un rdv jeudi aprémidi genre prendre un verre ? ca passe. ??
je sais c mal mais je viens de lui parler sur le tchat la en me faisant passé bien sur pour une inconnu lol je lui ai demander celibataire il a dit oui depuis 1mois c'est une rebeu c'est trop compliqué ? comment lui montrer que j'ai changer grrrr?
BY madox
Si il y a une chose que tu ne dois pas changer c'est t'es principes, apres tu peux arreter de faire la fiere et tu devrais lui dire les choses comme tu les ressents, meme tes peurs par rapport a ta religion, car lui aussi dois penser comme toi, et c'est en parlant de vos peur que vous vous rapprocherez car vous realiserez que vos inquitude son les memes , et c'ets comme sa que vous verrez le bout du tunnels..en en parlant!!!
Et si tu veux lui montrer que tu évolue, commence donc comme sa...en lui parlant simplement..sois plus mature que lui...
Et arrete de te faire du mal avec ce tchat!!!!
OOOOOOOOOOOOOOO!!
sa suffit les betises :)
BY saraaa
lol oki plus de tchat. ( j'essayerais lol). je lui tellement dit ca marchera pas que finalement il l'a integrer dans son cerveau grrr comment effacer cette donné domage que c'est pas comme un pc lol. dois je lui dire que j'ai pas tourné la page ? je sent qu'il va me recaler et ca je veux pas je prefere avoir le coeur briser que plus de dignité comme l'autre fois ou je l'ai suppliait grrrrr. :-Party
BY madox
A non!!!! plus de perte d'amour propre car sa donne pas envie de retourner avec quelqu'un sa...
Tu ne lui dis rien concernant le fait que tu as tourner la page ou non.. tu lui dis que tu a réalisée des choses que tu as des peur.etc.. je ne sais pas toute l'histoire...mais
Je pense vraiment que tu dois lui parler avant un vrai sr MAIS la je te sens pas prete, tu te pose trop de question, et je sens que tu va faire une betise!!!
Arrete c e tchat!!
Mais pose toi les bonnes questions..est tu sur que c'est le bon?
Pourquoi veux tu etre avec lui?
Pourquoi tu disait sa marchera pas , et la tu es accro? Amour propre ? ou réel amour.. parce qu'il ne faut pas que tu te ramasse si s'a n'en vaut pas la peine et si t'es sur qu'il a eu suffisament d'amour entre vous ..car sinon si tu va lui parler et que tu craque, la tu le perds vraiment..n'ai pas peur de pas trop tout montrer, mais parler tout simplement.
Tu sais les interdit c pas grave quand l'amour est vraiment la...
Tu ma dis que votre histoire a durer 4 mois... alors est ce vraiment de l'amour ou une amitier pousser par besoin d'affection? APRES tout on est humain..
Ne m'en veut pas de te dire tous sa, mais c'est important que tu pense a sa..
Il n'en vaux pas la peine de te faire de la peine pour rien ni de perdre ton temps..pense a toi, la vie c'ets tellement dur que t'a pas le temps de perdre ton temps avec des garcons qui au final, font plus chiez qu'autre choses...
Courage miss et pose toi les bonnes question...
BY petitepâquerette
Coucou Sara,

Tu m'as également demandé de l'aide en MP, j'ai donc lu ton post et les réponses données par certaines utilisatrices...

Cela a déjà été dit, mais effectivement, tu as réellement besoin de te retrouver avec toi-même et de te poser les bonnes questions.
Tu dis avoir changé, mais je ne le perçois non plus pas de la sorte.

C'est facile avec Internet d'espionner une personne, cesse tout de suite ce petit manège, ça te fait du mal et ça ne t'avance à rien. Je parle en connaissance de cause, je l'ai eu fait il y a quelques années avec un de mes ex chéri...
Et oublie Facebook un moment... Je m'obstine à dire que ce n'est pas un site très sain et il crée beaucoup d'embrouille dans les couples...

Pas évident de lâcher-prise, mais si tu ne le conçois pas ton état va empirer et la remise en question sera encore plus difficile.

Bon courage , prend soin de toi
BY saraaa
g envoyer " cc coment ca va ?
il a rep ca peut aller et toi?
je dis très bien pourquoi ca peut aller?
il dit les cours et euhh d truk... il a rep ta autre chose a faire ke parler a un ex,je peux comprendre méchante..
je rep non je te parle la la preuve
il me rep 'oui enfin tu m'oublie carrément j'ai l'impression donc bon ca m'énerve un peu beaucoup mm vilaine'
je rep ' c mimi'
il rep fou toi de moi en plus toujours avec matt ?
je rep je sort pas avec le 1er venu tu sait
il dit oui je demande juste. sinon quoi de 9? ta famille cava ?
je rep tt va bien et toi?
il rep moi aussi et la il m parle de raitchu un délire av pokémon.

il me dit a propos de rait-chu le pokemon ' je suis sur il aime pas son nouveau papa c'est a dire matt '
j' ai rep tu sous entend matt? tu es bien insistant sur lui y'a une raison ??? mais si je suis la maman et le papa de raitchu il m'aime ahah '

il m'a rep ' oui insistant mdr je suis un détective chut faut pas le dire =)=) non c moi son papa !'
je rep je comprend pas pourquoi t'es a fond sur matt ?
il a rep 'bas je m'informe c tout'.
et la je rep ' serais tu jaloux? ' pu de réponse de lui.
BY petitepâquerette
Vous vous obstinez à jouer à un jeu que je ne comprends pas...

As-tu réellement l'impression que tous ces SMS t'apporte quelque chose de positif ?
Vos "discussions" via ce moyen tournent en rond...

Un peu de discipline Miss, en Silence Radio !!! :F
BY petitepâquerette
Le Silence Radio te permet de te recentrer sur toi-même, de te poser des questions et connaître tes véritables envies face à cet homme, et surtout tes véritables envies dans la vie. Et cela en ne te préoccupant plus de cet ex, donc prendre tout le temps pour toi, toi seulement !

Si tu t'obstines à ne pas vouloir essayer cette alternative, c'est ton choix.
Si tu souhaites lui proposer un rendez-vous afin que vous vous voyez entre quatre yeux, fait-le. Une discussion face à face ne peut qu'être plus appropriée à votre situation.
BY madox
Sarra j'ai l'impression que tu aime votre relation car c'est plus un jeu qu'une relation serieuse avec de vrai projet en cours...et toi? tu veux sa, ou tu veux continuer une relation avec lui car vous avez de bon délire????
cAR c"'est l'impresion que j'ai...
Pose toi les bonne question avant d'aller le voir....
BY saraaa
bonjour, donc je l'ai finalement appelé toute joyeuse la pèche , on a parler de tout et du pourquoi il insistait sur matt il m'a dit ba des amis se disent des truc comme ca. et ces fameux truc qu'aller pas c'est les cours ect. aprés j'ai dit bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois y'aller il me dit deja ok.
alors je lui dit ' ba si ca te dit jeudi on peut se voir' il dit oui carrément je dit on se tient au courant salut bonne aprém .il a rep ok bisou. 1min plus tard il ma envoyer un sms " sympa de te parler' j'ai rep la même =). depuis sr jusqu'à jeudi je vais faire.
Non ca ne m'amuse pas je veux une relation stable et serieuse avec lui.
c'est lui qui ne veut pas il m'a dit. je veux retenter quelque chose avec lui j'ai compris mes erreurs. que faire ds ce rdv le séduire ? lui dire que j'ai changer ? faire sa pote ?
BY madox
Couocou, saraa!!
C'est super se que tu me dis la..je suis ravie pour toi!!! c'est tres bien..
Maintenan Sr jusqu'a jeudi, et surout tu ne va pas l'espionner, quoi qu'il fasse, qu'il parle sur des tchat etc...surtout ne réagis pas au quart de tour sinon tu va tout faire foiré...
Pour éviter une boulette !!! Sr!!
Concernant jeudi, tu reste toi meme c'est tout!! n'y va pas dans le but de la draguer, ni d'etre une super pote...tu verra au fil de la soirée comment les choses se passe....
Tu y va dans l'optique de passée un bon moment avec lui, et si a un moment de la soirrée vous avez l'ocasion de parler de vous, fais le mais reste calme et surtout écoute le!!!
Voilou!!
Maintenan!! pas de boulette!!!
BY saraaa
bonjour dsl de mon absence je n'avais plus de pc.
tout a l'heure je lui ai envoyer un msg pour confirmer qu"on se voyait demain au trocadero a 15h il a rep oui si tu veux .
je panique trop la; est ce que je dois rester toute l'apremidi ou juste une heure ? on va se promener dois je amener mon appareil photo pour lui montrer mes photo et en prendre de la tour eiffel et lui ou pas ? dois je le seduire
? lui dire que j'ai compris mes erreurs et mon indecision?? que faire je panique trop je sait meme pas quoi mettre c 'est ma derniere chance je veux pas la rater svp repondez plusieurs avis ='
BY marie33
madox a écrit :Couocou, saraa!!
Concernant jeudi, tu reste toi meme c'est tout!! n'y va pas dans le but de la draguer, ni d'etre une super pote...tu verra au fil de la soirée comment les choses se passe....
Tu y va dans l'optique de passée un bon moment avec lui, et si a un moment de la soirrée vous avez l'ocasion de parler de vous, fais le mais reste calme et surtout écoute le!!!
je crois que Madox t'a tout dit
pour répondre à tes interrogations, une heure me semble bien, les photos si tu as l'habitude de sortir avec ton appareil OK mais sinon, pourquoi? garder un souvenir?
je crois que le principal est d'être toi même, celle qui l'a séduite
Habilles toi avec des vétements dans lesquels tu te sens bien mais qui ne soient pas trop provoquants, rien n'est plus désagréable qu'un jean qui serre trop et dans lequel on se sent coincé, des chaussures qui font mal aux pieds, etc...
quant à vos échanges, soit naturelle, profites de l'instant présent, si tu as changé prouves le par des actes lors de ton RV ou plus tard mais pas la peine de lui dire, il devra s'en rendre compte
voilà mon avis, en tout cas c'est ce que moi je ferais dans ton cas
BY saraaa
je voulais rester 4OU 3 heure c pas bon vu qu'on a deja eu un 1rdv ya deux semaine d'1h30 je dois considere ca comme un deuxieme rdv ou pas. lol je voulais mettre unjean et des talon
BY marie33
une tenue dans laquelle tu es BIEN, des talons oui si tu as l'habitude d'en porter, si tu te tords les pieds tous les 10 metres, pas la peine!
la durée doit être pour moi limitée dans la mesure où tu dois lui donner envie de te revoir
1h30 la dernière fois OK, pourquoi pas la même durée cette fois ci?
3 ou 4 h me semble trop long, comment lui donner l'envie de te revoir si il a tout découvert des le 2ème RV? je pense que tu dois rester mystérieuse et occupée (RV avec des copines, sport, etc...) mais là encore ce n'est que mon avis
qu'est ce que les autres en pensent?
BY madox
COui je suis d'accord, restée 3 a 4h c'est pas bon, car comme je te l'ai dis, je te sens pas vraiment avec suffisament de recul, et si tu reste aussi longtemps tu risque de faire trop de boulettes...le but n'est pas tout lui montrer et lui donner maintenant..et en restant aussi longtemps avec lui..tu risque de te faire de la peine, car tu aura largement le temps de craquée..et il faut pas...
C'est suffisant 1h voir 1h30....
T4INQUIETE PAS SA VA ALLEZ!
coURAGE ? ON PENSE A TOI!!
tu nous racontera apres!!!!
BY saraaa
Re. donc bilan je ne sais pas quoi en penser je suis perdu. je suis aller dans l'optique de ne rien attendre de lui.
On se donne rdv au quai on s'est fait la bises puis on a pris le train direction trocadero c'était la 1ere fois qu'il y'allait on a marcher on parler des cours ect. y'a même un vendeur qui nous a dit " les amoureux" mais il a pas relevé mdr.
on s'est assis et on parler de ma conduite son stage. puis on a marcher jusqu'a la tour eiffel il m'a dit au y'a que des amoureux la je savais pas quoi rep je dit non lol. il m'a dit" c'est le banc ou on s'est assis" le jour de mon anniversaire quand on etait en couple.
on a parler de sa nouvelle connaisance elodie il m'a dit y'avait pas le feeling j'ai connu mieu je dit si c'est un compliment caché il me dit non c'est toi qui interprete.
on a traversé la route il m'a pris la main et dit pour pas que tu tombe j'avais des talon et la lâcher aussitôt. puis j'ai fait l'erreur " si j'aurais a la place de si j'avais " il m'a dit " ah t'a fait l'erreur tu me dois un restau il m'a pris par le bras c'était bizarre puis m'a relâcher aussitôt.
il me bousculer c'était mimi je faisait pareil. puis il m'a dit on prend un verre j'ai dit oki. face a face il regardait les gens autour.
j'ai gouter son verre de boisson avec ma paille puis il a bu avec ma paille aprés . il a payer puis on est rentrer dans le metro il a posé sa tete sur mon épaule puis la relever j'ai fait pareil et dit moi je peux car je suis petite lol
puis je lui fait un bisous sur la joue et lui aussi puis je suis descendu du train et suis rentré il m'a pas raccompagner. on a prévu de se revoir jeudi prochain .

Je ne sais pas quoi en penser j'ai pas était assez a l'écoute de lui je trouve je parlais de moi je regrette je gâche tout.
BY Fanette
Je pense que c'est plus positif que négatif! ça revient tout doucement, on sent le jeu de la séduction!
Vous avez prévu de vous revoir jeudi? Très bien, alors d'ici là plus de news! Silence total! :D
BY madox
Fanette a écrit :Je pense que c'est plus positif que négatif! ça revient tout doucement, on sent le jeu de la séduction!
Vous avez prévu de vous revoir jeudi? Très bien, alors d'ici là plus de news! Silence total! :D
Je suis d'accord avec fanette, Sr jusqu'au prochain rdv , et meme etat d'espprit que pour le 1er rdv....
BY saraaa
han bah hier soir je lui ai envoyer un sms " mange" car il avait pas manger avant de venir au rdv
" il m'a dit oui j'ai pris un grec' j'ai rep oki il a dit " patate t'es pas ma maman' moi je rep pr rigoler ' ferme ta fenetre brosse toi les dents mdr'
il me dit' j'aurais du te noyer quand j'en avais l'occaz" j'ai rep "c'est moi qui t'es epargné petit" il m'a rep "meme av des talon t'es ^plus petite que moi la naine"
je rep t"out ce qui est petit est mignon " ( moi je suis petite.il me rep ' ou pas..' j'ai rep c'est vrai=)
il a rep"allez je vais travailler et manger" je rep "bonn ap je vais dodo" .
1h plus tard il rep dsl pas vu faites de jolie reves mademoiselle sara. je n'ai rien rep. vous en pensez quoi j'ai tout foirée ?
sachant que au rdv il parlez pas trop c'est lui qui a voulu rentrer.
BY saraaa
mardi et mercredi il a ses partiel je voulais lui envoyer un sms mardi matin ou lundi soir " bon courage pour tes partiel =)' je le fais ou pas ???
BY madox
bin sava...mais evite de trop communiquer par sms, on c jamais, si vous vous voyer la semaine pro.. laisse le, mais si il t'ecris repond lui mais n'en fais pas trop, reste distant, comme sa il sera plus impatient de te voir jeudi pro...
Moi se qui me fais peur c qe tu sois tenter de faire une boulette en parlant sentiments avec lui par sms et du coup qe sa le fasse fuir voir annulé le rdv..donc pour le moment sava....ms molo in?!!!!
BY madox
saraaa a écrit :mardi et mercredi il a ses partiel je voulais lui envoyer un sms mardi matin ou lundi soir " bon courage pour tes partiel =)' je le fais ou pas ???
tu peux, mais n'en fais pas trop...
BY saraaa
ah non je ne parlerais pas sentiment ca j'en suis trés sur. mais je sais pas quoi en penser quand on etait face a face sur la terasse il regardait autour genre il s'ennuyait et il m'a dit ca tu me l'a deja dit je me suis repeté sur un sujet pfff trop nulle.
BY saraaa
c'est quoi la meilleur chose a faire . envoyer ou pas le sms ? lui montrer que je pense a lui ou pas ? c'etait correct de pas rep a son message de bonne nuit d'hier soir ?
BY madox
Tu te pose trop de question, et c'est vrai que le fais qu'il regardait ailleur, c po cool...mais bon sa peu arrivé...moi je te sens pas du tout confiante, et vous vous voyer trop et tu n'avance pas....
Des fois je me dis qe vs devrier pas vous voir pendant un petit bout de temps....se serai mieux pour toi, tu te prend trop la tete, et a la longue sa peu te porter préjudice...
BY madox
a oui, et pour les sms, ce n'st pas parce que tu ne lui as pas repondu que c'est la fin du monde, t'es pas a sa dispo non plus..il va pas en mourir et sa va rien changer...si tu veut lui envoyer un sms pour ses exams tu peux, mais tu c passer des exams n'a rien d'exceptionnel aujourdh'ui...laisse le tranquille un peu...vous etes pas ensemble, mais tu voudrais lui ecrir pour tout et n'importe quoi comme si vous l'étiez...
Arrete de te prendre la tete, tu fais plus rien d'autre que sa je paris....souffle un peu saraa
BY saraaa
j'ai juste peur de mal faire c'est tout. on c'est vu 2 fois en deux mois c'est pas souvent. moi quand je le voit je suis dans l'amitier je n'attend rien de lui. oki je n'enverrais rien j'attend jeudi. si je sort sur paris voit du monde . demian je voit mes amies de longue date.=)
BY madox
je sais bien...c 'est pas facile...mais vu comme tu te prend la tete, pour tout, sa montre que tu attend trop de lui et que tu as peur de le faire fuir... car si vraiment il n'etais qu'un ami pour toi, tu ne te prendrait pas la tete comme sa..on ne se pren pas la tete pour ces amis...
essaie de prendre plu de recul...
BY saraaa
oki oui c'est vrai des fois j'ai des coup de blues car c'est a cause de moi qu'on en est arrivé la et qu'il a pas u d'autre choix que de me quitter. oui j'alterne entre le je m'en fou et je ne m'enfou pas oui mon but est de le recuperer pas etre sa meilleurs pote. oui j'ai peur de le faire fuir c'est normal =((((((
BY madox
Pour moi, sa allait mais je pense que c'etait encore un peu tot, tu etais stressée et du coup tu parlait peu etre beaucoup de peur que sa se voit, ou pour evacuer ton stresse, pour qu'il n'ai pas de blanc...pour avoir l'air interessante, mais tu te repetait beaucoup, et sa les mecs il aime pas et decroche vite...d'ou le fais qu'il regardais autour de lui, il n'etais plus dedant deje, et c'est pour sa qu'il a voulu partir....tu sais des blanc des fois c'est pas mal.....il faut que se soit lui qui parle de tout et de rien pas toi....
Mais c normal que sa se soit passé comme sa car, c'est trop tot pour toi, tu me dis le contraire, mais tu attends encore trop de lui, tu n'a pas avancée suffisament....
Mais c pas grave..laisse toi du temps.
BY madox
saraaa a écrit :j'aimerais tellement etre comme c'est gens de marbre avoir un coeur de pierre pour ne jamais souffrir
je suis comme sa..et regarde ou sa m'a mener..j'ai fais fuir mon amour.....alors nan c pas une bonne idée..
BY saraaa
oki ca me remonte le moral merci. jeudi prochain je n'aurais pas peur des blancs après tout c'est a lui de me seduire et pas a moi =)
BY anonymouss
euh

Qu'est ce qu'il veut lui ? Il dit rien de stable ?

Qu'est ce que tu veux toi ? Une relation stable avec des enfants, faire un foyer avec lui ?

Si il veut rien de stable c'est quoi ce manège à la con. Hého les enfants vous allez flirter comme ça pendant combien de temps.

Alors moi je dis, et encore une fois ça n'engage que moi :

Tu coupes un peu les ponts histoire que tu réfléchisses un peu à ce que je viens de dire. Tu mets des réponses. Seulement là où tu peux pas en mettre c'est "qu'est ce qu'il veut lui ?"

Donc tu te prépares, tu fais une lettre (pas forcément pour l'envoyer, pour formaliser, mettre du clair dans ta tête) dans laquelle tu lui parles et voici les points que tu dois aborder :

Voilà ce que je veux

Et toi tu veux quoi

Pourquoi tu te comportes comme ça. Tu veux de moi ou pas

Ce manège dans lequel tu rentres parce que tu veux y aller à taton de peur de le perdre vous amène à rien. Vous n'avez pas à flirter, vous n'êtes pas dans le cadre de deux personnes qui étaient sortis ensemble au collège et qui se recroisent après avoir chacun vécu leur vie de leur coté.

Je vais te dire un conseil : Mon métier c'est le risque (euh ceux à qui j'ai dit mon métier en mp, je parle pas de celui là, celui que j'avais avant). Pas pour te dire qu'il faut prendre des risques mais pour te dire que j'ai appris dans ce métier, que les choses bénéfiques sont celles qui nous obligent à être le plus mal à l'aise. Je te fais le raccourci parce que je peux pas t'expliquer pendant des pages pourquoi mais rapidement je vais te donner un exemple. Quand un mec drague une fille, ou l'inverse, on se met mal à l'aise, en dehors d'une zone de confort.

Là où je veux en venir c'est que toi t'es bien pour l'instant, vous communiquez, il te demande si tu es avec Matt et ça te fait plaisir tu te dis qu'il est attaché à toi, tu aimes bien voir un de ses sms, ça te fait tourner la tete etc etc
Ceci est une position de confort. Tu flippes trop de te mettre mal à l'aise pour faire ce que je t'ai dit plus haut. Alors oui peut être qu'il viendra pas, peut être que c'est pas le bon moment. Là c'est à toi de voir.
Fini le flirt. Soit t'arrêtes de flirter (parce que tu veux pas démarrer une nouvelle relation mais de l'engagement) et tu te poses derriere la table avec lui et t'abordes ces points là, soit tu coupes les ponts.
BY madox
anonymouss a écrit :euh

Qu'est ce que tu veux toi ? Une relation stable avec des enfants, faire un foyer avec lui ?

Si il veut rien de stable c'est quoi ce manège à la con. Hého les enfants vous allez flirter comme ça pendant combien de temps.

Tu coupes un peu les ponts histoire que tu réfléchisses un peu à ce que je viens de dire. Tu mets des réponses. Seulement là où tu peux pas en mettre c'est "qu'est ce qu'il veut lui ?"

Donc tu te prépares, tu fais une lettre (pas forcément pour l'envoyer, pour formaliser, mettre du clair dans ta tête) dans laquelle tu lui parles et voici les points que tu dois aborder :

Voilà ce que je veux

Et toi tu veux quoi

Ce manège dans lequel tu rentres parce que tu veux y aller à taton de peur de le perdre vous amène à rien. Vous n'avez pas à flirter, vous n'êtes pas dans le cadre de deux personnes qui étaient sortis ensemble au collège et qui se recroisent après avoir chacun vécu leur vie de leur coté.

Je vais te dire un conseil : Mon métier c'est le risque (euh ceux à qui j'ai dit mon métier en mp, je parle pas de celui là, celui que j'avais avant). Pas pour te dire qu'il faut prendre des risques mais pour te dire que j'ai appris dans ce métier, que les choses bénéfiques sont celles qui nous obligent à être le plus mal à l'aise. Je te fais le raccourci parce que je peux pas t'expliquer pendant des pages pourquoi mais rapidement je vais te donner un exemple. Quand un mec drague une fille, ou l'inverse, on se met mal à l'aise, en dehors d'une zone de confort.

Là où je veux en venir c'est que toi t'es bien pour l'instant, vous communiquez, il te demande si tu es avec Matt et ça te fait plaisir tu te dis qu'il est attaché à toi, tu aimes bien voir un de ses sms, ça te fait tourner la tete etc etc
Ceci est une position de confort. Tu flippes trop de te mettre mal à l'aise pour faire ce que je t'ai dit plus haut. Alors oui peut être qu'il viendra pas, peut être que c'est pas le bon moment. Là c'est à toi de voir.
Fini le flirt. Soit t'arrêtes de flirter (parce que tu veux pas démarrer une nouvelle relation mais de l'engagement) et tu te poses derriere la table avec lui et t'abordes ces points là, soit tu coupes les ponts.
Relis se qu'il y a ecrit dessus.
BY anonymouss
madox a écrit :
anonymouss a écrit :euh

Voilà ce que je veux

Et toi tu veux quoi

Relis se qu'il y a ecrit dessus.
Oula quoi donc :)
BY madox
Mais non!!! :D je m'adressait a saraa, car se que tu dis es total vrai et que c'est se que j'essaie de lui expliquer avec des mots de filles..
Mais la maniere plus franco c'est pas mal non plus....
BY saraaa
ah oki lol je vien juste de lire ton post. donc dois je anuler le rdv jeudi ou pas ? ca y'est decider je me prend plus la tete et demain j'ai rdv avec un nouveau mec lol c'a m'occupera
BY madox
Saraa, je disait donc que tu devrait bien lire se que dit anonymous....
Et anonymous j'ai une question, qui pourrais surement aider saraa et beaucoup d'autre..
Pense tu qu'un Sr TOTAL est considéré comme une situation qui conduit a un certain mal a l'aise..dans le sens ou ne rien savoir de celle qu'on a largée peu etre frustrant a la longue nan???
BY anonymouss
madox a écrit :Saraa, je disait donc que tu devrait bien lire se que dit anonymous....
Et anonymous j'ai une question, qui pourrais surement aider saraa et beaucoup d'autre..
Pense tu qu'un Sr TOTAL est considéré comme une situation qui conduit a un certain mal a l'aise..dans le sens ou ne rien savoir de celle qu'on a largée peu etre frustrant a la longue nan???
Déjà j'aime pas le terme SR. Je préfère, se calmer, réfléchir un coup. Ici ça devient une technique, une arme ou bien l'idée qu'il faut se reconstruire.

Ca veut dire quoi total, pas total ?

Bref je pige pas trop ta question, t'as pas un cas pratique ?

Saraaa -> Va pas voir l'autre type, imagine ton ex l'apprend. Mets pas du bordel.
BY madox
Et bien, quand l'une des 2 personnes decide de couper les ponts...l'autre respect son choix, mais du coup cela induit une situation de silence radio, sans illimité....
Donc ma question est : que faut t'il faire dans ce cas la?
Pour celui qui subit, laisser l'autre dans son coin et continué a vivre sa vie, car il y' a forcement un moment ou le contact va etre retablie ne serais se que pour avoir des nouvelles...Mais je me demandais si couper les ponts peu etre consideré comme une situation ou au long terme sa met mal a l'aise ou pas?
BY saraaa
non c'est juste un pote a ma soeur histoire de passer le temps. aucun risque qu'il l'apprend lol puis il sait deja que je voit d'autre mec comme lui voit d'autre fille.
BY anonymouss
saraaa a écrit :ba j'ai rdv avec lui jeudi prochain. je dois faire quoi ? je sais deja que je veut me remettre avec
Moi j'irai et j'aborderais ces points :

Voilà ce que je veux

Et toi tu veux quoi

Bon je te le fais en mode énervé, mais dis ça à ta manière mais sans t'en écarter. Prends pas 14 redbull en arrivant l'air de dire :

Voilà ce que je veux enc..

Et toi tu veux quoi batard

Pourquoi tu te comportes comme ça. Tu veux de moi ou pas ; pourquoi tu casses les c...

Tu peux le dire en pleurant, évite en riant c'est un peu trop décalé quand mais dis le avec tes mots. J'essaie pas de te dire ce que tu dois dire mais il me semble qu'en gros c'est ce que tu veux là. C'est pourquoi je développe pas plus, tu sauras le faire mieux, c'est ta vie, aie juste la trame de ce que tu veux dire en tête (c pas compliqué hein 3 parties)
BY madox
anonymouss a écrit : Saraaa -> Va pas voir l'autre type, imagine ton ex l'apprend. Mets pas du bordel.
Chaque chose en son temps.. fais les choses l'une après l'autre..tant que tout n'est pas claire avec ton ex, va pas te foutre dans une misère pas possible...