Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY onbendedknee
Bon depuis 15 jours SR sérieux même avec le fait que j'ai un enfant, je ne l'ai pas vue.
Je viens juste d'apprendre qu'elle est amoureuse de son next et que lui aussi apparemment. ils veulent attendre pour vraiment sortir ensemble officiellement. Je garde espoir quand même pour plein de raisons qui me font dire qu'il y a des trucs qui ne collent pas mais en même temps je ne veux pas avoir de l'orgueil mal placé.

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15628.html
BY admin

Salut onbendedknee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY onbendedknee
3 Semaines et je me sens mieux!!! Je ne met plus rien sur Facebook ( car je sais qu'elle regarde) , pas de MSN non plus. Je me sens bien !!!
BY Ataraxie
Salut oublie facebook msn et deja une grande part du travail sera fait et surtout ne consulte rien sur elle moi je me suis forcé à quitter facebook et en un moi j'ai réalisé que je pouvais me passer d'elle.
Tu es sur la bonne voix courage :-Bra
BY onbendedknee
Bon je l'ai vu tout à l'heure quand je suis allé chercher mon fils.

Je lui dis bonjour et elle me demande si je vais bien. Je lui répond que oui ( sans être trop ironique).

Ça a duré 2 minutes chrono.

Mais dans ma tête si vous saviez ce que je pensais à ce moment là :-Bam
BY onbendedknee
onbendedknee a écrit :Merci!!!

Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus voir son mur FB mais elle reste dans mes amis quand même loool !!!
Viré de ses amis sur FB, viré sur MSN !!!

C'est peut être pas plus mal !!!
BY hope70
onbendedknee a écrit :Bon journée dure, je me sens pas trop bien. Je pense à trop de trucs mais je n'ai pas craqué c'est le plus important!!!

Bravo encore pour ton courage :) Ne lache surtout pas, poursuit tes efforts, ca paiera un jour tu verras ^^
BY onbendedknee
Bon SR rompu hier soir " par obligation parentale"!!!

Ça faisait un mois que je ne l'avais pas vu, j'appréhendais un peu.

Finalement, ça s'est bien passé. On a discuté 5 min, elle ne faisait pas la tronche.

Mais bon, je ne vais pas m'enflammer non plus mais pour moi c'était un bon signe que ça va mieux.
BY onbendedknee
Ahh le destin!!! :

Je vais chez le coiffeur et sur qui je tombe, mon ex!!!

On était cote a cote pendant le shampoing !!!!

La situation m'a fait sourire :P
BY Liloo
onbendedknee a écrit :Ahh le destin!!! :

Je vais chez le coiffeur et sur qui je tombe, mon ex!!!

On était cote a cote pendant le shampoing !!!!

La situation m'a fait sourire :P
Oh put*in mais c'est vraiment pas d'bol :lol: :lol: :lol:

Tu as été courageux, bravo d'avoir tenu le coup! :-Clap :-Clap
BY onbendedknee
C'est kler.

Surtout la veille, je la croise et elle avait son téléphone à la main, elle était entrain de m'appeler !!!

Enfin bon, ce ne sont que des coïncidences :roll:
BY onbendedknee
Bon il ne faut pas que je m'enflamme et que je continue mon SR absolument !!!!

Mais je lui ai montré mon bon coté sympathique, détendu et pas en manque...
BY onbendedknee
Bon je fais un point de mon SR:

Je l'ai vu 3-4 fois pour notre fils. Une fois j'ai eu l'impression de la faire chier, elle était froide. Le lendemain elle était sympa et on a rigolé.

Je me pose des questions sur sa relation avec son next. Cela fait 7 mois qu'elle m'a quitté pour lui mais ils ne vivent pas ensemble, ne font pas systématiquement des sorties ensemble et elle semble l'attendre.

Enfin, bref, je continue mon SR habituel!!!
BY onbendedknee
J'écris un mot car pas de bol encore ce soir !!!

Je rentre du boulot avec mon collègue et au coin de la rue je tombe sur mon ex accompagné de son con**** de mec.

Putain quand est-ce que la roue va tourner ??? :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Liloo
Tu t'en fiches de ça: pense à toi, à ton bonheur. N'attend pas (ou ne souhaite pas!) le malheur de ton ex pour être heureux!!!

Pense d'abord à toi et à ce qui te rendrait heureux en ce moment (mis à part reconquérir ton ex). Met le négatif de coté et concentre toi sur le positif ;)

Bon courage
BY onbendedknee
Liloo a écrit :Tu t'en fiches de ça: pense à toi, à ton bonheur. N'attend pas (ou ne souhaite pas!) le malheur de ton ex pour être heureux!!!

Pense d'abord à toi et à ce qui te rendrait heureux en ce moment (mis à part reconquérir ton ex). Met le négatif de coté et concentre toi sur le positif ;)

Bon courage
Non je ne souhaite aucun malheur, mais de les voir tous les deux ça me fait chier c tout, après quand je les ai croisés, je n'ai rien dit et je ne les ai pas regardé. Eux ils ont juste arrêter de parler. ( La gène sans doute!!!)
BY onbendedknee
Bon, petit point sur mon SR.

Toujours rien de neuf à l'ouest!!!!

Elle est complètement indifférente, donc rien à attendre d'elle.

De plus je commence à apprécier ma vie d'aujourd'hui et je me dis que j'aurai du mal à me remettre avec elle si c'était le cas ( bien que quand je la vois ça me fait toujours un petit truc au coeur!!!) Donc je me dis, jour après jour que je suis peut-être sur la voie de l’abdication.

Les mois qui vont venir me le confirmeront ou pas :?:
BY MARINELLE
Oui à un moment donné il faut se faire une raison.

Et la rupture est certes douloureuse, mais pas insurmontable non plus.

Continue ton SR, ça ne peut te faire que du bien.

Je serai demain à un mois de SR, et je commence à sentir les effets positifs de cette méthode :D .