Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY MelleF
Voilà je voulais savoir si vous avez déjà eu un ex qui vous disait "il n'y aura plus jamais rien entre nous alors ne te fais pas d'espoir " ou des trucs du genre "j'en aurais une autre que tu le veuilles ou non" ou qui ne vous adressait la parole que quand il voulait et rajoutait des filles (sur facebook ou skyblog par exemple) mais qui sont tout de même revenu ?
BY admin

Salut MelleF!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ariane
Tout à fait, d'ailleurs ça fait deux ans et demi qu'il est revenu. Si j'avais écouter toutes ses conneries, ça aurait été mort "je ne t'aime plus, plus jamais, oublie moi, je préfère m'en taper d'autres, tiens j'ai une nouvelle copine..." Heureusement une fois sa crise passée il s'est mis à réfléchir.
BY mika1984
hier mon ex copine depuis 3 mois m ' a dit: " il y a plus de sentiments, tu dois m'oublier et vivre ta vie" " peut être que un jour on se remettra ensemble mais là tu dois me laisser ...

Y a t il toujours un espoir ? Je rentre en SR.
BY istaline
Ariane a écrit :Tout à fait, d'ailleurs ça fait deux ans et demi qu'il est revenu. Si j'avais écouter toutes ses conneries, ça aurait été mort "je ne t'aime plus, plus jamais, oublie moi, je préfère m'en taper d'autres, tiens j'ai une nouvelle copine..." Heureusement une fois sa crise passée il s'est mis à réfléchir.

Effectivement tout est possible !!! le mien m'a larguée en juillet dernier (pour une autre en plus :? ) me disant qu'il ne m'aimait pas, qu'il n'aimera plus jamais personne (fraichement divorcé, il n'avait que son ex femme en tête) qu'il fallait tourner la page, qu'il fermé la porte a double tour et qu'il jeté la clef (quand j'ai demandé si il laissait qd même une petite ouverture dans la futur :roll: )

Et bien en novembre dernier il est revenu après 4 mois presque de SR, sans trop de nouvelle, il était amoureux, je lui manquais, il s'est rendu compte après avoir réflechis et ne pas m'avoir vu pendant quasiment 4 mois que ses sentiments pour moi étaient là :-Ban

Et maintenant je viens d'amenager avec lui ! :D

Pourtant pendant 1 an je ne l'ai entendu me dire que des trucs dansle genre qu'il ne m'aimais pas, qu'il ne m'aimera jamais et qu'il ne pourra plus jamais tomber amoureux, que la femme de sa vie était partie, et j'ai passé un an a lui dire qu'avec le temps il reussiera a retomber amoureux, qu'il a reussi a aimer une fois, il arrivera de nouveau (bon j'ai eu les boules de me faire larguer après avoir jouer a la psy et de me dire qu'il tombera amoureux d'une autre :-Uzi ) bref......a mon plus grand bonheur ce que je disais était vrai et je suis enfin dans les bras de mon homme avec un amour réciproque !!! :-Lov
BY mika1984
istaline a écrit :
Ariane a écrit :Tout à fait, d'ailleurs ça fait deux ans et demi qu'il est revenu. Si j'avais écouter toutes ses conneries, ça aurait été mort "je ne t'aime plus, plus jamais, oublie moi, je préfère m'en taper d'autres, tiens j'ai une nouvelle copine..." Heureusement une fois sa crise passée il s'est mis à réfléchir.

Effectivement tout est possible !!! le mien m'a larguée en juillet dernier (pour une autre en plus :? ) me disant qu'il ne m'aimait pas, qu'il n'aimera plus jamais personne (fraichement divorcé, il n'avait que son ex femme en tête) qu'il fallait tourner la page, qu'il fermé la porte a double tour et qu'il jeté la clef (quand j'ai demandé si il laissait qd même une petite ouverture dans la futur :roll: )

Et bien en novembre dernier il est revenu après 4 mois presque de SR, sans trop de nouvelle, il était amoureux, je lui manquais, il s'est rendu compte après avoir réflechis et ne pas m'avoir vu pendant quasiment 4 mois que ses sentiments pour moi étaient là :-Ban

Et maintenant je viens d'amenager avec lui ! :D

Pourtant pendant 1 an je ne l'ai entendu me dire que des trucs dansle genre qu'il ne m'aimais pas, qu'il ne m'aimera jamais et qu'il ne pourra plus jamais tomber amoureux, que la femme de sa vie était partie, et j'ai passé un an a lui dire qu'avec le temps il reussiera a retomber amoureux, qu'il a reussi a aimer une fois, il arrivera de nouveau (bon j'ai eu les boules de me faire larguer après avoir jouer a la psy et de me dire qu'il tombera amoureux d'une autre :-Uzi ) bref......a mon plus grand bonheur ce que je disais était vrai et je suis enfin dans les bras de mon homme avec un amour réciproque !!! :-Lov

J'es père sincerement que cette histoire m'arricvera parce que là je pense qu elle reviendra plus jamais et ca m déchire le coeur, je sais que en essayant de la récupérer pendant 3 mois , j ai ft des conneries mais voilà qd on est amoureux on est con, il aujourd'hui c est mon premier jour de SR .. Qd elle madit hier ce que j ai mis au dessus, j ai eu klla haine contre elle , je lui ais dit qu elle m a jamais aimé et qu elle m a barratine pendnt 2 ans qd elle me disait que j etais lhomme de sa vie etc .....
BY MelleF
Merci d'avoir répondu ^^ Ça donne un petit peu d'espoir même si toutes les histoires sont différentes et que monsieur a un de ces caractères :/ ... Je me demande même si il ne fait pas exprès de rajouter des filles sans arrêt et de ne plus me parler :x

mika1984 : Moi je peux pas te dire je suis autant perdue que toi ;)
BY mika1984
MelleF a écrit :Merci d'avoir répondu ^^ Ça donne un petit peu d'espoir même si toutes les histoires sont différentes et que monsieur a un de ces caractères :/ ... Je me demande même si il ne fait pas exprès de rajouter des filles sans arrêt et de ne plus me parler :x

mika1984 : Moi je peux pas te dire je suis autant perdue que toi ;)

faut que on se soutienne ... ;) AAAAAAAh je comprend rien
BY MelleF
Oui ;) . En plus moi il y a une fille la en ce moment elle m'énerve j'ai l'impression qu'elle le drague et bien sur pour moi lui aussi alors qu'il ma dit non mais bon grrrrrrrrrr ...

Et je ne comprends pas pourquoi d'un seul coup il ne me parle plus alors qu'on s'est vu samedi et dimanche dernier. C'est dur à comprendre pk ça change comme ça !
BY Mystic
il ne faut pas interpréter!les laisser dans leurs vie qu'ils ont choisie sans nous et s'occuper de nous!
ce sera le meilleur moyen de les voirs revenir "si ils doivent revenir",un détachement total de notre part les fera bien plus cogiter que toute autre forme de d'approche.

Ce qu'il faut ce dire c'est que c'est eux de ramer pour nous récupérer et nullement l'inverse !!!il faut ce remonter son egaux,sa fietré et ce rendre désirable.S'éclater,ce rendre séduisant pour montrer à l'ex que nous sommes passer à autres chose.Et la ils réagiront à ce dires "mais merde...ce gars/nana est formidable...merde j'ai les boules,j'ai des regrets" et voila comment inverssé la vapeur ;)
BY MelleF
Oui tu as raison mais moi ce qui m'énerve c'est que je suis toujours entrain de me demander ce qu'il fait et pourtant j'aimerais ne plus y penser à ça ;)
BY mika1984
Melle F,

Je te comprends à 100% , c 'est hyper dure pour moi aussi car je sais qu il y a un mec qui la drague et puis qu un seul parce que elle est vraiment canon et n 'aura pas de mal à trouver. Elle me dit qu elle veut rester toute seule, que si elle voulait se mettre avecv qql un elle ce serait remise avec moi ....

Une fois elle est sure, une fois elle doute, elle veut plus avoir de contact avec moi pour se protéger, si elle en a rien a foutre pk vouloir se protéger, enfin j'ai appris que l'amour c est compliqué...

Malgrés tout ce qui c'est passé pendant ces 3 mois, j y crois encore peux etre à tord mais qd on se voit il y a un lien irrationel entre nous .... :-Lov

Ceci dit je vais rester en silence radio en espérant que la tendance va changer et qu elle reviendra un jour
BY mika1984
je viens de recevoir uin sms de sa part : " tu auras toujours ta place dans mon coeur"

J'ia bien entendu pas répondu: que dois je en déduire?
BY MelleF
mika1984 je crois qu'elle est elle même perdue et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut réellement. On peut le comprendre d'après ce qu'elle ta envoyée mais bon je peux pas te dire je suis pas très bien placé pour comprendre les choses moi ;)

Regarde ce que j'ai eu comme réponse hier :/ : "coucou sava ? ça fait longtemps...Mercredi on pourrait se voir si tu n'a rien à faire ? " et la une super réponse " oui sava et toi ? pk faire ?" après je lui dit "comme ça pck sa fait longtemps" et paff il me dit " Et alors ? je sais pas je verrais"... j'ai dit bonne nuit et il ma répondu mais tu vois sa méchanceté, il s'en fou on dirait :cry:

Pour moi je ne crois plus avoir une chance avec lui vu comment il est et qu'il ne me parle plus du tout sinon quand à toi pour moi il y a encore de l'espoir je pense ;)
BY mika1984
tu sais j'ai vu tellement de situation qui ont basculé, tu sais moi dimanche elle m 'a dit au tel que je devais comprendre que c 'etait fini et l'oublier comme petite amie, que les sentiments n'étaient plus là, etc

Et cela dure depuis 3 mois, une fois elle me dit puis elle mdit qu elle est perduue ,qu elle sait pas où elle en est donc entre ce qu ils disent et ce qu ils pensent il y a une autoroute, on doit tenir le coup et ne pas répondre aux sms et surtout ne pas leur envoyer sinon ca va faire pire que mieux. Il faut respecter leur choix de vouloir partir... et peux être que un jour ils reviendront px etre que non, on en sait pas ....

Moi je sais que j ai tout donné, je me suis battu maintenant je dois la laisser partir et on ne sait jamais ce qu il peut se passer.... j ai super peur qu ell sorte avec un autre mais je dois risquer

on va se soutenir ;-)
BY mika1984
je voudrais lui envoyer ca qu'est ce que tu en penses? " je vais respecter tes choix car je t aime. Je vais prendre mes distances et vivre ma vie sans penser au lendemain. Et si un jour on doit se retrouver, on se retrouvera... Je te donne ma dernière preuve d'amour en te laissant t'envoler..."
BY MelleF
J'avais lu ton histoire l'autre fois. Et pour le message et bien j'en ai envoyé plein des comme ça et selon moi ça n'a rien changer du tout ( Après moi il me connait et sait que j'ai du mal à tenir ce que je dis, que je l'aime trop blablabla il me le disait plein de fois avant :/)...

Après étant une fille aussi mais ayant un caractère plutôt calme je sais que de recevoir un message comme ça me toucherait un peu forcement ( et si j'aime encore ça me ferait un peu peur ) mais je parle pour moi elle je ne la connais pas ;) ... Il te faudrait l'avis de quelqu'un d'autre qui te dirait mieux que moi peut être !!!
BY mika1984
Il faut pas que tu ailles sur le skyblog ca va te faire trop mal, iol faut que tu lui laisses la possibilité de connaitre autre chose, sinon il va jamais se rendre compte que en fait c 'est toi qu'il aime....

Moi j me dis ca pour ne pas avoir trop mal, et puis ils ont célibataires donc ils font ce qu ils veulent mais je voudrais aussi rajouter que c est slt en ignorant ce genre de situation que tu lui prouveras que tu as change et arrivé à la destabiliser ....
BY MelleF
Ce qui me fait mal c'est qu'il fait ça devant moi il le sait et elle aussi d'ailleurs je suis sur pff :/

En tout cas il m'a bien mentit :evil:
BY mika1984
prende cette :evil: pour toi et il faut qu elle te serve pour le hair
mm si au fond de toi tu l'aimes encore, ...

puis mm si il va se mettre avec coirs moi ca va pas durer, car ce sera juste un couple pensement