Ariane a écrit :Tout à fait, d'ailleurs ça fait deux ans et demi qu'il est revenu. Si j'avais écouter toutes ses conneries, ça aurait été mort "je ne t'aime plus, plus jamais, oublie moi, je préfère m'en taper d'autres, tiens j'ai une nouvelle copine..." Heureusement une fois sa crise passée il s'est mis à réfléchir.
Effectivement tout est possible !!! le mien m'a larguée en juillet dernier (pour une autre en plus

) me disant qu'il ne m'aimait pas, qu'il n'aimera plus jamais personne (fraichement divorcé, il n'avait que son ex femme en tête) qu'il fallait tourner la page, qu'il fermé la porte a double tour et qu'il jeté la clef (quand j'ai demandé si il laissait qd même une petite ouverture dans la futur

)
Et bien en novembre dernier il est revenu après 4 mois presque de SR, sans trop de nouvelle, il était amoureux, je lui manquais, il s'est rendu compte après avoir réflechis et ne pas m'avoir vu pendant quasiment 4 mois que ses sentiments pour moi étaient là
Et maintenant je viens d'amenager avec lui !
Pourtant pendant 1 an je ne l'ai entendu me dire que des trucs dansle genre qu'il ne m'aimais pas, qu'il ne m'aimera jamais et qu'il ne pourra plus jamais tomber amoureux, que la femme de sa vie était partie, et j'ai passé un an a lui dire qu'avec le temps il reussiera a retomber amoureux, qu'il a reussi a aimer une fois, il arrivera de nouveau (bon j'ai eu les boules de me faire larguer après avoir jouer a la psy et de me dire qu'il tombera amoureux d'une autre

) bref......a mon plus grand bonheur ce que je disais était vrai et je suis enfin dans les bras de mon homme avec un amour réciproque !!!