Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Les filles (valable pour les gars ;) )
Mais déjà sachez être heureuse seule!!! Et vous le serrez avec lui!!
Pour la 3 ou 4 e fois depuis la rupture j'ai des moments de bonheur intense!! À chaque fois je me disais, tin j'aurais voulus qu'il soit avec moi!! Mais aujourd’hui pour la première fois, je suis heureuse de ma vie, et je me dis même plus « j'aurais aimez qu'il soit la!! » Je me dis : « je suis heureuse et je sais qu'il ne le sera jamais autant que moi a ce moment la » car souvenez vous d'une chose!!! Le vrai bonheur commence quand on se relève après une chute et que l'on est heureux et fier de soit même et seul!!! Puis la vie fait le reste! On ne peut pas etre heureuxa 2 si on ne l’est pas seul !
Messieux qui se précipite de peur d’etre seul !! je vous plain s!!

Souvenez vous les filles, certes ils sont heureux avec leur nana, pour le moment, eux n'ont pas eu la période de célibat ou on se remet en question et ou on se retrouve... ils se sont lancé ou nous ont quitté pour une autre en espérant trouver mieux, mais j'ai compris que pour les 2 partis du couple, Il est important de se retrouver et de construire son bonheur seul et après quand tu te mets en couple avec quelqu’un et bien la c’est le pied!!

Laisser les s'enterrer dans une relation illusoire, car eux ils pensent trouver le bonheur en étant en couple avec une autre femme!! Mais comme on dit : on est 2 dans 1 couple et si sa a pété c'est à cause des 2 donc ils feront les mêmes erreurs avec elle voir pire car ils fuient "nous les ex" et eux même, et oui!!
Et on dit qu'il revient quand on s'y attend le moins car oui, nous on aura retrouvé le bonheur seule, puis avec un autre et c"'est sa qui est bon!! et ON NE PENSERA PLUS A EUX, ILS SERONT PLUS DANS NOTRE TETE BIEN QUE TOUJOURS DANS NOS CŒURS. On aura avancée alors que eux... bin déjà entamerons se que nous auront déjà fais, c'est à dire la reconstruction mais le pire c'est qu’ils sentiront et nous sauront heureux sans eux, et ils verront se qu'ils ont raté!! Et la chute va être terrible !!!

Je ne dis pas sa pour me consoler mais je me dis: quand on quitte une personne dans des moments de galères ou des moments ou le couple vis des coups bas, et qu'on croit trouver mieux ailleurs et bien on se plante car on se lance souvent tète baissé dans le mieux ailleurs sans voir les choses réellement...et ont refaits les mêmes erreurs !!!
S’il nous avait quittées alors que tout allait très bien mais que l'amour ne suivait plus!! Ok !! Faut se faire une raison!! Mais pour nous toutes se n'est pas le cas!!
On s'est remise en question on avance et on essaie d'être meilleur pour nous même!!!
Et c'est sa qu'il faut!!!

Et comme on dit!! Arrêter de croire que parce que il y'a eux rupture et bin sa veux dire que le couple n'en vaux pas la peine, au contraire on est plus a l'époque ou on se marie a 17 ans et pour tt la vie!!
Comme on dit: on a plus de chance de finir avec quelqu'un avec qui il a eu rupture aujourd’hui qu’avec parfait inconnu!! Et c'est vrai le monde évolue les filles et l’amour aussi !!!!
Alors n'ayons plus peur!!!!

Si vous vous rendez compte après que vous voulez toujours de lui et pour les bonnes raisons, alors il faut y croire, en continuant d’avancer et en se souciant que de nous même !! Arrêtons d’aller au devant des choses ! Laissons les venir à nous !!
Comme au premier jour ;)
Si vous réalisés que c’était un boulet et bien vous aurez tout gagné !!
Arrêter d’avoir peur de le laisser partir ou vivre une autre histoire !! Pensée à vous d’abord !!! Et croyez moi le reste suit !!!
Moi je pète le feu et je suis HEUREUSE et fière de moi !!!!!!!
Je n’ai pas la science infuse mais de sa, j’en suis quasi sur !!!!!
ALLEZ la vie est belle les filles et les garçons !!!

Un truc important, il faux savoir laisser faire les choses en amour et non vouloir a tout prix manipuler ou forcer le destin, pour récupérer votre amour, car sinon ok sa peu marcher mais sa ne durera pas, il est bien de suivre les conseil des Book mais se qu'il faut comprendre c'est qu'ils donne des estimations de temps pour un sr OU POUR recontacter etc.. Non, il faut faire les choses a son rythme en suivant bien sur les conseils, mais pas de précipitation... et faut pas se pressé de guérir pour vite recontacter l'ex de peur que le tps les éloigne, non car c'est échec assurer!!!
On n’est pas dans un film ou on dit: Il m'a quitté et il est jamais revenu ou il m'a plus jamais parlé de toute sa vie... lol : D arrêter d'avoir peur!!!!! C’est la peur qui fait tout planter!! Croquer la vie a pleine dents, que vous galéré ou pas!!
Vous avez de l'ai dans vos poumons!! Bon sang vous êtes vivant!!!
Courage!! A tous!!!!

Salut madox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci pour ce message. Et oui je suis aussi passé par un passage de trouille..peur de le voir partir avec une autre. Et j'approuve d'autant plus que je pense que je commence à comprendre qu'il faut laisser partir pour peut être mieux repartir..Je verrai bien je suis en reconquête encore une fois après plusieurs essais mais les échanges sont différents et moins portée par le doute et les suspicions. C'est vraiment comme si je découvrais une nouvelle personne. Une histoire au tout début ..refaisons connaissance sans penser aux sentiments et peut être que ça nous mènera loin. :-Lov
et bien j'aurai du lire ce message hier car il donne plein d'espoir pour celles qui comme moi se sont faites quitter pour une autre.
c'est sur on interprète, on pense qu'entre eux et leurs nexts tout va bien dans le meilleur des mondes, mais en fait ? on en sait rien
merci Madox, tu m'a fait vraiment du bien avec ce message
oui!!!!! tant mieux si sa en aide!!!
Moi sava toujours mieux, je ne cache pas que j'ai des moment de blanc.. mais quasi indolore!!! plus cette souffrance qui arrache le coeur !!!
c'est finins tous sa!!!
JE me dis meme , il vaut mieux meme qu'il ne revienne pas !!! parce que bichette!!!! il est dans la merde.....
Quand la deception l'emporte sur l'amour, et bien...hasta la vista baby, je t'attend au tournant....;)
Profite de ses moments de bonheur avec elle, de toute ses choses que tu fais avec elle et pas avec moi, de tous ses mots d'amour etc... sa va pas durer mon coco!!! elle t'a fauché a moi, elle en fauchera un autre!!!
je vous transmet toutE mon energie et ma peche!!! j'en ai trop!! je veux vous la donner!!!
On ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres!!! hihihiihihi!!
Allez tenez le coup!!! et surtout ON s'en foU!!! ahahaha!!
OUI!!!!! on ne contruit pas son bonheur sur le malheur des autres!!!
jE ME sens toujours bien!! et je me fou completement de mon ex, certe je vous cache pas que j'i pense des fois , mais finis cette douleur atroce qui vous scie le ventre!!! finito!!
J'ai envie de dire, mieux vaux pas qu'il revienne parce que bichette, il est dans le cambouie avec moi!! j'ai envie de dire Hasta la vista baby!!!

Maintenan que j'ai réalisé que j'avais pas besoin de lui pour etre heureuse.....
:) (mais je vais pas vous mentir mon coeur le veux encore!! c'est normal, jsuis toujours amoureuse) mais j'ai appris a ne plus l'écouté!!! c'est devenu une envie, PAS UN BESOIN!!!! ;)

Courage a celle qui sont en reconquete!! vous devez d'abord passée par l'état auquel je me trouve et après si sa en vaut la peine!!!! et si ya espoir , pfff du gateau!! et sinon au pire vous vous en fouterez!!
Soyer positif!! la POSITIVE ATTITUDE!!!

Moi pas de reconquète avant qu'il ait donner signe de vie!! pour le moment 7 semaine dr SR, mais si il m'en donne pas , et bien ca sera comme dans les film pour moi: "ET IL NE SE SONT JAMAIS REVUs" lui qui ne me croyait pas quand je lui disait que quand je decide de zapper c'est pour de bon.. et bien il va etre surpris!!!
Je suis déterminée a faire de ma vie un rève et pas plus de rèver de ma vie!!!!!!!!!!!!!
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEIN de bisous a vous tous!!!!
Tu me donnes envie là xD J'étais exactement pareille avant d'etre avec lui. Pleine d'énergie, d'espoir, de fougue... une attitude positive qui m'a fait briller comme si j'étais la seule étoile dans le Ciel ^^

je vais tout faire pour redevenir celle que j'étais avant. On vaut mieux que ces loosers.

Si mon ex se plait dans la médiocrité, parfait, mais je ne veux pas m'abaisser à son niveau. Moi, je veux monter haut, toujours plus haut.

Allez les gens, suivons Madox xD
car c'est comme sa que vous brilleré!!!!
oui!!! RETROUVE TOI!!! et vous aussi car rapeller vous comment il vous a connu, souvenez vous qu'on ne change jamais réelement!! vous étiez des fous de la vie et pétillant!! et bien c'est toujours la!! et meme si vous ne l'etiez pas et bien c jamais trop tard!!! car nous les humains, devenons et se sentons bien que quand ont croque la vie!!!!
Pensons a nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
8-) Je vais devenir limite narcissique sur les bords, mais dans les bonnes proportions, ça ne fait pas de mal !

ça fait deux ans que je n'avais plus du tout confiance en moi, en me dévalorisant face à lui en me posant sans cesse la meme question "Pourquoi il est avec moi ?"

Ben maintenant, j'ai des tas de raisons qui me montrent que c'est lui qui avait de la chance d'etre avec moi, pas l'inverse ^^

Et au nom de quoi il aurait la possibilité de me faire souffrir davantage, meme après notre rupture ?

Reprenons le pouvoir sur nos vies !!!
Oui!! Et dis toi, si il est resté aussi longtemps avec toi, c'est pour une raison, c'est que tu étais quelqu'un qui en vaut la peine, sinon il ne serait pas restez aussi longtemps, on sait tous comment sont les mecs, et puis des filles ils en voient tt le temps, il serait partis avant sinon!!!
Tu es quelqu'un de bien!! alors retrouve-toi!!
Certes se sont des lâches, mais il faut faire avec et cela n'empêche pas qu'on les aimes quand même, c'est pour sa qu'on est capable de pardonner leur pires choses!!!!
Mais attention, pardonner OUI ! MAIS 1 seule fois... CAR pardonner 2 fois est une grave erreur, dans le sens ou et bien il recommenceront et dans ce cas et bien sa n'en vaut pas la peine...
Pardonner plus d'une fois, c’est ne pas voir la vérité en face et se voilée la face... et préférer vivre et être malheureux pour ne pas rester seule!! POURTANT le célibat c'est bien aussi!!!!

Oui Hope SI TU as besoin de faire cela pour retrouver confiance en toi!! et bien
fonce!! car c'est l'essentiel que tu te retrouve!!!

Dis toi moi, je n'ai pas encore tout a fais confiance en moi loin de la, mais je me sens bien dans mes basket et c'est un bon début!!!
Il m’arrive même d’être le petit bout en train qui amusait la galerie à l’époque par mon grain de folie d’un eternel folitude !!! ;)
Nous sommes les filles qu'ils vont regretter, dans le sens ou ils quittent au moindre problème une fille qui les aimes vraiment pour une fille qui ne les aimerons jamais autant que nous et qui partirons aussi vite qu'elle sont venu en faisant du dégât!!

Réfléchissons un peu en se mettant à la place des next...
Quand je pique le mec d'une nana, et bien je suis une conne, et si j'ai besoin de faire cela c'est que je ne suis pas quelqu'un de respectable et c'est que je sais que je ne vaux pas mieux qu'elle mais comme je suis jalouse ou que j'ai besoin de m'envoyer en l'air et bien je le fais pour me rassurer, foutre la merde car en réalité j'ai des complexes ou par égoïsme.. et ce n’est pas comme sa que nait le vrai amour...et surtout pauvre mec, l'amour que je vais leur porter ne durera pas...l'amour n'est pas précipitation et manipulation....c’est du foutage de gueule…
On fais sa quand on est ado.MDR !!

IDEM si je sais qu'un mec sort d'une histoire avec une autre et longue en plus et bien j'aurais tellement peur qu'il reparte pour son ex ou je ne sais quoi que je prendrerais le temps avant de me lancer, surtout si je veux une belle histoire et longue....
Mais en revanche si a la base, j'ai le feu au fesse et que je veux de la compagnie et bien je me lance direct avec lui...mais sa dure rarement(certes des mois voir 1 ans .. mais si c'est pour perdre au change) car celui qui sort d'une histoire longue ...et qui se case avec la première qui aura su lui montrer ses fesse au bon moment... et bien messieux vous avez tout perdu... un femme bien et qui vous aime, pour une moins que rien (peu être pas mais pour une fille qui ne vaux pas celle qui vous aime!!)

Bon c'est vrai c'est si on est quitter pour une ex ou une personne qu'il connait depuis longtemps... et la je ne saurait quoi dire j'avoue...mais sérieux partir pour une nénette que vous connaissez que depuis quoi allez, moins longtemps que la dernière fois ou vous avez dis je t'aime a votre chérie!! oh!!!!!!!! sans déconner!!!
Apres certes sa peu marcher, mais je vais vous dire un secret... une fille qui vous dis je t’aime au bout de 1 mois….mdr alors qu’elle vous connais même pas depuis 3 mois… et bien vous n’êtes pas le bon, juste peut être pour une passion, mais on sait tous que les passions dure jamais longtemps, mais le pire c’est que vous pouvez en plus en avoir avec celle qui vous aime et que vous aimer !!!! ohhhhhh !!

Apres je dis sa pour les cas ou les deux partis ont encore des sentiments l'un envers l'autre... certes ils peuvent être masqués sous des tas de galères...enfouie au fond du cœur mais toujours la... c’est pour sa que le temps est aussi un maitre mot…pour renaitre les vrai sentiments par un maque : SR …
L'homme et la femme font des erreurs, oui on a tous des moments ou on fléchit!! mais cela ne dois arriver qu'une fois... sinon laisser tomber!!!

Mais vous avez droit de vivre des histoires d’amours autres que celle qui est au plus bas... mais dans ce cas la quitter pour vous retrouver un peu célibataire et non pour une autre… bébête va !!! Apres tous c’est normal d’avoir des doutes et besoin d’aller voir ailleurs, c’est dans les mœurs de nos jours c’est comme sa mais bon in….

Il n’est pas interdit de faire des expériences... certes...ou bien de constater que l’amour ne suit plus... c’est la vie et sa arrive...mais sa doit se faire sans une tierce personne et peu être grâce a une tierce personne certes...mais si c’est parce que cette tierce personne vous fait montez la q…. et bien je dirais…. UHM... sa sens l’arnaque…
Mais comme on dit on a tous le droit de faire des erreurs, mais si c’est pour recommencer, et bien ne revenez jamais... oh !! on est des êtres humains avec un GROS COEUR
Sérieux !!!!

L’amour celui qui dure se construit… s’apprend… sortez avec une personne perdu (après une rupture, pour les deux partis) c’est échec !!!! Le maitre mot : La patience !!!
Partir quand il y'a toujours de l'amour et pour une minette juste parce que sa va pas dans le couple ou qu'il a une baisse de moral...pff... vous et vos hormones, je vous jure, jvous mettrais tous des baffes moi!!! lol

Nan sans déconner!!!

Ne le prenez pas mal les gars, je suis une fille je parle en tant que fille mais c’est valable dans les 2 sens…
Oups en me relisant je passe un peu pour moralisatrice...mais enfaite je vous avoue que je ne fais qu’exprimée mes pensée...allez on va dire vous êtes mon journal intime de mes pensée sur les couples…. 
Sa fait trop du bien!! Puis je suis rassurer de voir que tu es d'accord avec moi, sa me rassure de constater que meme dans mes moments de monologue intense :D , je ne dis pas que des betises!!! ;)
Tu devrais faire pareil, " ici le post défouloir"
Mdr ;)
Recemment, je me suis sentie emportée par quelque chose. Je ne sais pas si c'est la colère, la résignation, ou meme l'envie de progresser, je me suis tout à coup lancée, et j'ai effacé ses sms de mon portable. J'avais l'habitude de garder tout ce qui venait de lui.

ça va etre long, j'ai tellement de choses venant de lui...
J'ai encore la seule photo de nous deux au début de notre relation sur mon mp3, je n'ai pas encore la force de l'effacer, mais je refuse de la regarder. J'ai aussi des vetements, mais je ne les porte plus.

Par contre, je n'ai pas effacé son numero, au cas où, si jamais je devais le recontacter pour dire tout ce que je pense de lui, bref... je l'ai renommé dans mon repertoire. Et ça me permettra aussi de me préparer si jamais il essaye de me joindre, mais j'en doute, je lui fait trop peur :twisted:
Si tu as effacer tous ses sms, c'est bien!!!! ca veux dire que t"es quasi guérit!!
moi je ne l'ai pas encore fais, pk yen a que je veux garder, et parce que meme les regarder sa m"enerve!! ms je sais qu'au fond je ne suis pas encore prète...mais sa ne saurait tarder..

Concernant ces affaires, il est pas du genre a faire de cado donc j'en ai pas!! lol
Euh sinon je les ais perdu....mdr!!!
c vrai je me rend compte que il me fesait jamais de cado, et sa l'enervait quand je lui sous entendait de m'en faire..bin oui j'avais l'impression d'ertre rien a ses yeux...lol la preuve que oui!!!
les photos par contre je garde!!!

J'effacerais tous dans 2 ans, ou quand j'aurais oublier son existence et que je serait tomber dessus par hasard!!! lol
Bin oui, si monsieur ne reviens pas vers moi, je jettereais tous! sa me servira plus...avec le prochain!!!
Je mise sur le fais que c'est monsieur qui a couper les ponts... car si je lui manque suffisament et que malgres tous se qui s'est passé sur la fin (il a jetter mon bien le plus précieux dehors)!! si apres sa , il fais quand meme l'effort de me contacter...
Je tiendrais compte de cette effort et je serait encore plus dur avec lui!!! mdr

Hey oui, monsieur m'a courut apres durant des mois pour m'avoir, c'est un corriace!! Et bien si monsieur a des regrets et si monsieur m'aime et bien je dirais REBELOTTE !!! hihihi
Bin si il revient pas!!! euh comment dire...JMEN TAPE!!!
"ET c'est l'amor qui ta assassiné ....."
LOL euh garde se qui te fais le moins de peine, camoufle le reste! je ne suis pas pour jetter, pas encore, peu etre dans 1 ans mais paas tout de suite, car les regrets...c'est pas fameux....meme si c des truc con!!
Range s'y hors de ta vu pour le moment...
oui vais faire ca aussi, le carton lettres, petite bêtises amoureuse.. au placard... on verra dans 1 an ou 2.

pour les SMS et mail, tout effacer.
Les beau SMS sont sur 2 autre tel que je n'utilise plus. Je pense que je suis pas prêt pour les relire....
Maintenant, je me pose des tas de questions.

C'était un mec bien, je l'ai sentie, j'avais l'intuition qu'en acceptant de sortir avec je ne le regretterais pas.

J'avais déja eu une premiere deception amoureuse, qui m'a bien marquée. Il avait vraiment l'air sincere, j'ai pris du temps mais quand j'ai vraiment commencé a lui faire confiance... il m'a trahie.

Comment il a pu changer en moins d'un mois et passer a autre chose aussi vite, apres DEUX ANS ? A-t-il changé, ou était-ce son vrai visage ?
J'en ai conclu qu'il ne m'a jamais aimé, et c'est encore plus douloureux de voir qu'on a aimé passionnément quelqu'un qui nous a pris pour une c+nne en fait.
Bizarre, jme dis la meme chose!!!
Mais moi je pens qu'il fais sa crise d'ado un peu tard!! et satisfait un besoin de voir autre choses!!!!
Comme je suis sa premiere nana... je comprend...
Apres il est possible qu'il se cherche et c'est pour sa qu'il va voir l'herbe de la voisine!! lool
Mais je pense que de se coté la on est tous pareil, on évolue mais on change pas....
Il arrivera un moment ou il n'arrivera plus a rien!! Et sans moi!!!
Moi le mien ma dis " j'arrive plus a avancer c'est bien qu'il a un probleme..." et il pense que le probleme venait de notre couple, donc monsieur est aller avec une nenette du net!!!
Ok mais en attendant il a arreter ses etudes... dc euh, je ne pense pas que le probleme ou du moins son mal etre venait vraiment de moi....:)
Elle a su lui changer les idées et lui apporter du delire que moi je ne pouvais faire!!
Et bien je ne dirait qu'une chose!! pourvu que sa dure!!!!

Quand on se reconstruit, on se retrouve comme on aime etre.. et la en l'occurence monsieur se creuse un enorme trou, mais il a raison, il a besoin de passion, de nouvo!! oui mais bientot il sera rattraper par lui meme!!!

LOL on ne change pas vraiment, se que tu as vu chez lui, c'est se qu'il est.. c'est juste une periode... tu sais, on peu évoluer, mais dans le fond on reste pareil, si a la base c'etait un mec gentil.. laisse le faire le con, quand il se retrouvera a qui va t'il pensé... a toi!! et que se dira t'il "merde j'ai fais le con!!!"

Moi je sais se qu'il est vraiment, je sais comment il est et je connais sa vision de la vie, ses principes, son coeur meme, je le connais comme si je l'avais fais..
Et la je ne le reconnais plus... alors peu etre est c'est son vrai visage, ou juste une spartie de lui qui cri a l'aide!!!!!
Le temps nous le dira...
Il a besoin de faire des expériences...
Mais sans prétention, je sais et j'espere qu'un jour il prendra conscience de certaine choses!!
Mais il a peur de moi, peur de me croire, car il m'a toujours dit: "je sais pas comment tu fais mais tu as toujours juste et tu te trompe jamais sur les choses et sur les gens"
ET je lui ai fait peur en lui disant "j'espere que tu te rendra jamais compte que tu as fais une bétise!!"
Oui sa ne se dit pas c'est sur, mais a cause de sa il doit vraiment essayer de tout faire pour que sa marche avec sa next!!!
Tant mieux je dirais car il fonce peu etre droit dans le mur et sa lui servira de lecon..
La prochaine fois que se soit moi ou une autre et bien il affrontera les probleme plutot que de les fuir!!
Sacré immaturité va!!!!

D'un autre coté j'ai peur quand meme!!!
Imagine que se soit la bonne!!! Elle a quand meme plus de moint commun avec lui que moi!! a savoir les jeux vidéo!!!!! eT OUI POUR LUI C4EST BEAUCOUP§§
mDR SA fais meme toute une vie!!!!!!
Que dire...... LOL
Moi aussi j'étais sa première, enfin y en a eu une autre avant, mais elle n'a pas compté à coté de moi :D

Enfin bref, dans le fond, j'espère qu'il va regretter, mais je sais que ça ne m'apportera rien du tout au quotidien. Il peut aussi quitter sa next pour sortir avec pire après -__-
Con comme il est devenu, ça ne m'étonnerait pas de le voir faire ça :lol:

Je vais suivre mon propre chemin, en espérant qu'un jour, je trouverais quelqu'un de bien et de stable ;)
Tu sais quand on se detache!! et bien sa nous fais moins de mal de se dire que l'autre ne reviendra jamais...
des fois ils sont besoin de partir pour se rendre compte QUe c'est nous qu'ils aiment vraiment ou pas...
Apres c sur que pour nous c'est dure car on est les premieres.. en comme tous le monde dis..les 1er histoires sont jamais les bonnes..etc!!! forcement si tu vis ta premiere histoire d'amour au colllege!!
Mais apres sa veux rien dire!! Tout dépend de la relation que vous avez eu, si c'etait juste une relation d'ado ou une relation de couple qui tend vers un réel avenir a 2...
Ne pense pas a elle!! C 'est se faire du mal!!

Moi je pensais a tous se que je lui proposait et qu'il voulais pas faire et qu'il fais avec elle, et il ose me dire je ne savais plus quoi faire aec toi!! cherche l'erreur!!
Il faut laisser le temps les faire reflechirs!!
Surtout prendre conscience eux meme des choses, et je pense que c'est l"essentiel!!

J'ai peur en disant ces mots, mais tu sais moi par rapport a notre relation et a se qu'il a fesait pour moi et a la patience qu'il a eu et a tous l'espoir qu'il avais en nous, et a se qu'il aime chez moi, je pense sincerement qu'on est fais pour l'autre, mais je sens encore beaucoup d'immaturité, de besoin d'expérience et surtout de peur de sa part!! D'ou la fuite!!!

Attend, il me dis j'ai peu etre trouvé la femme de ma vie et je suis amoureux, alors qu'il ne l'avais jamais vu!! juste a traver leur jeu en reseau, fb et msn!!

En face de moi il m'a dit: qu'est ce qui te fait dire que je suis amoureux?
J'ai envie de te dire: idiot!!!

Il faut pas que je me moque car bichette c'est pas sa faute!!! c'est un mec!! lol

pfff laisser faire le temps!!! sa me saoul en vrai!!!!
Mais moi grace a cette rupture, je comprend beaucoup de choses que je n'aurais jamais compris sanas ca, c'est donc réelement un mal pour un bien.. et j'ai beau le detester je sais bien que pour moi, au fond je ne veux que lui!!!
Mais on ne peu pas forcer un gars qui ne te veux plus...pour le moment. ;)
Plus le temps passe et plus le réalise, alors je me dis que se sera peu etre le cas pour lui quand il verra que sa nana n'a pas les meme qualités et n'est pas comme moi!!

Avant de se mettre ensemble il savais deja mon caractere et sa la pas empecher de vouloir de moi!! il a galere en plus, esperer quand vraimant il en avait pas!!!
pUIS pdt ses 2 ans de vie commune sa la pas empecher de rester et de m'aimer plus fort encore, je pensais que il ne me voulais plus a cause de mon caractere, mais en vrai c'est pas sa du tout!!!
Donc c'est pour sa que je me dis que c'est peu etre aps finis, QUAND monsieur se rendra compte que c'est pas la passion des jeu vidéo qui font une vie!!!

Souviens toi pourquoi il t'aimais!! et tu verra vraiment si ca en vaut encore la peine ou pas!! Mais surtout souvient toi de se que tu aimais chez lui!!!!

Puis oublie tous sa!!et va faire la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madox a écrit :
Souviens toi pourquoi il t'aimais!! et tu verra vraiment si ca en vaut encore la peine ou pas!! Mais surtout souvient toi de se que tu aimais chez lui!!!!

Puis oublie tous sa!!et va faire la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je me souviens pourquoi il m'aimait, et c'est ça qui me trouble !!! Il m'aimait pour mon caractère, parce que je ne me laissais pas faire. Il était mon opposé, quelqu'un de trop gentil, qui se laisse berner par les autres, il ne savait pas dire non. Il reconnait avoir ce défaut, il me l'a dit.
Puis quand il m'a quitté, il a dit ne pas avoir tenu la distance, il m'a dit que j'avais TROP de caractère pour lui ("bah ça m'étonne pas, t'en as pas du tout toi :lol: " ) qu'il avait TROP de défauts, qu'il ne voulait plus me faire souffrir blablabla...

Et aujourd'hui, il sort avec une fille totalement différente de moi, je dirais meme qu'il a réussi à decevoir nos amis en commun parce qu'il a fait un mauvais choix !!!

C'est le genre de fille hypocrite, pleurnicharde, gamine, qui n'a aucun caractère, manipulable... Bref il est tombé très bas.

Pour certaines filles, ça semble etre une bonne chose qu'il n'a pas réussi à trouver mieux que moi. Personnellement, je trouve ça profondément pathétique.

Enfin tant pis, si ça marche entre eux, c'est qu'il n'était vraiment pas fait pour moi, car un mec qui se plait avec une fille aussi pitoyable n'aura aucune chance avec moi !
mdr!
Nos ex sont pareil!!
Moi il m'a dis mots pour mots "moi se que j'aime chez toi , c'est ton grain de folie, ton intelligence, ton debrouillard, ta rage de vaincre, ton determinisme, t'es betises t'es passion, t'es gouts, t'es talents, t'es cils, ta silhouette, ta combativité, ta raison, t'es oublie" donc sérieusement quand on te dis sa.....

Voila apres c'est vrai niveau caractere je suis son opposé, pour lui tout est bo tout est rose, et je lui demontrait un peu trop les noirceur de la vie, mais en meme temps j'etait en deprime prolongée.. mais je ne le regrette pas.

J'ai ete pas bien et pendtant plus de 8 mois et il a tenu malgres ses propre soucis..donc fais chiez!!!

Il m'aurais dit, t'es jolie , je rigole bien avec toi!!! etc... des truc banal ok j'aurait peu etre abandonner mais la quand apres 1 ans et demie de vis commune il te dis sa... tu te dis 'je le garde pour la vie"!!!

Apres je sais que sa next c'est une gamine, elle est un peu cucu! et ils delire et ils s'amusent et elle est tres bisous , jtm etc.. ils ont le meme delire etc....alors que moi je l'etait moins voir pas du tout!! enfin si!! mais j'avoue avec tous se que je fais dans ma vie, moi j'en avais besoin que le soir de ses bisous!! lol et lui tout le temps!!!mdr
Mais je la connais pas non plus, donc je sais pas, mais bon il a craquer sur elle via le net...donc soit sa crain pour moi!! soit il c'est laisser embobiner, car le net c'est dangereux pour sa!!!
ca NE DONNE que du reve!!! et comme il etait deja perdu dans ses projet professionnel..jme dis..c'est passager, mais en vrai j'en sais rien, car elle a ete la pour lui faire rire..et pas moi...

C'ets vrai elle lui apporte bcp d'affection!! et il pense que c'est pas dans mon caractere, il a rien compris !!
C'est pour sa j'i pense pas, je la connais pas , mais je le connais lui!!
Et me comprarer a elle me fesait perdre ma confiance!! alors que sans pretention je vaux mieux qu'elle
PPFF elle envoyait des message a mon ex quand on etaient ensembles et elle disait etre en manque de bisous!! mdr alors après vu comment elle etait deseperée , j'ai rien a lui envié!!!
Certe pour le moment sa marche!! mais qui vivra verra!!!

Jme dis, un jour tous sa lui suffira plus!!!
Le fais qu'il soit avec une fille differente de toi, bin c bien meme, car sa veux dire que dans le fond le probleme n'est pas toi, car sinon il prendra une fille comme toi mais avec des plus..et la c sur que tu aurait aucune chance!!
mais la il a pris la 1er venue qui est differente de toi , c'est juste qu'il veux tester autre chose, apres est ce que cette autre chose lui correspond vraiment!!!
pfff
Si tout le monde te dis qu"'elle vaut rien!!! alors n'est meme pas peur de sa!!!!

Soit meme soulagée et profite!!!!!!
:-Clap T'as de supers bons conseils :-Bra

T'as raison, faut pas se comparer aux nexts.

Quand il m'a dit qu'il était retombé amoureux, je lui ai dit "qu'est-ce qu'elle a de plus que moi?"

:lol: QUE DALLE !!!

Je croyais qu'il sortait avec une fille bien, genre qui a un bon caractère, une fille comme lui, discrète, sensible, généreuse... Meme pas !

Il a pas tapé dans la qualité ! PFF :lol:
Et puis, honnetement si vraiment c'était une fille comme lui, qui lui correspondait, il ne serait pas rester aussi longtemps et pris la tete avec toi aussi longtemps!!!! en plus avec la distance... C est tout a ton honneur!!!!!

Mais elle a rien cette fille!!!! lol

Moi, il la kiff parce qu'avec elle, quand il lui montre du porno de gay, elle est comme une dingue!!!
ALORS BON... sans déconner!!!
Jsais déconner mais bon voila quoi...excuse moi de pas kiffer quand tu me montre du porno, je suis pas ton pote!!!

On s'en fou!! Un mec, les filles qu'ils arrivent avoir tout de suite et qui sont toute gentille toute mimi, etc..sa se lasse vite!!!!!

Genre, elles ont pleins de choses a leurs faire découvrir, mais ils auront vite fais le tour!!!!

Et puis partager la meme passion, mdr, ils vont s'ennuyer, mater des dvd le soirs pour se divertir, ou squater le net.. vive la vie!!!

A par sa, elle a rien a lui faire decouvrir!!

Si je ne suis pas la pour lui faire lever le nez, monsieur confondrait le net et la réalitée....

je sais qu'elle ne m'arrive pas a la cheville, et c'est peu etre mechant pour elle, mais c'est comme sa!!!
Elle a juste l'avantage d'etre simple et niaise comme fille par rapport a moi, elle doit correspondre a d'autre mec mais pas au mien...je connais mon ex.

Il a besoin de SOUFFLER , perdu dans sa vie...et c'est tous se a quoi elle servira!!
Et pour toi c'est pareil!! elle est plus pres par la distance mais c'est tout!!

Laissons les!!
Mais si un jour on rencontre des gars avec UN plus et le courage qu'il n'ont pas su avoir!!! et bien ils ne seront que de joyeux souvenirs!!!
Et tanpis pour eux!!!
J'aime pas parler comme sa sa fais prétencieux, mais c'est trop vrai!!!

Jsuis tellement décut en vrai!!!!
C 'est enervant meme!!!

Et tu veux que je te dise, mon intution m'a jamais fait défaut et la premiere fois que j'ai vu cette nana sur fb (je l'ai jamais vu en vrai) j'ai toujours su que je ne devais pas avoir peur d'elle.. meme si avec le temps, j'ai constater qu'ils etaient proches et qu'ils avaient bcp de point communs de gamins.. parce que c'est sa en vrai!! et bien je devait pas la craindre!!

DES BAFFES jte dis faut leurs foutres des baffes a ses mecs la!!!
Merci pour ton message ! Ca m'encourage vraiment ! Mon premier amour de ces 3 dernieres années m'a laissé il y a un mois car '' il voulais vivre ses expériences de jeunesse et rien devoir à personne..'' 2 jours après je l'ai croisé avec une autre fille et il est maintenant en couple avec elle.. J'était tellement démoli durant des jours et des jours.. par contre aujourd'hui il faisais super beau dehors et j'ai ressentie un bonheur intense.. je me suis dit que c'était moi qui gagnait dans cette histoire .. alors que monsieur a peur d'être seul et se remet en couple avec n'importe qui, moi je vais apprendre à me connaitre, a savoir ce que je veux et ce que j'aime.. Ca faisait 3 ans que je ne vivais que pour ce gars, je l'ai aimé inconditionnellement (et je l'aime encore!). Par contre, tu as vraiment raison.. il faut réussir à se retrouver la dedans pour voir si ce gars est vrmt fait pour nous ou non..! Ca fait 3 jours que je ne l'ai pas contacté! Et je me sens bien! on lache pas :)
hope70 a écrit :Je ne sais pas ce que vous en faites des cadeaux, mais j'hésite à les "détruire" ou les jeter à la poubelle. C'est mes affaires après tout...
moi, les photos j'ai tout gardé, j'ai effacé toutes les photos qu'il avait de moi sur son pc et son disque dur avant de partir et il était fou de rage. Nous sommes allés et avons vécu dans plusieurs pays à l'étranger, ce sont des souvenirs et ils font partie de ma vie je ne vois pas pourquoi je les rayerais de ma vie. Lui a gardé tous les cadeaux que je lui avais offert . A Noël il est rentré en France (moi non) et au téléphone il me disait je suis en train de regarder tout ce que tu m'as offert (je lui avais dit avant de partir qu'on allait arrêter).
Cependant, j'ai laissé au Canada les cadeaux qu'il m'avait offert durant l'année et j'ai rendu beaucoup de choses à sa soeur à mon retour pour qu'elle lui remette plus tard le jour ou il reviendra et tout ça l'a particulièrement peiné.
J'avais des vêtements à moi de reste là-bas qu'il vient de faire partir en colis par bateau à ma demande je verrai bien s'il a mis les cadeaux qu'il m'avait fait dedans vu que je ne voulais pas les emmener le jour de mon départ et que je lui ai laissé d'ailleurs je ne comprends toujours pas qu'il m'ait fait un cadeau d'anniversaire alors qu'il savait ce qui se passait et que je lui avais dit que je n'en voulais pas (il a quand même dépensé 110 euros).
J'ai toujours nos photos mais je ne les regarde pas et il veut me parler depuis que je suis à nouveau en SR et pas n'importe comment avec la webcam pour me voir et m'entendre mais je n'ai toujours pas répondu depuis le 27 février ! On est plus ensemble je suis en SR et c'est lui qui veut me parler, le monde à l'envers. Moi ma question n'est pas comment tenir mon SR car il ne me contacte pas mais plutôt comment le tenir car il me contacte veut me parler et me dit de le tenir au courant !! J'ai envie de lu répondre mais je ne veux pas tout foutre en l'air s'il me reste une chance.
Samia098 a écrit :Merci pour ton message ! Ca m'encourage vraiment ! Mon premier amour de ces 3 dernieres années m'a laissé il y a un mois car '' il voulais vivre ses expériences de jeunesse et rien devoir à personne..'' 2 jours après je l'ai croisé avec une autre fille et il est maintenant en couple avec elle.. J'était tellement démoli durant des jours et des jours.. par contre aujourd'hui il faisais super beau dehors et j'ai ressentie un bonheur intense.. je me suis dit que c'était moi qui gagnait dans cette histoire .. alors que monsieur a peur d'être seul et se remet en couple avec n'importe qui, moi je vais apprendre à me connaitre, a savoir ce que je veux et ce que j'aime.. Ca faisait 3 ans que je ne vivais que pour ce gars, je l'ai aimé inconditionnellement (et je l'aime encore!). Par contre, tu as vraiment raison.. il faut réussir à se retrouver la dedans pour voir si ce gars est vrmt fait pour nous ou non..! Ca fait 3 jours que je ne l'ai pas contacté! Et je me sens bien! on lache pas :)
Je suis contente de savoir que sa t'aide un peu...
Tu as beaucoup de chance car ton ex t'a clairement dis qu'il voulais faires des expériences!! c'est tout a son honneur, car cela t'evite de penser que le probleme et que la fautive c'est toi..

Mon ex est un lache et un idiot, qui a oser me dire que c'est ma faute , a cause de ma personnalité (poutant 2ans de vie commune) et c'est que mtn qu'il s'en apercoit...

j'ai vraiment crut que c'etait entieremeent ma faute..mais j'ai compris que c'est parce qu'il c'est tres bien que se qu'il a fait c'est nul, mais comme il est lache et qu'il ne veux pas voir qu'il se plante car il a peur de la réalité..et qu'il est bien dans son monde des bisounours....
Moi je sais que j'ai vraiment perdu!!!

Profite pour pensée a toi, tu vera sa fais un bien fou, sa nous grandit, et quand on s'en releve, on est plus fort encore et accomplie!!!
Courage les filles
helene83 a écrit :
hope70 a écrit :J'ai toujours nos photos mais je ne les regarde pas et il veut me parler depuis que je suis à nouveau en SR et pas n'importe comment avec la webcam pour me voir et m'entendre mais je n'ai toujours pas répondu depuis le 27 février ! On est plus ensemble je suis en SR et c'est lui qui veut me parler, le monde à l'envers. Moi ma question n'est pas comment tenir mon SR car il ne me contacte pas mais plutôt comment le tenir car il me contacte veut me parler et me dit de le tenir au courant !! J'ai envie de lu répondre mais je ne veux pas tout foutre en l'air s'il me reste une chance.
C'est lequel de vous deux qui a rompu?
Avez vous parlez de vous apres avoir rompu?
pourquoi as tu peur de savoir se qu'il veux te dire?
Si c'est toi qui a rompu, et que tu veux faire un SR alors ca ne devrait pas etre difficile nan?
Surtout si il est dans un autre pays que toi...
Si vraiment tu veux tenir ton SR tu devrait tout suppprimer concernant vos moyens de communication.. fb msn telephone...cam skype!!!
C'est lequel de vous deux qui a rompu?
Avez vous parlez de vous apres avoir rompu?
pourquoi as tu peur de savoir se qu'il veux te dire?
Si c'est toi qui a rompu, et que tu veux faire un SR alors ca ne devrait pas etre difficile nan?
Surtout si il est dans un autre pays que toi...
Si vraiment tu veux tenir ton SR tu devrait tout suppprimer concernant vos moyens de communication.. fb msn telephone...cam skype!!!
[/quote]

Alors c'est un peu plus compliqué que ça. On est restés 5 ans et demi ensemble. Il est au Canada depuis septembre 2009, moi j'avais mon contrat de travail donc je l'ai rejoint fin janvier 2010 (presque 5 mois après). Je voulais le quitter mais j'avais décidé de lui laisser une dernière chance, il n'arrêtait pas de me demander de le rejoindre, et je pensais qu'en 5 mois il saurait enfin ce qu'il voulait (il est borderline, on a déjà rompu 2 fois je voulais arrêter je lui laissais une chance et par peur d'être jeté c'est lui qui me quittait). A mon arrivée, je l'ai senti très amoureux , il était aux petits soins comme jamais il m'a dit qu'il voulait me rendre heureuse que tout le reste était du passé mais la condition à ma venue n'avait pas été respectée (trop long à expliquer) et je l'ai découvert d'où une année très dure (beaucoup d'engueulades, de suspicions) et je lui ai dit que je n'en pouvais plus et qu'il valait mieux arrêter (même si je ne le voulais pas). Je lui ai demandé plusieurs fois s'il voulait que je parte et à chaque fois c'était non. Le jour de mon départ (30/01/2011), je ne voulais pas partir car je l'aime toujours il m'a dit "je ne veux pas que tu partes" et là c'est lui qui a décidé de tout arrêter en me disant "j'espère que je ne fais pas la plus grosse connerie de ma vie en te quittant", il a pleuré (truc typique). Il m'a dit de l'appeler à mon arrivée il m'a envoyée trois mails juste après mon départ en me disant que j'étais partie trop vite, qu'il avait des choses à me demander (si on pouvait repartir sur de bonnes bases, si je voulais revenir). ça a duré comme ça pendant deux semaines, il a même appelé sa soeur le jour de mon départ car il n'était pas bien et il est allée dormir chez un ami car il n'arrêtait pas de pleurer et ne voulait pas rester seul. Mon erreur aura été d'être présente, au bout de ces 2 semaines il me disait qu'il ne savait pas où il en était alors qu'il m'avait demandé ce que je voulais et que je lui avais dit ok je veux bien revenir (trop bête), mais rebelote je ne sais plus où j'en suis du coup je lui ai dit que j'en avais marre et que dans deux jours il ne saurait pas plus où il en était et finalement le 17 février il a décidé de tout arrêter en m'envoyant un mail donc c'est LUI !!
Après j'ai commis tous les interdits possibles forcément. Je m'étais mise en SR le 17 et le 19 il m'envoyait une demande sur messenger (pour être ami car il n'a pas effacé mes mails) car je l'avais supprimé partout, le 22 il m'envoyait un mail car "il aimerait bien qu'on se skype pour me parler". Je n'ai répondu que le 27 distante et concise (je suis occupée, que voulais-tu c'est pour mes colis?) là il m'a répondue dans la foulée qu'il voulait juste me parler et qu'il m'envoyait mes colis. Depuis je me suis remise en SR depuis donc le 27 février !!! Mais c'est lui qui est à l'origine de la rupture (comme les fois précédentes) et là c'est lui qui me recontacte alors que je suis en SR. Depuis le 27 février je n'ai pas répondu et il m'a envoyée un mail le 8 mars après le voici :
"Salut Helene, Je n'ose pas trop t'envoyer et te demander des nouvelles car je ne sais pas trop comment tu vas réagir et si cela te fait plus de mal que de bien enfin je prend mon courage à deux mains et me voici. J'espère que tout va bien pour toi et que tes nouveaux projets avancent comme tu l'entends. Ici rien de bien nouveau, beaucoup de neige ces derniers jours. Il y a eu un feu à l'univ dans les tunnels hier et ils ont tout fermé aujourd'hui alors je me suis pointé pour rien pour une fois que je me lève LOL. Sinon je ne t'ai pas prévenu mais tes colis sont partis le 27 février en surface bien sur donc je ne sais pas trop qd tu les recevras mais ils finiront bien par arriver. Jeudi je dois allé avec Laurent faire ma première leçon de snowboard avec toute cette neige ça devrait être sympa. En espérant avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse A."
Je n'ai pas répondu à ce message et le 13 mars donc dimanche j'étais connectée en mode "absent" sur skype (je l'ai supprimé mais il est encore dans mes contacts et bizarrement il était hors ligne) , j'étais là mais je n'ai jamais cliqué ni répondu (il est quand même resté 25 minutes !!) et là il m'envoie ça :
"[19:40:40] A: Salut!!!
[19:40:59] A: Comment vas tu?
[19:45:28] A: tu ne dois pas avoir envie de me parler com tu n'as pas répondu à mon e-mail. Si tu changes d'avis fais moi signe. Bisous
[19:45:33] A : Arnaud
[20:05:22]A: PS: ça me ferait plaisir de te parler."

Voilà ça c'est son dernier message il y a donc 3 jours. Quand je parle de SR, c'est donc bien moi qui suis en SR, ce que je ne comprends pas c'est lui qui ne voulait pas continuer, pourquoi m'a-t-il relancée pendant deux semaines après mon départ et maintenant que je suis en SR, il m'envoie ces messages alors que je suis à 5000KM lui au Canada moi en France, il est encore là-bas pour 2/3 ans, je suis sortie de sa vie, je ne l'appelle pas, ne le contacte pas, j'ai même supprimé tous nos amis communs là-bas sur fb alors pourquoi fait-il ça.
Hier, il a écrit à un ami qui veut venir le voir là-bas : "....ici le boulot ..... ça va. Sinon Eva et moi sommes séparés juste pour que tu saches. C'est vraiment dommage mais c t mieux pour nous deux enfin je l'espère. Le temps nous le dira..."
donc, je le comprends pas !!!! En plus, il essaie de se faire une nana, il en avait deux en vue mais la première ça fait un mois qu'il poireaute elle a toujours un empêchement (elle vit à 3h30 de route de chez lui et là bas pas voiture, du covoiturage), la 2eme ça a merdé il a vu qu'il n'avait aucune chance (elle a diné chez lui) du coup il se rabat sur la 1ere qu'il vient de relancer pour aller la voir ce weekend.Et bizarrement il la relance et m'envoie ce message sur skype le même jour !!!Il m'envoie toujours des messages après les avoir contactées. Voilà pourquoi je suis en SR car il ne sait toujours pas où il en est, il n'est jamais resté seul et il ne peut pas se remettre en question puisque là il essaie encore de se caser, je ne sais pas j'ai l'impression qu'il voudrait que je sois sa confidente ou son amie ?? Pourquoi vouloir me parler et rester en contact alors qu'on ne se reverra sans doute jamais ? Et qu'il ne veut pas se remettre avec moi apparemment !
Salut Helene, Je n'ose pas trop t'envoyer et te demander des nouvelles car je ne sais pas trop comment tu vas réagir et si cela te fait plus de mal que de bien enfin je prend mon courage à deux mains et me voici. J'espère que tout va bien pour toi et que tes nouveaux projets avancent comme tu l'entends. Ici rien de bien nouveau, beaucoup de neige ces derniers jours. Il y a eu un feu à l'univ dans les tunnels hier et ils ont tout fermé aujourd'hui alors je me suis pointé pour rien pour une fois que je me lève LOL. Sinon je ne t'ai pas prévenu mais tes colis sont partis le 27 février en surface bien sur donc je ne sais pas trop qd tu les recevras mais ils finiront bien par arriver. Jeudi je dois allé avec Laurent faire ma première leçon de snowboard avec toute cette neige ça devrait être sympa. En espérant avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse A.
Il est vrai que son comportement est étrange, mais en même temps il t'aime vraiment donc, cela s'explique par cela...
Tu sais malgré l'amour, ca ne suffit pas toujours..... Mais par contre se que je ne comprends pas c'est que c'est lui qui a rompu et pourtant.....

Sans trop m'avancée il est possible que le fais qu'il soit perdu vienne de t'es doutes...tu sais a force, un homme quand il voit qu'il n'arrive pas à rendre heureux la femme qu'il aime, et bien même si il aime, et bien il partira essayer d'en rendre une autre heureuse...et soit il réussira à l'oublier...soit il reviendra, a bloc et recharger par son experience avec une autre et retentera le coup avec toi...

Je ne dis pas que c'est se qui va se passée, je ne suis pas devin mais sa pourrais expliquer beau coup de choses
Je n'ai pas répondu à ce message et le 13 mars donc dimanche j'étais connectée en mode "absent" sur skype (je l'ai supprimé mais il est encore dans mes contacts et bizarrement il était hors ligne) , j'étais là mais je n'ai jamais cliqué ni répondu (il est quand même resté 25 minutes !!) et là il m'envoie ça :
"[19:40:40] A: Salut!!!
[19:40:59] A: Comment vas tu?
[19:45:28] A: tu ne dois pas avoir envie de me parler com tu n'as pas répondu à mon e-mail. Si tu changes d'avis fais moi signe. Bisous
[19:45:33] A : Arnaud
[20:05:22]A: PS: ça me ferait plaisir de te parler." Voilà ça c'est son dernier message il y a donc 3 jours. Quand je parle de SR, c'est donc bien moi qui suis en SR, ce que je ne comprends pas c'est lui qui ne voulait pas continuer, pourquoi m'a-t-il relancée pendant deux semaines après mon départ et maintenant que je suis en SR, il m'envoie ces messages alors que je suis à 5000KM lui au Canada moi en France, il est encore là-bas pour 2/3 ans, je suis sortie de sa vie, je ne l'appelle pas, ne le contacte pas, j'ai même supprimé tous nos amis communs là-bas sur fb alors pourquoi fait-il ça.

Ce n’est pas facile pour lui, car c’est dur d’etre loin d’une personne qu’on aime..il a besoin d’avoir de t’es nouvelles…
Mais : En plus, il essaie de se faire une nana, il en avait deux en vue mais la première ça fait un mois qu'il poireaute elle a toujours un empêchement (elle vit à 3h30 de route de chez lui et là bas pas voiture, du covoiturage), la 2eme ça a merdé il a vu qu'il n'avait aucune chance (elle a diné chez lui) du coup il se rabat sur la 1ere qu'il vient de relancer pour aller la voir ce weekend.Et bizarrement il la relance et m'envoie ce message sur skype le même jour
Les hommes n’aime pas la solitude..surtout celle qui surviens apres une rupture..et comme tu es a des millier de kilometre c’est encore plus dure car il sait que c’est demain la veille que vous allez vous revoir donc il se cherche une nana pansement… et c’est normal….surtout si il n’est du genre a se lamenter sur son sort et puis comme c’est de lui la rupture donc c’est meme quasi normal…
Il m'envoie toujours des messages après les avoir contactées. Voilà pourquoi je suis en SR car il ne sait toujours pas où il en est, il n'est jamais resté seul et il ne peut pas se remettre en question puisque là il essaie encore de se caser, je ne sais pas j'ai l'impression qu'il voudrait que je sois sa confidente ou son amie ?? Pourquoi vouloir me parler et rester en contact alors qu'on ne se reverra sans doute jamais ? Et qu'il ne veut pas se remettre avec moi apparemment !
On ne peut rien dire, pas d’interprétations, mais il est « vident qu’il se sent encore très lié a toi…..
Et non je ne pense pas qu’il te voit comme une confidente, ce n’est pas possible... tu lui manque c’est tout...

Maintenant, vu la distance et les circonstances, il te faut toi continuer a avancée et a faire se qui te semble le mieux pour toi...continuer ta vie de ton coté...en France
Ca doit pas être facile pour toi mais déjà la distance je pense est plus facile pour toi pour appliquer ton SR et puis si tu éprouve le besoin de couper tout contact, et bien fais le si c’est dans ton intérêt…et puis sa ne veux pas dire que tu ne le reverras jamais… on ne sait pas de quoi sera fais demain...mais une chose est sur….tu dois penser a toi maintenan….
hope70 a écrit :Je pense que le fait d'avoir encore des liens avec l'ex est un avantage si on veut le récupérer.

Si on a perdu tout contact avec, ça me semble plus dur, car dans ce cas, c'est à nous de faire le premier pas non ?
Tu as raison mais ça fait 18 jours que je suis en véritable SR, c'est lui qui m'envoie des mails et me laisse des messages sur skype alors c'est dur, j'ai envie de répondre pour garder le contact. Cependant, j'aimerais lui répondre une fois qu'il sera sortie avec une autre fille ce qui n'est pas encore le cas, peut-être ce soir vu qu'il va voir des filles. Si je lui réponds avant j'ai peur que ce soit juste pour me tester ou encore juste parce qu'il s'ennuie car il n'a pas de copine, je veux voir s'il me recontacte une fois qu'il sera sorti avec quelqu'un là je serai fixée ! Enfin je pense que c'est mieux de réapparaître après une autre fille, non ? Il sera peut-être plus où il en est avec moi? avant j'ai peur qu'il se dise que je suis encore trop accessible et que je n'ai aucun intérêt et c'est bête mais il va forcément comparer à un moment donné. Moi ce qui m'intrigue c'est quand même qu'il veuille me parler (webcam et tout, me voir, m'entendre) pas juste qu'on s'envoie des mails , il est trop bizarre cet homme (ou devrais-je dire ce garçon, encore un enfant dans sa tête). Voilà, je suis partagée entre lui répondre pour ne pas perdre le contact ce qui est sans doute déjà fait et ne pas lui répondre tant qu'il n'est pas avec une autre car ce serait inutile. J'ai pas envie de lui répondre et qu'ensuite il sorte avec quelqu'un et se dise bah en fait l'autre je m'en fous et qu'il me contacte plus ça me ferait mal.
quote]

Tu as raison mais ça fait 18 jours que je suis en véritable SR, c'est lui qui m'envoie des mails et me laisse des messages sur skype alors c'est dur, j'ai envie de répondre pour garder le contact. Cependant, j'aimerais lui répondre une fois qu'il sera sortie avec une autre fille ce qui n'est pas encore le cas, peut-être ce soir vu qu'il va voir des filles. Si je lui réponds avant j'ai peur que ce soit juste pour me tester ou encore juste parce qu'il s'ennuie car il n'a pas de copine, je veux voir s'il me recontacte une fois qu'il sera sorti avec quelqu'un là je serai fixée ! Enfin je pense que c'est mieux de réapparaître après une autre fille, non ? Il sera peut-être plus où il en est avec moi? avant j'ai peur qu'il se dise que je suis encore trop accessible et que je n'ai aucun intérêt et c'est bête mais il va forcément comparer à un moment donné. Moi ce qui m'intrigue c'est quand même qu'il veuille me parler (webcam et tout, me voir, m'entendre) pas juste qu'on s'envoie des mails , il est trop bizarre cet homme (ou devrais-je dire ce garçon, encore un enfant dans sa tête). Voilà, je suis partagée entre lui répondre pour ne pas perdre le contact ce qui est sans doute déjà fait et ne pas lui répondre tant qu'il n'est pas avec une autre car ce serait inutile. J'ai pas envie de lui répondre et qu'ensuite il sorte avec quelqu'un et se dise bah en fait l'autre je m'en fous et qu'il me contacte plus ça me ferait mal.[/quote]

Oui je comprends tout à fait ton point de vue, et tu as raison de vouloir le "tester". Bien trop de personnes délaissent la personne avec qui ils sont, mais gardent contact avec eux par peur de la solitude. Je trouve ça immonde de considérer quelqu'un comme un plan de secours, ceux qui font ça n'ont pas plus de respect pour les autres que pour eux-memes. C'est une attitude tout à fait répugnante, si on n'aime plus quelqu'un et surtout, si on sait que ce n'est pas le cas pour l'autre, on n'en profite pas !
Encore une fois, l'utilité du SR est de pouvoir redevenir soi-meme, de prouver à l'autre qu'on peut parfaitement vivre sans lui, et d'etre à nouveau apte à commencer une nouvelle relation ou recommencer la précédante sur de meilleures bases.
hope70 a écrit :Je pense que le fait d'avoir encore des liens avec l'ex est un avantage si on veut le récupérer.

Si on a perdu tout contact avec, ça me semble plus dur, car dans ce cas, c'est à nous de faire le premier pas non ?
Et bien, moi j'ai plus aucun contact, car monsieur m'a effacer de tout...et pour l'instant sa me va, car oublier son existence me fais le plus grand bien..moi je n'aurais pas pu m'en sortir aussi bien et aussi vite si j'avais des contact encor avec lui..je ne sais pas comment font celle qui en ont , pour tenir le coup...

Et d'un coté, comme sa si il reprend contact...pour moi cela voudra dire beaucoup...enfin rien de bien grand.. mais celon la facon dont il prend contact ,dans combien de temps et le nombre de fois qu'il le fais...et bien je verrais..

Apres, comme on vis pas loin, l'un de l'autre et que j'a ides contact avec des membre de sa famille et on a des potes en communs.. je pense qu'on se reverra un jour, quand sa pouff aura dégager, ou alors quand je me sentirais suffisament pret, a mon tour de faire la salope et de RECUPERER mon BIEN...

Mais d'une manière général, moi j'ai une grande fierte et j'aurais tendance a dire: il faut leur laisser faire le premier pas...et apres tu peux attaquer comme bon te semble..mais pas avant je pense...car c'est trop de facilité..et je pense que il faut un minimum de curiosité de leur part..je me vois pas courir apres mon ex, pour l'amener a me reconsidéré.. j'attendrais qu'il montre un signe, que sa viens de lui avant, meme si c'estp our prendre des nouvelles, car sa deja, dans le fond sa veux dire beaucoup....
On parle d'ex... quand meme.

Si sa doit reprendre, il faut pas que se soit nous qui couront, mais eux et si il le fais pas ..et bien c'est que sa n'en vaut pas la peine..

Je me dis, y ' a plein d'homme sur terre, lui a eu sa chance, et comme c'est lui qui est parti... pour avoir le droit a une ultime chance...ce sera a lui de bouger..
Si y a des sentiments sincère alors il reviendrons, si il y 'en a plus alors c'est la vie.
Moi non plus j'ai pas envie de me casser la tete en me disant "je l'appelle ou pas?".

A l'heure actuelle, je ne veux rien savoir de sa vie, le week-end dernier j'ai appris des choses par mes amies et je n'ai pas supporté. Pour mon bien, ça me semble normal de couper contact. La rupture m'a fait suffisamment de mal, je me détruirais si je voulais tout savoir, si je l'appelais tous les jours. Pourquoi lui montrer que je suis là, que je suis présente alors que lui il s'en fout ? Pourquoi je devrais bousiller ma vie pour lui, qui a fait tous les mauvais choix ? S'il s'enfonce, ok c'est son problème mais qu'il ne m'emporte pas avec lui, car je vaux beaucoup plus que ça.

Je ne ressens pas du tout l'envie d'etre son amie, il m'a trahie, blessée et je ne peux pas me dire "c'est pas grave on restera amis". S'il veut garder contact avec moi, il fait le premier pas, mais moi je ne vais pas le chercher. Je suis amplement satisfaite coté amitié, je n'ai pas besoin de son affection, et encore moins de sa compassion.

Je mérite d'etre aimée, telle que je suis. Je mérite quelqu'un de bien. S'il change, et avec le temps on verra si je suis capable de lui pardonner. Seule la vie nous le dira. Je ne sais pas de quoi est fait demain, si on sera amener à se revoir ou pas. Si nos chemins se séparent, tant pis mais moi je ne regrette pas, c'est lui qui a tout perdu en me laissant.
helene83 a écrit :

Tu as raison mais ça fait 18 jours que je suis en véritable SR, c'est lui qui m'envoie des mails et me laisse des messages sur skype alors c'est dur, j'ai envie de répondre pour garder le contact. Cependant, j'aimerais lui répondre une fois qu'il sera sortie avec une autre fille ce qui n'est pas encore le cas, peut-être ce soir vu qu'il va voir des filles. Si je lui réponds avant j'ai peur que ce soit juste pour me tester ou encore juste parce qu'il s'ennuie car il n'a pas de copine, je veux voir s'il me recontacte une fois qu'il sera sorti avec quelqu'un là je serai fixée ! Enfin je pense que c'est mieux de réapparaître après une autre fille, non ? Il sera peut-être plus où il en est avec moi? avant j'ai peur qu'il se dise que je suis encore trop accessible et que je n'ai aucun intérêt et c'est bête mais il va forcément comparer à un moment donné. Moi ce qui m'intrigue c'est quand même qu'il veuille me parler (webcam et tout, me voir, m'entendre) pas juste qu'on s'envoie des mails , il est trop bizarre cet homme (ou devrais-je dire ce garçon, encore un enfant dans sa tête). Voilà, je suis partagée entre lui répondre pour ne pas perdre le contact ce qui est sans doute déjà fait et ne pas lui répondre tant qu'il n'est pas avec une autre car ce serait inutile. J'ai pas envie de lui répondre et qu'ensuite il sorte avec quelqu'un et se dise bah en fait l'autre je m'en fous et qu'il me contacte plus ça me ferait mal.

Tu te pose trop de questions....helene!!
Sa ne changera rien que tu le contact avant ou apres qu'il ait une autre copine.... on s'en fou!!!
Et puis tu es a des millier de kilometre alors comment voudrais tu qu'il se serve de toi comme bouche trou?
Il ressent cette distance (km) ce qui fais que par rapport a nous , toi ton ex ressent les choses plus fortement et les comprendra peu etre plus vite que les notres ...
Si il garde contact avec toi c'est pas pour rien, moi je pens qu'il ya des sentiments la dessous...
Sinon si il t'avais oublier et bien pourquoi il se soucierais d'une fille qui est loin..en plus il a l'air bien entourer labas ..il sort ..voit des filles...donc
Dans ton cas, comme il vit loin tu ne devrais pas ignorer ses mails ou ses contacts, car il le fais de lui meme, apres c'est a toi d'etre distante et de ne pas trop en faire, trop lui dire de choses...
Y'a des cas ou il faudrais faire un SR complet, mais toi, si sa te fais du mal d'avoir de ses vnouvelles, et bien pense a toi d'abord et n'en prend pas..mais si tu arrive a gerer tu peux lui parler de temps en tps.. pour maintenir un lien quand meme..
Mais si tu veux le recuperer un jour..et bien fais des petit SR et garde contact ave lui surtout si c'est de lui la reprise de contac..car je repete, il y a de la distance...mais apres comme il reviens dans 22 3 ans , je te dirais aussi, Fais un SR vis t'a vis et advienne que pourras quand il sera de retour en france, car si vous devez vs retrouver sa se fera... a sonb retour en france..que chacun de vous soit casé ou non... car on ne lutte pas contre les sentiments.. croit moi...

Bon je me contredit un peu.. mais en gros repond lui de temps en temps , mais de moins en moin jusqqu'au vrai SR, de toute facon vous perdrez contact avec le tps, ..petit a petit...et c'est normal et c'es tmieux pour vs 2.. pour que chacun avance..

Courage ma belle
PS: par rapport a ton mp, c'est normal que tu pense sa de lui maintenan.. mais tu verra avec le temps , tu comprendra les choses toute seule concernant son comportement..et tu saura trier le bon ou pas... quoi que je te dise la dessus pour t'aider a comprendre ne changera rien a se que tu pense actuellement de lui ( tu n'en sera pas convaincu).. car comme pour tout le monde, il y a des choses que tu dois comprendre de toi meme...et sa te fera le plus grand bien...
hope70 a écrit :Moi non plus j'ai pas envie de me casser la tete en me disant "je l'appelle ou pas?".

A l'heure actuelle, je ne veux rien savoir de sa vie, le week-end dernier j'ai appris des choses par mes amies et je n'ai pas supporté. Pour mon bien, ça me semble normal de couper contact. La rupture m'a fait suffisamment de mal, je me détruirais si je voulais tout savoir, si je l'appelais tous les jours. Pourquoi lui montrer que je suis là, que je suis présente alors que lui il s'en fout ? Pourquoi je devrais bousiller ma vie pour lui, qui a fait tous les mauvais choix ? S'il s'enfonce, ok c'est son problème mais qu'il ne m'emporte pas avec lui, car je vaux beaucoup plus que ça.

Je ne ressens pas du tout l'envie d'etre son amie, il m'a trahie, blessée et je ne peux pas me dire "c'est pas grave on restera amis". S'il veut garder contact avec moi, il fait le premier pas, mais moi je ne vais pas le chercher. Je suis amplement satisfaite coté amitié, je n'ai pas besoin de son affection, et encore moins de sa compassion.

Je mérite d'etre aimée, telle que je suis. Je mérite quelqu'un de bien. S'il change, et avec le temps on verra si je suis capable de lui pardonner. Seule la vie nous le dira. Je ne sais pas de quoi est fait demain, si on sera amener à se revoir ou pas. Si nos chemins se séparent, tant pis mais moi je ne regrette pas, c'est lui qui a tout perdu en me laissant.
J'aurai pas mieux dit moi meme!!! j'aime entendre sa!!! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
Mouai... disons que c'est toujours plus facile quand il s'agit des autres...mais que pour nous meme, c'est toujours tres difficile, de retenir le plus importnat, d'etre objectif. car on connait trop d'element et comme on s'arrete un peu sur tout.. sa aide pas.....
Et bien, moi de mes proche j'ai eu que des, passe a autre chose, tourne la page, si il reviens c'est dans longtemps, il reviendra pas ......oui mais...
Puid des gens exterieur j'ai eu des..il regrettera..il fais nimp koi c'est un abritu, tu devrai pas le reprendre, il va ouvrir les yeux..etc.....
De moi meme, je me dis, oui il a pas été cool mais je ne pense pas qu'il revienne sinon , il faudrait qu'il soit fou!!! et qu'il m'aime vraiment et encore..l'utopie quoi...

En fais c'est a caurse des gens que j'ai fais des interdit, si je m'etait replier de moi meme toute seule , j'en aurais pas fais tant que sa.....

Mais la avec du recul je regrette en rien tout se qui c'ets passé, sa sert a rien..mais avec le tps, je regrette peu etre de l'avoir connu e fin de compte...car je ne pourrais jamasi oubleir notre histoire...lui jpourrais l'oublier car je suis come sa.. plus tu me fais de mal ou de peine et plus j'arrive a t'oublier vite... c'ets bizarre mais c'est un atout que j'apprecie chez moi...
Meme si c'est pas tres logique..
Oui le danger est là: si une personne est déjà perdue et qu'elle entend des conseils contradictoires, elle n'est pas apte à faire le tri parmi ces conseils.

De toute façon, personne, pas meme nous les ex, n'est en mesure de dire avec certitude ce qui va arriver. Le SR permet de se détacher des faux espoirs et de voir les choses plus objectivement. Ces derniers temps, je regrette moins ma relation car je me rappelle aussi que j'ai souffert, qu'il avait des défauts et qu'il ne voulait pas faire des efforts.
Le problème ne venait pas de moi, un couple ne peut pas avancer si les deux ne sont pas soudées.
Tout a fais... moi je pense que ce n'etait pas le bon moment..car en vrai je me rend compte que moi aussi j'ai besoin de profiter et que notre couple c'etait trop de responsabilité pour moi...et c'est pour sa que j'etais perdu et que sa n'allait plus..deprime etc... et puis lui etait pas pret non plus...il ya plein de truc qu'il ne sait pas faire..immaturité dailleur, jsuis plus mature que lui, et je me dis que meme avec quelquu'n de plus mature....je ne sais meme pas si sa aurait continuer...

je reste persuader que c'est la bonne personne pour moi.. car bizaremment je l'ai toujours dit, mais que ce n'etait pas le bon moment car je ne suis pas prete a me caser pour la vie..avec la vie que je mene pour le moment..c pas possible..:) ...alors on verra si le tps a eu raison de moi... j'espere bien!! sion tanppis j'en aura d'autre! on verra dans quelque année... mais pour le moment...
Je suis qulqu'un de bien donc y'a pas de raison...
VIVA LA VIDA!!!!
Je ne sais pas ...
Il y a des gens qui le sentent, d'autre qui ont besoin de faire des experiences pour s'en rendre compte.. ou bien tous simplement que sa se passe bien dans le couple et c'est tout...
Mais tu sais beaucoup de gens aujourdh'ui sont ensemble pour ne pas viellir seul..
Beaucoup trop meme..
Franchement je ne sais pas ..
jE Connais des gens qui sont fait l'un pour l'autre, tous le savent eux aussi mais il ne pourrons jamais finir ensemble..c'est comme sa..
Apres on a plusieur personne qui peuvent etre le bon... apres je sais pas ..faut 'il ecouter les cris du coeur????
Je ne sais pas..mais seul le temps te le dira.....

Moi je pense que c'ets la bonne personne pour pleins de raison..mais j'attend de voir dans plusieur mois avec plus de recul encore et en esperant retrouver quelqu'un pour voir...
Car dans tout les cas, je suis incapable de lui pardonner quoi que se soit actuellement, il y a beaucoup trop de colère et de décéption en moi.. et j'ai besoin d'essayer autre chose pour voir si je me trompe ou pas...
Je suis jeune (22ans) ..beaucoup me le dise..donc du coup je ne peut pas me prononcer encore...
Ah oui, la fameuse "t'es jeune, t'as toute la vie devant toi"

Je l'avais entendue il y a 5 ans... et je l'entends a nouveau aujourd'hui !

J'ai eu trois expériences amoureuses, dont 2 qui ont été un peu bizarre et l'autre qui vient de se terminer.

Je suis décue parce que depuis toute jeune, je n'ai jamais pris a la legere les sentiments. Quand je suis amoureuse, ce n'est pas simplement de l'attirance, un flirt, ca peut durer treees longtemps avec moi ! D'autant plus que je suis sérieuse, je suis fidele quand j'aime et je me vois incapable de sortir avec quelqu'un "juste comme ca".

Mais je suis tombée sur deux cons -__- Le premier je l'excuse, c'était déja un abruti :mrgreen: Mais le second, c'est vraiment un débile :shock:

Je suis d'accord avec toi madox quand tu dis que certains devraient recevoir des claques :lol:
Le premier, c'était un mec de mon college, j'avais 12 ans. Il avait commencé a me draguer au début de l'année scolaire, puis il est sorti avec une fille, mais il a continué a avoir la meme attitude envers moi ! En attendant, j'ai commencé a avoir des sentiments pour lui, alors c'était tres confus pour moi. Il me traitait comme sa petite amie, et il avait l'air de s'en foutre de sa nana... A la fin de l'année, je lui ai avoué mes sentiments, il m'a dit que lui aussi il m'aimait, mais il trouvait que c'était dommage que je ne me sois pas déclarée plus tot. L'année scolaire suivante, a la rentrée, il m'a totalement ignorée. Plus de gentillesse, de petites attentions... Il s'en foutait totalement de moi. A coté, j'ai eu d'autres difficultés, des problemes de phobie scolaire, alors j'ai quitté mon college. J'ai également coupé contact avec tous mes "amis" car ils étaient hypocrites.

C'était un parfait connard, il a joué avec les sentiments de deux filles. Heureusement je n'ai connu aucune premiere fois avec lui. Malgré tout j'ai mis 3 ans pour l'oublier totalement, pour etre capable de le croiser dans la rue sans ressentir quoi que ce soit, le considérer comme un parfait étranger.

Durant ma période de descolarisation, je trainais souvent dans les forums, et je me suis liée d'amitié avec un garcon. Au début, c'etait seulement msn, puis le portable... Des tas de sms, on était hyper proche, tellement que ca devenait presque de la dépendance affective de mon coté ! Au bout d'un mois, il avoue ressentir des sentiments pour moi. Bien sur, je restais méfiante, on ne se connaissait pas, et je ne comprenais pas comment on pouvait tomber amoureux d'une fille qu'on n'a jamais vu et dont le contact se résumait aux sms et a msn ! Pourtant il avait l'air tres sincere.

La meme année, je suis entrée dans mon internat. Je l'ai sentie plus distant avec moi, jusqu'a ce qu'il ne me parle plus du tout. Ca m'avait decue, j'étais en colere car je ne comprenais pas pourquoi il m'ignorait. Puis j'ai commencé a me rapprocher de celui qui est mon ex actuellement. Quand mon "ami" m'a recontacté, je lui ai dit que je sortais avec quelqu'un d'autre et que je voulais tout de meme qu'on reste amis.

Je suis restée avec mon ex pendant deux ans, avec des hauts et des bas. Mais je l'aimais tres fort, comme jamais. D'apres mes souvenirs, il semble que ca a été reciproque, mais je ne sais plus quoi penser. Cette année je n'étais plus dans mon internat, lui si. Il n'a pas tenu la distance, et il est tombé amoureux d'une autre. En moins de deux mois, il est passé a autre chose. Deux ans d'amour intense effacé, parti dans le vent, pour une histoire et une fille qui ne l'aimera certainement pas autant que moi, et qui est totalement mon opposé, pas en bien.

Donc, voila, rebelote, je me retrouve comme a l'age de 13 ans.
Le premier, c'était juste un connard :mrgreen:

Le deuxieme, c'est particulier, c'est dans son caractere. A chaque fois qu'il a des problemes personnels, il s'eclipse et réapparait des mois plus tard. Je ne me vois pas etre avec lui de toute facon, c'est juste un ami, et encore, parce que nos contacts sont brefs.

Le troisieme, je croyais que c'était le bon. J'ai suivie mon intuition. Il était quelqu'un de timide, tres généreux envers les autres... Mon opposé, lui et moi on sentait qu'on se complétait. Mais il était aussi terriblement jaloux. De plus, il ne savait pas gérer la distance. Il ne savait pas partager son temps entre moi et ses potes, il ne savait pas dire "non" aux autres. Il ne savait pas s'affirmer, et j'en ai souffert. Je suis souvent passée apres ses potes. J'ai quitté mon internat parce que j'en avais marre d'etre la sans qu'il fasse attention a moi. On était dans les memes lieux pendant 24 h, et je ne le voyais que 2 ou 3 h le soir parce qu'il passait son temps libre avec les autres !!! De plus, je souffrais de dépendance affective alors ca ne s'arrangeait pas. On avait du mal a se faire confiance aussi, mais pendant les vacances d'été, on s'est promis de faire des efforts, de se faire confiance.

A la rentrée, evidemment on était séparé. On se voyait moins, et la distance m'a guérit de cette dépendance. Pour moi, la distance rapproche ceux qui s'aiment, car elle accroit les sentiments. Je le croyais honnete, et fidele comme moi... Je me suis trompée.
Tes 2 premiere histoires... c'est vrai que tu etais jeune...la 2 eme c'était peu etre prévisible...mais c sur que les sentiments ne s'inventent pas...
Tu as raison quand tu dis que la distane rapproche, moi au bout de 2 ans de vie commune, mon ex a du retouner chez ses parents pour un stage de 4 mois et on se voyait plus presque et on en souffrait tout les 2!
Lui parce qu'il se rendait compter qu'il fesait peu etre fausse route dans son avenir pro et moi prce que je souffrais loin de lui..
Mais comme je ne sais pas m'exprimer et pour moi le dire tt simplement etait synonime de faiblesse, et bien j'etais mechante au telephone avec lui, et je lui disait que je doutais de mes sentiments.. car j'avais besoin de ressentir encor plus fort son amour pour moi a cause de la distane...
Mauvaise strategie car c'est la que les ennuis ont commencer....
Il est vrai que faire passer ses potes avant toi...:( apres il en a qui sont comme sa.. moi j'aurait aimée l"etre a un moment donner car sa m'aurais permise de prendre du recul de temps en temps sur mon histoire , et sa m'aurait calmée...

La vu ma situation (mon ex a une next)
la distane et le temps me diront si il m'aime vraiment et si c'est juste un over dose de moi et ma mechanceté" gratuite et passagère qui traduise d'un manque de confianceen moi .. qui ont eu raison de mon histoire..

Ms nous concernant comme on se detache..je ne sais pas si sa marche dans notre sens.. pour eux c'est valable mais pour nous.. moi je pense l'aimer pour longtemps mais je ne ressent plus les effts de cette amour..alors du coup je me pose des question...

Tu sais moi je suis du genre, plus tu me fais de peine, plus vite je t'oublie, je suis extremement dure et sans pitier pour ceux que j'aime et qui me font du tord, et plus la personne est proche de moi, pire c'est..
C'est un vilain trait de caractere que j'ai...

Je pourrais passée coté de l'homme de ma vie a cause de sa......
madox a écrit :
Ms nous concernant comme on se detache..je ne sais pas si sa marche dans notre sens.. pour eux c'est valable mais pour nous.. moi je pense l'aimer pour longtemps mais je ne ressent plus les effts de cette amour..alors du coup je me pose des question...

Tu sais moi je suis du genre, plus tu me fais de peine, plus vite je t'oublie, je suis extremement dure et sans pitier pour ceux que j'aime et qui me font du tord, et plus la personne est proche de moi, pire c'est..
C'est un vilain trait de caractere que j'ai...

Je pourrais passée coté de l'homme de ma vie a cause de sa......
Si tu ne ressens plus autant des sentiments envers lui c'est que t'es quasiment guérie ;) C'est une bonne chose ^^ Apres evidemment, une question se pose, c'est de savoir finalement si on veut retenter avec l'ex ou commencer quelque chose de nouveau.

J'aimerais bien etre comme toi, et je trouve que ta maniere de penser est logique. Pourquoi devrait-on se laisser abattre par quelqu'un qui nous fait du mal ? Personne n'a le droit de nous faire souffrir ! Personne ne devrait en avoir la possibilité !
A vrai dire , moi j'ai envie de passer a autre choses..de tenter quelque chose avec un autre..parce qu'il est clair que si il ne fais pas un pas vers moi.. et bien toute ma vie je pourrais ne plus jamais avoir de ses nouvelles..a mais c clair et net, je m'en fou totalement..et comme je sais que monsieur est un grand snesible..tinquiete que le jour ou il va réalisé que je lui manque et qu'il ma perdue!!!
sans prétention..de par notre vécu ensemble...aie aie aie!!!
En plus il sais que je zappe vite quand je souffre et il voulais couper les ponts avec moi en pensant me revoir plutard histoire que lui profite bien de sa pouf, de sa love story et comme sa le mettait mal a l'aise d'avoir des contact avec moi encore..car il aurait pu craquer et je m'en rend compte aujourd"'hui, mais comme il a envie d'aller voir ailleur, d'avoir tous les calin qu'elle lui a promis... il a fais monsieur qui coupe les ponts, car jusqu'a présent je suis toujours revenue..mais j'espere vraiment qu'elle reussira a se qu'il m'oublie...mais vraiment..car bichette, il est dans le cambouie avac moi!!!!

Tu sais etre come moi sa a du bon, mais dans les relations, dans les histoire d'amours...c'est plus complexe....mais c'est vrai qu'actuelement sa m'aide bien...
Je ne saurait quoi te dire pour arriver a la ou j'en suis car moi c'est un trait de caractere, mais il faut vraiment bouger voir d'autre mec et se persuader que il ya mieux et de rire de leur connerie!!!!
Mais surtout bouger!!!!!!!!
Coucou les filles j'ai besoins de vos conseils !! Je vous raconte brièvement mon histoire !
Alors je suis resté pendant 2 ans avec mon ex! Quand on s'est connus j'avais 17 ans lui avait 18 ans et sortais d'une relation de 1 ans et demi. Contrairement à lui moi j'avais eu plusieurs petites relations et je profitais vraiment de la vie! Lui ne sortais pas, plutôt timide, calme mais drôle, aimé de tous et avait juste couché avec son ex! Nous nous sommes connus d'un ami en commun qui nous a présenté car on sortait tous les deux d'une relation. Puis on est très vite tombé amoureux, on était très complice, très fusionnel! Le seul soucis c'est que moi à 17 ans je voulais encore profiter de la vie et pas '' me caser '' surtout qu'il était très collant et très jaloux !! Donc je n'ai pas arrêter de le tromper pendant presque 2 ans ( Une dizaine de fois au totale :? ) ! Et parfois il l'apprenais ! Mais quand je lui proposait qu'on se sépare car je n'étais pas prête à me poser, il ne voulais pas car il m'aimait trop! ou quand je lui proposait une relation libre il ne voulais pas non plus car il ne pouvais m'imaginez avec un autre !! Donc ont a continués comme sa, moi je le trompais et lui me disais qu'il me tromperais jamais !! Sauf qu'en mai 2 mois avant nos 2 ans j'apprends par un ami qui l'a appris par l'ex de mon ex qu'il aurai embrassé 3 filles et couché avec une fille pendant nos 2 ans. Car il s'était confié a son ex une fois et lui avait tout dit par fierté car elle savait que je le trompait ( ah les mecs et leur fierté) !! Bref il à très vite avoué en disant qu'il l'avais fait car je le trompais souvent et qu'il se donnait la force de supporter cela en me trompant également et que si je ne l'avais jamais trompé il ne l'aurai jamais fait non plus !! J'ai tout de suite compris ces explications et je l'ai donc pardonné étant donné que j'avais fait bien pire!! A ce moment la 2 ans après le début on avait bien changé tous les deux !! lui était devenu moins jaloux, plus sure de lui, encore plus fière et moi tout l'inverse! J' avais 19 ans je voulais maintenant me poser !! Puis en septembre j'ai emménagé dans une autre ville (pas très loin) pour mes études. Au début j'avais peur de la distance et voulais arrêter notre relation mais lui m'a convaincu que notre amour était plus fort ! Sauf que ironie du sort quelques jours après mon arrivé dans ma nouvelle ville, monsieur m'apprends que finalement il veut profiter de la vie car il a 20 ans et qu'il en a pas vraiment eu l'occasion étant plus jeune!! Je comprend tout à fait !! Surtout avec ces arguments, je cite '' Je sais que tu es la femme de ma vie et que tu seras la mère de mes enfants, et je ne vois pas ma vie avec une autre que toi !! Alors pour que nous puissions vivre heureux plutard je préferes profiter de la vie maintenant pour t'être fidèle dans notre avenir !Car si on se remet ensemble sa sera pour la vie! '' et en rajoutant " biensur mon souhait serait que tu m'attende pendant cette période mais je comprendrai si tu refais ta vie ! " Alors je sais pas comment vous l'aurai interpréter mais moi même si ca me fait du mal je comprenais son point de vue alors j'ai accepté. Mais en ne promettant pas de l'attendre !! et sa a durer 6 mois pendant lesquels on s'est vu 2 3 fois et on s'écrivait quasi tous les jours!!! 6 mois pendant lesquels il a profité pour draguer faire la fête tous les week end s'amuser avec des filles etc... J'ai beaucoup souffert et pleuré mais moi aussi je me suis amuser pour que ce soit moins dure à supporter! mais je n'ai pas refais ma vie car je voulais l'attendre !! Et depuis janvier sayait monsieur à fini de s'amuser ( ce qu'il m'as dit ) et est prêt à ce qu'on reparte à zéro !! sauf que le problème c'est qu'on y arrive plus !! On s'aime toujours beaucoup, toujours aussi complice toujours fusionnel mais on s'est trop fait de mal !! on a plus du tout confiance l'un envers l'autre! et la distance nous effraie encore plus!! Donc on essaye de parler pour trouver des solutions mais à chaque fois on change de sujet et on parle d'autres choses... alors on continue d'être complice de s'appeler de tout se raconter... Et à chaque fois que je veux relancer la discussion il change de sujet et me dis qu'il n'a pas de solution et que moi non plus!! Et quand je lui demande si pour lui on est ensemble il me dit que non mais qu'il m'aime toujours autant et qu'il sait que c'est moi la femme de sa vie et la mère de ses enfants !!Puis on parle d'autres choses !! Et final on avance pas!! on est pas ensemble mais on fait tout comme si! on se dit des je t aime on s'appelle on se dit tout etc... sauf que j'en ai marre car j'aime les trucs concrets et j'ai l'impression que la situation actuel lui convient!! Et on se prends la tête car parfois j'en ai marre de pas savoir exactement ou on en est et de pas savoir ce qu'il attend de moi au juste!!

Donc j'en viens à ma question ! j'ai envisager de faire un SR pour qu'il se dise tiens la je commence à la perdre et qu'il veuille enfin qu'on discute vraiment et qu'on trouve une vrai solution à notre problème!! Ou je continue comme sa cette pseudo relation jusqu'a voir ou la vie nous mène !! Sauf que je souffre de cette situation car je me fais trop de films surtout avec la distance je me dis on est quand même pas ensemble donc sa se trouve il drague d'autres filles, il s'amuse encore... bref vous voyez quoi !! QUE DOIS JE FAIRE ?? HELP
Coucou!!
Quand je lis ton histoire je me demande si tu as vraiment des sentiments pour lui, ou pas , car quand on aime vraiment quelqu'un on ne fais surtout pas se que tu as fais pendant aussi longtemps..en general on quitte la personne...
Est tu sur de l'aimé vraiment ou bien c'est de l'ego qui en prend un coup..c'est que maintenant c'est toi qui est mise de cotée...
Il était légitime que sa en arrive la entre vous....il a accepter beau coup de choses par amour, mais il n'est plus autant aveugler et c'est permis de faire comme toi..et maintenant c'est toi qui en souffre le plus..mais cette souffrance est t'elle justifier???
Reflechit bien a se que tu veux, si tu veux une relation libre... pourquoi pas , mais tu a l'air d'en souffrir car tu es ici sur ce site..donc c'est que quelque part sa na te va pas...
Alors maintenant il n'y a que toi qui sais se que tu es prete a gerer..mais sache que maintenant il a envie de profiter et c'ets pas demain qu'il voudra se recaser avec toi pour du serieux vu comment s'est dérouler votre histoire....
Dans une relation sérieuse, le libertinage tue tous!! meme l'amour qu'il a entre les 2 personnes..
Sans vouloir te juger , quand tu veux vraiment faire ta vie avec un homme ou une femme, on ne fias pas se que tu as fais..mais apres tu es jeune..donc tu as toute la vie devant toi...pour trouver quelqu'un avec qui tu aura une histoire serieuse....et saine
Vous ne vouliez pas la meme chose au meme moments...apres je ne dis pas que plutard vous pourrez pas vivre une vrai histoire saine...mais avec tous se qui c'est passé...(ou est le respect de l'autre la dedans...a votre age, meme si c'ets comme un accord...mouiais bof bof),
Il ya des choses qu'on oublie pas et débuter une histoire comme sa....
peut etre devrait tu le laisser vivre sa vie et toi profiter de la tienne car en l'occurence tu n'a aucun mal a te trouvver des mec (car tu la tromper bcp) donc de toute facon lui n'a pas envie de serieux alors si tu ne supporte plus cette situation..tu devrais pas continuer comme sa....
A toi de voir..courage!!!
Merci beaucoup madox d'avoir lu mon long message et de m'avoir répondu sa me fait plaisir.

Comme tu dis en effet on ne voulais pas les mêmes choses au même moment. C'est vrai que je l'ai beaucoup trompé mais à l'époque j'avais 17 ans et je voulais vraiment profiter de ma jeunesse mais je l'aimais vraiment.J'étais juste jeune et stupide. Maintenant j'ai 20 ans et lui 21 ans et je suis devenue sérieuse et prête à faire une vrai relation avec lui car je l'aime vraiment. Sauf qu'avec le passé et la distance on y arrive pas et j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'effort pour trouver une solution alors oui maintenant c'est moi qui souffre (Les rôles se sont inversés certes) mais je veux le récupérer. Me conseille tu un SR dans cette situation la?
Oui un tres long SR, mais tres long... histoire que toi tu te recentre sur toi, que tu vis ta vis, que tu évolue, essaie de construire ta petite vie bien tranquille, avance dans t'es etudes etc.. vois des amis...car maintenan il faut que le temps efface ou tasse vos erreusr de jeunesse et que plutard vous retrouver 2 personnes evolués et pretes pour une histoire à 2 plus saine sans doute...
Il faut pas que tu ais peur de le laisser vivre sa vie, mais c'est le mieux pour vous, si tu veux une chance de commencer autre chose et ne pas refaire les memes erreurs du passé..
Il faut vraiment que tu pense a toi un peu et que tu avance, si tu veux vraimant progresser...
Laisse le profiter , ne tinquiete pas quand tout le monde autour de lui commenceront a se poser, il commencera lui aussi a éprouver ce besoin la...et c'est a ce moment la que peut etre vous pourrez essayer quelque chose, et ne t'inquiete pas, je pense qu'entre temps vous aurez repris, je pense des contacts amicaux....
Je comprends je vais commencer un strict SR alors, peut être progressivement au début 2 semaines puis nouvelles ensuite 1 mois puis nouvelles ensuite 2 mois..... histoire de ne pas le perdre de vue quand même. Comme tu dis je pense que j'ai besoin de m'éloigner un peu car je suis devenue trop dépendante de lui !! Surtout quand je suis arrivé dans ma nouvelle ville je ne connaissais personne alors on s'écrivait et on s'appelait tout le temps je lui racontait tout ce qui se passait dans ma vie etc..
J'ai tellement peur de le perdre... Arff !!
J'espère que l'avenir sera comme je l'espère.

Sinon il est du genre fière du style a chaque fois que j'essaye un SR au bout de 2-3 jours il m'envoie un message énervé du style " Ok je vois tu veux me sortir de ta vie et faire ta vie sans moi ok si tu m'aime plus c'est mieux pour toi alors. mais après ne me parle plus d'amour. bye " et en géneral j'ai tendance à lui répondre " arrête tu sais très bien que je t'aime mais j'en ai marre " et la rebelote c'est reparti pour une routine... Alors tu me conseillerai de répondre quoi s'il m'envoie un message de ce genre pendant mon SR ?
Il t'ecris se genre de message car il veux s'assurer que tu es toujours la....car sa le fais flipper, mais il faut qu'il comprenne que tu es pas a sa disposition..
Si il técris, tu peut lui repondre brièvement , mais pas de mots doux ni quoi que se soit..et n'entre pas dans son jeu....tous se qu'il dis c'est pour te tester..."genre tu veux me sortir de ta vie tu ne m'aime plus....." soit forte et pense a toi avant tout....
Merci beaucoup madox tes conseils m'aideront vraiment. J'ai plus qu'a me lancer et surtout tenir le coup !

Sinon j'espère que toi tu tiens le coup.. Si tu as des méthodes ou des techniques pour moins y penser et éviter les coup dBlues, les boules au ventre? je suis prenante :)
lol oui moi je tiens le coup, sa fais 2 mois de Sr total apres qu'il ait couper les ponts avec moi, pour qu'il puisse vite m'oublier et vivre sa love story avec sa nana qu'il a connu sur le net...celle pour qui il m'a quitter.

T'inquiete!! je gère!!!

Y'a pas vraiment de recette miracle pour tenir le coup..tout est dans le mental...il faut etre determiner , sortir voir beaucoup de monde, essayer de ne pas y penser...
MAIS SURTOUT PAS CRAQUER...ne pas avoir peur de le perdre, faire pleins d'activité, la fete surtout!!!!
Moi je me dis que d'ici le debut de l'été, si j'ai pas de nouvelle de lui..donc dans 3 mois encore....et bien hasta la vista baby....je le raye de la carte..
Pour moi, si tu prend pas de nouvelle d'un ex pendant plus de 5 mois...et bien ca sert plus a rien car si plus tard le seule raison pour laquelle il pourrais revenir..c'est qu'il espere qu'on les aime tjr, pour ne pas etre seul... pfff bidon
J'ai réalisée que je vivait tres bien sans lui....et quitte a ne plus jamais le revoir ni lui parler de ma vie..apres tous se qu'il ma fais ..je m'en fou completement....
Avec les beau jours, forcement tu pense a des gens, je pense a lui a nos moment alors je sias que lui aussi...après

Il faut savoir se que l'on veux et s'y tenir, et gonfler son ego et sa fierter au max!!!
courage
strass a écrit :lol madox, tout à l'air si évident avec toi. Malheureusement certaines personnes ont plus de mal que d'autres à passer à autre chose ...

Tout dépend de l'histoire. Pour l'une des personnes du couple, à moins que la rupture se soit faite en douceur et d'un "accord commun" il y en a toujours un qui va souffrir plus que l'autre, et qui prendra plus de temps à s'en remettre...

Personnellement, je pense que c'est un mal pour un bien. Quitter quelqu'un limite sur un coup de tete sans prendre le temps de réfléchir, c'est voué à l'échec. Je ne parle pas de la relation avec la NEXT, ça c'est une autre affaire, mais la personne en elle-meme sera perdue, car elle n'aura pas pris le temps de se questionner, de cerner ce qu'elle cherche...
En ce moment, eux, ils vont bien. Oui, mais le bonheur comme le malheur est transitoire.
Et quand ça sera fini avec la suivante, ils vont faire quoi ? Chercher une autre de remplacement, et ainsi de suite.
On n'a pas besoin de se jetter dans les bras de la première personne, les personnes vraiment fortes sont celles qui arrivent à vivre pleinement leur célibat.
hope70 a écrit :
strass a écrit :lol madox, tout à l'air si évident avec toi. Malheureusement certaines personnes ont plus de mal que d'autres à passer à autre chose ...

Tout dépend de l'histoire. Pour l'une des personnes du couple, à moins que la rupture se soit faite en douceur et d'un "accord commun" il y en a toujours un qui va souffrir plus que l'autre, et qui prendra plus de temps à s'en remettre...

Personnellement, je pense que c'est un mal pour un bien. Quitter quelqu'un limite sur un coup de tete sans prendre le temps de réfléchir, c'est voué à l'échec. Je ne parle pas de la relation avec la NEXT, ça c'est une autre affaire, mais la personne en elle-meme sera perdue, car elle n'aura pas pris le temps de se questionner, de cerner ce qu'elle cherche...
En ce moment, eux, ils vont bien. Oui, mais le bonheur comme le malheur est transitoire.
Et quand ça sera fini avec la suivante, ils vont faire quoi ? Chercher une autre de remplacement, et ainsi de suite.
On n'a pas besoin de se jetter dans les bras de la première personne, les personnes vraiment fortes sont celles qui arrivent à vivre pleinement leur célibat.
:-1 Bien dit !
Ouais après nous, je voulais le quitter finalement c'est lui qui a voulu arrêter non pas pour une autre car il n'y avait personne. Là, il est seul depuis 2 mois et il cherche partout tente avec toutes celles qu'il rencontre et qui lui plaise (monsieur n'est jamais resté seul plus d'un mois, il ne peut pas rester seul que soit niveau sentimental ou social, il faut tout le temps qu'il soit avec quelqu'un) mais pour l'instant rien et il continue de m'écrire depuis mon SR strict du 27 février soit 22 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas répondu.
Son dernier message date du 13 mars , il me disait que ça lui ferait plaisir de me parler qu'il fallait que je lui fasse signe quand je changerai d'avis vu que je n'avais pas répondu à son mail. Etant donné que je n'ai pas répondu je pense que ça y est il ne va plus m'écrire. Je sens qu'il se rapproche de sa famille de ses anciens amis (enfin ceux de France puisqu'il est à l'étranger). je crois qu'il devait se dire qu'il trouverait quelqu'un tout de suite, oui il est narcissique et croit qu'il peut se faire toutes les filles qu'il veut enfin il dit ça devant tout le monde mais je sais qu'il manque de confiance en lui!! Enfin voilà pas de nouvelles donc bonnes nouvelles car ça prouve qu'il s'en fout de moi. La rupture officielle est fraîche donc c'est encore difficile (17 février), je rêve encore de lui la nuit, le jour, j'y pense.Il y a des moments où je le hais d'autres ou je l'aime, l'adore, des moments où il me manque d'autres où je me dis qu'il m'a fait tellement de mal et fait perdre tellement de temps que je ne devrais pas m'épuiser et me tourmenter en espérant qu'il revienne. enfin peut-être vat-til trouver quelqu'un ce soir puisqu'apparemment ce ne sont pas des sentiments qu'il cherche pour l'instant. J'espère qu'il tombera sur une femme bien sous tous rapports au début pour se rendre compte que ça ne va pas et qu'elle se rendra compte de qui il est vraiment mais malheureusement j'en doute ses ex n'ont rien vu, elles ne savent pas qui il est moi je l'ai démasqué au bout d'un an!!
Ne pas essayer d'y penser c'est ce qu'on se dit tous mais moi il m'a supplié de le rejoindre là-bas j'ai tout laissé amis, travail etc et j'ai tout perdu, je suis revenue chez mes parents, mes amis ne sont pas là ils sont éparpillés partout en france et à l'étranger j'ai dilapidé toutes mes économies pour nous faire une nouvelle vie là-bas, je n'ai plus d'argent et pas de travail, je suis à zéro, remise en question sur tout, je vais sous doute changer de métier on va voir !!
helene83 a écrit :Ouais après nous, je voulais le quitter finalement c'est lui qui a voulu arrêter non pas pour une autre car il n'y avait personne. Là, il est seul depuis 2 mois et il cherche partout tente avec toutes celles qu'il rencontre et qui lui plaise (monsieur n'est jamais resté seul plus d'un mois, il ne peut pas rester seul que soit niveau sentimental ou social, il faut tout le temps qu'il soit avec quelqu'un) mais pour l'instant rien et il continue de m'écrire depuis mon SR strict du 27 février soit 22 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas répondu.
Son dernier message date du 13 mars , il me disait que ça lui ferait plaisir de me parler qu'il fallait que je lui fasse signe quand je changerai d'avis vu que je n'avais pas répondu à son mail. Etant donné que je n'ai pas répondu je pense que ça y est il ne va plus m'écrire. Je sens qu'il se rapproche de sa famille de ses anciens amis (enfin ceux de France puisqu'il est à l'étranger). je crois qu'il devait se dire qu'il trouverait quelqu'un tout de suite, oui il est narcissique et croit qu'il peut se faire toutes les filles qu'il veut enfin il dit ça devant tout le monde mais je sais qu'il manque de confiance en lui!! Enfin voilà pas de nouvelles donc bonnes nouvelles car ça prouve qu'il s'en fout de moi. La rupture officielle est fraîche donc c'est encore difficile (17 février), je rêve encore de lui la nuit, le jour, j'y pense.Il y a des moments où je le hais d'autres ou je l'aime, l'adore, des moments où il me manque d'autres où je me dis qu'il m'a fait tellement de mal et fait perdre tellement de temps que je ne devrais pas m'épuiser et me tourmenter en espérant qu'il revienne. enfin peut-être vat-til trouver quelqu'un ce soir puisqu'apparemment ce ne sont pas des sentiments qu'il cherche pour l'instant. J'espère qu'il tombera sur une femme bien sous tous rapports au début pour se rendre compte que ça ne va pas et qu'elle se rendra compte de qui il est vraiment mais malheureusement j'en doute ses ex n'ont rien vu, elles ne savent pas qui il est moi je l'ai démasqué au bout d'un an!!
Ne pas essayer d'y penser c'est ce qu'on se dit tous mais moi il m'a supplié de le rejoindre là-bas j'ai tout laissé amis, travail etc et j'ai tout perdu, je suis revenue chez mes parents, mes amis ne sont pas là ils sont éparpillés partout en france et à l'étranger j'ai dilapidé toutes mes économies pour nous faire une nouvelle vie là-bas, je n'ai plus d'argent et pas de travail, je suis à zéro, remise en question sur tout, je vais sous doute changer de métier on va voir !!

Ton histoire m'a touchée, parce qu'elle est assez proche de la mienne. Il était indécis, il voulait tout le monde autour de lui, il n'a jamais su mettre la bonne distance entre moi, ses potes et lui... j'en ai souffert longtemps, trop longtemps meme.
Moi il m'a quittée pour une autre, c'est doublement dur. Je n'ai pas eu de nouvelle de sa part depuis le 24 février, de toute façon je suis pas prete à lui reparler, je ne veux pas faire de rechute
Tu as raison Hope ne tente pas le diable. Helene ton histoire me touche aussi car tu as fais tellement de choses pour cette relation :shock: . C'est dégueulasse ce qu'il te fait. Tu mérite mieux !!! beaucoup mieux !!
Le comportement masculin me sidère parfois !! On fait tout pour avoir une belle relation avec eux, on les aime plus que tout et eux ils foirent tout du jour au lendemain sans se soucier de nous!!! Grrrrr bande d'idiots !!
Chipiie a écrit :Tu as raison Hope ne tente pas le diable. Helene ton histoire me touche aussi car tu as fais tellement de choses pour cette relation :shock: . C'est dégueulasse ce qu'il te fait. Tu mérite mieux !!! beaucoup mieux !!
Le comportement masculin me sidère parfois !! On fait tout pour avoir une belle relation avec eux, on les aime plus que tout et eux ils foirent tout du jour au lendemain sans se soucier de nous!!! Grrrrr bande d'idiots !!

C'est clair, aucun respect aussi ! Mais j'en ai rien à battre, personne ne fera autant de choses pour lui que ce que moi j'ai fait. Jamais personne ne m'égalera, meme si on réunit tous ses amis au complet, et encore moins sa NEXT
De mon coté, il n'a rien fait pour moi. Quelques cadeaux ouais, mais par rapport à ce que je voulais c'est rien. J'aurai préféré qu'il ouvre sa gueule devant les autres et qu'il soit fidèle, et que je ne récoive rien à Noel, que l'inverse !
strass a écrit :
hope70 a écrit :

Tous parait évident quand il s'agis des autre surtout!!
Je me pose en regard exterieur pour sa..mais comme on dis , on suis jamais les conseils que l'on donne au autres....

Mais n'allé pas croire que pour moi ayes c'est finit, et que j'ai tourner la page sur mon hisoitre de 2 ans et demie avec mon 1er amour...loin de la...

Mais au fur et a mesure que j'avance, je prend conscience des choses et j'observe et j'ecoute beaucoup..
bien sur j'ai des coup de blues!! beaucoup meme!!!
Mais je tien le coup...moi sa fera 2 mois de Sr!!!
J'en reviens toujours pas qu'il arrive et qu'il ne pense plus a moi et qu'il ne daigne meme pas prendre de mes nouvelles en 2 mois..
Sa me montre que je ne suis plus dans son coeur , et sa me fais mal..un autre a pris ma place et c'est vraiment dure pour moi , car je sais que mon histoire est tres loin d'etre finit...au contraire!!! on ou du moins, nan , on a meme pas essayer la moitier de "tout essayer" mais des fois la vie ne nous en donne pas l'occasion et il faut faire avec...
Il est heureux et amoureux de sa next , sinon il prendrait au moins de mes nouvelles et c'est comme sa...et plus le temps passe, et plus mon ego et ma fierter grandit..et je sais que se ne sera jamais moi qui brisera mon SR... mais dans un certain labs de temps, s'il ne 'la toujours pas fais, je considererais notre histoire perdue a tout jamais..meme si il me contact apres ce délai..je ne lui repondrait jamais, j'ai appris a etre dure pour moi meme!!.et c'est tanpis car je sais maintenant que je m'en remetterais..dailleur jmen remet bien.

Je suis consciente que tout le monde ne tourne pas la page aussi facilement, heireisement car sinon il aurait beaucoup de célibataire dans ce monde...et j'essaie au mieux de donner des conseils en montrant dans 1 premier temps, qu'au final..les issus et les moyens de s'en sortir ne sont pas si difficile ni impossible que sa, quand on ne retiens que l'essentiel et quand on est pas porter par nos sentiments..

L'amour n'est pas simple, rien est simple et rie nest impossible..mais quand ont est emporter par nos sentiments, on ne vois plus les choses les plus évidentes...

Et c'est sur qu'au plus profond de mon coeur je veut qu'il reviens vers moi...mais je ne suis ni dans s atete ni dans son coeur...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8