Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fabdelille
Bonsoir, je vais faire court
Après un divorce très dur, trompé, j'ai rencontré par un site de rencontres une jf. Très sex au départ mais elle m'a invité à dormir chez elle, ses enfants, 21 mois et 4 ans. Moi peur de retomber amoureux. Elle m'a innondé de mots doux, 4, 5 fois par jours, et je me suis laissé à avoir des sentiments. Un vrai bonheur.Il y a 10 jrs elle est partie ches ses parents avec les loulouls, q'uelle m'avait presenté, et elle devient super froide. Par sms me dit qu'elle doit faire le point, qu'on est pas du même monde, moi célib, elle avec ses enfants, son taf d'infirmière, ne crois pas u futur possible. je la laisse, elle revient mardi dernier, me disant pas dispo avt dimanche, je réponds ok on se voit et on discute. Plus de nouvelles. Et je la vois tous les soirs connectée sur le site de encontres.on étais tellement bien, je comprends rien, ce revirement... Que dois-je faire ? Aidez moi dans ce bordel svp
BY admin

Salut fabdelille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
fabdelille a écrit :Bonsoir, je vais faire court
Après un divorce très dur, trompé, j'ai rencontré par un site de rencontres une jf. Très sex au départ mais elle m'a invité à dormir chez elle, ses enfants, 21 mois et 4 ans. Moi peur de retomber amoureux. Elle m'a innondé de mots doux, 4, 5 fois par jours, et je me suis laissé à avoir des sentiments. Un vrai bonheur.Il y a 10 jrs elle est partie ches ses parents avec les loulouls, q'uelle m'avait presenté, et elle devient super froide. Par sms me dit qu'elle doit faire le point, qu'on est pas du même monde, moi célib, elle avec ses enfants, son taf d'infirmière, ne crois pas u futur possible. je la laisse, elle revient mardi dernier, me disant pas dispo avt dimanche, je réponds ok on se voit et on discute. Plus de nouvelles. Et je la vois tous les soirs connectée sur le site de encontres.on étais tellement bien, je comprends rien, ce revirement... Que dois-je faire ? Aidez moi dans ce bordel svp
Ton histoire me rappele la mienne car moi aussi j'ai rencontré mon ex sur un site.
Tout se passait bien pendant 1 mois et puis "douche froide", il ne sait plus ou il en est, comme il sort d'une longue relation il n'est pas sur de ce qu'il veut....
Bref, je résume, il me quitte alors que notre relation se passait bien....

Dans ton cas, je me demande si cette femme, elle aussi, sait vraiment ce qu'elle veut. Parfois on s'inscrit sur les sites pour chercher sincèrement l'amour mais quand il est là, c'est comme si on était "surpris" et on ne sait plus quoi faire et ca fait peur.
Connais-tu un peu son histoire? Peut-être que l'amour ou l'engagement lui fait peur suite à une douloureuse expérience?
Salut Bluenote,

Je conais un peu son histoire. Elle s'est séparée en juin 2010 de son mec avec qui elle était depuis 13 ans. Il l'avait trompé, était selaon ses dires invivables. Ils s'étaient séparés pendant un moment, et elle l'a quitté. Je me suis protégé un max car moi aussi j'ai été trompé par ma femme, mais c'est elle qui a fait basculer notre relation. De sms et rencontres "chaudes", elle m'a innodé de sms amour, "je peux pas dormir sans toi", "je ne pense qu'à toi, je me reconnais plus", "c'est tellement bon ce qu'on vit que ce serait bête de passer à côté", "Que du bonheur avec toi ". je lui ai demandé il y a 15 jours où on allait, elle m'a dit que si je n'étais qu'un plan Q je ne dormmirais pas chez elle... Donc j'ai baissé ma garde.. et jje suis rentré dans cette relation "amoureuse". 1 semaine avant qu'elle parte elle me posait des questions sur ma fidélité car elle avait peur. Et là plus aucune news. Dur dur dur... Dois je la recontacter ? Ne veut elle que des relations sans lendemains ? C'est quand même elle qui a voulu que je reste chez elle et donc que je rencontre ses enfants, qui m'a invité à manger avec eux, qui m'a invité à aller au parc avec eux...Moi après mon divorce horrible je souhaite aussi y aller doucement, mais là plus du tout de news, alors qu'elle pépare ses plans sex par ce site, c'est horrible.... SVP conseils. Que faire !!!
fabdelille a écrit :Salut Bluenote,

Je conais un peu son histoire. Elle s'est séparée en juin 2010 de son mec avec qui elle était depuis 13 ans. Il l'avait trompé, était selaon ses dires invivables. Ils s'étaient séparés pendant un moment, et elle l'a quitté. Je me suis protégé un max car moi aussi j'ai été trompé par ma femme, mais c'est elle qui a fait basculer notre relation. De sms et rencontres "chaudes", elle m'a innodé de sms amour, "je peux pas dormir sans toi", "je ne pense qu'à toi, je me reconnais plus", "c'est tellement bon ce qu'on vit que ce serait bête de passer à côté", "Que du bonheur avec toi ". je lui ai demandé il y a 15 jours où on allait, elle m'a dit que si je n'étais qu'un plan Q je ne dormmirais pas chez elle... Donc j'ai baissé ma garde.. et jje suis rentré dans cette relation "amoureuse". 1 semaine avant qu'elle parte elle me posait des questions sur ma fidélité car elle avait peur. Et là plus aucune news. Dur dur dur... Dois je la recontacter ? Ne veut elle que des relations sans lendemains ? C'est quand même elle qui a voulu que je reste chez elle et donc que je rencontre ses enfants, qui m'a invité à manger avec eux, qui m'a invité à aller au parc avec eux...Moi après mon divorce horrible je souhaite aussi y aller doucement, mais là plus du tout de news, alors qu'elle pépare ses plans sex par ce site, c'est horrible.... SVP conseils. Que faire !!!

Je pense que pour l'instant tu pourrais faire un SR.

Il faut qu'elle réfléchisse et qu'elle se rende compte que tu lui manques.
Pour ce qui est du site, ne te torture pas l'esprit en imaginant qu'elle va rencontrer pleins d'hommes et se payer du bon temps.
Tu n'es pas dans sa tête.
Si elle tient à toi elle te recontactera. ;)
bref, je la rappelle, sous risque de passer pour un gros lourd, où j'attends, en la voyant connectée tous les jours sur ce site "hot" et m'en m'imaginant bcp d'horreur ????
fabdelille a écrit :bref, je la rappelle, sous risque de passer pour un gros lourd, où j'attends, en la voyant connectée tous les jours sur ce site "hot" et m'en m'imaginant bcp d'horreur ????
Tu n'as plus aucun contact avec elle et concernant le site, suspend ton compte ou désinscris toi (moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu mon ex se réinscrire, 1 semaine après notre rupture)
fabdelille a écrit :Elle me manque, alors que je voulais me protéger. Je dors plus, ne mange plus...Svp help
On sait tous ici que ce n'est pas facile.
Le SR c'est aussi se battre contre soi-même car on a qu'une seule envie "crier notre amour".
Il faut que tu penses à toi, ne reste pas seul sans manger ni dormir. Même si desfois les amis et la famille disent des trucs qui nous enerve sur la rupture, ils sont présents.
Essaie de prendre l'air, de te changer les idées.
Tu veux donner à ton ex l'image "d'un petit chat perdu, tout amaigri et triste"? C'est pas très attirant reconnais-le...
Bluenote30 a écrit :
fabdelille a écrit :bref, je la rappelle, sous risque de passer pour un gros lourd, où j'attends, en la voyant connectée tous les jours sur ce site "hot" et m'en m'imaginant bcp d'horreur ????
Tu n'as plus aucun contact avec elle et concernant le site, suspend ton compte ou désinscris toi (moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu mon ex se réinscrire, 1 semaine après notre rupture)

Donc je ne la relance plus ??? je voulais juste qu'on parle de notre situation. Moi gt ok pour y aller doucement, suis pas sûr de vouloir "m'engager". Mais, encore !, c'est elle qui a fait basculer notre relation en amour. Et elle me dit tu m'as caché des choses..... facilité ou malentendu ???
Tu lui aurais caché quoi?

Tu crois qu'elle t'en veut et qu'elle aurait rompu sur un malentendu entre vous? Parce que là effectivement il vaut mieux avoir une explication franche avec elle.
Mais je n'ai rien caché, c'est pour ça que je me demande si ses questions sur ma fidélité c'est pas une excuse "facile", faire la jalouse aolrs qu'elle ne veut que "s'éclater". Et je voudrai parler avec elle. Mais alors ? Je rappelle ou je reste en SR ?
Bluenote30 a écrit :Tu lui aurais caché quoi?

Tu crois qu'elle t'en veut et qu'elle aurait rompu sur un malentendu entre vous? Parce que là effectivement il vaut mieux avoir une explication franche avec elle.

Mais je n'ai rien caché, c'est pour ça que je me demande si ses questions sur ma fidélité c'est pas une excuse "facile", faire la jalouse aolrs qu'elle ne veut que "s'éclater". Et je voudrai parler avec elle. Mais alors ? Je rappelle ou je reste en SR ?
fabdelille a écrit :

Elle te reproche quoi excatement? Que t'as-t-elle dit au moment de rompre?
BY marie38
Bonjour,

ton histoir semble avoir commencer comme la mienne également.

J'ai rencontré mon ex en mai dernier, sur un site de rencontre.
Il était divorcé de janvier.
Au début il était à fond dans la relation et se montrait charmant, adorable, amoureux..
Puis au bout de 1 mois environ....petit à petit tout à diminuer...
Aujourd'hui je n'existe plus du tout pour lui. il est sur des sites de rencontres.Je suis radié de sa vie à jamais...

Je pense que de ton côté, tu peux faire un SR, en effet, elle ne sais pt'être pas assumer la réalité d'une relation amoureuse; elle ne sait pt'être pas trop ce qu'elle veut...
elle est en recherche d'elle même.

courage.
Rien est perdu pour toi...

fais silence pour le moent, je te le conseille.

Moi, j'ai perdu l'estime, le respect, l'amour de mon ex.
Il a même signaler aux gendarmes que je ne dois plus l'approcher...je l'ai perdu à jamais...j'ai fait en plus de ne pas le comprendre..la bêtise de signaler ses attitudes que je ne comprenais pas vis à vis de ses petites filles..Je me suis trompée. Tout s'est mélangé ds ma tête.
Les assistantes sociales lui disaient tant que ses petites étaient en danger chez son ex femme etc..et lui, jle trouvais pas trop clair..
Bilan: lui est heureux(manipulateur?)moi je suis totalement ignorer.
Je peux mourir...il s'en fout totalement!
fabdelille a écrit :

Bluenote30 a écrit :
fabdelille a écrit :

Elle te reproche quoi excatement? Que t'as-t-elle dit au moment de rompre?

Je ne sais pas. Comme plus de news, j'ai eu un mauvais presentiment. Je me suis remis sur le site et j'ai vu qu'elle avait réactivé son profil. Je lui ai posé la question par sms, lui disant que je comprennais pas, qu'elle me disait être bien avec moi. Elle m'a répondu c'est quoi ce délire, je n'ai pas réactivé mon profil (faux je voyais l'historique de connexions) et que elle, contrairement à moi, elle ne m'avait caché de choses, qu'elle ne m'avait jamais menti et que je devais pas la confondre avec une autre.
Elle m'a prévenu par sms de son retour lundi "Ca y est je suis rentré, je voulais juste te prévenir au cas où. Bisous"
je lui ai demandé mardi quand dispo pour nous voir, elle a répondu pas avant dimanche
Je lui ai demandé mercredi si 16h c'était ok, pas de réponse
Et cet aprèm je reçois " Coucou, pb dimanche, je dois garder les enfants d'une copine"

Que dois-je répondre ? Et dois-je répondre déjà ?
BY suppr
bonsoir fabdelille
J'ai lu ton histoire.Je ne pense pas que tu doives continuer à te poser toutes ces questions.Sur ces sites il y a autant de prédateurs que de prédatrices.Elle a fait mumuse et elle va continuer à te maintenir sous le coude.Elle n'est pas saine en plus elle mêle ses enfants à ses histoires.C'est lamentable!!!!!tu vaux certainement mieux que ça!!!
BY damefabie
Je serais toi, je laisserais tomber.
Je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et tu te fais du mal pour rien.
Prends ton temps pour te reconstruire et ne brûle pas les étapes!!!
Il faut arrêter de s'accrocher à des gens qui ne veulent pas de nous, c'est malsain à la longue!!!
Vis ta vie, efface tout ce qui te rappelle son souvenir et va de l'avant!!!
c'est le seul conseil que je puisse te donner!!!
fabdelille a écrit :Elle m'a prévenu par sms de son retour lundi "Ca y est je suis rentré, je voulais juste te prévenir au cas où. Bisous"
je lui ai demandé mardi quand dispo pour nous voir, elle a répondu pas avant dimanche
Je lui ai demandé mercredi si 16h c'était ok, pas de réponse
Et cet aprèm je reçois " Coucou, pb dimanche, je dois garder les enfants d'une copine"

Que dois-je répondre ? Et dois-je répondre déjà ?
Elle te fais mariner..... Fais lui comprendre que tu n'es pas à SA disposition, tu as une vie toi aussi!
Un SR strict..... Faudrait qu'elle comprenne que t'es pas assis devant ton tel à l'attendre.
Si elle a un problème avec toi qu'elle s'explique clairement une bonne fois pour toute.
Là, elle sait pas ce qu'elle veut.
Et voilà, aujourd'hui je rumine et lui cherche des excuses, pérsuadé que nous sommes victimes d'un énorme malentendu.
Quand nous nous sommes rencontrés, je fréquentais 2 autres filles. Ca l'amusait, excitait même, mais très vite elle m'a dit ne pas vouloir être n°3. J'avais déjà commencé à rompre avec les autres car c'était très gentil mais sans sentiments. Alors que là j'étais en plein coup de foudre.
1 semaine avant qu'elle ne parte en vacances, on converse par sms, j'étais à une soirée, elle chez elle. Je luit dit en riant, t'inquiètes je serais sage.. Elle répond qu'on a jamais discuté de ma fidelité, que c'est vrai que je sors pas mal, que parfois je dors chez des copines, un peu bourrés mais qu'elle crois que je suis fidèle. je l'appelle et je lui réponds clairement que je tiens à elle, je la rassure.

et pendant ses vacances, elle m'écrit par sms: " Tu te vois organiser ta vie en fonction des enfants et moi alors que t'aime sortir en célibataire, voyage. Je sais même pas si t'accepterai de passer après les enfants. Il faut pas se le cacher, on est pas du même monde même si on est bien ensemble"

Est ce qu'elle se fait de fausses idées sur moi ? dans ce cas là il faut bien que j'arrive à la voir pour tirer tout ça au clair !
Ou c'est moi qui me fais des films et elle utilise mon mode de vie comme pretexte pour me jeter.
Rupture qu'elle ne m'a toujours pas dits ou écrits d'ailleurs, on en est resté à je prends du recul pour faire le point....

Donc voilà, je commence à péter gentillement les plombs.
Un petit conseil ?
BY damefabie
tu as ton mode de vie et d'après ce que je comprends, elle a peur de ne pas en faire partie avec ses enfants. elle te fait comprendre que ses enfants passeront toujours avant toi; tu es sur de pouvoir le supporter??? ça demande un énorme travail sur toi.
je suis maman célibataire et mon fils passera toujours avant mes conquêtes, alors je ne peux pas être vraiment objective.
je ne vous connais pas, ni l'un ni l'autre, mais j'ai l'impression que tu te focalises trop sur elle.
prends du recul pour penser à tout ça, parce que si tu veux vraiment la reconquérir, il va falloir chambouler une partie de tes habitudes.
personne ne peut se mettre à ta place et malgré les conseils que l'on te donnera, il n'y a que toi qui peux prendre tes décisions.
et surtout n'en fais pas une idée fixe: trop d'amour tue l'amour. je l'ai su trop tard!!
je te conseille de lire un article sur ce site sur la peur de l'engagement. peut être que toi ou ta dulcinée en font partie. en tout cas, moi j'ai pris une bonne leçon de vie en le lisant!!
bon courage.
damefabie a écrit :tu as ton mode de vie et d'après ce que je comprends, elle a peur de ne pas en faire partie avec ses enfants. elle te fait comprendre que ses enfants passeront toujours avant toi; tu es sur de pouvoir le supporter??? ça demande un énorme travail sur toi.
je suis maman célibataire et mon fils passera toujours avant mes conquêtes, alors je ne peux pas être vraiment objective.
je ne vous connais pas, ni l'un ni l'autre, mais j'ai l'impression que tu te focalises trop sur elle.
prends du recul pour penser à tout ça, parce que si tu veux vraiment la reconquérir, il va falloir chambouler une partie de tes habitudes.
personne ne peut se mettre à ta place et malgré les conseils que l'on te donnera, il n'y a que toi qui peux prendre tes décisions.
et surtout n'en fais pas une idée fixe: trop d'amour tue l'amour. je l'ai su trop tard!!
je te conseille de lire un article sur ce site sur la peur de l'engagement. peut être que toi ou ta dulcinée en font partie. en tout cas, moi j'ai pris une bonne leçon de vie en le lisant!!
bon courage.
Meci de ton avis de maman célibataire
c'est certain qu'elle pense à protéger ses enfants mais c'est l'historique de notre relation, et où on en est aujourd'hui, que je ne comprends pas
1 : on se rencontre par un site assez chaud, badoo, on se voit rarement, c'est très physique, mais on se rend vite compte qu'on ne fait que penser l'un à l'autre
2 : elle me propose de dormir chez elle, de diner avec eux. J'accepte mais à petite dose, reste méfiant et continue ma vie, mes sorties, voir mes amis
3 : elle me couvre de plus en plus de messages tendres, m'écrit que je lui manque trop, qu'elle ne peut pas dormir sans moi, qu'elle ne pense qu'à moi
4 : je craque, laisse mes sentiments apparaitres, je vais chez elle plus souvent, donc freine énormément mes sorties perso, on passe les 3 we suivants ensemble, donc avec ses enfants, et c'est super. elle me pose des questions sur ma fidélité car inquiète, on discute bcp, je la rassure
5 : elle part en vacances, plus de news, me dit veut faire le point, que je suis souvent chez elle, que j'ai rencontré ses enfants alors qu'elle s'était interdite de faire tout ça, qu'on est pas du même monde même si on est bien ensemble, qu'on a pas d'venir ensemble
6 : je vois qu'elle se connecte tous les jours sur badoo

bref je ne comprends rien.
Je l'ai quand même relancé hier par sms en lui proposant qu'on se voit une heure pour se dire ce qu'on a sur le coeur pour quil n'y ai aucun malentendus
elle m'a répondu ok,
je lui ai dit que lundi j'étais pris mais un autre soir ok.
pas de réponse

j'en ai marre de cette satanée boule au ventre !!! :x
BY damefabie
je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais pas de relation durable à mon avis.
si toi tu veux une relation durable, je pense qu'il faut lâcher l'affaire.
mais dans tous les cas, éloigne toi pour un temps. rencontre d'autres femmes et après fais le point sur ce qu'il te faut dans la vie.
tu verras, la boule deviendra moins grosse au fil du temps. mais ne t'accroches pas trop à cette fille ou tu vas y laisser des plumes!!
mais le plus ironique c'est que je ne suis pas prêt du tout à rentrer dans sa vie de famille
je sors d'une séparation très douloureuse en janvier 2010. J'ai découvert qu'elle avait un amant, elle s'est enfuit avec lui, est ervenue 2 fois pour repartir à chaque fois. J'ai commencé à resortir en juillet, ai rencontré plusieurs femmes, badoo ou autre. Et même si ça regonfle l'égo, je n'y trouvais pas mon compte
Avec E. on était en accord parfait. On s'est emballé, j'ai rencontré ses enfants mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...
elle me disait enccore 1 semaine avant son silence radio que ce qu'on vivait était tellement bon qu'on serait bête de passer à côté...
Je souhaitait la revoir pour d'abord l'écouter et lui proposer de prendre notre temps.
Mais là couper complétement les ponts...
J'ai peur qu'elle pense que je veux m'installer dans sa vie et qu'elle préfère retourner à des relations sans lendemains, alors que c'est pas du tout ça !
je sais que tu me conseille d'oublier mais j'ai peur qu'on fasse une grosse connerie.
merci de vos avis
bon je me sens mal placée pr répondre, vue que je me suis faite jetter comme une moins que rien et que je suis en SR.
Et que j'ai envie de te conseiller de ne pas faire le SR !!!!!

Bref.
j'ai l'impression qu'elle te fuit parce qu'elle a peur de souffrir. (comme mon ex jettée par sa femme qui enchaîne les conquêtes).
Mais elle cherche aussi une vraie relation et a besoin d'être rassuré.
Je serai un mec, je lui dirai "voilà tu as souffert, tu as peur, mais je suis un mec solide et tu peux compter sur moi". (en gros, après à toi de développer).

Et puis si ça ne passe pas, hélas là tu pourras lâcher et faire le fameux SR.

courage :)
Bonsoir Fabdelille

Je crois que tu as besoin d'une discussion avec cette personne avant d'entreprendre éventuellement un SR. Dis-lui ce que tu nous a dit sur le forum, tes interrogations, tes craintes, tes souhaits et tes possibilités face à cette relation, et vois si tu peux lui suggérer d'en faire autant de son côté, afin que vous sachiez où vous naviguez. Pour ma part, dans une relation compliquée, je pense que le mieux est de dire ouvertement et gentiment les choses en espérant que l'autre en fera autant. Si ça n'est pas le cas, tant pis, toi au moins tu auras été clair et un évt SR sera plus facile à tenir. Voilà, c'est juste mon avis.
Bon courage !
Merci pour vos réponses,

Je pense aussi que cette discussion est plus que nécessaire, quitte à ce qu'elle me dise qu'elle préfère profiter un max pour l'instant (sic !). Au moins je serais fixé ! Même si je tomberais des nu, vu qu'elle était très proche jusqu'à la fin, mais il parrait que l'amour rend aveugle

Mais dur d'exprimer ça par sms, elle décroche pas son tél...
Le fait qu'elle m'ait proposé un rdv dimanche, même si annulé la veille, et qu'elle soit ok pour se voir cette semaine, même si j'ai toujours pas de réponse sur la date, me font me dire que quelquechose n'est pas clair pour elle non plus. Bref on se rassure comme on peut
Et je peux pas non plus me faire ballader de rdv acceptés en annulations

ca serait du gachis qu'elle se réfugie sur badoo si elle se trompe sur mes sentiments et envies. En même temps elle l'a peut-être jamais laché ce satané site, j'ai jamais été vérifié quand on été ensemble

Dur dur
Bonjour à tous et encore merci pour vos réponses

Voilà, j'ai revu E. hier soir et c'est terminé...

Au départ elle m'a dit qu'elle ne sait pas trop quoi faire
Elle me dit qu'ell a eu un formidable coup de coeur pendant 3 mois mais que maintenant retour à la réalité et qu'on a eu la chance de vivre ça.
Qu'elle est séparée depuis 8 mois et qu'enfin elle avait du temps pour elle, alors qu'avant elle s'occupait de toute la famille, même si elle aimait ça, elle peut maintenant sortir avec ses copines, prendre le temps de lire dans son bain, regarder ce qu'elle veut à la tv
Elle dit que lorsque je suis tombé sur ses enfants elle m'a présenté naturellement et qu'elle a adoré nos ballades au parc, les séances dvd, les repas
Mais que depuis 1 mois comme je suis souvent là elle a l'impression que quand ses enfants sont couchés elle doit "s'occuper de moi".
Elle en se sent pas prête à recommencer qqchose et en plus qu'elle préfère arrêter car elle ne me voit pas comme le futur, cad je sors avec mes amis, je pars en we, elle ne sait pas si je pourrais changer de vie, accepter de prendre les enfants à l'école, de m'occuper d'eux le soir, d'accepter qu'on se voit peu (elle est infirmière et bosse le samedi aprèm et dimanche matin).
Elle pense qu'on est pas du même monde, elle est très simple et pense que moi pour les vacances je ne supporterai pas le camping mais préfère les hotels.
Je lui ai expliqué que je me sentais prêt à me poser et qu'on pourrait garder le contact, y aller doucement, mais elle ne le pense pas
Elle me dit qu'une fois je devais manger avec eux et j'ai décommandé 2h avant, et qu'une autre fois je devais venir chez elle à minuit après un diner mais que je suis arrivé à 3h éméché. Elle s'est dit alors qu'elle ne voulait pas de cette vie là. Elle a raison et me suis excusé, lui disant que je sors depuis mon divorce mais que je veux me poser et que je m'étais rendu compte de l'avoir déçu.
Je me suis mis à nu, je lui ai dit dit que ce qu'on vivait était unique et que comme elle me l'avait dit 1 semaine avant son silence radio, on serait trop bêtes de passer à côté, surtout pour des aprioris sur nos "mondes différents". Que j'avais essayé de me protéger mais que mes sentiments sont trop forts, et que je pense que c'est réciproque, qu'on ne peut pas passer en 4 jours de moments enflammés, de manques terribles, à l'indifférence et l'oubli.
je lui ai proposé de la voir moins souvent, suivant son rhytme, mais elle répond que après ce qu'on a vécu elle ne se voit pas m'appeler selon ses dispo comme un "plan sex". Elle en voudrait pas que je me fasse d'illusions car pour elle on a pas le même futur.
Elle a aussi eu peur car comme une fois elle m'avait posé des questions sur ma fidélité, je lui avait dit qu'elle comptait bcp pour moi et que j'aimerai lui présenter mes amis, et à terme mes parents.
Et quand elle est arrivé en vacances chez ses parents, sa mère, à qui elle avait parlé de moi, lui a demandé pourquoi je n'avait pas pris quelques jours pour déscendre avec eux et que ce serait bien si je venais chez eux cet été. Ca lui a fait peur. Elle pense que ce n'est pas mon monde, que je préférerai être au clubmed. elle me dit qu'elle sort avec ses amis dans des endroits simples alors que moi dans des endroits à la mode
Je lui avoue que après mon divorce horrible je voulais me protéger mais que elle est arrivé et que je ne peux rien faire contre mes sentiments, je suis très attaché à elle (j'ose pas encore dire je t'aime) et que je veux continuer à la voir, que je ne veux pas la presser mais que à terme, si tout ce passe bien, je suis prêt à assumer mes responsablilités, car c'est ce que je souhaite dans ma vie.
Mais elle reste sur ses positions, me dit qu'elle veut profiter de sa vie, que si on se revoie ça redeviendra trop passionnel et que ça débordera sur tout
Au bour de 2h je suis parti, en lui disant que je serai là si elle le souhaite, même pour 1h car je tiens à elle. J'ai voulu l'embrasser, elle a reculé mais quand nos lèvres se sont touchées, j'ai ressenti, et elle aussi je pense, cet incroyable frisson que je n'avais connu qu'une fois.

Donc voilà mon histoire. Je suis très très mal, en manque mais je n'appellerai pas, je vais lui laisser du temps.
Je l'aime, j'en suis sûr...
C'est la 2ème fois de ma vie et je souffre encore...
Est ce que je peux la convaincre que c'est possible ?
Prend elle des formes pour simplement me jeter ?

Merci, encore, de vos avis et de votre soutient
Vu ce qu'elle t'as dit, elle ne laisse pas vraiment de porte ouverte à votre histoire. C'est une femme qui veut (à ce moment de sa vie) penser à elle (et à ses enfants aussi biensur). Elle n'est pas prête à remettre le couvert (excuse moi l'expression) pour une vie de couple.
Elle veut du temps pour elle.